Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LES MEDIAS FERONT-ILS UN JOUR LE PROCES DES MEDIAS ?

Et si Marie-Léonie n'avait pas menti? Et si Burgaud avait raison? Envers et contre tous? Et si les médias mentaient par définition?



Burgaud? ça va? Burgaud?
Burgaud? ça va? Burgaud?
Une certaine MARIE-LEONIE MITHEAUX, affirme avoir été violée dans le RER D qui emportait les innocentés d’Outreau à Paris pour assister à la commission parlementaire !
Les fameux « innocents », d’origines douteuses, auraient violé à plusieurs reprises la pauvre femme, d’origine juive, et auraient ensuite balancé son bébé sur la voie (« la voie numéro 4 », d’après notre correspondant local en stage longue durée à Libération), et lui auraient dessiné des « croix gammées sur le ventre » et le bas-ventre.
Un acte ignoble qui n’a aucune excuse et qui provoque l’opprobre général. Ainsi, le CRIF, de ses locaux de Matignon, a appelé à une « manifestation nationale obligatoire contre le danger palestinien ».
Aussitôt, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont fait la course en jogging pour aller rendre visite à la pauvre jeune femme sur son lit d’hôpital.
C’est VILLEPIN, grâce à un excellent virage à la sortie de l’ascenseur, qui est arrivé le premier, devançant SARKOZY d’une courte tête.
Aussitôt, en sueur et haletant, le chef du gouvernement a présenté à la jeune fille terrorisée ses « excuses pour l’antisémitisme intolérable et inexplicable des Français ».
Nous apprenons à l’instant dans une brève AHP que l’enfant de la multiviolée aurait subi des attouchements et des pénétrations ANALES par objets contondants interposés, sur lesquels les policiers du RAIDE auraient retrouvé des empreintes d’un certain BURGAUD, juge de son état.
Le juge en question affirme qu’il avait un alibi, puisqu’il était en train de « i[chier dans [m]on froc]i » sous le feu des questions des parlementaires présents.
Alors, comme le suppose Elise LUCET, sommes-nous en présence d’un réseau pédophile nazi cannibale européen avec des ramifications jusqu’à Moscou (Russie) ?
Dans l’état actuel des choses, et des orifices de la jeune fille, nous ne sommes pas en mesure de vous le dire.
Mais un journaliste du PARISIEN, réputé crédible - d’après une source fiable dans un squat du XXème arrondissement - et bien informé grâce à ses relations avec les policiers du quartier (informateurs qui sont maintenant officiellement rémunérés en articles complaisants vis-à-vis de la police), soutient que la fille aurait eu « une relation sexuelle avec un rappeur », surnommé DOC PINECO.
Les tests ADN sur le sperme du chanteur seraient en cours d’analyse à la police scientifique. Une réponse définitive devrait être apportée courant 2011.
Si l’on en croit une source « très haut placée », une interview pleine page de JEAN-MARIE COLOMBANI intitulée « NOUS SOMMES TOUS DES USAGERES DU RER VIOLEES » devrait sortir dans l’édition du soir.
Il devrait être suivi d’un grand article sous forme de feuilleton « POURQUOI J’ACHETE A NOUVEAU LE MONDE ».
D’après nos dernières informations, une manifestation de SANS-PAPIERS aurait pris pour cible les locaux de l’hôpital, la jeune fille ayant peut-être du sang NOIR, au cas où elle aurait eu ce rapport avec le rappeur. Mais cette assertion à caractère raciste et non scientifique est en cours de vérification.
Les manifestants réclament l’excision de la victime, tout en n’oubliant pas leurs REVENDICATIONS de base : un appartement de 150 m2 chacun (droit au logement), une allocation « exilé pour raisons politiques » d’un minimum de 1754 euros par mois et non imposables (droit à l’argent), plus 4 billets aller-retour par an pour leur pays d’origine (droit au voyage).
Nous apprenons à l’instant dans une dépêche REUTOR que des inscriptions pédophiles auraient défiguré un cimetière musulman dans la banlieue de la capitale danoise. Un individu d’origine française, ressemblant étrangement à BENITO MUSSOLINI, et travaillant pour le groupe d’extrême gauche libérale CHARLOT HEBDI, aurait été appréhendé par la police locale, et interrogé. Invoquant le droit à « la liberté de non expression », le PHILIPPE en question aurait refusé de répondre à ses juges. Néanmoins, des traces de bombe de peinture et de markers auraient été retrouvées sur ses doigts, ainsi que sur le corps d’une jeune Danoise qui pourrait être la cousine du juge BURGO.
D’après non informations, suite à cette affaire de dessins antisémites (dont un injuste et émouvant CREVE SHARON), la victoire du NON au dernier référendum européen pourrait être annulée. Un pool d’éditorialistes de la presse magazine, qui commence à dévendre sérieusement, aurait déterminé l’anticonstitutionnalité du résultat, à cause d’un appel malheureux à voter non de la part du dangereux DIEUDONNE, l’ex-humoriste qui ne fait plus rire MEZRAHI et COLOMBANI.
L’animateur mondain THIERRY ARDISSON aurait à ce propos proposé à son ennemi intime MARC-OLIVIER FOGIEL, preuve d’un grand courage médiatique, une grande émission de service public (en prime time et facturée 1 million d’euros) pour dénoncer la cabale anti-BHL, qui vient de sortir un des plus grands OUVRAGES du monde, AMERICAN VERMIFUGE.
Les agresseurs maghrébins de la jeune fille, originaires d’OUTREAU, auraient dessiné des croix gammées sur les pages intérieures du livre de BHL, outré par cet « acte d’une portée inouïe », d’après la presse unanime.
Nous vous tiendrons naturellement au courant minute par minute des derniers développements de cette affaire extrêmement grave, puisqu’elle met en péril la démocrassie française.

Jeudi 9 Février 2006
LA REDAXION
Lu 2111 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par versailles le 10/02/2006 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de chiens galeux ! Techniciens journalistiques au front bas !
On voit tout de suite le manque de sérieux de votre pseudo-Organe, et on comprend vite que vos informations sont, comme trop souvent, fausses, tronquées ou même truquées.
Ah ! comme je hais ces mensonges qui nous ont fait tant de mal !
C'est absolument lamentable, et je pèse mes mots avec une balance Robert Val (frère de Philippe). Misérables que vous êtes, sachez que moi aussi j'ai mes informations de source sûre...Une dame de qualité, dont je tairai le nom parce que je suis un gentilhomme, mais dont je puis révéler qu’elle est une actrice exceptionnelle et une chanteuse de talent, bien qu'ayant -crénom d’une pipe !- des lèvres gonflées à l'hélium, cette dame dis-je, m'a juré sur sa tête de lit que les croix gammées ont été tracées à L'EXTERIEUR du merveilleux livre de BHL, et non à L'INTERIEUR, comme vous osez le prétendre. Vous devriez vérifier vos informations de temps à autre, surtout quand il s’agit d’une atteinte manifeste à la liberté d’expression du plus grand écrivain mondial des 350 dernières années. Un peu de sérieux, enfin ! A l’heure de la montée des périls qui nous renvoie aux jours les plus sombres de notre Histoire, il en va de l’avenir de toute la presse libre et indépendante, il en va de la démocratie et de la justice, il en va de l’intelligence française toute entière.

2.Posté par La rédac le 10/02/2006 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nostra culpa: il fallait lire, pour l'article de Colombani: "Nous sommes tous des Marie-Léonie violées dans un RER en grève par des racailles pédophiles antisémites sans papier."

3.Posté par Dudule le 11/04/2006 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lool versailles té le premier nazillard qui me fait maré !! :)

4.Posté par Claire le 29/06/2006 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est petre des conneries, mais maintent qui de ces journaliste ne nous en dis plus....
Ya du bon en vous l'organe

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !