Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LES CONNARDS SONT DE RETOUR



LES OCTOGENAIRES ATTAQUENT

Geluck fait mourir Drucker de rire. Il survivra.
Geluck fait mourir Drucker de rire. Il survivra.

Comme vous, on a du mal à payer notre loyer, qui augmente dangereusement, le moindre déplacement en bagnole donne lieu à des calculs de très haut niveau, on se rapproche des SDF, ces étrons du Système, voire des roms, dont même les rats ont peur, du coup on a envie de zigouiller tous ceux qui n’ont pas de souci, comme Nothomb, Angot ou Millet, la triplette de Mocheville.

Exact, Isabelle Alonso, y a une grosse part de jalousie là-dedans. Dire que ces trois thons symbolisent la rentrée littéraire. Pendant qu’on relit ce vieux cochon de Léautaud… Dire que Fernand est mort… Bon, assez éditorialisé, on veut pas finir comme Barbier ou Aphatie, alors on laisse la place à la revue de presse.

C’est quoi ? C’est vrai que la presse est morte. En attendant Siné Hebdo, déjà mort-né avec le lèche-cul Geluck, le drôlatique Onfray, le poussif Tardi, le sauveur de mythomane juive Bedos et le délicat Gaccio
Ben disons qu’on feuillette les journaux, qu’on note les conneries ou la propagande, et qu’on restitue à travers elles la structure du Système. Le discours, le règlement caché. C’est un peu la psychanalyse de la Voix Officielle.

Spectacle de Guignol chinois (2008)
Spectacle de Guignol chinois (2008)

En fait, le Système ne ment pas vraiment, il faut juste savoir l’écouter. Comme Simon Leys avec les chinetoques de la Révolution Culturelle. Il se révèle de manière accidentelle, et parfois, ne cherche même plus à se cacher. On appelle ça du cynisme. Et le niveau de cynisme, il monte. Grâce à la fonte de la banquise de la protection sociale.
Tout le monde a entendu Kouchner dire qu’il y aurait d’autres morts en Afghanistan.
Pourquoi pas lui ?
Là, c’est nous qui sommes cyniques.

Bon, allez, tous à la lecture, bande de tantouzes. En rang par deux ! Los, schnell, Arbeit ! Voilà des mots qui plaisent. Et voici le sommaire, comme dirait Hervé Mathoux dans son Canal Football Club coincé du cul, avec ses mannequins de cire au second plan, l’horreur footballistique : du Taliban, du Beijing, de l’escroquerie, de la romophobie, de la méchanceté pure, et un meugra ou deux d’intelligence.

LES TALIBANS NE SONT PAS CHEVALERESQUES

Hervé n'a pas été prévenu de l'attaque par carton d'invitation taliban.
Hervé n'a pas été prévenu de l'attaque par carton d'invitation taliban.

Ces salauds ont tiré nos soldats dans la nuit, sans prévenir. Normalement, 24 heures avant une attaque, un préavis d’attaque doit être déposé par les Talibans. Eh ben là, rien. Tu parles qu’ils s’en foutent du préavis.
Notons dans cette affaire l’incroyable sortie d’un inconnu au bataillon, le général Puga, sous-chef Opérations de l’Etat Major des Armées. Le gradé, en UNE déclaration, rejoint le Panthéon des Connards Eternels de L’Organe.

« Je vous confirme qu’il n’y a pas eu d’erreur de commandement, euh, pendant l’ensemble, et de, tactique pendant l’ensemble de cette opération. La mission est réussie ! N’en déplaise à certains tacticiens en herbe, ou en chambre, qui viennent porter un jugement à 7000 km confortablement installés dans leur fauteuil, moi je constate que l’adversaire a été mis en fuite, qu’il a pris une sacrée raclée ! »

On se demande ce qu'un général taliban fout dans une conférence de presse en France pendant la guerre France/Afghanistan.


LES RATS ONT PEUR DES ROMS

Ce rat traumatisé a fui les roms du 93
Ce rat traumatisé a fui les roms du 93

Reportages en rafale chez les roms du camp de concentration de Saint-Ouen (93).

600 créatures vivant dans des conditions que même les rats (français) ont fuies.

Des familles installées là depuis 8 ans pour certaines, et qui ne connaissent pas un mot de français.

Le sous-préfet qui vient évaluer leur « projet de vie » et qui accorde l’hospitalité à 28 d’entre elles.

Le reste touche de 150 à 300 euros pour partir… et revenir… retoucher la somme d’incitation au départ. On nage dans le délire le plus total. Super, le boulot des « associations ».

Un « village d’insertion » est créé à Aubervilliers, enfin, à la frontière entre les deux villes.
Aubervilliers qui n’avait pas besoin de ça.

Dans un prochain article, qui sera une bombe, on vous expliquera tranquillement pourquoi les roms bénéficient de cette stupéfiante mansuétude en France.

LE JDD EST MORT

Asko se dirige vers le JDD
Asko se dirige vers le JDD

Après les autotorpilles Colombani au Monde, Joffrin à Libé, devinez qui a été casté pour couler le JDD ?

Notre grand ami Alcoolovitch !

L’homme qui traite tout le monde d’ordure et d’antisémite, voire d’ordure antisémite.
Un grand ami de la Tolérance et de la Liberté d’Expression, celui-là.
Adieu au JDD, que nous achetions encore de temps en temps.
Quand il faisait beau, le dimanche.
Et bravo au Nouvel Obs pour le transfert.
On reste abonnés.
Mais vigilants.

PAPA POURQUOI LE PS IL S’OPPOSE PAS ?

Martine Aubry, une grosse chance pour la France
Martine Aubry, une grosse chance pour la France

Ben tout simplement parce que le PS n’est pas dans l’opposition. C’te question con. La droite fait le sale boulot, et le PS fait semblant de. Quoi ? Besancenot, l’opposition ? Little Krivinou ? Arrêtez de déconner, un peu. Le jour où Olive fera peur au Système, vous le verrez plus chez Trucker.

La politique, c’est de la télé réalité.

Tout est scénarisé, un jeu qui reste un jeu tant que le Pouvoir reste au pouvoir. Si on s’occupe pas de ces trous du cul de politiques qui nous font perdre du temps et qui bouchent habilement nos média comme du papier les chiottes, on touche au vrai pouvoir, celui du fric et des flics. Là, ça fait un peu plus mal au cul. On découvre les ennuis fiscaux, les indemnités qui disparaissent, les boulots qui giclent homéopathiquement… c’est rigolo tout plein ! Une vraie partie de cash-cash.

GENERATION EUNUQUE

LES CONNARDS SONT DE RETOUR


Mexico 1968: les deux athlètes médaillés du 100 mètres brandissent le poing ganté en signe de contestation pour attirer les yeux du monde sur la condition noire aux USA.



Ils seront radiés.



Pékin 2008: Usain Bolt, médaillé d’or du 100 mètres, va « manger des nuggets ».



Macdo se frotte les mains.



Blanches.



La Cause Noire a encore beaucoup de chemin à faire.

LE TERRORISTE EST LE FUTUR POUVOIR

Météorite non revendiquée
Météorite non revendiquée


Marrant, ça : un pouvoir acquis par le terrorisme subira le terrorisme. Voir Israël, Algérie, et même les USA, avec son terrorisme invasif, celui des Mexicains qui regrignotent légitimement les territoires volés en 1848 (Arizona, Nouveau Mexique, Texas, Californie, excusez du peu).

Les dirigeants du FLN et la clique de généraux qui pillent l’Algérie ont un sérieux problème… avec leurs propres « enfants ». Les anciens « terroristes » anti-Français au pouvoir se retrouvent dans la situation de leurs ennemis il y a 50 ans. On leur souhaite bonne chance. Le peuple algérien, lui, a le choix entre des fous et des salauds.
On schématise, là, hein. On tient pas à se faire péter pendant le ramadan.

POURQUOI BARACK OBAMA VA GAGNER

Barack fait jouir Michelle debout (2008)
Barack fait jouir Michelle debout (2008)

Parce qu’il est beau, même s’il est noir, et que Mc Cain, même blanc, est un vieux thon.

Putain c’qu’il est laid, le candidat républicain 2008 !

L’Amérique ne peut pas ressembler à ce vieux flanc flageolant.

L’image, ça compte, surtout pour ces incultes d’amerloques. Quant à madame Mc Cain, c’est la tronche de l’Américaine coincée, bienpensante, genre perruche accro à John Wayne, qui prépare la dinde et la tarte aux pommes dans un chalet entouré d’Irakiens méchants qui attaquent sans préavis…

En face, t’as la belle Michelle, bien épanouie.

On sent qu’elle baise, cette salope bien foutue, qu’elle jouit sans entraves, la Michelle.

La campagne d’Obama ? Un sourire, une dégaine, sous-entendu, je vais faire jouir l’Amérique.

POURQUOI MC CAIN VA GAGNER

LES CONNARDS SONT DE RETOUR


Que ceux qui ne sont pas clients de la théorie fumeuse du complot mondial israélo-américain passent directement au paragraphe suivant sans lire le délire qui suit.

La CIA provoque l’incident frontalier Géorgie-Ossétie pour tester la réponse russe. La Géorgie se fait délatter par 80 000 soldats et 3000 chars. Medvedev redevient le gros méchant. Obama passe pour une fiotte, Mc Cain montre les muscles. L’électorat américain applaudit et vote pour ce gros con. Les Républicains - c’est-à-dire le lobby militaro-industriel - gagnent. Tout le monde a joué son rôle, et gagné, même Poutine, qui en sort renforcé.
Tout le monde sauf Mikheil Saakachvili, le président géorgien, qui s’est fait baiser dans les grandes largeurs.

DANS LA PEAU D’UN TELESPECTATEUR

Crâne de Laurence Ferrari (quaternaire XXème siècle)
Crâne de Laurence Ferrari (quaternaire XXème siècle)


PPDA viré de TF1 ?

Un faux journaliste remplacé par une attachée de presse, la tempête dans un verre à dents trop blanchies pour être honnêtes.
Le truqueur d’interview qui émarge à 50 patates par mois vient pleurnicher chez Denisot.
Lamentable.

Même pas un poil de cul de dignité.

Quand on est détesté par une partie de la Rédaction, ou ce qu’il en reste, même si on se fait piquer son taf par une ambitieuse, pour rester polis, on assume.

LES 5 LECONS DE ROGER PERELMAN

LES CONNARDS SONT DE RETOUR


Dans la nécro du Monde cet été, Roger Perelman, ex-déporté qui résumait en 2005 ce qu’il a appris de la vie :

" Un amour profond de la liberté ; une haine viscérale de l'humiliation; une totale absence de besoins (une belle bagnole, quelle dérision après les camps !) ; une perte de la faculté d'indignation ; une tendance à juger sur le résultat et non sur l'intention (à vouloir comprendre les failles et les faiblesses des hommes, on finirait par tout excuser !) "

Putain, Roger, t’aurais dû bosser avec nous, c’est exactement ce qu’on pense !

Même nos jeunes nazillons peuvent en prendre de la graine.

E VIVA ESPANA EL DOPAGE POL FAVOL

Dopage au sang de toro
Dopage au sang de toro


Soudain, l’Espagne rafle tous les trophées.

C’est vrai que du côté de Madrid, le dopage n’est pas autorisé, mais encouragé, voire obligatoire.

Le Tour de France ? un Espagnol (fais gaffe hombre, les tests sanguins sont conservés pendant 8 ans).

Les 166 km du tour du Mont-blanc à pied ? C’est un espingouin de 21 ans qui gagne. Le mec court pendant 14 heures, il sourit à l’arrivée.

Nadal, chargé à bloc, abat Federer.

Les Rouges gagnent l’Euro comme des lapins Duracell.

Même aux JO, ils étaient partout.

Samaranch, l’ancien président espagnol du CIO, est un peu tombé pour corruption (il a vendu les Jeux d’Atlanta à Coca-Cola), ce dopage des puissants.
Version officielle de cette « évolution »: la victoire appelle la victoire.
Tu parles : la piquouze appelle la piquouze, oui !

LA FRANCE A ETE DENATIONALISEE

Thierry, le Mc Cain français
Thierry, le Mc Cain français

Les économistes disent pudiquement « privatisation », mais en réalité, la France a été politiquement dénationalisée.
Thierry Roland, qui était un authentique patriote, au-delà de ses menus défauts, a été attaqué pendant 30 ans par la presse, totalement sous influence. Une influence dénationalisante.
Or en foot, la bienpensance ne fonctionne pas. Voyez le grotesque du Canal Football Club.

Pierre Menès, qui a repris le flambeau de Thierry, l’a bien compris. La France, c’est le seul pays où tu n’as pas le droit d’être patriote, sauf en cas de finale de la Coupe du Monde. Et encore. Il faudra qu’un jour un historien courageux s’attelle à cette œuvre fastidieuse qui consiste à lister les auteurs des invectives qui ont condamné le nationalisme dans la presse dite nationale.


Mardi 2 Septembre 2008
Charlie Ado
Lu 22387 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

121.Posté par HULK le 15/08/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as pas 100 balles, bourgeois !?

120.Posté par amoureux de caroline le 18/09/2008 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Caroline je veut te mettre tout mon foutre

119.Posté par BOULOGNE BOYS le 17/09/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CAROLINE ON T'AIME ET ON VEUT T'ENCULER

118.Posté par MISSION CAROLINE le 17/09/2008 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CAROLINE ON T'AIME

salope

117.Posté par Yves Remor, historien le 14/09/2008 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non aucun rapport étant donné que Adolf Hitler méprisait la pédophilie.

116.Posté par complotosaure le 14/09/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chienne d'Hitler s'appelait Blondie, la femme de Sarkozy s'appelle Bruni, aucun rapport ?

115.Posté par Adolf le Saint le 10/09/2008 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ceux qui postent sur l'Organe, je vous nique vos races de fils de pute d'enculés de vos mères les suceuses. Allez tous vous faire niquer sales pédés de trou de balle.

114.Posté par Dobermann Nordique le 09/09/2008 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te trouve assez intolérant haddock.
Je prierai Dieu ce soir pour que les Saintes Racailles Arabo-Musulmanes t'atomisent la gueule à la sortie de lidl.

113.Posté par "Haddock" le 09/09/2008 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle forme éblouissant ce doberman merdique ! Mais il a raison, une fois j'ai vu une BMW qui m'a mal parlé... OH PUTAIN !!

112.Posté par Dobermann Nordinamouk le 09/09/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je m'en prends aux juifs et pas aux racailles, c'est parce que les racailles qui brulent des voitures, elles le font pas exprès.

111.Posté par La brute le 09/09/2008 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venez casser du juif ici, bande de pedes!

http://jeannotgalli.labrute.fr

110.Posté par Doberman arachnophobique le 09/09/2008 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aie , je me suis fais piquer le bout du muffle par une araignée , schnell !!!

109.Posté par Doberman handicapé le 09/09/2008 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire "Mein Kampf " , et j ai fais pipi dans la haie de Laurriers " amandes " qui délimitent mein territoire ....

Je vais me faire couper en saucisson , schnell !

Zieg Heil , Mein **** .. schnell , schnell , je dekonnekt das komputer aus sekour !!!

Achtung , ein grossen pipi = kein Kanigou fur drei sonnertag .

Us Marines Corps say : " Poor old Nordik poopy , my lord !!"

Let " s save Europe , please ...



Save Nordiks poopy dogs , let ' s have a grat smile for them .. save poopys :-)


108.Posté par CD ROM le 09/09/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ode a un abruti ....

A cette pauvre cloche de néo nazi qu ' est " Doberman Merdique " ,

sache que le 3ème reich est bel et bien fini ...pauvre con ...

saches , enfant de **** , que mes histoires sur les roms sont belles et bien réelles ,

et que quand tu te permets de me traiter " d abruti " et de " gros con " , je te réponds ,

Doberman merdique :

1 / quand des dobermans on été abatus a coups de poison via des boulettes ( boulettes d arsenic ou de venin , connard ) , je ne faisais aucune allusion a TOI .. en aucun cas petit merdeux , mais juste a des Chiens de Garde , et pas a des lecteurs de l 'Organe ... ( t ' es vraiment le dernier des paysans ici , morveux )

2/ tu me traites d 'abruti , ok .... relate tous tes posts depuis " Hitler est vivant " , essaie de te relire et tu comprendras ....tu réaliseras que tu es le dernier des cons . ( Tu t en prends de longue aux juifs ... et les racailles , tu en fais quoi ?? meme si les juifs ont de beaux commerces , ils ne brulent pas nos voitures !!!!! )


3 / Je te pisse très fort au cul , tu n ' es qu ' un sal petit merdeux embougeoisé a la coke . ( Je suis pas Juif mais anti racaille , on brule pas la France sans impunité , par contre , je te re-pisse très fort au cul , merdeux , pour tes insultes ....)

> La waffen SS is in da house ....




CD ROM

( PS : Mort au RMI , aux abrutis et aux ************ )

107.Posté par Bob le Saint le 06/09/2008 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum oui alors, bon... Je viens de survoler dans les grosses lignes l'infâme message d'un vil branleur intoxiqué par ses jeux TV, ses tacotacs, son porno et précédemment le club dorothée.
Cette branlure sur pattes m'encourage en deux mots à sombrer dans le péché, à me vider les couilles tel un chargeur vidé dans le vide... Sache mon bon bouffon, que la révolution ne sera que par l'abstinence et la rédemption.

Ainsi, celui qui gagne, c'est toujours celui qui a les plus grosses. Alors pour ma part, je les laisse se remplir et évite pieusement l'écueil de la branlette, piège ô combien sournois tendu par le diable pour endormir notre conscience et notre volonté.

Ainsi soit-il.




106.Posté par ak47 le 06/09/2008 04:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cd rom sur caramail salon hacking de 1999/2003

105.Posté par O.M.R.G. le 05/09/2008 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haddock tu me fais penser à moi.
Il y a un an j'ai commencé à poster sous les articles et à raconter n'importe quoi, tout comme toi. j'ai même sympathisé avec un certain "Eric", je me demande ce qu'il est devnu ;)

Fuis avant qu'il ne soit trop tard, avant de tourner en rond et d'avoir des envies de suicide.

Cet endroit est un desert. Tu peux crier aussi fort que tu veux, personne ne t'entendra.

Tu n'existes pas.

104.Posté par "Haddock" le 05/09/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain ça aussi c'est une CONTREPETRIE :

LES NAZES Y SONT DES STARS !

c'est même pas une contrepétrie, il suffit de savoir lire entre les lignes les messages de la rédac qui veut corrompre notre belle jeunesse nazie.

ha merde, ça fait trois posts de suite y'a l'autre PQ qui va me traiter de SANS-AMI.

PQ.
Sache que tous ce qu'on t'a raconté dans ta cour de Lycée n'est entièrement VRAI.
En fait, l'important n'est pas d'avoir plein d'amis. Si tu passes un samedi soir avec un bon bouquin, tu n'es pas un raté PQ. Je sais ça parait INCROYABLE.

103.Posté par "Haddock" le 05/09/2008 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarque
"Même nos jeunes nazillons peuvent en prendre de la graine. "
ça aussi c'était pour toi Bob, LES NAZIS SONT DES STARS !!

102.Posté par "Haddock" le 05/09/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"trique, charge, fourre, décharge et défourre,"
Putain t'es con ta oublié de dire à Bob de détriquer, bonjour le priapisme.

"venant de d'une montagne"
- Oui bon ça vaaa !
- Ok désolé.

"Luther, Calvine, y sont trop chiant"
Calvine Klein ? un jui ?

"et le jeu démarre, là où tout a commencé... "
Ouf !
Dorénavant, Sire, et ce, jusqu'à désormais, faites-moi le plaisir de vous faire concis.
(Oui il y a une CONTREPETRIE)
Et Bob t'as réussi à TOUT lire c'était pour toi en fait, merde j'ai ouvert ta lettre.

101.Posté par DIEU HIMSELF le 05/09/2008 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour mes petits, j'interviens sur ce forum pour rappeler mon petit Bob que j'aime bien à l'ordre...
J'en profite pour rappeler à Ouellèche que coller des liens porno et dire que se branler sur des vidéos incestueuses étaient cool (cf article coucher avec Sarko pour un job), était un péché car sa soeur et sa maman étaient, aux derniers rapports, gravement en manque de bite et de fait il serait plus charitable de sa part de les foutre directement plutôt que de perdre sa semence. Et ce d'autant plus que j'apprécie particulièrement les petits mongoliens tellement moins prétentieux que les hommes arrogants et fiers de leur superbe.
Pour en revenir à Bob, j'ai constaté qu'il s'était livré à l'onanisme après une période d'abstinence et de dépassement de soi (cf les tractions) et qu'il était retombé dans ses travers de squatteur de caf et d'Organe, de pornophile concupiscent maudissant les juifs de produire les vidéos qu'ils regarde en se paluchant, d'où cycle infini haine, remords, image de soi délabrée, fuite en avant...
Sache Bobby que je prends la peine de t'admonester car tu es cher à mon coeur, si tel n'était pas le cas il me suffirait de t'attendre fermement quand tu arriveras là-haut sans plus d'avertissement . Sais-tu le sort que je réserve aux irrécupérables : Askolovitch BHL Joffrin etc et bien ils laveront mes chiottes pendant l'étenité et par rapport aux chiottes de Dieu, le Stade de France, c'est une vulgaire bassine. Gentiment j'ai prévu pour eux des combi orange pour bien les repérer.
Je dois donc te mettre en garde de tes errements, bon c'est sûr vous n'êtes pas censés le savoir mais je me fais pas chier avec un seul univers je suis Dieu quand même, qui se contenterait d'un seul jeu sur sa console vidéo ?
Eh eh, et oui, il existe par exemple un univers où il n'y a pas de juifs, où on respecte l'environnement, où il n'y a pas de voiture, où les femmes aiment et respectent leurs hommes, où il n'y nul argent, nulle trace d'une quelconque autorité supérieure à celle du chef de la tribu, même moi, ils ne me connaissent pas, ils adorent des pierres, un babouin, le phallus de leur ancêtre, c'est paisible mais on se fait un peu chier au bout d'un moment quand même...
Pour te dire Bob, la 2ère mondiale, je l'ai faite rejouée 48 milliards de fois mais j'ai jamais pu faire mieux, les Rotschild avaient trop bien prévu leur coup pour créer l'Etat d'Israel, c'est malheureux mais je dois le reconnaître, il n'y a qu'une seule et unique chose qui court-circuite mon pouvoir sur les âmes et le Temps, c'est l'argent, dès qu'il est inventé dans un de mes univers, si je n'interviens pas assez vite, c'est foutu, comme le lierre, il s'installe partout et recouvre tout, à la fin tout se ressemble, c'est déprimant, alors quand en plus quelques puissants réseaux appuyés sur des familles de financiers tiennent la presque totalité des institutions d'émissions et la majeure partie de la masse des capitaux, autant dire que c'est cramé, vous êtes bien dans la merde mes petits, je compatis... j'étais occupé dans une bath guerre intergalactique passionnante et j'ai pas répondu aux sms des archanges angoissés
Pour les juifs assassinés dans la seconde guerre mondiale je peux pas dire le vrai chiffre car j'ai beaucoup de respect pour la Rédac et je ne voudrais pas leur coller un procès de plus, fût-ce pour la cause divine... Disons qu'il y en a quand même eu beaucoup, j'ai fait mon possible pour limiter les dégats mais y m'ont pas aidé non plus ces couillons, ils allaient à l'abattoir comme des brebis, sans résistance, en plus il faut reconnaître qu'il me cassaient bien les couilles avec leur prétention de m'avoir découvert etc, etc, mais y me flattaient aussi les bougres et ça y savent y faire l
Donc j'ai choisi cette version de la seconde guerre parce que je trouve qu'elle avait bien de la gueule avec les deux champignons asiatiques en guise de bouquet finale après le DDay, tout ça, j'ai chié un vachement chouette truc je trouve et puis les nazis qui balayent l'Europe, y avait un style, une allure incroyable, un régiment de la Wermacht qui défile peut encore me tirer les larmes des yeux quand j'y repense mais passons.
Et oui c'est triste pour les bombes A mais faut dire que j'ai jamais pu blairer les jaunes, y m'ont jamais vraiment reconnu alors pour me venger je leur ai fait une petite bite et des yeux bridés pour qu'on se foute bien de leur gueule et qu'on sache qu'ils sont hypocrite et sournois...
Alors Bobby, bien qu'on n'ai jamais tuer personne avec sa bite, je te préviens je suis Dieu et donc énergie pure manifestée ou en essence donc je sais de quoi je parle et bien chaque fois que tu te branles tu perd de l'énergie et donc le temps passé à l'accumuler. J'avais des plans avec des hommes aux bras plus court pour éviter cela mais ces cons d'humains se seraient coincés l'engin n'importe où pour se satisfaire alors j'ai choisi un moindre mal...
Sache le Bob les branleurs ne vivent donc jamais leur vie, mon first conseil est donc de fourrer la première femme qui te tombe sous la main et qui y l'accepte pleinement, afin de repartir dans une bonne dynamique, dût-elle être une vieille rom édentée présentant son moignon à l'arrêt du feu rouge, n'hésite pas, ne regarde pas, trique, charge, fourre, décharge et défourre, Yalla mon fils.
Car je crains pour toi garçon tu es un tantinet, désespéré, tu es entier, tu n'aimes pas trop les feujs, tu courres le risque de tomber dans la secte du mahométan comme ce con de Sémi Kéba, les coeurs à la recherche de pureté oublie que je suis partout à tout instant et vont vers de vieilles croyances comme celle de l'autre palestinien névrosé qui a répandu le judaïsme non endogamique (et donc le piston en moins) sous le nom de christianisme juste parce que Joseph, c'était pas son vrai papa et que sa mère a abusé sexuellement de lui mais je vous passe cette sordide histoire (cad la récupération de la doctrine décatie par le clergé et les élites financières babylonienne et sa mise au service de l'impérialisme de l'époque financièrement à bout de souffle dans une alliance de circonstance qui n'a pas tenu longtemps d'ailleurs).
Car le Mahomet, c'était un sacré margoulin ! c'est ce crétin de Gabriel qui s'est laissé allé, sentant la fumé d'un pet d'un chichon fabuleux venant de d'une montagne dans le désert (Kétama quadruple 0), il s'est approché et à trouvé Momo raide def, Gabi, il a jamais pu résister à ce charme de l'orient et ça sentait trop alors il a méfu, avec l'autre paumé à moitié gigolo, et il est entré dans une transe, il a déclamé au-dessus des dunes des vers d'une musicalité absolue mais qui voulait pas dire grand chose. Et paf, le hic, c'est qu'il ne savait pas que Mohammed était un peu autiste et avait une mémoire également absolue, puis il s'est barré et on rien compris, rien vu venir, c'est après qu'on a compris qu'il avait merdé, et puis je me suis dis trois bande de ramollis du bulbes tous avec une certitude absolue (eh eh eh puisqu'il s'agit de Moi), ça va fait faire un beau bordel, il faut juste le temps, alors là avec Abraham, Moîse, JC, Momo, Adolf (qui était rien qu'un gentil peintre complètement barré, vous croyez quand même pas que j'allais punir un type qui m'a tant fait poiler, je peux vous dire que l'Europe à l'époque c'était autre chose que les périph avec des radars, le jt de TF1 avec l'ex du sctroumph et 10 bidasses attaqués à coups de couteaux par des enturbannés ), Luther, Calvine, y sont trop chiant je leur ai donné l'annuaire à apprendre dans une cellule) on est en train de préparer les pop-corn, on va se régaler...
La suite, le spectacle va commencer dans pas longtemps tout le monde est prêt, les russes se sont chauffés, y a plus qu'à balancer un missile et le jeu démarre, là où tout a commencé...

100.Posté par Ouelleche le 05/09/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre P. nous dit : "Je crois que je suis un homosexuel qui a été amoureux d’une femme"

Eh la rédac j'ai une question à vous poser : est ce que Laurent Boyer (qui est aussi marié avec une momie) est un homo qui aime les femmes qui lui rappelle sa vieille mere autoritaire ?

Putain en ce moment je suis à fond dans les ragots...

99.Posté par "Haddock" le 05/09/2008 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super la petite histoire vraie de CD ROM; ça a changé Aubagne depuis La gloire de mon père on dirait ? (Mais tout ça n'est rien par-rapport à ce que Nanard se met dans les fouilles grâce à son pote nain FOUTRIQUET 2007. )

AVANT on était les PLUS FORTS : même les ouvriers en chiaient déjà moins. On avait transvaser la merde du 19ième siècle (Jean Valjean et tout l'bordel) sur d'autres pays, ça s'appelle COLONISER. Jules Ferry, un mec comme çà ! il explique bien que c'est pour le BIEN de TOUT LE MONDE, comme L'ECOLE quoi !

Et pis un jour, L'EUROPE EN A EU MARRE DE LA VIE, elle s'est fait péter une grosse bombe dans la gueule, avec en prime la grippe espagnole. Après qu'elle en ait eu marre d'être bien trop sage, elle a remis ça, avec en prime cette fois, beaucoup moins mortel que la grippe espagnol mais pas mal non plus : des nouvelles expériences d'une super théorie pondue par Alfred Rosenberg. Bon après c'était chiant, car les autres pays ils se disaient que c'était un peu du n'importe quoi l'Europe, et que finalement trimer pour quedalle ça gonflait un peu. En plus, après s'être bien amusée l'Europe s'est dit qu'il était temps de DONNER DES LECONS DE VIE, et elle a laissé les autres pays. Ce fut superbe, tout le monde s'aimait !!

Mais maintenant, c'est con, l'Europe trouve qu'on assez joué comme ça et qu'il faudrait voir à pas trop oublier que C'EST NOUS LES PLUS FORTS NON MAIS OH !

98.Posté par Bob le Saint le 05/09/2008 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou même pourquoi ne serais-je pas le seul à chier ?

97.Posté par Dobermann Nordique le 05/09/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et on peut savoir ce qu'il a contre les dobermanns ce gros con de m16 A1!?

Là où on remarque aussi qu'il a rien dans le citron, c'est quand il ne trouve pas normal que les roms ne payent pas pour leur camping.
Mais si t'avais un peu de jugeote abruti, tu demanderais à ce que ce soit gratuit pour tout le monde!

T'es dans la logique bête et méchante: puisque j'en chie, les autres doivent en chier aussi.
Soit plutôt dans la logique positive: puisque y en a qu'en chie pas, pourquoi j'en chierais?

96.Posté par Caroline Fourest le 05/09/2008 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non , Josianne , ce sont des ROMS , mais quand meme !!

Toi c est pas possible .

Dsl


Plein de bizoux

Caro....

95.Posté par Josianne Balasko le 05/09/2008 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Caro , je viens moi aussi avec 12 litres de Ricard , a moins que tu ne preferes le 51 .

Tiens moi au jus ...

Plein de hocquets, hips .... Jojo .



Hips .



Hips Hips ..........

94.Posté par Arielle Domballe le 05/09/2008 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont des gros sexes les Roms ?

Je suis interessé si " oui !! " .

Plein de bizoux ...

93.Posté par Artiste de gauche engagé au coté des Roms le 05/09/2008 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici la bonne adresse , les filles !

Je peux venir a la Rom ' s Party chez Caro moi aussi ?

J ai plein de vaseline en stock !!

92.Posté par Laurence Ferrari le 05/09/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Caroline , salope , c était mon idée ca !!

91.Posté par Caroline Fourest le 05/09/2008 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J heberge gratuitement a domicile tous les roms menacés d expulsion sur la commune de Saint Ouen.
Je fournis les préservatifs .

bizoux ... caro .

90.Posté par CD ROM le 05/09/2008 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable , le site doit etre un fake .

89.Posté par "...Et il brandit son M16 A1 ..." le 05/09/2008 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il reste des M4 sur E bay , si vous voulez un peu vous défouler ...

88.Posté par Ouelleche le 05/09/2008 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 10 septembre ce sera peut être la fin du monde si le CERN loupe son expérience avec son Grand Collisionneur Hadronique.

Ils vous reste 5 jours pour accomplir vos souhaits les plus chers.

Je vais m'acheter une 103 racing et lui mettre un pot ninja.


87.Posté par Super Gay le 05/09/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis Caroline on t'aime, merde.

86.Posté par Super Gay le 05/09/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons simples merde.

Le seul problème avec les roms, c'est que le génocide est interdit.

Point final.

85.Posté par Une rafale dans la tronche de M16 A1 le 04/09/2008 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant , dans STRANGE ( Marvel Comics ) , en 1986 , il y avait ROM , le chevalier de l espace avec Dardevil , Iron man et le mauvais spider man .

Serait mal barré le Stan Lee avec un pseudo comme ca maintenant ....

84.Posté par M16 A1 aka CD ROM le 04/09/2008 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dédié aux communistes ....

J habite dans le "13" , je me fous de l " OM " et de ses supporters débiles beurrés au RMI et a l heineken . Point barre

J ai 33 ans , pere de famille depuis peu ...

Je vais vous raconter une histoire VRAIE que les cocos aiment bien entendre ...


" A l ' age de 17 ans , j avais un 125 cc3 , et nous avions un beau vallon , entre la ville d 'Aubagne et ma commune , ou il faisait bon vivre ...
Or , un beau matin , le maire d Aubagne ( 13400) décida , de créer " une aire de stationnement pour nomades " ( aka roms ) afin d épanouir une communauté " amie " .

Tres vite , les Francais riverains trouverent leurs Bergers Allemands et autres Dobermans couchés sur le flanc (vers 1 heure du mat ) , la porte d entrée fracassée , et quelques milliers de francs ( a l 'époque ) dérobés ... ( Ca doit etre la faute du passage a l 'euro ca ) .

Il n allait pas sans dires , les roms étaient la .


Mais bon , c ' était pas si grave , il n y avait aucun risque majeur quand à la santé de la population Francaise environnante , hormis quelques chiens de garde décédés et des maladies bactériologiques rares ... tout allait bien dands le meilleur des mondes .

Cela dura plusieurs années , les villas se bradaient au pied des agences immobilieres ... jusqu ' au jour ou ...


Jusqu ' au jour , ou je vis l ' aire de " stationnement pour nomades " rasée
, nivelleuses et bulldozers a l ' appui , il y a 3 ans ...

En passant un peu vite en voiture , je ne pu m ' empecher de constater les dégats .
En effet , on aurait dit que le zoo etait irrémédiablement annéanti . ( Quel plaisir !)

Le maire d Aubagne avait paut etre changé de parti et une zone de non-droit allait etre construite pour des travailleurs pauvres , me dis-je .


Ben non .

Le PCF allait encore frapper , un coup dur cette fois . Hyper dur .


Un an apres le rasage de la zone , je vis en passant en voiture avec un pote ,, 1 km2 d 'enrobées ( = goudron pour les handicapés qui arrivent pas a lire ) flambants neufs , avec des marquages au sol nikels ( = futurs emplacements des caravanes ) , des bornes a " eau " et des bornes 220V/ triphasées au sommum , en implatation.

Incroyable .

Vive les contribuables .

Ca fait mal .

En repassant , par curiosité ,qqes mois plus tards ( mi - 2006) , j 'ai carrément halluciné :


Le parking était pret a recevoir 40 caravanes de gitans ( env 500 personnes ) , l éclairage surdimmensionné illuminait la petite route Provencale . .

La ou j ai failli vomir , c est quand j ai vu les deux jeux de boules , gracieusement filés aux roms ( 2 x 150 m2 au passage ) ,gentillement ombragés par des muriers-platanes (250 euros l 'unité ) et quelques 8 oliviers de Provence ( 750 euros l 'unité ) , plantés par une grosse entreprise et copieusement entretenus a longueur d ' années depuis ... ( tout zouffi frère = gratos )

Si tu vas dans le meme camping tu te sors 30 euros par soir " ouvrable " .

( et oui , et j 'ai raison )

Je passe sur les pouttres de bois imputrécibles ( Irocco , tek ) qui délimitent le jeu de boules des petits roms de 11 ans qui s 'amusent a les esquiver en KX 80 ( petites moto cross que chaque petis Francais revent d ' avoir ) en créeant des slaloms qui défigurent l 'aire avec un petit air de Mad Max ( meme le full HD ne retranscrit pas les odeurs a l heure actuelle )

Bref , j ai vraiment vomi de voir tant d impots locaux finir dans les mains d ' abrutis qui crevent des chiens pour qqes centaines d 'euros ..

Impressionnant .



C est une histoire vraie , comme on en connait tous .




Pour vous détendre , mattez vous un bon film avec " Nounours "




Nike la LCR



83.Posté par Michel Couilles le 04/09/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est facile de s'en prendre à des gens qui ne peuvent pas répondre parce qu'ils n'ont pas internet. Va leur dire en face ce que tu penses d'eux qu'on rigole.

82.Posté par CD ROM le 04/09/2008 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est parti , j envoie la sauce sur un prochain Post

81.Posté par CD ROM le 04/09/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Dans un prochain article, qui sera une bombe, on vous expliquera tranquillement pourquoi les roms bénéficient de cette stupéfiante mansuétude en France. "

Sivouplé , j ai le droit de faire un article nucléaire sur les roms ??

80.Posté par CD ROM le 04/09/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De Charles Baudelaire : " Si les roms valaient 15 euros , nous serions milliardaires ...."

79.Posté par CD ROM le 04/09/2008 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

> " quelle bande " , sinon je vais passer pour un krougne ou pour un fake .....


78.Posté par CD ROM le 04/09/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

' Y a plus que des pédés qui postent en ce moment , c est fou ca !!!!!!!!!


Quel bande de fils a papa ..........

77.Posté par Ouelleche le 04/09/2008 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emilie Besse me laisse indifférend alors qu'elle est indéniablement mignonne (c'est bizarre je sais).
Par contre la grosse Renouvin miam miam.
Je suis sur que Sean Connery a des pensées lubriques chaque fois qu'il la voit.

A part ça moi aussi je pense que Pierre Woodman ira au paradis.


76.Posté par PIERRE WOODMAN IRA AU PARADIS le 04/09/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens Ouelleche. Dans la catégorie "grosse affamée de la queue" je te présente Emilie Besse, journaliste mannequin à canal+.

75.Posté par "Haddock" le 04/09/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les spécimens ici sont plus... "intéressants" que des amis réels. Pour l'instant.
Mais merci de vous inquiéter de ma santée mentale Profeseur... heu... Quequette (je peux t'appeler PQ ?).

74.Posté par Super Gay le 04/09/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youpi nous sommes déjà 8 pour l'opération Caroline.

C'est beau de voir tous ces gens qui l'aiment.

73.Posté par Professeur Quequette le 04/09/2008 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haddock quand il trouve quelque chose à qui parler, il s'arrête plus. Ce serait bien que tu te trouves des amis réels haddock.

72.Posté par "Haddock" le 04/09/2008 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waou j'ai du lourd sur Guignol. Déjà, la photo chinoise de la rédac, c'est en homage aux 200 ANS GUIGNOL !!
- "Merfffi 'uignol."
De plus Guignol est un canut ! (Et en Chine, depuis 1834, on aime pas trop les canuts.)
Et enfin, le gendarme s'appelle FLAGEOLET !! (Je me demande si Guignol serait un putain de bien pensant ? en tout cas il va en avoir besoin de bien panser)
QUESTION: Est-ce qu'un enculé de bien pensant en Chine pense comme un enculé de bien pensant en France ?

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !