L'Organe Magazine
Rechercher un article


Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !




Vérités et vacheries !

Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Old Nick : Exclu l'Organe: Michèle Bernier ne serait pas aussi gentille que ça selon la veuve du Professeur Choron: http://t.co/DPEaEWAOzE
Samedi 22 Novembre - 19:02
Old Nick : Ha merde, en fait ça serait pas #DosSantos le converti ! Allez les médias, cherchez plutôt dans les milliers de djihadistes fcais de papier.
Jeudi 20 Novembre - 19:23
Old Nick : Les médias mettent l'accent sur 2 islamistes convertis pour mieux masquer la réalité de milliers de djihadistes fçais de papier. #DosSantos
Jeudi 20 Novembre - 12:33
Old Nick : RT @wilf_bretagne: "Pas de profil type du djihadiste" selon @BFMTV Les médias vous ont trouvé deux noms censé le justifier, sur combien de…
Jeudi 20 Novembre - 12:28
Old Nick : La #CEDH valide la préférence nationale et personne de l' #UMPS ne hurle au fascisme? Le #FN a donc raison depuis 30 ans ?
Mercredi 12 Novembre - 11:02
Old Nick : Mise en examen de #Nabila : c'est le seul examen qu'elle a passé et réussi dans sa vie. On l'applaudit bien fort.
Dimanche 9 Novembre - 16:05
Old Nick : Quoi ? T'es une détenue et t'as pas de shampoing Liddl ? Non mais allo quoi ! #Nabilla
Dimanche 9 Novembre - 12:41
Old Nick : #ToutSaufHollandeJeudiSoir Faisons un (encore plus) gros bide au présiflan en boycottant son show jeudi. Faut être 1 maso #PS pour subir ça.
Mardi 4 Novembre - 20:42
Old Nick : Barbara Pompili, ok mais qui c'est ce Ili ? #MotsCroises
Lundi 3 Novembre - 23:14
Old Nick : RT @Alexillicite: @NoahYannick obligé de faire une @venteprivee_fr pour vendre ses places de concerts. Il faut apprendre à fermer sa gueule…
Dimanche 2 Novembre - 13:30

Facebook L'Organe
DOUCE FRANCE

LE BEAU CADEAU DU PERE-NOEL AU NET FRANCAIS !

Nouveau déni de justice abracadabrantesque concernant le Web dans notre pays, démontrant que certains juges français persistent à ne rien comprendre au fonctionnement du Net: deux webmasters d'un forum public condamnés à payer 94.000 Euros (+ de 616.000 FFF !) au site pere-noel.fr !



On ne diffame pas impunément le Père Nöel, surtout quand il est .fr !

Le 28 mai dernier, Emma et Franz, webmasters du site Defense-consommateur.org, ont été condamnées à payer 94.000 euros, l'une en tant que propriétaire de nom de domaine, et l'autre en tant que webmaster, en raison de la présence de messages diffamatoires postés sur le forum de leur site. Les débats portaient sur la fiabilité commerciale du site Pere-Noel.fr, et le moins que l'on puisse dire est que les avis sur la question étaient partagés !

Le Pere-noel débite toujours votre CB... mais oublie parfois de vous livrer !

Parmi les messages en cause, l'un notamment était rédigé par un des deux fondateurs. Il indiquait son intention de boycotter le site Pere-Noel.fr, par "solidarité avec tous ceux qui doivent s'adresser à la justice et à la direction de la répression des fraudes pour se faire rembourser", peut-on lire dans l'assignation. "Si vous voulez vous faire avoir (c-a-d être débité mais pas livré) c'est le bon site" , indiquait un autre message, posté par un internaute mécontent.

Les malheureux Emma et Franz, qui n'ont bien entendu pas le premier sou en banque pour payer cette somme hallucinante, précisent que "ces propos émanaient essentiellement de personnes ayant commandé chez cette société et n'ayant pas été livrées dans les délais et/ou ayant été livrées de produits non satisfaisants, avec pour certaines l'obligation d'aller devant les tribunaux d'instance afin d'obtenir gain de cause. De personnes objectivement et indiscutablement grugées par le Pere-noel (.fr), donc.

Un juge clairvoyant et généreux

Mais le juge lyonnais - que l'on peut suspecter de n'avoir jamais lancé une connexion Internet de sa vie tant son jugement fait preuve d'un irréalisme patent - aura estimé que "les écrits cités (...) sont constitutifs soit de diffamation publique soit d'injure publique". Il aura même ordonné "l'exécution provisoire du présent jugement", c'est-à-dire le paiement immédiat des dommages et intérêts. Clairvoyant, juste, et généreux, avec ça !

Tous les webmasters de forums français menacés de ruine.

Conséquence de ce jugement qui est une première concernant les espaces de discussion sur le Web - comme le furent en leur temps les affaires Estelle Halliday, Yahoo et Costes, qui eurent pour conséquence principale de désigner la France comme un pays profondément réactionnaire en matière d'internet, et accessoirement de la couvrir de ridicule dans les démocraties voisines: tous les forums français sont désormais en danger. Il suffit en effet que n'importe quel internaute anonyme publie sur un forum des propos déplacés, la nuit où pendant les vacances de son webmaster pour obtenir une condamnation de celui-ci et/ou du titulaire de l'url, et la fermeture de ce forum.

La liberté d'expression, c'est peut-être pas mal, nous dit le juge. Mais faut pas trop en abuser non plus, hein. Manquerait plus que ça puisse servir pour dénoncer les arnaques...

En Chine, il viennent de trouver un truc hyper efficace: rendre les webcafés illégaux, et embastiller tous ceux qui s'expriment un peu trop fort sur le Net.

En voilà une idée qu'elle est bonne pour régler tous les problèmes juridiques que semblent soulever le Net dans notre démocratie bananière !

On la suggère à Raffarin ?

REAGIR A CET ARTICLE SUR LE FORUM

-------------------------------------------
(Article rédigé à partir d'informations publiées sur zdnet.fr)

Jeudi 20 Juin 2002
Walter Pépéka
Lu 2961 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION




Balancez à L'Organe !


Dans le Forum pourri

CHORON ET MOI COMMUNIQUE DE PRESSE

Aujourd'hui - 00:51 - sylvia

On for tongiht.

Mercredi 26 Novembre - Sia

J'ai vu ma mère no life

Mercredi 26 Novembre - Morula

On est quoi ?

Mercredi 26 Novembre - Dunkafer

les juifs

Dimanche 23 Novembre - QQUN

Daniel Conversanus, mes conversations avec mon anus

Dimanche 23 Novembre - Anonyme Bronzé

Citizen Bande

Dimanche 23 Novembre - Elie Couscous

Dis Popie...

Samedi 22 Novembre - Sorinahus

La CGT flingue le port

Jeudi 20 Novembre - bezul'canard

PAPIER SUR HOULBECQ

Jeudi 20 Novembre - INDIGO

Pyongyang traite Bush d'"imbécile politique"

Jeudi 20 Novembre - speederman

Mi Homme...

Mardi 18 Novembre - Jaimepaspopie

Quoi de neuf docteur ?

Mardi 18 Novembre - Bug-Benny

M. Choukrane témoigne en public ===>>>

Lundi 17 Novembre - Phenoxybenzamine

JEAN MARIE A RECU SES BOULES

Samedi 15 Novembre - Valéry Giscard-d'Estaing

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !