Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

LE PETROLE IRAKIEN POUR LES NULS

On le sait depuis toujours, enfin, depuis la naissance de ce jeune pays : l’Amérique est un pays de voleurs. L’Amérique a tout volé : leur force de travail aux Noirs, pour édifier le sud agricole, puis le nord industriel, leurs terres aux Indiens, puis, n’ayant pas assez pour satisfaire leur immense appétit de voleurs, les matières premières aux autres pays. L’Amérique, c’est le vol.



AVERTISSEMENT MADE IN USA

Le plus beau pays du monde (survivant)
Le plus beau pays du monde (survivant)
Et si un pays avait le malheur de chercher une voie de développement excluant les Etats-Unis, la réponse était cinglante : le Vietnam a été pulvérisé sans autre raison que celle-là. Il n’avait aucun intérêt géopolitique. Le pays ne se remettra probablement jamais des bombardements américains. L’Inde s’est fait balancer dans les pattes un Pakistan doté – tiens, bizarre pour une peuplade qu’on dit aussi reculée technologiquement – de l’arme nucléaire. Comme si le non-alignement de l’Inde devait avoir un prix, le chantage nucléaire…



Restons dans le domaine pétrolier, puisque c’est un pétrole à bas prix et en quantités illimitées qui a permis le décollage économique des Américains ces 50 dernières années. L’énergie, lors du deal avec le roi Fahd dans le dos des Anglais, ne valait rien à la sortie de la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, Ben Laden a bien compris que là était la faiblesse du géant américain. Et Al-Qaïda frappera jusqu’à ce que le prix monte, et étrangle l’Amérique.

RAID AMERICAIN SUR LE PETROLE

LE PETROLE IRAKIEN POUR LES NULS


Robert Baer, 20 ans de CIA, in « Or noir et maison Blanche », rapporte un papier de RW Tucker en 1975 : « Comme il est impossible d’intervenir partout, la faisabilité d’une intervention dépend du point de savoir s’il existe une zone d’une superficie relativement limitée qui contienne une portion suffisante de la production pétrolière mondiale actuelle et des réserves connues, pour fournir une assurance raisonnable que, si on la contrôlait effectivement, ce contrôle pourrait servir à briser la présente structure des prix en brisant le noyau du cartel politiquement et économiquement. »
On poursuit le raisonnement :
« La seule zone qui répond à ces critères s’étend du Koweit au Qatar, en passant par la côte saoudienne. C’est cette bande côtière, pour l’essentiel peu profonde, et dont la longueur n’atteint pas 600 km, qui fournit 40% de l’actuelle production de l’OPEP et qui recèle, de loin, les plus importantes réserves de pétrole connues (plus de 50% des réserves totales de l’OPEP et 40% des réserves mondiales). Comme elle ne compte ni centres de population importants ni arbres, le contrôle effectif de cette zone ne souffre aucune comparaison même lointaine avec l’expérience du Vietnam.
»
Comme le dit joliment Robert, « cet article hante les rêves des politologues « mal-pensants » de Washington depuis plus d’un quart de siècle ».

Aujourd’hui, 30 ans après, en 2005, on peut dire que le rêve des mal-pensants américains s’est réalisé. Sachant qu’à terme l’Arabie saoudite est foutue, à cause de la pression wahhabite et alqaïdienne (que les princes Saoud financent en douce), l’Amérique, si elle tient à son niveau de vie, a dû trouver un peu à côté cette zone de puits sûrs. Ce seront les énormes réserves d’Irak du Nord, justement chez les frères kurdes, ceux-là mêmes que les Américains protègent depuis 1991 à coups de bombardements aériens sur les divisions irakiennes. Y a pas de hasard. La preuve : les chiites du sud, 200 000 morts dus à la répression de Saddam ? Personne n’en a rien eu à branler. Les Kurdes ? Saddam gross malheur !
Car oui, les Américains peuvent avoir des sentiments humanitaires, surtout quand les victimes sont assises sur 11% des réserves de pétrole du monde.

UN EXERCICE TOUT CON

LE PETROLE IRAKIEN POUR LES NULS


Maintenant, on va se livrer à un petit exercice tout simple : juxtaposer deux cartes. Celle des réserves pétrolières de l’Irak, et celle des 3 composantes de population de ce pays. Sans oublier que les Américains ont organisé un référendum pour établir un état fédéral dans ce pays (c’est-à-dire le démembrer, un truc que les analystes géopolitiques ne sont même pas foutus d’expliquer au JT !), longtemps uni par la force. Pigé ? Qu’est-ce qu’on constate ?

1. l’Irak se compose des chiites au sud, des sunnites au centre, et des Kurdes au Nord
2. le Kurdistan irakien recèle les plus fortes réserves mondiales de pétrole derrière l’Arabie saoudite
3. les Kurdes ont été l’objet de persécutions par le régime de Saddam, ainsi que par celui des Turcs
4. le Kurdistan irakien a été protégé par la RAF et l’US Air Force depuis la première invasion de l’Irak en 1991 par les anglo-américains
5. les Etats-Unis accordent une indépendance de fait aux Kurdes depuis 15 ans, histoire de mettre la main sur le pétrole, et les immenses réserves de Kirkouk à Mossoul
6. les Américains cèdent volontiers la poudrière chiite du sud, en jetant de l’huile sur le feu entre chiites et sunnites (bagarres autour des lieux saints, recomposition de la police et de l’armée)
7. les Américains peuvent abandonner aux sunnites le centre du pays, dépourvu des grandes réserves du Nord
8. le référendum qui entérine la partition du pays ne peut pas déplaire aux trois grandes composantes du pays, chacune récupérant son morceau « historique » de ce qu’il faut bien appeler l’ex-Irak (tiens, comme l’ex-Yougoslavie)
9. sous couvert d’élections démocratiques, les Etats-Unis, qui ne peuvent pas gérer la rébellion sunnite, ainsi que la pression chiite, alimentée par Téhéran, abandonnent les parties inintéressantes de la bête
10. les Etats-Unis, avec 50 000 hommes maximum, peuvent sécuriser l’exploitation du pétrole kurde
11. les Américains se retireront progressivement du sud et du centre, après avoir détruit toute possibilité de gestion nationale du pays et de ses réserves pétrolifères
12. les Etats-Unis échappent au scénario cauchemar iranien, à savoir la nationalisation des puits de pétrole

LES QUESTIONS QUI SURGISSENT

L'ancien roi d'Arabie saoudite
L'ancien roi d'Arabie saoudite


Pourquoi les Etats-Unis, qui ont la main sur le pétrole saoudien ou qatari, s’emmerdent à perdre des milliers d’hommes en Irak pour des réserves moins facilement exploitables (le pétrole saoudien a le plus faible coût d’extraction au monde) ?

Parce que l’Arabie saoudite, dans sa forme actuelle, est foutue. Les 4000 princes, déchets de la raison et dénués de sens collectif, pillent sans vergogne les richesses du pays, à coups de commissions (entre 5 et 20%) sur les exportations de pétrole, en général vers les Etats-Unis, et les importations d’armes et de biens d’équipements, en général en provenance des Etats-Unis. La corruption, la bêtise, l’aveuglement, la frénésie de consommation égoïste de la caste dirigeante saoud est en train de mener le pays vers un gouffre.
En réalité, l’Arabie saoudite n’est pas riche, mais endettée, et le niveau de vie moyen n’a aucune traduction réelle sur le terrain.
Rackettés par les wahhabites et les fondamentalistes proches de Ben Laden, les princes saoudiens savent qu’ils n’en ont plus pour longtemps. Le temps de payer pour leurs exactions est proche, et les partisans d’Al-Qaïda vont les saigner à mort. Ces gros porcs, qui ont bouffé jusqu’à en vomir les bénéfices du pétrole, construisant des palais aussi gigantesques qu’inutiles, s’offrent un armement paranoïaque superflu et au prix fort (l’Amérique récupérant ainsi le fric de son pétrole, qu’elle achète pourtant à très bas prix), savent qu’ils ne peuvent rien devant la déferlante fondamentaliste, une réaction avant tout morale, quoi qu’on en dise. Le scénario, toutes proportions gardées, a été le même en Algérie, avec le déni de la victoire du FIS.
Même si le pays retourne au Moyen-âge, est-ce que ce sera pire que la ponction de la tribu saoud ? L’Histoire ne se pose pas ce genre de questions morales, elle avance. Les énormes contrats de construction lâchés aux Ben Laden (les Bouygues de là-bas) n’y feront rien : dans le dos des Américains, les princes payent pour qu’on ne les égorge pas, mais ils seront quand même égorgés. L’Iran a reculé d’un siècle et expulsant l’Amérique et sa technologie ? Les Iraniens mangent, et le pétrole est nationalisé. Du moment qu’il ne tombe pas dans les poches américaines, c’est l’essentiel pour le tiers-monde.
La seule solution, pour les Etats-Unis - l’industrie pétrolifère étant techniquement aux mains des chiites - est de dézinguer l’Irak et faire main basse sur ses réserves. Ce qui est en voie d’achèvement.

LA REALITE ECONOMICO-POLITIQUE DE BEN LADEN

Le futur roi d'Arabie saoudite?
Le futur roi d'Arabie saoudite?


Pourquoi les Américains n’aident pas les Saoudiens contre Ben Laden ?
Parce que la meilleure armée du monde ne peut pas battre celui qui n’a rien à perdre. Comment s’est forgé l’esprit de combat des guerriers d’Al-Qaïda ? En envoyant des fous d’Allah, ou plus prosaïquement des musulmans trop pauvres pour avoir quelque chose à perdre, contre les colonnes blindées soviétiques, pendant la guerre d’Afghanistan. Qui pouvait tricher, avec un examen d’entrée pareil ? Voilà pourquoi personne n’a encore infiltré sérieusement Al-Qaïda. A un autre niveau, les skinheads parisiens obligeaient les nouveaux entrants à boire jusqu’au coma, avant de tabasser deux ou trois négros… une façon sympathique de savoir qui est qui.

Pourquoi Ben Laden est le grand Satan de l’Amérique ?
Parce que Ben Laden (ou Zawahiri), quand il tirera les ficelles en Arabie, a promis aux occidentaux un baril à 144$, alors qu’il était longtemps stabilisé à 40, et qu’il est monté récemment à 60. Un baril à 144, voire 200$, c’est l’économie occidentale qui implose. L’Amérique, ultra dépendante de l’Arabie, de son pétrole et de ses pétrodollars, en subira le pire contrecoup. Les 50 millions d’obèses vont fondre. La France, qui tire 70% de son énergie du nucléaire, souffrira moins. Mais rassurez-vous, on souffrira aussi. Notre niveau de vie va prendre une claque énorme. Préparons-nous à diminuer notre niveau de vie. A moins que…

Pourquoi l’Amérique ne peut pas envahir l’Arabie saoudite ?
Petits malins ! Le scénario a été pensé, pesé, mais à cause de l’armement qui a été vendu à ce pays « ami », l’Amérique risque de se trouver confrontée à ses propres armes. Et 99% des Saoudiens, nourris au lait wahhabite, solidaires des Palestiniens, détestent le pays de la freedom : ce n’est pas comme le gros du peuple irakien, qui subissait le joug de Saddam et qui a trouvé là une bonne opportunité de s’en débarrasser. Mais le prix s’est avéré très cher : l’indépendance, plus l’unité du pays. Contre un tyran neutralisé (et qui a longtemps été armé par les occidentaux pour faire barrage à la révolution iranienne), les Américains ont découpé le gigot pétrolier. Y a pas de bons sentiments ni de gratuité, en politique.
Mais alors, que fout la Vème flotte américaine qui mouille dans le Golfe ? Elle sécurise… à distance. Mais ses canons de gros calibre ne pourront rien contre une opération terroriste CHIRURGICALE sur les installations pétrolières. Le scénario catastrophe qui fait chier les élites américaines dans leur ben. Leur unique chance : Ben Laden se tirera-t-il une balle dans le pied ? Osera-t-il détruire le cœur palpitant des puits saoudiens pour faire pression sur l’Amérique ? Mais, paralyser l’économie mondiale pendant 6 mois, qu’est-ce que les fondamentalistes en ont à foutre ? Ce sera autre chose que la très hollywoodienne destruction des deux tours vétustes de New York.
Allah Akbar jacta est.

Mardi 25 Octobre 2005
Allah Toyah
Lu 9194 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par La rédac le 26/10/2005 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un oubli, dans l'intro: la Californie aux Mexicains... qui l'envahissent logiquement et de manière pacifique un siècle plus tard!

2.Posté par bobo le 28/10/2005 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l’Amérique risque de se trouver confrontée à ses propres armes "

argument faiblard. ils peuvent trés bien vaincre les saoudiens sans trop de pertes.

3.Posté par La rédac le 29/10/2005 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben faudra qu'ils exterminent tout le monde, vu le nombre d'ennemis qu'ils ont là-bas... en évitant soigneusement de détruire les installations pétrolières. T'as un plan?

4.Posté par PARIS HILTON le 29/10/2005 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi tu fais chier avec tous tes Moulhoud

viens faire un bon barbecue - merguez /sidi brahim avec Paris
je suce d'enfer ! Tu crois pas ? viens me retrouver sur www.boismesvinciply.viabloga.com

paris Hilton ? A sex bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris, with love, m^me l'abbé Pierre bande encore sur moi et toi ?

5.Posté par Confucius le 30/10/2005 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fo arrêter la poivrade Paris ........
Ou bien te faire ramoner le samedi
Un bain de jouvence.......

6.Posté par mouton le 06/11/2005 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le Kurdistan irakien recèle les plus fortes réserves mondiales de pétrole derrière l’Arabie saoudite"

C'est con, vous mettez une carte qui semble indiquer le contraire. 14 milliards de barils en réserve au Kurdistan d\'après la carte (10+2+2). 11 milliards au centre. Et 32 au sud (15+10+5+2).

Du coup, j'ai du mal à comprendre: " les chiites du sud, 200 000 morts dus à la répression de Saddam ? Personne n’en a rien eu à branler. Les Kurdes ? Saddam gross malheur !"

C'est moi qui lit mal ou c'est vous qui déconnez?

7.Posté par La rédac le 07/11/2005 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne: on aurait dû rajouter "accessibles" à réserves mondiales, car le sud du pays est dévolu aux chiites, et les Américains peuvent se brosser pour s'imposer là comme dans le Nord, surtout depuis qu'ils ont laissé Saddam casser la révolte dans les années 90.

8.Posté par mouton le 07/11/2005 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends donc que si les Américains ont laissé Saddam défoncer du chiite du sud dans les années 90, c'est parce qu'ils savaient déjà qu'ils ne pourraient jamais s'imposer là bas. Ou qu'ils ont fait une grossière erreur stratégique.

Désolé, il me manque encore quelques informations pour comprendre votre raisonnement.

9.Posté par keud bet'on le 14/11/2005 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article a la con d'un anti-americain primaire (primitif meme).

10.Posté par boss le 21/11/2005 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop naze ce gars pour croire que les ricains sont la bas pour les pétroles encore un coincé intello qui ne lit que les magasines et n'est pas foutu d'analyser soi meme ,les ricains avaient déja la main mise sur le pétrole irakien tout était déja sous controle exportations après la 1 ere guerre du golf ,ils controlent aussi la production saoudienne ils n'ont pas besoin de faire la guerre pour cela,les ricains veulent juste étendre leurs territoire dans le monde une politique expansionniste comme le faisais les grands royaumes des siecles passés ,et sinon que une quantité d'armes en stock dont ils faut détruire qui ont une date d'utilisation ,alors plutot que de détruire des milliers des tonnes d'armes et perdre des milliards de $$ et bein on déclenche une guerre et s'on débarasse c'eszt plsu écologique pour l'amérique ....

11.Posté par La rédac le 04/12/2005 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sud de l'Irak, avec Bassorah et ses réserves, est dévolu aux Britanniques. Chacun sa part de braquage.
En ce qui concerne les réserves, les chiffres ont été révisés à la hausse pour le nord de l'Irak depuis 2001 (date de la carte). Les Américains exploiteront à moindre risque (frontière turque "amie", zone resserrée, éloignement du danger chiite et sunnite) leurs réserves du nord. Au sud, il faut se fader le bouillon chiite et la flamme iranienne sous la casserole…

12.Posté par Ka'aawha le 09/01/2006 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deux choses: "pourquoi les USA n'aident pas les saoud contre ben laden?" les saoud aident ben laden! enfin, en sponsorisant joyeusement nos amis les barbus (le froc baissé je suis d'accord)
aussi, d'après toi, les yankees débarquent dans le monde uniquement pour le pétrole ou la thune. question: elle était où la thune, et il était où le pétrole en Serbie et au Kosovo? dans le trou de balle de milosevic? merde, ils ont du être sacrément déçu

il y a pas mal d'autres failles dans ton papier très bien écrit, la plus grosse connerie me semble quand même être celle qui traite du vietnam en préambule. quoi? aucun objectif géopolitique??? apparemment, tu as pas très bien saisi la notion de "géopolitique". et la stratégie d'endiguement du communisme, c'était quoi? un fantasme probablement

bon, t'as lu "or noir..." c'est bien. mais t'as pas du percevoir que l'auteur est pas franchement anti-occcidental, anti-américain plus précisément, ce qui aujoud'hui revient à peu près au même. que l'administration américaine soit noyé sous les pétrodollards, ok. mais faut pas que t'oublies que sans les usa, tu serais probablement aujourd'hui soit au goulag, soit à auschwitz, soit en train de prier (ta mère peut-être). la liberté a un prix mon petit gars, et la bonne conscience des cracheurs dans la soupe professionnels sous couvert d'ironie, elle vaut pas très cher à côté

bon vent

13.Posté par Ka'aawha le 09/01/2006 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deux choses: "pourquoi les USA n'aident pas les saoud contre ben laden?" les saoud aident ben laden! enfin, en sponsorisant joyeusement nos amis les barbus (le froc baissé je suis d'accord)
aussi, d'après toi, les yankees débarquent dans le monde uniquement pour le pétrole ou la thune. question: elle était où la thune, et il était où le pétrole en Serbie et au Kosovo? dans le trou de balle de milosevic? merde, ils ont du être sacrément déçu

il y a pas mal d'autres failles dans ton papier très bien écrit, la plus grosse connerie me semble quand même être celle qui traite du vietnam en préambule. quoi? aucun objectif géopolitique??? apparemment, tu as pas très bien saisi la notion de "géopolitique". et la stratégie d'endiguement du communisme, c'était quoi? un fantasme probablement

bon, t'as lu "or noir..." c'est bien. mais t'as pas du percevoir que l'auteur est pas franchement anti-occcidental, anti-américain plus précisément, ce qui aujoud'hui revient à peu près au même. que l'administration américaine soit noyé sous les pétrodollards, ok. mais faut pas que t'oublies que sans les usa, tu serais probablement aujourd'hui soit au goulag, soit à auschwitz, soit en train de prier (ta mère peut-être). la liberté a un prix mon petit gars, et la bonne conscience des cracheurs dans la soupe professionnels sous couvert d'ironie, elle vaut pas très cher à côté

bon vent

14.Posté par La rédac le 10/01/2006 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, sans les USA, nous ne serions ni nazis ni bolcheviques. Les soviétiques n'avaient pas la capacité de gérer toute l'Europe, ils voulaient juste avoir de quoi déstabiliser les pays occidentaux loin de leur rideau de fer. C'est ainsi que les meilleurs éléments du Komintern ont été envoyés en France pour "gérer" le bordel. Et les grands chefs du PCF ne pesaient pas bien lourd devant ces vrais décideurs venus de Moscou (lire "Sans patrie ni frontières" de Jan Valtin).
Tout ça pour dire que si les Russes ont été impérialistes pour des raisons politiques et de défense bien compréhensibles de leur système, les Américains l'ont été pour des raisons purement matérielles: cuivre, pétrole, aluminium, or, ce sont les ressources minières mondiales qui ont motivé tous leurs coups pourris depuis 100 ans. Cherche dans l'historique de leurs guerres, et tu trouveras toujours du métal jaune, de l'or noir...
Un pays, une ressource.
Le Vietnam, c'est effectivement autre chose: il a été le Japon des années 60. Le déversoir du matériel de guerre américain. Les Américains savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas "sauver" le Vietnam des griffes du communisme. T'as qu'à voir, Russes et Chinois dans le coup... et juste à côté. C'était injouable. Mais ils ont bousillé ce pays, de A à Z, et pour des générations. Une destruction totale des cadres (30 000 par les services secrets avant l'intervention militaire massive proprement dite), de la structure économique, et même de la forêt. Pour donner une leçon aux non alignés du monde entier.
Bridé, toi choisir bon camp ou toi mourir sous agent Orange, napalm, et liquidation politique.
Quant au goulag ou à Auschwitz, sache deux choses: le camp nazi n'aurait pas pu tenir longtemps dans le secret éventé, et le goulag n'existait quasiment plus dans les années 80. Du moins, il n'était plus aussi massif que dans les années 30-50, qui furent celles de l'édification de l'infrastructure soviétique. Ben ouais, il fallait bien défricher ce pays de merde!
Les USA n'ont jamais sauvé que leurs intérêts, et leur intervention en Serbie n'a été que le test de la réactivité russe. Bien aidées en cela par les services secrets allemants, qui ont allumé la mèche en Croatie. En conséquence de quoi, vu que les Russes n'avaient plus aucune capacité de réaction, les Américains ont lancé leur grande campagne de ratissage des ressources mondiales. Tu remarqueras que depuis la Serbie, ils ne font plus d'"humanitaire" sans raison à peine cachée dans le sous-sol... Regarde l'Afrique, et demande-toi pourquoi les Francais sont délogés par des révolutions spontanées... Idem dans les anciennes républiques soviétiques...
Tout chez eux est dirigé vers les ressources, la survie de l'Amérique. C'est leur stratégie numéro un. Ils se foutent bien de toi, et de ta passion pour la liberté. S'il le fallait, ils utiliseraient même les méthodes nazies ou soviétiques pour obtenir les mêmes résultats. Le problème, c'est que Josef et Adolf étaient, au final, antiproductifs. La méthode US est beaucoup plus efficace, puisqu'ils ont la liberté avec eux. Et surtout Hollywood, le blanchisseur d'image...

15.Posté par Ka'aawha le 18/01/2006 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'ils se foutent de ma liberté, je le sais bien, qu'ils aient débarqué en normandie pour leurs intérêts avant tout, je le sais aussi, ça me ferait d'ailleurs bien mal au cul que ce soit pour des idées "humanitaires". ils sont pas cons à ce point quand même! non mais, tu veux qu'ils débarquent ici et là pour quoi? pour les intérêts des autres? ahah!

le truc, c'est que, quand ça sert mes intérêts par la même occasion, et les tiens aussi par ailleurs (c'est l'armée américaine qu'est à la base d'internet faut-il le rappeler), ça me dérange pas du tout.

c'est bien facile de distribuer des points de conduite aux uns et aux autres quand assis sur son cul on ne peut que contempler le spectacle de sa propre impuissance, et surtout quand on ne fait rien, donc forcément rien de mal, ni de bien d'ailleurs. mais dis-moi, tu supportes qui, à l'échelle internationale? manu chao? et puis, t'es sûrement un grand fana du cinéma hindou peut-être?

t'as l'air de découvrir que tout-le-monde-il-est-pas-si-beau-il-est-pas-si-gentil. tu croyais quoi? qu'on vivait à disneyland? bon, ben tes leçons de morale, tu les serviras à casimir

16.Posté par Ka'aawha le 18/01/2006 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais, concernant le vietnam, drame épouvantable, surtout pour les vietnamiens, je conteste le fait que les ricains n'étaient là que pour tester leur matériel de guerre. elle est un peu facile celle-là, tellement qu'on nous la ressort à chaque fois, comme pour le pétrole d'ailleurs. évidemment, l'argument économico-industriel rentre en ligne de compte. ce serait stupide de le nier. de là à en faire l'argument unique, il y a quand même un pas s'étirant sur quelques longueurs de pattes de bob beamon. regarde ce qui s'est passé, ensuite, pol pot et compagnie, c'était pas joli-joli non plus
t'as vu apocalypse now redux? je pense pas que la situation puisse être décrite de manière aussi lucide en si peu de temps. il y a tout dans ce film. vive coppola

17.Posté par La rédac le 18/01/2006 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quand ça sert mes intérêts", dis-tu.
Tes intérêts c'est quoi? T'en as aucun. Et t'es même pas fichu de défendre le tien!
Toujours les souris qui adorent le chat...

18.Posté par Ka'aawha le 20/01/2006 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah bon? mes intérêts c'est pas de vivre dans une économie capitaliste plutôt que baasiste? de vivre dans une société dans laquelle j'ai le droit de me bourrer la gueule quand je veux, où je veux? de gueuler des conneries ou de faire des blagues racistes ou de cracher sur tout ce qui me passe par la tête? moi, enculé moyen peureux? mais, dis-moi, on se connaît? tu veux un rendez-vous? c'est quand tu veux mon petit gars! t'as mon adresse internet, alors, vas-y, écris moi personnellement et je te dirais où j'habite, on verra au moins si t'as des couilles, à défaut d'un cerveau à la hauteur de tes propres ambitions

apparemment, t'as plus d'autres argument que les insultes, eh bien, je vais céder à un triste sentiment judéo-chrétien pour une fois, tu me fais pitié!

finalement, t'es qu'un pauvre branleur, je pensais que t'avais du potentiel, mais non

faut que tu comprennes une chose, quand on choisit de s'orienter sur la voie POLITIQUE, comme tu le fais, c'est-à-dire, sur le THEATRE DES OPERATIONS, faut choisir son camp mon petit gars

mais peut-être n'est-tu qu'un apôtre du relativisme culturel? va chier et continue de croire que t'es intelligent, ça te servira

19.Posté par La rédac le 20/01/2006 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kawahahhaha, ton intelligence supérieure nous laisse sans voix.

20.Posté par thucydide le 26/06/2006 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'antiaméricanisme n'en finit pas de faire des ravages !! la haine des USA est le seul exercice dont sont capables les "élites" intelelctuelles, politiques de gôôôôche !!!

Lisez ça, ça vous calmera les gauchistes !!


http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=23583&rubr=3&id=297518

21.Posté par La rédac le 27/06/2006 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicole Bacharan fait le même travail pour les Etats-Unis que Hélène Carrère d'Encausse à l'époque de l'URSS. Nous ne faisons pas partie des élites "intellectuelles, politiques et de gauche". L'insistance d'une majorité d'intellectuels à nous vendre les merveilles de l'Amérique nous étonne. Il n'y a pas de haine des USA, juste un doute bien français sur les motivations de nos cousins amis de la liberté. Nous avons été voir ton article, et bien rigolé au chapitre "la paix règne dans les 9/10èmes de l'Irak". On transmet à nos amis de la résistance, et aussi à nos amis GI's version Over There. Ils vont TOUS apprécier. On rappelle le nombre de morts depuis 3 ans: 100 000 civils irakiens, et 2500 soldats US, peut-être le double dans chaque camp.

22.Posté par béné le 21/07/2006 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon, t'as lu "or noir..." c'est bien. mais t'as pas du percevoir que l'auteur est pas franchement anti-occcidental, anti-américain plus précisément, ce qui aujoud'hui revient à peu près au même. que l'administration américaine soit noyé sous les pétrodollards, ok. mais faut pas que t'oublies que sans les usa, tu serais probablement aujourd'hui soit au goulag, soit à auschwitz, soit en train de prier (ta mère peut-être). la liberté a un prix mon petit gars, et la bonne conscience des cracheurs dans la soupe professionnels sous couvert d'ironie, elle vaut pas très cher à côté ,parpar Ka'aawha
mdr mec mais si on va plus en arriere il n y aurai pas d etat unis sans la bataille naval qui libera les futur ameriquain et au faite il n y eu aucun mort americain ce jour la mais que des francais et anglais donc ton raisonnement ne vaut rien non plus ! bises

23.Posté par La rédac le 21/07/2006 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dernier choix des esclaves: choisir leur impérialisme?

24.Posté par ROCK le 22/09/2006 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai lu sur votre site que Ben Laden a eté protégé par le M.I15 et la C.I.A .
Comment se fait-il qu'il puisse être, en même temps, le "grand Satan de l 'Amerique" et être protegé par celle-ci ?
Contradictoire non ?
Ben Laden n'est ni plus ni moins qu'un épouvantail construit et piloté par la secte Bush & co.
Ainsi ces derniers,par l'entremise du pré-cité ,controlent l'opinion et gràce à cette légitimité conquise ignomineusement
peuvent faire ce que bon leurs semble: Patriot Act, prisons secrètes,invasion illegale de pays(cf:ONU)etc...etc...
Ben Laden n'est autre chose que le plus grand traitre à la cause Islamiste.

25.Posté par arikh lecohen le 12/11/2006 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une chose pour completer, ou contester ce qui vient d'etre dit, dans certaines interventions!
si l'on avait pensé que l'Arabie wahhabite était le caniche de l'Amérique texane, et bien il va falloir corriger cette optique, ou changer de lunettes!
probablement, l'amalgame voulu et fabriqué par la yankees, selon lequel le BAATH de Saddam = AL QAEDA est un mensonge, une hérésie destinée à trouver une bonne excuse à ce superbe ratage:-virer SADDAM, ok!! mais pour le remplacer par quoi? on aurait du se poser la question juste avant^pas vrai?? le bazar qu'on découvre en soulevant le "couvercle de la marmite" nous permet juste de mieux comprendre l'autoritarisme de S.HUSSEIN en Mésopotamie, meme si certaines de ses méthodes ont pu etre contestables! mais avant de critiquer "balayons nous aussi devant notre case" (expression très sage de F.HOUPHOUET BOIGNY feu président fondateur de la COTE D'IVOIRE)
la ou les réponses à la crise du moyen orient n'existent pas, contentons nous de poser la bonne question, ou de faire le bon constat: -nous nous heurtons, -nous en sommes otages- à la monstrueuse bataille que se livrent les musulmans arabeset non arabes et les chiites(pas tous arabes) chiites qui représentent environ 150 millions d'adeptes et 10% de la population islamique mondiale! et pris en tenailles dans cet affrontement, il nous est sommé de prendre parti pour un camp ou l'autre, alors que ce n'est pas notre problème!
sauf que, sans prendre parti pour l'Iran, ni pour le HEZBOLLAH, le camp chiite dans son acception la plus large parait néanmoins plus "sympathique" puisque il refuse fondamentalement derriere la JIHAD Islamique, ce qui est le vrai danger non avoué, l'arbre qui cache la foret, c'est à dire, l'arabisation du monde et il rejette aussi la superposition de la politique et de la religion dans son concept, il renie le kalifat ! pour peu que nous cédions aux injonctions des islamistes de nous convertir à l'islam, quand bien meme nous le ferions (histoire d'avoir la paix), que cela ne les satisferait toujours pas! ils se fichent de la religion, ils nous vendent le port de la jellabah, la barbe, et la langue arabe à marches forcées! et pour tout cela inutile d'etre musulmans, en afficher les simples stigmates suffiraient! ils ne savent meme pas de quoi ils parlent en combattant le judaisme, 90% du coran est truffé de références aux prophètes juifs de l'ancien testament et de judaisme crypté

26.Posté par Un humain le 10/02/2008 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le contenu de votre article contient des véritées indéniables ,qui ne peuvent etre contesté que par des personnes ayant une éducation sommes toutes très occidentales, voir pro américaine.
Habituées à un confort de vie pour lequel ils sont pret à toutes les excuses ou contradictions aussi débile soit telle!
Dénier l'action américain pour une raison autre que le profit, c'est comme dire qu'une vache n'a pas de poils et ne fait pas de lait.
La question que vous devriez vous poser, n'est pas de savoir si un jour vous porterez la djelaba, car si la portez vous offre un avenir de paix et d'harmonie pour vos enfants,alors pourquoi pas!
Je crois en doux reveur, que l'éducation est une solution, et je me rend compte que beaucoup d'entre vous n'ont eu qu'une éducation basé sur l'histoire,et la différence. Il y a du boulot!
On vous tend des pièges, et vous sautez les deux pieds dedans.
Vous avez des baloches, du moins vous le prétendez, j'ai jamais vu un cerveau cacher dans cette partie du corps.
Faites donc un peu preuve d'humilité, de respect, et si vous avez la contestation qui vous chatouille , faites que ce soit pour une cause servant l'autre et pas votre ego.
Si demain vous pouviez, changer la face du monde en ne tuant qu'un seul homme! Le feriez vous?Si c'était votre frère, votre voisin, votre ami? le feriez vous?
Vous voulez etre des exemples, alors soyez le dans le refus du conflictuel, de l'absurde.
Les boyaux sont les meme une fois le ventre ouvert. Said no to the racisme!








27.Posté par aadiidass le 31/10/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ben laden devient le roi de l'arabie saoudite et ben l'arabie saoudite n'aurat pas de chance !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !