Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LE PEN ET BAYROU VAINQUEURS DU PREMIER TOUR !

L'Organe vous livre un deuxième sondage exclusif sorti des burnes (des sondés). Réalisé avec notre rigueur scientifique coutumière, il rend caduques toutes les pseudo enquêtes d'opinion de nos confrères. A cinq semaines du premier tour des Présidentielles, une incroyable réalité s'impose: le second tour opposera Le Pen à Bayrou !



Au soir du premier tour des Présidentielles 2007, selon notre deuxième grand sondage L'Organe-Honeywell-Boules, voici les scores que recueilleraient les 4 candidats arrivant en tête:

Le Pen: 21,6%
Bayrou: 19,8 %
Ségolène Royal: 18,4%
Sarkozy: 17,2%

Le second tour opposerait donc Jean-Marie Le Pen à François Bayrou.

Sondage réalisé le 13 mars 2007 à l'heure de l'apéro, au bar « Chez Dudule » à Bron (69), auprès d'un échantillon représentatif de français sélectionnés selon la méthode des quotas : un quart de Sauvignon, un quart de Côtes, une anisette et un Monaco.

Comme tout grand organe de presse qui se respecte, la rigueur scientifique était de mise dans la sélection de l'échantillon (des personnes comme des alcools), et nous avons investi des sommes folles, notamment en tournées générales, pour la récolte de ces précieuses informations.

Synthèse et analyses des conversations:

LE PEN ET BAYROU VAINQUEURS DU PREMIER TOUR !
Le Pen: incroyablement sous-estimé dans les sondages de nos distingués confrères, sans doute parce que la seule évocation du nom du Président du FN leur rappelle trop le hideux cauchemar halloweenesque de la nuit du 21 avril 2002 et de son héros sardonique Freddy-Le Pen, l’honnêteté journalistique comme la réalité des conversations de bistrot obligent L’Organe à rappeler cette douloureuse évidence: à quelques semaines du premier tour des présidentielles 2007, le borgne maléfique est toujours vivant dans le cœur de ses électeurs, et il gagne même en puissance par rapport à l’échéance précédente. En effet, n’oublions pas que 17,8% des voix exprimées au deuxième tour des présidentielles de 2002 l’ont fait en insérant un bulletin Jean-Marie Le Pen dans l’urne. Résolument et en toute conscience. Ces électeurs-là ne se sont pas évaporés et sont vraisemblablement au moins aussi motivés aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a cinq ans. Ils forment donc un socle électoral minimum solide, auquel il est raisonnable d’ajouter ceux qui votaient avec bon goût jusque là, mais qui se sentent désormais d’autant plus tentés par le vote FN que Marine a su astucieusement rénover et respectabiliser le discours frontiste, veillant soigneusement à arrondir les angles des célèbres et pittoresques excès verbaux de papa. Ajoutons à ces considérations que, la situation ne s'étant objectivement pas arrangée en France depuis 2002, notamment pour tous les malheureux, exclus, méprisés, ignorés, brimés, frustrés, humiliés, dégoûtés de la politique et autres irréductibles anti-système qui constituent le gros de l’électorat FN, il est clair que le vote Jean-Marie demeure plus que jamais le vote bras d’honneur, le vote défouloir par excellence. Pour ces raisons, le visage de Freddy-Le Pen se dessinera à nouveau sur les téléviseurs au soir du 22 avril 2007, provoquant hurlements d’effroi chez les uns, et franche rigolade chez les autres.

LE PEN ET BAYROU VAINQUEURS DU PREMIER TOUR !
Ségolène Royal: la petite mère du peuple de gauche en tailleur Prada et escarpins Clergerie a signé sa défaite dans la course à la Présidence le jour où elle a accepté de se laisser imposer le retour des éléphants du PS aux commandes de sa campagne. Les militants l'avaient désignée parce qu'elle incarnait une certaine fraîcheur (?) et un renouveau au sein de l’équipe dirigeante du parti socialiste. En ramenant sur le devant de la scène les mêmes vieux briscards qui se sont succédé en alternance aux manettes du pouvoir depuis trente ans, co-responsables avec la droite de l’immobilisme social-démocrate ventre mou dans lequel est englué le pays, elle a ruiné la crédibilité et la dynamique de sa campagne, ainsi que son capital sympathie auprès de celles et ceux qui l'avaient portée avec espérance. Ils avaient pris leur carte du PS enthousiastes à l’idée de voter pour une Ségolène entourée d’Arnaud, Julien, Vincent et d’autres fringuants jeunots plein d’idées et d’allant rénovateur. Et voilà qu’on leur refourgue Laurent, Dominique, Pierre, Martine, Yvette et autres antédiluviennes créatures pour leur rejouer les mêmes poussifs vieux spectacles. Trop c’est trop, beaucoup de ces nouveaux-nés à la politique iront donc voter ailleurs (voir plus bas), maudissant sans doute leur naïveté. Après la défaite, ne doutons pas que les règlements de comptes au PS seront saignants. Les charognards s’acharneront sans pitié sur le cadavre politique de Ségolène, qu’ils piétineront à pieds joint, trop heureux de régler son compte à l’insolente et ambitieuse vestale qui a eu, l'espace de quelques mois, l’impudence de se croire plus importante que les éléphants alors qu’elle n’aurait jamais dû quitter son rang de dame légitime (et officielle) du patron du parti.

LE PEN ET BAYROU VAINQUEURS DU PREMIER TOUR !
Nicolas Sarkozy: en se maintenant éhontément au gouvernement jusqu’au dernier moment, le ministre de l’Intérieur-candidat n'a curieusement pas réalisé qu'il a de ce fait totalement plombé ses chances pour 2007. D'une part, il ignore avec aplomb et inconscience un axiome politique incontournable selon lequel aucun ministre en exercice n'a jamais été élu Président de la république; et surtout, il prend ouvertement les français pour des crétins en imaginant (ou feignant de le faire) qu'ils n'ont pas compris que, s’il se maintient au ministère de l’Intérieur le plus longtemps possible, ce n'est pas tant dans le souci de "continuer d'assurer la mission qui lui a été confiée par le Président de la république" (la sécurité des français, mission dont le succès est d'ailleurs tout relatif à en juger par les chiffres et le sentiment général des citoyens) mais bien plutôt dans celui de conserver jusqu’aux derniers instants tous les utiles dispositifs plus ou moins avouables que ses fonctions ministérielles mettent à sa disposition: temps de présence médiatique accru, mais aussi sondages secrets, fiches RG, notes, etc. Las ! (comme ils disent à Télérama), tous les français ne sont pas des crétins. Associé trop longtemps à l’image d’un pouvoir vieilli et usé que les français rejettent, et malgré tous les efforts, toutes les promesses et tentatives de séduction qu’il déploiera avec dynamisme et talent pour se refaire une virginité en quelques semaines, le petit Nicolas apprendra à ses dépends que, dans la vie, il ne faut pas être trop pressé, trop gourmand et trop ambitieux. En tout cas, pas tout ça en même temps. Une bonne leçon qui lui arrivera en pleine figure le soir du 22 avril prochain. Ne lui restera plus qu’à tenter de jouer encore une fois… mais pas avant 2012, et peut-être plus modestement.

LE PEN ET BAYROU VAINQUEURS DU PREMIER TOUR !
François Bayrou: bien que sans doute surestimé par nos confrères, et bénéficiant peut-être d'un effet de mode passager comparable au phénomène Chevènement en 2002, il est un fait que le basque mollasson progresse indiscutablement dans les intentions de vote. Un tour de force pour un candidat doté d'un charisme néantesque, au programme introuvable, et qui ne peut objectivement guère prétendre à la nouveauté puisqu'il a participé à bon nombre de gouvernements de droite depuis 15 ans. Quoiqu'il en soit, le fait est là, son capital sympathie est élevé, sans doute dû en partie à sa bonne tête et à ses racines terriennes qu'il ne manque jamais de mettre en avant. Il bénéficie clairement, en vertu du principe des vases communiquants, du double décrochage de Royal et Sarkozy, rassemblant sur son nom les déçus des deux camps, lassés des bourditudes de l’une comme de l’arrogance de l’autre. Dans ces conditions, devant la probabilité inespérée qu’il a de se retrouver bientôt propulsé Président de la république, le problème immédiat auquel se trouve confronté le brave François Baillerou est de faire fissa pour rameuter en quelques semaines soutiens crédibles et projet politique. Les soutiens, ça va, il en manque de moins en moins à mesure que les sondages le hissent vers les sommets, et que les appétits et retournements de veste ne manquent jamais dès lors que l’odeur de la bonne soupe se fait sentir. Pour le projet politique, bah, on avisera sur place, mais on a déjà une vague idée qu’on appelle union nationale, c’est-à-dire la mise en commun des compétences au-delà des clivages politiques. C’est cool, c’est tendance l’union nationale, tout le monde a l’air de trouver ça génial, super moderne. Ca permettra de faire des réformettes en ne vexant personne, parfait, c’est exactement ce qu’il faut à la France… pour permettre à la fille Le Pen d’être élue en 2012.

Mercredi 14 Mars 2007
Jean-Marc Lèche
Lu 13283 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par pujnjil le 18/01/2008 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

flic et armee PORCHERIE
apartheid PORCHERIE
et LE PEN PORCHERIE
la jeunesse emmerde le front nationnal

60.Posté par bouremana benaouda le 27/11/2007 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Section de Toulon de la LDH






il faut que les Français sachent qui est Le Pen, cet homme qui a la prétention de diriger notre pays


article de la rubrique torture
date de publication : vendredi 13 avril 2007

Si le séjour de Jean-Marie Le Pen dans l’Algérie en guerre a été bref – de janvier à fin mars 1957 –, le lieutenant du 1er régiment étranger de parachutistes (REP), attaché à la division Massu, a laissé dans l’ex-colonie française de terribles souvenirs. Elu député poujadiste à l’âge de 28 ans, ayant voté l’envoi du contingent en Algérie décidé par le gouvernement de Guy Mollet, Jean-Marie Le Pen s’engage en 1956 pour six mois. Il débarque en pleine bataille d’Alger. Basé à la Villa des Roses (aujourd’hui remplacée par un jardin public sur les hauteurs d’El-Biar), il fait officiellement du renseignement.

Les Algériens qui ont eu à faire à lui, dans le cadre des opérations de « maintien de l’ordre », suivant la terminologie employée par les autorités françaises à l’époque, et qui acceptent de témoigner, gardent l’image d’un homme « extrêmement violent » et, par-dessus tout, d’un « tortionnaire » [1]. Le cas de Abdenour Yahiaoui est particulièrement éclairant.




Au centre le lieutenant Le Pen, à droite le général Massu. Le Pen : « J’ai torturé … »
Les dossiers du Canard Enchaîné, N° 45, octobre 1992.
« Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d’un moment à l’autre, et qu’il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. C’est celui qui s’y refuse qui est le criminel car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée. »

Ainsi s’exprime, dans une interview accordée au quotidien Combat, le 9 novembre 1962, un candidat aux législatives nommé Jean-Marie Le Pen, qui croit sans doute se montrer à ses électeurs sous son meilleur profil. Dès le lendemain, il tient à préciser que le terme de « torture » ne peut s’appliquer aux « méthodes de contraintes » qu’il a utilisées en Algérie quand il servait comme sous-lieutenant. A cette nuance près, il ne « conteste pas l’objectivité » avec laquelle ses propos ont été rapportés.

Cette opinion sur le problème de la torture, grand débat qui agite alors la France depuis plus de cinq ans, ce n’est pas la première fois que Le Pen l’exprime sans faire le détail. Ses propos de soudard ont laissé bien d’autres traces. Pour ne citer que les plus indiscutables, le Journal officiel du 12 juin 1957 rapporte les mots du jeune député poujadiste Le Pen : « J’étais à Alger officier de renseignement comme tel je dois être aux yeux d’un certain nombre de mes collègues ce que pourrait être le mélange d’un officier SS et d’un agent de la Gestapo. Ce métier, je l’ai fait... »

En juillet 1984, vingt-sept ans plus tard, Le Canard publie, sous la plume de Gabriel Macé, un article qui rappelle que l’homme qui va entrer au Parlement européen est un ancien praticien de la gégène. […] Le temps a passé, et le rude baroudeur aspire désormais à la respectabilité de l’homme politique. Autre public, autre image. Le Pen affirme qu’il n’a jamais torturé et décide de poursuivre Le Canard en diffamation pour, dit-il, « vider l’abcès une fois pour toutes ».

Les procédures judiciaires seront longues car la loi sur la presse interdit à un journal accusé de diffamation de rapporter la preuve qu’il a dit la vérité si les faits remontent à plus de dix ans, ou s’ils sont amnistiés. Mais la justice finit par donner raison à ceux qui dénoncent les actes de torture commis par Jean-Marie Le Pen, en les relaxant des poursuites en diffamation. La Cour de cassation, a ainsi confirmé, en juin 2001, un arrêt de la cour d’appel de Paris en faveur de Pierre Vidal-Naquet. Quelques mois auparavant, elle avait pris la même décision en faveur de Michel Rocard, qui, en 1992, à la télévision, avait accusé Jean-Marie Le Pen d’avoir torturé. La Cour avait estimé en particulier que l’ancien premier ministre « avait poursuivi un but légitime en portant cette information à la connaissance des téléspectateurs » [2].

Le rapport du Commissaire Gilles
Vérité-Liberté, cahiers d’information sur la guerre d’Algérie, N° 20, juin-juillet 1962

Le témoignage d’Abdenour YAHIAOUI
Extrait de « Torturés par Le Pen. La guerre d’Algérie (1954 - 1962) »
de Hamid Bousselham, éd. Rahma, Alger, 2000 - co-édition Rahma-Anep.
J’ai été arrêté le 8 mars 1957 par des hommes du 1er régiment étranger de parachutistes. Ils recherchaient un de mes cousins, dont le frère avait été arrêté. A l’interrogatoire, il leur avait dit : « Moi, je ne suis pas au courant de l’endroit où est mon frère, mais Abdenour le sait. » Ils sont arrivés peut-être vers minuit. Nous habitions à Kouba, dans une villa. Cette nuit-là, je n’étais pas à la maison. Après qu’ils aient maltraité mes parents, l’un de mes frères les a accompagnés là où je me trouvais, à Notre Dame d’Afrique. C’est un quartier, et j’ai de la famille qui habitait là-bas. Ils sont venus avec trois voitures. Il y avait deux tractions et un Jeep. Dès que je suis monté dans la voiture, directement on m’a mis des pinces électriques aux oreilles ; il y avait un magnéto militaire dans la voiture. Sur le champ, je ne savais pas que l’officier qui menait l’opération était Le Pen. Après, j’ai eu le malheur de le connaître. Il a donc commencé l’interrogatoire dans la voiture. De là, il s’est dirigé vers Belcourt, dans l’espoir de trouver mon cousin dans l’endroit qu’ils pensaient être le bon. Ensuite, après on est entré à la villa des Roses.

L’interrogatoire a commencé. Là, j’ai été plus ou moins maltraité, et puis ils m’ont mis dans le tombeau. Chez eux, il n’y avait pas de cachot, ni d’isolement. C’étaient des tombes creusées dans la terre sur lesquelles il y avait du fil barbelé, et on était mis à l’intérieur de la tombe. J’y ai passé 21 jours, dans la tombe. J’étais quand même assez grand, et dans le tombeau, je n’arrivais pas à me mettre debout, j’avais des fils barbelés qui me grattaient dans le dos. Je passais la journée assis, on avait un seul endroit pour sortir la tête, dans la journée. Les interrogatoires étaient menés le soir. Je peux même vous certifier que le lieutenant Le Pen s’est assis, avec ses 85 kilos, sur mes jambes. J’étais attaché sur un banc, un soldat m’avait mis le tuyau d’eau, et quand j’ai fait un soubressaut ou deux pour tomber avec le banc, Le Pen s’est assis carrément sur mes jambes pour me maintenir assis. Il était acharné, il voulait savoir où était mon cousin. Je me suis contenté de dire : « Mon cousin est venu me voir, il était sans travail, il m’a demandé de l’aider et je l’ai fait, mais je ne savais pas ce qu’il faisait ». C’est ça que j’ai répété pendant tout le temps. C’était le lieutenant qui menait les interrogatoires. Il leur ordonnait de continuer les tortures ou de les arrêter. A l’époque, les moyens qu’il utilisait étaient connus. Il y avait la gégène, le tuyau d’eau et la baignoire. Pour la gégène, ils me l’ont faite pendant toute la durée du 3 mars au 30 mars. Tous les soirs, tous les soirs, tous les soirs.... Le tuyau, peut-être sept ou huit fois. Et une fois, une série de coups de nerf de bœuf sur les jambes. Je suis arrivé à un moment où je ne réagissais plus ; j’avais les cuisses qui étaient bleues. Et ce qu’ils nous faisaient aussi, c’est que pendant la séance d’électricité, ils nous coupaient là, sur les bras, avec un couteau. Je ne sais pas à quoi ça servait, mais j’avais les bras tout striés. Complètement ... enfin, un jour ils m’ont coupé les cheveux et me les ont fait manger. Le Pen assistait à tous les interrogatoires. Ça se passait dans une buanderie, une chambre, il y avait un bureau, une chaise métallique, sur laquelle on était attachés, deux projecteurs et une machine à écrire. Dans un coin, il y avait un tuyau, un bac d’eau, plus un banc de bois d’à peu près deux mètres de long. Sur le banc, on était attachés ; soit, on vous mettait au tuyau directement, soit on vous amenait vers la baignoire, alors là, on vous attachait les jambes et les pieds en même temps, et on vous faisait basculer la tête dans la baignoire. Moi, je ne suis pas passé à la baignoire. Avec Le Pen, il y avait des légionnaires, un groupe de cinq ou six, spécialement attachés à cela, et en permanence, deux gardes mobiles ou quelque chose comme ça, pour le côté administratif. Ils assistaient aux tortures et ils faisaient les procès-verbaux. C’étaient eux l’administration : quand le procès-verbal était fait, l’interrogatoire était fini. Il y avait quand même des dossiers qui étaient établis. Je crois que le lieutenant Le Pen avait beaucoup de haine pour nous. Il était, si je puis dire, méchant, ou plutôt, agressif et hargneux. Le dernier jour de mon interrogatoire surtout. Il m’avait posé l’éternelle question : « Où est-ce qu’il se trouve ton cousin ? Quand est-ce qu’il est venu ? Qu’est-ce que tu as fait avec lui ? ... etc ». Et comme je ne répondais pas, il m’a ri au nez : « Tu sais où il est ? ». J’ai dit : « ça fait vingt jours que vous me posez la même question, et je réponds toujours la même chose. » Alors il a dit : « Et bien, moi je sais où il est. Il est au Djebel ». Là, j’ai répondu : « Du moment que vous le savez, pourquoi vous n’allez pas le chercher, vous qui avez tous les moyens.. ? ». Alors là, il a commencé par me gifler, puis il m’a frappé à grands coups de poing dans le ventre, et puis je suis tombé dans les pommes. D’habitude, les « tabassages », c’était avant chaque interrogatoire. Ils nous prenaient entre trois ou quatre militaires, et on était une poupée de chiffon au milieu. Chaque fois, c’étaient quelques claque, d’un côté ou de l’autre, ou des coups de poing, pour vous enlever un peu l’émotion, et après seulement, le courant électrique, et ça va progressivement. Le Pen, dans ses cas-là, il criait et il se vantait : « On vous écrasera, les fellouzes », ou encore : « Dis à ton FLN qu’il vienne te sortir de là. ». Après ça, on retournait dans les tombeaux. Ils avaient creusé huit ou dix tombes dans le jardin. Dans la journée, il y avait le soleil, mais en mars, vous savez, les nuits sont fraîches sans couverture. On descendait parfois mouillés. Après la baignoire ou le tuyau, ils nous remettaient dans cet état dans la tombe. Il y avait la sentinelle qui marchait au dessus, et de temps en temps, elle nous jetait un peu de terre. On n’avait pas le droit de communiquer entre nous. Le Pen, lui, il nous voyait de la terrasse parce qu’il y avait une terrasse en haut de la villa. Il ne descendait pas jusqu’aux tombes.

Pour manger, ils nous donnaient dans la tombe, et on dormait dans la tombe. On ne pouvait pas sortir sauf si on avait un besoin naturel. Alors, il fallait appeler la sentinelle et elle nous accompagnait jusqu’à la porte des toilettes et nous attendait, puis nous remettait dans la tombe. Je me souviens d’un homme qui a été fusillé comme ça. Il s’appelait El Hadj Ali Mouloud. On ne sait pas s’il s’est dirigé vers les toilettes ou s’il a voulu se rapprocher de la guérite pour fuir. La sentinelle lui a tiré dessus. Il a été abattu d’une rafale. Par la suite, le soldat nous a dit qu’il ne voulait pas le tuer. C’était un allemand, celui qui a tiré, il s’appelait Yalta. Martin et le lieutenant Le Pen, la majorité, c’étaient des Allemands, et deux Espagnols.

A la fin, le lieutenant Le Pen nous a pris en photo, - la majorité des détenus à la villa des Roses – et il nous avait même conviés, si on avait l’occasion de passer à Paris, de demander après M. Le Pen, à l’Assemblée nationale.

Un extrait de la première page de Vérité-Liberté N° 20, juin-juillet 1962

Notes
[1] Voir par exemple les articles de Florence Beaugé publiés dans Le Monde le 4 mai, puis le 4 juin 2002.

[2] Voir Le Monde du 4 juin 2002.
version pour l'impression

RUBRIQUE : torture

LES ARTICLES DE LA RUBRIQUE :

• les crimes de l’armée française en Algérie, par Pierre Vidal-Naquet

• il faut que les Français sachent qui est Le Pen, cet homme qui a la prétention de diriger notre pays

• George W. Bush, l’Irak et l’échec de la torture en Algérie

• une tentative de légitimation de la torture

• des guerres d’Indochine et d’Algérie aux dictatures d’Amérique latine

• cinquante ans après la bataille d’Alger, le retour de la torture

• George W. Bush légalise les interrogatoires musclés contre les terroristes

• l’O.A.S. et la torture, par Pierre Vidal-Naquet

• Guantánamo : quatre ans de trop

• torture : la France sévèrement épinglée par le Comité contre la torture de l’ONU

• les révélations d’un ancien para, par Florence Beaugé

• en appel, Louisette Ighilahriz renouvelle ses accusations

• nouvelles accusations de torture contre le général Schmitt

• torture : les Américains délocalisent

• escadrons de la mort, l’école française

• qu’est-il advenu de Maurice Audin ?

• la condamnation du général Aussaresses pour apologie de la torture est maintenant définitive

• le manuel de droit des conflits armés

• torture : nouvelle condamnation du général Schmitt

• Argentine : l’autre sale guerre d’Aussaresses

• la filière française d’exportation de la torture

• La lutte contre le terrorisme implique-t-elle un droit spécial ?

• délits de torture, par Michel-Antoine Burnier

• Monsieur le Président, dites non à la torture !

• torture et barbarie, l’homme humilié

• le général Schmitt condamné pour diffamation envers Louisette Ighilahriz

• le colonel Pierre-Alban Thomas condamne la torture

• le général Jacques de Bollardière

• la torture routinière de la République coloniale, par Alain Ruscio

• Francis Jeanson : la question de la torture est indissociable de la question coloniale

• Paul Aussaresses : « Je me suis résolu à la torture... »

• l’appel des douze à la condamnation de la torture durant la guerre d’Algérie.

• Louisette Ighilhariz, Massu et Bigeard



LA SECTION :

[QUI SOMMES-NOUS ?]

[NOTRE AGENDA]

[NOUS ÉCRIRE]

[LE SITE]



RSS 2.0 | plan d'ensemble du site | le site national de la LDH | SPIP | squelette

59.Posté par Louis Darquier de Pellepoix le 17/11/2007 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez à l'organe ! Qd j'ai lu le titre, je me suis mis à y croire... Quelle déception ensuite...
signé, Louis Darquier de Pellepoix

58.Posté par jean christube le 31/08/2007 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je vois bien un second tour 51 / ricard arbitré par les tenors du Jeannnot ( qui peuvent faire "basculer" le second tour , ne l oublions pas :-) )

Francois Neuneu et Segopouffe m ont bien fait marrer en tous les cas ...........................

57.Posté par RMIste Power le 28/05/2007 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez j'y avais cru aussi. C'est fou comment on peut se faire des illusions quand on a de l'espérance.

56.Posté par La rédac le 28/05/2007 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On te le fait pas dire, RMiste Poher. Nous recevrons donc chacun 25 coups de gode géant spécial "Bern" (45cm sur 8).

55.Posté par RMIste Power le 28/05/2007 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à la forme du trou de balle qu'on juge la taille de la merde.
Vous vous êtes plantés comme des cons.

54.Posté par Francis le 18/04/2007 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ruralité...ça eut payé, mais ca paye plus..
Cher Bougredane,
Les paysans n'existent plus depuis bien longtemps...leur sens du terroir a été remplacé par des notions de comptabilité et de chimie. Les bourgs sont désertés. Il n'y plus que quelques banques.. on nous fabrique des bovets...voir pire des bayrous..
Les bergers transhument en quad.....
Non le sieur Sarko comme tous les autres est tendance... Parisdémago... Il sait être banlieusard, populiste, et comme les autres ils progressent dans le zonard...
Ils parlent la langue, étudient les gestes et bientôt leurs affiches seront des tags avec du rap en bande sonore...
Cela doit être un sérieux avantage pour tout ces guignols. La preuve l'un d'eux sera élu....

53.Posté par Bougredane le 07/04/2007 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une remarque que personne n'a relevée. Le vrai handicap de Sarkozy, et qui pourrait lui coûter la présidence de la République, ce n'est pas sa petite taille, c'est qu'il est Parisien. La majorité des Français vivant en province et se méfiant des Parisiens qu'ils jugent hautains, ils préféreront Bayrou ou Ségolène, qui eux sont de vrais régionaux. D'ailleurs, tous les présidents de la Vème ont su jouer de leurs origines "terroir", même si ils étaient Parisiens ou citadins: De Gaulle, né à Lille, enfance à Paris, qui a pris comme symbole la croix de Lorraine (région de France), et est revenu au pouvoir après s'être forgé son image d'ermite de Colombey (village de la Haute-Marne, en France profonde). Pompidou l'Auvergat, photographié en col-roulé devant un feu de bois. Giscard, Auvergnat également. Mitterrand le Charentais et sa très médiatisée randonnée annuelle à la roche de Solutré, en casquette et veste de velours. Et enfin Chirac, Parisien mais qui a toujours affiché ses origines corréziennes, expert dans l'art de tâter le cul des vaches.

A côté de ça, Sarko n'a jamais revendiqué la moindre origine rurale (même pas une maison de campagne où il passerait de temps en temps), s'affiche avec les "people" dans les dîners en ville parisiens. C'est peut-être la traversée de la banlieue qui l'empêche... En tout cas, ça pèsera le 22 avril: les Français veulent un président qui possède et qui a conservé le bon sens paysan sous ses connaissances technocratiques...

52.Posté par Francis le 03/04/2007 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hihihi...
Niveau chasseur bourré....Chasseur d'afrique bien sûr...

51.Posté par mileche chelavet le 01/04/2007 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel debat...
niveau chasseur bourré qui refont le monde.

50.Posté par F.S le 31/03/2007 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez tous "emeline" cette gauchiste égarée, pauvre fille va; ségolâne ne passera jamais, trop incompétente et idiote, ces discours sont ceux d'une bande dessinée, tu rêves, elle n'a aucune chance.
En ce qui concerne ta fête de néo collabos "nègres-pédales-bougnoules" ça aura une fin un jour, ces gens ne nous remplaceront jamais sur le territoire Français. ILS NE SONT PAS FRANCAIS ET NE LE SERONT JAMAIS, TIENS LE TOI POUR DIT. Ce n'est pas les lois depuis 40 ans que les gouvernements précédent et actuel ont lamentablement modifié en leur donnant des papiers qui font que ces gens sont Français. Nous sommes tous d'ou l'on vient, c'est comme ça et rien ne pourra changer cela. Un immigré restera toujours un étranger, c'est tout.

49.Posté par Francis le 30/03/2007 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut dissoudre les Bac..(Brigade anti criminalité) José Bovet le 29/03 à 20 heures.... commentaires sur le pillage Gare du nord.
F'rait mieux d'y aller lui dans le métro ou les trains de banlieux.. Gustave client chez dudulle
Il Faut Re Former le 1° BEP.. Hermann Ex légionnaire client chez dudulle
Z'ont qu'à leur lancer des ballons de basket çà les calmerait. Raymond, Footbaleur à Bron.
J'y les renverrais au bled, ty verrais, y bigeraient pas une z'oreille..Kadder Client chez Dudulle.
C'est le bordel, c'est t'a cause du rechauffement d'la planete, j' te l' dis..
Merci l'organe.
Martine, 57 ans Pute, cliente chez duidulle : Moi le sondage je l'aime profond mais je préfère un micro trottoir...


48.Posté par Francis le 29/03/2007 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affaire à saisir :
Vends murs et fond magasin de chaussures. Fort chiffre d'affaire. Totalement inifugé. Galerie station de métro Gare du Nord. Forte clientèle jeune. Stock à renouveller. Port du casque obligatoire. Commerçant sportif et multilangue soyez le bienvenu.

47.Posté par loran le 29/03/2007 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.labanlieuesexprime.org

46.Posté par loran le 29/03/2007 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple ne se fera plus manipuler,les gens de banlieues seront à nos cotés
VIVE LA FRANCE
VIVE LE PEN


45.Posté par emeline le 29/03/2007 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bande cretins bande-mou racistes, heureusement que segolene va passer. pour une grande teuf black gay beur, et votre totale frustration.

44.Posté par F.S le 27/03/2007 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUEL PIED CE SERAI DE VOIR JMLP PRESIDENT. C'EST LE SAUVEUR DE FRANCE, NOTRE ULTIME CHANCE A TOUS, GARDONS ESPOIR, LE LIBERATEUR AU POUVOIR, IL EST MEME PLUS QUE CELA; POURQUOI PAS UN MESSIE.

VIVE L'EMPEREUR.........VIVE L'EMPEREUR........VIVE L'EMPEREUR........VIVE L'EMPEREUR

L'HOMME QUI DOIT ETRE PRESIDENT.

43.Posté par Michou le 27/03/2007 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les sionistes, au lieu de les sodomiser vos enfants vous feriez mieux de leur montrer des dessins animés éducatifs !

http://www.youtube.com/watch?v=BFf5gCSM8R8

42.Posté par Herr Schtroumpführer le 27/03/2007 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha ! Ne vous laissez pas tromper par Major Tom. C'est un sionniste. Il est donc pour les rituels sataniques judéo-maçonniques où l'on torture, sodomise et assassine d'innocents enfants chrétiens. C'est probablement lui même un sodomiseur d'enfants multirécidiviste.

Regardez cette vidéo où l'on fait mention de ces rituels de nos "élites" sionnisées qui exploitent le peuple chrétien innocent tout en sacrifiant ses enfants à la gloire de Satan !

http://www.dailymotion.com/visited/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

Si vous voulez que ça s'arrête, votez Neuneuille !

41.Posté par Francis le 27/03/2007 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Yeah Man,
Un zoo pour debiles mentaux...
Mais il en existe déjà de nombreux ? non ?
Le parti socialiste, TFI, Canal Plus, les maisons de la culture, Mac Donald etc...
Il serait bien plus simple d'encourager les Fneus neus à la méditation dans nos nombreux monastères. La France n'en manque pas. Dans cette hypothèse l'on pourrait réquisionner toutes les caves de nos grands producteurs. L'on pourrait aussi organiser des débats dégustation.. Pour moi je me retire à Saint Emilion.. mais uniquement après le premier tour des élection...

40.Posté par major tom le 26/03/2007 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour que les mômes puissent se promener dans les rues sans risquer de tomber sur un éclateur de bas du dos : votez pour le plus beau, votez pour le natio !
JMLP : VITE.

39.Posté par Herr Schtroumpführer le 26/03/2007 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne dis pas ça pour influencer de quelque manière que ce soit votre vote. Je pense juste que tous les éléments du débat doivent être mis sur la table. Car depuis le début de la campagne, j'ai remarqué qu'aucun média n'a posé une seule fois la question des sodomiseurs d'enfants multirécidivistes aux principaux candidats. C'est parce que les médias judéo-francs maçons savent très bien que seul Lepen fera en sorte que ceux ci ne puissent plus recommencer leurs horribles crimes de sodomisation d'enfants.

Votez Lepen. Et vous pourrez dire en toute franchise à votre enfant en le regardant dans les yeux: "J'ai fait tout mon possible pour que tu ne te fasses jamais sodomisé par un sodomiseur d'enfants multirécidiviste."

38.Posté par Herr Schtroumpführer le 26/03/2007 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous ne votez pas Lepen, vous encouragez les sodomiseurs d'enfants à continuer leurs méfaits. Vous êtes prévenus...

37.Posté par Herr Schtroumpführer le 26/03/2007 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yeah man est le genre de gars qui défend les sodomiseurs d'enfants multirécidivistes. Si vous n'êtes pas d'accord avec Yeah man, c'est que vous êtes d'accord avec Lepen.

Votez Lepen. Pour faire un geste fort contre les sodomiseurs d'enfants.

36.Posté par Yeah man le 26/03/2007 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand un zoo pour débiles mentaux?
Vous vous battriez entre vous pour la libération de votre identité culturelle, vous pourriez y vomir tous les "salauds" qui vous font plaisir, et nous débarrasser des gros crétins en rangers, ou à barbes drues et survet tacchini, nous viendrions vous jeter des cacahuètes, et édifier les jeunes générations sur le moyen-âge.

Evidement, je crains d'avoir abuser de l'elixir du Docteur Francis: ESCROC.

35.Posté par Luc le 26/03/2007 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites un geste. Offrez plutôt que prévu leur retraite en Israel à arthur, danyboon, elie sémoun, tomer sisley, gad elmaleh, patrick bruel, enrico macias, elie chouraqui, guy bedos, etc, etc, etc... (il faut encore beaucoup d'etc pour refléter la réalité).

Votez Pepen !

34.Posté par Gaboulin le 26/03/2007 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Payez vous la gueule de Ruquiet et Miller, votez Neuneuille

33.Posté par Luc le 25/03/2007 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca vous dit que johnny, steevy, doc gynéco, faudel dégagent de France ?

Votez Pepen !

32.Posté par Francis le 24/03/2007 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poursuivant nos efforts divinatoires avec mon ami magicien béglais nous avons radicalement modifié notre technique. Nos résultats sont étonnants. Il suffisait d'y penser nous sommes passés au cognac..
Je vous livre notre dernier reve prémonitoire.
Ségolène lors de son passage programmé au grand journal de Canal dans quelques jours a décidé de renforcer son argumentaire de campagne. Elle fera un striptease intégral....
Bouleversant ainsi toutes les données précédentes..Elle passerait à plus 41 % d'intention de vote favorable... Monsieur Bayrou riposte immédiatement dans l'émission de Monsieur ardisson
dès le lendemain en interpretant un ravissant numéro de chippendale ( in french in the texte). Monsieur Sarkozy pose pour l'affiche du nouveau spectacle de polnaref...Mme Arlette Laguiller fait distribuer des portes jaretelles rouges accompagnant ses tracts de campagne. Madame Voynet promet devant la presse de n'absorber que du slim fast pendant une semaine avant tournage d'un clip vidéo sado maso. Enfin josé bovet met en vente des milliers de godemichets en épi de mais non transgéniques..
Au premier tour Mme Royal est élu avec 69 % des voix devant notre Pépen à 37,5 %...et ce malgré le soutien du Clergé Français.

Nous poursuivons activement nos efforts..après réflexion nous craignons que ces données ne soient pas tout à fait objectives. Le Cognac, les Charentes..cela laisse planer le doute.
Nous allons tenter l'Armagnac..Non pas l'Armagnac.. Sud Ouest Béarn..trop orienté. Bon alors la vodka...Non pas la Vodka...
C'est pas facile la devination...Allez au hazard on passe au Gewurtz.

31.Posté par anti-pseudo intellos le 24/03/2007 05:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui une fois qu'on est au fn on ne veut plus de vous ailleurs, enfin chez les bien pensants, mais on s'en fout car c'est pour celà que je vais adherer au fn car j'ai compris qu'il etait le seul parti qui anexera votre systeme bien pensant gaucho-immigrationniste-multiculturel-sanspapiers sur la durée. quand vous serez minoritaires en france, ce qui est de plus en plus le cas, j'en connais beaucoup parmi les neuneuintellos de gauche qui retourneront leur veste car ces gens là que vous etes pour certains ici, detestent etre mis à l'index ou ignorés. vous etes tellement superficiels et "precieux" que votre seule hantise, c'est de n'etre plus désiré

30.Posté par Gaboulin le 23/03/2007 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votez Lepen !!! c'est lui qui l'est le meilleur

29.Posté par chloé le 23/03/2007 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pen president!!!!!!!!

28.Posté par mike le 23/03/2007 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en verité, tout le monde le sait (sauf les sondeurs) que le pen va cartonner, suffit juste de sortir du milieu bobo de la sphere parisienne pour entendre les discours de la france d'en bas ici ou là,y'a pas de doute, ca va voter fn en masse en 2007 bien plus qu'en 2002.

27.Posté par Francis le 23/03/2007 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher zoologue,
Ma connaissance des primates est quand même assez limitée. Je n'avais retenu que l'aspect guilleret de l'animal. Toutefois j'ignorais que le mot légitime s'appliquait à notre gentil singe. Dois-je en déduire que l'animal a une culture politique ? serait il Royaliste ( au sens propre du mot, ne confondons pas avec une récente tendance) ?
J'observe aussi l'agressivité qui selon toi semble l'habiter ainsi que ses pauvres talents de comédiens dénoncés.. J'en déduis donc que ce chimpanzé alourdis de tant de défauts est donc totalement humain. Ainsi je découvre que les chimpanzés auraient un chef..;animaux hiérarchisés, voir disciplinés mais nulls en caclul mental..
Merci cela m'éclaire. Au 1° tour je voterai quand même pour le chef des pensionnaires du zoo de Vincennes. Je ne manquerais pas de m'intéresser aux bonobos, baboins et autres. Promis
à l'issue, je passe chez dudulle où je pourrais briller au prochain sondage de l'organe...

26.Posté par Gaboulin le 23/03/2007 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que vous sous estimez encore Lepen qui tapera dans les 25-30

Si Bayrou passe le premier tour, il est en tt cas certain d'être élu au deuxième, quelquesoit sont adversaire

la fille Lepen a un boulevard pour 2012, je suis d'accord avec vous sur ce point

25.Posté par amusant le 22/03/2007 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des clowns bien plus marrants que Soral, la classe politique en est claffie. Je trouve au contraire que Soral est l'un des plus intéressants.
Herr Schtroumpführer, tes prémonitions sont gonflées d'orgueuil. Pourquoi dénigrer la simple raison? Par manque de courage? Pour les raisons qu'invoquent justement le "mort vivant et popol" ci-après toi? Non, le futur n'est pas AB productions. Il y a bien d'autres voies, pleines de surprises. Tu dis : "Une fois qu'on a joué dans leur troupe, on veut plus de vous nulle part ailleurs?" Est-ce bien important? Je te pose la question : Dans la peau d'un lâche, voudrais-tu bien de toi?
Je veux croire qu'il existe un autre futur que AB production, une autre intelligence.
Brigge disait : " est- il possible que l'on ait encore rien vu, rien entendu, rien dit de vivant ? Est-il possible qu'on ait eu des millénaires pour observer, pour réfléchir et pour écrire et qu'on ait laissé passer ces millénaires comme une récréation pendant laquelle on mange sa tartine et une pomme?
Oui, c'est possible " concluait-il.
Voilà, c'est amuant, non? et prenez garde au pathos qui rode dans ces commentaires.

24.Posté par mort vivant et popol le 22/03/2007 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le FN c'est comme AB productions ou la Star Academy, une fois qu'on a joué dans leur troupe, on veut plus de vous nulle part ailleurs.

soral a tout interêt a ce que le fn prospere.

23.Posté par Herr Schtroumpführer le 21/03/2007 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous l'avais bien dit ! Le slogan de Soral c'est "agitateur depuis 1973". Comme Ruquier et Bouvard avant lui ! (pas avec la même date evidemment)

Donc dans quelques années, après le Alain Soral subversif de ses débuts, (comme Ruquier et Bouvard à leur début) on retrouvera un Alain Soral assagi, présentateur d'une émission d'humour où il enchainera les blagues pouët pouët, les jeux de mots de bon aloi, le tout sur des photomontages hypersubversif fait en trente secondes sur photoshop avec par exemple des têtes de politiciens sur l'affiche des tontons flingueurs.

Bon comme Alain Soral aura gardé des bribes de subversion de ses débuts, de temps en temps, il ne pourra pas s'empêcher de dire que les fachos c'est pas cool, que la guerre c'est carrément pas sympa, etc...

Ca va être funny gay !

22.Posté par crotte le 21/03/2007 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ho putain j'y crois pas la vidéo à soral !!! explosé de rire !

Bon je suis d'accord avec un point, j'ai toujours pensé que le pen n'est pas (ouvertement) raciste. Ou alors pas plus raciste que Ségolène partie en croisade contre l'affreux macho musulman. Le terme exact qui définit leur champ de pensée c'est "xenophobie" pour Le Pen et "ethnocentrisme" pour Ségolène. Ce n'est pas du racisme, même si ça pue tout autant.

Sinon, beau montage amateur, on a même pas le temps de lire les textes tellement c'est chronométré au pifomètre et comme d'habitude c'est à se tordre de rire.

il nous apprend à nous les idiots qui avons rien compris que le nationalisme qui fut jadis un moyen d'oppression de classe est aujourd'hui son moyen de libération à cause de la dialectique qui est un truc très intelligent qu'on peut pas comprendre tellement c'est intelligent alors cherchez pas à comprendre et votez le pen bande de cons

soral comique troupier...

21.Posté par crotte le 21/03/2007 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kamini est pas un facho c'est juste un con mais à part ça j'ai trouvé un poème rigolo sur les news yahoo en réponse au grand débat intellectuel des forums yahoo: pour qui allez vous voter?

un poète a répondu:


" Un homme (ou une femme) porteur d'une vision qui éclaire la route.

Un homme (ou une femme) libre vis a vis des grands partis bien en place

Un homme (ou une femme) qui "connait ses dossiers"

Un homme (ou une femme) qui ne change pas de positionnement a chaque "mode" ou selon les sondages

Un homme (ou une femme) cultivé et de dialogue

Un homme (ou une femme) responsable, calme, ouvert, courageux face aux attaques et aux coups bas

Un homme (ou une femme) rassembleur

Un homme (ou une femme)qui fait preuve d'autorité quand cela est nécessaire.

Un homme (ou une femme) démocrate, ni haineux, ni sectaire, ni extremiste.

Un homme (ou une femme) capable de representer dignement c'est a dire avec un mélange de diplomatie et de fermeté notre pays a l'étranger.

Un homme (ou une femme) possédant des valeurs mais ouvert a la modernité.

un homme doté d'un vrai programme complet et argumenté correspondant a notre époque (plus de protection face a la précarité et plus de souplesse pour le monde de l'entreprise et ssurtout les PME pour la compétitivité)

et surtout....un bosseur, pas uniquement une star des médias.

et celui la il est rare par les temps qui courent.

D'ailleurs a ma connaissance il n'y en a qu'un et je suis le premier surpris d'etre arrivé a penser a lui :
























François Bayrou. "








lol.. j'ai cru qu'il allait dire blanc

20.Posté par founelastre le 21/03/2007 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les fachos racistes c pas ceux qu'on veut nous faire croire : écoutez la chanson de kamini 'je suis blanc' et méditez 5 mn. la chanson inverse vaudrait la prison a son auteur. moi j'ai pas le crane rasé, je suis zen, mais mon bulletin ce sera le pen 1er et j'espere 2eme tour.

19.Posté par carotte le 20/03/2007 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'empèche que si ca pouvait être le cas et ben ça serait génial ! jusqu'à votre conclusion pour 2012...

18.Posté par amusant le 20/03/2007 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a dit fasciste? Allez donc voir la dernière vidéo sur le site de Soral http://www.alainsoral.net/

17.Posté par pfff le 20/03/2007 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y avait des fautes de copier coller dans le dernier paragraphe, voici la version corrigée (le modérateur recollera les morceaux s'il a que ça à faire):



Le Chimpanzé ne sait pas bien mentir. Quand trois journalistes bonobos et orang outangs demandent au chef des chimpanzés d'expliquer la cohérence de son programme budgétaire, à chaque fois il se confond honteusement en contradictions foireuses et fuites de question, les yeux sur ses godasses, ponctuant son bafouillage par des "heuuu heuuu" (cri de plainte chimpanzé qui veut dire: maaais euuuu vous etes pas sympaaa vous m'avez encore grillé je me vengerai bande de fils d'enculés de putes de vos mères la pute), on sent que le vieux mercenaire, s'il est fier de sa force et sa violence-une valeur qu'il partage avec ses copains gorilles et babouins mais pas avec ces pédés de bonobos: le singe de race belliqueuse est toujours fier de casser la gueule aux singes plus petits que lui, donc disais-je, si le chef chimpanzé est très fier d'être un gros bourrin qui aime discuter avec les poings et les rangers (comme sur cette vidéo touchante de patriotisme et de sens de l'honneur où lui et sa milice prennent leur pied à fracasser une cheffe bonobo), en revanche il n'assume pas d'être un gros con.
Pourtant ce n'est pas sa faute, on ne peut pas tout avoir. Quand on a déja, la force, les médailles, une fortune, des jolies blondes soumises, une milice personnelle, un pouvoir médiatique, c'est déjà pas mal. On vous pardonnera bien d'être pas très doué en calcul mental.

16.Posté par zoologue le 20/03/2007 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais la grande différence avec le chimpanzé et nos beaux fascistes français, c'est que le chimpanzé est légitime.

Le probleme des fascistes c'est que l'incitation à la haine communautaire c'est illégal. Ce sont des délinquants, pour appeler un chat un chat. C'est un délit grave en plus, bien plus severement puni que griller un feu rouge ou chouraver au supermarché.

Alors les racailles chimpanzés, pour pas se faire tricarre par les autorités, ils sont obligés de mentir et de tricher (même s'il leur a fallu un demi siècle pour imaginer cette ruse). Ils s'appuient sur un vieu jeu de mots pour essayer de faire croire qu'en fait, c'était les bonobos qui étaient complices des gorilles à l'époque ou ils ont déporté et exterminé des millions de ouistitis. Ils font aussi des clins d'oeil salaces à la cheffe des bonobos.

Ils sont obligés de grogner à demi-mot. De faire croire qu'ils sont devenus gentils et qu'ils n'ont plus rien contre les babouins.
Ils font mine de renier l'ancien chef très méchant des gorilles. leur chef joue même à provoquer le chef des gorilles (qui est aussi le chef de l'europe) même si ce dernier lui fait sentir que la mandale n'est pas loin.

Mais le chimpanzé est mauvais comédien. Passé quelques tentatives à contrecoeur de séduction des bonobos, ouistitis et babouins (qu'il peut pas blairer), le naturel reprend le dessus et le chimpanzé se remettre très vite à ses vieilles habitudes: nier le génocide ouistiti par les gorilles, nier le génocide babouin par les chimpanzés.

Le Chimpanzé ne sait pas bien mentir. Quand trois journalistes bonobos et orang outangs demandent au chef des chimpanzés d'expliquer la cohérence de son programme budgétaire, à chaque fois il se confond honteusement en contradictions foireuses et fuites de question, les yeux sur ses godasses, ponctuant son bafouillage par des "heuuu heuuu" (cri de plainte chimpanzé qui veut dire: maaais euuuu vous etes pas sympaaa vous m'avez encore grillé je me vngerai bouhouhouhou) en regardant des godasses, on sent que le vieux militaire tueur de babouins, s'il est fier de sa force et sa violence-une valeur qu'il partage avec ses copains gorilles et babouins mais pas avec ces pédés de bonobos: le singe de race belliqueuse est toujours fier de casser la gueule aux singes plus petits que lui, donc disais-je, si le chef chimpanzé est très fier d'être un gros bourrin qui aime discuter avec les poings (comme l'atteste cette vidéo où flanqué de sa milice ils prennent leur pied à fracasser une cheffe bonobo), en revanche il n'assume pas d'être une grosse bite en mathématiques.

15.Posté par Francis le 20/03/2007 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'idée que le front n'était pas composé que de primates rascistes...
Excellent. Tentons de développer.
L'une des caractéristiques principales du mode de vie du chimpanzé par exemple apparait dans
son intense activité sexuelle. Il consacre la plus grande partie de son temps soit à la fornication ou la masturbation. On ne peut dire qu'il apprécie fondamentalement ses abrutis de baboins ou autres singes aux faciès tellement moins avenant. Par contre il respecte les gorilles. Uniquement en raison d'un profond sentiment germanophile...
Allons plus loin. Partant du principe énoncé ci dessus qels rapports peut on découvrir avec la campagne électorale et le chimpansé ?
Tout d'abord que le Fneuneu (j'aime bien cette appelation) ne pense qu'à niquer Marlène Ségolich..cela se confirme, pas pédé le bougre. Donc toujours pas intéressé par la femelle du baboin. Respectueux et âgé et en demi-molle toute la journée il ne pense qu'aux jambes de la sublime charentaise..celle avec qui on ne peut sortir mais avec qui on serait si bien bien dedans..
Seul distingo entre notre brave chimpanzé et notre fneuneu. l'alcoolisme (omis dans le commentaire). En effet ce gentil singe ne boit pas..Excès de timidité ou tare congénitale, notre Bébert (appelons le ainsi) n'a jamais effleurez le moindre pastis..
Plus grave on ne l'a jamais vu chez dudule.. donc l'organe a encore menti. Pas de fneuneu dans son panel ?
Bon il est tôt, je pense à ségo, j'ai une demi érection. Je vais boire une bière.

14.Posté par Cooper 2 Cooy le 20/03/2007 05:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Citizen Kain, je suis déçu : tu ne m'as pas traité de nazi. Attention, tu vas passer pour un collabo ! Enfin, tu t'es en partie rattrapé en me qualifiant d'antisémite (parce que j'appelle un chat un chat ? on t'a bien formaté le cerveau à ce que je vois, tu as été trépané à quel âge ?)
Quant à la "haine" née immanquablement d'une frustration génitale, c'est une de ces tirades grotesques dont raffolent les bolchos. Pourtant, en couple ou seul, bourses vides ou pleines, je vomis avec la même intensité les parasites et emmerdeurs divers mentionnés plus haut. Camarade citoyen, tu me prends pour un primate ? Ne serais-tu pas affligé d'inversion systématique des valeurs et... des couleurs ? Ils ont fait du bon boulot à la clinique de la Pensée, encore un vote pour Ségo.

13.Posté par citizen kain le 19/03/2007 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens c'est drôle, moi aussi je suis d'accord pour penser que notre système politique présente de serieuses lacunes, particulierement sur la digne "représentation" que fait de nous l'élite aux commandes dans les milieux des affaires, de la politique et des médias.

Mais de là à partir dans une croisade anti-RMIste, anti-immigrée, anti-sémite (et je ne peux pas parler de tous les anti dont tu nous as fait le plaisir de ne pas parler). Que tu choisissent de voter le borgne, c'est ton choix, si tu veux le faire pour faire "péter le système" c'est ta décision et elle t'appartient.

Maintenant ton appel à la haine ets une autre affaire. Que s'est-il passé? Ton ex-copine t'a quité pour un chommeur judéo-africain gauchiste? Et tu profites de cette tribune pour evacuer ton ressentiment envers cette injustice, et dorenavant tu en veux à tous ceux qui possédent un/plusieurs de ces traits?

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, je défendais devant un ami l'idée que le front n'était pas composé que de primates racistes .. me serais-je trompé?

12.Posté par Cooper 2 Cooy le 19/03/2007 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel spectacle en ce moment, quelle galerie de pittoresques criminels !
La bourgeoise coincée prête à filer encore plus de pognon aux fainéants, délinquants, africains (et surtout à ceux qui cumulent ces tares), escortée de l'assassin sanguinolent Fabiusss et du gros porc magouilleur Strauss-Cohen.
Le gnome judéo-hongrois aux longues cornes et à la petite queue, attifé de sa panoplie en simili-plastique de patriote de bazar.
Le rebelle de l'extrême-centre (pour un immense élan immobile vers le sur-place).
Les dégénérés gauchistes défenseurs de la vermine.
Bref, le 22 pour bibi ce sera Jean-Marie, le seul, le vrai, l'unique ! Il ne passera pas, bien sûr, mais ça permet au moins de sauver l'honneur et de ne pas rejoindre la cohorte des traîtres qui nous mènent en jouant du flûteau vers l'effondrement moral et économique.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !