Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

LE FEMINISME EST UN NAZISME

On nous a dit que le féminisme était un progrès. Alors certes, depuis le temps qu'on nous le rabâche, on a compris que c'était pas vrai, mais on a encore jamais osé mettre à plat l'ampleur de la catastrophe, parce que les victimes du féminisme, à l'instar des victimes de viols, ont peur de parler. Et puis, on ne propage pas assez à la connaissance du public un remède pourtant simple et immédiatement applicable.



LE FEMINISME TUE

Oui alors, on vous entend ricaner parce que ce fait n'est pas un scoop, tout le monde est déjà au courant, mais pour y aller en douceur commençons par une entrée en matière faite de lieux communs qui ne sont plus à démontrer. Rappeler les évidences n'a jamais fait de mal aux esprits paresseux qui ont raté une marche dans l'avancée du savoir.

Nous savons que le féminisme nous a fait régresser des millions d'années en arrière, bien avant l'apparition de l'australopithèque, nous sommes revenus au comportement sexuel de nos ancêtres les singes.

Lorsque les femmes sont libres, elles veulent toutes les mâles dominants, les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus grosses bites, et les mâles inférieurs doivent se rabattre sur la branlette, l'homosexualité et la zoophilie. Et même lorsque la femelle moderne choisit de se caser, elle est toujours frustrée de ne pas avoir eu mieux, et passera son temps à pourrir la vie de son homme, pour le châtier de ne pas être le mâle idéal de ses rêves que lui ont vanté les magazines le cinéma et les séries imbéciles, ce qui le poussera à la folie, à la dépression, voire au suicide ou au meurtre.
Il est admis que sur le plan sexuel, même les primitifs papous et zoulous sont plus civilisés.

Par souci de rigueur scientifique, plutôt que de désigner la femme moderne par le mot "femme", nous emploierons le terme "femelle".

La seule forme de sexualité civilisée qu'on ait trouvé jusqu'à présent, c'est le machisme. Si bobonne ne veut plus donner son cul à son mari et qu'elle préfère voir ailleurs, pour trouver mieux au lieu de se contenter de ce qu'elle a dans l'assiette en pensant à celles qui n'ont rien à manger, telle une enfant gâtée, sachant qu'il n'est pas possible de la raisonner (la raison étant une capacité dont seuls les hommes sont pourvus à cause d'une différence de taille d'encéphale) la seule manière de la ramener à la modestie est de lui coller des bonnes grosses beignes dans la gueule.

Parmi ces privés de vie sexuelle, car trop moches, trop pauvres, trop faibles, trop handicapés, etc... l'écrasante majorité n'a pas le réflexe de se retrancher vers une vie monacale, parce que tous les jours on leur fait miroiter des potiches qu'ils ne toucheront jamais, et on leur fout la honte totale, on leur fait porter la responsabilité de leur malheur, on leur dit qu'ils sont coupables de ne pas avoir fait assez de gonflette, de ne pas avoir assez travaillé plus pour gagner plus, et ces derniers préfèrent, naturellement, se donner la mort.

Bien que les médias noient le poisson en jurant que le suicide est une maladie mentale satanique qui est la faute aux méchants suicidaires qui ont commis le péché mortel de pas vouloir prendre "leurs" gentils cachets qui rendent impuissant et mongolien, il est de notoriété publique que la misère amoureuse masculine est la principale cause des suicides, si ce n'est la seule. Y compris des - plus rares - suicides féminins, généralement liés aux viols.

Ha ça, pour compter les morts du nazisme y'a du monde! Facile de résister contre l'orage une fois qu'il est passé. Mais quand il s'agit de compter les morts du féminisme, personne n'ose ouvrir sa gueule de peur de passer pour un puceau pédé obèse tétraplégique et avec une petite bite.

Légende de la photo ( mes excuses à la rédac j'ai rien compris au truc de mise en page, faudra remanier mon article ) : le pauvre Bob Lepusso qui a osé parler de sa misère sexuelle se fait lyncher par la foule.

LE FEMINISME EST UNE ENTRAVE A L'ORGASME FEMININ

LE FEMINISME EST UN NAZISME
Quiconque a une expérience, même très maigre, de la chose, sait que la qualité de l'orgasme féminin est proportionnelle à la durée du rapport sexuel, et toute femme avertie sait qu'un homme qui n'a pas fait l'amour depuis plus de deux semaines éjacule précocément.

Mais voilà, la femelle moderne, par vengeance, nie sciemment les besoins de l'homme, parce qu'on lui a dit à la télé qu'au 19ème siècle l'homme niait les besoins féminins. Lorsqu'elle rencontre un célibataire, il doit assurer tout de suite, sinon c'est la porte et candidat suivant.

Or le célibataire, généralement, n'a pas copulé depuis un moment. S'il n'a pas trouvé un chiotte pour se branler une demie-heure avant l'acte, au mieux il va la garder dans son falzar (et au passage multiplier par 10 les risques de chopper un cancer des couilles) et se servir de sa langue quitte à avoir la tronche pleine d'herpès, au pire il va lamentablement lâcher la purée au bout de 15 secondes et repartir humilié la queue entre les jambes, avec une furieuse envie d'entrer au monastère, d'essayer l'homosexualité ou de mourir (rayer la mention inutile).

La femelle moderne est donc bien punie, elle collectionne une catastrophique enfilade de plans cul pitoyables. Elle en vient forcément à préférer les hommes casés et endosse la carrière de briseuse de couples, ce qui aura de fâcheuses conséquences sur sa santé, la qualité du sommeil étant inversement proportionnelle au nombre de personnes qui veulent vous faire la peau.

Légende de la photo ( mes excuses à la rédac j'ai rien compris au truc de mise en page, faudra remanier mon article ) : chérie n'a pas eu son orgasme. elle s'est tant enflammée de colère que sa peau a crâmé.

LE FEMINISME TORTURE ET MUTILE

LE FEMINISME EST UN NAZISME
La féministe est une éternelle frustrée. Frustrée de ne pas avoir la masse musculaire et cérébrale de l'homme, frustrée de devoir porter des bébés, de subir la douleur d'accoucher.

La féministe vit sa féminité comme une injustice et la refoule.

Ainsi, elle se complaît à singer l'homme, à parler vulgaire, à insulter et frapper son époux, mentir à la hausse sur sa libido. La féministe qui a partiellement perdu la raison est sujette à cette pénible maladie mentale qu'on nomme l'hystérie.

Elle est bêtement jalouse des hommes, et la jalousie conduit facilement à des vengeances d'une effroyable cruauté.

Au grand dam de la féministe la nature la rattrape, ses pulsions hormonales l'emportent rapidement sur son désir d'ovariectomie, et c'est là qu'est le drame: la féministe, trop souvent, fait des enfants, et lorsque ses enfants sont de sexe masculin, les sévices qu'ils endurent feraient pâlir Klaus Barbie en personne.

La féministe, hystérique et frustrée, a envie de taper sur les hommes, et la nature féminine étant lâche, c'est logiquement sur la gueule des marmots que les coups vont pleuvoir, de préférence sans aucune maitrise d'elle-même. Généralement à un âge ou ils ne pourront pas témoigner plus tard, très souvent, juste après l'accouchement qu'elles perçoivent comme une agression barbare dont le bébé est entièrement responsable.
Les médias parlent abondamment des enfants battus qui plus tard deviennent aigris et violents, mais sont très silencieux au sujet des bébés battus qui ont de fortes chances d'être handicapés à vie, après tout les handicapés, boulets pour la société qui s'en débarrasserait volontiers, personne n'en a rien à branler, et surtout pas les féministes dont le comportement sexuel chimpanzé les conduit naturellement à une philosophie eugéniste.

Puis vient le temps où la féministe, voyant le bébé mâle appliquer son éducation, autrement dit devenir lui-même ultraviolent avec des bébés plus petits ou des animaux, visiblement bien parti pour être insomniaque à vie alors que pourtant elle lui a copieusement tarté la gueule pour qu'il dorme pendant qu'elle regarde son film américain à la télé (sans succès), elle réduit les doses de torgnoles et compense par la stratégie plus soft de l'humiliation quotidienne.

La maman féministe est en guerre contre l'éducation sexuée. Ainsi, elle se complait à déguiser son garçonnet en fillette, à le faire à jouer à la poupée, se délecte de la honte qu'il ressent sans la comprendre, et jubilera de l'engueuler comme une pauvre merde quand à l'adolescence il tentera de se suicider parce qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde lui pisse sur la gueule alors que pourtant il est sage et obéissant et prend bien ses neuroleptiques pour dormir, pas trop péter les plombs, et pas bander pour les filles auxquelles il n'a pas accès.

La féministe développe aussi un comportement incestueux, aime se ballader en string avec les poils qui dépasse devant l'enfant en bas âge, dormir avec lui comme avec un amant, lui montrer sa chatte "pour l'éducation sexuelle", car, vous l'avez compris, la féministe est une putain de triphasée, gerbée de la tronche au dernier degré.

Vous l'aurez compris, le féminisme n'a rien d'un combat politique, c'est une maladie mentale.

Une maladie mentale totalement admise et approuvée par une société pervertie à qui le crime profite.

Heureusement, le corps humain développe de prodigieuses défenses naturelles contre les maladies. Loin de devenir le pédé suicidaire attendu par sa chère maman tarée, l'enfant de féministe deviendra, une fois devenu adulte, un macho exemplaire, arborant fièrement sa misogynie, qui n'aura aucun scrupule à traiter les femmes pire que de la merde.

La nature est bien faite.

Légende de la photo ( mes excuses à la rédac j'ai rien compris au truc de mise en page, faudra remanier mon article ) : pire que naitre au japon mutilé par les radiations: sortir de la chatte d'une féministe.

LE FEMINISME ENGENDRE LA GUERRE

LE FEMINISME EST UN NAZISME
Comme tout produit sous-culturel importé des USA (drogues de merde, musique de merde, films de merde, teufs de merde, séries télé de merde, magazines de merde, philosophie de merde, psychologisme de merde), le féminisme a pour vocation de nous estropier le cerveau et les couilles, de nous prendre notre fierté, notre masculinité, de faire de nous un peuple de lopettes soumises à l'empire, prêts à sacrifier jusqu'à notre identité et notre bon sens pour mendier la protection de l'oncle sam.

Le féminisme est indéniablement la plus perverse, la plus destructrice et la plus barbare de ces armes silencieuses. Et l'une des plus dures à contrer puisqu'elle se pare des meilleures intentions du monde et joue sur notre sentiment le plus fort: l'amour des femmes.

Il fut un temps encore où le citoyen français avait des burnes et n'avait pas peur de se castagner avec la racaille, et où les présidents ne rampaient pas comme des caniches coupés devant l'empire yankee.

Aujourd'hui le citoyen français est réduit à une lavette qui va chialer chez les flics dès qu'il se fait tabasser, qui rangent son dépôt de plainte dans un tiroir spécial qu'on nomme, dans le jargon du milieu, "corbeille à papier", parce qu'ils ont autre pas que ça à foutre.

Il en va de même pour les représentants du peuple, les sarkozys et les mitterrands qui obéissent docilement aux colons d'outre-atlantique, croyant ainsi assurer notre sécurité dont la maison blanche n'a que foutre puisque notre soumission nous a coûté et nous coûtera des attentats, dont le prochain risque d'être tristement spectaculaire.

Légende de la photo des soldats vovo au grrgrrland ( mes excuses à la rédac j'ai rien compris au truc de mise en page, faudra remanier mon article ) : le but caché du féminisme: on revient toujours à la même merde.

UNE SOLUTION SIMPLE, NATURELLE ET AGREABLE

LE FEMINISME EST UN NAZISME
Il n'est donc pas étonnant que nombreux jeunes hommes, par instinct de survie, soient attirés par l'islam radical et il s'agit bien sûr d'un piège visant à fabriquer des terroristes. Laissons de côté cette culture qui a aussi ses travers, n'oubliez pas qu'un musulman qui n'a pas les moyens d'acheter une femme doit se rabattre sur l'anus de ses moutons (dos à la Mecque sinon c'est péché).

Fort heureusement, il existe une solution pacifique et plus civilisée: la grève.

C'est pourquoi nous appelons tous les hommes pas encore mariés ou que le divorce démange à un grand mouvement de GREVE GENERALE DU SEXE.

Du moins, grève des rapports sexuels qui satisfont la femelle. Qu'on appelle parfois niaisement "amour" dans les romans mièvres pour femmes de peu de cervelle ou dans les "oeuvres" cinématographiques aussi scrupuleuses sur l'honnêteté intellectuelle qu'un prêche raëlien (walt disney, etc).


Pour les plus courageux et les plus chrétiens d'entre vous, nous appelons à l'ABSTINENCE COMPLETE, en suivant l'exemple des valeureux prêtres et moines aux balloches gonflées à bloc. Il y'a, après tout, des choses bien plus belles que le sexe, dans une vie d'homme: l'art, la culture, la musique, la lutte, l'entraide, la spiritualité, et bien d'autres. Et ça, même quand on est mort, ça reste. Alors que la baise, dès qu'on passe la trentaine, ça commence à mourir à petit feu.


Quand aux brebis égarées et pauvres pêcheurs impies, ne pratiquez plus que des actes où l'homme jouit en égoiste: branlez-vous devant des pornos, et payez-vous des putes.

Nos experts sont formels: se payer une pute le premier samedi du mois et louer des pornos le reste de la semaine revient beaucoup moins cher que d'avoir une femme à sortir, flatter, nourrir avec de la bouffe qui coûte cher, pour laquelle il faut bien s'habiller, qui exige une belle voiture, quand en plus elle vous pond pas trois chiards à nourrir alors qu'on arrive déjà pas forcément à se nourrir correctement soi-même.

De plus, en ces temps où la femelle moderne est exigeante et où le plaisir du mâle est totalement sapé par l'insupportable peur de décevoir, les rapports avec une prostituée sont beaucoup plus sains et agréables, l'homme n'a pas à s'embarrasser de ces soucis, peut baiser détendu dans la sérénité, et se préoccuper enfin de son plaisir à lui, car la pute est dument rémunérée pour s'emmerder au lit.

La pute est le revers de la médaille du féminisme. Alors que la pute assume sa féminité dans l'excès, la féministe est frustrée de ne pas assumer la sienne. Pourquoi croyez vous qu'Alonso, farouche ennemie de la prostitution, aime tant se faire prendre en photo déguisée en pute? Et que Sarkozy, grand ennemi des prostituées, s'offre une pute de luxe à plein temps qu'il exhibe fièrement à poil dans la presse?

Enfin, les fantasmes que vous aurez développé durant vos périodes d'abstinence avec les films porno auront décuplé votre libido et décuplent votre jouissance au moment d'aller voir les filles de joie.

Quand à ceux qui ont un peu plus de pognon que les autres, plutôt que de le flamber en conneries inutiles et engraisser des maffias légales, faites preuve de charité chrétienne, ou marxiste, c'est pareil, payez de temps à autre une douche et une passe à un malheureux clochard. Le seigneur saura vous le rendre au centuple.

En revanche tirez un trait définitif sur l'homosexualité, les femmes y voient un signe de victoire sur l'homme (blanc), ça donne des cancers au rectum, et surtout ça pulvérise avec la puissance d'une bombe atomique la première qualité qui fait qu'un homme est homme: sa fierté.
Si monsieur le curé vous a dit qu'être pédé c'est pas bien, c'était pas spécialement pour vous faire chier. C'était même bienveillant.


Pour parfaire l'acte de résistance à la barbarie féministe, allez draguer en boîte ou dans les bars et mettez des vents aux femelles que vous avez réussi à séduire. Jubilation vengeresse garantie.
Attention, il ne s'agit pas d'entrer en guerre contre les femmes, puisque, comme l'a démontré cet article, le féminisme fait plus de mal aux femmes qu'aux hommes (on a même pas précisé que ça les oblige à subir les affres du travail tant c'était évident). C'est donc par amour pour elles que nous nous devons d'organiser la résistance.

Ainsi, les femelles cesseront de nous voir comme des chiens en rut prêts à accepter les pires humiliations en échange de quelques minutes dans leur cul, et cesseront d'elle-mêmes de se comporter comme des patrons tyranniques et des chasseurs de têtes pointilleux avec ceux qui les aiment.

Et alors enfin, l'amour des femmes et des hommes sera possible, à nouveau.


DEBOUT LES HOMMES !



Signé: Bob Lepusso




Légende de la photo d'isabelle alonsso ( mes excuses à la rédac j'ai rien compris au truc de mise en page, faudra remanier mon article ) : PLUS JAMAIS CA !

Mercredi 8 Octobre 2008
supernazi88@yahoo.fr
Lu 40187 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

101.Posté par brad pute le 11/10/2014 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah merde...
100ème post !! je veux mon pin's !!!

100.Posté par brad pute le 11/10/2014 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100ème post !! je veux mon pin's !!!

99.Posté par Gréviste Résistant le 06/10/2014 08:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est la vérité qui te fait rire Grendel ? Ak47 je t''invite sur mon groupe facebook si tu veux, ta sagacité et ta pertinence pourraient grandement contribuer à ma lutte anti pétasse. Bonne continuation.

98.Posté par Grendel le 29/09/2014 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Signé: Bob Lepusso"




AH bordel !

J'ai rigolé !

97.Posté par ak47 le 29/09/2014 06:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était une véritable agression qu'il a subbit, ils ont essayé de le faire passer pour le dernier des cons "l'antiaméricanisme primaire", Dumontaignant aurait été plus apte à leur faire fermer leur gueule c'est sure

96.Posté par alejer le 28/09/2014 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mieux sur la fin. la pétasse "bah leurs moyens viennent de ce qu'il récupèrent sur leur passage"
elle a bien joué son rôle. mais au début dommage il s'est laissé piégé par manque d'expérience.
en tout cas ça lui a donné une fenêtre.
il m'a paru arrogant néanmoins genre je sais tout, j'ai pleins de diplômes mais des idées souverainistes primordiales et beaucoup de connaissances sur le système établit donc intéressant à écouter.

95.Posté par ak47 le 28/09/2014 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle carrure franchement.... Certains passent leur vie à apprendre la tchatche et c'est aux français d'avoir un minimum de discernement maintenant, F.A ne s'est pas fait entubé il a reprit du poil de la bette à la fin mais si les français préfèrent écouter des idiots comme caron qui ne fait qu'enfoncer les autres avec des propos réducteurs et mensongers, que veux-tu, c'est comme au poker: c'est qu'ils ont encore assez d'argent pour suivre et soutenir ce système qui devient hors de prix....

94.Posté par alejer le 27/09/2014 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh ak, il a pas été terrible asselineau dans on est pas couché, il doit progresser en débat et en tant qu'orateur, il n'a pas la carrure d'un homme politique. les salopes en face de lui l'on acculer.

93.Posté par ak47 le 27/09/2014 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les femmes t'inquete.... Tiens, les medias font des reportages sur tes amis du betar: natio pour israel mais islamophile pour les pays chrétiens hmmmm... des interets communs avec eux chère ami monster?

92.Posté par ak47 le 26/09/2014 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule Caca47 (de QI), qu'est-ce que tu comprends aux femmes, puceau islamophobe?

91.Posté par debinator le 22/09/2014 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudrait faire tourner dans une cave toute c salopes feministes,le pire c que je suis sure qu'elle aimerais ça c grosses chiennes! surtout de la bite de negros et de bougnolles,y a bon banagna!

90.Posté par ak47 le 21/09/2014 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se libérer de cette emprise... c'est pas facile mais faisable

89.Posté par Gréviste Résistant le 20/09/2014 13:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non hélas ak47, ce n''''est pas prêt d''''être gagné tant que les hommes hétérosexuels seront soumis à leur libido et que les femmes en profiteront excessivement et allègrement... L''''article supposé être satirique donne la solution à la fin, mais voilà.

88.Posté par Gréviste Résistant le 20/09/2014 13:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non hélas ak47, ce n''est pas prêt d''être gagné tant que les hommes hétérosexuels seront soumis à leur libido et que les femmes en profiteront excessivement et allègrement... L''article supposé être satirique donne la solution à la fin, mais voilà.

87.Posté par ak47 le 19/09/2014 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concernant le féminisme, pourquoi serait-il nécessaire pour lutter contre les inégalités, doit-on féminiser les hommes contre l'égalité des sex, non. La théorie du genre est bien lié à ce genre de féminisme là qui consiste à rendre féminin ce qui ne l'est pas. Je ne suis pas féministe ni maccio et je trouve normal que les femmes ait les memes droits que les hommes tant qu'il n'y a pas de dérives et pour l'instant... c'est pas gagné.

86.Posté par Gréviste Résistant le 19/09/2014 20:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les inégalités sont en faveur des femmes, essaie de le reconnaitre, surtout en matière de séduction, et ne viens pas me parler des salaires qui sont juste inégaux chez les gros salaires. A quand une femme offrira le resto à un mec par pure galanterie

85.Posté par Marie le 19/09/2014 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh tu fais bien de préciser que tu es contre la théorie du genre. Je croyais que tu étais contre le féminisme.Au temps pour moi. Et au fait, le féminisme n'a pas pour but de gommer non différences ou de valoriser davantage la femme par rapport à l'homme. Il a pour but de lutter contre les inégalités. Bonne soirée.

84.Posté par ak47 le 19/09/2014 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie

Tu dis "je vous laisse", car je ne t'ai donné aucun élément qui montre que je suis contre l'égalité homme / femme, je ne fais que mettre en lumière l'énorme betise de la théorie du genre.

On vous a demandé à vous les femmes d'uriner debout? Non je crois pas..... Alors tu peux toujours essayer de mettre le fait de dénoncer l'absurdité de forcer un homme à pisser debout sur le compte d'un excés de virilité, alors que ce n'est pas le cas. Un peut d'honneneté serait un début.

83.Posté par Marie le 19/09/2014 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens AK 7, voilà tu pourras bientôt uriner accroupi. Sur ce bonne continuation :) Je vous laisse entre mâles virils. Des poutous.http://www.slate.fr/story/92167/pipi-assis-solution-garcons

82.Posté par Gréviste Résistant le 19/09/2014 16:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Totalement d''accord avec toi ak47, c''est ça que je dénonce sur mon groupe Facebook, les femmes ont ce pouvoir sur les hommes et trop de femmes ont n''usent, cette extremiste de Marie dit seulement que je généralise car elle n''as rien d''autre à dire.

81.Posté par ak47 le 19/09/2014 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il faut c'est réouvrir les bordels pour briser au moins partiellement la plus cruelle des inégalité homme/femme.

les nana arrivent toutes à se faire mettre.... y comprit grosses et moches alors qu'un homme qui a quelques défauts peut galérer des années, qu'il soit bon ou mauvais à l'intérieur, gentil ou méchant, elles s'en tamponent: qu'il aille se pendre.

80.Posté par Marie le 19/09/2014 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se calme Soufiane, on se calme :) Je me moque pas mal d'être remise en place, j'attends la réponse de l'auteur. En attendant ton groupe FB prônant la haine des femmes et la justification du viol (bah oui, on le sait, selon tes dires les hommes sont des bêtes assoiffées de sexe incapables de contrôler leurs ardeurs et les femmes sont donc forcément toutes des aguicheuses) est une honte. Ce n'est pas de ma faute si personne ne veut de toi et que ça te rend aigri. Il est plus facile d'accuser les femmes de tous les vices plutôt que de se remettre en question, de toute manière :)

79.Posté par Gréviste Résistant le 19/09/2014 05:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci ak47 d''avoir remis en place cette féministe acharnée totalement déconnectée de la réalité, peu importe les dénigrements infondés des autres commentateurs, qui ont perdu leur masculinité dans l''espoir de baiser ou dans le déni de leur soumission

78.Posté par ak47 le 19/09/2014 05:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"accroupi"

77.Posté par ak47 le 18/09/2014 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as tout à fait raison, vivement que les hommes soient tenu d'uriner à croupi!

76.Posté par Marie le 18/09/2014 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, il paraît que votre texte est satirique et je veux bien vous croire. L'ennui, c'est qu'il a été posté tel quel sur un site profondément misogyne qui clame haut et fort sa haine des femmes. Vos propos ont été pris au 1er degré et l'auteur de la page de ce groupe s'en sert pour justifier sa haine. Pouvez vous, s'il vous plaît, précisez bien clairement que votre texte est satirique? Voici le lien du groupe en question:https://www.facebook.com/groups/misogynie/970758089617682/?notif_t=group_comment_reply (si le lien ne passe pas, le groupe s'intitule Misogynie et est sur Facebook. En vous remerciant par avance.
Marie

75.Posté par ak47 le 10/01/2013 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui, et voila pourquoi ON N'EN PEUT PLUS !!!
La trahison à tous les niveaux est tellement énorme, mais qu'est ce qu'ils s'imaginent les 10 de l'advisory committee: qu'ils peuvent réduire en esclavage une espèce toute entière impunément? Leur contrôle ne dépasse pas cette dimension et la revue de leurs vie fera très mal.

74.Posté par jean peuplu le 10/01/2013 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi censurer…..
Mais justement car “on” ne veut pas que vous sachiez la vérité sur certaines choses.
Si la population savait la vérité sur les guerres, cad qui les a voulues, pourquoi, ce qui s’est réelement passé, les juifs se feraient lolocoster, cette foi réelement et pour de bon…
En ce qui concerne les pyramides ou les extratérestres ou l’énergie libre, c’est la meme chose, le peuple imbecile doit rester dans l’ignorance et le mieux pour cela c’est de ridiculiser toutes ces théories en ne nous présentant, pour les defendre, que des farfelus et des experiences ratées ou clairement truquées… la même chose pour les Protocoles…

73.Posté par ak47 le 09/01/2013 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dis ça car parmi les supposés "négationnistes": certains ont présenté des éléments qui tiennent la route, je comprends le terme "négationnisme" mais concernant Hitler je crois qu’officiellement on nous a dissimulé beaucoup de faits.
C'est comme les questions de la grande pyramide: Pourquoi censurer des éléments sérieux et fondés par des ingénieurs et préférer à eux des petits dessins faits par les égyptologues? C'est plutôt ça le négationnisme: Cacher la réalité et si certains ont des preuves qui montrent des défaillances dans les versions officiels de l'histoire alors: il faut les prendre en compte mais concernant Hitler je crois qu'il y a eu beaucoup de dissimulations de la réalité.

72.Posté par jean peuplu le 09/01/2013 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 le 08/01/2013 15:13

« « « « …. ça dépend à quel version de l'histoire on adopte mais il y a eu trop de dissimulations.... » » » » »

Lesquelles ?
De la part de qui ?

71.Posté par ak47 le 08/01/2013 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu
Vu sous cet angle c'est vrai, ça dépend à quel version de l'histoire on adopte mais il y a eu trop de dissimulations....

70.Posté par jean peuplu le 08/01/2013 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 le 08/01/2013 03:25

« « « « Aussi c'est l'expression "Hitler" entre guillemet par ce qu'il suffirait d'un "Hitler" qui n'ait pas forcément vocation de génocide…… » » » » » »

Mais pourquoi faire ce distinguo inutile ?
Hitler n’a jamais, ni voulu, ni fait un génocide !
Vous oubliez toujours que c’est VOUS les français qui lui avez déclaré une guerre imbécile que vous deviez perdre, c’était programmé… Hitler ne vous demandait strictement rien et heureusement que nous l’avons eut car sinon vous ne parleriez ni français, ni allemand, mais bien russe !
Les seuls génocides qui ont été voulus et réellement exécutés le furent par les russes, les anglais et les amères-loques.

69.Posté par ak47 le 08/01/2013 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aussi c'est l'expression "Hitler" entre guillemet par ce qu'il suffirais d'un "Hitler" qui n'a pas forcément vocation de génocide mais un dans chaque nation qui sort de l'euro de l'europe et de l'otan et qui se libère de toute la propagande que ces merdes ont laissés en effaçant toute trace.

68.Posté par au milieu des ruines le 07/01/2013 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu le 01/01/2013 09:12
"Je vous le répète depuis des dizaines d’années, nous allons regretter Hitler "

Au premier abord j'ai trouvé cette réflexion exagéré puis en réfléchissant , il m'est venu à l'esprit un débat vidéo que j'ai suivi avec grand intérêt ayant comme thème " comment survivre a l’Effondrement de Piero San Giorgio et dans le même temps je me suis intéressé un document authentique raconté par un survivant a une des nombreuses boucheries organisé par l'Empire et ses valets à savoir l'effondrement de la Bosnie en 1992 ...Pour ceux que cela intéressent :
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html
Vu sous cette angle il est plus que raisonnable d'avoir a faire à Adolphe parce que après la raclée ou la défaite c'est selon ....de 1940 et malgré les privations dû à l'occupation et la rançon à payer aux allemand on est très loin des souffrances quotidienne subit d'une ville de Bosnie en 1992 ...
Pour les donneurs de leçons de ce blog ...Suis je obligé de vous rappelez que plus de 80% des français ont collaboré avec les boches sans y etre obligé n'est ce pas monsieur famille Montant & Signoret ??? n'avez vous pas chanté pour les nazis ???
Incroyable similitude avec notre époque ou 80% des français collaborent aujourd'hui avec le systeme U.M.P.S et l'empire des fils du serpent ...
OUI !!! jean peuplu tu as raison nous allons regretter amèrement tonton Adolphe car je ne crois pas à un conflit nucléaire qui , malgré tout serait une mort rapide et douce .
La BÊTE IMMONDE (l'Empire) a un autre projet et elle ne va pas se risquer a une extermination globale ,mais veut instaurer un gouvernement mondiale pour mettre en place leur dictature mondialiste (Projet illuminatis) cette crise économique organisé dans les moindre détails ainsi que le temps joue en leur faveur .
Il leur suffit d'attendre que les nations s’écroulent les une après les autres .

67.Posté par jean peuplu le 01/01/2013 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@alphonse tram le 31/12/2012 16:08

« « « « …..vivement une 3e guerre mondiale…… » » » » »

Ne l’appelez pas car elle sera infiniment pire que les précédentes car avant nous nous battions contre des gens normaux, à qui NOUS avions déclaré la guerre…
Tandis que la suivante ce sera contre des animaux qui n’ont d’humains que l’apparence, mais ce sont en réalité des fous, des malades sanguinaires.
Je vous le répète depuis des dizaines d’années, nous allons regretter Hitler !

66.Posté par alphonse tram le 31/12/2012 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces feministes dans les pays civilisées elles se pavoisent.
bizarrement en afghanistan pakistan et autres pays de demeurés on en trouve peu ou pas lol.
une alonso chez les talibans ça aurait d'la gueule.
ces putes n existent parceque le systeme veut qu elles existent , c est comme pour l invasion des bicotsc est voulu tout ça.
faire du blanc un pd le feminisme l avortement quel avenir dans les pays europeen.
vivement une 3e guerre mondiale

65.Posté par ak47 le 27/12/2012 03:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu va sérieusement nous manquer.

64.Posté par grimaldi le 27/12/2012 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon dieu mon dieu sans doute l'article le plus stupide que g lu de ma vie, ca fait peur serieux, et dire que des gens y voient de l’intelligence, comment est ce possible? et pr repondre, oui g tt lu, et g cru que j'allais vomir, bref ne perdons pas de temps a expliquer pourquoi cet article est merdique, c perdre son temps, tt comme g perdu mon temps à lire celui ci, en tt k c sur, je n'irai plus jms sur votre site a bon entendeur.

63.Posté par avrelarmor le 19/01/2012 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elles nous emmerdent ces salopes.
Comme dirait mon vieux qu'est un peu con mais pas dénué de bon sens:
"fait chier, quand les bougnoules seront au pouvoir, je banderais plus assez pour en profiter".

62.Posté par Juan le 16/03/2011 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vient de voir par google que je suis sur cette page...mais ne vois pas où...

61.Posté par Martel le 25/01/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brillante analyse.

60.Posté par jevoisdouble le 11/11/2010 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob Lepusso, je crois pas ce que je viens de lire : tu te justifies dans un poste de septembre 2009 :

"Pour vous dire la vérité j'ai rien contre le travail des femmes, je suis pas macho, ni raciste, ni facho (je vote p.s. / p.c.), et j'ai rien contre le féminisme en tant que lutte sociale, quand il s'agit par exemple de gueuler contre la discrimination au niveau des salaires."

Tu as eu des couilles pour écrire cet article, et pourtant tu te justifie lamentablement avec des arguments à 2 balles (je vote ps/pc) : mais c'est une blague !?!! Assume et n'oublie pas : se justifier, c'est s'accuser : c'est donc se condamner et crever comme une merde.
Ceci dit, encore immense RESPECT pour cet article et l'immense marrade qu'il m'aura procuré !!!
Et vive l'INSOUMISSION aux dogmes ambiants !!!

jevoisdouble

59.Posté par jevoisdouble le 11/11/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Immense article plein d'humour et de vérités aussi : oui, être anti-féministe, c'est le meilleur hommage qu'on peut faire aux femmes. Finissons en avec la catastrophe qu'aura été 68 pour le genre humain !!
et que tous ceux qui n'ont pas compris cet article s'achète un cerveau au grand magasin antibisounours !!!
jevoisdouble

58.Posté par berlamb le 14/09/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reve...........vous traitez les femmes comme des objets.........votre inculture vous pousse à les empecher d'etre cultivées.........Vous etes odieux........Je vous souhaite de subir une lapidtion.....votre sport favori......Quel spectacle....des hommes tuent une femme à coup de pierre.........c'est presque un match de foot....ceci dit vous avez oublié que vos SOUMISES ne sont que votre avenir.........Alors votre inculture vous pousse aux extrèmes.........c'est pas un bon plan.........Tant qu'aux leçons de démocratie........s'il vous plait.....n'interpréttez une religion qui est une religion non violente à vos propres interprétations matchistes et surtout criminelles
votre Dieu doit se retourner dans sa tombe......Respect à Allha...pas aux meauvais interpretes.....

57.Posté par Le sale puceau qui a écrit cette merde le 03/09/2009 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les lecteurs de ce blog sont vraiment des tanches, pas un seul n'a compris que ce papier est une blague.

Pour vous dire la vérité j'ai rien contre le travail des femmes, je suis pas macho, ni raciste, ni facho (je vote p.s. / p.c.), et j'ai rien contre le féminisme en tant que lutte sociale, quand il s'agit par exemple de gueuler contre la discrimination au niveau des salaires.

J'ai juste voulu me moquer de cette récupération du féminisme qu'on appelle guerre des sexes.

J'aurais préféré poster ça sur un blog de gauche mais ils en voulaient pas, j'y ai glissé deux petits trucs racistes pour être en phase avec la ligne éditoriale de l'organe.

56.Posté par Le chawi confirme qu'il est une merde le 18/04/2009 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet oui.

55.Posté par La chawi est une merde le 07/04/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme mon nom l'indique.

54.Posté par jean maurice ali dupré le 07/04/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a pas mal de français qui peuvent dire merci a la fée barbus sans elle tous ces cons serait en djelaba a trainer dans les souks de paris

53.Posté par Vache_à_lait88 le 07/04/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 2 > " Jean De La France "

Il avale Bob tu crois ?



52.Posté par Kader_du_92_88 le 07/04/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 50 > " moi ji souce !! Moi ji souce !!! Moi ji ti li di jy souce !!!!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:16 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:43 - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:52 - Copter

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Lundi 19 Juin - Docteur Avicennes



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !