Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LE COUP D’ETAT TRANQUILLE DU COLONEL SARKOZY

La France n’est pas une république bananière -sauf en Afrique et en Guadeloupe- mais un pays d’Amérique du Sud. Un général Tapioca vient de prendre officiellement le pouvoir en France avec des moyens légaux, mais non démocratiques. Comment est-ce possible ?



OCEAN’S TWELVE A L’ELYSEE

Le think tank de Nicolas au travail
Le think tank de Nicolas au travail
Une fois n’est pas coutume, voici une citation de Frédéric Nihous, au soir du 1er tour : « On a encore volé l’élection et le débat aux Français aujourd’hui, on a joué le 3ème tour de 2002 aujourd’hui… Y a eu un réflexe de vote utile terrible… Les gens ont eu peur de 20002 et là ils ont soldé les comptes de 2002. »

Effectivement : les scores obtenus par les 3 premiers candidats fleurent la gigarnaque à la Ocean’s Twelve : 31% à Sarkozy, le maître des médias, des sondeurs et des stats traficouillées, 26 à Ségolène, drôle de sanction pour la campagne tragicomique de Thomas Hollande, et 19 à l’huître creuse Bayrou, aussi rebelle que ma grand-mère.

« Quelque chose » s’est passé, qui a bouleversé tout l’échiquier politique, qui a tordu le scrutin. Quelque chose de fort, comme un souffle, un vent, mais pas un vent de liberté, non, ce serait même plutôt le contraire. Un vent contraire. Un vent de contrainte. Un vent qui fait voter les gens de gauche - malheureux, mal payés, pressurés- à droite. Un fort vent de droite. Mais qui a pu dérégler le climat à ce point ?

Ça sent l’arnaque, d’accord mais laquelle? Les bulletins sont bien là. Les citoyens qui ont aidé au dépouillage peuvent en attester. On ne la verra pas parce que cette arnaque ne se situe pas dans les urnes. Il faut remonter en amont et en arrière pour la visualiser. Elle a eu lieu dans cet autre isoloir qu’on appelle « la tête de l’électeur ».

DU BOURRAGE D’URNES AU BOURRAGE DE TÊTES

Chef de char 1 à Nico, on est devant l'Elysée, on fait quoi?
Chef de char 1 à Nico, on est devant l'Elysée, on fait quoi?
Aujourd’hui, on peut truquer les élections mais de manière moderne et surtout, légale. Il suffit de changer le vote naturel des Français par le jeu de médias, pendant la campagne. On s’explique : au lieu d’attendre des résultats angoissants, les états-majors préfèrent travailler en amont la masse des votants. A coups de carotte et de bâton, le troupeau est flatté, frappé, flatté, flippé, jusqu’à ce qu’il entre dans les enclos désirés. La démocratie moderne force donc les tenants du système politique à tricher : surenchère de promesses débiles, professions de foi d’alcoolique, le tout sur un ciblage marketing des désirs du peuple. Aujourd’hui, on prend le pouvoir par la ruse, ou la conviction, plutôt que par la force.

Exemple de ruse : la pression au vote utile dès le 1er tour a laminé les petits partis, et totalement perturbé la distribution politique « normale » des voix. Bayrou, Sarkozy et Royal sont surcotés ; leurs résultats, à proprement parler stupéfiants, ne sont pas représentatifs du paysage politique français. Le vote a clairement été faussé : les trois premiers ont chacun bénéficié d’un bonus de près de 8% (27% des électeurs de Sarkozy ont voté Le Pen au 1er tour de 2002), 8% volés aux autres candidats par le moyen du levier médiatique, devenu une menace mortelle pour la pluralité politique.

La peur de voir Le Pen accéder au second tour a « décidé » plus d’un électeur à voter Sarkozy. La peur de voir la gauche absente du second tour a déterminé plus d’un électeur de gauche pure à voter Royal. L’idée que Royal ne pourrait pas battre Sarko a déterminé plus d’un électeur de gauche à voter Bayrou.
Les médias fonctionnent actuellement sur un levier principal, la peur. Pas sur la connaissance ; ça se saurait. Et ça fonctionne !

Le PC, qui savait comme aucun autre parti bourrer les urnes aux heures cruciales du dépouillement, est battu à plate couture par la stratégie sarkozienne. On ne bourre plus les urnes - ce qui est illégal, voyant et rétrograde - on bourre la tête des électeurs, ce qui est triplement gagnant : l’électeur vote tout seul contre son intime conviction (on voit défiler un tas de victimes des médias qui avouent avoir voté Machin alors qu’ils préféraient Bidule), il n’y a aucune preuve tangible de l’arnaque (les électeurs sont soi-disant libres de leur choix, puisqu’ils sont par définition adultes), et le système démocratique s’en sort avec les mains propres. Pas besoin d’observateurs internationaux, comme dans ce pauvre Congo.
Le système est sauf, la morale est sauve, tout le monde est sauf, sauf les gens influençables et influencés qui eux, sont baisés. Au poker, il y a toujours une victime. Et quand tu cherches le pigeon, c’est que c’est toi, dit la sagesse populaire.

RESUME (A APPRENDRE PAR CŒUR POUR DEMAIN)

Quelle bande de ringards!
Quelle bande de ringards!
Aujourd’hui, les élections sont truquées en amont, ce qui explique l’importance de la campagne médiatique (celle-ci a duré un an !) par rapport à l’argumentation politique autour des projets. Il faut laisser le temps aux stratégies de chantage/martelage/séduction d’imprégner le troupeau. Les campagnes seront donc de plus en plus longues, et de plus en plus ciblées. L’outil média s’améliore, comme ce bon vieux mousquet à un coup devenu le FAMAS qui rafale du calibre 5-56 à 900 mètres seconde.
Avant, on prenait le pouvoir par la force. Force remplacée aujourd’hui par un mélange de ruse et de conviction. En fait on ne le prend plus, on le prépare, et il tombe tout seul. Sur un plateau. Adieu le viol, tout est dans le contrôle et la communication soft. La séduction. Du coup, les coups d’Etats sont devenus invisibles. Démonstration.

UN COUP D’ETAT CLEAN & COOL

LE COUP D’ETAT TRANQUILLE DU COLONEL SARKOZY
Plus besoin d’encercler avec des chars AUF1 Matignon, Elysée, Assemblée Nationale, Sénat, Maison de la Radio, Europe1, RTL, TF1 et le très cher immeuble France Télévisions dans le XVème pour « tenir » les centres névralgiques du Pouvoir.
Un homme dispose déjà de tous ces centres de décision économique et de diffusion de sa bonne parole.
Plus besoin de se ridiculiser sur la scène internationale comme les généraux russes du putsch foireux d’août 1991. En contrôlant dans les médias et les grandes entreprises une minorité d’hommes-clé aux postes-clé (par le jeu des participations croisées), on peut raisonnablement effectuer un coup d’Etat sans coup férir. Ni verser la moindre goutte de sang (Sarkozy s’enorgueillit de n’avoir pas eu un seul mort pendant les émeutes de novembre 2005). Ce qui est un progrès, nous direz-vous. Certes, mais le pouvoir français a bel et bien été confisqué. Sarkozy et ses troupes de choc ont pris d’assaut la citadelle UMP au nez et à la barbe des chiraquiens. Depuis, la liste est longue des places fortes tombées aux mains des sarkozystes : Dassault, Beauvau, Lagardère, TF1, Thalès, Europe1, Leclerc, Paribas, Generali, Artemis (Pinault), Axa…

Il ne manquait plus, afin d’officialiser ce coup d’Etat, que les bouts de papier de ces abrutis du peuple de France. Pour ça, il fallait verrouiller, trafiquer, réorienter l’info dans le sens voulu. Le résultat, au-delà des espérances de nos dominants, fut spectaculaire : la gauche sceptique laminée, les activistes pulvérisés, l’extrême droite abasourdie par le carpet bombing, bref, la démocratie, à travers les signes de pluralité politique, à savoir la vitalité des extrêmes, écrabouillée.

Faut qu’on vous explique la corrélation entre vitalité démocratique et libre expression des extrêmes : des extrêmes virulentes sont le signe d’une opposition réelle et de la tolérance du système. Ces extrêmes contribuent à la sécrétion d’anticorps dans le corps social, le renforçant par la même occasion. Nous pensons que le système actuel, malgré les apparences, est affaibli du fait du manque de contestation officielle réelle. La démocratie doit évidemment couver en son sein des antidémocrates, sinon, où est la démocratie ?
Aux Etats-Unis, pays où la sélection fait rage et s’opère de manière naturelle et darwinienne à coups de bastos sur les campus, on peut créer un site, par exemple nazi (ah ouh au s’cours !), sans encourir les foudres de la dominance intellectuelle et politique. Ici, c’est interdit. Pourtant, les Américains ne sont pas devenus des nazis, preuve que le nazisme n’est pas contagieux. Alors si l’on fait dans la subversion, si l’on approche des barbelés électrifiés, on encourt les foudres du système, mais à l’hypocrite, à la française. Tout vient par les côtés : écoute, pression fiscale, licenciement même pas économique, indifférence feinte, lynchage médiatique, isolement social, blocage technique. La palette du petit démocrate antidémocrate est vaste et différenciée. Ça change du grossier goulag soviétique.

SARKOZY ET TF1 : MEME SCORE, MEME METHODE

Autoroute de l'information en construction (2007)
Autoroute de l'information en construction (2007)
Etienne Mougeotte en 1984 :« Notre objectif c’est de satisfaire le plus grand nombre de téléspectateurs. »
C’est le principe démocratique appliqué au commerce télévisuel. Point de cynisme là-dedans. Martin Bouygues vend des téléspectateurs à des annonceurs, comme dirait Jean Ferrat. Sarkozy fait pareil, il vend des électeurs à ses sponsors (voir liste ci-dessus). Ces deux hommes étaient faits pour se rencontrer. D’ailleurs, ils se rencontrèrent et devinrent de grands amis. Tout le monde est au courant, et PPDA n’y voit pas malice. C’est vrai, quoi, l’amitié virile, c’est quand même pas méchant.
Mais il y a mieux.

Nous avons remarqué que le score de Sarko était équivalent à la part de marché de TF1 : 31% ! Même méthode (flatter les bas instincts et besoins de la foule), mêmes « télecteurs » -contraction de téléspectatélecteurs- mêmes résultats. Tout se tient ! L’objectif de Sarko est de plaire au plus grand nombre et pour ça, il détient, entre autres, par le jeu des participations croisées dans les groupes économiques décisifs, un moyen unique de travailler l’opinion : les médias. Tous, sauf un, et pas n’importe lequel : internet. Mais pour combien de temps ?

Même si récemment (dans l’après-midi du 22 avril), le Comité de Censure, pardon, la « Commission de Contrôle de Campagne » autorisait « vingt personnes » à censurer les sites d’information non gouvernementale (SING), grande première et first test grandeur nature de la censure sur le net, ce dernier reste une jungle… de plus en plus entrelardée de routes géantes de l‘information… formatée par nos exploiteurs patentés.

Oui, internet c’est la forêt amazonienne, avec ces bestioles empoisonnées (nazis, pédophiles, pornocrates, organautes, hackers russes) qui piquent et qui foutent les pétoches. Mais sans ce poumon mondial de liberté, notre société informationnelle serait bigbrotherisée à 98%. Toutefois, ne crions pas victoire, ça déforeste à pleins tubes, et la bande de singes hurleurs que nous sommes finit parquée dans des coins de plus en plus reculés, de plus en plus restreints, toujours plus loin du grand public. Avec qui il faut couper le contact. Les Indiens ? A la réserve. On l’a bien compris, surtout quand on a vu nos papiers dépassant allègrement les 50 000 connexions disparaître des moteurs de recherche. A la demande de qui ? Mystère.

Centre de manipulation de l'information
Centre de manipulation de l'information
En attendant d'expulser Sarkozy, le squatter des médias, reconnaissons que le bougre a réussi un magnifique coup d'Etat.
Nous qui ne sommes même pas foutus de faire la révolution, nous venons de prendre une bonne claque dans la gueule.
Ça nous servira de leçon.
Car comme dirait le Soviet Suprême de L'Organe, "la fatalité, c'est la politique des autres".

En tout cas, un grand bravo à l'écrasante majorité des médias, complices de ce tour de magie, en leur rappelant que le peuple cocu saura s'en souvenir.
Bien sûr, cela prendra du temps (le score actuel est de 4 000 contre 8 000 000 pour TF1, mais avec une dynamique en notre faveur), toutefois, on ne doute pas une seconde du résultat: ils seront tous balayés.

Mercredi 2 Mai 2007
Nicolaeu Nikolacescu
Lu 16493 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

104.Posté par lulu le 19/12/2008 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C simple, sarko a la main mise sur les medias et toutes la nomenclatura politique, étatique, et médiatique de droite. de ce point de vue, le franchgouillard moyen ne peut que le sxuivre dans ses delires et sa folie

103.Posté par De_Droite le 10/06/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article intéressant, parfois dans le vrai mais pourquoi personne n'explique comment Sarkozy a pu réussir ce "coup d'état avec les médias qui ont monté la tête des français qui évidemment c'est bien connu sont des cons" (sauf vous et ceux qui ont voté comme vous) alors que selon une enquête de l'odieux journal inféodé au sarkozysme Marianne 94% des journalistes sont de gauche?
Et ne me dites pas qu'il subisse la pression des grands patrons, (ceux ci n'ont rien à foutre de ce que racontent leurs médias tant que cela reste trés modéré) ou encore mieux que les convictions des journalistes n'influencent pas leur manière de traiter l'information (sic)

Ps: je n'ai pas voté pour Sarkozy au premier tour (mais pour Nihous)

102.Posté par Eric le 02/07/2007 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a que les manipulateurs et les incultes, donc les communistes la plupart du temps, qui peuvent imaginer bafouer la liberté d'expression. Ce droit est si normal qu'il ne devrait même pas être conscientisé.

101.Posté par La rédac le 30/06/2007 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourvu que nos élites n'aient pas la mauvaise idée de jeter un oeil sur nos forums... Les clôtures sont tombées depuis longtemps, on ne peut plus retenir les organautes...

100.Posté par Eric le 13/06/2007 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas les français qui sont racistes, ce sont les africains qui sont moches, stupides, associaux et analphabètes.

99.Posté par Jacques Chibrak le 08/06/2007 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Mouloude-Bachir,
je puis vous assurer que la France n'est en rien raciste, c'est seulement que notre peuple porte la banane dans un autre recoin anatomique, par tradition depuis un demi-siècle, d'où le léger réflexe d'incompréhension à vous voir l'arborer dans l'oreille.

98.Posté par Mouloude-bachir le 08/06/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Accompagner son enfant ainsi que la classe de ce dernier à l' occasion d'une sortie scolaire est somme toute un acte banal, normal. Pourtant, c'est aussi un acte interdit jusqu'à présent aux mères musulmanes voilées. Et c'est sur ce problème que s'est penchée la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité...

ARRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH....

Bijour ou Salam,
Moi j'y suis animiste, qu'est ce que sa veut dire qué tucroit qué dieux il est dans la nature, les plantes, une ptite fourmille ou un fleuve, une rivière...
Dans mon tribu si tu est un grand chef respecté ti porte une banane dans l'oreille, c'est un signe de grand honneur et de fierté...
L'autre jour jé améne mon fils a l'icole pour la sortie "wallybie", et l'orsque ji monte dans lé bus li director di l'ecole dit a moi dé enlever ma banane...
C'est un pays de RACISTE, qui en plus n'aime pas les bananes...
Si pourquoi jy demande a vous Misiou de la HALDE, de aide moi pour qué jé autorise a porté mon banane partout et tout li temps...abdoullilah.

97.Posté par Jacques Chibrak le 08/06/2007 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme, Nicolas est monté comme un brontosaure. A l'UMP, on le surnomme "mon petit poney". Je l'ai vu aux WC de l'assemblée nationale, il devait cramponner à deux mains son monstrueux sauciflard strié de veines violettes. C'est flippant à voir, surtout quand on affiche seulement 22,5 comme votre serviteur.
Je crois que l'escapade de son épouse aux USA fut surtout l'occasion de laisser un peu reposer et se resserrer ses orifices distendus par le gnome hongrois lubrique. Mr Attias, avec sa petite bite de 20cm et sa manie de se faire lécher les pieds, ne fut qu'un aimable flirt qui a probablement rappelé à Cecilia sa pré-adolescence.

96.Posté par N.Sarkozy le 08/06/2007 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi jpeux le faire!
Je suis un nain, t'as deja vu le chybre d'un nain....

95.Posté par Jason Patate le 07/06/2007 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coco-girl a déjà prouvé son goût prononcé pour la merguez grillée en 2005 quand elle partait se faire trombonner par un publiciste arabe dominateur à New York. Li missié Attias, y lui a kassé son piti kuku en lui tirant li cheveux, à la pouffe !

94.Posté par Mouloude-bachir le 07/06/2007 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachida, il est une très belle mouker, tris gentille et avec beaucoup de la conviction politique, juste avant di travaille pour Sarko elle avait pris contact avec le PS qui n'etait pas interressé.
Sa devise: "dans li cochon, tout y lé bon" pas mal pour une musulmane...abdoullilah.
Quand a Cecillila, voila la bonne idée, il faut qu'il sy mette avec Cheb Mami, il parait qu'elle aime bien les tartes, alors les Loukoumes au miel, qué du bonheur...salam gentil Françèse.

93.Posté par Jason Patate le 07/06/2007 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes durs avec la Denise Fabre du maghreb ! Même si elle a pas inventé le thé à la menthe, elle est tout de même moins creuse que Cecilia Coco-girl (cette prétentieuse lève-la-cuisse à 3 shékels), non ?

92.Posté par Brice H. le 05/06/2007 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais oui monsieur le chacal c'est une très bonne idée on va monter un corps expéditionnaire de 25 000 étrangers on va tous les nommer généraux et zouh on les parachute sur Alger....
Avec une mission quand même trouver un boulot !
Pour Cheb Mami, selon mes sources il est cuisinier dans un kebab à Bastille...
De toute façon, il est grillé, même Rachida elle en veut pas....
Au fait vous savez qu'on se perd en pronostic au conseil, les paris sont pris entre ceux qui pense que le parquet s'usera plus vite et ceux qui pensent que c'est l'instrument présidentiel !
On l'appelle la raboteuse entre nous.
Qu'est ce qu'on se marre

91.Posté par zuin le 05/06/2007 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bonne idée, il pourrait lui taper sur la gueule comme ça!

90.Posté par Mouloude-bachir le 04/06/2007 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misiou Zuin,
Pourquoi ti lé veut pas Cheb Mami...il pourrait si marier avec Rachida Dati...

89.Posté par zuin le 04/06/2007 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas de probleme pour les alloc, mais par contre pour Cheb mami, c hors de question, on n'en veut pa!

88.Posté par bachir-mouloude le 04/06/2007 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoula, vu qu'on n'a recuperer Cheb Mami j'y croit bien qu'on vas vous renvoyé une p'tite centaine de chomeurs Algeriens...Et oui si comme ça Abdoula...pir les allocations j'y vous envoie déja les RIB...ma qué y sont gentil ces Françèses...

87.Posté par zuin le 31/05/2007 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai passé un entretien d'embauche pour ce poste de sauveur de la Fance, j'ai un CV correcte (carte de la LCR, un bras droit suffisement puissant pour lancer un pavé à 40 mètres, j'ai déja voté Chirac, j'aime les armes (blanches biensur!), je suis pour le RMI à 3000 euros et j'ai en ma possession le DVD (original s'il vous plait!!) de "Voyage au bout de l'enfer". Seul soucis, après la belle prestation dernièrement de Bruce Willis dans 'Une journée en enfer" (on se souvient de la fameuse scene où il se retrouve dans Harlem avec une pancarte "I hate niggers") il se peut que celui ci obtienne la place.
Pour éviter l'humiliation de me faire voler le poste par ce ricain, je vais opter pour la caisse du Monoprix, même si j'aurais préféré celle de Netto.
Par contre, si j'ai le poste je te promet mon cher Chacal que je te rapporterai son autographe (ou ses cordes vocales) comme tu voudras.

86.Posté par le chacal doré le 30/05/2007 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bachir,
M . Sarkozy, il a un taf pour toi, on va te nommer général et puis tu seras parachuté avec 50000 jeunes déseuvrés des banlieues, juste à la place du survet vous aurez un bel uniforme avec un drapeau français. Votre mission trouver Cheb Mami planqué dans une villa de Boutef dans la résidence des militaires de haut rang et le ramener afin de le juger pour ses crimes ce petit coq hypocrite. Ensuite vous devrez prendre le contrôle de la côte pour préparer le débarquement de la force française après les bombardements stratégiques effectués par nos beaux rafales depuis le Charles De Gaulle. Et ainsi commencera le redressement de ce pays qui part à vau l'eau depuis notre départ. Si on était aussi burnés que les ricains c'est ce qu'on ferait !
C'est ça où être caissier chez Monoprix ou pompiste. Alors ton choix ?

85.Posté par zuin le 28/05/2007 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca va pa le calmer Cantat d'etre enfermé avec Cheb Mami, ca va lui redonner des envies de meurtre.

84.Posté par La rédac le 25/05/2007 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils partagent même cellule et souvenirs...

83.Posté par Jason Patate le 25/05/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheb Mami, quel artiste merveilleux ! Et l'homme le plus charmant du monde. J'ai tous ses albums, à côté de ceux de Cantat.

82.Posté par bachir-moloude le 25/05/2007 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misiou Chacal,
Ti dit "les arabes humiliés", abdoula si pas vrai les Arabes ils sont illuminés, abdoula, si li coran qui ti donne la lumière, est ce qui ti sait qui les pilotes qui se fait craché dans les tours ils montent aux ciel avec douze vièrges nues, en plus l'arcange Gabriel il les portes avec ces ptites ailes pour montés au cieux, abdoula...
Ti rien comprendre a l'Islam, j'y croit bien qui ti vas prendre une ptite baffe, abdoula, j'y vais cherché mon pote CHEB Mami il vas tout t'expliqué, Abdoula...salam mes frères.

81.Posté par jean de la france du rdc le 25/05/2007 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les anarchistes sont des gauchistes trop cons pour lire marx

80.Posté par le chacal doré le 25/05/2007 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le PAN (Parti Anarchiste)

79.Posté par jean de la france du rdc le 25/05/2007 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu vas l'appeler comment ton nouveau parti ? le PCF ?

78.Posté par le chacal doré le 24/05/2007 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNISSONS NOUS MES FRERES DE TOUS BORDS !!!
Sinon DARTH SIDIOUS triomphera et l'Empire : l'axe Washington Londres (Paris) Jerusalem nous tiendra sous son joug, nous les hommes libres. L'hégémonie de la finance, du commerce le plus vil et du capital asserviront des milliards d'êtres humain au profit de quelques uns.
Les africains crèvent la geule ouverte, les latinos sont méprisés, les arabes humiliés et éliminés, les peuples européens sont chatrés, les asiatiques exploités !
N'attendons pas 20 ans le retour de Skywalker !
Fondons un nouveau parti !
VIVE LA RESISTANCE

77.Posté par jean Christube le 24/05/2007 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour :-)

J ai entendu qu un grand méchoui était organisé en seine saint denis en l Honneur de notre nouveau president Nicolas !

J ai hate d y participier et de gouter un cuissot de DIAM ' S sur fond de Beethoven 9ème symphonie !

Cette pouffiasse gavée au Chichkébab devrait a elle seule gaver une compagnie de CRS !!

Vive Sarko , Vive Diam ' s en papillotte , vive la France !

76.Posté par bachir-mouloude le 24/05/2007 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mi pourquoi ti l'aime pas Sarko...
Il chante même avec Faudel et Enrico...
"Et c'est ici que je suis né..."
"Ah quelle sont jolies les filles de mon pays...la la la...lalala..."
Qué même Jonny y chante avec lui..."les portes du pénitencier, bientôt vont se refermées..."
En plus il connait bien toutes les prôblemes de la sicuriti sociale, sont meilleur ami il est génécologue...alors tu voit pout t'y l'mêttre dans l'cul, il est meilleur qu'un proctologue.
Salam mes frères.

75.Posté par Jason Patate le 23/05/2007 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui c'est le plus balèze ? C'est Tonton Mayonnaise.
Qui c'est le plus costaud ? C'est Tonton Collaro.
Oh oui, on se souvient tous de Cecilia et de ses copines exécutant leur chorégraphie d'handicapées cérébrales moteurs autour du pathétique Stéphane Connardo.
Lors des visites officielles, en fin de banquet, elle va leur mettre l'ambiance, la première dame de france.

74.Posté par Carpatoff le 23/05/2007 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle blague, ce petit caporal Sarko !! Quand on sait qu'il a épousé une truffe ex-cocogirl en jupette ras la fouffe (dilatée avant lui par le très beau et très svelte Jacques Martin), ça montre bien que le karcher crache que du champagne ! Et la ravissante idiote Cecilia qui exigeait que Stéphane Collaro et Jean Roucas soient ministres, sinon elle repartait illico se faire bombarder par son Rocco américain... En voilà un couple présidentiel désopilant !

73.Posté par mica le 22/05/2007 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors la rédac??? j'attend toujours le papier sur la plus grosse arnaque du siècle: le réchauffement climatique... je vous trouve bien silencieux sur le sujet!!! comment ca se fait???

72.Posté par a bas tout le 22/05/2007 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non en fait moi aussi je suis con

on est tous con

71.Posté par a bas tout le 22/05/2007 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vos gueules

vous etes tous des cons sauf moi

il y a que moi qui raison

70.Posté par mouloude-bachir le 20/05/2007 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misiou Zobi, Esqué tes peu corrige ma Françèse, pour te remercie je t'encule si tu être d'accord...gros bise Salam

69.Posté par mouloude-bachir le 20/05/2007 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ORGANE...OH...OUI L'ORGANE...L'ORGANE OH OUI !!! ...VAS Y L'ORGANE...MET MOI TON GROS ORGANE...OUI OUI L'ORGANE C'EST BON, C'EST L'ORGASME...
Allah.Akbar mes frères.

68.Posté par Francis le 19/05/2007 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Nabuchidiosaure,
Ma culture cinématographique est relativement limitée.
Je ne partage pas ton analyse sur Sarko héro de star wars..
Non sincèrement je le vois mieux dans :
Mais où est passé la 7° Compagnie...
Vous avez du à l'Ail ? Le fil bleu sur le bouton bleu...
Et puis imaginez son magnifique visage couvert par le casque Adrian modèle 29.. Quelle allure quel style.. on cannait déjà le prochain césar du premier role masculin...

67.Posté par Francis le 19/05/2007 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Ricola Nullot,

Je suis navré de te décevoir. Je n'ai pas participé à la bataille d'Alger. Je n'ai pas servi au 1° BEP. Hélas. je ne suis pas breveté para....
Quand à ce joyeux bouquetin dont tu vantes les merites je crains fort que mes veilles fesses ne le tante (trop facile) que fort peu..A mon age la zoophilie ne m'inspire que fort moyennement.
Quoique le joli panda si doux et si soyeux mérite peut être réflexion.
A la limite si je parvenais à séduire cet adorable animal qu'est le Kiwi... me faire un mini all black
m'inspire déjà un peu plus..mais cela doit être difficlement réalisable..comme tu l'as remarqué il y a très peu de nains dans leur équipe...
Tu évoques le courrous du front Vert...
S'agit-il d'un conglomérat d'écolos hurlant sous la banière de Miss Voynet ?
Si c'est le cas il est aisé de rebondir sur la zoophilie. Cette double fausse blonde ménoposée au string cordage n'est elle pas l'empreinte d'une sexualité animale ?
reconnaissez la puissance d'une telle libido.. honorer un poison mort est-il cause d'érection ?
Que de question, mais Voynet sur le capot d'une fiat panda en flamme..pourquoi pas?


66.Posté par Nabuchodinosaure le 18/05/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarder le dernier starouarze, ce semi-navet (y'aurai pas les effets spéciaux...) , l'empereur Palpatine (darth sidious) , il a la même gueule que Sarko mais en plus vieux, j'vous le dis moi, Darth Sidious , c'est Sarko! Les troupes impériales vont débarquer! On est dans la m...! Même Yoda s'est barré et s'est réfugié sur sa planète boueuse(Quelle andouille! la planète tahitouine , c'est mieux!), Obi-wan Benguigui s'est planqué dans le désert, va falloir attendre 20 piges avant que Luke Skybranleur se décide à bouger son cul de jeune con avec l'aide du vieux Benguigui pour qu'on soit sauvé!

65.Posté par mileche chelavet le 18/05/2007 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"vous sous estimez les cités avec vos vieux amalgammes..fiat panda?!! hohoho.. "

qu'est ce que tu raconte kadafi?

fiatophobie?

64.Posté par zuin le 16/05/2007 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso jrpéfére les 607 ou avantime bleu nuit avec vitre teintées et chauffeur..... Ca ca doit etre beau tout feu tout flamme!

63.Posté par kadafi le 16/05/2007 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les fiat panda!!! c'est dépassé,pfff......y'en a plus beaucoup à cramer..non...le vrai truc maintenant c'est les bm tds, les audiA3 tdi et les gros merco pr faire des beaux feux de camp...c'est quand meme un peu plus classe..vous sous estimez les cités avec vos vieux amalgammes..fiat panda?!! hohoho..

62.Posté par le chacal le 15/05/2007 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu oublies la suite :
Et si tu lui demandes de te le prêter parce que t'as un appel urgent à passer, il va le faire...

61.Posté par a bas tout le 15/05/2007 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ricola> oui je sens bien l'attitude desesperée qui règne ici et qui se dit que maintenant que tout est foutu il n'y a plus qu'à en rire à gorge déployée...

bon alors

comment on reconnait un belge dans le RER ?








réponse:

si tu lui dis "hé fais voir ton portable", il va te le montrer.


hahaha

60.Posté par Ricola Nullot le 14/05/2007 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci professeur muller et votre méthode elle marcherait avec Francis cloué sur une planche et un gros bouquetin en rut derrière ?

59.Posté par Ricola Nullot le 14/05/2007 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Francis,
Ce que tu écris est grave avec mes amis du Front Vert, on va devoir te punir...
Tu n'aurais pas fait la bataille d'Alger par hasard parce que tes méthodes en ont l'air inspirées.
Mais un Panda est tellement plus innocent qu'un fellagha.
Sadique ! Fasciste !
Alors méfie-toi parce quand on t'aura attrapé tu vas découvrir que les bouquetins aussi peuvent se révéler sodomites et que ce ne sont pas des bandeurs mous comme tous les violeurs de panda qui pullulent sur ce site.

A bas tout : tu relèves le débat certes mais en attendant les prochaines méga-manifestations de la rentrée et la réaction de Sarko style moi je suis un président sévèrement burné qui a pas peur de défourailler et j'ai des copains partout alors ça ne me dérange pas que les banlieues ressemblent à la Bande de Gaza, et d'ailleurs Tashal fait un très bon travail.
On a bien le droit de se détendre !
Vas-y c'est quoi ta blague ,

58.Posté par a bas tout le 14/05/2007 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain j'essayais de relever le débat et puis je reviens quelques temps après et qu'est-ce que je lis??? des blagues sur les pédés!!!

au fond la politique ils en ont rien à foutre! tas de sales abstentionnistes!!!











hé au fait j'ai une blague sur les belges

57.Posté par Francis le 13/05/2007 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS je suis désolé j'avais omis toute la fin de la théorie du professeur Muller.
Cette technique donne entière satisfaction avec Monsieur Delanoé.
Une très lègère variante, un seul clou et sur la langue...
Merci Professeur Muller.

56.Posté par Francis le 13/05/2007 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS, désolé j'avais oublié, cette olution technique est également efficace avec Monsieur DELANOE.
Une légère modification de la technique, un seul clou et sur la langue...

55.Posté par Francis le 13/05/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je me peux me permettre, j'ai également soumis au professeur Muller l'étude de l'astucieux test du Panda.
Après quelques minutes d'étude ce très grand praticien a émis l'hypothèse suivante concernant le toucher rectal et la sodomie du petit ourson bi-colore.
Il est grandement plus aisé de lui clouer à l'aide d'un clou acier longueur 18 cms la patte avant gauche et la patte arrière droite sur le plancher...
Ainsi l'intelligent animal se prêtera aisément à l'étude scientifique désignée.
merci encore professeur muller.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

VIDEO FEMINISTE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:07 - Marcel Ducon

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:02 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !