Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

LES MATHS AU SECOURS DES PRESIDENTIELLES

Les grandes masses bougent peu. En statistiques, afin de dégager la courbe réaliste d’un phénomène, on dispose de trois éléments: la tendance, la saison et l’aléa, ou accident. C’est comme la météo : il y a une grande tendance (par exemple le réchauffement général en 2003), la saison (l’été très chaud 2003), et l’accident (la canicule de fin juillet-début août 2003). La tendance est prévisible, les saisons plus ou moins calculables, mais les accidents nous surprendront toujours. Seulement, ils ne modifient que rarement une saison, et inversent encore moins une tendance. Ils ne sont pas dans le même niveau d’organisation (cybernétique).
Comme le tigre et la fourmi.
Nous allons donc raisonner en termes de tendances (la France est plutôt à droite, Le Pen monte, la social-démocratie gagne du terrain), de saisons (la gauche a gagné les dernières élections, le vote utile motivé par le 21 avril 2002 avantage Ségolène au 1er tour, Sarko sort de 4 ans de ministères et de vie personnelle fatigants), et d’aléas (les affaires des uns et des autres balancées par les autres et les uns, la situation internationale, les attentats à venir en France).
On prend tous ces facteurs, on mélange, on shake shake shake (tiens, on demande à Bègue-Bayrou d’agiter), et on devrait logiquement trouver le futur présidente de la France.



UNE DÉMONSTRATION DES SCIENTIFIQUES ROUGES DE L’ORGANE

L'extrême gauche est mal barrée
L'extrême gauche est mal barrée
Si l’on pose que la France est coupée en deux avec un déséquilibre en faveur de la droite, on table sur une répartition droite/gauche de 57/43. Du coup, Le Pen, Sarko, Bayrou et Villiers se partagent 57%. On est d’accord ? Bien. Rentrons dans le bloc de la droite. On va vous démontrer en quelques secondes que Sarko ne peut pas faire plus de 30%, comme en rêvent les sondeurs, les médias et les élites. Ce qui ne fait pas de Ségolène une candidate révolutionnaire pour autant, ne nous affolons pas.

On a donc un gâteau de 57% à se partager en 4, soit 1 lion, 2 léopards et 1 furet.
Mettons 17 pour Le Pen, le gros léopard, 12 pour Bayrou, le petit léopard, et 3 pour le furet Villiers. On est dans le raisonnable, là, non ? Bien, retranchons 17+12+3, soit 32, de 57, et que reste-t-il pour Sarko ? 25% maximum au premier tour. On est loin des sondages surcocaïnés le donnant entre 29 et 34%.
Première découverte due à notre méthode statistique : même en cas d’hypothèse selon laquelle le pays pencherait largement à droite, Sarko est loin de cartonner.

Poursuivons le raisonnement à gauche. Nous disposons par hypothèse d’un bloc de 43%. Il y a les 3 B, Besancenot, Buffet et Bové, plus Glückstein du Parti des Travailleurs, Arlette et Voynet la verte. Un éléphant et des mange-miettes, que nous appellerons les petits herbivores, ça va bien avec la gauche (contre-culture, bio, équitable, africanisme), des petits herbivores africains, qui vivent au crochet de l’énorme pachyderme.
Donnons 28 à Ségolène, score réaliste piqué à un sondage RG à moitié secret de fin décembre 2006, même si Sarko tire les ficelles aux RG, qu’il a d’ailleurs voulu supprimer. Il reste 15 points à se partager entre 5 gazelles. Ne comptons pas le trotskiste Glucki, qui tourne autour de 0% avec ses 12 militants. La répartition des 15% entre les 5 gazelles se fera selon quelques aléas, la campagne réussie d’un tel, la couille d’un autre. Mais globalement l’extrême gauche, qui avait cartonné au 1er tour de 2002 et au référendum du 29 mai 2005, devrait se ratatiner. C’est logique, et ils le savent. Ils n’ont pas capitalisé sur leur victoire collective en 2005 (un comble, pour des collectivistes), et en payent aujourd’hui le prix.

Résumons notre démonstration basée sur une série d’hypothèse réalistes d’un bloc de droites à 57%, d’un Le Pen à 17, et d’un Bayrou à 12. Car dans ce système d’équations à plusieurs inconnues, nous avons heureusement des relations entre les inconnues qui sont autres que la somme des inconnues invariante (soit 57 ici). Nous ferons ensuite varier les curseurs, en montant le score de la droite à 60 (en cas d’attentat parisien des groupes armés algériens, ou de coup de folie de Ségolène en direct), ou en le ramenant à 53, voire 50, si tout le peuple de gauche se réveille.

ATTENTION: ARTICLE DIFFICILE POUR LES AMATEURS DE DIAM’S

Sarko pète plus haut que son QI
Sarko pète plus haut que son QI
Ces relations entre les inconnues matérialisent les relations politiques unissant les candidats ou les programmes. Exemple : il est probable que l’axe Bayrou-Sarko-Villiers constitue ce qu’on appelle le trimaran de la droite. Objectivement, Bayrou se détache en tous points de Sarko afin de chasser sur les terres de la gauche, et de négocier ensuite au meilleur tarif son troupeau d’électeurs sauvages avec le chef désigné de la droite. L’image des cowboys et des vaches, hein. Tout le barouf de Bayrou sur le monopole des médias, l’avantage donné aux deux candidats-système, tout cela serait alors de la couille en barre.
Pourquoi pas ?
Cela voudrait donc dire que Bayrou taille au centre et à gauche pour réduire Ségolène, tandis que Villiers taille à droite de la droite pour réduire Le Pen, et vendre ensuite son butin à Sarko. Là, on est dans le très probable. Entre temps, Bayrou fait monter les enchères en faisant croire qu’il ouvre au centre, rencontrant DSK ou Fabius, ce qui est dans l’intérêt de ces derniers, qui mettent ainsi la pression sur Ségolène, obligée de les ramener contre rémunération dans son bercail. Ce qui vient d’ailleurs de se passer…
La politique, c’est l’art des chantages, ou des rapports de forces. La stratégie de Bayrou semble payante, mais semble seulement. Il se peut que les sondeurs et les médias, qui ont intérêt à propulser Bayrou en Troisième Homme, le surclassent. En effet, ceux qui ont joué contre Le Pen depuis 20 ans n’ont aucun intérêt à le voir débarquer aux affaires. Nous avons donc une seconde hypothèse, dite basse, avec un Bayrou à 11%. Et donc une Ségolène plus forte, à plus de 30. Ce qui semble être son maximum au 1er tour.

Toutes nos inconnues se tiennent donc les unes les autres, et d’autres facteurs précisent les contours des valeurs qu’elles peuvent prendre : ce sont des facteurs d’encadrement. Exemple, Ségolène ne peut pas dépasser 30 points, ou l’extrême gauche faire plus de 18. Le PC ne peut pas dépasser 5 points, Voynet 5, Bové 2… Sachant que si Ségo fait le plein (29/30 points), elle mord sur Bayrou, qui s’approche des 10, et sur sa gauche, qui descend sous les 15. Cela respecte notre loi fondamentale des blocs droite/gauche estimés à 55/45 avec une marge d’erreur de 5% (2 points environ).

EQUA DIFF DU TROISIÈME DEGRÉ AVEC INTÉGRALE DE RIEMANN DÉSOSSÉE

Logique bayroutienne
Logique bayroutienne
Nous allons maintenant faire une estimation haute des points de la gauche. En introduisant un peu de réalisme dans le score de Ségo, on peut l’imaginer à 29, ce qui lui donne un avantage fatal sur Sarko au 2ème tour. Faisons bénéficier Voynet de la campagne de Hulot, disons 4 points, voire 5, 2 à Bové pour ses ennuis judiciaires, ça plaît toujours aux Français en colère, intégrons dans ce calcul le coup de pouce permanent des médias au pseudo révolutionnaire Besancenot, et nous voilà avec un facteur (de Neuilly) à 5. Revigorons le PC de cette pauvre Marie-George à 5, c’est un maximum, et nous voilà à… 50 points à gauche !
Ce qui veut dire que l'électorat dormant, ou nouveau (les 18/19/20 ans), se soit mobilisé en masse pour elle.
Pourquoi pas ?
Mais pour ça il faudrait un gros flip sur les avantages acquis. Normalement, la droite ne devrait pas faire cette erreur avant les élections.
Poursuivons le raisonnement.
Auquel cas on baisse le curseur général de la droite à 50, mais ça paraît peu probable, à moins de faire morfler Bayrou et Sarko, puisque Le Pen table sur un socle de 70% de ses électeurs. Ce qui veut dire que seuls 30% de ses électeurs sont volatiles, score beaucoup plus élevé chez Bayrou et Sarko. Bayrou peut être en effet estimé à 16, mais aussi à 7 ! Nous, mathématiciens, coupons la poire en deux (on dit la médiane), et on obtient un score probable de 16+7 divisés par 2, soit 12 points environ.
Oublions Villiers, qui existe difficilement entre les cadors, et qui mangent en plus sur son programme souverainiste (le non à la Turquie repris chez Sarko), et on obtient un gros 15 pour Le Pen, 10 max pour Bayrou, et un maigre 22 pour Sarko.
Plausible !
Dans ce cas, on n’aimerait pas voir la tronche du Sarko après que les chiraquiens l’aient coincé dans une impasse, la nuit, derrière les poubelles… Villepin, Chirac, Debré et MAM au lynchage, à coups de poing américain…

Laissons là la politique salingue et revenons aux mathématiques statistiques pures et belles.
Si L’Organe disposait d’un polytechnicien aux ordres (ils le sont toujours), ainsi que d’un supercalculateur Cray, on pourrait vous sortir une série de 3 scénarios réalistes pour le 1er tour. Des indices apparaissant au fur et à mesure de la campagne s’intégreraient et avantageraient tel ou tel de ces scénarios au gré de leur influence sur la courbe générale.

NOS CONCLUSIONS SCIENTIFIQUES DÉFINITIVES

CQFD
CQFD
La tendance générale est à droite, mais les présidentielles, on vote pour une personne, pas pour un parti. Et il semble que le triple avantage organisationnel, médiatique, et financier de l’UMP ne soit pas forcément un avantage déterminant dans la course à l’Elysée. Il se peut même que la structure plus légère – à tous points de vue : matériel, syntaxique… – de Ségolène et sa bande de couilles molles soit mieux à même de rafler le fauteuil suprême.

Nous nous trouvons donc en face d’un drôle de paradoxe, qu’on pourrait appeler « paradoxe politique français » : le pays, majoritairement à droite, va envoyer à l’Elysée une femme dite de gauche, mais pas vraiment socialiste. Ce qui serait logique, dans l’optique mitterrandienne du rassembleur hors parti(s).

Nous, statisticiens de L’Organe, après étude des précédents scénarios, ne voyons pas comment Sarkozy pourra gagner. Car même un rapport droite/gauche fort ne lui bénéficie pas. Quant à un rapport droite/gauche fable, il n’a aucune chance. Et s’il ne peut pas gagner, avec un FN fort, totalement sous-coté dans les médias, flanqué d’un Bayrou totalement surcoté, alors Ségolène sera la future reine de France.
Par défaut.
Même si Sarkozy lui est supérieur dans bien des domaines (politique, expérience, logique, syntaxe, médias, relations d’affaires, international). Il est victime de sa logique d’appareil, dont Ségolène a pu se sortir, malgré les grognements des éléphants, à qui elle refile quelques touffes d’herbe, pour les calmer. Le piège, pour elle, c’est qu’elle devra négocier des ministères avec des hiérarques socialistes, qu’elle n’est pas, et qu’elle n’aime pas, mais dont elle a besoin. C’est tout l’art de la politique, celui d’accommoder les contraires, même et surtout dans son camp.
Ce sont nos conclusions, elles valent ce qu’elles valent, et si jamais on se plante, on court se planquer en Iran dès le 22 avril.

Vendredi 23 Février 2007
Brigitte Chatasse
Lu 3955 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Stefan Staffel le 25/02/2007 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La patrie est en danger avec ces calculs d'apothicaire. On n'a qu'à faire plus simple. D'abord, on interdit de vote les femmes (car dépourvues de conscience politique), les étrangers (les naturalisations ne comptent pas) et les fainéants. On se retrouve dès lors avec Le Pen (40%), Villiers (20%), un représentant français de l'UMP (20%) et un représentant français du PS (20%). Les partis d'extrême-gauche sont dissous, leurs représentants fusillés.
Etape suivante, on pend au pied de l'arc de triomphe le conard de l'UMP et le traître du PS, dont les partis sont à leur tour dissous. Restent Le Pen (70%) et Villers (30%).
Ultime mise au point : Villiers appelle à voter Le Pen. Du coup, il est inutile d'aller voter, on peut utiliser la journée du 22 avril pour repasser son treillis et graisser son fusil à pompe. Jean-Marie est élu président, et on peut s'attaquer au grand nettoyage de printemps pour sauver notre pays gangréné.

2.Posté par carotte le 25/02/2007 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu, c'est probablement le raisonnement des types un peu futé. Je rajoute une petite déviance, Lepen monte à chaques élections donc je ne le vois pas descendre pour celle ci (sauf si il n'a pas ses parrainnage et c'est sans doute un objectif de Sarko (votre démonstration le prouve). Si pas de Lepen alors Sarko passe le premier tour (même si une grosse majorité de vote Lepen ne lui ira pas, pour la raison précédente évidemente). Si Lepen alors là je trouve un vote à 17% faiblard, je pense plutôt 22% (score 2002 de lepen + megret) que je retranche à Sarko (25-5 soit 20), Les possibilités de Lepen devant Sarko sont donc fortes. Par contre ma conclusion et la votre sont identiques puisque dans ce cas de figure c'est Ségo qui devient reine car je doute d'un apport total des voix de droites de sarko et de bayrou (sic).

3.Posté par Lecteur Néonazi le 25/02/2007 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous oubliez que

1/ le fn se la essaye de récupérer certaines voix de l'extrême-gauche

2/ une bonne partie des électeurs du FN ment aux sondages (soit par honte, soit pour que les adversaires relâche la pression). Prévoir donc un score supérieur à ce qu'annoncent les sondages.


Sarkozy a toutes ses chances de perdre le premier tour.

4.Posté par Lecteur Néonazi le 25/02/2007 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça serait marrant en tout cas, on verra s'il est plus digne que jospin devant cette humiliation suprême...

5.Posté par Lecteur Néonazi le 25/02/2007 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouiais mais non c'est pas crédible comme prévisions

les FN qui mentent aux sondages en ce moment ils font croire qu'ils votent PS pour que la gauche se vautre bien comme il faut.

sarkozy a ses chances

6.Posté par La rédac le 25/02/2007 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon nos calculs, ce que les sondages donnent en trop à Sarko est exactement la part qu'ils ne donnent pas à Le Pen au 1er tour. Car les sondés, quand ils sont gênés d'avouer qu'ils votent Le Pen, donnent le nom plus présentable -un effet de la pression médiatique- de Sarkozy.
Le Pen est aujourd'hui crédité de 12 points, ce qui fait rire tous les gens sérieux, tandis que Sarko est crédité de 30 (et au-delà), ce qui fait rire tous les gens sérieux. Conséquence, si Le Pen fait 19, Sarko fera 23. Le total Sarko + Le Pen fera toujours autour de 40. C'est un invariant. Si Le Pen fait 21 au premier tour? Sarko ne sera pas au second.

7.Posté par Lecteur neo-neo-nazi le 26/02/2007 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.tousmenteurs.fr/index.php?

Donc vos estimations, vous pouvez vous les foutre aux culs.

8.Posté par Vladpout le 26/02/2007 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis plus de deux mois j'engrange les paris : une bière sur Royal/Le Pen au second tour.
En bonus, une hystérie de masse ds l'entre-deux et victoire de notre Lady Di nationale à 65 contre 35 - étant donné qu'une deuxième hystérie marchera moins bien, et qu'il me semble plus difficile de faire voter PS à un UMP que l'inverse (le caractère "socialiste" du PS étant assez réduit.

9.Posté par Tchou-tchou le 27/02/2007 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les abstentions, vous les avez comptées ? Il aurait mieux valu compter en suffrages exprimés qu'en pourcentages qui ne veulent rien dire.

10.Posté par jean de la france du rdc le 05/03/2007 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez oubliés un scenario :

12 Avril 2007, Le Pen est hospitalisé d'urgence a l'hopital percy. Son cancer de la prostate lui empoisonne le sang.
Apres 2 jours de soins intensifs il decede durant la nuit.
Des milliers de francais accompagnent son cerceuil en bretagne pour un dernier hommage.
A paris et dans d'autre grandes villes, des manifestations organisées par l'extreme gauche, pour feter la mort de ce "salaud" degenerent en pillages et emeutes.
Marine LE PEN elle meme se prend une pierre en pleine figure.
La police intervient massivement, les medias nous montrent tous ces bronzés brulant des voitures, SARKO denonce le racisme et l'intolerance de la racaille immigrée...
le score de la gauche s écroule et Sarko est elu president avec 52% des voies au premier tour.

11.Posté par Francis Lafrance le 06/03/2007 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bin voyons... Sarko actuel ministre de l'intérieur qui a laissé se banaliser les armes d'assaut dans les cités occupées. La situation est encore pire que sous Vaillant!
Lepen! Vite!

12.Posté par Francis le 19/03/2007 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela me parait bien mathématiquement compliqué.
En fait je crois plus aux résultats de probabilité du sondage de l'Organe Chez Dudule.
Notre Pépen devrait tourner autour des 16 % au premier tour. Il parait difficile de faire plus en raison du vote utile, de la présence de de Villiers qui devrait approcher les 6 %.. Quant à BAYROU il va encore monter je le sens bien autour des 19 à 20 %; sI l'on poursuit le même raisonnement Sarkozy devrait également tourner autour des 16 %...reste 4 % pour les petits candidats, ce qui donnerait comme indiqué ci-dessus donnerait une forte majorité des votes à droite...autour des 60 %...
Pour la gauche vous oubliez les 5 à 6 % d'Arlette. Voynet devrait tisaner autour des 3%...Besancenot, Buffet voir Bovet et autres ne devraient pas dépasser les 6 % ce qui confirme le calcul initial donnant à ROYAL autour des 25 %.....
Comment puis je donner de tels chiffres ?
Je vais vous faire un aveux. Je vais souvent dans la campagne française et j'entends des voix. Au début cela était peu crédible. j'entendais " Boute les anglais hors des 22 mètres "" ou
""encule un mouton"". Ce qui me paraissait exagéré, sauf si j'avais alors mal compris """Boute les mouton et....""". Puis un jour j'ai fait la connaissance d'un mage africain.( plus excatement antillais) avec lui j'ai découvert la devination..C'était facile nous lisions l'avenir dans le TITPUNCH..
C'est ainsi que après trois bouteilles nous avons tous les deux observé les chiffres que je viens de vous communiqué. Un seul léger problème était posé par la tranche de citron vert flottant au milieu de nos résulats ambrés..
Afin de vous rassurer sur le sérieux de la méthode je viens de rencontrer un magicien Bordelais. Nous recherchons tous les deux une confirmation de ces chiffres par une observation scientifique du Médoc. Pour l'instant on progresse ( Sixième bouteille). Je vous tiendrais bien sûr informés. Je n'écarte pas une dernière possibilité divinatoire à base d'examen des matières fécales mais j'hésite encore un peu car il parait difficile de récupérer les excréments des candidats.

13.Posté par La rédac le 19/03/2007 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Récupérer les excréments des candidats? Choron l'a fait, dans un Hara Kiri historique. On se souvient avec émotion du crotillon économe de Raymond Barre, entre autres…

14.Posté par La rédac le 12/04/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, toutes nos excuses à Raymond Barre, en train de lutter contre le Mossad, quelque part dans un hôpital…
Pour le rapport des blocs droite/gauche, on peut monter le curseur à 60/40. Mais on voit toujours Sarko autour de 24, maximum. S'il a plus de 25%, alors les Français sont vraiment influençables.
Cependant, on rêve de la divine surprise, dimanche soir, 20 heures et 3 secondes, Sarkozy…………… 19,73%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je reviens du musée d'art juif.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 07:04 - Marcel Ducon

BIENTOT HALLOWEEN

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - AEROSCHWITZ MEGASTRUCTURES

J'VEUX PAS !!!

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Lada Man

Bob ?

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Elie Semoule

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !