Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LE TOP VILLES REVIENT!

Avec 10 villes malheureuses…

En cette fin d’année 2003, 10 villes se détachent vers le haut, ou vers le bas. C’est selon.



Décoration murale à Marseille
Décoration murale à Marseille
1. MARSEILLE

Zéro pointé sur toute la ligne pour la porte de l’Afrique. La cité phocéenne, comme disent les journalistes cultivés qui n’ont jamais fait une enquête de leur vie, a perdu l’organisation de la Coupe de l’America au profit de Valence. Elle prépare le fauteuil de Jean-Marie Le Pen (une sacrée chance pour l’avenir) à la présidence de la région, a perdu sa place dans le concert des nations de la Ligue des Champions (1 victoire pour 4 branlées…), et vient de prendre une leçon de lucidité par coach Vahid et ses 11 voyous du PSG (« <i>Coach Vahid plépaler sulplise]i »). A domicile. Comment peut-on être plus humilié ? Ah oui, Marseille héberge aussi notre grand chanteur national, JJ Goldman, qui s’est marié récemment avec une jeunette de 20 ans. Super, pour le rayonnement culturel.

2. ARLON

Dans cette petite ville de Belgique, à partir du 1er mars 2004, aura lieu le procès Dutroux. Vu l’empressement des autorités belges à résoudre cette affaire depuis 6 ans, malgré les preuves accablantes (relire « Les dossiers X » délirants d’horreur), on va sans doute assister à une parodie. On notera en passant l’exiguïté de la salle de la cour d’assises, prête à accueillir 15 journalistes… sur les 2000 qui viendront aux nouvelles. Comme si on avait voulu minimiser la chose… Un conseil, pour Noël, au lieu d’offrir un cadeau qui rend con, offrez le livre de Jean Nicolas, « <i>Dossier pédophile : le scandale de l’affaire Dutroux]i » paru chez Flammarion. Le cadeau qui fout la gerbe. Gastro assurée.

3. BAGDAD

Les journalistes de la télé française, malgré leurs moyens mirifiques, se sont complètement plantés sur la guerre du Golfe 2, intoxiqués qu’ils sont depuis leur enfance par la propagande américaine. Si l’Amérique c’est le bien, tout le reste autour est mal. Les Français ne sont pas assez libéraux, les Irakiens pas assez démocrates, les Iraniens pas assez consommateurs, les Serbes pas assez tranquilles… Patatras ! La guérilla leur pète à la gueule ! Ils sont obligés de nous donner, chaque jour, comme un décompte funèbre, le nombre de morts côté Bien. Les terroristes, on s’en fout, c’est pas des humains. Et c’est seulement cette semaine, face au réel (il était temps) et surtout aux grognements de la population française, que les médiateurs ont opté pour un autre terme : on parle moins de « terrorisme », plus de « résistance ». Les Bagdadi apprécieront. En
tout cas, grâce à notre attitude noble, tout Français peut aller tranquillement à Bagdad sans se faire, dans le meilleur des cas, cracher dessus.

4. ISTAMBUL

La Turquie, pays musulman mais laïque, est passé sous contrôle de l’Islam. Là où les communautés vivaient à peu près tranquillement (à part les Arméniens) depuis des siècles, synagogue et ambassade explosent. Al Qaïdi, Al Qaïda ? personne ne sait, et comme disait Labévière, rédacteur en chef sur RFI, la nébuleuse de Ben Laden sent la construction des services secrets américains. Il faut savoir que le Mossad était sur les lieux de l’attentat avant l’attentat : alors, Mossad, victime d’une réputation trop flatteuse ? Ou doit-on lorgner vers l’attentat de la rue des Rosiers, dont on n’a jamais retrouvé les commanditaires pro-palestiniens, qui ont tout avoué sauf ça ? Le capitaine Paul Barril, entre autres, jugeait le Mossad capable d’un tel attentat pour relancer la sympathie pro-juive. A l’époque, elle en avait bien besoin : les exactions des nervis de Sharon à Sabra et Chatila étaient encore chaudes et fumantes…

5. TOULOUSE

Ville rose, ville calme, ville apaisée. Il aura suffi que Maître Szpiner, l’atout de Chirac, vienne faire souffler la terreur, pour que l’incendie s’éteigne. Depuis, il ne se passe plus rien. Quelques cadavres de putes, mortes pour rien, quelques disparitions douteuses, mais c’est de la fiction, de la série B de province. Les partisans de la théorie du complot (magistrats, police, politiques, crapules, putes) sont de grands enfants, ils mélangent la réalité et leurs rêves télévisuels. Toulouse respire un parfum de vérité, de liberté. Venez à Toulouse, goûter l’authentique saucisse (avec de vrais morceaux de pute hachée dedans) !

6. PARIS

La capitale homo n’en finit pas de resplendir. C’est vrai que les homos, c’est plus funky que les pauvres ou les bicots dans le centre-ville. Et ça attire plus de touristes, ces devises sur pattes. La mairie n’est pas en reste et fonce dans la brèche, en vantant même le tourisme gay sur son site. Malheureusement, une bande de sales petits voyous fachos pas cool dénoncent cette entreprise de communautarisation menée de main de maître par l’adjoint à la Culture, Christophe Girard, ex-bras droit de Pierre Bergé. C’est l’équipe du Perroquet libéré, qui arrose les administrés de sa lettre rigolote. Conséquence: les allusions au Paris homo ont subtilement disparu de la une du site officiel parisien…
www.leperroquetlibere.com

7. NICE
Depuis que le proc (de Montgolfier) a fait sa descente, on entend moins les magistrats niçois faire les kakous. Il est vrai qu’ils trempaient dans des affaires tellement sales qu’un Monsieur Propre était devenu indispensable. Apparemment, eux, ils ne se sentaient pas sales. C’est toujours comme ça, la justice, c’est une histoire de relativité. Si tu es habitué à truquer des marchés de la ville, à faire partouzer des enfants, à grenouiller dans la Loge de francs-macs la plus glandilleuse, et qu’un étranger te dise « <i>c’est pas bien]i », t’es sur le cul ! Ben quoi ? On faisait rien d’mal m’sieur ! On touzait juste quelques mômes –vous savez comment ils sont, aujourd’hui-, on s’faisait un peu d’fraîche avec le pognon des caves –vous savez comment ils sont, hein- et on s’arrangeait entre notables, dans les coulisses –vous savez comment qu’on est, non ?- On attend avec impatience les 12 Européens représentatifs de Nice People, la saison 2.

8. AULNAY

Quoi ? Une ville du 93 dans le prestigieux classement de l’Organe ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que l’administration française refuse toujours de reconnaître à des malades de l’amiante l’origine industrielle de leur état. Et que les dossiers de remboursement sont toujours bloqués, alors que tout le monde sait très bien que ces pauvres gens ont été intoxiqués par les poussières issues de l’usine CMMP (comptoir des minéraux et matières premières). Courageux, les vieux ouvriers, cassés par l’écoeurement, la retraite modeste, la mort inéluctable des proches, les lenteurs immondes de l’administration (là, il n’est plus question d’attente à La Poste), continuent d’espérer. Et on ose, dans les médias et en haut lieu, regretter la disparition du filet social tendu par les cathos et les cocos…

9. BAGNOLET

Pour avoir abrité un entrepôt de 120 tonnes de produits à moitié dégelés destinés clandestinement aux restos chinois d’Ile de France. Des scolopendres, de la vermine, des rats, sans compter les champignons douteux et autres générations spontanées (sur les entrailles d’animaux inconnus), c’est le plus « <i>protéine]i » de la maison niakoué. Qu’on se rassure, les Asiatiques ne sont pas les champions du monde de la bouffe pourrie. Il y a quelques années (anecdote rapportée par un inspecteur de l’hygiène), des prélèvements ont été faits sur un cône de viande grecque, les fameux kebabs, obtenus à partir d’abats de viandes diverses à Rungis. Résultat, entre autres : du sperme humain. Protéine !

10. TBILISSI

Si on écoute la voix des médias, ou de nos maîtres, la Georgie vient de vivre une alternance démocratique tout en douceur. Scènes de liesse dans les rues devant la fuite de Chevardnadze. De pauvres hères de l’Est dansant en haillons dans des rues crevées au milieu d’étals pauvres. Ceux qui ont connu une euphorie idiote lors de l’élection de Mitterrand en 1981, savent ce qui attend les Georgiens : la grosse désillusion. Comme si le président empêchait à lui tout seul le pays de décoller, les Georgiens de devenir riches, capables… Déjà, lors de l’ère stalinienne, la Georgie était la fayote du grand frère russe. Grâce aux origines georgiennes du petit père des peuples (PPP, dit aussi P3), la république bénéficiait d’un statut privilégié. On y piquait et détournait, absolument impunément, en vastes quantités, dans tout l’appareil du Parti. Une mafia terrible, redoutée jusqu’au cœur du Kremlin. Le paysan Georgien, dont le pays regorgeait de fruits et légumes, montait en douce à Moscou vendre son bien à prix d’or. Tout le monde magouillait, du paysan à l’apparatchik. Pourriture à tous les étages. Depuis, la Georgie n’a pas changé : règne des bandes et de l’arbitraire, du passe-droit et de l’arnaque. Lorsque la mafia georgienne quittera le pays, les Goergiens pourront danser. Pas avant.

Mercredi 3 Décembre 2003
Edouard Chevardnadzek
Lu 7653 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 24/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>Le top des villes.Ouais pourquoi pas!Bon le terme bicot au dessus c est très moyen quand mème. Utiliser un vocabulaire plus chatié,DIANTRE!Aller je connais pas bien la france pour juger,Paris me parai ètre une vitrine a touriste,avec des gens insignifiants qui marchent en regardants des vitrines,des soldes et des prix affichés partout,m ouais un beau musée en perspective.

2.Posté par So6 le 02/12/2004 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mettre Marseille en top villes! meme fin 2003 c'est completement irrationnel! mais est ce que tu y a mis un pied mon gars?

oui on a raté l'organisation de la coupe de l'america, oui la ville est sale, et les habitants pas forcement des rockfellers!

Marseille est une ville en reconstruction qui a traversé une longue période d'abandon.

Ressortir des banalités, type OM-PSG ,je te conseilel d'ailleurs le livre OM-PSG, PSG OM Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité, ou tu comprendras mieux que le PSG n'existe pas sans l'OM et que tout ca c'est du bo bidon bien monté!

Le pen ne passera JAMAIS à Marseille! ni à la région ni à la mairie, mais avec des gens comme toi qui font des généralités sans enqueter un peu, ca risque de bien accelerer les choses

3.Posté par La rédac le 02/12/2004 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK pour Le Pen, il n'est pas passé. Mais explique-nous mieux que les matches OM-PSG sont truqués...

4.Posté par keny west le 07/10/2005 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait replechir, et ca donne des idées. Je suis completement OK avec toi sur MARSEILLE --> ville fantôme qui essai de rester la tête hors de l'eau. J'espere que tu continuras a nous montrer et pointer des realités souvent cachées par les "medias" francais... NO COMENT...
Je conseille la lecture entière du site à ceux qui n'en auraient lu qu'une partie !!! VIVE LA FRANCE - VIVE LE MAROC - VIVE LE MONDE - VIVE LA DEMOCRATIE.... et VIVE INTERNET !!!!!!!

5.Posté par jamel le 02/02/2006 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive ta mère surtout

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:29 - Bob Le Saint

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:25 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !