Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LES MESSAGES DE L'ORGANE

Ein émetteur, ein récepteur, ein message.

Un média sert à passer une information d’un émetteur à un récepteur. Parfois, entre les deux, le message souffre… quand il a l’autorisation de passer. Or, il est une loi d’airain dans notre société : plus le message est chargé de sens, moins il a de chances de passer. Plus il est superficiel, plus sa diffusion alliera vitesse et puissance. Dit de manière plus simplette : on laisse causer Johnny mais on censure Laborit. Le pauvre Johnny, il n’y est pour rien. Par contre, ceux qui contribuent à cette monumentale entube et en vivent grassement sont impardonnables. Ils fabriquent, contre toute attente, de l’ignorance. Ils sont l’ennemi. Ils ont tous les moyens sauf un. La vérité est contre eux.



Message à Franz-Olivier Giesbert : bravo au communautarisme juif !
Dans son émission du 11 septembre, consacrée à l’Amérique, FOG invite un tas d’intellos juifs. Plus le pauvre Hubert Védrine, goy de service. Imaginons la même émission avec que des Arabes, genre Tarik Ramadan et toute la bande d’Al-Qaïdi Al-Qaïda. Hurlements de l’hebdomadaire Marianne le lundi suivant, coups de fils de BHL à France3… Tempête médiatique majeure !
Intello numéro un, Glucksmann, incroyable survivance de la non-pensée des années 70, très vieille folle du village. Manque plus que le mégot, la robe à fleur, le vieux chat et les pantoufles. C'est terrible, l’extinction physique et ses effets désastreux sur un discours déjà pas bien solide...
Son comparse Finkielkraut ne fait pas mieux : agité de tics perturbant tous ses membres, on le voit lever les bras furieusement l’un après l’autre, comme un grand collégien en retard scolaire qui aurait un frelon dans son veston. Que dire du Berger, totalement hystérique dès qu’on touche à la sacro-sainte Amérique…
Seule femelle dans cet aréopage de mâles inoffensifs, la somptueuse Elisabeth Lévy, ensemble moulant panthère ouvert sur poitrine d’albâtre, gloussements de dinde qui a gagné un lifting au Loto. La Beauté Intérieure faite femme a dû faire saliver bien des pauvres bicots de banlieue aux couilles pleines. La réconciliation Juifs-Arabes n’est possible que par le truchement du sexe inter-ethnique. Que les chaudes Juives -leurs mâles étant psychanalysés- s'accouplent avec les violents caïds : leurs enfants seront le ciment de la paix civile future, et la France sera sauvée.

Message aux communicateurs : arrêtez de nous voler des millions pour nous abreuver de messages mensongers !
Le Monde nous apprend qu’une attachée de presse a été engagée pour donner au prince Albert « <i>l’image d’un travailleur ]i». Te casse pas le cul, Bébert, on s’en fout que tu sois un simplet oisif, reste dans le décor, et laisse-nous nous occuper du Réel, tu nous gênes pas. Ne culpabilise pas, il y aura toujours des pauvres, et des riches, c’est le Christ qui le dit.

Message aux faiseurs de modes, larbins du système marchand : ce qui nous rassure, c’est qu’en cas de crise sociale grave, vous allez être les premiers à déguster
« <i>Le minimalisme est révolu]i », nous assène la directrice de « La Perla maillots de bain ». Ferme donc ta gueule, espèce de conne, tu contribues à polluer la pensée déjà bien fragile de milliers de jeunes filles. Faut pas s’étonner ensuite que les Parisiennes dépensent 50% de leur budget en fringues, cosmétiques, chaussures et sorties. De la fabrication de connes et leurs fabricants…

Message aux jeunes Arabes du pays de France : comment plaire aux jolies Françaises?
C’est facile : obéis à tes parents, aide ta sœur à mettre la table et à faire la vaisselle, respecte les femmes, de ta famille de ton entourage et de ta cité, cesse de vouloir dominer plus faible que toi et lâche un peu les baskets de ta bande, véritable boulet social, qui te ferme toutes les portes. Et surtout, apprends à parler un peu mieux le francaoui. Tu sais, mon gars, si ta famille t’élève comme un petit maître, et que tu te retrouves subitement esclave une fois lâché dans le bain social, faut pas s’en prendre aux pauvres petits Blancs. On est tous passés par là. Essaye de lire des livres, de savoir ce que tu fous là, et de pénétrer cette société française qui te tend les cuisses. Mais n’oublie pas une chose : on n’a rien sans rien. Et prends exemple sur les asiatiques, partis de rien il y a une génération, et dont les parents roulent aujourd’hui en 4x4 à Belleville. Le truc, c’est l’éducation : remplir ses enfants de tout ce qu’on a appris, et plus encore. Les parents juifs et asiatiques sont passés maîtres dans l’art de rendre leurs enfants supérieurs à eux-mêmes. Voilà pourquoi leurs diasporas sont si puissantes, organisées, cultivées. Tu comprends maintenant pourquoi il n’y a pas de diaspora arabe ?

Message à Amélie Nothomb : prends une décennie sabbatique !
« <i>Mes livres sont comme mes bébés ]i», avoue la pouliche d’Albin Michel à la presse, toujours étonnée de voir des bouquins torchés en 3 semaines vendus à 300 000 exemplaires. C’est vrai qu’ils sont vides, que la gonzesse ne connaît rien à la vie. Ne pas déranger les mentalités, ça méritait une récompense. Vite, la pilule pour arrêter de pondre des livres joliment inutiles !

Licenciements massifs : le déluge viendra d’en bas
Impossible que le peuple de France se laisse dépouiller de son travail sans réagir. Chaque jour, malgré des entreprises bénéficiaires, des centaines d’emplois sont supprimés. Traduction : des familles entières vont souffrir, des régions entières vont se faner. Encore quelques centaines de milliers de licenciés et la crue du fleuve Chômage va noyer villes et régions fertiles…

Message aux non-lecteurs de Libé : non à l’homophobie !
Que tous les hétéros, machos, beaufs, supporters de foot, racailles et autres bouffeurs de pédés se mettent à acheter l’organe parisien des bobos à sexualité fluctuante (OPBSF) ! Malgré des années de sentiment de supériorité du journal envers ces catégories de populations préhistoriques dans leurs look, boulot, vote, langage et culture, oublions nos rancoeurs et fendons-nous de quelques piécettes pour sauver le torchon de ce gras patron de Serge July. Pinçons-nous le nez et avalons les pages Culture, oublions la fraternité et buvons cul sec les appels au libéralisme des pages Economie, regardons ailleurs et enfilons-nous les portraits politiquement corrects des stars provisoires des médias. Au prix de ce sacrifice, nous sauverons un journal.

Message au gouvernement : canicule, vous saviez et vous n’avez rien fait !
Après avoir caché la canicule aux Français, le gouvernement cache le honteux Mattei, qui a menti au pays à plusieurs reprises. Face à la commission de parlementaires, dont on peut aisément imaginer la bienveillante neutralité (ça évitera une série de règlements de comptes sanglants lors de l’alternance ou un déballage généralisé préjudiciable à toutes les formations), le ministre de la Santé défaillante persiste et signe : il n’a reçu « <i>aucune info]i » sur la gravité de la situation. Malheureusement, les urgences des hôpitaux et plus récemment les pompiers (voir Le Parisien du 20/9) contredisent avec fracas les propos de ce gugusse. A l’Organe, on essaye de ne pas être trop cons, et de ne pas accuser cet imbécile des 15 000 morts de la canicule. Mais on remarque qu’après Tchernobyl, le sang contaminé, l’amiante, pour ne parler que des grands dossiers touchant notre santé, on n’est toujours pas considérés par nos gouvernants comme des adultes pouvant admettre une information douloureuse. Résultat : des milliers de morts, de cancéreux, condamnés, des procès aux verdicts stupéfiants (relaxe et tournée générale pour les responsables du sang contaminé !). Mensonge, irresponsabilité, lâcheté, sont les trois mamelles de la communication gouvernementale en France.

Message à Jamel : bouffon du roi, c’est plu gratifiant que bouffon du peuple
Soirée de bienfaisance au Maroc. Jamel, le franco-Marocain enrichi dans la vanne qui ridiculise l’Arabe en France, invité d’honneur. Dans un pays marqué par de grandes différences « culturelles », où l’étudiante occidentalisée en mini côtoie la paysanne tchadorisée, la vitrine analphabète de Canal+ a débarqué avec une horde de pétasses, faisant la fête sans se soucier des gens. Une vulgarité qui plaît de moins en moins aux Marocains, un humour connoté banlieue qui n’a pas sa place là-bas. Dire que les médias français nous présentent Jamel comme l’idole des Marocains…

Message aux Israéliens et Palestiniens : vous commencez à nous les briser !
Tous les jours, il faut se farcir l’attentat kamikaze du Hamas dans le centre de Jérusalem, suivi le lendemain par le missile estampillé Tsahal sur la Mercedes d’un fada du Hezbollah. Les images, identiques, s’empilent sur les images, la dernière annulant par mimétisme la précédente. Nous, on a depuis longtemps arrêté de compter les morts, comme les ados désoeuvrés du Nord qui comptent les bagnoles. La seule solution, c’est d’échanger enfants palestiniens et israéliens. Les enfants palestos dans les familles juives, et les petits juifs dans les familles arabes. Pour rendre le monde meilleur, rendons les enfants heureux. Quelqu’un a une meilleure idée ?

Message aux futurs terroristes : si vous savez indéniablement mourir, saurez-vous souffrir ?
Les PAW (prisonniers de guerre) d’Al-Qaeda sont remis en douce par les autorités américaines à des pays alliés qui pratiquent la torture pour leur faire cracher le morceau. Ceci explique les prises des chefs de guerre et autres numéros 2 ou 3 de la nébuleuse. A ce propos, avez-vous remarqué qu’on chope toujours de hauts responsables (<i>historiques]i, comme lors des prises IRA ou ETA), ce qui n’empêche pas les attentats de se poursuivre le plus tranquillement du monde. Comme disait un terroriste repenti, ex-Afghani, « <i>ceux qu’on chope aujourd’hui sont ceux que l’Organisation balance…]i » Les scénaristes d’Hollywood peuvent aller se rhabiller.

Message aux profs de l’école française : c’est maintenant que vous découvrez le vrai visage de la France ?
Etonnant : alors qu’une bonne partie de la population subit depuis le début des années 80 à une vraie montée de la violence générale (menace permanente de chômage, baisse du niveau de vie, sur-exigence de confort et de sécurité des riches, explosion de la délinquance), les profs sont sur le cul depuis que des racailles sous-éduquées leur claquent des beignes dans la gueule. Loin de nous l’idée de nous réjouir : on ne juge pas le réel, on essaye de le comprendre. Mais l’armée des profs, après 30 ans de gauchisme sympatoche, doublé du refus de fliquer les jeunes (jusqu’à il y a peu, les flics étaient persona non grata dans les bahuts), se retrouve avec un gros bébé méchant sur les bras : le Réel a fait irruption dans les classes, un réel que les millions de travailleurs précaires du privé connaissent par cœur depuis 20 ans. On n’était pas préparé à ça, hein ? Trop tard pour pleurer.

Message à la droite : baisser les impôts pour affaiblir les grands fonctions collectives de solidarité, ça va vous revenir dans la gueule
Quand le Seigneur retire à manger au paysan, le paysan finit immanquablement par mordre le Seigneur. Malgré la peur du soldat, la peur de Dieu, et sa morale de dominé que l’on peut résumer par : « <i>Ne mords jamais ton seigneur et maître ]i».

Message au CSA : arrêtez de calculer les temps de parole des HP (hommes politiques) de droite et de gauche, on s’en fout complètement !
Quelle arnaque ! Les HP sont tous d’accord pour se partager le gâteau, c’est le principe de la chose. Ces dernières années, la frontière entre PS et RPR-UDF est devenue de plus en plus floue. La vigilance du CSA est donc du temps, de l’argent et de l’énergie perdus. N’oublions pas que le Conseil coûte plus de 200 M€ aux contribuables par an. Tout ça pour mettre un bandeau «<i> interdit aux moins de 10 ans ]i» sur les sous-titres des films en VO (voir CanalSat). Le vrai calcul à faire est celui qui départage les pro- et les anti-système, autrement dit ceux qui travaillent pour le Système, et ceux pour qui le Système travaille. Dans ce cas, le score est de 1000-0. A la mi-temps.

Message aux appelants des émissions de télé : ne décrochez plus votre téléphone !
Amis TVS (téléspectateurs) appelants ! Vos confessions sexuelles, dont les responsables de l’émission se gaussent en douce, servent u-niquement à faire monter l’audimat. Et si la production se paye une sexologue, c’est juste un alibi interne pour ne pas faire « sexe gratuit ». Vous êtes les entubés du tube cathodique, vous cédez votre intimité à des ordures cyniques, contre la misérable gloriole d’exhiber votre triste tronche (ou voix) de victime à l’antenne. N’appelez plus, ou mentez aux menteurs professionnels. N’activez plus « <i>la machine à exploiter votre intimité]i », à transformer votre intimité en fric. Faut voir comme les animatrices vous envoient chier avec des phrases stéréotypées, interactivité pour dindons : « <i>Il faut vous assumer en tant que femme, Evelyne]i » (La vie en clair, Canal+).

Message à la rédaction de France2 : l’information plutôt que l’indifférence
Jeudi 18 septembre, JT du soir, France2 innove en annonçant dans ses titres « <i>la rentrée de Le Pen]i »… mais sans Le Pen. A la place, on a droit à deux phrases des supporters Marseillais Vauzelle (PS) et Muselier (UMP). L’embêtant, avec le service public, c’est que la stratégie d’indifférence ou de boycott vis-à-vis du chef du Front National a été vachement efficace : 18% en moyenne des voix aux 1er et second tours des présidentielles. On sent bien que ça les contrarie de parler du Gros Méchant Loup. Du coup, c’est l’information qui en pâtit. Le résultat, c’est qu’en 2004 encore, les sondeurs vont encore sous-estimer le vote d’extrême droite, la rédaction de France2 sera sur le cul et cette andouille de Moati nous resservira son docu annuel sur le danger Le Pen… Aux Etats-Unis, la stratégie est moins tordue et plus courageuse : on laisse la parole à tout le monde, nazis compris (ce qui a fait beaucoup de mal à Chomsky, honni par l’intelligentsia française). Ce qui, 60 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, n’a jamais fait des Américains des nazis. En plus, sur internet, on peut s’en payer une bonne tranche avec les sites ridicules de nazillons américains convaincus. Liberté ET poilade. Malgré toutes leurs conneries mondiales, les Américains peuvent encore nous donner des leçons de liberté de presse.

Message à Makelele : t’es parti du Real à cause du racisme des Ultra Sur ?
Et si l’Organe s’était trompé ? Et si Claude Makelele, le petit Noir de l’équipe de France et ex-milieu défensif en or du Real (le seul Noir), avait quitté le club dont les supporters insultent les Noirs qui viennent jouer chez eux ? Et si un million d’euros par an n’étaient pas suffisants pour se faire traiter de « <i>sale négro]i » ? Combien, pour supporter le racisme des ultras du club ? Dire que ce sont, entre autres, ces supporters racistes qui payaient le salaire de ce joueur…

Message aux fumeurs de joints : un peu de couilles ! Rendez-vous devant le ministère de l’Intérieur, à 10 000, chacun avec un bombardier au bec
Les flics et leur chef oseront-ils coffrer 10 000 fumeurs ? L’Organe ne défend pas le cannabis et l’herbe, ces substances créées par le Diable pour envaper l’esprit de l’homme, déchaîner son imagination, redoubler son désir sexuel et son appétit. Juste pointer le ridicule des amendes anti-fumeurs. Par contre, on conseille à tout le monde le LSD en expérience collective avec séances d’écriture, de dessin ou de chant, le tout enregistré sur caméra DV, et l’héroïne médicale 100% extra refilée officiellement par la ville d’Amsterdam à ses 3000 accros, dont la fumée âcre vous envoie dans les étoiles à la vitesse de la navette spatiale qui s’arrache de l’atmosphère. Non, franchement, le pétard, c’est vraiment de la merde.

Lundi 22 Septembre 2003
Message of love
Lu 4452 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 23/03/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et a part ça quoi de bien sur terre ?

2.Posté par le 28/04/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'amour!

3.Posté par le 10/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il vous l'emballer?
A propos de Jamel, au Maroc entre autres:
il n'y a pas besoin de Debouze pour foutre la merde !

4.Posté par Adda le 08/05/2005 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour votre article sur la reconcialiation arabe-juif, moi, étant arabe, j'approuve ce que vous dites, aussi, techniquement, au sens surréaliste du terme, je trouve que vous étes un avant-gardiste en matiére d'écriture, Bravo...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:16 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:43 - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:52 - Copter

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Lundi 19 Juin - Docteur Avicennes



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !