Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !

Chapitre XI, volume 1



PREAMBULE

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !
Nous aurions pu être riches, arrêter L’Organe et ses 50 wagons d’emmerdes, changer de femme, larguer les gosses et partir sur une île bouffer boire baiser en ramonant les dodos. Mais notre amour de la Vérité et notre générosité ont été, une fois encore, les plus forts.

Voici ce document exceptionnel, qui n’a d’égal que les évangiles apocryphes. Nous rappelons encore une fois que les propos du dictateur psychopathe végétarien d’origine autrichienne sont à des années-lumière de nos convictions : nous sommes des socio-démocrates tendance Moscovici - même si parfois on le trouve un peu extrême - et le resterons, envers et contre tout.

Nous n’ignorons pas que les nazis primaires de tous poils verront dans ce texte la confirmation de leur idéologie la plus nauséabonde. Mais nous le publions dans un but éminemment préventif, pour que jamais plus cela ne se reproduise. Les bénéfices de cette opération seront reversés au CACA, le Collectif d’Aide à Claude Askolovitch, injustement attaqué depuis qu’il a courageusement insulté les abominables Dieudonné et Siné, et qu’il a été injustement placardisé par Sarkozy à la rédaction en chef du JDD.

TSIGANES, ANCETRES DES JUIFS

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !

J’ai découvert par hasard, comme Pasteur la pénicilline ou Copernic la rotation de la terre, le parallèle de structure entre les deux communautés (juive et tsigane NdT), et le puissant rejet qu'elles suscitent, l’inclination positive à leur égard étant législativement forcée par les démocraties manipulées de l’intérieur.

Les Tsiganes, formant une communauté fermée à tous points de vue, pillent de manière brutale leur environnement immédiat, les scientifiques diront leur niche biologique. Par exemple, ils volent le cuivre, un bien public, qui assure l’éclairage des routes, pour le ramener "chez eux". Là-bas, ils se font construire des châteaux ou des temples grotesques de parvenus primaires.

Or le cuivre est l’or du pauvre. Le parallèle avec l'or est évident. Les juifs, depuis toujours, ont mis la main sur le trafic du métal jaune et des diamants. Les places fortes du commerce de pierres précieuses (Anvers, New York) sont aux mains des juifs (cf Marathon Man de John Schlesinger, ex-agent de l’OSS, ancêtre de la CIA, NdT). C’est comme Hollywood, personne ne conteste et surtout pas les Américains, qu’il s’agit d’un instrument d’influence sioniste.

Si les juifs ont compris cela, c'est peut-être pour cette raison que leurs "associations" (ils sont historiquement les inventeurs de ce principe légal de confiscation de la parole publique par la création de groupes aussi nombreux que mystérieux, mais tous reliés en souterrain) sont si sensibles sur le sentiment anti-tsigane. Bolcheviques, ou plutôt trotskistes dans leur écrasante majorité, ces loges visibles fonctionnent officiellement et apparemment comme une vigilance démocratique, mais en réalité cachent un autre but, un autre intérêt que celui de la poursuite des grands idéaux démocratiques.

LA TRIBU PERDUE D’ISRAEL ?

LE CHAPITRE PERDU DE MEIN KAMPF !

Car la communauté nationale se demande encore pourquoi il faut respecter les Tsiganes, si négatifs à tant d’égards. Le petit peuple, loin des textes imaginés au Bundestag (l’Assemblée allemande, NdT), qui supporte ces parasites au quotidien, sait de quoi nous parlons.

Consciemment ou pas, les Juifs ont perçu leur unité structurelle et originelle avec les Tsiganes. Comme une branche du fatum qui aurait bien tourné, en termes de réussite matérielle et spirituelle, et l'autre mal. Les Juifs dans l’errance et l’opulence, les romanichels dans l’errance et la déchéance. Mais deux branches issues du même vieux tronc.

Il semblerait alors que les Juifs se servent des Tsiganes comme d'un thermomètre du sentiment antijuif en Europe. Car les Juifs se moquent comme d’une guigne du sort des Tsiganes, ces juifs ratés, si l’on prend comme critère la profondeur de pénétration dans la société qui les « accueille ». Les Juifs suscitent la convoitise, les Tsiganes le rejet. La seule chose qui les différencie, ce n’est pas la méthode, qui est identique, mais l’efficacité. Les Juifs possèdent un esprit d’organisation supérieur, on peut dire divin, tandis que les Tsiganes sont assimilés à des attardés mentaux.

Mesurer le sentiment anti-tsigane, c’est prendre la température chez les goys, acte ô combien vital pour les docteurs de la communauté juive. Pour qui il n’y a qu’une seule maladie : l’antisémitisme. D'ailleurs, la fièvre, ou montée du sentiment national, généralement réprimé dans la presse, elle-même aux ordres de la juiverie, va de pair avec la renaissance des sentiments anti-tsigane et antijuif. Constatation que tout le monde, Juifs et antijuifs, goys ou antigoys, peut faire. Voilà pourquoi nous devons exalter le sentiment national. Le reste viendra, et tombera tout seul.


Lundi 6 Octobre 2008
A. Hitler (novembre 1923)
Lu 43500 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

134.Posté par Niko le 24/03/2011 03:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact pour ce qui est de la Peniciline Arnaud et j'ajoute que pour la rotation de la terre, c'est pas coprnic c'est Galilée... BANDE DE PETIT CHENAPAN...

133.Posté par Bernard Moquette le 12/03/2010 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les photos sont très explicites, deuxième photo : "perception de la taxe sur la moustache dans le pays berrichon." Troisième photo : "Le Président et le Vice-Président du club des moustachus à casquettes élaborent une stratégie pour contrer la hausse de la taxe sur la moustache".

132.Posté par La rédac le 11/12/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.bakchich.info/Les-Roms-oublies-de-l-Europe-et,03487.html

131.Posté par ak47 le 10/06/2009 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Bolcheviques, ou plutôt trotskistes dans leur écrasante majorité" ....Beaucoup se prétendent come cela mais c'est souvent un "fake", la poursuite des grands idéaux démocratiques chez les juifs c'est bidon.(sauf exeptions).

"Il semblerait alors que les Juifs se servent des Tsiganes comme d'un thermomètre du sentiment antijuif en Europe." : c'est possible mais la donne a beaucoup changé en 20 ans,non pas par rapport aux gitans(je suppose que non) mais avec la progression fulgurante de l'islam c'est évident!
oujourd'hui jeunes gitans et jeunes arabes fraternisent(jusqu'à quel point ça je sais pas mais ça philosophe pas énormément à mon avis)traitre/couzin/ennemi commun ?
chichi...sarkozy ont eu beau dire : "quand on s'attaque à un Juif, c'est à la France tout entière que l'on s'attaque"
ça n'a intimidé personne surtout dans pas mal de citées à mon avis....ce sont des pions mais les pions à force d'avancer prennent un certain pouvoir.
exalter le sentiment national reste forcément une bonne chose mais ça va vite devenir insuffisant pour ceux qui ont un peut de nostalgie et surtout du bon sense.

130.Posté par "Haddock" le 27/05/2009 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en fiche de la Tchéquie.

Moi je paye seulement en carte bleue, de toute façon. Le chèque, c'est ringard. Out.

129.Posté par La rédac le 10/05/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Multiplication des attaques contre les Roms en République tchèque
Le gouvernement de Mirek Topolanek promet un plan de lutte contre l'extrême droite

Prague Correspondant

La multiplication des violences contre les Roms dans le pays a contraint le gouvernement tchèque à promettre, lundi 20 avril, de présenter, avant sa démission début mai, un plan de lutte contre l'extrême droite.
Le seul week-end des 19 et 20 avril a été marqué par une manifestation de 300 néonazis à Usti-nad-Labem (au nord de Prague) et l'incendie, par des cocktails Molotov, d'une maison habitée par des Roms, à Vitkov en Moravie du Nord. Une fillette de 2 ans, dans un état critique, et ses parents ont été grièvement brûlés. Cet attentat a été condamné par le président Vaclav Klaus, le premier ministre (conservateur) démissionnaire Mirek Topolanek et le chef de l'opposition sociale-démocrate Jiri Paroubek, mais aucun responsable politique ne s'est rendu sur les lieux pour rencontrer les victimes.
Pour les représentants roms et les commentateurs, " ce n'était qu'une question de temps pour qu'un tel drame ait lieu ". Au cours des six derniers mois, plusieurs incendies criminels contre des maisons de Roms ont été déclenchés selon le même scénario dans diverses localités du pays. Par ailleurs, l'extrême droite a organisé dans plusieurs villes symboliques des rassemblements contre la communauté juive (à Prague et à Pilsen) ou contre les Roms (à Prerov, Litvinov, Usti, Slany, Krupka). A Litvinov, début novembre, et à Prerov, début avril, des combats de rues ont opposé les néonazis aux forces de l'ordre qui les empêchaient d'atteindre les quartiers roms de ces villes où ils projetaient de " nettoyer la cité des inadaptables ", terme utilisé par les politiques tchèques pour désigner les Roms.
Après les heurts violents à Litvinov, le gouvernement avait décidé de dissoudre le Parti ouvrier, principale formation d'extrême droite, qui dispose d'une garde entraînée aux coups de force. Fin mars, le tribunal de Prague a rejeté la demande du ministre de l'intérieur qui, en dépit des conseils reçus, a bâclé sa plainte. " Malgré tous nos avertissements, le gouvernement n'a pas pris au sérieux la lutte contre l'extrême droite et la xénophobie ", estime Jarmila Balazova, de l'association Romea.

ANTISÉMITISME
Mirek Topolanek a indiqué que le plan comprendra des " éléments répressifs et de prévention ". De nouvelles procédures de dissolution vont être lancées contre les formations xénophobes et antisémites les plus en vue. Pour ce qui concerne la prévention, les autorités vont devoir employer les grands moyens. Selon des sondages récents, la population tchèque, et en particulier les jeunes, est réceptive au racisme de l'extrême droite même si, pour l'instant, ses résultats politiques sont minimes. Plus de la moitié des Tchèques estiment qu'il y a trop d'étrangers dans le pays (ils ne représentent que 2 % à 3 % de la population). Près de 70 % reconnaissent avoir une mauvaise opinion des Roms et ne pas en vouloir comme voisin.

L'intelligentsia rom a lancé lundi un appel, intitulé " Assez ! ", aux autorités et à la population pour une prise de conscience du danger. " Aujourd'hui, ce sont les Roms qui sont visés, demain cela pourra être chacun d'entre vous ", affirme le texte. La Fédération des communautés juives, qui fait face aussi à une recrudescence de l'antisémitisme, a apporté un soutien appuyé aux responsables roms.

Martin Plichta
Le Monde 22 avril 2009

128.Posté par PLouPlou le 10/05/2009 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

121. Posté par Georges Profonde le 07/03/2009 21:12

Si je vous dit "Juif" vous pensez à Rotschild, mais aussi à Baruch Spinoza, Albert Einstein, Hannah Arendt, Marie Curie... Si je vous dit "tzigane" cela vous évoque un voleur de poule crasseux vivant dans une roulotte bringueballante. C'est dure mais c'est une réalité.

Ah bon?????

"tzigane" m'évoque Aznavour, Django Reinhart, Kusturica (est-il rom ? franchement peu m'importe, c'est un être humain avant tout), etc.
J'ai une question : connaissez-vous beaucoup de rom pour dire comment ils vivent ? vous allez me dire que oui...

127.Posté par caroline le 07/05/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi aussi je veux un jet

126.Posté par moi aussi anti-racistes le 03/05/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BANDE DE RACISTE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PAR D AUTRE RACISTES BAS DE GAMME QUI SONT TOUT EN BAS DE LA CLASSE SOCIALE SANS AUCUNE EDUCATION DE LEUR LESBIENNE DE MERE QUI ONT COUCHER A DROITE ET A GAUCHE ET QUI VOUS ONT ABANDONNER BANDE DE PETIT OUVRIER OU EBOUEUR

c'est bon j'ai fini je vends aussi des tee-shirt si sa vous interesse

125.Posté par anti-raciste le 03/05/2009 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol votre générosité ? pour moi la générosité c'est pas mettre des conneries racistes et tendre les bras au néo-nazisme

124.Posté par docteur samael le 27/03/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pendant que renato débilise le monde a cause de sont anneau mal percé les autres s'empare du monde sacré renato va tu l'emportera pas au paradis

123.Posté par Hory Zonthal le 07/03/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avis à tous la première place monidale de négoce des gemmes n'est plus Anvers mais Tel-Aviv.

122.Posté par Jean Bragaz le 07/03/2009 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Temples grotesques de parvenus primaires" c'est une descritption qui convient à merveille au temple du Mandarom de Castellane. Feu Gilbert Bourdin était-il un rom anormalement doué, ou bien un gadjo utilisant les goût des tsiganes pour mieux les piéger dans sa secte on ne peut plus baroque ?

121.Posté par Georges Profonde le 07/03/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je vous dit "Juif" vous pensez à Rotschild, mais aussi à Baruch Spinoza, Albert Einstein, Hannah Arendt, Marie Curie... Si je vous dit "tzigane" cela vous évoque un voleur de poule crasseux vivant dans une roulotte bringueballante. C'est dure mais c'est une réalité.

120.Posté par samael le 21/02/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un presentateur télé a dis un jour les aryens ça sert a rien et c'est vrais quant ça s'entretue pas ça fais de la pornographie
c'est vrais un aryens c'est détestera outrance les poilus et les coloniaux l'armée francaise qui est aussi l'armée islamique du paradis
ont massacré plus de deux cent mille jeune aryen de seize a dix neuf ans durant les premiers moi de la grande guerre mais bien plus grande est la haine entre eux

119.Posté par samael le 21/02/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est rigolo les amis sur la deuxiéme photo on dirait le générale de gaulle

118.Posté par Abdelaziz le 08/11/2008 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal. Vive la France!

117.Posté par arnaud le 08/11/2008 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heu ce n'est pas pasteur qui a découvert la pénicilline mais un anglais étourdi appelé Alexander Flemming

116.Posté par Bigard le 04/11/2008 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tss tss, à moins d'un certificat d'internement à La Verrière, je n'accepterais aucune excuse.

115.Posté par "Haddock" le 03/11/2008 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bigeard, t'énerve pas, la rédac est partie à la pêche à la crevette à Mostaganem.

114.Posté par Bigard le 03/11/2008 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain c'est quoi ce merdier ! Pas de nouvel article depuis 15j au moins. Et pourtant l'actu est brulante. Mais merde, vous croyez qu'on vous paie pour quoi les branleurs de la rédac ? C'est vraiment pas le moment pour aller se reposer 2 semaines au Berghof.

113.Posté par Phil Slameau le 02/11/2008 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Haddock" est un pilier de fdesouche, le site des mongolitos islamophobes de bistrot. Quand on lit la prose de ces trisos, on a presque envie de devenir communiste.

112.Posté par Ouelleche le 02/11/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qui es tu mystérieux Haddock ?

111.Posté par "Haddock" le 02/11/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouelleche,
La rédac et moi t'avons élevé jusqu'à présent, surtout la rédac (je travaille toute la journée imbécile c'est normal), mais aujourd'hui la rose a déclose. Certes tu es encore frêle et pataud sur tes pattes d'oison, mais voles de tes propres ailes, Ouelleche, prend ton élan vers d'autres azurs ; l'air du grand large te fortifiera.

110.Posté par Ouelleche le 02/11/2008 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la rédac ne reviens pas je propose un suicide collectif !

D'autres idées ?

109.Posté par T4 le 01/11/2008 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne mettez pas assez souvent de nouveaux articles en ligne.

Si ça continue, je me désabonne.

Euh... enfin, je ne viendrai plus sur votre site, je retourne chez fdesouche.

108.Posté par Celui qui sait tout sur tout, tout le temps le 01/11/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok mais là il s'agit d'un autre organe, genre le gros intestin dominé par la dyssentrie.
Très NWO.

107.Posté par Hank le 01/11/2008 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu, chais pas si on vous l'a déjà dit, la Rédac, mais y'a une bande de glands qu'a monté ça :

http://www.lorgane.org/

Ça craint pour votre prestige.

106.Posté par "Haddock" le 31/10/2008 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Définissons ensemble ce que nous attendons de ce site qui a perdu ses couilles et sa niak."
La réponse est dans la question.

Petit chansonnier, tu es mauvais, comme tant d'autres (cf Barriol). Va prendre la mesure de ta médiocrité, que tu méditeras 10 ans au couvent de Grenoble, après tu repartiras 10 autres années, et ne reviendras pas sans avoir la mis la Pologne sous ta botte.


105.Posté par Ouelleche le 31/10/2008 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Primo Ouelleche ça prend deux "L".

Deuxio les salauds de la rédac m'ont offert de pondre un article juste au moment où l'actualité est tellement délirante qu'il est quasi impossible de la caricaturer : Les banques qui s'écroulent, Sarko qui tient des discours dignes du PCF, la gauche qui est dispersée et inaudible, une présidentielle américaine quasi jouée d'avance pour Obama face au tandem improbable Mc cain/Palin.

Ceci dit matricule 104 tu as raison : l'organe est un bateau à la dérive. C'est pourquoi je propose un grenelle de l'Organe.

Définissons ensemble ce que nous attendons de ce site qui a perdu ses couilles et sa niak.






104.Posté par Celui qui sait tout sur tout, tout le temps le 31/10/2008 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus d'articles depuis des semaines, des photos toujours aussi pourries. L'organe n'est plus qu'un bateau à la dérive, qu'un piètre capitaine interimaire et de fortune, Oueleche, ne parviendra pas à sauver.

Mais, curieusement, les rats ne quittent pas le navire.

103.Posté par Ragadorn le 30/10/2008 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Banquiers de Wall Street se foutent par la fenêtre mais ils ont des parachutes dorés.

102.Posté par Pas au courant le 30/10/2008 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur la photo c'est bien Nico Ier et Brice, ministre des coups de pieds au cul aux bronzés ?

101.Posté par Le petit chansonnier le 30/10/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon pauvre Haddock, non content d'être doté d'un pénis de colibri, vous êtes d'une connerie digne d'un encarté de l'UMPS. Ces petites antiennes sont certes de piètre qualité mais elle se retiennent facilement. Le but de toute propagande est de marquer les esprits pour provoquer une réaction, une porpagande peu être brutale, haîneuse, cauteleuse, plus vulgaire que la pintade transalpine du cocu à talonnettes, l'important est qu'elle imprime son sceau dans les esprits.

En 1932 en Allemagne,en pleine campagne législative, un bande-mou centriste (pléonasme) effrayé par la violence des SA qualifia Goebbels de "chef de brigands". Le bon docteur Goebbels, loin de s'en offusquer repris à son compte le titre et pendant le reste de la campagne signa ses affiches de "Goebbels, chef de brigands".

100.Posté par Isabelle Alonso le 29/10/2008 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis scandalisée.

99.Posté par Obersturmbahnfuhrer Wilhelm Heinrich Von Gluckenbach le 29/10/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gé mé zouvien dé no bédides broménades tan la foré pré de Berchtesgaden, ou nous prénion plézir a nou konnté flérét avéc le fuhrer...gé gardéré longtan pré dé mon coeur la flér qué m'avé offerté herr Hitler en témoignache dé sonn attachman é dé sonn amour pour moi...la fi é désidémen bienn triste ici a buenos aires...
permété moi tonk dé vou zenkuler tré fort é dé fou zenvoyé au fisage la merte ké jé vien dé chié é ke mon népouz Hilda m'a raméné du chardin

98.Posté par je mastique le 29/10/2008 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi !hitler était antisémite?je suis tjrs le dernier au courant,alors lepen aussi et dieudo,soral?non vous croyez que...?alors si le FN passe on va réouvrir les chambres à gaz ,remettre des étoiles (perso les triangles c plus design) en plus niveau TGV c au top,et les ricains vont encore attendre 5 ans ?Donc SOS racisme avait raison l'homme blanc est raciste,bhl est donc un prophète,val n'est pas à l'ouest,fourest est une sainte non couardise,et sarko le messie issu de la lignée du Roi David!!!

Mais bon comme y'en a qui vote obama parce qu'il est noir et sego parce qu'elle est femme,je vote lepen parce qu'il est blanc(je doit être antisémite?)

ou alors je comprend qu'on nous prend pour des cons!

Comme le disait un grand homme de la lignée des grands bâtisseurs et autre camaro tf1nistes,c'est dur d'être aimait pas de cons.

97.Posté par "Haddock" le 29/10/2008 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peu faible petit chansonnier, il y a des enchanteurs plus doués.

96.Posté par Le petit chansonnier le 28/10/2008 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur l'air de "Sacré Charlemagne"


Qui a eu cette idée de folle de marier toutes les tafiolles
Qui a eu cette idée de folle de marier toutes les tafiolles
C'est cet empafé de ma mère, empafé de ma mère.

Si t'as des hémoroïdes on te les rentreras dans le bide
S t'as des hémoroïdes on te les rentreras dans le bide
Promet l'empafé de ma mère, empafé de ma mère.

Moi je virerais ma cutie la s'maine des quatre jeudis
Moi je virerais ma cutie la s'maine des quatre jeudis
Malgré l'empafé de ma mère, empafé de ma mère.


Sur l'air du "boudin"

Tiens voilà du Boutin, voilà du Boutin, voilà du Boutin,
pour les maghrébins et les subsahariens.
Pour les Blancs y en a plus, pour les Blancs y en a plus,
elle n'aime que les crépus.
Pour les Blancs y en a plus, pour les Blancs y en a plus,
elle n'aime que les crépus.

95.Posté par "Haddock" le 27/10/2008 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sais bien que je suis impartial, parfois dur, mais juste, tel l'Incorruptible avec sa mécanique. Guillotin est mort dans son lit.

94.Posté par Ouelleche le 25/10/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais je pense que la rédac nous a laché. Salauds !!!!
Je vis uniquement pour ce site bordel de merde ! C'est mon chez moi ici.

Si personne ne revient pondre des articles je vais vraiment être obligé de le faire moi-même.( j'ose pas)
La situation deviendrait étrange. Je serais le seul rédacteur et tu serais le seul lecteur.

T'auras intérêt à dire du bien de mes écrits....

93.Posté par "Haddock" le 25/10/2008 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon Ouelleche, on est plus que tous les deux. On s'encule ?
Bon, disons, que si la rédac ne pond pas un article d'içi deux jours je nous considère comme définitivement perdus....

92.Posté par Ouelleche le 24/10/2008 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour le dessin sur Siné. Très ressemblant et pas en retard du tout sur l'actualité.

91.Posté par commando RMI le 23/10/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain RéMI sans famille, je viens seulement de comprendre.


Ah ah j'ai une putain de grosse bite, bande de fils de pute.

90.Posté par tristounette le 19/10/2008 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Celui qui sait tout sur tout, tout le temps
cool houai tant que ca fretille du gland!

89.Posté par Celui qui sait tout sur tout, tout le temps le 19/10/2008 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cool !!

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1029241.html


88.Posté par Rocco 88 le 18/10/2008 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aimerais tout savoir sur l'origine des banquiers.

87.Posté par Rocco 24 le 18/10/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez tout savoir sur les origines de l'argent, les banques etc.

86.Posté par RMI sans famille le 17/10/2008 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sinon c'est vrai qu'il vieillit mal jugnot (voir photo)
Peut-être son pote Clavier qui a déteint sur lui ?

85.Posté par RMI sans famille le 17/10/2008 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les rasés sont les collabos du 21ème siècle !!

si tu as lu ce message simple (il faut bien que tu puisses le comprendre), envoie le à 10 amis skinheads de ta connaissance, toi qui consultes ce site sinon il arrivera un grand malheur à ton ami Jean-Marie "n'a qu'un oeil" Le Pen.

"Je n'ai pas renvoyé ce message à mes amis du front autrichien et mon mentor en est mort"
- Kelpofr Frantz ( ministre autrichien de la sous culture)

"ce message est de la propagande Gaulliste, cela sonne aussi faut qu'un poème de Verlaine"
- Maréchal Pétain 16 juin 1945

"je ne renverrai pas ce message"
- BHL

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !