Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LE TOUR DE FRANCE DES CONS ET SALAUDS

Ils déchirent l'actu!

Poutine, les vieux, le Mossad, les Arabes, Nadine Trintignon, les gendarmes, Ardisson, Douste, Bhopal, le hard, les altermondialistes, Nike, France Gall, François Hollande, les flics, les amendes, la télé-réalité, le remaniement ministériel, et le couple Jarre-Adjani! Tout ça!



Adolf Poutine
Ghetto de Grozny, les SS raflent la population mâle. Potentiellement la plus dangereuse. Malheureusement, les femmes survivantes se font péter les entrailles à la dynamite au milieu des soldats occupants. Nous ne sommes pas en 1942 en Union Soviétique mais en 2003 en Tchétchénie. « Envoyé spécial » renoue avec le grand reportage. Après « <i>Le boom des jardins]i », il était plus que temps.

La solitude des personnes âgées
Gros mea culpa de la télé ces dernières semaines, et multiplication des reportages tardifs chez des petits vieux abandonnés. «<i> Personne ne vient nous voir, on s’ennuie…Pas un coup de téléphone… ]i» Devant nous, sur l’écran, Yvette, 84 ans, qui ne sait pas quoi foutre de ses journées. Son mari est mort, ses amis sont au club du 3ème âge, et elle pleure devant les caméras. Yvette, le monde n’est drôle pour personne, mais tu avais toute une vie pour éviter de te faire chier, et de nous le reprocher ensuite. Fais-toi poser une parabole, et regarde Ciné Classiques en boucle sur CanalSat. Va à la piscine, un tas de vieux fait de l’aquagym. Et surtout, lis, achète des bouquins, ouvre-toi la tête. Mais arrête de nous faire culpabiliser avec ta vie de merde. La seule responsable, c’est toi. Personne ne t’aime ? C’est que t’as pas dû aimer grand monde…

Attentat du 11 septembre : Mossad ou services russes ?
Comme dirait l’agent du Mossad invitée par Thierry Ardisson : « <i>ça ne peut pas être les Arabes, ils sont incapables d’un coup pareil, d’un coup pensé, prémédité sur 2 ans.]i » Anti-arabisme primaire ou parole de connaisseuse ? En terrorisme il y aurait du boulot d’Arabe ?

Beur ou arabe ?
Dire <i>beur]i, ça fait angélique de gauche paternaliste éprouvant de la pitié pour le sous-homme arabe. Pas question. Arabe, ça fait Dupont Lajoie. Impossible. Maghrébin, qui fait scientifique et froid, ne traduit pas la chaleur et le bordel de la méditerranée. Alors comment nommer nos compatriotes d’origine maghrébine ? Avec le sigle COM : Compatriote d’Origine maghrébine ! En plus, Qom est une ville sainte, ça pourrait le faire… Troisième avantage, ça déconsidérerait le terme « com » pour communication, un COM, une com… Sale COM, pour sale Arabe (salarabe ?), ça sonne bien, non ? Tiens, pendant qu’on est dans les mots, pourquoi ne dit-on pas « <i>sale beur]i » ? Pour finir, il y a les bons et les mauvais beurs : le bon est un <i>beur]i, et le mauvais une <i>racaille]i, ou « <i>beur révolté]i ». Résumé: en réalité, beur est une trouvaille de Français raciste qui n’ose pas le reconnaître ; beur veut dire très exactement « <i>sale Arabe]i ». Tu me fais beur !

La lutte contre les clandestins
On a bien conscience que le gouvernement, à l’approche des élections de 2004, va mettre le paquet contre les plus faibles d’entre nous, les immigrés clandestins. Lutte contre le FN oblige. Enfin, pour être plus précis, non pas contre le FN, mais contre la fuite des voix de droite vers le FN. Nuance. Les médias, qui savent l’air de rien relayer la parole dominante comme des toutous apprivoisés, envoient leurs caméras (cachées) dénoncer les clandos parisiens. Dans le JT de France2 du 8 octobre, on peut admirer deux spécimen en provenance d’Asie fuir comme des animaux traqués dans une boutique visitée par un inspecteur du travail. Jusque-là, notre commentaire ressemble à celui d’un webzine de gauche, voire d’extrême gauche. La seule différence -et là Cabu ne peut plus nous suivre- c’est qu’à l’Organe, on n’est pas tellement émus par les sans papier. Renvoyer chez eux quelques centaines ou quelques milliers d’abrutis du tiers monde n’est pas un crime contre l’humanité. Simple mise en scène pour médias, qui sert à montrer la force d’un gouvernement, d’une gouvernance qui n’en a plus beaucoup. Et puis, on invite tous les tenants de la gauche caviar à venir voir les dernières couches toutes fraîches d’immigration, dans le cul de basse-fosse d’Aubervilliers. Non pas que la couleur de la peau soit le signe d’une déficience cérébrale, mais les arrivants d’Afrique ou d’Asie (essayez de communiquer avec les Pakistanais !) sont en général affligés d’une mentalité lourdement rétrograde. Et on reste polis. En gros, on se cogne du sous-beauf du tiers-monde. Aucun projet, aucune politesse, aucune reconnaissance, aucune volonté de devenir français. On n’avait pas besoin de ça…

Nadine Trintignoble refuse d’entériner l’euthanasie de sa fille par l’infirmier Cantat !
La mère maquerelle fait des affaires. Même morte, sa fille lui rapporte encore. Et plus encore morte que vivante. Qui se souvient des téléfilms, des films, des livres de la nécro-réalisatrice Nadine Trintignant ? Personne, à part les quelques copains haut placés de France2 qui ont subventionné ces coproductions dramatiques à tous points de vue. Dire que le fric du service public a servi, entre autres, à financer cette boule de haine qui a mis 40 ans à détruire sa fille, pour finir par accuser celui qui a mis un terme à ses souffrances ! C’est comme si l’on butait Christine Malèvre pour avoir mis un terme aux souffrance de gens condamnés. Logiquement, donc, Cantat devrait prendre autant que Malèvre. L’actu, c’est aussi simple que ça.

Gendarme en Corse : le salaire de la trouille
Les gendarmes de Propriano ont peur : « <i>Nombreux sont ceux qui demandent leur mutation.]i » Un petit mitraillage annuel contre un salaire décent, dans un décor de rêve… allez, c’est pas la mer à boire ! Tout le monde sait que le gendarme corse, symbole inutile et coûteux de l’autorité bafouée de la France dans cette île de demeurés préhistoriques, ne branle rien. Bon, c’est sûr, c’est dur pour sa famille, un peu mise à l’écart, mais… Tout salaire mérite peine !

Les clins d’œil d’une tonne de Thierry Ardisson
Dévoré de tics faciaux, Thierry fait de l’humour pour initiés. En exclusivité pour les lecteurs de l’Organe, on vous balance le truc. « Toutlemondeenparle », fin septembre, invité Jean-Jacques Debout, qui vient s’humilier chez le couple de sadiques Baffie-Ardisson. Retour sur l’alcoolisme du compositeur, et illustration musicale : Ardisson envoie la chanson « <i>Je bois pour oublier les amis de ma femme]i ». Une allusion appuyée aux habitudes partouzardes du couple Goya-Debout. Elégant.

Douste blazy regrette les conséquences du libéralisme
…Alors que son gouvernement prône le libéralisme économique ! Toutes proportions gardées, c’est comme si Pinochet versait une larme pour ses torturés… Grâce au <i>discours]i, aujourd’hui, on peut tout emballer. Tout, et son contraire.

WTC (11 septembre 2001): 2800 morts seulement
Bhopal (2 décembre 1984) : 2500 morts le premier jour, 8000 le troisième, 27 000 sur 19 ans, et plus de 150 000 horribles blessés. S’il y avait eu des caméras… Les Indiens ne sont pas malins : il fallait provoquer une seconde fuite de gaz une heure après, histoire d’avoir toutes les télés du monde en direct sur la deuxième catastrophe, comme Ben Laden l’avait calculé.

Le connerimètre : premiers tests
Qui croit encore à cette com misérable ? Cette dramatisation dans la voix et les poings serrés du travailleur proche des Français ? Raffarin a dépassé la dose acceptable de connerie active !
En le passant au connerimètre, celle-ci a été estimée à plus de 1000 fois la dose normale !

Le hard français va mal
Les hardeuses ne sont plus tendance, Patrick Bruel ne saute plus Julia Channel, la production française dégringole les escaliers de la médiocrité, tandis que les télés font du fric avec le cul des autres. Seul un grand et très beau film surnage dans cet océan de foutre dilué à l’eau du robinet : le dernier Bruno Dumont, « <i>Dépravées et grosses salopes]i », sorti chez JTC. Une œuvre majeure sur laquelle les Cahiers du Cinéma ne devraient pas tarder à jeter leur purée de neurones.

Altermondialistes en colère
Mais le capitalisme a un besoin vital du 1/3, voire du 1/4 monde ! Ce que les gentils alterm’ ne comprennent pas, c’est que leur possibilité même de râlage est autorisée par le surplus de richesse du monde occidental. Autrement dit, la revendication de plus de justice économique est l’un des nombreux et étonnants produits du capitalisme. Qui s’en est emparé avec le commerce équitable, les produits éthiques… La vraie question, traitée dans le dernier film de Michael Haneke, est plutôt : êtes-vous prêts à lâcher 10, 20, voire 50% de votre confort ?

Pub Nike mondiale gratos
(Envoi de Psycho-Pat) La photo du tueur présumé de la ministre suédoise a fait le tour du monde: on ne voit pas sa tête, mais en revanche on voit parfaitement son sweat Nike. Réplique immédiate chez Adidas, qui cherche à fourguer à Patrice Alègre une ligne mode par le truchement de Karl Zéro, qui devrait organiser le défilé dans on hôtel particulier de la rue Jasmin. Les bénéfices de l’opération iront au CSA, dont le budget misérable se monte seulement à 38 et non pas 200 M€, comme l’Organe l’affirmait dans un article précédent (un problème de conversion euros/francs).

1984, France Gall chante « Débranche »
Le premier tube pro-euthanasie ! Qui aurait cru que cette petite blonde idiote qui danse comme une dinde sur une plaque chauffante serait à l’avant-garde du progrès en matière d’extinction humanisée des souffrances ?

Le vrai prénom du premier secrétaire du PS
Frédéric François Hollande ! Qui n’a malheureusement pas chanté lors de l’émission « On ne peut pas plaire », malgré les demandes répétées de l’a-cultivée Ariane Massenet, payée pour faire passer le sous-cultivé Fogiel pour un puit de science.

Un immense espoir pour des milliers de jeunes pas gâtés par la nature côté cervelle !
Sarkozy annonce l’abaissement de l’âge mental pour entrer chez les flics ! Aussitôt, réjouissances et explosions de bouchons de champagne dans les centres pour simplets et autres déficients du bulbe.

Amende anti-pétard : 1500 euros plus la confiscation du scooter et du portable
Voici les propositions de l’Organe :
• Interdiction des relations sexuelles pendant 2 ans
• Amputation des phalanges qui servent à rouler les pétards
• Privation de dessert pendant 5 ans dont 3 incompressibles
• Sodomie en présence de la famille entière sur place publique avec une matraque qui fait « <i>Je vais vous le dire]i »
• Obligation de devenir supporter du PSG dans le Kop Boulogne avec un tee-shirt « <i>Touche pas à mon pote]i »
• Ramasser toutes les cannettes vides dans les commissariats et les porter aux récepteurs de verre prévus à cet effet

Conséquences neurologiques et comportementales de la télé-réalité chez les jeunes (une étude choc des biologistes de l’Organe)
• Dégradation des rapports hommes/femmes
• Diminution de la valeur travail
• Tendance au putariat chez les nanas et à l’agressivité chez les garçons
• Dévalorisation de la solidarité
• Evaporation des scrupules à écraser l’autre pour imposer son projet personnel puéril

Remaniement ministériel : un gouvernement dépression
Un gouvernement plutôt resserré, jugez par vous-mêmes :
• Superministre du chômage de masse : Francis Mer
• Superministre de la mort de masse : François Mattei
• Superministre de la répression de masse : Nicolas Sarkozy

Le couple du mois : Jarre-Adjani
Lifting à 50 ans contre double dose de collagène dans les joues ! Le couple de petits vieux qui refusent de vieillir (ensemble) se fait racketter par la Vieillesse ! Pauvre Jean-Michel : non content de produire (on n’ose pas dire <i>créer]i) la musique la plus insignifiante du monde, il vire la Rampling, se fait tirer la peau (« <i>J’veux être moi à 16 ans !]i »), s’accouple avec Adjani, qui se fait gonfler les joues comme un hamster boulimique afin de gommer ses rides. Attention à l’atterrissage, vous deux. On n’aimerait pas se réveiller à vos côtés un de ces quatre matins…

Vendredi 10 Octobre 2003
Bernard Rhino
Lu 20479 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 01/05/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je lisais votre article, et jusqu'à la rubrique "la lutte contre les clandestins" ça passait encore (quoique la rubrique antérieure ne laissait augurer rien de bien frais...)Mais là... que vous disiez ne rien ressentir vis à vis de pauvres gars d'autres contrées qui souhaitent un mieux vivre, déjà, je me demande -naivement, peut être- ce que vous avez à la place du coeur, mais bon; mais quand vous les traitez de beaufs, de types qui ne veulent pas être français, j'ai envie de vous demander:
1) et quelle sorte de culture auriez vous, messieurs, si vous viviez dans un environnement hostile, étranger à vous de tout points de vue, et sans véritable avenir?
2) partant de ce constat (authentiquement fiable, et moult fois vérifié), quelle serait votre attitude vis-à-vis d'un pays qui à fait venir vos parents pour vider les ordures de Monsieur Martin (et accessoirement, lui faire la charpente), et dont la seule politique contre votre précarité se résume à vous filer 2500 balles par mois pour que vous fermiez votre gueule?
Et a défaut d'être les brillants analystes des travers de votre société, contentez vous d'avoir un semblant d'empathie; pas pour être des humanistes bêlants, mais juste pour vous mettre A LA PLACE DE. ça sera déjà ça.

2.Posté par le 23/06/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre réaction était tellement prévisible que nous avons programmé une réponse automatique. La voilà: déjà, et d'une, passer d'un pays déstructuré du 1/3 monde à un pays relativement structuré comme la France, c'est un bénéfice. On peut y survivre, même si on y vit, selon nos critères, dans la merde. Quant au pays qui a fait venir les parents des immigrés pour vider les poubelles, je ne verse pas une larme: il est donné à chacun selon ses moyens. Ceux qui veulent, en France, peuvent. La France est l'un des pays les moins racistes de la terre. C'est seulement l'inculture ou la religion d'un immigrant qui peuvent l'handicaper dans son nouveau pays; et quand nous disons "beauf du 1/3 monde", nous disons bien beauf du 1/3 monde. C'est-à-dire une personne sous-cultivée, qui ne cherche pas à se cultiver, et qui vit selon son intérêt immédiat, dans la consommation simple des produits de la société du même nom. Le rêve de la plupart des immigrants n'est pas la liberté, la culture ou la tolérance françaises, mais notre standart de vie bien matérialiste. Aucun scandale, là-dedans. Mais il fallait le rappeler. Et puis, lorsque vous parlez d'environnement hostile, je crois que l'Algérien réfugié en France au plus fort de la guerre civile chez lui se sent plus en sécurité chez nous. Nous ne ferons donc pas semblant d'avoir de l'empathie antiraciste, qui n'est qu'un sentiment de supériorité raciale mal déguisé. Tous les immigrants en chient, et si les Français appliquaient ne serait-ce que la moitié des lois américaines pour devenir américain, nous nous ferions traiter de fachos! Ici, point d'obligation. Vous remarquerez que certaines populations immigrées s'en sortent mieux que d'autre. Ce n'est pas racial, mais culturel. Ceux qui ne sont pas handicapés par une religion lourde (comme une pathologie) se fondent plus vite dans un "environnement hostile". Le problème des immigrés, c'est l'adaptation. Pourtant, en parlant de beaufs immigrés, nous lançons une passerelle entre beaufs de toutes les origines! Une dernière chose: le problème que vous attribuez aux immigrés, en résumé les boulots de merde, personne ne les force à les faire. Bien sûr, prendre des cours du soir, lire et s'éduquer, demande une force de caractère peu commune. Mais c'est à ce prix qu'on s'arrache à son destin. Vive l'imagination, l'effort et l'originalité!

3.Posté par le 25/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai une solution pour vous!Les maghrebins vous n avez qu a les appelés tout simplement:citoyens!car ils sont a mon gout la règenerescence de ce foutu pays de raleurs.Pour le reste y en a de trop a discutaillé.Adjani,poutine,douste(le pins),jarre,la télé réalité,le gouvernement Français,Nike,l amende du petard etat des choses d une société anxiogène!On s en branle!

4.Posté par GLOUTON le 24/12/2004 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain!!! Mais tape dans le mur autant que tu veux, mais t'attends pas à le voir pleurer...

5.Posté par thierry le 01/01/2005 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On accueille tte la misère du monde (je parle au présent et le mot de Roky était juste).
Le problème c'est que ça coûte très très cher.........
Et parler de "régénérescence du pays" avec ces sans diplômes, c'est fort. Il fallait, 20 30 ans plus tôt, du pt de vue de la natalité, augmenter fortement les allocs, avoir une politique nataliste active......et fermer sec les frontières. L'immigration zéro est possible si on s'en donne les moyens humains et techniques.
On a laissé l'Europe vieillir et l'expression "Vieille Europe" a d'aiileuurs inconsciemment (ou pas ?) fait des dégats.
Donc on accueille, on accueille...et le bateau coule....
Je lui donne en gros 5 ans max.
On aura si bien accueilli que Sarko ns prépare un bon système à l'américaine sans chômage et + de Séc Soc (il se met en place)
Peut-être que le pays sera plus attractif alors.....mais pas tant qu'on aura pas fait une faillite à l'Argentine.
Pseudos humanitaires et humanistes, dts de l'hommistes, cocos traîtres à leur classe, Besancenot et Mamerde, je vs méprise et vs conchie.
Car sachez que "Charité bien ordonnée commence par soi même".
Et que voir ce lumpenproletariat abruti de ts pays (Enrico) me gache la beauté de Paris (Marseille c'est fini): +....de mon pays !
Sérieux, il est où l'enrichissement ? A sens unique

6.Posté par julien le 07/03/2005 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais c quoi se debille, si il est pas content il se suiscide et qu'il sen prenne pas a des personnes qui n'on rien a voir avec sa merde

quand a france gall elle est loin detre stupide et surement plus intelligente que ce debille, ton machin la c du papier torche burne.

O lieu de critiquer tout le monde tait toi et reflechit un peu

7.Posté par zennémarre le 30/03/2005 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'me demande pourquoi les Arabes se pleingnent du racisme !!! ???? pourquoi ???? c'est NOUS (français) qui les acceuillons a contre coeur bien évidemment mais on ne leur crache pas a la figure !!! et pourtant ,et pourtant !!! ils cassent, ils volent , ils foutent la merde !!!! en France !!! ils sont même le jour dernier me dire "sale français de merde" et après sa ils se pleignent que des gens soient racistes !!!!!!! Maintenant je commence a en avoir vraimment marre !!!!!!! vraiment !!!! dès que je sort de chez moi , obligatoirement il y en a un (un arabe bien évedemment) qui vien me raquéter !!! il faut absolument réagir face a ce genre d'action !!!!! j'en ai marre XXXXXXXXXXXXXXXX - SUITE DU POST SUPPRIME - PAS D'INSULTE NI PROPOS RACISTE ICI ! - TOUTES LES OPINIONS PEUVENT S'EXPRIMER, MAIS NI INSULTES NI PROPOS RACISTES SVP. VU ? - signé le Flic de L'Organe.

8.Posté par Blablabla le 02/08/2005 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No comment...

9.Posté par Satan-cu-le le 14/09/2005 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le tour de France des cons et des salauds vous vous êtes oubliés. Par manque d'objectivité ou par évidence ?

10.Posté par La rédac le 14/09/2005 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par auto-complaisance.

11.Posté par hitman2 le 30/10/2005 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant j'ai du respect pour la nation arabe tolérante et qui a eu son apogée comme toute civilisation digne de ce nom, autant je n'ai que du mépris pour ceux qui se disent arabes et qui ne sont que de petits crapauds baveux stéssés frustrés et suréxités, des purs produits de la consommation...mdr

12.Posté par quick 4 le 13/11/2005 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exactement : les arabes ne sont que de petits crapauds baveux stéssés frustrés et suréxités, des purs produits de la consommation...mdr

2 remarques : les frenchy sont trop cons d'avoir accepte les noirs et les arabes dans leur territoire (arabes et noirs = zergling). maintenant, bonne chance trous duc pour les renvoyer chez eux. bravo a Mr Sarkosy, le seul VRAI Homme de La France. et a bas le reste.

les arabes vont vous bouffer tout cru. meme votre armee est inneficace (les pauvres, ils ne voulaient pas aller combattre a minuit dans les cites...pas assez d'entrainement?)

et conclusion pour resumer l'Histoire de la France : MDR, LOL.

13.Posté par hitman1 le 13/11/2005 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait daccord quick4. Bravo pour cette etude Vraie et juste ;)

14.Posté par CABS le 04/01/2006 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui c qui fou la merde en france ? toujours les mêmes!!!! faut arrêter de les plaindres. Les français en on marre même s'ils ne le disent pas ils n'en pensent pas moins. Il faut nettoyer tous ce qui foutent la

15.Posté par le bon francais le 23/04/2007 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sales races de bougnoules attardés et frustrés à cause d'une sous religion débile. JE DIS BRAVO A LA R2DACTION DE L'ORGANE. ENFIN UN MEDIA LIBRE. mais sarko aura t il les couilles de faire son programme, la question est posée, le quinquennat y répondra. Personnellement j'en doute fortement

16.Posté par le bon francais le 23/04/2007 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


que pense les lecteurs de l'organe de la trop nombreuse communauté portugaise en france?
Personnellement, je leur trouve les memes défauts qu' aux bougnoules en encore plus sournois.
SALE PORTUGAIS DE MERDE

17.Posté par mariemarie le 24/02/2008 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour . c'est vrai que les arabes sont bizzarement malpolies et vulgaires , j'en ia vu qui volent meme aux personnes ages , qui cassent alors quils n' ont a peine que 5a! ou qui sont des femmes de 18a qui saccaparent des jobs caissieres a defaut de l usines et qu' on osent rien dire sinon elles nous 'tapent 'comme elle le disent si bien meme dans la chanson francaise qui passe a la tv tv!je dis pauvre la france rien qu' a voir la composition du minsitere actuelle monde dieu ...on ose meme plus regarder une arabe ou un arabe dans les yeux sans peur qu on nous traite de racisme .

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !