Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

LE COURAGE DES GUIGNOLS

Vous noterez que les Guignols sont sans concession, n’hésitant pas à revenir inlassablement sur la duplicité du tyran. Tout en évitant intelligemment de se laisser entraîner dans l’humour de l’ex-dictateur. En passant, on remarquera le coup de griffe à Daniel Hechter, qui cherche depuis toujours à reprendre le PSG, au nez et à la barbe des dirigeants actuels en vitrine, et plus sûrement à Denisot, qui continue son travail dans l’ombre, lui qui est, ne l’oublions jamais, surtout dans les épreuves qui se profilent, un grand ami de Gaccio.
On dirait qu’ils ont les mêmes intérêts, ces deux-là. Mais non, c’est pas Patrick Sébastien qui nous l’a dit !



UN EXEMPLE DE FAUSSE DEMOCRATIE

2006: les Guignols évoluent
2006: les Guignols évoluent
Dans notre société démocratique, il est des journalistes qui affirment que les Guignols ont permis l’éclosion d’une parole libre, nouvelle, parfois brutale, sur la, sur le politique. Nous, au contraire, on affirme que les Guignols ont achevé de théâtraliser le jeu politique, histoire de définitivement dégoûter les gens de la chose. Les individus légèrement informés savent très bien que la parole n’est pas démocratique : que même si on arrive à la prendre, le micro se coupe. Alors expliquez-nous comment une émission d’apparence subversive pourrait prendre 14 millions d’euros au système par an, afin de produire… de la parole anti-système ?

On croit plutôt que les Guignols, dans la tradition du Bébête Show, ne changent rien au schmilblick, puisqu’ils légitiment absolument le jeu et les personnalités politiques ! En effet, qui trouve-t-on dans la galerie des Guignols ? On vous le donne en mille, TOUT le personnel politique, exception faite de Le Pen. Nous y reviendrons (voir le bonus en bas de page).

Ça a l’air évident mais ça ne l’est pas : ce faisant, les Guignols légitiment complètement ce personnel politique, même et surtout en se foutant de sa gueule. Ce qui l’est moins, c’est de dire que le personnel politique confisque le discours public. Il y a un vol manifeste (dont le butin est TRES bien défendu), que peu de monde ose remettre en cause. La démonstration est simple : essayez de passez à la télé et de parler au nom des gens, vous allez voir comment vous allez être reçus… si vous l’êtes un jour !
La captation du débat n’est jamais remise en cause par les Guignols, qui signent ainsi leur trahison de l’idéal révolutionnaire. Ces gens-là n’ont jamais été de notre côté, même s’ils « tapent » sur les soi-disant méchants. Au contraire, de taper très symboliquement sur les méchants a peut-être même ôté quelques velléités révolutionnaires et violentes à certains… On ne s’en réjouit pas, car la situation ne change guère pour les victimes du système. En passant, les Guignols s’enrichissent, et la merde est toujours là.
Cherchez l’erreur.

LE VOTE OU L’IMPRESSION DE DEMOCRATIE

Idiot utile
Idiot utile
A ceux qui nous diront que pour passer à la télé il faut avoir une légitimité, par exemple politique, militante, représentative, on répondra que le vote n’est pas truqué (ce serait trop simple), mais que le geste de voter, fort symbolique lui aussi, ne fait qu’entériner une situation de pouvoir pré-existante, et qui perdurera quel que soit le vote en question. On l’a bien vu, entre autres, avec la droite en 2004, qui a perdu 3 élections importantes, pour ne rien changer à rien. Le vote n’est donc là que pour donner l’impression de participer, de peser sur un pouvoir qui se torche avec ces chiffres qui font tant bander les journalistes, une fois tous les 5 ans. Cette grand-messe électorale est une fête ridicule, inutile, et qui donne bien des illusions au peuple.
En se débarrassant de cette mise en scène de notre liberté de choix, les choses deviennent déjà plus claires. On peut ainsi considérer cette « dictature des mêmes gueules », ces tronches qui occupent la télévision (on pourrait parler des voix de la radio et des signatures de la presse) et qui sont la preuve permanente d’un pouvoir qui ne change jamais. Et quand il change quelques têtes, c’est que leurs porteurs sont vraiment improductifs, ou que les jeunes sont pires dans l’efficacité ! Méfiez-vous des révolutions qui ne changent que quelques têtes…
Tout ça pour dire que le système ne fait jamais rien au hasard, et qu’il contrôle même son rayon « anti ». Comme les sous-marques en hyper qui font concurrence aux grandes : la même merde, sous une autre étiquette, et à un autre prix.
Ceux qu’on ne voit pas à la télé, voilà le vrai contre-pouvoir. Mais la télé n’a aucun intérêt à les promouvoir. Pourquoi scier la branche ?

LE SKETCH : UN EXEMPLE DE SUBVERSION

La marionnette des Américains
La marionnette des Américains
PPDA : Ce matin vous avez refusé de vous rendre à votre procès, d’assister au séances sous prétexte, je vous cite, je n’ai pas de costume propre à me mettre.
SADDAM (avec la voix de Ben Laden) : Et oui franchement déjà j’i pas la cote avec les juges si en plus j’vais avec un costume pourri c’est larchouma mon frère, attends si filmé cette connerie de procès ?

PPDA : Non mais c’est ridicule comme excuse.
SADDAM : Comment ça c’est ridicule, tu rigoles ou quoi ? Je veux bien passer pour un assassin, c’est vrai, un dictateur sanguinaire, d’accord mais passer pour un Roumain, ça jamais !

PPDA : Enfin c’est pas un défilé de mode !
SADDAM : Et alors, c’est pas un procès non plus si on va par là.

PPDA : Et pourquoi vous ne demandez aux avocats d’aller vous chercher un costume ?
SADDAM : Je l’ai fait, j’ai dit à mon avocat va cherche le costime, le bleu, celui que j’ai mis quand j’ai reçu Chirac. J’ai plus de nouvelles.

PPDA : Oui, ouais, je, il est mort votre avocat.
SADDAM : Il est mort ?

PPDA (prenant la voix de de Greef) : Un attentat.
SADDAM : Tant mieux.

PPDA : Hein ?
SADDAM : Ben j’y préfère ça ? j’étais énervé ? j’y croyais il avait profité pour se tire avec mon costume.

PPDA : Non mais écoutez ça tient pas, pas debout cette histoire de costume, c’est pas sérieux !
SADDAM : Pas sérieux ? Mais merde à la fin, j’ai quand même le droit d’être très bien habillé nardine, chez vous même quand quelqu’un il est mort on met son plus beau costume dans le cercueil, vrai ou faux ?

PPDA : Vrai mais vous n’êtes pas encore mort vous ?
Silence
PPDA : Oui bon pardon je, j’oubliais. Non mais c’est important pour nous que vous assistiez à votre procès, pour la mémoire, pour l’histoire.
SADDAM : Justement, si c’est pour rester dans les livres d’histoire, je peux pas être habillé comme un pouilleux, déjà la barbe c’est la honte !

PPDA : Quoi la barbe ?
SADDAM : Ben la barbe tu crois que c’est un effet de style, zarma ? Tu crois que je veux ressembler à George Michael ? Nan monsieur, c’est parce qu’ils me donnent pas de rasoir, je me rase avec des cailloux.

PPDA (courroucé) : Mais on s’en moque des vêtements, c’est un procès bon sang !
SADDAM : C’est un procès d’accord, alors à la place de mes avocats, j’exige que pour ma défense que ça soit Daniel Hechter qui s’en occupe.

PPDA (inetrloqué) : Daniel Hechter ?
SADDAM : Je sais, c’est un ringard, mais ils m’on bloqué mes comptes, aussi sinon j’aurais demandé Yves Saint Laurent.

PPDA : Mais n’oublions pas que vous avez massacré des milliers de gens…
SADDAM : C’est vrai que j’ai massacré des millions de gens mais j’ai toujours été bien habillé.

LE BONUS ORGANE

LE COURAGE DES GUIGNOLS
Baffie : « Moi à l’époque où je parlais encore à Gaccio et avant qu’il ne fasse ma marionnette, je lui ai dit mais pourquoi vous ne faites pas Le Pen, il a un potentiel énorme. Il me dit non mais ça on sait pas le traiter. Donc sous prétexte que le mec il sait pas le traiter, par manque de conviction ou de talent ou de je sais pas quoi, donc il baisse les bras, il va s’acharner sur un Virenque ou autre. » (93 Faubourg Saint Honoré mars 2005)

Pour une fois, on donne raison au caniche d'Ardisson!

Mercredi 25 Janvier 2006
BRUNO GACHIS
Lu 11223 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Atlantis le 26/01/2006 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a encore des cons pour regarder les guignols ?

2.Posté par Caralho voador le 26/01/2006 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En passant, on remarquera le coup de griffe à Daniel Hechter, qui cherche depuis toujours à reprendre le PSG, au nez et à la barbe des dirigeants actuels en vitrine, et plus sûrement à Denisot, qui continue son travail dans l'ombre, lui qui est, ne l'oublions jamais, surtout dans les épreuves qui se profilent, un grand ami de Gaccio."

Dans ce cas, pourquoi Gaccio a-t-il investi dans l'ESSG?

3.Posté par alapopie le 27/01/2006 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saddam qui ne veut pas passer pour un pouilleux de Roumain je me marre...
Ce qui frappe le plus les Roumains la première fois qu'ils débarquent en France c'est justement le manque de classe des Français, leur absence de goût qui frise l'indigence. La différence est flagrante entre les Roumaines et les Françaises, les premières, avec 100 euros par mois, réussissent à se fringuer décemment, à oublier la grisaille du quotidien et un pays sans avenir avec une touche de grâce, d'élégance et ce sans putasserie contrairement à ce que croient la plupart des frankaouis.
Je me rappelle d'une soirée de bienvenue lors d'un jumelage franco-roumain entre un lycée de Valence et un de Satu-Mare. Les nanas roumaines, profs comprises, débarquent en robe de soirée, petite jupe droite, sur leur 31 histoire de faire honneur à leurs hotes et de montrer que la Roumanie n'est pas qu'un ramassis de putes faciles et de mendiants laveurs de carreaux...En face les valentinois, tous fils de bourges, sont larvaires, vieux pantalons de velour, vestes "france telecom" , chaussures de sécurité bref la panoplie classique du fils ou de la fille d'architecte qui veut faire peuple en allant se fringuer chez Emmaus parce que "tu comprends, porter une jupe ou des talons ça fait droite grave"...Stupeur des Roumains qui se croient tombés dans un centre d'accueil pour sans-abris, stupeur des franchouilles qui sont scandalisés devant cet étalage de "pétasses"...

4.Posté par La rédac le 27/01/2006 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALAPOPIU, on sent bien que tu défends l'honneur de ton pays. Mais avoue que les éléments exfiltrés chez nous en roulottes ne militent pas en sa faveur...

5.Posté par MILOS le 28/01/2006 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les guignols commencent depuis longtemps déjà à se fatiguer, il serait temps qu'ils ferment boutique, pour laisser la place à d'autres.
Lecoq est un imitateur de merde, qui ne vaut pas un pet à côté des Canteloup ou autres Dahan.
En bref, j'espère qu'un jour PPD nous dira "a tchao bonsoir", mais que ce sera pour toujours.

6.Posté par J'imite mon cul en train de péter le 28/01/2006 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dahan un grand imitateur, vl'a autre chose maintenant. eh MILOS imites voir David Copperfild, histoire de disparaitre.

7.Posté par MILOS le 29/01/2006 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, tu as raison "j'imite mon cul en train de péter", Dahan est très mauvais, une vraie sous-merde, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pu faire un canulard à Chirac.
Pardon d'avoir dit du mal de Lecoq, qui est finalement excellent. On ne sait jamais trop qui il imite, mais c'est ça qui fait son charme.
Tout le monde est nul, en fait, Gerra, Dahan, Canteloup, Lecoq, toi, moi, l'univers entier.
Désolé encore d'avoir dit des conneries, je suis décidément incorrigible.
Je vais suivre ton conseil, et disparaître.

8.Posté par versailles le 29/01/2006 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh, Dahan il a pas fait plutôt un sketch à Zidane qu'à Chirac (j'ai lu ça dans l(Organe)

9.Posté par Uluter le 30/01/2006 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non il s'est fait passer pour Bernadette et il a réussi à faire croire à Chirac qu'elle était enceinte de triplés.

10.Posté par Bidou le 30/01/2006 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est là le tour de force de Dahan : pièger Zidane en ayant aucun talent particulier. Pas mal quand même.

11.Posté par MIMI le 07/02/2006 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca existe toujours cette merde de Guignols ? Madre mia ! Cela fait huit ans que j'ai quitte la France, je croyais qu'ils avaient fait comme moi ! C'est triste, la mediocrite qui dure ! Et Poivre en chef-guignol, c'est pire ! J'en ai le sel qui me monte au nez !!

12.Posté par Pascal le 15/04/2006 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dahan n'est pas drole, c'est tout...

13.Posté par mich le 01/05/2006 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PPD machin j'ai envie de lui foutre la tête dans le cul ce qui constituerait un pléonasme, vive phil Muray et paix à ses cendres j'espère qu'il est au paradis de la pensée lui seul qui osait penser.

14.Posté par Baron Gontran de Laraie le 21/06/2006 05:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alapopie est énorme !!! entièrement d'accord au sujet des roumaines, au niveau d'éducation et à l'élégance bien supérieurs à celui de nos pouffes. A côté de ça, ne pas confondre SVP les affreux gitans de roumanie avec les roumains eux-mêmes (je peux vous certifier que les roumains de Satu Mare ou de Iasi n'aiment pas ces parasites sous-indiens). et les guignols dans tout ça ? je trouve qu'ils peuvent être drôles dans le caca-prout, mais qu'ils feraient mieux d'éviter la politique, domaine où leur subversion-willam-saurin me fait bailler de l'entrefesses.

15.Posté par Dieu le 26/06/2006 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour une fois d'accord avec l'aristo, donc le manouche.

Dieu

16.Posté par serena le 21/07/2006 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Baffie est le chihuahua d'Ardisson pas le caniche, allons l'organe tu retardes

17.Posté par serena le 21/07/2006 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gaccio ça m'étonne qu'il se soit marié à la grosse fille de notre père à tous, prof choron.
Autant j'aurais vu Gaccio avec Ophélie Winter autant je ne voyais pas Chabat avec elle, ya des mecs biens qui aiment les tasses, le cul gagne toujours.

18.Posté par tagada tsouintsouin le 10/02/2007 04:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les guignols ne font plus rire personne, leur fonction de directeurs de pensée ne marche plus, nous avons tous grandi, j'étais un grand fan du canal+ de 88 à 94 (malgré certaines réserves sur certains sujets) mais là c'est mort canal+ est mort. et puis rire des attentats et promouvoir ben laden avec une foule de zyvas en délire dans le public, (à croire que canal est passée de chaîne pour cadres éduqués à chaîne des banlieues islamiste!!).
de plus leur acharnement sur certains depassent les limites trop souvent, mais bon, on peut pas s'en prendre à des mecs comme tapie ou sardou comme à virenque!
bref voilà c'est un dernier barroud de déshonneur, messieurs il faut savoir s'arrêter!

19.Posté par JUDAS le 15/02/2007 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pire c est que Gaccio se considère comme quelqu un qui essaye d'elever le débat en le traitant avec humour. Plus conformiste tu meurs.

20.Posté par max le 11/05/2007 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honnetement allez tous vous faire mettre meme si l'organe c'est bien les autres satyres valent le coup , gna gna gna j'ai adoré canal de 88 a 94 mais maintenant j'aime plus parceque sur l'organe on dit que c'est nul , CROTTE ! vous n'etes bon qu'a conchier l'humour des autres on dirait des fils de bourgeois prets a casser toute autre forme d'expression que la leur ! ha c'est vrai c'est ce que vous etes ... tas d'enfoirés

21.Posté par La rédac le 12/05/2007 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a un volontaire pour doubler la voix de Ségolène dans les Guignols? C'est complètement raté. Et Le Pen. Une cata. Le niveau des sketches a tellement chuté qu'on croirait voir Le Vrai Journal époque jeux de mots à la Ruquier/Canard enchaîné... La misère humoristique.

22.Posté par mimirania le 09/10/2007 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quoi le site des guignols?

23.Posté par Guignol le 17/11/2010 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis que j'ai pris ma retraite , je regarde quelquefois les guignols afin de voir comment ils vont s'y prendre pour ne pas me faire rire .

24.Posté par Madame Michu le 13/06/2011 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le drame de Canal+: "difficile d’être drôle quand on veut rester politiquement correcte"

De branchés à ringards, il n'y a qu'un pas que les canal+ ont franchi depuis longtemps...

A la casse, les toquards.

25.Posté par bunga bunga le 13/06/2011 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire un don a l'organe comme n'importe quel assos de myopathes ou des assistés du restau du coeur,pas question !
Un peu de dignité,voyons.
Refaites vos bons articles d'antan,et pour le pognon,on verras!
Bande de parasites ,aujourd’hui,c’était déjà la journée a bosser pour les vioques

26.Posté par La rédac le 13/06/2011 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que ça rabaisse de mendier. Putain de SDF.

27.Posté par bunga bunga le 13/06/2011 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon allez, 5 euros,sa va?

28.Posté par La rédac le 13/06/2011 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même pas le prix d'un menu BicGerb.

29.Posté par bunga bunga le 13/06/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais,mais attends,c'est 5 euros si tu me fais le pare brise de ma BMW,sinon,nada!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Monsieur Monsieur

Marseille, quartier Nord

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Les barbus et les moustachus

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bezul'canard

Bien

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - bazar atora

Le site d'E&R est hyper graphique

Le forum pourri - Mercredi 23 Août - Bob Le Saint

Bob, raconte nous les juifs

Le forum pourri - Mardi 22 Août - Jean Cule

La croissance repart

Le forum pourri - Lundi 21 Août - Bob Le Saint

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !