Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LES GRANDES QUESTIONS DE L’ORGANE

Tiens, ça sera vos devoirs de vacances



A qui Jacques Chirac s’identifie-t-il dans « Le clan des Siciliens » ?

Dans l’émission Ombre & Lumières de Philippe Labro, Bernadette balance sur son mari : « <i>Le clan des Siciliens que nous avons regardé il y a quelques jours, il l’a peut-être regardé 30 fois.]i » Et maintenant la question à mille euros : le président s’identifie-t-il au chef de clan Vittorio Manalese (Gabin), qui va en prison à la fin sans faire d’histoires, ou au braqueur multirécidiviste Roger Sartet (Delon), qui finit abattu pour avoir fauté avec la bandante belle-fille du parrain ? En tout cas sûrement pas à cet emmerdeur d’inspecteur Le Goff, incarné par Ventura.

Florent Pagny est-il le nouveau Victor Hugo ?

Pancho Villa de luxe, avec ses lunettes de soleil jaune pipi et ses dreadlocks Leader Price, Florent, c’est le copain des enfants. Une espèce de Casimir de la chanson, à qui il faut, si l’on est honnête, reconnaître un peu plus de voix qu’à Bruel. Mais dans sa caboche, un cerveau marche à l’économie, comme le prouve son dernier album, cri déchirant de liberté d’un exilé en Patagonie à cause de la rapacité des Français. L’Organe dit un grand merci au fisc, pour avoir contribué à délocaliser cet imbécile.

Patrick Bruel est-il un chanteur ?

Un disque de reprises de standards du répertoire populaire, exhumés des années d’avant-guerre, une chanson en play-back au grand concert minable de variétés à l’occasion de la Fête de la Musique le 21 juin sur France2, on monte le son, on bidouille son poste, on lance une savate vers les enceintes, non non, c’est pas le diffuseur, c’est bien le contenu. Après le mystère des voix bulgares, voilà le mystère de celle de Patrick. La chose qui s’en rapproche le plus, c’est le canard aphone vidé de ses entrailles émotionnelles. En fait, la question n’est pas de savoir comment Bruel arrive à passer pour un chanteur, mais comment 1,5 millions de Français peuvent se tromper à se point. Un peu comme ces touristes que l’on regarde se faire piéger dans les restaus parisiens dégueulasses et chers… Manque de culture musicale ? Aveuglement ? Efficacité du système mercato-publicitaire ? Instinct grégaire ? Mélange des quatre ? Volonté du Ciel de punir ces abrutis ?

L’explosion de l’usine Baudis est-elle un accident ou un attentat ?

Les putes qui refusaient la torture, le vidéaste des soirées, le gardien du château SM… les nombreuses victimes de l’attentat de Toulouse ne nous renseignent que difficilement sur les raisons de l’explosion. Et les survivants sont incohérents. Eclaboussé par les mouchetis de sang de ces lumpen-prolétaires du cul, l’ex-maire de la ville et actuel président du CSA, toujours impeccablement tiré, à quatre épingles, lave sa veste sale en public. Mais que diable foutait-il là, au moment de l’explosion ?

Où sont passés les ambianceurs ?

Où sont Mengele ? Ben Laden ? Saddam ? Colonna ? Au pays de Jamais-jamais ? En train de taper la belote à la bougie dans une grotte de Kandahar ? Combien a touché le chirurgien plastique brésilien pour banaliser les trop fameuses tronches de ceux qui ont osé transgresser le tabou numéro un, tuer (on rappelle que les premières greffes de visage sont effectives) ? Pourquoi poursuivre les méchants s’ils ont arrêté de nuire ? C’est bien ce qu’on voulait, non ? Taule ou cavale, c’est du pareil au même ? La liberté de courir comme un rat ? Ou la non-vie d’un perpète dans sa cellule ?

Concours d’humanité

Rouillan ou Douste-Blazy ? Celui qui a combattu la violence institutionnelle les armes à la main, ou le cloporte sous l’acide de sa ridicule ambition ? Pourquoi le médecin catholique ne va-t-il pas soigner le réprouvé ? Pourquoi Douste, digne représentant de la société de consommation capitaliste bienfaitrice et universellement gagnante, ne va-t-il pas en prison pardonner à Rouillan ? Chrétien et médecin, ça devrait suffire, non ?

Israël-Palestine : quel est le score à la mi-temps ?

Tsahal envoie des missiles qui coûtent les yeux de la tête buter chirurgicalement les leaders du Hamas « logés » par le Mossad. De l’autre côté, les missiles, tout aussi chirurgicaux, s’appellent bombes humaines. Ou missiles à l’ancienne. Un dauphin humain va porter une charge à l’endroit voulu (sauf qu’il se fait péter avec). La méthode hyper techno contre la méthode bio. Les bombardements israéliens entament son PIB, tandis que les explosions de kamikazes coûtent une vie sur quelques millions. En théorie, si les Arabes font assez de gosses pour remplacer les déchiquetés, Israël a du souci à se faire.

Lars von Trier est-il un escroc ?

Une trogne de petit paysan roué qui a trouvé la formule pour enfumer le bourgeois mondial : des films laids (la beauté est tellement ringarde), sans histoire(s) (c’est pour les pauvres, les enfants ou les idiots), sans intérêt (un concept ridiculisé par l’avant-garde artistique), à base d’acteurs pénibles (le téléspectateur ne doit surtout pas prendre de plaisir). C’est le retour inattendu des curés de la culture qui jouent aux « <i>déconstructeurs transgressifs]i » ! Le cinéma scandinave, usine à scandinavets, a toujours plombé les Latins. Par quel masochisme aujourd’hui un pays comme la France fête-t-elle un imposteur aussi fat que pénible ? Il nous impose la naine du talent Björk, monstre de médiocrité prétentieuse, qui est au cinéma ce que Bergman est à l’humour.

Karl Zéro est-il victime d’une parole de pute ?

Le teint cireux, l’œil qui fait peur aux hépatologues et aux enfants, la carcasse qui se ramasse en grenouille monstrueuse, le gros chauve qui tutoyait les sommets nous inquiète. Si par malheur, il venait à disparaître, c’est la liberté d’expression et l’insolence qui perdraient une couille. Justement, celui qui voulait se faire aussi gros que le PPDA finit chassé du 19-20 (la tranche juteuse) de Canal+ par Emmanuel Chain et son insolence d’éternel étudiant HEC. Sans compter la paire de baffes du patron De Vergès pour sa mise en scène des témoignages des putes toulousaines. Karl, élevé en bourgeois, a juste oublié une chose : quand on paye une pute, elle raconte ce qu’on a envie d’entendre…

Dutronc est-il has been ?

Ceux qui ont adoré « L’opportuniste » détournent pudiquement les oreilles lorsque le poivrotin balance ses sentences de Cioran de bistrot. Une dent contre Lanzmann, son parolier qui se servait de ses romans d’aventures de gare pour sauter ses lectrices en chaleur, deux phrases creuses sur la société, trois jeux de mots niveau Libé, une double dose d’alcoolisme mondain et les médias sont bluffés. Dutronc aurait dû crever en 75, grand maximum. Depuis, il faut se fader cet acteur faiblard qui sait vachement bien jouer le gars maigre qui ne dit rien -suffit d’arrêter de boire ! Trente ans de chansons de trop encensées par Télibéramonde, les habituels suiveurs et encenseurs d’impasses. Même le triste homme d’affaires pompeur Gainsbourg s’en est mieux sorti. Il y a un proverbe qui dit que tout homme est plus qu’il ne paraît, puis paraît plus que ce qu’il est. Calculez le moment où la courbe retombe chez Dutronc la joie.

La parkermania est-elle exagérée ?

Tony, agent de la CIA, pardon, de la NBA, un nain (1m86) au pays des doubles mètres, meneur de jeu des San Antonio Spurs (SAS !), fait la une de toutes nos gazettes. C’est vrai qu’il se passe trop rien : les manifestants rentrent dans le rang, la droite sort sa réforme de la Sécu, une privatisation sympa qui va retirer encore plus de dents aux pauvres, y a pas eu de mort au G8 d’Evian, Le Monde entame son procès en diffamation contre Péan, Cohen et Fayard, réclamant 1 million d’euros de dommages et intérêts à la Vérité. Cette salope de Vérité qui ose s’enrichir sur le dos des puissants !

Guy Lux est-il vraiment mort ?

Le gros malin, qui faisait en douce des appels au peuple pour des idées télé, et qui s’empressait hors plateau de les déposer, a été incontournable grâce à ce tour de passe-passe dans tous les jeux depuis plus de 30 ans. Une bonne tronche de commercial moyen, le bateleur annonçait les arnaques de l’ère Tapie… Guy Lux, comme le serpent de mer, disparaissait tous les 10 ans pour réapparaître dans une émission dangereuse pour les neurones. Déjà, on s’était fait avoir avec le gros Jacques Martin, et cet enfoiré est revenu sans crier gare. On a failli mourir d’un infarctus quand le mort-vivant nous a touché l’épaule. Ne nous refaites jamais ce coup-là, les gars.

Pink TV sera-t-elle tout public ?

Pink TV, c’est « <i>de la culture et des films de cul]i », comme dit la pub. On en est à discuter de combien de pornos gay on passera par semaine. Pour 7 euros par mois sur le câble ou le satellite, on pourra découvrir le meilleur de la communauté homo. Les vigilants avaient déjà eu un avant goût de la chose avec Good As You( GAY), le magazine hebdo de Canal Jimmy, sorte d’Aujourd’hui Madame avec des godes en plus. On n’est pas dans la merde…

Pourquoi le baron De la Seillière est-il aussi con ?

Piqué au Monde en date du 1er juillet : « Le patron du Medef, Ernest-Antoine Seillière, a dénoncé sur Radio Classique "les gens qui vivent de l'assurance-chômage au lieu de vivre de leur travail." » De deux choses l’une : soit le baron s’est fait violer par un technicien du spectacle dans son enfance, soit il a les fils qui se touchent. Dans le premier cas, on ne peut pas lui en vouloir, et il faut vite retrouver l’intermittent qui lui a pété les fesses. Dans le second cas, il s’agit d’une maladie cérébrale, ce qui le déresponsabilise totalement. En fait, on ne peut en vouloir qu’aux gens intelligents. Mais les gens intelligents peuvent-ils dire des conneries ?

Le phare de la pensée de Paris Match parle-t-il en rédacteur en chef ou en ami d’Israël ?

Dans Match du 26 juin 2003, l’éditorialiste Alain Genestar, autrefois grosse plume dans le JDD, donne son avis sur l’affaire Bové : « <i>Son poujadisme de gauche ne contribue guère à enrichir et élever le débat politique. ]i» Passons. Le meilleur est à venir, et ça concerne Israël : « <i>Il a un avis sur tout… Et même sur le Proche-Orient, d’où, après quelques heures passées en Palestine à jouer les journalistes, il est revenu en expert, faisant la leçon à Israël et au reste du monde qui serait bien avisé de suivre ses conseils. José Bové, lui aussi, est parfois ridicule. ]i»
José, de ta cellule de merde, écoute ceci : occupe-toi des plants de maïs transgénique, fais sauter un macdo à la dynamite, on ne te fera pas chier. Mais ne touche pas à Israël !!!

Vendredi 4 Juillet 2003
Zarma
Lu 3511 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par MILOS le 01/09/2006 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien ce que vous faites, les gars, mais là, vous y allez fort sur Dutronc : j'adore ce mec, son attitude de dandy désinvolte est géniale, et sa musique franchement pas mal du tout (écoutez son dernier disque, c'est la pure classe).
En plus, il fait chier personne, il est discret, retiré dans sa maison corse avec Françoise Hardy, non, franchement, je ne vois pas ce que vous lui reprochez concrètement...

2.Posté par La rédac le 01/09/2006 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, t'as pas l'impression que c'est que de l'attitude, justement? Qu'il nous/se la joue anar à bon compte depuis un tas d'années sur une réputation légèrement usurpée? On rappelle que c'est Lanzmann (paix à son âme) qui écrivait ses textes. Dutronc, quand il écrit, t'es tranquille: t'as droit à deux jeux de mots qui font rugir Libé. Pas de quoi mettre le pays à feu et à sang. D'ailleurs, plus personne, même son ami Drucker, ne prend le risque de nous faire écouter une de ses dernières chansons. On appelle ça du respect.

3.Posté par MILOS le 01/09/2006 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, enfin d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il emmerde personne, il ne nuit à personne, on n'en entend quasi pas parler, à part quand sort un film dans lequel il joue, et encore...

Je pense qu'il y a des cons mille fois plus nocifs que lui à critiquer, mais je comprend que vous soyez agacés par son attitude.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:29 - Bob Le Saint

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:25 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !