Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LE SIONISME NE FAIT PLUS RECETTE

Europe 1, c’est cette station qui a tout misé sur le sionisme, dans sa grille elkabbacho-bompardienne. Fogiel, Demorand, Cohen (tous 3 en fuite depuis vers des climats plus tempérés), aïe aïe aïe, ça devait déchirer sa race du Sentier de sa mère en tongs dans le port de Tel-Aviv. Résultat, la radio historique décroche, et pour de bon.



Ce jeune sioniste a faim. Il sera difficile à battre.
Ce jeune sioniste a faim. Il sera difficile à battre.
La différence entre les sionistes d’hier (fin XIXème début XXème) et d’aujourd’hui, c’est que y a 100 ans, les sionards avaient faim de ballon, intellectuellement et matériellement. Ça change tout.
Songez que Simenon, dans sa jeunesse, sa maman en Belgique hébergeait des étudiants, et il y avait ce jeune Juif polonais, maigre comme un clou, qui étudiait le Droit, et qui bouffait UN œuf par jour. Un œuf dur. Va te battre contre ça. La rage de réussir, la fureur de vaincre, comme Bruce Lee.

Aujourd’hui, ce qui fait foirer la France, c’est d’être dirigée par un lobby sioniste repu, fermé, médiocre. On en voit les conséquences dans la politique, les médias, les relations internationales.

On est la risée du monde. Des médias grotesques, parlant d’une seule voix, dont l’unique job est de dénoncer les malpensants, forcément nazis, l’info passant au second plan.

Un effondrement de l’image à l’international, dû à notre alignement sur l’axe américano-israélien, et une finale droite/gauche lobby-lobby qui s’annonce sans intérêt en 2012.
Blanche kippa, kippa blanche !

Marine et Jean-Luc signent un pacte de non agression, en présence de leurs papas respectifs (2012).
Marine et Jean-Luc signent un pacte de non agression, en présence de leurs papas respectifs (2012).
Seul rayon de soleil dans ce tas de merde : le score de l’axe (involontaire) Marine-Mélenchon, dont les troupes grossissent chaque jour. Si ces deux-là nous pondaient un pacte à la Molotov-Ribbentrop, on prendrait notre pied, juste en voyant la tête des Plantu, Demorand et autres Aphatie. Antifascistes de pacotille.
Les ultras diront que Marine et Jean-Luc sont des marionnettes du sionisme, pourquoi pas. Dans ce cas, Ahmadinejad aussi : en durcissant la position de l’Iran, il sert les intérêts guerriers d’Israël (la théorie existe). On n’en sort pas.
Jusqu’à un certain point, la paranoïa est fertile à la Raison. Après, elle la détruit.

C’est comme les révolutions (orange) arabes : il y a du vrai, du spontané, et il y a non pas du faux, mais du fabriqué en laboratoire.
Aujourd’hui, grâce aux techniques de manipulation des masses ou des minorités agissantes, « on » peut créer un évènement de toutes pièces, dans un but politique ou stratégique précis. Ça ne marche pas à tous les coups : regardez la foirade de la « révolution » iranienne de 2009, appelée de ses vœux depuis Paris par nos Central Imbéciles Associés, Adler & Guetta.

En revanche, celle de Tunisie a bien fonctionné. C’est vrai qu’elle s’appuyait sur un ras-le-bol populaire réel, elle. On a gardé en mémoire les grands éditos d’Europe1 qui suivait et encourageait la pseudo révolution iranienne… Après ça, quand on est sensé être une radio d’information, comment rester crédible ?
Même l’auditeur le plus con renifle le piège idéologique.
Le sioniste d'aujourd'hui est gras, repu, et tebé.
Le sioniste d'aujourd'hui est gras, repu, et tebé.

Le peuple est méchant.
Le peuple est méchant.
C’est comme Le Monde, et son nouveau dirlo, dont nous ne prononcerons pas le nom, les chiens SS de L’Organe risquant de se jeter dessus…
Une provocation au 3ème degré, ce, ce, cet Izraelewicz. Oups !

En tout cas, gageons qu’il y aura toujours autant d’articles de et sur BHL, plus de 1600 en 23 ans de Monde à ce jour, on le sait, on en a téléchargé 10%. BHL, symbolique du lobby juif d’aujourd’hui : médiocre et réseautaire. Médiocre PARCE QUE réseautaire.

Pendant que le petit youpin débarqué à Paris et venu de Russie se défonçait pour faire fortune en 1906, BHL héritait, puis achetait sa place dans les médias, en bossant pour les Américains (objectif : réduire l’influence communiste dans la culture puis la politique).

Rien d’étonnant à ce qu’ensuite, il n’apporte strictement rien en 35 ans dans le domaine des idées. Zemmour, c’est l’inverse : un fils du peuple pas vraiment flamboyant qui fait son trou avec du travail et des idées.
Certes, il a tout piqué à Soral, mais c’était pour l’exemple.

LE SIONISME NE FAIT PLUS RECETTE
Si Europe1 et Le Monde perdent des auditeurs/lecteurs aujourd’hui, c’est à cause de leur positionnement communautaire.

Quand tu vas dans une usine le matin, ou simplement dans le bus, les mecs écoutent RTL, pas Europe1. La messe est dite. Ils ne lisent pas Libé non plus, et le liront d’autant moins qu’il est dirigé par un jeune crétin, authentiquement convaincu par le rayonnement bénéfique de l’Axe du Bien.

Un futur Finkielkraut, ce Demorand, avec sa gestuelle d’hystérique et sa voix de faux méchant.

Comme tout système fermé, comme la caste des « privilégiés » de 1789, le lobby au pouvoir qui bloque l’information est condamné.

L’arbre se débarrassera naturellement de la pomme pourrie, qui ne tient plus qu’à un fil.

Le peuple et l’élite sont déconnectés, aujourd’hui, en France.

L’élite, inconsciente et aveuglée d’orgueil, attaque « son » propre peuple (« procès » Bigard, destruction du service public). Elle est devenue dingue.

Prélude à un remplacement de l’élite. Et pas du peuple. Remplacement démocratique ou violent, question secondaire. En tout cas, la nouvelle élite est là, et elle piaffe.

DU PAIN DES FILMS

LE SIONISME NE FAIT PLUS RECETTE
Bientôt, les Tunisiens découvriront l’american way of life, avec ses films de merde et son chômage de masse, conséquence de la financiarisation de l’économie, celle que dénonce Hessel, le gars qui avait tout bon sauf sur Israël.

Du pain, des jeux, mais pas de boulot. Des films qui exaltent l’héroïsme individuel pour oublier qu’on est traités massivement comme de la merde. Un héroïsme logiquement interdit dans nos sociétés formatées.

L’individualisme réel, tant vanté dans nos médias, n’existe pas : il existe un individu unique, reproduit à des millions d’exemplaires.

C’est le nouveau collectivisme, évidemment beaucoup plus utile pour la dominance, nationale ou mondiale, qui peut ainsi calculer ses coups, comme on l’a vu plus haut.

D’où la nécessité, pour échapper à ce calcul mortifère, d’être imprévisibles, malpensants, et uniques.

Héroïques, quoi.

Vendredi 11 Février 2011
Nicolas Demeuré
Lu 11065 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par ak47 le 09/04/2011 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne dénoncez pas l'Organe à la kommandantür: Eux ne se contredisent pas. Ils donnent des pistes sérieuses.

J'invite tout le monde à chercher, moi même j'ai détesté l'Organe qui m'a banni mon IP(sur ordre peut être mais peut importe) en 2008 à cause de disputes avec des islamistes , mais au final: ça me rend service car je suis de nature à me remettre en question pour avancer et comprendre.

-Quand on commence à s'intéresser à la politique en phase 1: on voit: L'islamisation gros comme une maison, difficile d'échapper à la propagande sioniste qui hurle à l'islamisation, mais qui s'en réjouit, ça on le voit que si l'on cherche plus loin sans boire leurs paroles comme du lait de lapin(être sacré).

-On est tellement écœuré de l'islamisation et du nazisme éducation oblige, qu'on se grouille de soutenir Israël et les gentils juifs.

-Première mal donne des sionistes: Ils dénoncent l'islamisation mais crachent sur le FN ! L'internaute se dit alors, "des mecs qui hurlent à l'islamisation mais qui crachent sur le FN, ça sonne faux vu que c'est le seul parti qui est contre l'islam politique !" "Ils se foutent pas de ma gueule là?"

Les plus cons se disent, c'est pas grave, ils sont anti fasciste après tout ces gentils sionistes. Hahaha!

Le goy(moi) lui, se dit: Hé ho! Mais ils veulent quoi ces gens en contradiction??? Le nationalisme à 2 vitesses ! AAAAAAAAAAAAAAah !!! Fallait le dire plutôt :
La tolérence du musulman agressif c'est pour les GOYIM, Le nationalisme c'est pour les ZELUS ! ZIG!
SHEISSE JUDEN!


Du vécu :

Mon père était un grand chirurgien(chirurgie digestives viscérale et vasculair), a bossé en croie rouge et avait refusé le privé.
-Pas intéressé pour gagner 10 fois plus !
-Il eu inventé in appareil chirurgical qui s'est vendu dans le monde entier, tellement désintéressé qu'il n'avait pas déposé de brevet ! On lui a piqué, le mec est devenu millionnaire.

Et bien, à la sortie de l'école primaire, nue mère juive nous traitait en hurlant devant tout le monde de SALE BOURGEOIS !!! On comprenait pas on était môme mais...

Je lui ai reparlé il y a peut et elle me dit "Ma fille a épousé un homme avec une bonne situation, de confession juive..."

AUTREUMENT DIT :

UN GOY QUI A FAIT 17 ANS D'ÉTUDES, SI IL A UN BON SALAIRE(1 10eme de de qu'il aurait gagner si il avait choisi le privé...), MÊME SI IL SE LÈVE A 3H DU MAT, POUR SAUVER LA VIE D'UN MEC QUI A PRIT 1 COUP DE COUTEAU A JUVISY(CAR IL EST DE GARDE) N'EST AUTRE QU'UN SALE BOURGEOIS !!!

MAIS UN COMMERCIALE VRP QUI RAFLE LE DOUBLE MÉRITE LE RESPECT TANT QUE C'EST UN ÉLU !


La seule question qui me vient à l'esprit, en tant qu'homme tolèrent en plus est la suivante:
SUR LE COUP: Comment ne pas être NAZI ?
C'est tellement énorme.

51.Posté par ak47 le 09/04/2011 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au contraire, ils n'attendent que ça la nouvelle shoah tant que le lobby reste hors de porté, tout ce qui peut réduire la population mondial est bienvenue.
Même le lobby juden qu'on croit au dessus de tout n'est pas au sommet ou ça n'est que temporaire.

Les sémites doivent les plus hautes instances de leur religion à des peuples non sémites sumériens, les ⅔ de leur croyances leur viennent des Aryens(Aldebaran 68 années-lumière)

Les juifs ne sont pas les élus. En tant qu'Aryen, je ne m'autoproclame pas élu. Il n'y a pas d'élu, seule l'intention et la démarche spirituel font et feront la différence.

50.Posté par benny le 08/04/2011 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chui bien d'acor avec l'article ! Comme les vieux sont fatigué, la France a besoin de renouvelez les cadres de son gouvernement pour foutre tout ses niakwé de crouilles à la mer pour pas qu'ils fasse encore une nouvelle Shoah !

ps : j'aime bien la couleur du titre de l'article aussi, sa prouve que s'est inteligeant

49.Posté par Bienvenue en enfer le 21/02/2011 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on sait que Soral s'est filmé en compagnie du branlomane qui tient la taverne, ça en dit long sur la crédibilité politique du personnage... M'enfin, on bouffe comme on peut hein...

48.Posté par ak47 le 21/02/2011 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est beau le sarCohen

http://www.youtube.com/watch?v=IfqNYNfbPOQ

http://www.youtube.com/watch?v=wLurBa2LlNc&feature=related

47.Posté par le rebel le 21/02/2011 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article malgré le fait que personne en ait rien à branler de ce que tu penses ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis des RG lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

ça me fait pas peur

bande de pédé!

46.Posté par Whiskas abdel, avec morceaux le 19/02/2011 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ras le fion des moulouds.

45.Posté par LG le 19/02/2011 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir la gueule nauséeuse d'Adler me suffit pour la journée, quelle immondice !
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/lauges.html

44.Posté par Dédé, rue des valets le 18/02/2011 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, ça marche les conneries à Dicopsy, j'ai égorgé le chat de ma voisine en l'honneur du bouc et j'ai trouvé un CDD au super d'à côté.

Faut que je sacrifie quoi pour me débarrasser des bougnoules du palier ?

43.Posté par Arnold Jean-Charles de la Rosière Feutrée le 17/02/2011 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouvel arrivage de nègres du Maghreb ces temps-ci, ça nous fait un beau rideau de fumée pour camoufler nos magouilles. Rien de méchant je vous rassure, d'ailleurs vous aussi vous avez un côté obscur, on en a tous un...
Allez je vous laisse, on a 55 tonnes en provenance de Bolivie à traiter, la crypte est prête, trois têtes de mômes pour le Patron et tout va bien se passer, comme d'hab. Bon SMIC les gueux !


42.Posté par La rédac le 17/02/2011 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'expression "petits fours" est considérée comme injurieuse par le CRIF et peut donner lieu à une demande de réparations (45 000 euros et 5 ans de prison ferme avec sursis).

41.Posté par érotomann pudique le 17/02/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé la rédac vous pouvez nous ramener des petits fours du pot de départ de laurent joffrin? Moi ils me laissent plus rentrer depuis que j'ai tiré sur un de leurs journalistes.

40.Posté par Arnold Jean-Charles de la Rosière le 16/02/2011 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des nègres qui débarquent, c'est autant de sous-fifres pour écouler les stocks d'afghane. Nous en s'en fiche, on est en haut de la chaîne alimentaire.
Tenez, je me resers une tranche de môme.




39.Posté par ak47 le 16/02/2011 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malgré ce qu'on a fait à Kennedy, Obama doit bruler d'envie d'ouvrir sa gueule....

38.Posté par La rédac le 16/02/2011 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains se demandent si c'est pas comme les 25 000 Cubains à casier sur 125 000 autorisés à émigrer en mai 1980 aux USA... Fidel Castro vidait ses prisons. Maintenant, c'est Miami qui craint.

37.Posté par porky le 16/02/2011 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exode de clando tunisien repris de justice, pilleur, violeur qui vont becter sur votre blé vite le FN!

36.Posté par TST le 15/02/2011 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand tu te fais enculer dans la rue, c'est aux rothschild que ça rapporte.

35.Posté par TST le 15/02/2011 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de sionnisme :

34.Posté par porky le 15/02/2011 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bossé un an et demi dans un chantier naval en Tunisie pour un particulier Français, sachant que nous avions un voilier, chaque fois que nous allions au souk faire nos ravitaillements, automatiquement nous avions des interlocuteurs pour les emmener le plus près des côtes Françaises " la France est un pays où sans bosser t'es payé " dixit l'autochtone, je suis allé après à Gibraltar, en mouillage sauvage en attente des Alizés pour rejoindre la Martinique, Algésiras en Espagne, les bateaux déversent un flot continu de maghrébins qui peuvent par autobus moyennant 100 euros aller dans toute la France avec le même leitmotiv, donc dans les mois qui suivent, il y aura du monde au portillon, ce n'est pas pipeau....

33.Posté par LG le 15/02/2011 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette domination juive est abominable...A mon sens, elle va s'intensifier, jusqu'à ce qu'un jour, elle s'écroule, et à mon avis, cela fera mal !
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/ma-soeur-anne.html

32.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 15/02/2011 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bonjour : bonsoir !

dis moi quelque chose, ton arnold il aurait pas un willy caché quelque part...

un petit joufflu grimacant et spirituel

a moins que ce ne soit le bodybuilder californien, terminator qui aura réussi a couler la californie, un état pourtant reputé incoulable...

bref ce arnold la me mystifie totalement, lippu, sentant l'ail, vociférant contre goy, le mettant au turbin pour pas un rond, se faisant des tas de potes qui ne se touchent plus ensuite, raciste jusqu'au délire, consanguin de pere en fils, endogame ayant réussit l'amalgame de l'autorité et du charme...

bref ce rosenblum fait boum ! a ghaza boum ! avec ses potes sépharades bien cradesils sont a la manoeuvre pour nous faire enfin aimer le pays

zemmour nous parle de nostalgie, mais de celle de ces cousins les zemmours (Le Grand Pardon 1 et 2) qui representaient 90% de la délinquance parisienne, ni de la clique du sentier qui expatriait les euros par millions avec la societé générale, jerome kerviel un breton bien con, un lampiste qui n'est pas une lumiere !

éric (Crémieux) zemmour nous chante la france, l'olive berbere sépharade aux allures de rongeur se prend un gaulois pur sang, lui meme qui se dit juif-francais, et que sa mere qualifie de israelite-francais, un ordre qui a ici toute son importance

chouiner pour la non-repentance, mais aboyer bien fort pour la téchouva universelle et obligatoire...

bref, les youpins vont le sentir passer, et il est temps de se remettre a quelques saines lectures (Dialogues De Vaincus entre cousteau et rebatet par exemple, drolatiques, faramineux, et antisemistissimes non-repentants !)

sarko au maroc, fillon en egypte, alliot-marie en tunisie....et finkielkraut toujours bel et bien a paris ! misericorde !

vive benali ! vive moubarak ! on est avec vous les gars, on vous regrette deja ! il y aura toujours une petite place pour vous a neauphle-le-chateau, on attend vos smalas avec impatience, et vos gros sous avec enthousiasme !

allez venez, faites pas les rats !

31.Posté par Bonjour le 15/02/2011 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais vous raconter une histoire. C'est l'histoire du juif qui tombe à pic. Le juif qui tombe à pic s'appelle dans la réalité Arnold Rosenblüm et il est curé le jour, barman dans un club échangiste la nuit et rabbin du vendredi soir au samedi soir.

Arnold Rosenblüm est de nationalité juive, mais officiellement il est hispano-franco-germano-russo-israélo-maroco-suisse.

Arnold Rosenblüm n'a pas d'argent, sur sa déclaration d'impôt il est écrit "pas de revenu". Ce sont ses fidèles qui lui paient ses voyages mensuels à Amsterdam. Il est aussi en charge d'une paroisse à Cali, en Amérique du Sud.

Arnold Rosenblüm connait le catéchisme par coeur, mais il le récite à l'envers, tous les matins.
Arnold Rosenblüm ne vous aime pas, mais il ne vous le dira pas, car alors vous vous méfieriez de lui et il ne pourrait plus ne plus vous aimer.
Arnold Rosenblüm nous fait chier, d'ailleurs il se fait chier aussi. Arnold Rosenblüm, c'est toi, c'est moi, c'est lui, c'est le voisin. Mais c'est surtout toi. Effectivement, c'est moi Arnold Rosenblüm et tout ce que je viens de penser de lui, c'est en fait valable pour moi.


30.Posté par Bonjour le 15/02/2011 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

29.Posté par akk47 le 13/02/2011 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pedro Varela: Un homme, une parole. Ein Mann, ein Wort!

(...)

Il est condamné à 15 mois de prison parce qu'il a éduqué, comme on le
dit de Socrate condamné aussi par des "démocrates", comme on se le
représente du Christ, comme le demandent l'Evangile et le noble Coran, bref
comme l'humanité qui triomphe des appels de la sous-humanité, tout comme la
mélodie ­ disait le plus grand génie artistique, poétique et musical de tous
les temps -Richard Wagner- triomphe du Chaos.
Pourquoi est-il en prison? Parce que les juges sont terrorisés par la
franc-maçonnerie locale que Franco, qui n'avait par ailleurs jamais voulu
reconnaître Israël et a même dénoncé les procès à spectacle d'après-guerre,
avait abaissée, parce que jugeant les juges trop peu iniques l'officine de
Barcelone - dont tous les rites s'accompagnent du drapeau de l'entité
Sioniste - a exigé une peine.
Vive Varela, Vive l'Espagne de Varela, modèle de l'Europe future, une,
grande et libre!


Monsieur Pedro Varela Geiss
Celda n° 216 MRO
Centro Penitenciario Brians-I
Apartado de Correos 1000
E-08760 MARTORELL (BCN)
(Espagne)

28.Posté par Fraise Tagada Tsouin Tsouin le 13/02/2011 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive le grand Leader Kim Il Sung !
Vive le Camarade Kim Jong-Il !
Vive le Parti des Travailleurs de Corée !
Vive l'arme nucléaire !
A mort les militaristes japonais, les impérialistes ricains et les fantoches sud-coréens !


27.Posté par Abdoul le 13/02/2011 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On me signale que le rabbin de la cité s'est aussi pris un tir de flashball dans les couilles. Comment expliquez-vous ça ? La police franquiste prétend qu'il s'agit d'une bavure, d'un ricochet. Le problème est que le rabbin des juifs s'est aussi pris un tir dans le cul et un autre dans le nez. La police prétend qu'elle n'est pas au courant. Comment expliquez-vous ça ?

Abdoul


26.Posté par Hors Sujet le 13/02/2011 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hypothèse : peut-être que les chats sont un hommage subtil à J. Faizant ? Mais, ça m'étonnerait quand même...

25.Posté par Hors Sujet le 13/02/2011 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, mais y z'ont dessiné des chats... c'est bizarre quand même... Encore si c'étaient des singes, on comprendrait mieux, non ? Enfin, c'est pas sympa pour les chats (ni pour les singes d'ailleurs).

PS : à ceux qui voudraient me demander si je suis con ou si je le fais exprès : non non, je vous assure, je ne le fais pas exprès.

24.Posté par ak47 le 13/02/2011 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une photo de classe bwana didin! Tu as fais des études moi non plus alo tu peux compwende !?

23.Posté par Hors Sujet le 13/02/2011 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce dessin pourri en page d'accueil ??

22.Posté par porky le 13/02/2011 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

immigrer de tout poil un seul mot DÉGAGEZ !

21.Posté par Mamadou Zhang (chinoir) le 13/02/2011 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi yen a boire du saké dans mon étui pelvien!

20.Posté par John Smith le 13/02/2011 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est permis de bouffer des oeufs lors de shabbat? J'croyais c'était comme le bulot, fallait pas y touche.

19.Posté par SUPERSAYENARYEN88 le 12/02/2011 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il y avait ce jeune Juif polonais, maigre comme un clou, qui étudiait le Droit, et qui bouffait UN œuf par jour."

Oui enfin faut quand même rester prudent face aux souvenirs d'enfance d'un membre de la juiverie médiatique. J'en prends pour exemple ce qu'ils ont essayé de nous faire gober à propos de la seconde guerre mondiale...

18.Posté par OBERSTÜRMFÜHRERSOLUTIONFINALE88 le 12/02/2011 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le troisième paragraphe vous avez écrit isramerde avec une majuscule. Veuillez corriger cette erreur dans les plus bref délais.

Cordialement

17.Posté par gorgo le 12/02/2011 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore un film de merde de eric et ramzy qui prennent les gens pour des cons

16.Posté par Manelmanel le 12/02/2011 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"préférant par là défendre la compétitivité des entreprises plutôt que le porte-monnaie de ces salauds de pauvres"

15.Posté par Manelmanel le 12/02/2011 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, la Rédac, vous en êtes encore là à vous branler sur Zemmour... Tas de beaufs suiveurs lobotomisés. Zemmour ? Un people instruit faisant croire aux gogos qu'il est un amoureux de la France. C'est à faire sous soi.
Groupe préféré de Zemmour ? Les Rolling Stones, un groupe bien français. Ouais, les Rolling Stones, comme tous ces cons d'anciens 68ards qu'il dénonce pour faire réac.
Personnage historique préféré ? Napoléon, l'enculé de Corse qui n'aimait pas la France mais qui sut s'en servir pour asseoir ses ambitions de nain taré. Un peu comme Zemmour.
Film préféré de Zemmour ? Barry Lyndon. Un amoureux de la France, un authentique, aurait choisi un film de Carné avec des vrais acteurs françaouis bien popus. Il n'y a pas une semaine sans qu'une de ses impostures puisse être mise révélée.
Et se faire passer pour un gaullo-bonapartiste alors qu'on est sur la même ligne que l'UMP sur pratiquement tout (il fallait encore l'entendre la semaine dernière se branler sur la Tva sociale de l'immonde Copé, préférant par là défendre la compétitivité des entreprises que le porte-monnaie de ces salauds de pauvres. Zemmour, l'ami de Rioufol.

Allez crever.


14.Posté par Colbert le 12/02/2011 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

teUbé, pas "tebé"

13.Posté par Abdoul le 12/02/2011 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je tiens à témoigner ici du fait que j'ai reçu un tir de flashball dans les couilles, tiré par un membre des escadrons franquistes de la police nationale. Au tribunal, ce fonctionnaire a déclaré avoir visé mon chien à mes côtés. Passons sur le fait que ce fut mon petit frère et venons-en aux faits : Comment expliquez-vous que dans ma cité, Karim, Mamadou, Abdel, Jaffar, Mustapha, Hakim, mais aussi Chong et Jaidonné, nous nous soyons tous pris un tir de flashball dans les couilles ?

12.Posté par MA RINE le 12/02/2011 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en 2012 AUTANT DE MONDE DANS LA RUE POUR "DÉGAGER"les ratons de chez nous et autres cloportes CHICHE!

11.Posté par banania le 12/02/2011 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain je comprend rien ça parle de quoi l'article, ça parle de bruce lee ou pas de bruce lee, ça parle de karaté oui ou merde, pour une fois qu'il y a un truc interressant, c'est mal écrit, je comprend rien moi j'aime bien le karaté.

10.Posté par MA RINE le 12/02/2011 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RATONS DE FRANCE DÉGAGEZ!

9.Posté par Ouelleche Bimec le 12/02/2011 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Numéroté 8, nous n'avons pas été élevés ensemble dans une cité de banlieue, tu es donc prié de t'adresser à nous avec déférence.

Tous les autres ici, je vous baise vos mères et je taxe vos pères. D'ailleurs je taxe vos pères pour mieux baiser vos mères. Et vos soeurs.

Et merci pour la montre, tas de gueux.

8.Posté par Ouelleche (le vrai) le 12/02/2011 03:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@commentaire numéro 6 : Alors Bob tu deviens quoi ? Toujours pédé ?

7.Posté par Fidel Aichteur le 11/02/2011 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Joli, mais ou sont passés les bougnoules dans le calcul?
Les élites vont jarter, mais le peuple aussi, vu notre direction.

6.Posté par anonyme le 11/02/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le monde dans l'anus.


5.Posté par Enveralapopie le 11/02/2011 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je m'appelle Popie, Enveralopopie, oui.
Voilà, je viens vous parler d'un problème qui commence à envahir mon psychisme et qui m'empêche de dormir. Bon, je commence par le début.
En fait, depuis 2 ans environ, mes élèves m'appellent "la pute".
Après des débuts difficiles, on avait trouvé un arrangement : Ils ne m'appellent comme ça que dans la salle de classe, et en échange, ils ne sont pas collés. Bon, ça tenait ainsi, c'est que des élèves, je m'en branle c'est comme des surgelés à l'usine, ils passent et au suivant.
Mais il y a 5-6 mois, mes amis se sont mis à m'appeler "la pétasse"... Là j'ai été très étonné, car je suis sûr qu'aucun de mes élèves et de mes amis ne se connaissent. Bon, passons à nouveau, je ne vois pas mes amis tous les jours de toute façon.
Alors j'avais réussi à bien compartimenter tout ça, "la pute" au collège et "la pétasse" le samedi soir. Bon, ok, passons.
Mais depuis deux semaines, ma copine s'est mise à m'appeller "la salope" ! Elle ne connait aucun de mes amis et encore moins mes élèves ! Alors là j'ai commencé sérieusement à m'inquiéter... Mais ce qui m'a motivé à vous écrire, c'est quand hier matin en partant bosser je croise le facteur comme tous les jours depuis 5 ans et c'est alors qu'il me dit "salut pédé"... !!

Voilà, que dois-je faire ? Tout cela me stresse à mort.

4.Posté par Sissi Lafamille le 11/02/2011 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'étais pédé, j'aurais choisi d'autres double-rideaux !

3.Posté par ak47 le 11/02/2011 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent Gollnisch:
"Paroles de Sarkozy : la vérité si je mens"

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Aujourd'hui - 12:07 - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:09 - Videoscope

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:56 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !