Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

LES NOUVEAUTES 2005

L'Organe toujours gratuit, toujours aussi con, et encore plus velu!

Mhh, malgré les messages d’insultes et les leçons d’intelligence en forum, on sent qu’on tient le bon bout. Surtout que vous avez pété le high score le lundi 13 décembre avec 1015 connexions différentes (merci la pub de l’Echo des Savanes), sans oublier un dimanche surréaliste -le 12 décembre, pour être précis- à… 12 000 pages lues ! Les RG se sont réveillés ou quoi ? Les principes malsains de l’Organe commencent à contaminer doucement la population. Et toujours pas d’antidote en vue. Bon, on arrête là l’automasturbation et on vous balance le menu de réveillon.



LE MENU DE REVEILLON

Photo retirée, suite à une menace très polie...
Photo retirée, suite à une menace très polie...
Ce qu’on vous avait promis en 2004 arrive comme un tsunami, avec encore plus d’infos (non, non, rien à voir avec ce qu’on entend au JT, qui est de l’idéologie déguisée en info), de lucidité (le truc de pauvre qui remplace avantageusement l’érudition), et de férocité (c’est à la mode, vous avez vu le nombre de bouquins sur Céline ?).

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Nous avons dû retirer, sur demande pressante, l'annonce d'un papier sur le rédacteur en chef d'un mensuel masculin à grand tirage.
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP


UN MINIMUM D’AUTOCRITIQUE

L'idole des simples d'esprit
L'idole des simples d'esprit
Seule fausse note de l’année 2004, le papier anti-Desplechin : comment un collaborateur de l’Organe a-t-il pu dénigrer à ce point un génie proclamé par Télérama ? On vient de lire pas mal d’interviewes du gonze, qui nous explique comment survoler le cinéma français, et pourquoi les gens ne se déplacent pas par troupeaux entiers pour admirer ses œuvres. Visiblement, quelqu’un ment dans cette affaire. Vu les tirages faramineux de Télérama (700 000 exemplaires hebdomadaires dont une majorité d’abonnements) et les tristes stats de notre webzine, c’est sûrement nous.

C’est comme Jamel Debbouze, le petit Marocain lancé par la chaîne antiraciste cocaïnée Canal+, qui commence dans une cité et finit invité du JT de Claire Chazal, celui qui attire le plus d’annonceurs. Tu parles d’un parcours triomphal. Jamel joue comme un pied, c’est logiquement l’idole des 7-14 ans, ces surconsommateurs pathologiques, et faudrait en plus qu’on achète son DVD pourri ? Plutôt crever. Plutôt subir un sketch bourré de jeux de mots épuisants du gros Raymond Devos. Ou siroter un peu de jus d’aigreur du pauvre Professeur Rollin. Ou aller voir un spectacle de Titof.
La question de la semaine : peut-on être antiraciste et trouver que Jamel Debbouze est mauvais comme un cochon ?

UN MONDE PAS SI SIMPLE

Le rock est-il mort?
Le rock est-il mort?
Avec tout ce qui s’est passé en cette fin d’année 2004, des wagons entiers de vannes, brèves et autres papiers chargés de dérision jusqu’à la gueule, attendent la gloire sur les voies de traverse. Notre aide humanitaire à nous. Quand on voit que la Starac a déformé jusqu’à 7 millions de cerveaux chaque jour, on a du pain sur la planche. Une tâche colossale. Faut-il sauver ces pécheurs ? Ou faut-il les abandonner ? Le Lay a-t-il raison de mépriser cette bande de truffes ? Le PDG de Tf1 a-t-il plus d’humour que nous ? Sans aucun doute.
Mais on se pose surtout des questions de logique pure : est-ce que « enculé d’homophobe » est une insulte ? Faut-il envoyer des dons pour les pédophiles occidentaux blessés par la vague monstre du 26 décembre ?
Vous voyez, le monde est devenu complexe.
Et on s’étonne que certains tranchent dans le lard ?

Samedi 1 Janvier 2005
La rédac
Lu 16453 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Louis Dugenou le 01/01/2005 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bin tiens, je ne regrette pas d'être passé, voilà tout d'un coup que je me sens moins seul. J'en avais un peu marre qu'on me regarde comme un Martien, on est au moins deux Martiens à ne pas trouver drôle, si ce n'est sinistre, le bafouilleur en rafales de phrases qui n'ont ni queue ni tête et encore moins de sens, à savoir Djamel.

2.Posté par La rédac le 01/01/2005 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dugenou, tu commences à penser trop comme nous, on va devoir t'éliminer pour rester à la pointe de la malpensance. Si on devient la nouvelle norme, à quoi bon vivre?
Vous admettrez, chers lecteurs, qu'il y a un tel consensus autour de ce Jamel que ça sent... la chambre bleu horizon, l'union sacrée, la grande hypocrisie nationale. La France a du mal avec ses Arabes, du coup elle encense Jamel. Tout cela pue la culpabilité. C'est comme le Loto: un unique gagnant, mais un million de perdants... Et on fait jamais de reportages sur les perdants. Jamel, c'est le résultat d'un loto social trafiqué plutôt que d'un talent réel. Le petit bicot qui dira jamais de mal des Français. Ah, pardon, on avait oublié, Jamel est français, c'est un Icitien, il a toujours habité ici. Il fait bien de le dire...

3.Posté par Louis Dugenou le 02/01/2005 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous sabordez pas tout de suite les gars, il y a encore plein de place pour le prêt-à-penser. Cela étant vous êtes dans le vrai même si ça ne fait pas propre à dire dans le paysage consensuel. Djamel c'est le p'tit beur alibi, pas dérangeant, qui ne crache pas dans la soupe. C'est le frisson pas cher mais garanti pure peau de banlieue pour bobo bien pensant en mal d'émotions pas trop fortes. Le bobo qui aime tout le monde à condition que les "gens à problèmes" n'empiètent pas trop sur son quotidien et son quartier expurgé de tout populaire avec ses bars à vins et autres hauts lieux branchouilles de la convivialité citadine toc et sympa pour CSP+. Djamel c'est la banlieue authentiquement folklorique avec son parler si pittoresque mais sans les inconvénients. Pas comme tous ces féroces sans avenir parqués derrière le périphérique et qu'on sent haineux bien comme il faut. Même qu'ils iraient jusqu'à mordre la main qu'on tendrait vers eux si on n'avait pas plus urgent à faire. Djamel c'est le bouffon du showbiz qui aime à travers lui contempler à quel point lui le showbiz et tous ses merveilleux people est généreux de donner sa chance à ces gens-là. C'est l'arbre bien placé qui cache la forêt. Qui égratigne parfois sans jamais vraiment écailler et ne remet rien en cause. Ou pas trop. Enfin tout cela ne serait pas très grave s'il était rigolo, Djamel. Tempérons un peu cependant ces jugements raboteux, s'il était tout seul comme comique pas drôle qui ne fait pas rire ce serait embêtant, mais c'est loin d'être le cas. Il paraît que des gens vont jusqu'à payer pour voir Titof, alors autant qu'il en profite un peu, pendant qu'il n'a pas encore lassé ceux qui le trouvent si mode aujourd'hui.

4.Posté par aerty le 03/01/2005 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Réunion - Jamel poursuivi par son passé
Michel et Marlène Admette prêts à manifester si Jamel Debbouze venait à La Réunion.

C’est avec beaucoup de regrets, on peut s’en douter, que Music Machine a dû annoncer l’annulation du concert de Jamel Debbouze. “Un artiste qui était vraiment ravi de venir à la Réunion”, nous explique Franck Eucat.
“Nous étions ensemble à Strasbourg il y a quelques jours et il se montrait impatient à cette idée. Il avait d’ailleurs choisi d’inviter sa famille à l’accompagner, les enfants de ses frères notamment et c’est dans un esprit de fête et de grande convivialité que le voyage se présentait. Malheureusement, le certificat médical reçu mercredi soir a mis fin à l’aventure. Nous avons bien essayé de repousser les spectacles de quelques jours mais le médecin de Jamel a été formel : impossible pour l’humoriste de se déplacer et surtout de prendre l’avion avant une bonne semaine. C’est une question de santé et, dans ce cas-là, artiste ou pas, on doit s’incliner”, ajoute le boss de Music Machine.
Excuses fallacieuses
Il se déclare navré de ne pas pourvoir satisfaire les fans réunionnais de Jamel Debbouze qui ont déclaré leur engouement dès les premiers jours de la vente des billets au point que, ultra rapidement, les quatre soirées ont affiché complet. “C’est le genre d’inconvénient qui nous arrive en moyenne trois fois par an sur les quelque 300 concerts que nous organisons en métropole. Ici ça ne nous était jamais arrivé et là nous mesurons le surcroit de difficultés que cela peut représenter”, souligne encore Franck Eucat.
D’autant que le staff du spectacle de Jamel Debbouze, soit une quinzaine de personnes, à pied d’œuvre pour rien, ne peut pas rebrousser chemin sur le champ compte tenu des difficultés que rencontre le transport aérien entre Réunion et Paris ces jours-ci. “De toute façon, notre premier objectif est de régulariser la situation des spectateurs et de ne pas agraver leur situation. Nous nous y employons avec l’ODC. Pour tous, public, artiste et organisateurs, cette défection est une énorme déception, croyez bien que nous en sommes désolés”.
Problème de conscience
Voilà donc la version très officielle de ce désistement. Il en existe une autre qui porte la rumeur sur le champ du fait divers plutôt que celui du spectacle. Elle évoque le souvenir douloureux d’une mort violente à laquelle Jamel Debbouze s’est trouvé associé le 17 janvier 1990. Celle du fils de Michel Admette. Agressé sur un quai de gare à l’arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette s’est trouvé précipité sous le train. “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n’y a laissé qu’un bras”, s’insurgent Michel et Marlène Admette qui ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant et tiennent Jamel Debbouze pour responsable de cette disparition.
“Il le sait parfaitement et c’est la seule raison pour laquelle il a eu peur de venir à la Réunion”, estime le chanteur avant d’ajouter, visiblement accablé : “C’est un problème de conscience. Il a un mort sur son cœur… il a eu peur”. Et faisant signe à son épouse, il lui laisse expliquer plus en détail les raisons qui auraient poussé Jamel Debbouze a déclaré forfait. “C’est que nous l’attendions ! Il ne pouvait pas l’ignorer. Nous avions tout préparé pour aller manifester pendant ses spectacles, regardez ! …”.
Et Marlène de ramasser les banderoles, les affiches qu’elle tient prêtes depuis des semaines et le contenu des dossiers dont elle ne se sépare plus jamais. L’acte de décès de Jean-Paul, des photos de Jamel au moment du procès, avec ses parents, des journaux, des plaidoiries, des compte rendus du tribunal, qu’elle a réunis durant toutes ces années pour témoigner au grand jour du calvaire qu’est devenue leur existence depuis ce 17 janvier de triste mémoire.
“Imaginez-vous que cet homme-là n’a jamais daigné présenter des excuses jusqu’à maintenant. Et il allait venir ici, chez nous, là où est enterré notre enfant, mort pour un blouson ?!! Nous avons tout organisé pour manifester, voilà pourquoi il n’est pas venu. Seulement, qu’il ait fui ne nous fera pas changer d’avis. Demain samedi nous irons en famille, avec nos amis, manifester au théâtre de Saint-Gilles dès 17 h, le deuil toujours dans le cœur mais soulagés qu’il n’ait tout de même pas osé ajouter le sacrilège à l’infamie”. Le rire ne pouvait décemment pas être d’actualité. Mais si c’est bien là la raison de son forfait, on peut s’étonner que Jamel Debbouze ait accepté en amont, de venir se produire à la Réunion.

Marine Dusigne

5.Posté par duh le 05/01/2005 04:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

commencez pas à trop écrire, sinon on va pas s'en sortir :)

6.Posté par Julien sanspeur le 05/01/2005 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne question. Est-ce être raciste de dire que Jamel n'est que le produit d'une politique de discrimination positive. Il en fallait un, un beur des cités, et cela a été lui. J'adore quand il exhibe sa mère, bien enfoulardée et l'air bien soumise. Jamel a pour seul talent de faire venir les jeunes des banlieues quand il est présent dans un film ou une émission de télé.
Mais n'en disons pas trop. Il parait qu'il y a des gens qui passent leurs journées à lire les forums pour traquer les paroles qui dévient de la pensée unique. Bonjour à eux s'ils me lisent. (je le promets et je le jure, je ne suis pas raciste, xénophobe, homophobe, hétérophobe, animauxphobe, femmophobe et je déteste Le Pen. C'est bon là ?)


7.Posté par La rédac le 07/01/2005 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Julien Sanspeur, nous venons hélas de te dénoncer au Comité de Vigilance des Mauvaises Pensées sur le Net, un comité de très haute tenue morale composé de 9 sages dont Isabelle Alonso et Alain Finkielkraut. Ce que tu as dit sur Jamel est ignoble, faux, cruel, et bourré de clichés racistes. Nous, à l'Organe, jamais on n'oserait critiquer un Français d'origine arabe infirme, lourdingue, jeune, et de surcroît dénué de talent.

8.Posté par Bobo_hunter le 07/01/2005 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, j'aime bien le Pen... Enfin un comique français qui est vraiment drôle!

9.Posté par sandra le 09/01/2005 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve que vous n'avez tous rien compris ! n'est ce pas le public qui choisit ses idoles?mais si vous aviez regarder son spectacle , vous comprendriez qu'il n'est pas du tout le petit rebeu qui ferme sa gueule et qui n'ose pas cracher dans la soupe!il suffit qu'un arabe y arrive dans le showbiz pour que ce soit de la discrimination positive! vous avez seulement la critique facile!

10.Posté par La rédac le 09/01/2005 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben non tu vois Sandra, on aurait bien aimé que Jamel soit porté aux nues pour de bonnes raisons, mais il est vraiment mauvais. On se fout qu'il soit arabe ou pas, il est juste mauvais. Qu'il soit une idole n'est pas étonnant, la majorité du grand public bouffe ce qu'on lui impose dans l'assiette. Et puis il ne ferme pas sa gueule, il n'a tout simplement rien à dire. C'est triste, mais c'est ainsi. Par contre, il intéresse les annonceurs, et ce, à plus d'un titre: c'est l'idole des 7-14 ans, la cible privilégiée des annonceurs qui misent sur le long terme.
Le public choisit ce qu'on lui donne. Hélas. Ceci étant dit, on ne nie pas que Jamel fasse "rire" des gens.

11.Posté par La rédac le 10/01/2005 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, Choron a décroché.

12.Posté par JJ le 10/01/2005 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a pas besoin de Debbouzze pour foutre la merde, une seule suffit

13.Posté par Louis Dugenou le 11/01/2005 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le public choisisse ses idoles est incontestable. Cela n'implique pas pour autant qu'il ait bon goût.

14.Posté par Parpaing le 12/01/2005 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wow merci pour cette prose qui m'a bien détendu les zygomatiques.
J'ai beaucoup aimé votre article sur les humoristes français que j'ai trouvé vraiment très pertinent, bref très bon webzine que je viens de mettre en favori, continuez à pondre des artciles écrit avec un tel franc parler et aussi drôle même si parfois on ris jaune face au triste constat que vous dressez ;)

15.Posté par ANTI-ASSASIN Il faut briser le silence de Jamel !! le 16/01/2005 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jamel poursuivi par son passé ?
Auteur : JMT - Date : 3 janvier 2005 à 14h53

Voici l'email que je viens de recevoir :

Mail qui vient de l'ile de la réunion

je pense que la plupart d'entre vous connait le
comédien "jamel debbouze"; et parmis vous combien se
sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?
certains d'entr- vous me diront "c'est génétique, ou
alors il a eu ça quand il était enfant..."
et bien ici à l'île de la réunion, petite île de
l'océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le
voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.
Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte
le nom de "michel ADMETTE". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne)
pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean
Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et
attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeune se dirigent vers
lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un
coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il
prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait appé
par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en
aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à
personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais
demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire
n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui
aime ce comédien et aux autres aussi.
Pour plus de renseignements, il vous suffit soit :
- d'aller sur www.clicanoo.com et de chercher dans le
journal de la semaine dernière (début décembre).
- ou vous pouvez aller sur www.google.fr et taper
"jamel poursuivi par son passé"

http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160





jamel poursuivi par son passé ?
Auteur : - La liberté de dire !!

L'article existe bien, mais il y en deux autres sur le même site :
- http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92285
- http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92328

En résumé, Jamel a bien perdu l'usage de son bras lors d'un accident avec un train à Trappe en janvier 1990 lorsqu'il tentait de traverser la voie. Il était accompagné d'une autre personne qui est décédée.
L'affaire a été portée devant la justice par les parents de Michel Admette. Celle-ci a conclue en première instance et en appel par un non-lieu faute de témoins confirmant la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé Michel.
Depuis, la famillle Admette cherche à se faire entendre.

A chacun de se faire un avis.


aller sur google.fr taper jamel poursuivi par son passé et vous verrez la VRAI verité sur l'accident de son bras ... Envoyer special etes-vous sur que c'est en essayant de "truander" le contoleur de la sncf !! Tout le monde a le droit de savoir .

16.Posté par vincent le 18/01/2005 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si un hoax suffit à te convaincre qu'il est un assassin, tu m'inquiètes...
surtout au vu des nombreuses contradictions dans ces articles...
La justice a ses défauts, mais je l'imagine mal, conclure, à deux reprises, au non-lieu alors qu'en 1990, Jamel était un jeune des banlieux qui n'était connu nulle part..., marocain de surcroît...
j'ai cru que le niveau des intervenants était plus élevé que sur les sites à pensée unique, mais peut être me suis-je trompé...

17.Posté par moimemeicipresente le 18/01/2005 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceci dit,
j'ai les origines de debbouze et franchement, c'est pas pour ça que je l'aime!!
c'est un crétin des alpages, qui se rend compte que de tourner ses racines en ridicule lui rapportent de la tune et qui du coup ne cesse de faire l'arabe de banlieue... stéréotypé. Tout le monde ne porte pas de casquette, ne tape pas mathieu et n'a pas été élevé au LIDL sans aucun cadeau de noël... merci pour la caricature!!!
il bafouille, il est ce qu'il est mais je deteste cette rumeur l'accusant de meurtre... parce qu'aussi débile soit il, il est comme tout le monde: innocent jusqu'à preuve du contraire!

18.Posté par moimemeicipresente le 18/01/2005 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceci dit,
j'ai les origines de debbouze et franchement, c'est pas pour ça que je l'aime!!
c'est un crétin des alpages, qui se rend compte que de tourner ses racines en ridicule lui rapportent de la tune et qui du coup ne cesse de faire l'arabe de banlieue... stéréotypé. Tout le monde ne porte pas de casquette, ne tape pas mathieu et n'a pas été élevé au LIDL sans aucun cadeau de noël... merci pour la caricature!!!
il bafouille, il est ce qu'il est mais je deteste cette rumeur l'accusant de meurtre... parce qu'aussi débile soit il, il est comme tout le monde: innocent jusqu'à preuve du contraire!

19.Posté par la rédac le 19/01/2005 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1- on n'a jamais dit que Debbouze était un assassin, faut pas déconner
2- on trouve que c'est une truffe, mais c'est un jugement artistique
3- sur l'Organe, les gens peuvent s'exprimer, et chacun se fait son opinion
4- personne n'est responsable des pensées des autres, même Le Lay avec celles de ses clients, s'ils en ont encore une.
Car l'ignorance s'engouffre là où on lui fait un lit.

20.Posté par sofia le 21/01/2005 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bande de salles rasciste pour une fois qu'un marocain est connu...bein oui je parle bien de jamel debbouze...c'est un grand tueur!!! le plus drôle des comics je trouve avec gad elmaleh aussi. mais lui comparer a ses comics français qui sont pas du tout drôle..mais alors la pas du tout!!!!!!! apart quelques un mais c'est très râre!!!!!!!!!! et ouais faut savoir que moi aussi j'suis marocaine et fière de l'être!!!!!!!! j'vois pas pourquoi il y a des rascistes dans ce monde alors qu'on est tous des enfants d'Adam et Eve!!!!!!!!! mais je l'adoreeee cceeee ttyyyppeeee.........jamel t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21.Posté par La rédac le 21/01/2005 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sofia, il faut te calmer un peu. Personne n'est rassiste ici. Par contre, la valeur de Jamel en tant qu'humoriste, ça, on a le droit d'en discuter. On se fout de sa nationalité. Tiens, pour te faire une comparaison, et pour pas que tu (re)montes sur tes grands chameaux, disons que Jamel c'est le Francis Perrin marocain. Tu sais, le mec pas drôle qui fait rien qu'à jouer au bègue. Tu vois, Jamel il fait pareil, il joue à l'Arabe couillon, il ridiculise les Arabes, et nous on le critique pour ça, mais toi tu le défends. Réfléchis, Sofia. Et mets-toi en colère après. Pour la petite histoire, Jamel a pillé le registre de Dupontel qui lui, était un vrai marrant. Un goldu surréaliste, avec des sketches inoubliables. Il a fait deux ans de scène et a tiré le rideau. Depuis, il fait des films, avec moins de succès, mais il est quand même moins pire acteur que ton Jamel. Les grands acteurs, c'est ceux qu'on ne reconnaît pas dans leurs films successifs, et qu'on arrive à oublier. Exemple: qui est l'avocat marron et cocaïné du film Carlito's Way de Brian de Palma en 1991? Pas facile, quand on ne connaît pas le casting.

22.Posté par Lallafa le 25/01/2005 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sean Penn. Quel enfoiré.
Je pleure toujours à la fin quand Carlito termine son monologue et que "You are so beautiful" commence.

23.Posté par JO-KEFF le 26/01/2005 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi encore perdre son temps avec Djamel.
Mick Jagger a bien fini Lord et Milliardaire.
Les Français écoutent surtout Sardou, Aznavour, Cabrel et Lorie.
Personne n'en trouve rien à redire. On est tous de BEAUF. NO FUTUR.

24.Posté par zertzert le 26/01/2005 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

futurE*

25.Posté par minky le 27/01/2005 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi jtrouve que a partir du moment ou tu fait rire un certain nombre de personnes et que tu arrives a ton sortir ds la vie grace a ca, il n'y a aucun mal. Je suis pas sur et certaine de tout ce qui est vrai ou pas sur son passé,mais en tout cas je sais que maintenant c un jeune qui a reussi a plaire et qui est qd meme doté d'un certain talent (je dit pas non plus qu'il arrive au sommet des grands acteurs etc.. )mais il a qd meme un PUBLIC ce qui est enorme!!! Il PLAIT. pourkoi se prendre la tete et faire des chis chis des chachas sur tout ce kil peut dire et faire ? Faut arreter de se dire que c un simple beauf ki scroit drole..perso je suis pas fan de chez fan ,mai jai qd meme passé une bonne petite soirée entre potes a regarder son 100 pourcent debbouze et encore aujourdhui on c tapé un delire sur qqs unes de ses repliques.faut etre dedans!! De toute facon chacun ses gouts,pas de prise de tete je respecte ce ke vs pensez mais sachez tt de meme que jamel debbouze est un etre humain ki fai ce kil a envi dfaire et juska present il na fait de mal a personne. JO-KEFF jm bien cke ta dit lol !! aller bisous a tout le monde et vive tous les artistes kel ke soit leur mentalité , style et facon dfaire:sans eux on se ferai chier!!!

26.Posté par bezul'canard le 27/01/2005 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Echange interressant que celui qui s'affiche sur ce sujet. Djamel, je le trouve plutot nul comme comique, et la rédac a bougrement raison de se référer au génialissime Dupontel trop tot disparu ... de la scène des comiques ( où son arrivée a quand même été grandement favorisée par l'excellent ... Patrick Sébastien, l'auteur de chefs d'oeuvre discographiques, en particulier " le petit bonhomme en mousse" allusion non voilé, me semble t'il, au sujet de ce débat, Djamel Debouzze. Mais ne nous égarons pas, Djamel n'est qu'un pur produit de canal, encensé par le crypto socialiste Guy Bedos, et l'allumé renfrogné Bacri, cela veut tout dire.

27.Posté par minou le 29/01/2005 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

écouter tt le monde, chacun son opinion point final!!! perso, j'adooooooooore ce comédien, d'autres de l aime pas, et alors!? peut-etre kil y a un mystere sur son bras, mais kest ce que ca peut vous faire!? ils vous fait rire, tant mieux!
j vais vous metre dans une situation, votre star favoris que vous admirer beaucoup dévoile au grand public qu'elle a été impliqué à la justice, kelle est allé en prison etc..., allez vous continuer d admirer cette star en ki vous aviez confiance? c pareil pour jamel, ET QU'EST-CE QUE CA CARRIÈRE À AVOIR AVEC CA!! il ne faut pas reculer dans le passer, penser présent et avenir (po trop loin, qd meme). et si jamel à causer la mort de kel kun, seule lui et allah(dieux) le savent. et si vous ne comprené pas ce kil dit, c peut-etre kil parle une autre langue, comme l'arabe.
chez dans mon pays,(canada), les comédiens originaires de d'autres pays, c trs rare! au moins, ca fait changement de voir autre chose sur notre écran, ( jamel ne passe pa dans mon pays, mais la plupart des gens le connaissent à cause du film astérix et les autres films) pour ma part, j,aimerais bien que jamel passe une de ses téléseries au québec, ca fera au moins changement. MON MESSAGE ET CLAIR,
CONTINUE DJAMEL!
PLEIN DE MONDE
D'ADMIRE ENCORE!
LACHE PAS PRISE!

28.Posté par Larédac le 30/01/2005 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du calme Minou, personne ne veut la peau de Jamel. Par contre, quand tu es exposé, que tu acceptes le jeu des média (promo et surexposition), faut pas s'étonner que ça puisse se retourner contre toi. Les média, ça sert en théorie à informer, mais ça sert surtout à encenser ou à démolir, selon l'air du temps, les intérêts, les erreurs... Que les sources soient fiables ou pas, toutes les grosses locos des média ont vécu un jour ou l'autre la calomnie, l'attaque médiatique plus ou moins justifiée. C'est comme pour M Jackson: le micro, qui sert à mitrailler le public, du jour au lendemain, peut se retourner et se transformer en flingue. Il y en a qui s'en sortent, comme Johnny. Tu peux plus rien leur faire. Et il y en a qui restent sur le carreau.

29.Posté par freonoir le 31/01/2005 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment gonflant,cet a priori consistant à dire que l'on est raciste parce qu'on aime pas Jamel debbouze ou que l'on dit le rap c'est de la merde ou que Joey starr est un gros con...on est un gros con ou un nul AVANT d'être français ou hongrois ou algérien (exemples au hasard).Maintenant, que des gens puissent l'apprécier...y'en a bien qui aiment la starac ou britney spears...
Il est vrai que le concept de discrimination positive est tentant pour nos télévisuels bien pensants,si gentils et pas racistes dans leurs villas privés du 17°(tu demanderas à Smain ce qu'il en pense) mais il ne representera jamais qu'une discrimination de plus hélas:à quand un temps d'antenne pour les humoristes nain bossu pied-bot d'origine malgache??(sourds d'une oreille,je précise)

30.Posté par minou le 04/02/2005 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message pour la rédac,
1, je ne suis enragé, seulement choquer ( comme en se moment)
2, je ne comprend pas ce que les médias viennent faire l'à dedans
3, je ne comprend pas kan vous dites que ca se retourner contre moi
4, enfin...j'crois pas que j'ai bien compris votre résonnement
5, je le dis calmement cette fois, nous somme dans un pays libre, chacun à le droit de penser ce kil veut sur jamel, une chose est sur, j'm cet acteur humoristic point à la ligne.

31.Posté par Tbert le 01/03/2005 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez positifs tout de même ... y'a 15 ans, on nous infligeait Smain, y'a 10 ans c'était Naguy, je pense qu'on a fait un pas de géant avec Jamel ... on s'est éloigné de l'indigérable...s'il est vrai que son genre stéréotypé peut enerver quelque peu, je lui trouve qq talent, au moins en réparties.

C'est vrai d'un autre coté qu'il reflete bien la fausse bonne conscience propre au Canal+ de la fin des années 90, mais ca il n'y est pour rien; rien ne me gonflait plus que cette chaine qui passait son temps à critiquer TF1 (qui annonce au moins plus clairement diffuser de la merde...), et qui a mon avis aujourd'hui est presque rendue pire car plus insidieuse. Franchement, qui peut regarder "20 heures dix pétantes" sans avoir l'impression de bouffer la merde à pleine fourchette (j'ai l'impression que la chanson de Francois Hadji Lazaro a été écrite pour elle...). J'adore en particulier la séquence avec le faux méchant mais vrai con ! Quel allure quand il se barre à la fin de son monologue ... je bande !

Parmi les diarhées aigues que nous a déniché cette chaine ces dernières 10 années, je pense sincèrement que Jamel est loin d'être le pire; le tétard à hublot de "ca se discute", l'éternel énervé de "on ne peut pas plaire à tt le monde" me gonflent beaucoup plus....

Pas trés fair play non plus de comparer un gamin avec une trempe comme Dupontel ... il fait partie des inimitables! Perso, je ne pense pas d'ailleurs que l'un nuise à l'autre.

Merci en tt cas à l'organe de nous offrir une bulle d'air dans notre quotidien désormais bien 'sous controle' !!!


32.Posté par bandedesisra le 20/03/2005 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jvois k'il y a des jaloux sur ce site et pourki pa dire des grand rascistes.

33.Posté par bandedesisra le 20/03/2005 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jvois k'il y a des jaloux sur ce site et pourkoi pa dire des grand rascistes.
Jamel c'est un grand humoristique le plus grand de sa génération mais bon y'a toujours des cons (et j'men fou si on di ksui vulgaire) pour dire que de la merde surtout sur les musulmans et en particuliers ceux qui sont connu.
Jamel continu a nous faire rire tous le "93" est avec toi"

34.Posté par boboch' le 29/03/2005 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé jamel,plus grand"humoristique"de tous les temps,tout le"9.3" n'est pas dèrrière toi, je suis un"rebeu" comme toi et tes potes mondains s'amusent à nous appeler depuis cette merde innommable de"s.o.s racisme",comme toi il me semble,j'ai grandi dans un hall de batiment.(à bobigny,93)
comme plein d'autres de banlieue (ou meme du trou du cul de la campagne française d'ailleurs)j'ai foutu ma p'tite merde au lieu de prendre l'erudition au serieux.
ton humour ne nous rend pas service,il nous fout dans la merde mec!!
avouons qu'il y a parfois eu quelques situations proches de la réalité dans tes sketches mais il me semble qu'aujourd'hui ta seule solution pour rester dans la course est de caricaturer a outrance,et ce,jusqu'à la gerbe!!!!! je ne m'etalerai meme pas sur la demago.
je sais,le buisiness c'est le buisiness,et par chez nous on ne crache pas sur l'oseille.
mais vieux,je pense que si tu ne changes pas très vite de registre tu vas te retrouver"en chien".
tu ne sera pas l'idole des 7-14 ans ad vitam eternam,tout le monde s'en battra les couilles d'une caillera de 50 piges!!


35.Posté par moi le 31/03/2005 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de decouvrir ce site et je suis reellement morte de rire.pouvoir penser qu on puisse etre jaloux de 2bouzes,et le qualifier de grand humoriste:c toi qui a beaucoup d humour!

36.Posté par AHSSAINI le 19/04/2005 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laisser Jamel avec cette histoire pour moi il est et sera toujours innocent. je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là et je suis désolé pour ce garçon qui a perdu la vie mais ce n'est pas la faute de Jamel il ne faut pas dire de tels chose pour moi il n'y

37.Posté par AHSSAINI AMEL le 19/04/2005 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'es pas terminé, Dieu seul connait la réponse il ne faut pas accusé les gens sans savoir je sais c'est dur pour cette famille qui ont perdu leur enfant mais il ne faut surtout pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre je leur présente mes sincères condoléances.
ARRETER DE DIRE QUE C'EST DE LAFAUTE DE JAMEL CE NEST PAS SA FAUTE CAR POUR MOI CE MEC EST UN HOMME SINCERE HONNETE RESPONSABLE ET JE SUIS SUR QUE C'EST PAS LUI CAR IL N'AURAIT PAS PU VIVRE AVEC UN TEL SECRET IL EST TROP GENEREUX.
ALORS ARRETER DE DIRE SA

38.Posté par bêêêêêêêêê le 22/05/2005 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la redac:

J'aime beaucoup votre site. Vous m'avez fait découvrir plein de bonnes choses.

Mais j'aimerais pouvoir me permettre un commentaire à propos de cette page: je comprends que vous puissiez être agaçés par le matraquage médiatique à propos de Jamel. Etant moi-même complètement anesthésié (j'ai balancé ma télé il y a 10 ans), j'ai le sentiment que Jamel a des qualités de comédien (acteur, je ne sais pas). Je n'irais pas voir ses films ni ses spectacles mais les rares fois où j'ai pu l'entrevoir, il m'a semblé reconnaître des qualités. Le public a beau aimer ce qu'on peut facilement considérer comme de la merde, il aimera toujours la bonne merde. Sara et Sofia ont vraiment l'air de l'aimer d'ailleurs.

Tout ça pour vous dire que ne faire aucun commentaire suite à deux tentatives de développer une rumeur qui pue vraiment de la gueule, http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213 pour les dubitatifs, ou bien justifier par votre agacement (compréhensible certes mais quand même assez inoffensif) toute l'injustice que peut provoquer la diffusion d'une telle rumeur, c'est pas bien.

(et en plus vous attirez des commentaires presqu'aussi lamentables que le mien, c'est vous dire que vous avez un peu déconné sur c'coup là... même si ces commentaires témoignent d'une diversité exceptionnelle parmi vos lecteurs)

Cette petite chose étant dite, merci encore pour votre site insolent.

39.Posté par fier de djamel le 18/06/2005 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

djamel né pa un assasin. vou ete tous ke d jaloux pur é simples. moi avan kan jabité à trappes djamel ossi y été mé moi jy sui resté ke 2 ans. é on 1990 moi jy été a trappes. c impossible ke se soi lui. car en 90 auccun journaux à parlé de djamel é de jean paul admette . pourkoa lé parents de jean paul rentr dan cet polimik 10 apré lé fé. maintenant ke djamel é connu il vel lui fer sa po ou koa?????????
kan on na vécu 2 an av djamel on le connu déja bien pour le jugé é vou vou le connaiser grace o média , a c spectacle.... c tou. donc sil vou plé juger pa lé gen ?????

40.Posté par ahmed le 15/08/2005 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farid Chopel c'est le meilleur...
un vrai humouriste, un poète!
Djamel
c'est de la crotte de bic
à côté

41.Posté par noure le 23/10/2005 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas française mais marocaine pourtant je dirai que le plus bon humoriste de tous les temps en France c'est COLLUCHE!!!! un homme si simple sincère dont le sens de l'humour est dans sa nature fait parti de lui memùe autentique c'est de l'ors massif qui nous transperce le coeur face au bêtise humaine ,il nous faisait RIRE ET REFLECHIR AVEC UNE VISION DES CHOSES SPECIAL A LUI EXTRAORDINAIRE
il y a aussi BOURVIL qui a donné un plus de lui un homme simple aussi mais avec de riche expression sur scène c'est le Français moyen typique qui réveille en nous la nostalgie de la bonne France que j'aimerai toujours même loin d'elle

42.Posté par noure le 23/10/2005 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais ce qe je peux dire de JAMEL DEBBOUZE il est frais dans son humour et il ne fait pas rire qe les simples d'esprit mais aussi ceux qui aime rire qui ont la joie de vivre comme lui ,car après tout quelque part on est resté des enfants qui ont envi de rire sans réfléchir ,j'aime sa façon d'improviser ,tous les cas il a du mérite de pouvoir perser dans un monde où la vie ne fait pas de cadeau ,cela dit il peut faire un peu plus de recherche pour aller plus loin ....

43.Posté par mariam le 03/12/2005 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


44.Posté par toto le 15/05/2006 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi les défenseurs de Jamel sur ce fil de discussion écrivent comme des débiles mentaux?
pourquoi ne se rendent ils pas compte qu'ils passent pour des infirmes en écrivant en langage SMS comme ça?
Je suis atterré. Le problème n'est pas jamel ou ceux qui le mettent où il est.

45.Posté par loupblanc le 24/11/2006 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut calmos, les rigolos !!!Bon, les deux ou trois beurettes qui savent pas écrire normalement et qui trouve que critiquer l humour d'une personne c'est faire du racisme parce qu elle est musulmane, allez donc prendre un dico et arrêter de penser que vous êtes au dessus de tout le monde et discriminé(e)s parce que vous êtes musulmanes.Ici on est en france et la liberté d expression ne vous est pas réservée.Voila, maintenant , moi j ai rien à re-dire pour jamel, j aimais bien la série H, mais si il devait s'avérer qu'il était coupable d 'un meurtre, c'est sur que je serai écoeuré d'avoir ainsi été dupé.Au fait, nos artistes vont peut être devant des tribunaux pour quelques fautes,mais ils perdraient leurs publics selon la gravité des faits reprochés,si il s'agisseait de viols,d'enlévements ou de meurte.Alors arrêttez vos délires les beurettes!!! respectez nous , merde !!! ah ah ah ah ah ah ah fantomas !!

46.Posté par feerless le 15/12/2006 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis outrée par les commentaires qui circulent sur ce site on dirait une bande de blonds qui parlent des nègres ou les nazis qui parlent des juifs c insultant de parler de jamel de cette manière parce français/arabes la critique mes chèrs amis s'est parler de la carrière artistique de jamel pas de ses origines ou autres on s'en fous chacun a son avis mais que ça soit un avis constructif pas haineux on n'aime ou on n'aime pas c tt le débat reste sur ce sujet je suis blessée par certains propos moi qui suis d'origine arabe on parle de sketchs de jamel voilà le sujet alors tout ce qui s'arrète sur d'autres critères je vous dis bravo vous représentez la france qui me fais tellemnt peur bravo encore

47.Posté par bahij le 10/03/2007 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis désolée e necomprend pas pour quoi l'être humain quand il est jaloux, il ne peut s'empêcher de crtiquer l'autre Jamal DEBBOUZE, gad ELmaleh ,bedos ou autre se sont des artiste qui on chacun leur fan et ceux qui n'aime pas l'un ou l'autre personne ne leurs met le couteau devant la gorge pour ce les farcir cahacun libre d'aimer qui il veut

48.Posté par L'arabe le 02/07/2007 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djamel debouse est naze et cherchent à nous salir, et c'est un rebeu qui te le dit.

Si t'es fier de te faire representer par un macaque amuseur de salons bourgeois c'est ton probleme.

49.Posté par wow gold le 23/11/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour pallier à ces inconvénients, utiliser les lubrifiants à base de silicone (tu veux des adresses ?) qui ne s'évaporent pas, ne sèchent donc pas, ne donnent donc pas de sensation de froid. Parfaits pour les massages, et avantage incomparable sur les huiles : compatibilité avec le latex... Et si le massage dérive, aucun souci pour s'adapter ;-)

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !