Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LES CANDIDATS FANTAISISTES POUR 2007

L’Organe s’est amusé à lister cette bande de débiles sympathiques évadés de l’HP qui oscillent entre l’attardé mental limite dangereux pour la communauté, et le génie comique convaincu de la victoire finale (Endsieg). Naturellement, notre consigne de vote reste la même : le dimanche 22 avril 2007, on se lève tard (soirée très arrosée la veille pour l’anniversaire de la mort de Nixon), on tape le foot entre potes (renois, bicots, yougos, bolos, espingos, portos), on pète le magnum de champagne après la douche, on regarde « L’équipe du Dimanche » avec Hervé Mathoux mais sans le son (il bouffe le micro) et on zappe 30 secondes sur France2 pour voir la tronche du ministre de l’Intérieur, blanc comme un linge pour cause d’absence au second tour.



LES CANDIDATS FANTAISISTES POUR 2007
NICOLAS SARKOZY
Originaire de Hongrie, cet immigré de droite dure espère vendre la France aux Américains et convertir la fille de l’église au judaïsme. Chopé en flag d’incendie de banlieue verte (comme le drapeau algérien), Nicolas 2 (le 1 est mort en 1995 lors du grand massacre des Balladuriens) se prend pour Napoléon et multiplie les apparitions télévisuelles et éditoriales, surtout dans Le Monde, rebaptisé Sarko Jour, et Le Parisien, bientôt renommé Le Bulletin du Ministère de l’Intérieur. Aurait perdu la raison dans un labyrinthe de miroirs déformants. Son fan-club de baltringues people se dit qu’il a une chance de sauver ses marges et enculer les Impôts en jouant à la tique de la tique. Un fou qui génère des fous. Contagieux. A enfermer au plus vite.

FRANCOIS BAYROU
Ex-bègue devenu tribun poussif, François explique lentement -au point que parfois on a le temps d’aller faire pipi et de revenir qu’il n’est pas sorti de sa profonde respiration en milieu de phrase- aux Français qui n’ont pas la chance d’avoir une télécommande et qui sont bloqués dans leur fauteuil (handicap, paresse, femme aux fourneaux) qu’il faut voter pour lui et un miracle se produira. Capable de traverser la France en cheval blanc ou en autobus, il déclenche des rires francs et massifs dans nos campagnes, qui n’ont pas beaucoup l’occasion de se marrer. Ses racines paysannes le rendent sympatoche, et lui évitent le coup de fourche fatal.

SEGOLENE ROYAL
Affublée d’une déficience au niveau de la conceptualisation du monde (cerveau masculin), mais gratifiée par dame Nature d’un corps à damner un saint fondamentaliste homosexuel du Waziristan, Ségolène joue plus sur son physique que sur son psychisme. A défaut de bien parler, elle bouge bien. Placée devant une question non prévue, elle pâlit puis châtie l’insolent misogyne qui ose. Si c’est une femme, elle l’ignore ou la vanne cruellement. Sommée de discuter avec les autres candidats, malgré son problème cérébral, elle pleure comme une petite fille afin de faire passer les autres pour des méchants. Un truc qui marche entre enfants de 3 à 5 ans, un peu moins avec des électeurs rompus à toutes les salades et autres enculeries depuis 30 ans de démocratie chômagique.

JEAN-MARIE LE PEN
Parti de rien, Jean-Marie est arrivé nulle part. Ayant trimé dur comme éditeur de chants allemands patrioto-pacifiques (« Ich hatte einen Kameraden », « Horst Vaisselle Lied », « Sonderkommando rentre du Poulot », « Schöne foss Kommune von Piélorussie »), il hérite sans prévenir d’un Lambert non lambertiste et peut enfin jouir d’une vie bourgeoise bien remplie de jeux de mots à deux balles dans la nuque. Un coup de bol pour les amis de la démocratie, qu’il aurait violée et défoncée à de multiples reprises s’il n’avait connu la consolation d’une riche existence aux côtés d’une belle pouliche soumise.

ARLETTE LAGUILLIER
Vieille employée du Crédit Lyonnais qui n’a jamais fait son trou, sinon elle serait patronne d’une agence aujourd’hui, et pourrait entuber plein de clients, du coup elle en veut à tous ceux qui gagnent du pognon en France aujourd’hui. C’est comme si les riches étaient responsables de la pauvreté. Il est possible que ses activités syndicales, comme la fois où elle a torturé son patron en lui parlant pendant des heures, aient été à l’origine d’un certain blacklistage au niveau de son ascension socio-professionnelle. Ne fait plus rêver que quelques trisomiques du showbiz.

JOSE BOVE
Ce gros moustachu qui change de femme comme de chemise à carreaux amuse les enfants. On ne sait pas pourquoi (la BD du très mauvais dessinateur Jul ? sa tête de Gaulois rigolard ? son côté paysan qui emmerde le gendarme ?) mais tout le monde l’aime bien, sans toutefois donner du crédit à ses délires antiscientifiques. Le retour à la terre, la fin des OGM, on veut bien, mais le week-end et sur le marché bio de Saint Germain en Laye, fréquenté par le couple Hugues-Ferrari. Au-delà, moustache ou pas moustache, faut pas déconner, ça se passe entre gens sérieux, l’agriculture française exportatrice est l’une des fiertés de la France, avec le TGV et les seins de Romane Bohringer. Bon qu'à incarner Astérix aux côtés des abrutis congénitaux Gégé et Jamel.

MARIE-GEORGE BUFFET
Celle qui a la lourde tâche d’enterrer le communisme en France, fille de l’église stalinienne, a le physique de l’emploi. A une époque où le glamour pèse autant que le discours, envoyer Marijo au cimetière de Pantin à la place de la brûlante mais simplette Clémentine Autain, relève du sabotage le plus pur. Si la IIIème Internationale était toujours d’actu, si des Jan Valtin hantaient encore les coulisses du PCF, alors on pourrait penser à un coup à 3 bandes, mais non. La logique suicidaire est enclenchée, et personne ne l’arrêtera pas. Il suffira de récupérer les oripeaux de cette grande idée d’imposer le bonheur à tous, malgré les tous. A coup de Tokarev s’il le faut. Des volontaires ?

OLIVIER BESANCENOT
Hamster pleurnichard défend les pauvres à coups de pédale. Un peu léger pour un programme, mais amplement suffisant pour incarner la Révolution devant les faux journalistes d’Envoyé Spécial, admirateurs du premier révolutionnaire qui fait plus peur aux prolos qu’aux bourgeois. N’hésitant pas à inclure Joey Starr dans son staff « lieuban », histoire de tendre une tremblante main gantée de chevreau retourné aux jeunes franco-immigrés ivres de rage, Olive est si bon comédien qu’il est capable de faire croire au téléspectateur inattentif qu’il souffre vraiment du chômage… des autres. Les RG ont abandonné depuis longtemps toute surveillance du mouvement (3000 militants officiels selon la LCR, 300 plus sérieusement, mais 100 fois plus de surface média que le PC et 5000 que le FN), c’est dire la dangerosité politique du bonhomme. Il faut dire que se taper des heures d’écoutes téléphoniques pour savoir « quelle vélo choisir pour le reportage de France2, le rouge ou le noir », c’est éprouvant, même pour un flic rompu à toutes les branlettes intellectuelles.

CHRISTIANE TAUBIRA
Belle esclave noirâtre sensuelle et mûre lancée dans les pattes du triste Jospin par ce gros blagueur de Chirac, voilà qu’elle recommence après nous avoir fait verser une larme sur l’esclavage. Pourtant, si Dieudonné était resté l’esclave de Fogiel, les communautés noire et juive ne se feraient pas la guerre aujourd’hui et l’admirable Tribu K ne serait pas dissoute. Et PPDA ne devrait pas partager les dindes affolées de TF1 avec le mulâtre Roselmack. Jospin s’étant autodétruit dans l’indifférence générale, à quoi sert l’ex-chanteuse de Booney M aujourd’hui ? Y aurait-il un autre Blanc à éliminer ?

PHILIPPE DE VILLIERS
Il amuse la galerie avec sa plastique douteuse et court la gueuse à Paris en haranguant des foules de 10-12 personnes de sa voix de canard hautain pendant que sa catholique d’épouse torche une famille de 7 enfants officiels. Sept futurs électeurs du vicomte, c’est pas rien. Les 7 nains, les 7 frères du petit Poucet… ce mec n’est pas de notre époque mais ça fait rien, il a toujours un bon mot pour se moquer de ses camarades. Vu d’en bas, on dirait la démocratie et la liberté d’expression, enfin, celle de ceux qui nous représentent. Détenteur du record de la vanne politique du dimanche soir qui tue mais dont on se relève très vite le lundi matin.

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT
Lui, ça fait 30 ans qu’il nous fait le même coup: un gros démarrage vrombissant, qui finit toujours en surplace ou en tête-à-queue à 10 mètres de la ligne de départ. Une perte inutile de gomme sur l’asphalte doublée d’un dépassement illégal de décibels. Paraît que le schnock snobinard a connu la mort et la ressuscitation clinique. Ceci expliquerait cela. Pas crédible pour deux sous, il hésite pathologiquement entre la droite et la gauche, et finit immanquablement dans un no man’s land politique dont tout le monde se fout. Visiblement, un sacré TOC.

DOMINIQUE STRAUSS-KAHN
Le petit gros qui avait un œil qui dit merde à l’autre et une pintade qui dit merde aux fascistes se retrouve, un peu malgré lui, propulsé sur le devant de la scène, comme disent les brillants journalistes du Monde, rompus à toutes les expressions inutiles. Dominique, comment dire, personne ne l’écoute quand il parle. C’est pas qu’on le trouve inintéressant, non, on le trouve même gentil, travailleur (même si on le voit jamais travailler, mais la télé nous a dit qu’il travaille beaucoup), vaguement branché sur les nouvelles technologies, mais il est beaucoup plus sympathique que sérieux. Un bon maire de territoire occupé, sans plus. Le tonton idéal, dans un interminable repas familial du dimanche. Sans plus.

LAURENT FABIUS
Le Baron du Socialisme (c’est son vrai nom, Socialisme avec une particule) qui découvre la pauvreté à 64 ans a un cœur gros comme ça. Un peu moins, oui, comme ça, non, même moins, voilà, environ ça. Non, ça fait pas lerche pour un cœur et alors ? C’est pas la taille qui compte mais la façon de s’en servir. Quand Lolo s’adresse aux Français, il parle doucement lentement, de sa voix grave, comme si on était tous des demeurés qui viennent de perdre un être cher. On se retourne pour voir si y aurait pas un goldu ou un cadavre derrière nous mais non, c’est bien à nous qu’il s’adresse. A envoyer d’urgence évangéliser les HP et les cités. Ses clients sont là. Captifs.

MICHELE ALLIOT-MARIE
Femme de tête dotée d’une impressionnante poitrine, qu’elle martyrise sous une étroite tenue militaire de domina provinciale psychorigide, elle incarne le fantasme des « nouveaux hommes », à savoir un matriarcat qui rigole pas. Avec elle, les poilus restent à la cuisine, avec autorisation d’un seul match par mois à la télé, commenté par un Zidane payé au mot (son coup de Materazzi sur la tête lui a fait perdre le peu de neurones qui lui restaient). L’important c’est les trois points de suture. Pourquoi pas, si elle impose le SUM, salaire universel masculin. MAM, c’est le double plan anti-Sarko et anti-Ségo sorti du slip de Chirac. Pour ceux qui veulent faire chier Jean-Marc Lech d’IPSOS, qui a misé ses couilles sur les 2 candidats des élites.

DOMINIQUE DE VILLEPIN
C’est le fils caché de Chirac et Madonna. Plein de flanc et d’audace, comme un dessert du mess des sous-offs, Domi est malheureusement atteint de la maladie de Tourette. Voici ce que dit le guide médical :« Les tics sont associés à des phénomènes vocaux: bruits glottiques, grognements (tics d'aboiement) ou interjections souvent à caractère ordurier (coprolalie)." Et voici une des expressions préférées de Domi : « La France est une femelle qui écarte et qui attend qu’on la prenne de force. » On dirait les pires rimes du poète Monsieur R, devenu riche en chiant sur la France. Et si Domi n’était qu’une caillera, blanc dehors et noir dedans ? Cela expliquerait l’animosité de Nicolas à son égard.

JACQUES CHIRAC
Définition du grand saurien : les balles ou les docus du gauchiste révolutionnaire Serge Moati, capable de déstabiliser le Pouvoir à coups de brosse à cirage, glissent sur son cuir tanné. A quoi bon critiquer Jacquou le Croquant de Cash ? Tout le monde sait qu’il est malin comme un bonobo, qu’il nomme lui-même le procureur qui va lui sauver la mise, qu’il a ouvert clic clac des valises de biffetons comme dans Le Sicilien, son film préféré, mais qu’il est comme tous les Français : à géométrie variable. On pardonne parce qu’on aime bien les truands (de l’habitude au goût, il n’y a qu’un pas) et qu’il est, quoi qu’on en dise, notre Patriarche à tous. Il règle ses affaires de famille dans la coulisse et la discrétion, au silencieux, et tout le monde est content. A sauté la bellissima Claudia Cardinale, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

NOEL MAMERE
Le marieur de gays de province moches et pauvres a disparu sous terre depuis une sombre affaire de vols de chèques à une naïve octogénaire qui les hébergeait. Ses ambitions présidentielles ont été revues à la baisse depuis qu’il a perdu sa moustache et sa parole placées à court terme sur ce coup médiatique ultra foireux. Tapis, ou « all in », comme dit l’Américain Pat Bruel, c’est impressionnant, mais seulement quand ça rapporte. Allez, Noël, embrasse les taupes pour nous. On se revoit en 2012 pour le mariage d’un zoophile handicapé de Bègles avec une truie de 160 kilos au RMI ?

Samedi 28 Octobre 2006
Jean-Marc Lèchecul
Lu 9270 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Alex Folamour le 30/10/2006 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bonobos sont les plus beaux animaux que je connaisse. Chez eux, le moindre conflit est réglé par la sodomie. Ainsi l'enculeur a-t'il l'impression de dominer, et l'enculé éprouve mine de rien un peu de plaisir. On ferait bien de s'inspirer de ce modèle.
Question : peut-on à 74 ans se représenter au poste tant convoité ?

2.Posté par abstentionniste convaincu le 30/10/2006 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une seule solution : le 22 avril : NE VOTEZ PAS

PS : le parti abstentionniste , 1er parti de France , regroup entre 35 et 45 % des électeurs à chaque élection et n'est pourtant pas représenter à l'Assemblée nationale

3.Posté par Joey Etoilee le 30/10/2006 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, le premier qui parle encore de ces macaques, je pécho ce lointain cousin, je l'émascule, puis je le crucifie sur votre porte d'entrée.

Et oubliez pas de voter, ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE ... ou pas.

4.Posté par La rédac le 30/10/2006 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du calme, Joe.

5.Posté par Albert LI le 30/10/2006 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je crois que le programme libéral suivant permettrait d'améliorer grandement les choses notament pour ceux qui sont le plus dans la merde :

http://cvincent.club.fr/textes/textes/programmeliberal.htm

Mais libre à vous de vous abstenir ou de voter pour ceux qui depuis 30 ans gouvernent le pays avec le succès qu'on voit.

6.Posté par funghi le 31/10/2006 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, mon cher Leche Couille, savais tu que cette blairotte d'Arlette Laguiller avait commencé sa carrière politique.... à l'Extrême Droite (authentique)
En fait, elle a un peu tout essayer...mais s'étant faite tej à Droite, à Gauche (cette fois-ci, c'est au sens propre, tu l'as bien compris), le seul coin où elle a finalement pu créer son groupuscule L.O (Ali alo ali alo!!)....ben c'est chez les Poujadistes!!


7.Posté par Reune Jacquot le 31/10/2006 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les docus de Serge Moati??

C'est pas plutôt Patrick Rotman?

Vous êtes beaucoup trop gentils avec DSK et Ségolène.

8.Posté par Reune Jacquot le 31/10/2006 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prédictions 2004/2005 de l'Org: un second tour Jospin/Le Pen... C'est votre dernier mot?

Jospin reviendra t-il pour sauver les siens meurtris par une campagne interne dégueulasse??


9.Posté par La rédac le 31/10/2006 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là on admet avoir foiré lamentablement nos pronostics. Pourtant...

10.Posté par Alexei le 31/10/2006 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vrai visage de Sarkozy:


http://www.youtube.com/watch?v=BV-0egHYC7I

Que l'on considère que les politiques dévoient plus ou moins clairement nos votes, et que de par ce fait, c'est la démocratie tout entière qui nous est confisquée, c'est un fait incontestable. Mais ces élections sont trop centrales pour laisser passer une ordure populiste, ultra libérale et fascisante pour que chacun d'entre nous ne mesure la mission civique essentielle qu'il a entre ses mains. C'est de l'avenir de notre pays dont il s'agit ici clairement. Donc, même si les autres candidats sont également des filous dénués d'honnêteté, ils laisseront toujours une marge de manoeuvre plus importante que ce salopard de Sarko, qui par sa maitrise des rouages institutionnels nous promet un véritable enfer!

Ne soyez pas crédules, résistez!

SARKOZY, DITES LUI NON!!!!

11.Posté par Alexei le 31/10/2006 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi... le bon lien, c'est évidemment celui la:

http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo


En même temps, le monde virtuel, illusoire et archi répressif de Matrix, c'est un peu celui de Sarko, le hors sujet n'est donc que partiel!

12.Posté par Insomniak le 01/11/2006 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alexei> je voulais voter blanc mais je crois que je vais plutôt faire barrage au jobar autrichien (t'as vu comme j'ai été manipulé par ta vidéo hahahha)

La redac> pas mal l'article à part une ou deux vannes un peu limite ("une caillera, blanc dehors et noir dedans"... dommage...)

Et puis vous avez oublié Jacques Cheminade on rigole bien avec lui

13.Posté par Alexei le 01/11/2006 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ouais, Insomniak, j'ai pas bien compris ton post, ( j'ai jamais voulu manipuler qui que ce soit ) mais bon, on s'en fout.
Moi aussi, je suis plutot enclin a voter blanc d'habitude, je suis archi dégouté de voir comment les politiques n'en ont rien a foutre de nos gueules, mais il y a des moments comme ceux qu'on va vivre ou il faut foutre sa lassitude et son rire ( quel que soit son registre ) au vestiaire. Ce n'est pas encore une fois par adhésion aux convictions des candidats que je vais filer mon vote, mais c'est surtout par le sens du devoir qui m'oblige à refuser de livrer mon pays la France aux mains d'une chyène ( néologisme ) enragée qui transformerait ma patrie en pute des USA!!

Et ça, JAMAIS!!!

14.Posté par Insomniak le 02/11/2006 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'était ironique je me moquais de moi-même mais laisse tomber

c'est ton racisme anti-américain qui motive ton choix électoral? moi pas... c'est mon goût pour la paix civile qui va me pousser à voter pour la cruche. (oui je sais la paix c'est pour les pédés gauchistes, les vrais mecs virils de droite ça veut la guerre, et le pédé vous encule).

15.Posté par Insomniak le 02/11/2006 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et... à tous ceux qui vont se foutre de ma gueule parce qu'ils souhaient une guerre civile: vous êtes des cons. vous voulez crever le fusil à la main? bé j'éspère qu'on vous enverra en première ligne, que vos gosses et vos femmes se mangeront une bastos sous vos yeux, pn verra si ça vous fait toujours jouïr la guerre... les anciens de 39-45 savent, nous les jeunes on sait rien, la guerre c'est la merde, c'est des morts partout, ça rend heureux personne, y'a pas de vainqueurs, que des perdants.

C'est pas un point de vue de tapette pacifiste non, je ne fais que rapporter l'avis de vieux qui l'ont connue, la guerre.

16.Posté par Alexei le 02/11/2006 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Insomniak, d'abord, je vais rectifier deux trois trucs qui vont pas du tout;

Pour être bref, car nombreuses seraient les choses que l'on aurait à dire à ce sujet, je ne déteste pas les américains ( d'ailleurs, si tu les lis bien, mes lignes ne trahissent aucun équivoque de ce point de vue là ), mais je déteste pour quatre grandes raisons;

1) les USA en tant que nation, qui depuis qu'elle existe n'a jamais fait rien politiquement d'autre que de cyniquement servir ses intérêts ( au nom de la pseudo liberté ) et semer la mort de par le monde ( les exemples sont tellment nombreux qu'un livre en guise de liste ne suffirait pas );c'est sur le modèle d'alliance atlantiste que Sarko veut faire venir la France, avec les bonheurs que l'on connait!.
2) je les deteste également en tant que puissance économique qui tend à faire adopter au forceps son modèle de capitalisme sauvage au reste de la planète, contribuant au premier chef à sa destruction écologique ainsi qu'à précariser les plus nombreux et à enrichir les plus fortunés des possédants; on peut, sans détours et tel qu'il nous est donné de constater l'ampleur des dégâts qu'elle occasionne, désigner cette méthode comme la nouvelle base de l'esclavage moderne. Tu regardes le programme économique de Sarko, c'est kiff kiff bourricot, du libéralisme pur jus, sans concessions.
3) J'ai un mépris total pour leur pseudo démocratie, leur bipartisme répugnant, leurs médias de baltringues attachés à la défense d'une caste de nantis, professant le bourrage de crane le plus éhonté. En France, nos médias qui se vantent d'être les champions du monde de la réflexion critique n'ont jamais été aussi serviles et empressés à faire une propagande digne de l'URSS pour servir la cause d'un seul homme ( quoiqu'effectivement, la brosse à reluire a pas mal été mise à contribution pour la mère Royal, c'est vrai aussi! ), imagine la donne politique ( un PS orienté vers des similis amendements du libéralisme et qui n'aura de socialiste que le nom ) ainsi que l'état des médias si Sarko est aux manettes!
4) et je les conchie aussi à cause de leur modèle de merde qui vise à phagocyter les différences culturelles des uns et des autres dans ce monde pour les remplacer par une uniformisation des pensées et des actions au service de leur système économique qui vient se supplanter non pas comme un moyen mais une fin. Les USA sont, en dépit de leur "melting pot", (qui n'en est finalement pas un ) les champions du "chacun à sa juste place", c'est à dire une nation communautariste et ségrégationniste où les inégalités sont frappantes et ou les conflits entre individus et entre groupes, au sein d'une société société ultra sécuritaire, sont résolus à coups de matraque dans la gueule comme corollaire au dialogue; Sarko veut faire la même chose ici, sans tenir compte des paramètres nationaux.

Attention, je ne dis pas que je suis emballé par les modèles théocratiques musulmans ou les économies néo soviétiques, je cherche juste à souligner les inquiétantes analogies idéologiques entre notre nazillon hongrois et son modèle yankee.

Donc, puisque c'est sur ce modèle qu'il cherche à se calquer, barrage à Sarko!

17.Posté par Kisuisje le 02/11/2006 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'aime pas sarko car il veut revenir sur la loi de 1905. A ce sujet j'ai une proposition a faire. Qui peut arranger tout le monde. Dans chaque ville, ou presque, il existe un gymnase omnisport. Il suffit de regarder les lignes tracées sur le sol de ces gymnases pour se rendre compte qu'ils sont a la fois terrain de tennis ou de basket, de hand et de volley. Plus tout ce qui peut être ajouté : gym, judo, etc.
Pourquoi ne pas faire de salle omnireligion puisque vendredi c'est les musulmans, samedi les juifs, dimanche les cathos ? Une seule salle pour toutes les religions. Les sports arrivent à partager une même salle, ne me dite pas que les religions soit disant tolérantes, à l'écoute, ouvertes aux autres, bla bla bla, n'arriveraient pas à faire la même chose ? Ou alors sont elles plus racistes, facisantes, excommuniantes, intolérantes qu'on nous le dit, qu'elles veulent nous le faire croire ? Alors parce que Sarko veut revenir sur 1905, je ne voterai pas pour lui. D'ailleurs je ne suis pas inscrit sur les listes electorales, je ne l'ai jamais été (j'ai 40 ans). Et puis au deuxieme tour ce sera Chirac- Le Pen et le premier se fera encore élire avec 80% des votants, même si 10% de la population vote. Une raison supplémentaire pour ne pas que je m'inscrive. Si le vote permettait de changer les choses, il y a bien longtemps que les politiques nous l'aurait supprimé.
Le jour du vote, je m'occuperai de mes enfants, j'écouterai Bruckner ou je lirai un bon livre. Quelque chose qui sera de toute manière beaucoup plus intéressant.

18.Posté par La rédac le 03/11/2006 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas con, le coup du gymnase. Et si les CRS interviennent pour mettre tous ces abrutis de croyants dehors?

19.Posté par Alexei le 04/11/2006 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Putain, eh bien c'est pas avec des gars aussi conscients des réalités qu'on va changer la donne politique mon pote! et mauvais gout, en plus!! Bruckner!!! en écoutant un ptit Delerm, aussi? hahahaha!
Bon, chuis rond comme une queue de pelle, je vais lancer un débat, est ce qu'il y a d'autres gens ici qui détesteent autant que moi "Sex and the city"??!! Parce que je crois que j'ai jamais vu une série aussi faussement scnadaleuse, mais authentiquement consumériste et franchement con!! ça véhicule une image vraiment gerbante des hommes ( de vulgaires objets de collection souvent cons comme leurs pieds et chatrés ), comme les femmes ( des pouffes vénales, inaptes a l'amour, nombrilistes et abruties ). Qu'est ce que j'aimerais fracasser la gueule de ces quatre connasses, putain de leurs mères!

20.Posté par Antoniocarlos le 06/11/2006 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai vu que les bandes annonces mais je te suis.

21.Posté par Kisuisje le 06/11/2006 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben moi j'ai regardé et je me suis pris à apprécier cette série. C'est léger, pas prise de tête et c'est même très marrant parfois. Et puis pour une fois que les potiches sont les hommes et pas les femmes, ça change non ?
Et pour Alexei, quand il connaitra Bruckner il reviendra en parler. Je parle du véritable Bruckner : Anton de son prénom. Et comme dirait Satie dans "Le piège du Baron Méduse", je serai même tenté de rajouter "celui du billard bien entendu" - Je crois que l'on ne sera pas plus de 1 à comprendre...c'est triste de voir comment les choses finissent, mais tout doit finir un jour...

22.Posté par alapopie le 06/11/2006 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben quoi, LE Bruckner de la septième symphonie.....Quoique je préfère Shostakovich.

J'aime bien aussi "la tyrannie de la repentance" c'est interdit?

23.Posté par Alexei le 06/11/2006 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Méa culpa, kisuije, je pensais que tu faisais reference à l'autre crotte atlantisto-sioniste de Bruckner, qui n'a de philosophe que son prénom.
Je ne connais pas Anton Bruckner, et je le regrette bien; ceci dit, malgré l'excellence de tes goûts culturels et ton désenchantement charmant, je regrette que ta vision politique élude l'importance collective. Et c'est la que le système sur lequel nous reposons est très fort, puisqu'il joue sur nos peurs qu'il se plait à relayer sans cesse, la croyance selon laquelle il n'y a pas d'alternative possible, la resultante de notre atomisation progressive. Je ne dis pas que ces élections vont ouvrir une perspective lumineuse, j'avance juste que nous sommes aux abords d'une nouvelle ère politique: bipolaire, pauvre, obscurantiste. Le vote est ce qu'il est, il est notre principale arme pour exprimer un totalitarisme déguisé.
Qu'on se le dise, nous avons les moyens de faire cesser le cauchemer si nous le désirons, encore faut il que nous nous investissions.

24.Posté par Alexei le 06/11/2006 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...pour exprimer [notre refus] d'un totalitarisme déguisé

25.Posté par Kisuisje le 07/11/2006 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime beaucoup Shostakovitch, "1905" est à vous faire dresser des cheveux sur la tête, mais je reste définitivement Brucknerien. Mais attention, Bruckner ne supporte pas la demi mesure. Quand on joue Bruckner on a que 2 alternatives. Chiant ou génial. Et malheureusement, c'est souvent chiant. Mais ecoutez les derniers enregistrements de Harnoncourt dans la 5 et la 9 ou de Giulini (malheureusement introuvable depuis) dans la 9 (et tous en enregistrement public) et vous regretterez de ne pas être allé à ces concerts. Tiens, je vais m'écouter Giulini.
Ecouter, c'est con j'ai le fichier mais pas d'endroit pour le placer, la chronique de Michel Serres - sur France Infos -sur la nouvelle religion des médias et leur gloutonnerie sur la mort. C'est très instructif. Dites, la rédac, je pourrai le mettre ou ce fichier audio ?

26.Posté par Alexei le 07/11/2006 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bon, eh ben merci pour ta réponse.

27.Posté par kalle le 07/11/2006 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau bas. J'ai beaucoup ri et c'est pas souvent, car je note vache.

28.Posté par Alexei le 07/11/2006 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Kisuije, lorsque le pire sera venu à cause de ta non action lumineuse et celle moins lumineuse mais tout aussi égoiste et lâche de tant d'autres, je te conseille d'écouter "une nuit sur le mont chauve", de Modest Moussorgski. Je sais pas si ça vaut ton Bruckner, mais pour moi c'est vraiment la symphonie de la colère divine!

29.Posté par La rédac le 07/11/2006 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, des gens cultivés sur L'Organe. Qu'est-ce que vous foutez là, les gars?

30.Posté par Kisuisje le 08/11/2006 06:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ! Alexei ! Cette "Nuit" était la face B du 16cm avec lequel j'ai commencé à écouter de la musique. La face A était "L'Apprenti Sorcier". Putain presque 30 ans déjà !!
Je ne voterai pas car que l'on vote ou pas on se fait enculer. Je ne veux pas être un enculé consentant. Comme dans un viol, le résultat est le même, mais j'aurai ma morale intacte. Et si le vote permettait de changer les choses, nous ne l'aurions plus depuis longtemps. Deux seules choses pourraient me faire voter, trois en fait. Que l'extreme gauche ait des chances d'arriver au pouvoir (je voterai contre), qu'un homme politique soit "sincere" (je voterai pour), que la patrie soit en danger (et la je verrai pour qui je voterai). L'extreme droite ne me fait pas peur, elle n'arrivera jamais au pouvoir. Trop individualiste. Quand Le Pen sera retiré des affaires, je donne moins d'un an pour que le FN n'éclate en multiples chapelles et ne retourne aux groupuscules d'ou il est sorti. C'est pour cela que Chirac va encore etre élu président en 2007, contre Le Pen au 2e tour.

31.Posté par Kisuisje le 08/11/2006 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour clore le débat, que personne ne semble vouloir ranimer, ecoutez "Les Métamorphoses" de Richard Strauss et vous aurez l'image réelle du monde dans lequel on vit. A mes yeux "LE" joyaux de la musique. Tout ce qui a été, s'est concentré dans ces Métamorphoses et rien n'a plus été pareil ensuite. La page était tournée. Le monde était fini. Il y avait avant, "Les Métamorphoses", et après....

32.Posté par moussai abdelmalk le 12/11/2006 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
je suis algerien sosie de zidane zizou 2007
je cherche contacte avec toi plus si affinite amitie mariage,
je suis age 25, je suis celibataire m je suis acteur publicitrè a ALGER
j'attende une reponce,
adrese postal
moussai abdelmalk
BP 96 hammam dalaa m'sila 28500
ALGERIE, e-mail moussai_abm@yahoo.fr

33.Posté par Alexei le 13/11/2006 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, mais quelle vieille xxxx cette mère Royal! Si les socialos votent pour elle, c'est vraiment les derniers des cons! Je suis pour la ratonnade des sections P S dans toutes les villes de France!

34.Posté par Insomniak le 15/11/2006 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alexei> ok autant pour moi
(je suis d'accord avec ton avis en plus mais c'est pas drôle quand on est d'accord sur un forum de débats)

au fait tu pronostique qui toi au second tour?
(moi j'en sais rien je suis pas l'ifop)

35.Posté par Skinheads Néos le 15/11/2006 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaux commentaires sur tous ces prétendants, je vois bien la Gauche et le Front au 2ème tour comme le prédisait l'Organe en 2002; il n'y aurait rien de mieux que de voir tous ces richards planqués dans la merde afin qu'ils goutent à leur tour à une certaine réalitée de la vie.
Un autre séisme comme ils disent, ce serait marrant, j'adorerais voir cette fois-ci la droite à son tour éliminé de justesse quel pied, encore mieux, le plus top , ce serait qu' aucun des deux plus médiatisés soient présent, c'est dans cette situation que beaucoup de choses changeraient...

36.Posté par Alexei le 15/11/2006 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Insomniak, on en saura plus demain, car c'est la date à laquelle les mouducs' du P S désignent leur canasson pour la grande course! Pour l'heure il est encore trop tôt pour s'avancer, mais demain ce sera la fin des pronostics gigognes!

37.Posté par Alexei le 16/11/2006 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Une petie réaction glanée sur Libé au saujet des candidats socialio, j'ai trouvé ça trés bon!!


No Future No
Première question : Indice : personnalité politique française Je suis issue d’une famille conservatrice de militaires, ma sœur est membre du Front National et mon frère est l’ancien membre des services secrets français ayant posé la bombe sur le Rainbow Warrior. Je suis patron et propriétaire avec mon compagnon d’une entreprise. À l’ENA où j’ai fait mes études j’ai choisi de militer au Parti Socialiste par défaut car il n’y avait plus de place à droite. Contrairement à ce que j’essaye de faire croire je ne suis pas la candidate du "changement" ou de la "nouveauté" en politique : en effet je suis en politique depuis l’arrivée de François Mitterand au pouvoir il y a 25 ans et j’ai été déjà plusieurs fois ministre et députée. Ayant été entartée il y a quelques mois par un jeune d’une vingtaine d’année, j’ai trouvé bon de porter plainte contre lui pour ce "crime" et l’envoyer au tribunal. J’ai en outre insulté une jeune militante socialiste lors d’un débat public car elle a osé me poser une question sur la différence entre droite et gauche en politique. Suite.. Jeudi 16 Novembre 2006 - 12:43
No Future No ..suite
Suite.. Je suis une admiratrice déclarée de la politique de Tony Blair et une sociale-libérale assumée. Je suis favorable à l’ouverture du capital d’EDF-GDF et à la baisse de la part de l’État dans le capital. Je défend l’immigration choisie par les entreprises. Je suis une ardente partisane de la Constitution Européenne. Sur le dossier du nucléaire iranien j’ai une position encore plus belliqueuse que George W.Bush lui-même. Je défend l’idée d’un encadrement militaire des jeunes « délinquants » (y compris pour un simple vol ou toute autre « incivilité »), proposition que même Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen trouvent trop répressive. D’ailleurs je ne cache pas mon intention de mener une politique encore plus dure que Sarkozy contre l’insécurité. J’ai remis en cause les 35h ainsi que les régimes spéciaux des retraites. Ma gestion de la région Poitou-Charente est empreinte de clientélisme et d’autoritarisme et la pseudo « démocratie participative » que je prétend y pratiquer n’est que poudre aux yeux tout comme ma proposition de « jurys citoyens » nommés par le pouvoir. J’emprunte d’ailleurs au poujadisme et à l’antiparlementarisme d’extrême-droite avec ma proposition de jurys citoyens. N’ayant pas de réel programme politique je joue à fond la peopolisation et la star-académisation comme avec ma photo en bikini soi-disant volée à la une de Paris Match ou mon classement de 6ème femme la plus sexy du monde par un magazine érotique. Je réalise ma percée médiatique grâce à des propositions démagogiques et des slogans creux comme « l’Europe par la preuve » ou « l’ordre juste »... Je suis, je suis... Ségolène Royal Jeudi 16 Novembre 2006 - 12:43

38.Posté par La rédac le 16/11/2006 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne surtout pas oublier les "forces d'énergies".
Glâné dans un numéro du Monde2, et aussi quelques discours à droite à gauche...

39.Posté par Alexei le 16/11/2006 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bon, la mère Royal investie, cette grande gauchiste!! C'est dire si les socialos sont vraiment cons et qu'ils n'ont rien pigé de ce qu'il leur est arrivé en avril 2002! Ben vous savez quoi? On en a pas fini avec Chirac!

40.Posté par Kisuisje le 17/11/2006 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notez, je me répète, que le 2nd tour opposera Chirac contre Le Pen et que le premier sera réelu avec 80% des voix. Reste à savoir 80% de combien de votants ? Car l'abstention sera très forte cette fois....

41.Posté par Alexei le 17/11/2006 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tristes gens, triste pays, triste monde, triste vie!

42.Posté par archinews le 18/11/2006 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vidéos insolites (et sérieuses) sur la "politique" française :

http://archinews.info/archives/videos/politique-france/

43.Posté par agamemnon le 19/11/2006 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre cette conne de Royal et le nain arriviste de Sarko, faites le bon choix votez Le Pen ou Bayrou ou Hulot. Mais pas pour ces crétins médiatiques.

44.Posté par Mouai le 04/12/2006 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai c'est trop la merde quoi et pourqoi ca tombe sur nous ....la vie a toujours été merveilleuse avant les gens s'aimait ect ...la violence et la connerie n'a jemaios existé avant mais pourqoi nous ?

45.Posté par Alexei le 05/12/2006 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh, les gars de l'Organe, saviez vous que la mère royal, maman modèle super travail FAMILLE patrie sortait depuis un moment avec le pdg de la HALDE, Louis Schweitzer??? Régalez vous avec l'article suivant et relayez l'info!



http://www.jakouiller.com/index.php/2006/06/19/309-segolene-royale-et-francois-hollande-sont-separes

46.Posté par claude le 07/12/2006 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain c'est chient de pas pouvoir copier les liens que vous mettez.
Le webmaster peut changer ça ?

47.Posté par claude le 07/12/2006 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai écrit chient à la place de chiant.
Vous avez retifié j'espère.

48.Posté par fruk fruk le 07/12/2006 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous oubliez tous pascal bruner de facile a chanter

bande d'inculte...

49.Posté par kinda le 22/12/2006 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour bsjjffoiueihfnbfn,nd,nfeif
njhvgjb kteojhge,x;,x,x,,plmzz

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !