Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

LES CONDAMNES A MORT DE L’ORGANE

Terminé les critiques inutiles, les cartons jaunes sans suite. A l'Organe, on condamne les producteurs d'ignorance ou les destructeurs d'intelligence à mort. De quel droit? Ben le nôtre, le Nouveau Droit Français. Il était temps de changer VRAIMENT les choses. C'est le benêt Cauet qui inaugure la liste. Et y en a tellement qu'on commence à creuser des fosses. Non, tiens, ils le feront eux-mêmes. Tais-toi et creuse, Benoît.



CAUET ET ARTHUR MEME COMBAT... CONTRE L'INTELLIGENCE

Je suis riche parce que vous êtes cons
Je suis riche parce que vous êtes cons
Benoît, normalement, c’est Arthur qui en parle le mieux. Le contentieux entre les deux animateurs vulgaires à la voix de canard même pas laqué date de l’émission de radio Arthur & les Pirates, quand Cauet faisait partie du staff du pas encore patron d’Endemoule France. Un jour, Cauet dérapa sur une vanne antisioniste, comme dit notre cher ami Thierry Ardisson (dont la condamnation à mort arrive, rassurez-vous). Le noble sang du raffiné Arthur ne fit qu’un tour, et ce fut le clash. Cauet alla semer son lourd talent sur une radio concurrente, tandis qu’Arthur fit la carrière que l’on sait à la télé. Puis ce fut au tour de Cauet, habilement lancé dans les pattes d’Arthur par le machiavélique Mougeotte, l’homme qui fait trembler la moitié du PAF.

Aujourd’hui, notre condamné à mort est l’animateur préféré des Français, selon un sondage venu d’on ne sait où, comme toujours. On voudrait bien voir la gueule – s’ils en ont une – des Français qui ont voté Benoît. Faut dire, quand on regarde la concurrence, on est moins stupéfait…
Bien, et pourquoi le peloton d’exécution de l’Organe fusillerait-il l’ami Cauet ? Parce qu’il vous faut une raison ? Bon. Voici l’acte d’accusation et la sentence. Que les esprits sensibles détournent les yeux, et aillent lire sur des webzines culturels quelques critiques de disques hyper impertinentes. On vous prévient, c’est long, chiant, et imbitable.
Comme tout acte de Justice.
Faut quand même pas que les pauvres s’en mêlent !

LE JUGEMENT PROPREMENT DIT

Au suivant!
Au suivant!
« Attendu que le dénommé Benoît Cauet, né pauvre dans une ferme de Picardie, animateur télé de son état, est responsable de l’émission « La méthode Cauet » (un jeu de mots avec « méthode » et « Coué »), regardée en seconde partie de soirée par plus de 2 millions de Français, attendu que cette émission, produite par le duo Bataille & Fontaine, responsables de l’agression sexuelle d’une de leurs invitées-témoin, attendu que la dite émission, comportant des scènes de sexe gratuites, et surtout des vannes lamentables d’un niveau à peine plus haut que le collège, attendu qu’à l’heure de l’émission, les enfants sont couchés, et que donc une écrasante majorité de personnes devant leur poste sont adultes, attendu que ces dits adultes, si nous respectons les courbes et quotas d’audience, sont considérés comme représentatifs de la population, attendu que la dite population française possède un QI moyen de 100, par définition, avec 10% environ de chômeurs, malgré les efforts de Villepin, attendu que le visionnage d’une telle émission fait régresser la structure mentale ou en tout cas n’entretient pas l’intelligence, le courage, et autres vertus nécessaires à une harmonieuse vie en société, attendu donc que le sieur Cauet engage par la force de conviction du média TF1 la quasi-totalité de son téléspectatorat vers une régression mentale doublée d’une incitation au voyeurisme maladif, et qu’en conséquence de quoi les personnes regardantes ne sont pas en situation d’affronter la vie quotidienne contemporaine après une telle agression neuronale, de par le fait, attendu que l’animateur jouit de toutes ses facultés mentales, même si elles sont réduites, ce en quoi nous lui attribuons de très légères circonstances atténuantes, nous, Tribunal Populaire autoproclamé de l’Organe (TRIPO), condamnons le dénommé Benoît Cauet à la peine maximale, à savoir la décapitation en place publique, nu et par grand froid (malgré son micropénis), devant un parterre de victimes de ses émissions, à savoir les chômeurs incarcérés en HLM et les étudiants vaniteux à l’humour potache. »

LA SENTENCE

Le tribunal de l'Organe ne plaisante pas
Le tribunal de l'Organe ne plaisante pas
La sentence sera exécutée en ce jour de l’an de grâce du 1er janvier 2006, par la volonté de Dieu, et aussi de Staline, et malgré les gesticulations et couinements inutiles du principal accusé, dont le sang écarlate sera transformé en boudin qui sera ingéré de force aux membres de son équipe avant leur propre jugement.
Il sera fait un usage proportionné de ses principaux collaborateurs, au pire sens du terme, à savoir la blonde et sensuelle Cécile de Ménibus, exploitée plus pour ses charmes physiques - une exigence des annonceurs – que pour ses performances intellectuelles, ce qui lui confère des circonstances plus qu'atténuantes. Quant à la relation de type sexuel que son employeur n’aura pas manqué de lui imposer à de nombreuses reprises, elle comptera à décharge dans le dossier de la femelle nullipare, visiblement en état de choc, otage victime de harcèlement moral et physique.

Mais nous n’épargnerons pas ses auteurs et comédiens de sketches plateau, qui se sont révélés les pires du monde libre. En effet, à cause d’eux, la cote déjà peu élevée de la télévision française est descendue d’un dangereux cran. Quand on pense à la qualité humoristique de personnes rarement admises sur le petit écran, comme Jean Yanne ou le Pr Choron, nous n’aurons aucune pitié pour ces êtres inférieurs. Chaque sketch raté -soit tous les sketches- étant considéré comme une atteinte au bon goût, à l’esprit supérieur, au professionnalisme le plus basique, et au respect pourtant obligatoire du téléspectateur.
Ces collabos indignes, de surcroît laids à faire fuir une guenon en rut, seront torturés à mort devant leur animateur, peu avant sa décapitation.

Mardi 3 Janvier 2006
Mister Piggy
Lu 10098 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Kisuisje le 04/01/2006 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi vous la regardez cette émission. Car si vous la critiquez, c'est que vous vous êtes posé devant, non ? Je ne l'ai jamais vu, je ne la critiquerai pas. Mais je continuerai de ne pas la regarder. Vous me rappelez ce curé qui "se forçait" à regarder les émissions de "charme" à la télé pour mieux les dénoncer le dimanche dans son sermon...
Quand on pense qu'il suffirait de ne pas regarder ces emissions pour qu'elles ne passent plus à la télé...

2.Posté par La rédac le 04/01/2006 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce que la télé appartient au peuple et doit y retourner.
En attendant, elle a été captée par une bande de rapaces.

3.Posté par bezul'canard le 04/01/2006 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord, kisuisje. Il faut dénoncer ces émissions, puique des sondages bidon annoncent son animateurcomme le préféré, je cite, des Français, dont toi et moi faisons partie. Avec ce genre de gugusse, il faut revenir à la justice du moyen age, c'est à dire soumettre ces foireux à la question, avant de les mettre à mort. Amis de la rédac, soyons collectivement " le grand inquisiteur", imaginez le Cauet, et d'autres ensuite, avouer, avant d'çetre exécuté, n'être que des grosses merdes, animant des émissions merdiques, couverts par de faux sondages faisant passer les Français pour des demeurés !!!!! et celà avec la complicité d'une presse à la botte, dont les patrons seront les prochains accusés de notre tribunal populaire : accusé Serge July, avouez avoir publié des sondages bidons pour conforter votre idéologie qui affirme que ce bon peuple de France n'est qu'un tas d'ignares, prenant plaisir à s'abrutir devant la télévision, au lieu de penser à faire la révolution, votre rêve de jeunesse brisé !!! cela aurait de la gueule, non ?

4.Posté par Ouais ! le 04/01/2006 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais !

5.Posté par Kisuisje le 05/01/2006 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé, mais je persiste à faire de la "résistance passive". Ok, pour critiquer négativement certaines émissions. Petit bémol toutefois, si clouer au pilori des émissions du service public me semble envisageable, la redevance n'est pas faite pour devenir de la merde, tirer à vue sur TF1 - chaine commerciale au vrai sens du terme - me semble un peu idiot (désolé). Dans ce cas clouons aussi au pilori les pollueurs, les destructeurs...hé, merde...on fait du Jose Bové là...

6.Posté par Christ-On le 05/01/2006 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parlons un peu d priorités du Tripo !
Son sens de l'urgence m'invite au fosse-scepticisme... Cauet pouvait attendre !
Le Tripo compte manifestement se fourvoyer dans des opérations de communication de masse. Dès sa genèse ! Quel gâchis.
Les vrais problèmes, ceux qui minent notre société ne sont pas prêts d'être résolus...
A quand une véritable institution radicale populiste?
Il fallait commencer par "clouer au pilori" les mecs qui roulent dans les couloirs de bus ! Voilà qui eut été un début glorieux et... industriel cash ! Et continuer par Delanoe...

7.Posté par Kisuisje le 06/01/2006 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et clouer au pilori ceux qui dans l\'administration publique s\'octroie des primes de 20.000 euros alors que leur branche (non j\'ai pas dit l\'INRAP) est déficitaire....Mais que voulez vous, au siège de cet organisme sont placés des enarques incompétents qui méritent salaire...
Et oui, je suis pour le tir a vue des cons qui roulent dans les couloirs de bus, plus les cons qui s\'engagent dans les carrefour en sachant pertinement qu\'ils vont bloquer la circulation...

8.Posté par Christ-On le 06/01/2006 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous avons énormément de points communs Kisuisje... En plus les éliminer sans procès (compris le Tripo ? sans procès ; pas besoin de procès qd c en flag et pas besoin d'aller chercher si le mec qui n'a pas compris que oui le feu est bien vert mais que s'il avance il va bloquer tout le carrefour parce que devant ça n'avance pas, l'a fait car il a été martyrisé dans sa petite enfance ou parce qu''il a le gène du mec qui avance sans réfléchir dés qu'il voit du vert ; c une trop grosse perte de temps, le carrefour est bloqué merde ! D'ailleurs, penser à éliminer le bloqueur une fois le carrefour libéré de sa lourde présence, oui je sais ça peut prendre des heures mais l'attente vaut le coup, de Lugger dans la nuque) nous rendrait l'air plus pur. On respirerait super mieux au volant de nos voitures ne bloquant jamais les carrefours. La peine de mort est elle écologique ?

9.Posté par La rédac le 06/01/2006 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La MORT est écologique.

10.Posté par Kisuisje le 06/01/2006 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappelle une fois, refusant de m'engager dans un carrefour où j'aurai bloqué la circulation, celui-ci étant déjà archi bloqué. Je reste donc à l'entrée de ce-dit carrefour aussit^t kalxonné par les hordes bovines derrière moi. stoïque, je reste immobile (de toute manière c'était bouché, je n'aurai avancé que de deux metres. Mais miracle, n'ayant pas avance, les voitures peuvent passer de gauche à droite (j'allais vers le haut pour ma part) et par le miracle des fluides s'écoulant libèrent les voitures bloqués plus haut. J'ai patienté combien de temps ? Une minute à tout casser, le carrefour était libéré. Qu'ai je fait ? Je me suis avancé les voitures devant moi ayant libéré une place. que pensez vous qu'il advint ? Les bovins derriere moi s'engouffrerent à ma suite et illico rebloquerent le carrefour.....

11.Posté par Kisuisje le 06/01/2006 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et au lieu de mettre des radars qui controlent la vitesse, c'est cretin, le gouvernement aurait mieux fait de mettre des radars qui controlent les distances de sécurité. Il est moins dangereux de rouler à 140 sur le périph' parisien à 40 metres de la voiture qui nous précède que de rouler à 70 km/h et à seulement 70cm de la voiture qui nous précède.
Mort à ceux qui doublent pour prendre la distance de sécurité que nous avons laissé...Ceux là m'énervent particulierement....

12.Posté par Kisuisje le 10/01/2006 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon grand plaisir en voiture ? Raser de très près les cons de piétons qui attendent sur la chaussée. Y sont suicidaires ? Je vais leur en donner, moi, des frayeurs.....

13.Posté par nom non nomd e nom nononn le 12/01/2006 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi mon truc c\est d'ajouter un oeuf battu, avec un peu de ciboulette ciselée finement, 5 minutes avant la fin de la cuisson. Tous mes amis se régalent

14.Posté par mister le 18/01/2006 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je jeu de mot benoit cauet est hialrant. Bravo pour ton humour

15.Posté par versailles le 24/01/2006 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ces crétins qui bloquent les carrefours, que font-ils de ces quelques secondes gagnées dans leur vie de naze ?

16.Posté par Kisuisje le 25/01/2006 07:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarder l'emission de Cauet ? Je crois que beaucoup de ces nazes ont tout simplement peur qu'un plus naze qu'eux prenne leur place. Voila, comme des lemmings, ils avancent....

17.Posté par vargas le 27/01/2006 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j\'adore cauet et je vous enmerde! Et sachez que c\'est vous les ploucs!!!

18.Posté par Mija le 02/02/2006 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n\'ai rien ni pour ni contre Cauet, qui me fait rire parfois et que je trouve lourd souvent, mais si personne ne regarde son émission ou n\"écoute l\'émission radio à sa gloire, tout disparaîtra automatiquement. Et juste pour info, Benoît Cauet est un footballeur professionnel de la fin des années 90, l\'animateur s\'appelle lui Sébastien Cauet

19.Posté par miaousse810 le 24/04/2006 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime pas son burger

20.Posté par louvelyne le 03/06/2006 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aucun commentaire, Cauet ne m'inspire pas du tout.

21.Posté par AsBeen le 07/09/2006 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune valeur ce jugement, car un détail le rend nul : vous évoquer Benoit Cauet, or il s'agit d'un joueur de foot, si vous aviez voulu parler de Cauet, l'animateur télé et radio, sachez, amateurs que vous êtes, que son prénom et Sébastien !

22.Posté par jakatak le 25/09/2006 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

benoit, sebastien, alfred... quelle importance ? de toute façon, on l'appelle "ce gros con de cauet" ou "cette larve microsexuée de cauet", voire "cet animateur pour infirmes cérébraux-moteurs de cauet"...

23.Posté par Alex le 25/09/2006 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas compliqué : y'a deux types d'émission "talk-show". Y'a celle où le présentateur/animateur s'efface au profit de ses invités ou reportages et pose des questions intelligentes, ne fait pas de procès d'intention, etc ... Et puis y'a celle de la nouvelle génération, avec un animateur qui accapare et détourne toute l'émission vers sa seule image, donnant lieu à un one-man show grostesque où les seules questions sont "il sort quand ton album ?" ou "tu seras au spectacle des enfoirés ?". Putain mort aux cons ! Rendez-nous notre télé !

Sinon, la Rédac, concernant Cécile de Ménipute : à part le fait qu'elle ne serve pas à grand-chose en apparence, un pote ancien stagiaire à TF1 m'a dit qu'a priori c'est elle qui fait tourner le business Cauet dans l'ombre ? Info ou Intox ? (il m'a aussi dit que c'était une énorme chaudière mais bon ...)

24.Posté par Harry le 03/10/2006 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que ce seront les enfants qui choisiront les émissions, que la famille regarde..nous aurons droits à une télé de merde et nous l'aurons bien mérité.
A+

25.Posté par Harry le 03/10/2006 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que ce seront les enfants qui choisissent les émissions, que la famille regarde..nous aurons droits à une télé de merde et nous l'aurons bien mérité.
A+

26.Posté par jojo le 12/11/2006 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour cecile de menibus, la sentence devrais etre une sodomie en place public et avec succession des mécontents !

27.Posté par La rédac le 13/11/2006 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que c'est vraiment une pénitence?

28.Posté par waiscmoiéalor! le 15/01/2007 05:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi non plus je ne peut pas blairer cauet mais l'utilisation de la photo d'exécution (certainement d'un résistant ou d'un otage de n'importe quel pays occupé) par des soldats allemands plus que déplacée, je ne fais pas ma chochotte mais je pense que cette photos n'était pas indispensable à l'illustration de cet article.
ainsi que le procès de nuremberg, ce sont de trop graves évenements pour les trivialiser de la sorte.
enfin bon voila, mais c'est vrai qu'un monde sans cauet, arthur, besson, les connards qui conduisent comme des putes...etc serait un monde meilleur!

29.Posté par André Nalyne le 04/03/2007 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chochotte !

30.Posté par zuin le 28/05/2007 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EH LA REDAC!!!
Si Cauet est condamné à mort c'est bien, mais si vous me laissé Cecile de Ménibus une nuit avant de la pendre c'est mieux!!

31.Posté par tatave le 17/11/2007 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez de critiquer la télé, même pas vous savez lire, bande de même pas juifs !

32.Posté par vincent le 27/03/2008 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'insurge contre tatave ! que viennent faire les (sales) juifs là-dedans ? je suis choqué ! il n'est pas indispensable d'être juif pour être con et faire de la télé !

33.Posté par pauvconnikelaredackiparledelatélé le 14/05/2008 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 2 : hé la rédac..rendons a la racaille ce ki appartient a la racaille ! La bombe atomique a été captée par une bande de rapaces, reprenons la bombe atomique ! Mes burnes ! En cas de maladie on appelle le médecin...on prétend pas que c'est naturel est que ca appartient a tout le monde et que chacun y a droit !!

34.Posté par Marine le 26/02/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin on fait quelque chose pour le peuple ! merciiiiiiiiiiii l'Organe

35.Posté par kiétu le 26/02/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je t'aime kisuisje !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !