Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LAURENT MUCCHIELLI OU LA NON VIOLENCE

Quand une racaille braque un enfant, une femme ou un boloss dans la rue, le métro ou au bahut, c’est pas sa faute, c’est la faute de la société. C’est donc elle qui vous braque (à travers lui). Pour plus d’explications, contactez Laurent, le sociologue qui va faire réélire Sarkozy. Avec des gauchistes comme ça, Sarko est là pour 10 ans !



La puissance intellectuelle au service de vos sols
La puissance intellectuelle au service de vos sols
On ne va pas une fois de plus taper sur la gauche pseudo intello, complice de l’abaissement moral du pays.

Mais on pensait qu’il ne pouvait plus exister, à l’époque où des enfants de 8 ans sodomisent le prof de français en lui ouvrant le ventre au cutter rouillé préalablement trempé dans du sang de singe vert atteint du sida, de Oui-Oui adeptes du « maisfautlescomprendre ».
On pensait que les sociologues (validés par la hiérarchie) de notre glorieuse Université avaient quelque peu évolué, suite à l’évolution du Réel, ce truc qu’ils ne fréquentent pas souvent.
Visiblement non.
Voici les faits.

Le mensuel Siné Hebdo, en quête de nouveaux phares de la pensée, vu que les anciens se sont soit effondrés (toute la clique des philosophes maoïstes), soit ont trahi (Adler, Finky, BHL), publie 2 pages de réponses de Laurent à toutes les questions que l’on se pose sur les racailles et la sécu(rité). Quand la journaliste lui demande avec qui il rêverait de faire un duel, Laurent répond, comme un homme : « N’importe quel idéologue d’extrême droite. »
Nous m’sieur ! Nous !

LAURENT MUCCHIELLI OU LA NON VIOLENCE
Un débat viril en perspective. La France a toujours été le pays des experts qui disent des conneries. A cela, une explication simple : la diplomite aigue de nos élites.
Ceux qui ont appris le réel à distance, celle de leur lâcheté, enfermés dans des salles hideuses, bien au chaud, avec un salaire garanti jusqu’à la mort. Il est évident qu’il est préférable d’apprendre le monde le cul au chaud, mais on n’apprend vraiment qu’en morflant. Regardez, on nous bassine avec l’immense Bourdieu, qui n’a pondu que des trivialités. Nous qui perdons job sur job à cause de nos écrits quelque peu frontaux (de frontal, pas de Front National), on est bien placés pour deviner qui est authentique, et qui fait du bla-bla.

Mucchielli était auparavant sur des positions tellement intenables, qu'il a légèrement évolué, vers le Réel justement, qui n’est ni de droite ni de gauche. Chacun sait que droite = répression (ce qui entretient ou exacerbe la violence) et gauche = prévention (c’est-à-dire rien). Aujourd’hui, Laurent reconnaît qu’il y a de la violence. C’est déjà un grand pas. Il s’est peut-être fait coincer dans le tromé par deux gros chanmés.

Sait-on jamais comment les idéologues gauchisants changent de concept (voir l’épisode François Rollin, agressé dans le métro)… Mais ne rêvez pas, Laurent reste un bon gros sociologue de gauche : son plat préféré est le couscous. Un grand pas vers l’Autre, le Différent, l'Arabe, n’est-ce pas ?

Inventeurs de violence (21ème siècle)
Inventeurs de violence (21ème siècle)
La grande théorie de Laurent, c’est que notre société n’est pas plus violente aujourd’hui qu’hier, mais que les gens sont devenus plus douillets, sensibles. Réactifs.

C’est vrai, mais cela lui permet d’occulter l’explosion de la violence des banlieues. On stigmate ? Mais on s’en fout, la banlieue, on la connaît bien. Laurent fustige ceux qui croient au c’était mieux avant: « Ce discours décadentiste est celui du Café du commerce dans une société française vieillissante. » On se sent visés, nous, par l’expression infâmante « Café du commerce ». Qui veut dire, en creux : vous ne faites pas partie du monde intellectuel issu de la noble Université.

Ben ça nous ferait mal au cul, tellement ces gens - fort gentils par ailleurs - traînent de lourdes pierres d’idéologie, d’hypocrisie, d’euphémisme, d’emberlificotage, de lâcheté… Lâcheté, justement, dont voici une illustration toute mucchiellienne : « Aujourd’hui, nous appelons violence des faits qui auparavant étaient considérés comme minimes ou relevant de la vie privée. »

Là, on a une tranche extrêmement savoureuse d’aveuglement lâche, ou de lâcheté aveugle, au choix. Mais pourquoi un intellectuel français de gauche est-il incapable de voir la réalité, toute simple, qui est son matériau de base, et aussi son objectif (connaissance) ?

Parce qu’il y a l’interdit, les interdits de gauche.

Cette catholique au chômage de masse essaye de chiper son portable à un musulman travailleur
Cette catholique au chômage de masse essaye de chiper son portable à un musulman travailleur
Le racisme ou la peur de stigmatiser, ou de tout simplement parler des bicots ou des négros est l’un de ces interdits.

Evidemment qu’il n’y a pas UNE communauté arabe, ou noire en France.

Personne de raisonnable ne va mettre dans le même sac le cadre informaticien (noir) avec la caillera de banlieue qui vole des iPhone dans les manifs de lycéens remontés contre « leur » ministre (papa), le balayeur de la ville de Paris venu du Mali, ou le footballeur de Ligue 1 qui gagne 90 000€ par mois à 19 ans… jusque parce qu’ils sont noirs !




Mais la terreur de passer pour raciste, et donc de basculer à droite (moche), voire à l’extrême droite (l’horreur), font que les idéologues de gauche préfèrent se tromper volontairement, ou tromper volontairement le public.
C’est aberrant, mais c’est comme ça.

Car n’importe qui peut voir, Blanc Noir Jaune ou Arabe, que les racailles foutent la merde dans ce pays, même si notre élite politico-médiatique fout un autre genre de merde, moins facilement identifiable, et reliée en souterrain aux premiers emmerdeurs.

Mais c’est un autre débat, qui échappe complètement à Laurent, la connexion objective, c’est-à-dire des objectifs qui sont liés, entre la racaille d’en bas et la racaille d’en haut.

LAURENT MUCCHIELLI OU LA NON VIOLENCE
Laurent raille les nostalgiques d’un « passé idéal » qui n’aurait jamais existé, et à l’origine d’une perception aiguë des problèmes d’aujourd’hui, qui ne seraient pas nouveaux.
Laurent, viens passer ton dimanche à un tournoi de foot au Val d’Argenteuil, tu vas comprendre ta douleur.

Pour lui, « les bagarres de gamins de 10 ans dans la cour de récré… Avant, on appelait cela une démonstration de jeunes coqs. Aujourd’hui... des coups et violences volontaires avec circonstances aggravantes. » Et voilà le résumé de la version gauchisante de la violence moderne : « Ce ne sont pas les gamins qui changent, c’est toute la société autour d’eux… »
Et la culture, l'éducation, ça te dit quelque chose?

Comment alors peut-on fonder une sociologie crédible sur de telles bases qui sont à la limite de la dinguerie ?
Le pire, c’est que Laurent se croit dans l’opposition intellectuelle, alors qu’il est pile dans la théorie contemporaine de la déresponsabilisation, qui arrange le Pouvoir.

Plus loin, il ose un merveilleux « objectivement, notre société n’a jamais été aussi tranquille ». Il évoque alors la « violence supposée » des villes et des banlieues, et la figure du « basané » comme bouc émissaire. Il reconnaît néanmoins la réalité des « tournantes », passe par l’exploitation politique de la violence (supposée), mais se surpasse avec un « dès qu’on sort de l’idéologique, on tombe sur du concret ».

Justement, il n’a pas l’air d’en sortir beaucoup, de sa propre idéologique.

Des milliers de basanés non violents fichés par Much
Des milliers de basanés non violents fichés par Much
Vous allez nous dire, mais c’est quoi la solution Mucchielli, monsieur Laviolencecestuneillusiondoptique ?

Eh bien il préconise de distinguer les différents types de violences, et surtout nous réoriente vers la « connaissance des causes ».

Un effort intellectuel énorme qui va soulager les petits vieux insultés par les cailles dans le RER, ou les timides agressés dans les classes de collèges.

Ce que dit Laurent est tellement fort, inattendu, violent, que la journaliste de Siné, Véronique Brocard, impressionnée, pose la question ultime : « Vous n’avez pas peur d’être attaqué pour diffamation ? »



Là, la rédaction de L’Organe réprime un monstrueux éclat de rire en provenance des entrailles, et déguste la réponse définitive du Maître: « Non, je n’ai jamais été poursuivi par personne. J’attends d’ailleurs que l’on vienne me dire publiquement que je raconte des bêtises et qu’on prenne ainsi le risque de ma réponse qui serait également publique. Comme j’ai un peu travaillé la question, si les gens que je dérange veulent m’attaquer, ils ont intérêt à venir avec de gros dossiers ! »

Merveille de la diplomite, la baston sur un sujet social-chaud avec des... dossiers. Ça rappelle les batailles de polochons en colo. Sauf que là, Laurent hisse sa vanité tout en haut des tours de la cité du Luth, à Gennevilliers, ou de la Dalle d’Argenteuil. Là, c’est pas à coups de dossiers qu’on se bat, contre la misère humaine.

Seigneur, préservez-nous de ces imbéciles, docteurs (de docte/sage) qui croient tout savoir, le savoir de leurs pères, et qui ont mené notre société au désastre actuel.

Dimanche 8 Janvier 2012
Gandhi Raton
Lu 7098 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par nono le 10/02/2012 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok c noté merci .

50.Posté par La rédac le 09/02/2012 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire "L'homme et la ville" de Laborit..

49.Posté par nono le 09/02/2012 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes les grosses villes ont leur lot de violence , une violence qui vient trés souvent de la banlieue de ces villes . les uns cherchent a les ethniciser et les autres a les nier , les deux concepts sont voués a l'echec. la ville est une machine qui eduque les gens uniquement a produire du pognon donc a vivre a cent a l'heue .pour ceux qui ot compris (grace a une bonne education ) ca va ,sinon pour les autres eh bin c la debrouille : ca va de la mendicité au agresions physiques ..le but : le pognon ...c çà la ville ! sympa comme mode de vie non ?

48.Posté par MG 42 le 09/02/2012 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes "

47.Posté par lebab-2 le 21/01/2012 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.theync.com/

46.Posté par lebab-2 le 18/01/2012 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@john, +1 ! c'est ce que je me disais il y a encore quelques jours ;)

@gemill, c'est une évidence, nous descendons tous du singe...mdr

45.Posté par lebab-2 le 18/01/2012 03:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite la rédac...

Mucchielli (blablabla)...
Chacun sait que droite = répression (ce qui entretient ou exacerbe la violence) et gauche = prévention (c’est-à-dire rien)...

+1..bon point !.

Mais !!!

quel est (alors) le juste milieu lorgane ?

44.Posté par Toinetti le 17/01/2012 23:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très très bon .Mdr comme disent les jeunes!
Je ne connaissait pas ce nouvel agent de l'ordre mondial,il est de toute beauté!

43.Posté par Le Gaucho de l'organe le 16/01/2012 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vas-y Mumuche, te laisse pas faire !

42.Posté par merlu free le 16/01/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pendant ce temps là ...

Anne Sinclair se faisait enculer par son mari,
et personne ne disait rien sauf : Marc edouard Nabe,
Il sort un livre, l'enculé, précisement.
je ne savais pas moi...

41.Posté par Puissance radicale le 13/01/2012 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais alors si je comprends bien, quand un pédophile viole un gosse parce qu'il a vu de la pornographie juive, c'est pas le pédophile qui viole le gosse, mais les juifs qui violent par l'intermédiaire du pédophile ?

C'est intéressant comme concept.

40.Posté par doc le 12/01/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@plastoc

reflechis pas a trop pour legitimer un pouvoir pourri jusqu'au moignon.

ce sous-patrick bruel est un sous-flambeur sans envergure ni importance. il excelle dans la voie royale proscrit par la chancellerie francaise: la flamby-party provinciale bien en vue et ininterrompue.

du rechauffé, de la bouillabaisse, du brouhahaha, du blabla. point d'autres ingredients necessaire dans la recette. leur chef se pointe d'ailleurs a l'horizon. un point que dis je un cap, une peninsule.

pendant ce temps les gens qui bossent et qui vendent dans le meme milieu se font escroquer gaiement sans que personne ne trouvent rien a y redire

http://www.corinnemaier.info/michalonnes.html

___
j'ai regardé les utube, le polak est pas mal; le jap est pd non? pas fini la visio du coup.
la bise tata suzanne

39.Posté par avrelarmor le 12/01/2012 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=DxpEn01Yrns

38.Posté par avrelarmor le 12/01/2012 04:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=R3jBIvS62Ls&feature=relatedns

37.Posté par ak47 le 12/01/2012 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens en voila une drôle de version de CARAVAN que j'ai découverte en 1993 par Haruomi Hosono.
autre version découverte(1994):
http://www.youtube.com/watch?v=WBsmtzFgrII

C'est un bon disque la compil de 1986 avec "killing an arab", celle avec le vieux sur la plage.

36.Posté par avrelarmor le 11/01/2012 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nan, mais on aimerait bien.
Labise les pédés.
---
Je vais devenir parano: je voulais vous mettre un lien vers "ten fifteen" des Cure et ya que "killing an arab" qui veut bien passer...bizarre...
Du coup:
http://www.youtube.com/watch?v=0-7W4-DLFEA
---
Bien fait pour vos gueules !

35.Posté par ak47 le 11/01/2012 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'agent c'est aussi le collabo bénévole.

34.Posté par La rédac le 11/01/2012 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous croyez vraiment qu'un gros média nous ferait l'honneur d'un débat?

33.Posté par plastoc le 11/01/2012 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent article, merci La Rédac.
Cependant, Ak47, quand tu dis que Much est un agent du système, tu verses dans le complotisme gratuit. Le type n'a pas besoin d'être rémunéré par des primes spécial fayot ni ne doit son poste au CNRS à ses positions intellectuelles. Il se contente de graviter confortablement dans une nébuleuse bienpensante, sans autre rétribution que les bénéfices symboliques de la reconnaissance des salons bourgeois et des médias euh bourgeois aussi.
ce que j'aimerais savoir et que l'article ne dit pas, c'est sur quelles statistiques, sur quelles études (il est sociologue, donc études il y a) Much se base pour pour qualifier et quantifer les faits de violence et arriver à ces conclusions contre-intuitives.
Pour le reste, il est clair que si n'importe quel sociologue quatre étoiles ou présentateur de JT ou décideur politique menait la vie du Français moyen, dans n'importe quelle vie moyenne, pendant disons 15 jours, on entendrait moins de conneries...
enfin, pourquoi ne pas solliciter Much officiellement pour un grand débat retransmis en live sur l'organe et sur nouvelobs ?

32.Posté par doc le 11/01/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article.

On a connu des camelots moins charlatans que les putes sociologik franchouilles actuelles.

Ce bouffon reve qu'on le poursuive avec des dossiers bien epais. Hah hah hah.

Encore un qui a compris ce qu'est le debat scientifique contradictoire.

Et puis poursuivre en diffamation qui, pourquoi? on poursuit pour atteinte a l'honneur contre une personne physique, pas une personne morale, encore moins une idee, encore encore moins une non-methodologie.

Un cancre, on fait plus simple, on le lit pas. On lit wikipedia et toutes les references de bas-de page. on lit tout les .edu americains ou un nazbrok comme lui irait meme pas passer la serpilliere.

"connaissance des causes" c'est quoi ce concept foireux? c'est traiter la grippe par l'analyse adn du singe dont on descend?

une seule erreur dans l'article: ces fiottes ne sont pas a la limite de la dinguerie, ils sont bien au dela.


____
PS @Vautre Anal y se psychique

La bonne boite est la bleue. La dose est toute la boite.

31.Posté par Vautre Anal y se psychique le 11/01/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel article de fond de chiottes.
Je suis certain que Copter est à blâmer pour cet étron visqueux, qu'il retourne enculer sa maman!

30.Posté par STIGMATISOR le 10/01/2012 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AK47

Je suis un agent du MOSSAD et je vous avais tendu un piège sur Jovanovic, dans lequel vous n'êtes pas tombé.
Vous avez par conséquent brillamment réussi la phase 1 du test.

Vous recevrez très prochainement une nouvelle liste de Tel Aviv. Restez connecté.

29.Posté par ak47 le 10/01/2012 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic n'est pas contre le juif proprement dit mais contre l'encule bancaire international.
Après si ça tenait qu'à lui il les ferait tous tomber, qu'il y ait une majorité de juifs ou non ça changerait rien pour lui, à mon avis! D'ailleurs c'est un fait, on a le droit de le dire.
C'est comme vouloir liquider la racaille d'en bas à balle réel: On sait tous qu'il y aurait plus d'africains que d'asiatiques ou d'indou....
C'est pas la peine de jeter la pierre à celui qui le précise ou à celui qui le précise pas, pas besoin de politiquement correcte pour réprimer les précisions ou les omissions. Si?

28.Posté par kenny arkanus le 10/01/2012 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chienne nazie:

http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=776:sus-a-la-bete-immonde-&catid=42:humour&Itemid=54

27.Posté par STIGMATISOR le 10/01/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jovanovic, malgré son côté mystique a une lucidité intéressante, néanmoins tout faire pour donner l'impression qu'il est juif (visage, yeux, nez, vente forcée de ses oeuvres) le rend tout de même suspect.

26.Posté par STIGMATISOR le 10/01/2012 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Mucchelli recevra sur rendez-vous tous les jeudi de 15h à 16h dans son bureau sis au 174 rue du Faubourg Saint Honoré 75016 Paris (2e étage porte gauche)

Merci de prendre RDV au préalable, et de faire parvenir par fax vos question ou objets de débat.

25.Posté par ak47 le 10/01/2012 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme inviter Jovanovic pour affronter les "économistes" de BFM-FV: ils se feraient massacrer; l'absentéisme fait moins mal que l'humiliation.

24.Posté par La rédac le 10/01/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne comprend pas, nous sommes de purs fascistes qui avons entamé le fer, pardon, le débat avec ce sociologue d'Etat, rémunéré par la dominance, et voici qu'il ne nous répond pas! Nos arguments seraient-ils ridicules? Manquons-nous de diplômes? Laurent, toi qui nous écoutes, réponds-nous, nous sommes ton ennemi conceptuel, ce serait dommage de rater ça.

23.Posté par ak47 le 10/01/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand est-ce que le docteur LAURENT MUCCHIELLI vient sur l'Organe nous expliquer qu'on souffre d'une hallucination collective?
Ca serait mémorable comme si un roi livrait ses propres batailles.

22.Posté par STIGMATISOR le 10/01/2012 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas de blog et je n'écris rien, mais j'aimerais bien que la Redac me fasse de la pub et vante mes qualités intrinsèques potentiellement artistiques

21.Posté par La rédac le 10/01/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loana doit vivre.

20.Posté par STIGMATISOR le 10/01/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de finir l'écriture d'un article volé sur le web (méthode très efficace permettant de gagner du temps) que je soumets à la présidence du directoire de la Rédac:

Loana internée en hôpital psychiatrique

Loana traverse à nouveau une période difficile. Alors qu'elle a encore une fois tenté de se suicider la semaine dernière, semant la panique dans son entourage, la star du Loft est aujourd'hui internée en hôpital psychiatrique.

Après avoir ingurgité une dose conséquente de médicaments dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana est restée deux jours dans le coma et a dû être intubée. Selon Purepeople, les médecins auraient déclaré que si la star avait été retrouvée quinze minutes plus tard, elle n'aurait pu être sauvée.

Lorsqu'elle est sortie du coma, Loana a été transférée à l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne de Paris. Les médecins ont jugé ce transfert indispensable au vu de l'état psychologique de la jeune femme, visiblement au bout du rouleau.

En 2010, Loana avait déjà séjourné dans ce même établissement, pour une très courte période. Cette fois, la star pourrait bien y passer un peu plus de temps, puisque les médecins souhaiteraient qu'elle y séjourne au moins plusieurs semaines.

19.Posté par John Peace le 10/01/2012 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci la rédac pour la spéciale dédicace dans les commentaires

18.Posté par Prépuce 1er le 10/01/2012 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela est de la faute des bolcheviks dont on sait maintenant qu'ils ont ouvert une porte dans l'hyper espace et qu'ils peuvent nuire tridimensionnellement, ça saute au visage! Les pyramides, Louis XIV, Elvis...vous voyez ce que je veux dire, hein vous voyez, hein?

17.Posté par La rédac le 09/01/2012 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

John Peace, ton blog est tout neuf, il a 4 articles, ça nous rappelle L'Organe en 1996. Patience: encore 1000 articles et 10 ans, et tu seras une star.

16.Posté par kenny arkanus le 09/01/2012 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la pensée et l'érudition de much sont exemplaires, rappelez vous l'enfance turbulente d'un Chateaubriand , fripon taciturne aimant la bagarre, sa violence résultait du fait qu'il s'estimait incompris le pauvre. Pour paraphraser l'immense réalisateur luc besson : les zentils sauvageons malheureux et stigmatisés de nos banlieues d'exclusion et de réclusion seront nos chateaubriand de demain !
J'ai bon là ? je peux recevoir un salaire du CNRS(S) ?

15.Posté par Prépuce 1er le 09/01/2012 16:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela est de la faute des bolcheviks dont on sait maintenant qu'ils ont ouvert une porte dans l'hyper espace et qu'ils peuvent nuire tridimensionnellement, ça saute au visage! Les pyramides, Louis XIV, Elvis...vous voyez ce que je veux dire.

14.Posté par ak47 le 09/01/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laurent Muchelli est un agent du nouvel ordre mondial: sa mission est de faire en sorte que les moutons aillent à l'abattoir en silence et sans se retourner vers leurs anciennes collines.
La nostalgie leur ferait faire demi-tour alors il embellit l'abattoir avec des mensonges.

13.Posté par John Peace le 09/01/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hahaha Gandhi Raton, il est ridicule ton nom !

12.Posté par polynice le 09/01/2012 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité la violence peut avoir des effets très positifs, la violence de la nature en est un exemple : elle nous remet a notre place. La violence devient malsaine quand elle est teintée de petitesse et de haine. La violence des différentes guerres a travers l'histoire (qui ont souvent été considérées comme des hobbies par les hommes) me choque moins que la violence quotidienne que subissent certaines personnes actuellement.

11.Posté par gemmill le 09/01/2012 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la civilisation est un cache-sexe , un prétexte pour s'extraire de notre condition animale ; nous sommes des honteux perpétuels.

10.Posté par La rédac le 09/01/2012 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La civilisation est le contrôle de la violence vers des buts clairs, efficaces.

9.Posté par gemmill le 09/01/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la violence est innée , a l'instar de la vie , la mort , la faim , la soif , le sexe , tout ca est primitif donc récurrent dans notre comportement quotidien.

8.Posté par La rédac le 09/01/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce matin, nous avons dédicacé le dernier livre de Laurent, "L'invention de la violence" à une femme que nous avons violée. Puis nous avons braqué la boulangère, sodomisé son chat, et foutu le feu à des bagnoles trop neuves qui nous faisaient chier. Après avoir caillassé les pompiers, on est rentrés à la maison, et on a téléchargé des films de boule pédo. Quand la police est venue nous chercher, on lui a montré le livre de Much.

7.Posté par Le badok. le 09/01/2012 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ STIMATISOR : je t'en prie Stigmatisor ! Ne révèle pas au Bas-peuple l'existence de la Matrix : il ne pourrait le supporter et en mourrait - et ça c'est pas cool, pour le Gentil peuple...

6.Posté par STIGMATISOR le 09/01/2012 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Mucchielli a tout à fait raison! La violence n'existe pas, le racisme n'existe pas, la France n'existe pas, l'Organe n'existe pas: ce n'est qu'un jeu virtuel qui a été crée et dans lequel je suis le seul à évoluer: vous croyez que je n'ai pas compris? Ha ha ha

5.Posté par Comic sans ms le 09/01/2012 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xmlos8_laurent-mucchielli-l-invention-de-la-violence-interview-sur-france-3-languedoc-roussillon_news

4.Posté par Toutoune le 08/01/2012 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain ça fait du bien un vrai article, depuis le temps...

3.Posté par John le 08/01/2012 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisqu'il est question de nègrophilosophie, je propose à nos chers internautes de remonter à la source du modèle de nos nègres de banlieue, à leur modèle ultime de société: les négras unis d'amérique

Dollars, sexe, argent, voitures, filles blanches, armes, drogue, alcool.
Une piste à étudier pour Mucchielli


2.Posté par John le 08/01/2012 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purée mais que se passe-t-il à Lorgane? L'article est très pertinent!

Ce n'est pas normal je songe à vous attaquer, prenez vite un avocat

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !