Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

LES HUMORISTES DE L’ANNEE

Le magazine pour homos GQ a organisé en 2011 l’élection de l’homme de l’année dans plein de domaines. Par exemple, en Humour, on avait le choix entre Stéphane Guillon, Omar & Fred, et Guillaume Gallienne. Si si.



Ce sympathique skinhead demande au nègre de quitter le pays
Ce sympathique skinhead demande au nègre de quitter le pays
Une question que L’Organe n’a pas bien comprise : Guillon, clone petit bourgeois de Luchini, Omar & Freda, en dessous du niveau de la merde avec leur duo de collégiens roboratif, et Gallienne, le non-pédé qui fait rire sa maman… des humoristes ?

Non, sérieusement, en humour, on aurait préféré choisir entre Ben Ali, Bouteflika et Mohamede6, la reine du Maroc. Ça c’est des rigolos ! C’est vrai quoi, ça fait un siècle en cumulé que ces ennemis du genre humain chient sur les Arabes, d’une manière que nous on pourrait jamais se permettre, sous peine de perdre un procès et notre emploi, ce qui est déjà fait. L’Organe décerne le vrai Grand Prix de l’Humour Noir à cette triplette étonnamment jamais inquiétée par SOS Racisme, comme le Ballon d’Or à la triplette des nabots du Barça (Xabi, Iniesta, Messi).

La reine du Maroc qui touche sur tous les trafics, Ben Ali et sa famille de boudins dégénérés rois de l’import-import dans la poche, Bouteflika qui laisse un pays exsangue après 50 ans de révolution volée et qui va lui péter à la gueule. On prie les 4 divinités principales (Dieu, Allah, BHL et Bouddha), qui tiennent 95% du marché, que Bouteflika tienne le coup jusqu’à sa liquidation politique. La paillasse des généraux mérite bien ça, voir sa fin de son vivant.

Allez, encore une histoire juive, Onkel Reini!
Allez, encore une histoire juive, Onkel Reini!
En attendant, en France, on se fait chier avec un torrent de faux humoristes depuis la mort du quartet Coluche Le Luron Desproges Bedos, 2 solistes de droite et 2 de gauche.
Aujourd’hui, la punition consiste à se fader Guillon et Elmaleh, deux vraies meules.

Quoi de mieux que la gloire médiatique d’un Guillon pour illustrer le triste état de l’humour français ?

Celui qui n’a pas vu le dernier spectacle de Stéphane n’a pas connu l’Ennui.

Guillon Grand Prêtre de l’Humour, c’est Charlotte Gainsbourg fêtée comme la 5ème Beatles sur le plateau du Grand Journal, Reinhard Heydrich président du Congrès Juif Mondial. Ou Sarkozy Président de la République.

Non, on déconne, là. On fait de l’humour. Comme le triste Gaspard Proust, qui tente une percée en se faisant passer pour juif, ce qui l’autorise à piller le répertoire de l’humour nazi que nous avons remis au goût du jour.
La dernière trouvaille Canal-Ruquier, sans faire de jeu de mots.

Froc Dubansk est habillé par maman
Froc Dubansk est habillé par maman
Heureusement l’humour peut être grand, par exemple lorsqu’il s’attaque aux puissants. Quand l’onctueux Canteloup imite Schivardi en alcoolo, l’humoriste venge les gens floués par la politique.

Le salaud Schivardi, qui comme chacun sait a fait beaucoup de mal aux Français mis à la porte de leur entreprise ou de leur maison, reçoit enfin la monnaie de sa pièce. On dit alors que Canteloup est un humoriste « engagé ».
Il s’attaque aux puissants en risquant son salaire et sa peau.

Mais il n’y a pas que l’humour politique. Par exemple comme autre humour un peu drôle assez marrant on peut citer Franck Dubosc qui drague.

Ce dernier joue au superman alors qu’il n’est qu’un petit Blanc fragile amoureux de sa maman qui lui fait des salades de tomates (humour dit « sensible »).
S’il n’était aussi séduisant, on le prendrait pour un homosexuel qui s’ignore ! Mais c’est impossible car il a pris femme récemment. C’est bien la preuve !




Y en a un qui est vraiment drôle, c’est le gros Farrugia, le plus mauvais des Feujs Nuls, plus connus sous la contraction de « Nuls », qui étaient déjà franchement mauvais, malgré les idées de Gourio.
Depuis que Farrugia a été décoré par Sarkozy, homme politique antifrançais controversé, on peut dire qu’il est un humoriste « engagé », mais du côté du Pouvoir. C’est mieux. Farrugia, pour faire rire sans prout ni vovo, est capable de faire semblant d’être atteint de béquilles en plaques. Là, il est irrésistible !

Les Hic Men ont un superpouvoir: celui de faire détourner le regard
Les Hic Men ont un superpouvoir: celui de faire détourner le regard
Dans la même catégorie d’humoriste fabriqué par les médias amis, il y a le riant Alain Chabat (neveu de la riante Arlette Chabot), responsable de la médiatisation des inoubliables Robins, presque aussi drôles que beaux.

Alain fait des films où il fait le chien (ouaf ouaf) ou alors le chef des hommes préhistoriques (grr grr).

Et aussi il a fait Astérix (ix ix), presque aussi bien que Citizen Kane, de Ourson Welles.

Pas loin, en tout cas, en termes d’écriture et de novation réalisatrice.

Mais les humoristes amateurs ne sont pas mal non plus, genre Barbier de L’Express comme son nom l’indique et Joffrin, dernier fossoyeur de la gauche populaire.

Ou Nadine Morano, la copine de Guy Carlier. Quand par exemple sur France Info, dite Radio Perroquet, tu as Sylvie Pierre-Brossolette CONTRE Laurent Joffrin, les murs du studio tremblent.
Lutte des classes supérieures sans merci.

La chaîne Canal+ était bien représentée à l'enterrement de l'humour
La chaîne Canal+ était bien représentée à l'enterrement de l'humour
Non, vraiment, la France ne manque pas d’humoristes de qualité. Regardez, Charlot & Magnier, les ex-auteurs des Guignols, qui ont fait ce film essentiel avec Catherine Frot en bourgeoise fofolle, ou alors Mammuth, des humbles Delépine & Kervern, avec leur cinéma si authentiquement révolutionnaire : tu mets le gros Gégé sur une bécane, et paf, t’as un road-movie (prononce « raudemouvi »), comme ça l’intrigue elle avance toute seule et y a pas de temps mort ! Trop coolissimo !

Le journal Le Monde ne s’y est pas trompé, adoubant les réalisateurs de ce bijou de créativité. Un article du Monde, quand on est un humoriste, c’est comme une invitation de Drucker quand on est un révolutionnaire à la Besancenot : le début de la fin. La première pelletée de terre.

Pour L'Organe, Manu refait sa tête rigolote
Pour L'Organe, Manu refait sa tête rigolote
En ces temps où le peuple, pourtant aussi réactif qu’un stégosaure américain sous tranxène, réalise avec stupéfaction qu’on l’entube (l’info remonte trèèès lentement du sphincter à ce qui reste de cerveau… reptilien), le système a besoin de plus en plus d’humoristes, qu’il consomme à un rythme effréné.

Heureusement, par une joyeuse perversité cybernétique, ceux qui sont censés nous amuser présentent la particularité d’être de plus en plus nombreux et de moins en moins drôles.


Jusqu’au zéro absolu : Manu Payet.


Qui occupe l’étrange créneau du mec pas drôle du tout, mais pas non plus anxiogène, ce qui est quand même essentiel, sur Télé Aviv 123456.

Comme si l’humour était fini, quantitativement. Selon la loi, pour n humoristes sur le marché : H(n) = 1/n

Résultat, quand on voit la gueule de Dany Boon sur l’écran, n’importe quel cerveau non intoxiqué plonge dans un cafard noir.
Et tout est à refaire.

Mercredi 18 Janvier 2012
Dany Boon-Cendit
Lu 15445 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Prépuce 1er le 18/01/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PRIIIIIIIMS!

2.Posté par Yo le 18/01/2012 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PREUMS !!!!!!!!!!!!

Mais, sinon, la redac, pouruoi que vous avez pas parlé de Dieudo ? C'est parce que vous avez peur des juifs (hou les trouillards !) ou c'est parce que vous le considérez comme anachronique : c'est vrai qu'on l'imagine plus comme untermensch de cour sous le IIIème Riech...

3.Posté par Yo le 18/01/2012 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enculé de Prépuce : tu m'as grillé de quelques nanosecondes !!!! Putains, les juifs sont vraiment partout pour vous resquiller le moindre truc.

4.Posté par Prépuce 1er le 18/01/2012 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trèèèès très bon texte, franchement parfait!
J'espère que vous avez écrit ce pamphlet par jalousie pour la condition sociale de ces happy few, car on n'est jamais aussi bon dans la critique que quand on la puise dans l'envie.
Il y a 2/3 réseaux sur lesquels se branchent ces bac moins 4 et qui les propulse en avant, alors que pour la plupart ils savent à peine écrire.

J'ai appris deux trucs intéressants, le fait que le système génère de plus en plus d'humoristes-animateurs à mesure que son message entre difficilement dans les cervelles, et le concept d'individu anxiogène/non anxiogène, c'est-à-dire aseptisé, c'est-à-dire sympatoche qu'on a vu chez Arthur: à part Manu Payet on peut aussi distinguer Ari Abitan, le protégé de Gad Elmaleh, qui n'est absolument pas drôle mais semble mener une sorte de carrière malgré tout.

Curieusement, Jean Dujardin (qui a déjà un nom de nazi collaborateur) a très vite quitté cette sphère humoriste/Arthur/Canal pour aller fabriquer son propre univers au cinéma: il semble en plus ne pas avoir l'air perverti par cette sphère décadente. Ce système a même réussi a rendre Poolvorde dépressif tellement il faut avaler de merde artistique payée grassement.

Aussi bien qu'on se fabrique un Smaïn tous les 3 ans (Jamel, puis aujourd'hui Omar Sy), le système semble vouloir se fabriquer un humoriste belge régulièrement (après Poolvorde arrive François Damiens, dont le génie comique naturel risque de s'émousser rapidement).

Bref bravo pour l'article, je maintiens mon abonnement à Lorgane pour l'instant.

5.Posté par Prépuce 1er le 18/01/2012 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yo

Qu'est-ce tu fous devant ton PC à 23h30? Je te rappelle que tu bosses demain, et que la France a besoin de toi.

Marre de tous ces marginaux qui travaillent dans le tertiaire

6.Posté par Rawel quelch le 19/01/2012 12:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

 Certes Dieudo, mais est ce de l'humour goy? J'en doute car il y a du noir dedans, nous sommes donc en présence d'un humour plus proche de l'animal que de l'homme. Soyons lucide. 

7.Posté par Richelieu t' emmerde le 19/01/2012 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais apporter deux nuances. J'ignore si les spectacles de manu payet sont droles, mais sa prestation dans kaamelott, de l'aryen (enfin,je crois) alexandre astier, était excellente.

Quant à Chabat, faut pas déconner, Rédac, il est drôle, ce mec. C'est le seul des Nuls qui le soit.

8.Posté par 635 le 19/01/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chabat drole???? Manifestement on a pas le meme humour!!!
Le meilleurs c'est Dieudonné picétou!

9.Posté par La rédac le 19/01/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chabat est effectivement le moins nul des Nuls (après le mort du sida). C'est un bon producteur d'hollywooderies françaises, dirons-nous, d'un pur point de vue économique. Et Payet n'est pas un mauvais comédien au cinéma... mais sur scène, il est juste... sympa! Et la sympatherie, ça fait pas rire.

10.Posté par Prépuce 1er le 19/01/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un jour, moi, j'ai rigolé à une sympatherie.

C'est là que j'ai vu que je me faisais bouffer par le système

11.Posté par Prépuce 1er le 19/01/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaamelott?

Ce gros succès m'a obligé à rester devant une dizaine de minutes, cherchant désespérément ce qu'il y avait de drôle à faire parler des serfs en langage de garagiste de Montrouge.

12.Posté par HUBU le 19/01/2012 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le groupe a chier seb........ da revient au secours!quel merde!

13.Posté par HUBU le 19/01/2012 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le groupe a chier seb........ da revient au secours!quel merde!

14.Posté par Richelieu t'' emmerde le 19/01/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prépuce 1er le 19/01/2012 17:41

Kaamelott?

cherchant désespérément ce qu'il y avait de drôle à faire parler des serfs en langage de garagiste de Montrouge.


***************************************************



ben justement, c'est ça qui est drôle.

15.Posté par Richelieu t'''' emmerde le 19/01/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(le pétomane était moins drôle que chabat, faut pas déconner.

Dans les films suivants, quel que soit l'avis qu'on peut porter sur la qualité ou non desdits films, AC est pas mauvais, quand même !

-gazon maudit
-didier
-le cousin
-prêtes-moi ta main (avec charlotte G. oui oui, -je sens que je vais passer pour talmudiste, là)


Bon, OK, sur 40 films c'est peu, mais l'acteur dépendra toujours du scénariste et du dialoguiste.

16.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Richelieu t'''' emmerde

Bah mince c'est bien la première fois qu'on m'essplique pourquoi que je dois rire.
La fois prochaine, je tâcherai de me forcer à rire devant Kamelott

17.Posté par enrico machiass le 20/01/2012 02:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de raciss antimimite et boujnah, bhl-botul,popek,dsq et la vérité chie j'ment ? Purééée c'y est pas du bon comique de souche ça ?

18.Posté par lebab-2 le 20/01/2012 03:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent comme article !!!
Parmi les "comiques" qui sont cités, pas un me fait rire...
enfin si, je mens...un seul...Manu Payet...pour sa tete de gland !-)

19.Posté par Vaillant Veilleur le 20/01/2012 04:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et d'après vous, quel avenir pour la nouvelle sensation humoristique handicapée Guillaume Bats ?

http://www.dailymotion.com/video/xm8k1n_guillaume-bats-elle-est-pas-belle-la-vie_fun

Il peut faire une sacrée ombre à tous les comiques estampillés "diversité", lui, avec sa tronche et sa dégaine, il pousse le bouchon carrément loin !



20.Posté par kenny arkanus le 20/01/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pas une mention d'Arthur le plus gros comique de l'hexagone à six branches ?

21.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'exige qu'on réouvre MEGAUPLOAD pour télécharger les spectaques d'Anne Roumanoff!

22.Posté par Stalagtilte le 20/01/2012 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement les comiques, on s'en branle. Si vous avez besoin de rire pour vous éveiller ! Ce sont des sous intellectuels bon qu'à servir la soupe et depuis longtemps.

23.Posté par Richelieu t' emmerde le 20/01/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 00:08

@ Richelieu t'''' emmerde

Bah mince c'est bien la première fois qu'on m'essplique pourquoi que je dois rire.
La fois prochaine, je tâcherai de me forcer à rire devant Kamelott


_______________________________________

Quand je serais au pouvoir, il y aura des camps de rééducation avec visionnage obligatoire de Kamelott et de "Jour sans brouillard", un documentaire de 15h30 de Robert F. et V.Renoir

24.Posté par pep le 20/01/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

XaVi, pas Xabi. Xabi Alonso il est au real bande de nazes.

25.Posté par La rédac le 20/01/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, Pépé.

26.Posté par Manelmanel le 20/01/2012 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois être d'un autre pays que le vôtre puisque je ne sais même pas qui est ce foutu Gallienne.
Payet a tout piqué à Elie Semoun. Il est même déjà has been et c'est bien pour ça que son ex copine séfarade Géraldine Nakache l'a largué comme une petite merde.
Je hais Guillon de tout mon soûl. Guillon c'est l'exemple même du fils de bourgeois arrogant qu'on adorait détester au lycée. La bourgeoisie me fait dégueuler.
Canteloup, l'homme à deux voix, est une escroquerie et on a toujours l'impression qu'il imite Barthez ou Bayrou.
Abitan ? Sans déconner.
Dubosc reste le plus peuple, malgré tout. Il est arrivé à Elie Semoun ce qu'il redoutait tant : devenir un comique ringard, qui se répète inlassablement. Et pourtant Dieu sait si ce connard m'a fait hurler de rire (Qui peut résister à Monsieur Patel ?)

Dieudo est seul, tout en haut.

27.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai écouté Gad Elmaleh sur Rire et Chanson, et me suis surpris à sourire d'un de ses gags (90% de ses sketchs il se fout de la gueule du goy français)...

Je pense que je suis en train de me faire bouffer par le système.

28.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gallienne est un petit pédé efféminé qui pense que la France, c'est le Marais à Paris.

29.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après m'être relu, je souhaiterais adresser toutes mes excuses aux avocats de Monsieur Gallienne, en précisant que mes propos le concernant étaient fortement sortis de leur contexte, et que je n'avais nullement l'intention de blesser la communauté des gays, lesbiens, bi et trans, qui chaque jour se battent davantage pour faire reculer l'homophobie, et que je soutiens de toutes mes forces. Mes combats pour la vérité sont connus de longue date et mon honneur ne saurait souffrir aucune tâche morale.
Le site Lorgane, tout comme Megaupload, est responsable d'avoir volontairement déformé mes propos et pensées, aussi plainte à été déposée contre eux afin que ses propriétaires répondent rapidement de leurs faits antisémites à la justice.
Je terminerai en disant que j'ai confiance en la loi de mon pays, et que jamais nous n'accepteront le retour des heures les plus obscures de notre histoire. Je me batterai de toutes mes forces pour cela.

Prépuce 1er

30.Posté par La rédac le 20/01/2012 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pigeon voyageur vient de nous apporter la plainte de Mr Prépuce 1er. Nous l'avons flingué et nous le mangerons ce soir au dîner, merci.

31.Posté par The Dude le 20/01/2012 18:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meilleurs humoristes : Hugues Dayet et Rudy Léonet sur une radio belge (Pure FM). Ils s occuppent d une rubrique cinema. Enfin un avis objectif sur le cinema francais et autre. Voir "5 heures" en podcast. C est a se tordre de rire car pas censuré

32.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The Dude

J'espère que tu conduis pendant que tu nous envoies ce message de ton mobile

33.Posté par Prépuce 1er le 20/01/2012 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela est de la faute des bolcheviks dont on sait maintenant qu'ils ont ouvert une porte dans l'hyper espace et qu'ils peuvent nuire tridimensionnellement, ça saute au visage! Les pyramides, Louis XIV, Elvis...Je ne peux pas en dire plus, mais vous voyez ce que je veux dire.

34.Posté par memento mouloud le 20/01/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur cette fameuse chaîne de désinformation économique BFM (où siège à peu près tout ce qui porte une gourmette une Kippa et une chaîne en or de feu le Sentier), je suis tombé sur des types, je ne dis pas seulement nuls, mais cadavériques. Je veux dire largement plus congestionné dans le genre cadavre en sursis qu’Arthur, autre artiste engagé auprès du Père de toutes les déformes. Leur nom de scène c’était les lascars gays

35.Posté par La rédac le 20/01/2012 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier qui critique l'article on l'envoie faire la tournée Boujenah: toutes les dattes (ha ha ha) sans exception.

36.Posté par Mr Mbalameblame le 20/01/2012 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas juste: les tournées de Boujenah sont sponsorisées par SOS suicides.

37.Posté par lebab-2 le 21/01/2012 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.theync.com/

38.Posté par merlu free le 22/01/2012 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Z'ête nul !

C'est ceux qui font dans l'comique involontaire qu'y faut viser.

Ceux qui sont comique sans le vouloir, par exemple :

DSK et Anne Sinclair (surtout elle) l'enculée !

Alors on rit de bon coeur. hoooo haaaaa ha ha ha ahah ah whoooouuuaaaaaahhhhhhhhhhh SGAIG!

39.Posté par alejer le 29/02/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui me fait le plus rire : françois damiens, Mr BEAN, dieudo et benny hill et kaamelot

40.Posté par 635 le 29/02/2012 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ alejer,moi j'aime Dieudonné,Kamelot aussi,ainsi que Mailhot

41.Posté par ak47 le 29/02/2012 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudo s'est battu contre Le Pen puis il a réfléchi par lui même en regardant en face les problèmes du monde et du coup.... Il s'est mit à bien apprécier Le Pen, c'est parfaitement logique.

42.Posté par alejer le 29/02/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieudo dans le rôle d'albert limité ! mailhot? connaît pas, vais regarder

43.Posté par Nez Crochu a la nuque raide le 29/02/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je n'aime que Jean Dujardin.

44.Posté par 635 le 29/02/2012 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme c'est dommage!!!! Mais je ne te crois pas nez crochu...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !