Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

FLINGAGE DE STARS

LE CUL INTELLO

Pendant l’été 2002, Le Monde a innové et nous a offert un supplément cul]i quasiment chaque jour.



Anna Nicole adore lire Le Monde
Anna Nicole adore lire Le Monde
Grande page sur la prostitution dans l’édition du 12 juillet. Un superbe alibi pour parler de cul et chauffer à blanc le lecteur civilisé. En pages 8 et 9, on peut y lire avec avidité les confessions d’une pute qui se plaint des multiples pénétrations.
Le supplément Cul du Monde est une grande nouvelle : c’est la première fois qu’on s’excite en lisant ce journal du soir.

L’alibi artistique

Mardi 9 juillet, reportage sur les Images d’Arles, une expo photo. Sur une demie page s’étale la photo d’une hardeuse super sexy, juchée sur des hauts talons à faire frémir un Colombani en chaleur, et entourée de chiens, avec une légende puissante au niveau de la conceptualisation : « <i>En photographiant les coulisses de films pornos tournés dans des villas cossues de la vallée de San Fernando, en Californie louées par des avocats ou des golden boys à des maisons de production, Larry Sultan provoque une confrontation acide de genres et ainsi remet à plat le rêve américain.]i »

Ah, si on le prend comme ça, évidemment, il ne s’agit pas de cul, mais de sociologie.
A la lecture de l’article (pénible, comme toujours, dans les pages Culture du Monde), qui porte sur le festival de la photo d’Arles, on se rend compte que la photo a été bien choisie. Les autres exposants ne parlent pas de cul !

Gros nibards en pleine page

Le 12 juillet, grosse photo couleur de Jeanne Dandoy, une comédienne qui joue une fille qui lit des textes cochons dans une cabine de peep-show. Vachte artistique et provoc’bourgeois. Brune de 27ans à frange, seins énormes, jambons tendus sous la résille des bas, escarpins stricts, blouson de cuir qui met en valeur une croupe qu’on devine formidable. Une vraie domina qui s’ignore ! Les soumis abonnés au Monde ont du mouiller leur froc.

Elle lit, entre autres textes, « <i>Ce membre sublime]i ». S’agit-il de la main, qui a permis à l’homme tellement de progrès, ou tout bêtement la queue, qui met la tête de Jane-Jeanne sens dessus dessous ?

Le cul qui pense

Grâce à la culture, Le Monde peut parler de queue, de peep-show, de sexe tranquillement. La police de la pensée peut torgnoler à mort les responsables des pages Culture Portrait, ils ont un alibi en béton.
Jeanne pense, c’est pas comme la grosse hardeuse du coin. Compatissons au martyr de l’actrice : « <i>Sois belle et tais-toi. C’est assez proche de la prostitution : nous aussi, on le fait pour de l’argent ]i».
Plus loin, une sentence éternelle : « <i>Je ne tolère pas qu’on se batte contre l’Islam alors que la religion catholique a aussi ses talibans ]i». Quel courage ! Quelle clairvoyance !
On ne résiste pas à une dernière saillie : « <i>La réaction du gouvernement américain m’a choquée. Cette façon de se présenter comme les seuls bons, les seuls justes, alors qu’aux Etats-Unis on condamne les mineurs à la peine de mort, m’a ulcérée]i ».
Etats-Unis, le pays où qu’tout les mineurs i sont condamnés à la peine de mort.

Petite précision, Jeanne, qui n’a pas le temps de s’informer à cause qu’elle doit apprendre par cœur ses textes de fion : les mineurs cramés sur la chaise ont buté quelqu’un de sang-froid pour de la tune, en général. Mais là, on s’écarte de notre sujet, le cul.

Piston et fion

Le Canard enchaîné a même titré deux fois sur la nouvelle érotico-grotesque d’Emmanuel Carrère. 16pages d’une histoire de cul dans le TGV. A peine du niveau d’un animateur de messagerie rose. « <i>Même si c’est très mouillé ce n’est pas ouvert : assise dans un train avec une culotte et sans y mettre le doigt, ça ne peut pas être ouvert]i ».
Du grand art.
Même Sollers et Millet, qui ne sont pas réputés pour leur morale de curé, y sont allés de leur coup de pied au cul du petit Carrère.
Les lecteurs du Monde ont tiré à boulets rouges sur cette merde validée par la direction. Une direction qui souligne son « <i>excellence de rigueur et d’excellence]i », mots choisis par Colombani dans une lettre aux abonnés.
Ce n’est pas l’érotisme qui est en cause, mais la médiocrité littéraire et le procédé commercial hypocrite : relever les faibles ventes de tout quotidien en été en misant sur la fesse, comme tout le monde.

Branlette complexe

Le lecteur primaire, non averti des codes de la civilisation et du style inimitable des plumes du Monde, imaginera le viol brutal de cette salope par une bande de fauves déchaînés.
Rappelons que l’été est la période où les hormones mâles et femelles, survoltées par la mise à nu de grandes parties de peau, font les folles autour de chaque individu.
Le grand bourgeois ou l’étudiant en journalisme, qui n’osent pas acheter un bon vieux canard de cul ou se mater une vidéo de Laetitia, s’astique avec Hustler planqué dans le Journal Officiel et Beaux-Arts Magazine. Compliqué, comme branlette, mais c’est ça ou la torture.

On peut aussi raisonnablement penser qu’une bonne partie des lecteurs du Monde en ont marre de la dérive commerciale de Colombani et ses amis, et qu’ils continuent à le lire faute de mieux, et malgré la dérive. C’est pas Libé qui va nous informer...
Pages culturelles pitoyables (nous y reviendrons dans un dossier spécial), pubs énormes, racolages en une avec des faits divers devenus soudainement des phénomènes de société (l’enlèvement de machin, le viol de truc, la télé de bidule), pas de doute, Le Monde devient tendance. Pas encore au niveau de Libé, heureusement, mais on sent qu’il faut plaire, exciter, faire peur.

En avant-goût : Le Monde supplément Humour

Depuis un an (365 jours) environ, Le Monde a lancé ses pages Rire avec un succès qui ne se dément pas. Pudiquement appelées pages « Culture », parce que le rire est vulgaire, comme le cul, enfin, au Monde, elles sont chaque jour des rampes de lancement d’un rire atomique.
Quand on n’offre pas une pleine page à un artiste qui finit enfin par percer après avoir filmé son frigo pendant 2ans, on peut lire les chroniques de pièces de théâtre où les gens hurlent leur souffrance humaine en serbo-croate en se roulant dans les excréments d’animaux.
Mmh, vivement le mois prochain !

Vendredi 15 Novembre 2002
Popoman
Lu 42651 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 04/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joli torchon d'un gros réac.

"Grande page sur la prostitution dans l’édition du 12 juillet."
Toi bien entendu, tu proposes qu'on en parle pas : chuut, secret ! c'est pas correct.

Même si les raisons sont pas les bonnes, vaut mieux parler de quelque chose que de le passer sous silence.


"Petite précision, Jeanne, qui n’a pas le temps de s’informer à cause qu’elle doit apprendre par cœur ses textes de fion : les mineurs cramés sur la chaise ont buté quelqu’un de sang-froid pour de la tune, en général."

Et ça change quoi stp ?

C'est marrant quand même ; en France, le combat contre la peine de mort a duré plus de 2 siècles.
Tout ça pour que des abrutis la "banalisent" à demi mots avec un ton condescendant de petit con qui s'improvise Voltaire.

Tu sais qu'ils condamnent aussi des gens qui n'ont pas avoués, et dont le jugement n'est parfois basé sur aucune certitude ?
Les erreurs sont pas des mythes.

Qui plus est, quel est la valeur morale d'un état bourreau ?

2.Posté par le 07/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouhla t'es remonté toi dark dis-donc, c'est a se demander ce que tu fiches sur l'organe, si sa lecture te défrise à ce point, tu peux aller poster ailleurs hin, plutot que de manquer d'avaler ton slip chaque fois que tu lis un article du site... allez la bise quand même hin...

3.Posté par le 17/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dark, crois-tu que la France a arrêté de buter des gens depuis la fin de la peine de mort? Arrêtons là nos illusions de démocrates borgnes… Que pèse un pauv'type guillotiné face à des dizaines, des centaines de morts dans les opérations "spéciales", un peu partout dans le monde? Sans compter ce que tu ne sais pas en France…

4.Posté par Saint-John le 05/12/2005 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, chier sur le gens, comme ca, moi j'aime. Mais y'a quand meme une limite : celle de la credibilite. Ou alors faut s'en foutre. Faudrait voir, faire une etude de marche, peut-etre.

Enfin ecrire quelque chose comme "mineurs cramés sur la chaise ont buté quelqu’un de sang-froid pour de la tune, en général" ca ressemble de tres pres a du hors-sujet total, gratuit et stupide.

M'enfin, a fort de semer a tout va, on s'en met parfois un peu sur le mains, et c'est bien normal. Et puis c'est chouette, ca remet les choses a plat.

M'enfin bon... C'est pas tres inspire tout ca, dommage. Y'a des choses a drie sur ce sujet mais la... le redacteur tombe betement dans le jeu de ce qu'ils critiques en ne disant rien (ou du moins rien de nouveau) sur un sujet qui raccole. Donc bon, comme on dit.

Ceci dit, je suis tres heureux d\\\'etre le premier des 12730 poireaux attires par le titre raccoleur a commenter cette chose.

5.Posté par Rachid le 12/01/2006 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


6.Posté par miaousse810 le 20/05/2006 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous ça le sexe partous c'est une demoniaque provocation mais je ne peus en dire plus!

7.Posté par Odin le 08/09/2006 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le problème de l'organe....c'est que vous êtes subversif, décadents etc.....mais vous manquez tellement de recul et d'humour que ça en devient pathétique. Vous avez pas des dreads locks par hasard ? Vous jonglez en monocycle ?

8.Posté par Harry le 30/09/2006 07:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Edito nous dit : ---------------------------------------------------------------------------------------
Petite précision, Jeanne, qui n'a pas le temps de s'informer à cause qu'elle doit apprendre par cœur ses textes de fion : les mineurs cramés sur la chaise ont buté quelqu'un de sang-froid pour de la tune, en général. Mais là, on s'écarte de notre sujet, le cul.
===========================================================================
Fallait-pas t’écarter du sujet, jeune homme..
On sait depuis un certain temps déjà qu’un nombre hallucinant de personnes ont été assassinés par les tribunaux des USA
Parce que mal défendus (faute d’argent pour se payer un bon avocat..) ou suite à des réflexes communautaires qui n’ont toujours pas disparus aux USA.
A+

9.Posté par devil le 05/11/2006 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pathetique tt ca! va falloir passer la 2eme

10.Posté par dufion le 23/11/2006 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si votre feamme vous demande chérie ce soir je veu etre sodomisé avec plaisir,ca n'est pas sale;
il faut dabord bien se laver le cul,puis arriver avec un sexe normal ;
et l'introduire avec souplesse,appeler moi je vous en ferai une démonstration gratuit bien sûr...

11.Posté par Hilario Godinho le 07/12/2006 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Liberté, Démocratie, Justice, Presse, Droits Humanitaires. Oui.
Dictatures, PIDE/D.G.S.E., Torture, Corruption, Droits au Nobel de la Paix. Non, Merci.
Je demande l'asile, l'argent, le malade et l'invalide avec la faim devant le tribunal avec des dettes.
Maintenant c'est Noël, Sans. ? Médecin, Manger, Asile. ?


SOS Portugal SOS. - - - Je Demande Aide. - - - Pour publier S'il vous plaît dans les Journaux. - - - Si Tu Est Agréable. -------:---:---:------- Basel 25-3-2004 --- Je suis Réfugié dans le District, Et ville Basel dans la Suisse. Je suis menacé, De Mort dans le Portugal, De la D.G.S.E. d'Espagne. Je suis Invalide, Avec beaucoup de Problèmes de Santé, Et Malade, Aussi sans Manger, Et d'autres Nécessités. - - - Communiqué: L'Espagne avec la D.G.S.E., Occupe le Portugal Gouverne, Et Tue des Portugais. Plus de 96 Militaires de la Résistance Portugaise, Déjà ont Disparu en Europe. Plus de 30 militaires de la Résistance Portugaise, Déjà ont Disparu dans l'E.U.A.. Militaires de la Résistance Portugaise, Et des Sympathisants Disparaissent dans le Portugal, Et à l'en Étranger. En Combattant contre la D.G.S.E. d'Espagne, Les Capitaines d'avril Militaires, Ils déjà ont fait Révolution, Guerre Civile jour 25 de Avril 1974. La Résistance Militaire et Sympathisants, Ils Continuent la Lutte, Contre les Terroristes de l'Espagne, Et de la D.G.S.E. d'Espagne, Ils Font Guerre dans le Portugal, Et dans autres Pays, En Irak et Afghanistan, Ils sont atteints fortement, D'autres Souffrent Immense, Ils et Tuent sans savoir, Pour avoir de l'Indépendance. Non au Terrorisme d'Espagne, Aide à Résistance Portugaise, Dans la Suisse la ville Basel, Aident leurs Réfugiés, Pour que n'aient pas à Pide "P.I.D.E./D.G.S.E.". Pour avoir le Gouvernement dans le Portugal, Y a son Existence, À avoir de la Liberté, La République Portugaise, Oui Y a Paix, Gouvernement Nouveau, Y a la Liberté. L'Espagne veut Occuper, Les États-Unis de l'Amérique, Se plaint 70% de son Territoire. Résistance Portugaise Demande, Asile Politique. Résistance Portugaise Demande, Dynastie Nouvelle dans le Portugal. Résistance Portugaise Demande, Tribunal International, Radio Télévisé Direct. Tribunal de Silence Tue, Des Militaires et Civils de la Résistance, Et maintient les Conflits au Irak et en Afghanistan. J'ai Faim, Et beaucoup de Nécessités Économiques, Je Demande l'Aide, Á tout le Monde. Hilário Vicente Rosa Godinho --- Téléphone --- 0041 765 450 994 --- Rheingasse,12 --- CH 4058 Basel --- Suisse ----- Union Bank Schweiz --- IBAN: CH21 0023 3233 6914 51M1F --- SWIFT Adresse (BIC) : UBSWCHZH80A. Communiquent dans la Presse Mondiale en particulier: Portugal, U.S.A., Turquie, Irak, Afghanistan, Angleterre, Allemagne, France, Pologne, Russie, Roumanie. À ne pas Publier à ce Communiqué Tue, Des Militaires et Innocents, Y a combien de mois sont Responsables. Plus informations de la Résistance Portugaise. Téléphone: 0041 765 450 994. Je parle Portugais, Et aussi Français.

12.Posté par L'emmerdeuse le 22/12/2006 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Buter qqun de sang froid pour du fric justifie de cramer les coupables? Alors parce que tu as assassiné, pour te punir, on va t'assassiner?
Ok, belle justice, trés ancien testatment, chrétienne intégriste quoi, même sans parler du fait qu'il a été prouvé que des gens exécutés étaient innocents.
Cependant, comme vous semblez avoir le "courage" de soutenir la peine de mort, qui plus est, dans un pays majoritairement contre, je vais me faire l'écho d'une proposition d'Umberto Ecco (je sais c'est nul mais pas autant que vous): Aux Etats unis, il y a des chaines qui diffusent les exéxutions, je vous ORDONNE de les regarder, à l'heure du repas, pendant qu'elles sont généralement programmées.
Comme ça vous mesurerez la portée de votre justice, et il est interdit de vomir son ebli quand vous verrez un mineur cramer. Vous soutenez ça.

Je ne vous salut pas

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !