Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

LE MOYEN-ORIENT NOUS GONFLE !

C’est vrai quoi. On allume notre télé, on a l’impression de vivre en Israël. C’est à peine si les Katiouchas du Hezbollah (ah, la poésie guerrière) ne passent pas sous notre fenêtre en sifflant l’hymne iranien. Sur les forums des blogs ou des webzinesdegauche (c’est plus pratique, pour penser plus vite), c’est la sempiternelle empoignade sionistes/antisionistes, qu’on a connue dans tous nos papiers antisémites, euh, antisionistes, pardon, anticommunautaristes républicains. On en a plein les babouches de ce conflit millénaire !



Véhicule des médias français au Moyen-Orient
Véhicule des médias français au Moyen-Orient
Charles Enderlin vissé comme un piquet à Jérusalem, maman Laroche-Joubert lisant une dépêche gonflante dans les Territoirezoccupés (toujours mieux que sa fille qui gère une écurie d’attardés mentaux pour Endemol), Patrick Fandio posant en baillant devant un cratère au Liban sud… Sans compter les pages « Opinions » ou « Débats » du Monde et du Figaro, squattées par les attachés de presse de Tsahal, Finkielman, Gluckskraut, Pumpernickel and co… Pourquoi cette guéguerre de merde sans victoire ni défaite définitive occupe-t-elle 50% de notre espace médiatique ? Qui supporterait un match de foot insipide de 38 heures avec l’assurance d’un zéro zéro à la fin ?

Sans victoire, on y va un peu fort. Le Monde du 15 ou du 16 août – on ne sait plus trop avec leur décalage idiot, on va dire du 15 août et demi - montre la joie des soldats de Tsahal, juchés sur un char. Joie d’avoir gagné ou joie de tirer ses fesses carbonisées de ce foutu guêpier ? En ouvrant l’indigeste blog papier de Colombani, on a vraiment l’impression que le camp des démocrates a gagné. Hélas, même en Israël, les plus optimistes s’accordent à dire que tout a foiré, et sur tous les plans : crédit international réduit à néant, sécurité en baisse, image désastreuse (les innocents de Cana, la marée noire inutile), prestige de l’Iran diabolique en hausse, déchirure entre l’armée et le pouvoir politique. A propos, vous noterez que les dissensions entre armée et gouvernement sont analysées comme une faiblesse, ce qui veut tout dire… sur l’indépendance du dit gouvernement.
Mais peut-on vivre en sécurité en Israël aujourd’hui ? Comment un pays qui consacre 17 % du budget de l’Etat aux armées (sur les 9 milliards, 2 proviennent des USA en aides directes) peut-il résoudre ses problèmes politiques par des bombardements intensifs ? Le durcissement du Hezbollah n’est-il pas la réponse à la militarisation délirante des problèmes ?

Nasrallah se vante d'en avoir une grosse
Nasrallah se vante d'en avoir une grosse
Le Hezbollah. Accusé de livrer bataille avec des armes « interdites », d’origine russe et passées par la Syrie. Depuis quand le marteau accuse-t-il la mouche de ne pas se laisser écraser ? Quelles que soient les provocations du parti du Dieu, les Israéliens ont du mal à accepter de se trouver devant une forte opposition militaire. Fini les jeunes Palestiniens mal nourris aux pierres qui ricochent sur les Merkava (ah, combien de fois ce mot nouveau dégoulinant de puissance a-t-il été prononcé dans nos médias complaisants), les députés du Hamas qui se laissent enlever, et bonjour les soldats aguerris, motivés, disciplinés, bien entraînés (merci les Pasdarans iraniens), et surarmés. Y en a pas être la même chanson, missiou Olmert.
L’infanterie israélienne se mange avec stupéfaction de la roquette antichar en pleine gueule. Pas très fair-play. Les lois de la guerre sont bafouées. Et si le Hezbollah avait eu des chars et des avions ? Etrange réaction des militaires israéliens qui n’ont pas digéré cette « déloyauté ». Pensez donc, des fous de Dieu qui font détaler nos troupes d’élite comme des lapins. Carrément mauvais pour l’image d’invincibilité. Tsahal, pourtant vantée par Claude Lanzmann dans un docu incroyablement partial, diffusé sur Arte, la chaîne qui nous flagelle depuis 1945, ne fait plus peur. Tiens, nos éditorialistes lâchent les chiens de leur indignité sur Günter Grass, le Grand écrivain allemand, qui avoue à 78 ans avoir fait un petit passage à 17 ans par la Waffen SS… Le blog de Pierre Assouline, lié au Monde.fr, nous explique que « les traditionnelles leçons de morale de Günter Grass à la conscience collective allemande vont devenir inaudibles ». Pourquoi donc ? Expliquez-nous ça, signor. Günter serait-il toujours un SS ? Y a-t-il un SS en chacun de nous ?

Günter Grass (sous pseudo) à 17 ans en 1945
Günter Grass (sous pseudo) à 17 ans en 1945
Mais qui rappellera que Grass est todlangweilig (chiant comme la mort) ? Les démocrates bien-pensants sont tombés dans un joli piège. Tous ceux qui ont fait allemand première langue (en classe, pas en 40-45, hein), se souviennent de ses textes sinistres. Tu parles d’une pub pour la social-démocratie ! Pourquoi aujourd’hui tout le monde s’emballe ? Nos prescripteurs de livres ont lu et approuvé les œuvres d’un Waffen SS, et l’ont même décoré du prix Nobel. Ach ach ach, kolossale rikolade !

Si Grass nous écrivait un bon vieux livre sur son engagement contre les Russes et l’anéantissement de sa division, au lieu de chialer comme une grand-mère, on le publie direct sur l’Organe. Des dizaines de bouquins sans intérêt, des centaines d’articles, interviewes, tout ça pour finir en vieille honteuse… Vas-y, lâche-toi, qu’est-ce que t’en as à foutre ? Pour les ignorants, un Waffen SS en 45, c’est pas vraiment comme celui de 41. Tout est foutu, l’Allemagne est un champ de ruines, il faut empêcher le Russe de violer maman et de bouffer le dernier cochon dans l’étable. Et aussi de violer le cochon. Papa, lui, est déjà mort à l’Est, un obus de T34 dans l'oignon. C’est tout. Pas de quoi en faire un fromage 61 ans plus tard, quand tout est consommé.
A moins que Günter ne soit un dirigeant historique du Hezbollah ! Arg, Schweinehund ! Teufel ! Butterbrot und doppel Wurst mit Sahne dans ton popo !

Quittons l’Allemagne nazie, et cette bonne vieille loi de Godwin (un point pour Glucksmann qui a encore réussi à placer « Hitler » dans son papier du Monde du 8 août sur la politique « défensive » d’Israël au Liban), allez, on résiste pas à vous en refiler une tranche de zaucisson, tellement le procédé est délicat :
« Faut-il croire qu’Ahmadinejad exprime tout haut ce que l’opinion publique mondiale chuchote in petto ? Pourtant un grand nombre de consciences occidentales outragées par les bombardements au Liban se proclament outrées au carré si on les soupçonne d’antisémitisme. J’aurais tendance à leur faire crédit, n’allons pas imaginer que la planète entière sombre dans la paranoïa antijuive ! »
Ben voyons, gros malin, prends-nous pour des c…, des enfants ! Des Hitlerjugend de 17 ans !

Lanceurs de suppositoires (Moyen-Orient)
Lanceurs de suppositoires (Moyen-Orient)
Sans compter l’humiliation d’une paix française, ce pays lâchement antisémite selon Roger Cukiermann (qui touche un pourcentage sur les « alia » à envoyer en Israël ?), avec Douste-Blazy, la mèche en colère, qui martèle sur tous les tons que « Le Liban est un pays ami », ce qui veut dire, en termes moins diplomatiques, à l’intention d’Israël : « Touche à ton cul ! » Alors pourquoi se tape-t-on cette grotesque propagande, ici ?
Qui a lu les papiers du Parisien sur Tsahal, avec la publication du portrait du soldat franco-israélien mort au champ d’honneur, on sait pas si on doit faire un deuil national ou pas, vu que les deux autres Français combattant en Israël ayant eu l’honneur de cet article disent préférer se battre pour Israël plutôt que de rester en France, où l’antisémitisme et l’esprit pro-arabe montent ? On n’oublie pas en passant que l’envoyé spécial auprès du ministère israélien des armées pardon, du Parisien sur le théâtre des hostilités, signe ensuite innocemment, dans la page suivante, un bel article pro-Sarkozy, insistant sur le succès de son livre, et l’intelligence du choix des vacances pour sa sortie par le ministre de l’Intérieur. Si ça c’est pas de la propagande…
Nos élites médiatiques craignent-elles qu’on bascule dans le camp du Hezbollah ?

Quel mépris. Toujours ce fameux syndrome du 29 mai. La France reste ce pays où l’on est mal informé, où la présence d’amiante dans l’hôpital psychiatrique de Villejuif est traitée avec bonhomie (ouais, les fous peuvent bien crever de ça, ils en ont rien à branler), où les mauvaises nouvelles sont toujours atténuées, comme la canicule et ses 15 000 crevards… On ne nous prend pas pour des cons, mais pour des enfants. Malheureusement, les enfants lisent de moins en moins ces journaux, où ils se font réprimander, corriger leur instinct ou leur bon sens. Remember l’engueulade maousse du sale peuple par le grand Serge July, après le choc du 29 mai 2005 (voir article de l’Organe), ce pauvre Juju qui a fini expulsé de Libé, ce journal mort d’avoir tant triché avec le réel.
Comme disait un soldat de Tsahal, lucide, « on ne peut pas combattre contre une idéologie, on ne peut pas battre une idéologie ». Alors pourquoi les médias dominants français sont-ils plus royalistes que le roi ?

Mercredi 16 Août 2006
Angela Mergueule
Lu 5747 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par raziel le 17/08/2006 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut empêcher le Russe de violer maman et de bouffer le dernier cochon dans l'étable. Et aussi de violer le cochon.

Dite moi madame Mergueule comment on fait pour violer un cochon après l'avoir mangé ?

2.Posté par Vlad le 17/08/2006 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le policitien juge son électorat en faisant la moyenne des âges mentaux, il parle à la masse et le niveau de la masse n'est pas très évelée. (15 ans?)
J'ai compris que ces gens là ne s'adressaient pas à moi, ni même la télévision d'ailleurs, alors je les snobbe.
L'épisode Grass est une polémique inutile, alimentée par des personnes en mal de reconnaissance médiatique, c'est évident.

Vivement la troisième guerre mondiale, j'en ai vraiment assez qu'on nous rebatte les oreilles avec 39/45 et les nazis, ras-le-bol des parallèles historiques.
Le nazisme est mort le jour du suicide d'hitler voilà 60 ans quand même, qui pourrait bien avoir comme intérêt de rapeller sans cesse aux mémoires cette période?

Innovez merde on va pas rester encore 50 ans sur ce pan de l'histoire, il faut aider le président iranien à arriver à ces fins.

3.Posté par agamemnon le 17/08/2006 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pére Grass vient d'écrire ses mémoires l'aveu en question serait il un coup de pub?

4.Posté par zobi le 17/08/2006 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain c clair lachez nous les burnes avec la shoah les juifs et les musulmans putain fais chier on y était pas

5.Posté par Zimmer le 17/08/2006 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel a besoin de faire une pause. le Hezbolla pose un petit contre temps mais grace à la Finul on ( nous les israéliens ) va pouvoir souffler avant la destruction total des fachos verts

6.Posté par Carotte le 18/08/2006 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah ha, trop bon votre petite publication. Je viens de la découvrir grace à un link sur le blog de radio-courtoisie et je vais reviendre souvent. Ah ah j'en rigole encore tellement c'est caustique.

7.Posté par akol le 18/08/2006 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qu'on a connue dans tous nos papiers antisémites, euh, antisionistes, pardon, anticommunautaristes républicains"

le mot que tu auras cherché au final est "anti-impérialiste"

8.Posté par Funghi le 18/08/2006 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enorme!

C'est clair, faut leur filer la bombe nucléaire... il est temps de passer à la mort subite

9.Posté par La rédac le 18/08/2006 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais alors, Carotte, nous sommes des... des... des FASCISTES! Horreur! Que faire pour nous débarrasser des 2337 nazis qui se sont connectés sur l'Organe hier? Aide-nous, ô Voix de la Démocratie...

10.Posté par qwieathaderak le 18/08/2006 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme tous veulent Jerusalem comme capitale mettons tous le monde d'accord vitrifions là avec quelques bombes atomiques et nos serons peinard un long moment

11.Posté par qwizathaderak le 18/08/2006 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon organisons un grand jeu façon endemol "palestine academie" avec nois jeunes de banlieu qui veulent en découdres, nous les entrainons, les armons, les envoyons las bas avec une camera greffée dasn le bout de cerveau qui reste et nous avons le prime de 20h30 tout ça avec des sponsors comme justin bridou, ajax WC etc
si vous voulez que ben moshé prenne une katioucha dans la gueule tapez 1
si vous voulez que kader prenne un coup d'obus tapez 2

12.Posté par Lucien Leblanc le 19/08/2006 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

querelles de bédouins, on n'est pas concernés. bon, ok, je tape 1, because dann geht noch mal so gut.

13.Posté par Kisuisje le 22/08/2006 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous connaissez l'histoire :" C'est un juif qui rencontre un autre arabe..." ?

14.Posté par zobi le 24/08/2006 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain qui a lu la merde de page chiée par ce sous-penseur et sous-écrivain de BHL de mon cul dans le point du 24 août?????????

15.Posté par dredlefeuj le 25/08/2006 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bhl,essaye de detourner le problem avec sa propagande sioniste en france,
il faut dire que de la part de la majorite des sionistes qui se disent francais
seulement par interet et qui nous critique des que l on tourne le dos,cela n ets pas etonant,
les rats de la planete travaillent toujours en souteraint etres eux

16.Posté par La rédac le 25/08/2006 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons lu l'édito en date du 24 août 2006. Une seule explication: le nègre de BHL lui a fait une mauvaise blague pendant que ce dernier glandait en vacances avec la gloussante Arielle qui court nue autour de la piscine. Quand le grand écrivain rentrera à la maison, les baffes vont pleuvoir. BHL, cet immense garde-fou moral, mur antinazi mondial de 7 mètres de haut, socle vivant de la démocratie et refuge conceptuel contre la sournoise hezbollahisation des esprits, passe maintenant pour un lycéen idiot et emporté.

17.Posté par Ernest Von Schweinwurst le 29/08/2006 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Resterait pas un morceau de saucisson ? Toute façon ils en magnent pas là-bas. Cochon mon ami, tu as fédéré l'Europe, Méfions nous de ceux qui ne mangent pas ton corps et qui ne boivent pas ton sang !

Bon, allez ! J'ai un sanglier à cuire. Désolé si j'ai oubliée la cochonne mais y'a à dire aussi.

18.Posté par Nik le 19/02/2007 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que certaines allusion sont vraiment ridicule, rigole en parlant du suppositoire mais quand un s'écrasera sur ta maison, comme a tous ces gens, on verra ce que tu diras et ton trou du cul sera au moins assez large pour faire passer ca

19.Posté par robert le 11/03/2009 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut etre qu'il te gonfle mais cela viens aussi du faite que l'europe a tjr été obsedé par les Juif. En clair cé ps au Juif quil faut se plaindre mais surement parceke sans ce conflit vous en seriesz déprimé.

Je crois bien que les israelien demande juste quon les lache un peu mais esce possible en Europe ??

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !