Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LAURENCE FERRARI DOIT PARTIR



Huf, ça sent la traversée du désert
Huf, ça sent la traversée du désert

Si tu continues tes bêtises, on te remplace par Aphatie, l’autre grande figure politique de Canal+, et surtout, réputé incorruptible par le biais des sentiments.

Tout le monde connaît la farouche indépendance éditoriale de ce génial Basque officiant sur une radio privée bourrée de publicité licite.

Revenons sur le parcours sans faute de ce chroniqueur politique indépendant des puissances de l’argent destiné aux plus hautes fonctions dans le prestigieux ministère de la Propagande.

JEAN-MICHEL APHATIE : UNE CHANCE POUR LE JOURNALISME

Jeanmi sur Radio Paris
Jeanmi sur Radio Paris

Jean-Michel, c’est la nouvelle coqueluche des médias. Il officie sur RTL le matin, où il interroge très durement les hommes po, et le soir sur Le Grand journal de Canal+, où il hypnotise de son accent rocailleux du sud-ouest les invités de Michel Denisot par ses tranchantes analyses et audacieuses chroniques.
Maintenant, oublions le dossier de presse.

En décembre 2006, voici ce que balançait Eric Zemmour dans l’émission + Clair :
« J’étais à une émission de Schneidermann. Et Schneidermann avait invité un journaliste politique qui est sur RTL, Aphatie. Et Aphatie faisait l’éloge de son intervention chez Fogiel, et il disait Fogiel est un grand journaliste, la télévision ce n’est pas du tout du spectacle chez Fogiel, c’est du vrai journalisme, et moi Schneidermann m’interroge, et je lui dis, il est complètement hypocrite, quand on va aux putes on va aux putes, faut assumer, vous voyez ce que je veux dire ? »

C’est pas franchement gentil de la part du Alain Soral juif, car Jean-Michel, en vérité, ne cherche pas la notoriété. Enfin, c’est lui qui le dit. Ce qui compte, c’est la pertinence des analyses, couplées avec une indépendance farouche à chaque instant.
Jeanmi se contente de regarder et d’expertiser. Selon ses propres termes. Des internautes mal intentionnés l’ont accusé, sur son propre blog, d’être sarkozyste.
C’est aussi inadmissible qu’injuste.

« J’ai été à gauche, je n’ai jamais été à droite. Je ne suis plus à gauche. »
Mystère. On n’en saura pas plus. Mais quand Jeanmi parle de Nicolas, il se dévoile. Surtout, il déteste qu’on raconte que Nicolas « tient » les média à travers ses « amis ». Il a raison, on n’a pas de preuves. Y a-t-il des preuves scientifiques d’amitié ?

« Nicolas Sarkozy est ami avec Francis Bouygues. Et alors ? Qu’est-ce que j’ai dit, Francis ? »
Jusqu’à preuve du contraire, l’amitié entre hommes n’est pas interdite.
Comme les phrases. Les phrases, c’est pas interdit, du coup, Jeanmi en profite.

JEANMI CASSE LES BATARDS, LES SALOPARDS ET LES RINGARDS

Matériel de VRP chez Flexi
Matériel de VRP chez Flexi

Depuis que jogger Nicolas est monté sur le podium national, Jeanmi ne tarit pas de critiques acides :
« Il continue à le faire, c’est plutôt sain… On voit un type en short qui monte le perron de l’Elysée, et bé ça fait du bien aussi… Des fois le président de la République est en short, bé oui bé tant mieux, moi aussi. »

C’est digne de L’Equipe. Pour Jeanmi, il n’y a pas de com, que de la spontanéité. De l’innocence. Et puis, Nicolas est si bien entouré.
« Dans un premier temps quand il compose l’équipe, ça fait une équipe qui est une belle équipe de professionnels, qui dissout le portrait, le procès pardon, que tentaient de lui faire les socialistes de Sarko facho, Sarko sectaire, ça prend plus et puis évidemment ça embête un peu les socialistes. »

Tiens, les socialistes, il en pense quoi, Jeanmi ? Par exemple, de Ségolène Royal ?
« En écoutant je me suis dit, l’ordre social juste qui met fin à tous les désordres, et ce qu’il y a d’important dans la phrase c’est tous les désordres, c’est un peu comme la pierre philosophale, ça résout tous les problèmes, l’ordre juste. »

Cassée la socialette pas crédible pour deux sous. On voit bien que Jeanmi ne croit pas aux miracles de Ségolène. Il préfère le professionnalisme du président. Et lorsque Jeanmi revoit le débat Nicolas/Ségolène de 1993, son analyse est toujours aussi pertinente :
« Ce qu’il y a de frappant dans cet extrait c’est que c’est exactement les procès d’aujourd’hui qui sont faits à la famille politique de Sarkozy, vous avez tous les pouvoirs, les médias, tout ça, tout revient, c’est il y a 15 ans mais ça pourrait être aujourd’hui. »

Mais arrêtons d’attaquer Nicolas ! D’abord, c’est grâce à lui que le nazisme français a été réduit à néant en une campagne électorale, comme la campagne victorieuse de Napoléon contre les Prussiens en octobre 1806.
« Au fond Nicolas Sarkozy semble-t-il, sans sortir du cadre républicain, est en train de mettre un terme à cette exception française qu’on ne savait pas gérer, qui était que depuis 25 ans le FN faisait 5 millions de voix. Donc il rend plutôt service à la république… c’est pas rien quand même. »

S’il admire indépendamment Nicolas Le Grand et méprise indépendamment Ségolène la Nullarde, Jeanmi est encore plus indépendant avec Bayrou Le Mou et Le Pen Le Méchant. Lorsque François osa chez Claire Chazal critiquer le positionnement de TF1 dans la campagne présidentielle, le sang de Jeanmi ne fit qu’un tour.
« Dire que le médiateur est le responsable des problèmes, c’est aussi vieux qu’à la cour du Pharaon le porteur de mauvaises nouvelles on lui coupait la tête. Mais après faut traiter la mauvaise nouvelle, c’est stupide. »

Et quand le pauvre Bayrou annonce qu’il a « choisi de ne pas appartenir à la majorité », voici la réponse –cinglante- du porte-parole officieux de Nicolas.
« On ne se définit pas négativement. »

Cassé, le centriste ! Franchement, insinuer que la puissante rédaction de TF1 pourrait se mettre au service de Nicolas, autant dire que les tours jumelles ont été sabotées par explosions successives programmées par les Services Secrets américains à partir de la troisième petite sœur, WTC7… N’importe quoi ! Jeanmi a l’occasion de développer cette théorie de l’indépendance absolue de TF1 lors de la descente de Mougeotte chez Denisot.
« Je pense que l’information sur TF1 a quelque chose qui a l’air aussi de la référence. »

Et Jeanmi s’y connaît en journalisme.
« Le travail du journalisme c’est plutôt de travailler sur les failles que de tresser des louanges. »

Tout à fait. Des louanges, Jeanmi n’en tressera pas au méchant Jean-Marie.
« Et puis en 1987, Jean-Marie Le Pen parle du point de détail. Et là il est mis lui-même comme on dit un plafond de verre… Le plafond de verre c’est que en France il y a sans doute beaucoup de sentiments qui circulent et notamment par rapport aux immigrés beaucoup d’ambiguïté, mais l’antisémitisme c’est beaucoup plus difficile à manier, et donner le sentiment de jouer avec tout ça, en France, ça a marginalisé Jean-Marie Le Pen, ça l’a mis dans la diabolisation comme on l’a dit, et ça l’a handicapé à l’évidence électoralement. »

Comment qu’il lui met sa mère ! Il ne tressera pas plus de louanges au satanique Georges Marchais (Le Pen étant le Georges Marchais des années 2000).
« Le monde communiste a depuis longtemps disparu, le marxisme n’est plus une référence, Lénine n’est plus un exemple, Georges Marchais plus personne ne s’en souvient. »

Houla, que reste-t-il alors après le carpet-bombing aphatien ? Les Verts ? Voyons voir ce que Celui-Qui-Sait-Tout-Sur-Tout en pense.
« L’écologie est populaire mais tant qu’on mêle écologie d’un côté et demande de sans-papiers pour tous ceux qui n’en ont pas, on reste marginal dans l’électorat, ça les Verts ils sont pas prêts de grandir électoralement. »

Bim boum! Trop la honte les Verts, ils ont rien compris, alors que Nicolas, lui, il fait un sans faute. Bon, cassés les socialous, les stals, les écolos… Et l’extrême gauche du postier Besancenot ? Jeanmi le reçoit sur RTL. Il va le recevoir…
« Interdire les licenciements, c’est comme demander l’arrêt de la pluie ? »

Hahaha, bien niqué le petit postier ! Vraiment Jeanmi est sans pitié avec les idiots, les mauvais, les gauchistes, en gros tous ceux qui se trompent. Ou qui ne sont pas Nicolas Sarkozy.
Tenez, par exemple, ce pauvre tâchon de Fillon, cette honte nationale, le plouc de Sablé-sur-Sarthe qui se fait humilier par le tout-puissant président. François se plaignait récemment sur Elkabbach1 que Nicolas lui grillait la politesse à chaque fois qu’il avait envie d’intervenir quelque part en France, par exemple chez les marins pêcheurs.
« C’est un lent alors quand on est lent en politique c’est un problème parce que évidemment on est moins visible et donc on a moins d’autorité. »

Fine analyse : Fillon ne sait pas rebondir sur l’actu comme Nicolas, donc il n’a que peu d’autorité. On est loin du cliché balourd, du raccourci facile, du jumping douteux. Jeanmi prouve avec l'assurance de ses déclarations percutantes qu’il est un vrai et grand journaliste, qui mérite la surface médiatique qu’il occupe.

LES VISIONS PLANETAIRES DE JEAN-MICHEL APHATIE

Le sarkozysme pour les Nuls
Le sarkozysme pour les Nuls

Bon, allez, sortons un peu de la France, et allons voir ce que les Lumières Aphatiennes nous apprennent sur le monde. Un jour, Jeanmi interpelle le cardinal Etchegaray, qui raconte ses voyages.
« Quand vous allez voir Fidel Castro concrètement vous lui dites quoi ? Ce que vous faites, c’est pas bien ? »

Attendez, partez pas, y a mieux que la sortie sur le tyran cubain !
« La Russie prend cette responsabilité historique en étant passive de voir dans un an deux ans l’Iran avoir sa bombe atomique et là le monde aura un autre visage, on en a mal conscience encore en occident, mais il se prépare sans doute la plus grave crise que nous aurions à connaître depuis des dizaines d’années sans doute. »

Oh, vivement que l’axe américano-sioniste atomise ces damnés Iraniens jusqu’au dernier, bébés compris. On reste confondu devant tant d’indépendance éditoriale. Pour revenir à des considérations plus terrestres, comme la grève, Jeanmi a son idée bien à lui, partagée en secret honteux par plein de Français accros au 13 Heures de Pernaut.
« Par exemple les conducteurs de TGV partent à la retraite à 50 ans, vous savez pour conduire le TGV il faut lever une manette, bon certains disent peut-être ils pourraient partir un petit peu plus tard. »



TOUCHE PAS A MON SARKO

Nicolas destabilisé par une question de Jeanmi
Nicolas destabilisé par une question de Jeanmi

Non, franchement, y a pas mieux que notre président, qui peut tout se permettre. C’est ça, la Rupture. Exhiber son ( ?) fric écoeurant quand tout le monde en manque, sa (?) meuf insupportable qui est une gifle à la Française gentille, sentimentale et mignonne. Pas accro au fric et au paraître. Ou se la couler douce sur un yacht de milliardaire qui fait du business avec l’Etat.
« cb[Ça contrevient un peu à la culture française, on n’est pas habitué à ce que les dirigeants politiques étalent un tel luxe. […] Y a rien d’illégal. Il a bien le droit à des vacances.]cb »

Ben ouais, sauf que lui il va pas dans la famille. Et quand Ariane Chemin raconte la nuit du Fouquet’s, qui réunit les sponsors présidentiels à l'affût du retour sur investissement promis par leur employé, elle prend sa volée de bois vert.
« C’est presque reprocher un délit d’amitié à Nicolas Sarkozy hein, si y a pas des faits qui viennent corroborer ce que vous dites, si dans 5 ans Bernard Arnault n’est pas devenu le seul industriel à faire du luxe en France, on aura en fait reproché un délit d’ini, d’amitié à Nicolas Sarkozy. »

Oh putain le lapsus, évité de justesse !
Toute cette masse d’intelligence et de sagacité pour se vautrer à la dernière seconde, un mètre avant la ligne d’arrivée !
Contrôle antidopage positif.
Misère du langage, et de l’Inconscient.
Enculé de Freud.
Gauchiste !

Mardi 13 Novembre 2007
Dipsrôte
Lu 15868 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

86.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord !


85.Posté par duhan jean louis le 02/12/2008 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LAURENCE FERRARI SURNOM PPDA PLUS PETITE PART DE MARCHE !

84.Posté par La rédac le 03/01/2008 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aphatie est un journaliste politique mentcorrect.

83.Posté par Matthi3u le 27/12/2007 06:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben putain, Aphatie il est chaud.
Son journalisme est à peu près aussi consistant qu'un repas d'étudiant au resto U.

82.Posté par Ultimate Youssef le 26/12/2007 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur qu elle doit rester laurence parcequ elle est belle , que meme au bled y en a pas des comme elles !

que sur ma mere , que zeubi , elle nous a toujours defendu , sur ma mère !

Ah ke vas y tarma , k au fait , ke depuis villiers le bel , on entends plus trop parler de nous cousin !

Ke avec le GIPN , k on s ai un peu chier dessus mamadou ....**


ke l

81.Posté par Weshwesh le 18/12/2007 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Finalement Laurence Ferrari doit rester ! Hihihi

80.Posté par Ouelleche Mibecq le 17/12/2007 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo la rédac pour votre scoop moisi !
Mais bon, à votre décharge, Ferrari ça rime avec Bruni, vous n'étiez pas loin.

79.Posté par Maurice B. le 17/12/2007 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yallah faut partager sinon c'est pêché !

78.Posté par Maurice B. le 17/12/2007 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel gros baiseur le petit Nico !

77.Posté par Ritalos le 17/12/2007 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis rassure: cette xxxx de Carla Bruni est plus belle que la pxtasse de Laurence Ferrari.

Des pxtes, des pxtes oui mais d'Italie.

76.Posté par La rédac le 06/12/2007 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5ème semaine que Laurence n'a toujours pas démissionné.

75.Posté par Dobermann Nordique le 30/11/2007 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends comment il a fait pour faire tant de bénéfices en chine le sarko. Il a emmené sa mère! Une certaine andrée MALLAH. Catholique pratiquante bien evidemment. Vous savez la confession des gens qui sont très doués pour le commerce...

A la table des négociations elle a rien laché:

Ayayay le tong ! D'accord mais j't'e compte pas la TVA! Ayayay tu m'assassines là!

74.Posté par Mamadou le 29/11/2007 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain le jeune d'aujourd'hui est carrément plus cool! Tu m'étonnes que les blancs becs aient du mal à se trouver une meuf! La tendance démographique n'est pas lié à une pseudo surnatalité arabe mais à une vraie tendance d'allures de pédales chez les blancs!

Un jour, faudra qu'on vous explique que les meufs préfèrent les vrais mecs.

73.Posté par Ultimate Youssef le 24/11/2007 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Out ..............

72.Posté par Ultimate Youssef le 24/11/2007 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GT en train de dire , que un Totem en bois de Tek valait mieux que 450 000 Samples de david Guetta ...... c est un point de vue personnel .....( et la on se dit , " mais kesskil dit ? )

Ami collabos , Ciao ......;

71.Posté par Ultimate Youssef le 23/11/2007 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Zob , tu contribues a la Sérénité de ce site .....ca fait juste chier qu il n y ait pas de réactions de néo Nazis ( qui n en sont pas d ailleurs ) et qui ont au final , qqes TRES bonnes idées ( merci l adresse IP etc etc .. l organe et tout , c est Super LOVE U ) , ceci dit , un Post libre ( ou un tot

70.Posté par Zob le 23/11/2007 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mecs qui ne fantasment pas sur les pieds nus sont des pedzouilles.

Alors vrai francais, je te conseille d'aller te faire voir au Christopher street Day!!!

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahaahahah! Cass, je t'ai, povromo!

69.Posté par GALETTE BRETONNE aka Mourad 100% Pur Beurre le 22/11/2007 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé moi chui la enculé kessta ?

68.Posté par Ultimate Youssef le 22/11/2007 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain , y a dégain , l Organe c est tout mort ...

combien on est 4 ou 5 en tout ou koi ?

zetes partis au ski ou koi les gars ?

67.Posté par Ultimate Youssef le 20/11/2007 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Nardine Béééébéééééééékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk "

a part ca ?

66.Posté par Ultimate Youssef le 20/11/2007 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Zeubi , ke le PC y déconne , ki va niker sa race Whoula ki l Organe ke c est un bon site mais kia beaucoup de Fadas ki ont des " doubles casquettes " sur ma mère , et zeubi ....ji vais me détendre avec des cailloux sur la Clio di la police mounicipale di Oubervilliers , et Zebi

65.Posté par Vrai Français le 20/11/2007 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mecs qui fantasment sur les pieds (symbole phallique) sont des pédés. Tu es donc prié de te casser d'ici fissa.

64.Posté par BHL le 20/11/2007 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salopards!
Allez leve-toi allez!
Je vais vous ecraser la gueule a coups de talon! T'avoir ca...

63.Posté par Episse dicouilles nasses dans ton Q le 20/11/2007 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a de beaux pieds nus, cette salope de xxxxxxx! Et une sale gueule. Comme Celine Dion d'ailleurs.

62.Posté par Ouelleche Mibecq le 19/11/2007 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord mais j'ai toujours pas vu la Besance face à G.ODzilla.

61.Posté par Marc Oliver Fogiel le 19/11/2007 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La prochaine fois tu regarderas le service public plutôt que de te branler devant le film X de anal + !

60.Posté par Ouelleche Mibecq le 19/11/2007 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, retire tes boules de geisha et va me chercher la vidéo de Besancenot qui se fait sodomiser par Culkerman.

59.Posté par Marc Oliver Fogiel le 19/11/2007 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allo oui on m'appelle ?

58.Posté par Ouelleche Mibecq le 19/11/2007 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors les tarlouzes, ça vient ou quoi cette putain de vidéo avec Besancecon en larme.

57.Posté par Ouelleche Mibecq le 19/11/2007 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ! Le blocage d'IP, ça me rappelle ma jeunesse, quand j'ai commencé à poster ici même; Que de souvenirs !

56.Posté par Je vous emmerde, s'il vous plait le 19/11/2007 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande d'ordures de l'Horganne!

Vous avez voulu bloquer mon IPI!

Hahahahahahahahahahahahahahahahahah!

Vive Allah!

55.Posté par Jean Christube le 18/11/2007 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

' paremment elle est chaude a trouver , 15 mn de recherches , rien donné .....le genre de machin qui se trouve sur Daily ou le site de TLMP , ben nada , y a rien :-(

54.Posté par Ouelleche Mibecq le 18/11/2007 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, la vidéo a été fantasmée par la rédac'.

53.Posté par Mourad 100 % Pur Beurre le 18/11/2007 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wesh Ouelleche wesh tia du teush pour la French teuch zincou vazy kiffe ce flow big big up , Assassin nike la cage d Escalier de mars a toulouse ......
.....
.......
........Pas de Nouvelles de la Video de Beu - sancenot ?

52.Posté par bougnoulito le 18/11/2007 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ariv pas à lir larticle.qu'é ca di?

51.Posté par Dobermann Nordique le 17/11/2007 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La couv du bouquin d'apathie, elle ressemble à celles des biographies de footballeur. Qu'il crève ce blaireau americano-anal.

50.Posté par Ouelleche Mibecq le 17/11/2007 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du teuch ou de la teuch ?

49.Posté par Mourad 100 % Pur Beurre le 17/11/2007 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Degain ki a du teuch sur ce site xénophobe ?

48.Posté par Ultimate Youssef le 17/11/2007 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wesh Miloudi la wesh zeubi !
Bien ou bien Papa , comment cé ce soir ? on va les niker les Bosquets enculent a sec leur mère de la race ki tue !
Bien ou bien , t entends ???

Le hip hop en force , Les pyramides en force nikent les Tarterets bande de PDS sur ma mére !

Tiens va voir mon Cousin heenok sur Daily négro ! wesh !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi+heenok/video/xaerg_best-ouf-roi-heenok

Nardine bébéééééééééééééééééééékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !

47.Posté par Saint Google le 17/11/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dac Ouelleche , je cours me suicider ! a Pluche !

46.Posté par Ouelleche Mibecq le 17/11/2007 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saint Google, retourne sur feujworld pour chialer un coup. Tu m'as toujours pas trouvé la vidéo, tu sers à rien.


45.Posté par Alexandre A. le 17/11/2007 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on fait un rapide calcul, extreme droite antisémite+ extrême gauche antisémite (haha quand on sait que c'est bourré de feujs la dedans, mais bon faisons plaisir aux goys judéomanes), ça fait à tout casser 20% des votes.

Mais ils sont comme ça les feujs. Ils aiment bien dire qu'ils ont le monde entier contre eux. Sans arrêt à se plaindre. Moi je veux bien que tout le monde soit contre eux. Si ça peut leur faire plaisir.

Tellement maso et pleurnichard que si y avait pas eu la shoah, ils l'auraient inventé. Tiens d'ailleurs

44.Posté par Miloud Lawesh le 17/11/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien ou quoi ? Youss tranquille ou quoi ? Respect pour ta thèse t'es trop offishall cousin. T'as fait quoi hier soir ? Tétéou ouhouhouhouuuuuu ? T'étais parti ou SDF ou quoi ? Yo Saint Denis, 9-3 en force nique sa mère, on est là t'inquiète ! T'as vu le darwa, trop puissant, nique sa mère on est chez nous maintenant qu'est-ce qu' y'a ?!
Alors tu la ramène moins ta grosse gueule Ouelleche j'sais pas quoi. Tu m'as pris pour un moniteur de ski avec mon bonnet ? Oullah j'suis pas un mytho, sur le coran de la mecque je l'avais vu sur le plasma de zoubir qu'il avait péta au ED avant qu'il brulle sa mère, on était yallé chez lui parce que sa sœur la bonasse elle se faisait nétour, tranquille quoi, la famille t'as vu ! Deuz'condes j'enlève mon bonnet ça m'chauffe les cheveux...

Pour faire court, Besancenot a voulu jouer avec le quéquette d'Ardisson mais le rabbin a dit "jouer avec la charcuterie c'est pécher", Cukierman ne manqua pas de le lui rappeler, ce qui provoqua quelques pleures, et cetera, et cetera...




43.Posté par Shlomo Benchoukroune le 17/11/2007 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai. Quand on a insulté cukiermann, j'ai beaucoup pleuré. Comme quand le pêcheur a insulté notre président.

Bouhouhou! Pourquoi nous! Pourquoi faut il que tout le monde nous deteste! Nous qui n'avons tellement rien fait! Nous qui sommes les plus innocents du monde!

En tout cas ça fait plaisir de voir que la démocratie est devenue raisonnable et que par la fusion de l'ump et du ps, elle a enfin définit une ligne politique qui durera 1000 ans.

42.Posté par Saint Google le 17/11/2007 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 1° février dernier, le produit marketing était reçu chez Ardisson, pour promouvoir un livre écrit avec la plume d'un obscur doctrinaire.

Besancenot est confronté à Roger Cukierman, le représentant des institutions juives de France. L'objet du différend est la convergence assez aveuglante du vieil antisionisme de l'extrême droite avec l'antisionisme furieux de l'extrême gauche, contre Israël, coupable des sept plaies d'Égypte. Et Besancenot de se frapper la poitrine. Lui un antisémite, lui qui est entré en politique avec l'affaire de Carpentras, lui dont les compagnons sont Juifs, ….
Concédons à Besancenot qu'il n'a pas prétendu que les Juifs empoisonnent les fontaines, ni qu'ils tuent les enfants, ni qu'ils ont un gros nez, ni qu'ils aiment maladivement l'argent, ni qu'ils ourdissent le complot des sages de Sion. Il ne l'a pas prétendu, et concédons que, sincèrement, il n'y croit pas.

Non, Besancenot est un produit moderne ! Sa feuille de vigne, c'est qu'il est l'adepte de la version contemporaine de l'antisémitisme, l'antisionisme. Celle qui hait Israël, celle qui adore ses ennemis meurtriers, celle qui se propose d'asphyxier l'État refuge des Juifs par le boycott, celle qui justifie les pires meurtres de civils par l'humiliation imaginée de milices fascistes, bariolées de vert. Il est de ceux qui accusent le même Israël, le patrimoine commun des Juifs, de colonialisme, de nazisme, allons au fait, d'être coupable d'exister.
Comme pour tous les antisémitismes, il s'agit bien de tuer, car c'est la survie de 5,5 million d'israéliens juifs qui est en jeu dans un environnement arabe féroce. Et là, il a rendez-vous avec les bruns, non pas avec les troupes rarissimes du GUD ou les amis de Le Pen, mais avec cette idéologie anti sioniste inventée dès la fin de la guerre par le Waffen SS Karl-Henz Preister, par Oswald Mosley et par Maurice Bardèche. Qui seront relayés par Paul Rassinier, Robert Faurisson, jusqu'à Serge Thion.

C'est la convergence des bruns-rouges-verts. Qui, en supplétifs de l'islamisme, prolongent aujourd'hui le projet nazi. Telle est la maison de Besancenot.
Terminons par ce mot de Françoise Giroud, extrait d'un de ses derniers articles, et de quelle facture ! " Avec une rapidité remarquable, dès la première pierre de la seconde Intifada, un retournement s'est produit, saisissant. Enfin ! On a le droit de dire du mal des Juifs ! " "Cette Shoah qui ne passe pas" Le Monde du 13/06/2002.

C'est ainsi qu'un histrion a pu insulter Roger Cukierman, le représentant des institutions juives de France. En l'insultant, il a insulté les Juifs de France.
P.S. : Alain Krivine et Jany Le Pen étaient à Bagdad au même moment, début février, pour empêcher l'intervention américaine contre Saddam Hussein.



ca fait 15 euros Ouelleche ...




41.Posté par Marc Olivier Fogiel le 17/11/2007 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour trente euros je vous offre mon anus , ce sera pas pire qu avec le gros Guy !

40.Posté par > le 17/11/2007 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi pour trente euros je reste une semaine avec toi :-)

39.Posté par Ultimate Youssef & Star Kébab 3 : le retour du Médhi le 17/11/2007 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tia vu Ouelwesh , moi pour 30 euros ji peux te niker une audi A3 , ti a vu , tia juste a mi porter les sous en bas de la ou ca a brulé cette nuit tia vu et whoouula sarbi , sur ma vie whoula on te nikera pas ! Sur ma mère ti fais une affaire !
Ti veux pas un T max , du Shit ou un pitt bull sinon ti a vu ?

38.Posté par Saint Google le 17/11/2007 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour .
Pour 30 Euros Ouelleche , je te trouve ta page Internet , je te rencarde Laurence Ferrari Pour une soirée au VIP Room , je change tes pneus Gratos et je file chez ton voisin du dessus lui mettre mon poing dans la tronche quand il écoute Noir Désir a bloke .

Pas belle la vie ?

37.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/11/2007 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour 30 euros tu fais quoi ?

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 21:17 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:59 - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:01 - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc

Réflexion sur la pornographie, en tant qu'addiction.

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !