Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Poésie

LE BLOG DE CAMPAGNE DE JIMMY POULET

Nous publirons intégralement ce blog jusqu'à ce qu'un président soit choisi.



J MOINS 60

Mon jardinier (ha ha ha)
Mon jardinier (ha ha ha)
Jeudi 22 février 2007. Je regarde Le grand journal de Canal, avec Denisot et ses denisettes. L’invité c’est Bernard Kouchner, qui se dit « estimable », et affronte trois jeunes propres et jolis. Dont une militante UDF (il y en aurait 2 au monde, seulement) qui se prénomme Quitterie, Charles-Edouard, un jeune activiste sarkoziste aux yeux repoussants, puis un militant PS prénommé Mounir. Mounir arbore un badge, et il prêche pour Ségolène. Charles-Ed, qui représente à 17 ans l’avenir de l’UMP, est très sérieux. Bernard Kouchner apprécie le contact avec de tels adversaires, opposés à toute guerre civile. Nous sommes dans la grande réconciliation nationale qui devrait déboucher rapidement sur l’amour généralisé, le plein emploi et la fin de cette épuisante lutte des classes.
Sur l’autre chaîne, Laurent Ruquier, homosexuel de gauche moche mais gentil, invite Guy Carlier, moins gros que d’habitude. L’émission est de bon ton, on rigole des choses, il y a la blonde à gros seins et à la grosse bouche qui doit faire merveilleusement l’amour.
Ah oui, j’ai oublié de me présenter. Je suis un homme marié de 40 ans, je suis banlieusard, je m’intéresse à la politique parce que je trouve que Ségolène, pour qui j’ai un faible, a de belles jambes et qu’elle est belle mais que François est pas terrible, et que Nicolas Sarkozy a un discours énergique qui fait du bien. Mais qu’est-ce qu’il est moche ! En revanche, je n’aime pas trop Le Pen, qui nous ramène 50 ans en arrière, ainsi que l’extrême gauche, qui me fait peur rapport à l’argent, les riches, tout ça. Moi je n’ai pas honte d’affirmer que j’aime l’argent, et le luxe, même si je n’y ai pas vraiment accès. Quand un avion passe au-dessus de mon jardin pourri, je lève les yeux et j’imagine un lagon bleu, un ciel bleu, des cartes bleues. Il y en a qui ont de la chance.
Revenons à la politique.
Je zappe d’une chaîne à l’autre, mais je ne sais toujours pas, malgré les sourires des uns et des autres, pour qui je vais voter en avril. Il reste exactement 60 jours avant le 22 avril, et j’ai le temps de comparer les programmes. Par exemple, je trouve que la promo de Ségolène sur le plein emploi est intéressante. Mais j’aime bien l’idée de Nicolas de mettre tous les Arabes méchants en prison, pour qu’ils arrêtent de nous embêter, nous les vrais Français. Il y a du bien chez chacun, c’est ça le souci, et aussi du pas bien ! Je pense particulièrement à la vision culturelle de « la France d’après » de Nicolas, qui me fait peur, avec Roger Hanoun, Pascal Navran et Doc Pineco. Je préfère changer les noms pour éviter un procès, sur les conseils d’un ami qui a raté son concours pour devenir avocat et qui est maintenant éboueur.

Quelques détails sur moi : j’ai fait des études supérieures, mais je les ai ratées, je suis moche, gros, on dit que j’ai pas d’humour, et mon pénis est petit, ce qui rend ma femme malheureuse. Mais je ne suis pas là pour étaler mes problèmes ! Sinon je suis heureux, je suis un bon consommateur, et je vais régulièrement à Carrefour, où je trouve que les prix ont monté. Je suis contre l’entrée de la Turquie en France, car la bouffe turque est dégueulasse. Pourtant, je me souviens que quand j’étais à la rue, des Kurdes m’avaient offert un repas délicieux dans un restaurant de Max Dormoy, donc je modère mon racisme grâce à mon expérience personnelle. Tout est si relatif !

Voici mes goûts musicaux : j’aime bien le groupe de musique américaine Nirvana, même s’ils sont morts, et Noir Désir, même si je les écoute plus. J’aime pas la nouvelle chanson française, je les trouve cons. Les gonzesses sont imbaisables et les mecs un peu pédés, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Tout public. J’aime pas le cinéma français un peu trop psycho, je le trouve chiant. J’aime bien les films d’action américains, même si j’ai honte après en lisant Télérama, auquel je suis abonné, car ils disent que c’est mal. Voilà, j’ai tout dit pour aujourd’hui, le PSG a gagné, j’ai vu ça sur mon Nokia Orange (le score seulement car les images sont payantes en surplus), j’ai l’impression de faire de la pub (gratuite) à plein de marques. Je vois pas comment un candidat pourrait changer ma vie. Je me demande même si je vais voter. J’espère que mon blog sera lu, et qu’il influencera les candidats, car je suis un Français assez représentatif. Tiens, voilà ma femme, nous allons manger des pâtes au thon. Putain, j’ai encore grossi. Quel pays de merde. Et Sophie Marceau qui se tape Christophe Lambert… Le cerveau gauche a rencontré le cerveau droit. Je suis méchant mais j’envie leur bonheur, leur argent. Comment faire pour gagner du fric plus facilement ? Et ces enculés des Assedic qui vont me baisser mon taux, bientôt. Je crois que je suis mûr pour la révolution. Quelle chierie ce blog, je vois pas ce que je vais pouvoir dire demain, la vie est tellement conne. Je vais finir à J moins 1, avec deux lignes maximum. Faut que je me régénère, sinon les connexions vont baisser. Et j’aurai jamais mon papier dans les premières pages de Télérama, qui récompensent les bonnes actions.
Allez, à demain, milliers (millions ?) de lecteurs !

Samedi 24 Février 2007
Jimmy Poulet
Lu 2938 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Poy Poy le 24/02/2007 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais...MAIS C'EST TOUT MOI CA !

2.Posté par Poy Poy le 24/02/2007 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nan, j'déconne.

Suicide-toi mec.

3.Posté par Poy Poy le 24/02/2007 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mieux. Tue ta femme, mange ton gosse et profite de la taule pour ta rédemption. Ecris-y un bouquin, convertis-toi à l'islam et passe deux trois diplômes bidons : bonne conduite oblige, tu sors dans 15 ans à peine. Qui plus est, la promiscuité en taule t'aura éduqué aux bienfaits de la bisexualité, bref tu seras à point pour la société de demain, avec d'authentiques morceaux d'avenir à l'intérieur.

4.Posté par Jimmy Poulet le 24/02/2007 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, j'étais prévenu que c'était pas cool ici, mais j'en prends plein la gueule pour pas un rond. Vous êtes vraiment des barbares. J'aurais mieux fait de me faire héberger par le Nouvel Obs. Bon, faut que je me colle au J-29.

5.Posté par Agamemnon le 24/02/2007 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites la rédac, le Jimmy Poulet existe vraiment ? Ou c'est seulement un stratagème pour faire croire que vous employez des handicapés afin de ne pas payer d'amende ?

6.Posté par Poy Poy le 24/02/2007 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jet de piécette pour agamemnon !

7.Posté par Stefan Staffel le 27/02/2007 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serait pas le grand retour de Ben, cet "article" creux et nombriliste ?

8.Posté par Tarzan forever le 10/03/2007 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


jimmy pleure pas, on t'aime bien putain de bipede. plus tu nous ressemble plus on t'aime en fait

fais comme moi je mange pas de pate au thon, mais du riz au crevette (surgele, tight on the money)
exotique, non? quant a toute les sboubi sophie que j'ai connu, c'etait toutes des bonnes salopes. profite, fous lui profond

t'as loupe tes diplomes, moi aussi, heureusement, ca m'a empeche de devenir un gros con. mais deconnes pas, lis pas telerama, tu vas prendre des crampes indelebiles derriere les yeux


en attendant, vive nous tout ca, la patate quoi,


PS: putain j'ai lu les commentaires au dessus, j'ai failli pas poster. marrant tout ces cons, mais aigris. ca sent le vieux con de moins de trente ans (ou vingt?) qui balance et qui bave.

allez vous chercher un combat utile au lieu de jouer au rat en attendant un jour d'avoir a vous battre contre le cancer ou autre ce qui nonobstant vous l'apprendrait vite le combat utile, humanoide de mes couilles



Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !