Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LES SOLUTIONS MIRACLE DE L’ORGANE

On a tous des problèmes. Mais à peine t’en solutionnes un, qu’un autre prend sa place. C’est à croire qu’ils font la queue avec un ticket, les salauds. Le loyer c’est pareil : tu le payes une fois, eh ben un mois après, faut le repayer. Putain de merde !



Accroche tes mains à ma taille, c'est la chenille qui redémarre
Accroche tes mains à ma taille, c'est la chenille qui redémarre
LES ETUDIANTS NE TROUVENT PAS A SE LOGER ?
Qu’ils s’achètent des tentes Don Quichiotte et qu’ils squattent dans les universités : gain de temps (no transport), gain de fric (no loyer), gain de productivité (no énergie perdue) ! Qu’est-ce que vous attendez, bande de faignasses underbulbées ?

TROP DE CHOMEURS ?
Chaque jour, 1000 chômeurs sont tirés au sort et abattus par un escadron de la Mort constitué de 100 autres chômeurs grassement indemnisés. La vidéo sera diffusée en boucle dans tous les Pôles Emploi, gares et Postes de France. Et surtout sur les panneaux communaux, qui ne servent à rien. Selon nos calculs, le chômage de masse pourrait se résorber en une semaine. Voire moins.

LES PRISONS TROP PLEINES MANQUENT DE GARDIENS ?
Que les condamnés aux longues peines se reconvertissent en gardiens ! Un on désengorge les prisons, deux on a suffisamment de gardiens aguerris. Ils auront ainsi une raison de vivre, de ne pas s’évader de l’univers carcéral, et mettraient au pas les « petites peines » ! Et avec 1200€ par mois, bonjour la belle vie en taule !

LES PRIX AUGMENTENT ?
Volez la différence ! Si tout le monde vole dans l’hypermarché, ils ne pourront pas mettre tout le monde en prison, qui sont déjà trop pleines. Le temps qu’ils en construisent de nouvelles, dans des villes qui n’en veulent pas, vous aurez récupéré vous-mêmes largement la différence.

LA MONDIALISATION DETRUIT NOS EMPLOIS ?
Allons tous piller les sièges des grands groupes multinationaux ! Au lieu de perdre son temps à des Bastille/Nation d’opérette, tous devant Total pour leur demander de rembourser les milliards qu’ils se sont foutus dans les fouilles sur notre dos ! Qu’on arrose d’essence le gros moustachu qui se fout de notre gueule en arguant que « rembourser c’est menacer les investissements » !

LES EMPLOYES DE FRANCE TELECOM SE SUICIDENT ?
Plus que 187 000 et on en aura fini avec cette boite peuplée de commerciaux voleurs et menteurs ! Tu leur tournes le dos 5 minutes, ils te fourrent profond un forfait « Enculorange » ! Ils nous entubent sur les tarifs du matin au soir, et c’est juste parce qu’il n’y a plus de guichet physique qu’on peut pas se venger !

LE TGV EST DE PLUS EN PLUS CHER ?
Le gouvernement et la direction de la SNCF, dans un bel effort de mensonge collectif, voudraient nous faire croire que les augmentations tarifaires ne dépassent pas 2 à 3% par an… N’importe quel quidam non employé de la SNCF (ils sont 800 000 à voyager gratos) sait que les prix d’un Paris/Lyon ont été multipliés par 3 en moins de 10 ans ! En attendant, comme promis, on prend plus de billet, on joue à cache-cache et on paye que si on est coincé par une escouade de 15 contrôleurs All Blacks. Ce qui risque pas d’arriver, vu que là aussi ils dégraissent.

AUBRY, HOLLANDE, ROYAL OU DSK ?
Peu importe qui jaillira des primaires du PS, ce paquebot est en train de couler ! La France n’a plus besoin de ce parti de collabos à la mondialisation ! Bravo encore à Martine, la Usain Bolt des enterreuses d’idées mortes, pour son boulot d’inhumation ultrarapide ! La gauche doit rester révolutionnaire ou fermer sa gueule.

SECRET STORY PASSIONNE LES FRANÇAIS ?
Que ces 5 millions de futurs losers crèvent tous dans les affres de la pauvreté intellectuelle, matérielle et spirituelle ! Bon débarras ! 5 millions de morts de la tête d’un coup! Celui qui a aura, et celui qui n’a pas, même ce qu’il a lui sera enlevé. Merci à TF1demol d'améliorer la race !

CHRISTINE LAGARDE NOUS BASSINE AVEC LA « SORTIE DE CRISE » ?
Que cette vieille andouille vienne partager la vie d’une famille d’ouvriers mal payés pendant 6 mois ! Elle ramènera moins sa fraise après. Les Anglais l’ont élue « meilleure financière européenne »… Ils se foutent encore de notre gueule, ces bastards ?

JEAN SARKOZY SE PREND POUR UN GRAND ?
Qu’il enfile une veste rouge et aille se faire les dents avec un vrai boulot, vendre des machines à laver aux bicots du Darty Colombes (92) ! Et avec sa meuf à la caisse ! Au boulot, les gosses de riches ! Le népotisme des crétins vaniteux, c’est à ça qu’a mené la Révolution Française en 220 ans ? Y a de quoi se poser des questions.

LES ECOLOS NOUS CASSENT LES COUILLES AVEC LE VILAIN PETROLE?
Ces débiles n’ont même pas compris qu’en roulant tous en hummer (comme Booba et Youn) et qu’en brûlant à donf tout le pétrole résiduel on allait accélérer l’avènement du règne des énergies de substitution ! Ah les cons ! En plus, ils ont placé un agent de la CIA à leur tête ! Les cocus !

LES FEMMES PROFS PERDENT TOUTE AUTORITE SUR LEURS ELEVES ?
On leur adjoint à chacune un sadique pédophile sorti de taule : le moindre manquement à l’autorité, la moindre remarque à la con (« ta mère les devoirs », « vatfaire enculman Boubacar », « pepom-moi le sbeb Rachel »), c’est le viol avec actes de barbaries devant tout le monde. Ou l’apprentissage du Respect par l’Exemple.

Dimanche 7 Août 2011
Bernard Tapue
Lu 3114 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par fjkrhfjfhh le 07/08/2011 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la solution au problème qui n'existe pas ???

2.Posté par La rédac le 07/08/2011 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben c'est la solution qui n'existe pas!

3.Posté par Le badok. le 07/08/2011 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'le trouve trendy le patchwork du prole sur la photo : si ça se trouve c'est de la vigogne ! salaud de pauvre !

4.Posté par MG 42 le 07/08/2011 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas preums mais presque ...

5.Posté par ak47 le 08/08/2011 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu l'immense crac imminent ces solutions vont de + en + s'appliquer.
Comme dirait à tort sarko sur le métissage "ça n'est pas un choix! C'est une obligation! On ne peut pas faire autrement!"
Ca + les dégâts un minimum non négligeable que va causer Elenin(.˙˘˙.)

6.Posté par Le badok. le 08/08/2011 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47 : t''as un truc à me vendre pour me faire peur comme c''est pas permis avec tes histoires de krach, de métissage obligatoire et de shoah-Elenin sans ananas ni abricot ?
Non ?...
Merde alors !
Si t''as rien à vendre ça veut dire que tu prêches, qu'' t'' as la foi, mon petit Savonarole, mon Savonarolounet ! Fais gaffe quand même à tes miquettes c''est lui qui a fini au bûcher, les Florentins, passés le doux frisson du trip hardcore, s''en étant lassés...
Redeviens raisonnable... Vends-moi donc un truc !

7.Posté par milpat le 08/08/2011 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les événements qui se profil a l'horizon révèle l’étoffe des Héros, une occasion rare de déceler les tocards et les simplets. Avec l’aggravation de la crise économique c’est un véritable festival de bouffonnerie que la presse aux ordres nous relaie.
Je n’évoquerai que très rapidement le cas pathétique d’un Nobel d'économie qui, enterré sous des kilomètres de gravats de conneries keynésiennes, continue de serrer ses petits poings en trépignant à l’idée qu’on ne va plus pouvoir dépenser de l’argent qu'on n’a plus. Tout comme Rocard le tocard, Krugman auteur de la théorie du commerce international aura prouvé que la vieillesse des socialauds est plus qu'un naufrage,c’est un hiver nucléaire!!!! Mais le ponpon c'est chez nous qu'il faut s’attarder : le cas brochen pochtronne Aubry, là même qui, dernièrement, proposait d’augmenter de plus de 30% le budget de la culture pour l'alcolo, il faut que la BCE intervienne sur le marché… Ah oups j’oubliais : « massivement ». Oui, parce que la dernière intervention vous vous rappelez le rachat de bons irlandais et espagnols qui n’était pourtant pas rikiki, était trop petite et n’a déclenché qu'une dégringolade des bourses mondiales. En intervenant « massivement », on peut donc s’attendre à une réponse « massive » des marchés. Et cette pochtronne veut donc devenir présidente. Votez pour elle : vous assisterez à des spectacles pyrotechniques de haute volée et on peut prédire d'avance la joie « massive » du peuple à compter les belles rouges. Justement à propos de belles rouges, aller jeter un coup oeil sur le blog du FELDMARSCHALL méluchon, qui propose … exactement la même chose (le rachat massif et systématique par la BCE des dettes des états). Oui, vous l'aurez bien compris le socialisme, qu’il soit en tutu rose ou en salopette rouge, ça reste le parti des salopards qui n’a rien compris à l’économie, et s’entête à ignorer les causes alors qu’il obtient toujours les mêmes effets…Arnaud de Montebourg, le gentltman farmer , a perdu plusieurs bouclettes de sa toison en apprenant la nouvelle note des Etats-Unis. Pour lui, la seule soluce : démanteler les agences de notations. Plus de notations, plus de problèmes. Fastoche voyez comme c'est facile l'économie, comme ces potes, il nous explique désirer, le rachat par la BCE des dettes émises (oh, mais, on dirait que c’est ce qu’elle fait déjà), la mutualisation (parce qu’une grande soupière de merde, c’est plus facile à avaler que cent petits pots de chiasse, il veut la création d’une agence bidule truc, puisque la création de comités, d’agences, d’institutions et de fonds internationaux nous ont toujours prémunis contre les crises et les caries dentaires. Arnaud, on t'aime tu es vraiment très fort!!!!!!!!!
je vous est gardé les deux meilleurs pour la fin.
La dinde du poitou après sa dernière berezina, elle possède deux caisses pleines, encore sous blister, état neuf, jamais servi, pour elle, c'est la mise en place de règles qui existent déjà et ne servent déjà à rien, et, bien sûr, une bonne grosse taxe sur les mouvements financiers, dont on ne voit pas, même de loin, le rapport avec la crise ou sa solution. La cerise sur le gâteau est sa proposition d’interdire la spéculation sur les dettes des États, qui permettra de ne pas coter le risque d’un état à faire défaut. Au moins, lorsque ce dernier se retrouve en cessation de paiement, du jour au lendemain, c’est une vraie surprise.
Dominique de Villepin, Président de la République solidaire, un micro-parti socialistes d’extrême-centre ultra-néo-gaullistes, envisage un petit bonneteau.
Dans le petit godet, ici, tu mets la dette de tout le monde, et dans l’autre, là, tu mets un Grand Emprunt National, tu en ajoutes un troisième, c'est a moi de la cacher c'est a vous de la trouver, zip, zoup, la main est plus rapide que l’oeil, zip, zoup, et pouf, tu soulèves les godets et là : fini les dettes. Disparues. Si Arnaud avait vu les manips de Dominique, il aurait encore perdu quelques bouclettes.
Il est vraiment très fort, Dominique et segolèneuneu quelle beau couple s'ils se reproduisent garder moi un échantillon il me reste du formol.
En 2012 comptez sur eux pour nous sortir de ce merdier d’ampleur biblique.

8.Posté par Le badok. le 08/08/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ milpat :

J'ai comme l'impression que t'es un mec' qui croit encore mordicus à la démocrassie-tout-ça tout-ça, mais que la gauche - Divine, forcèment Divine - t'a fait un gros bobo' à l'âme...
Grosse bête va !
C'est pour les gogo-gogol-goys une telle superstition : gauche, droite, syndicats, extêmes-droites et extêmes-gauches (même Poutou !), sont de mèche partout et toujours pour se nourrir sur la grosse Bête depuis le commencement de l'humanité ! On diversifie simplement les messages au fur et à mesure que le troupeau mondial s'uniformise. Hi ! Hi ! C'est trop malin ! Le mouton n'y voit que du feu !
Intelligences politiciennes = noblesse.
Le peuple naïf et crédule = roture.
Choisi ton camp Kamarad-Tovaritch !

9.Posté par milpat le 08/08/2011 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Le badok.



j'ai pas tout compris ou alors tu as dû abuser Kamarad de Tovaritch vodka ???

10.Posté par Le badok. le 08/08/2011 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ milpat :
Je vais te dire la règle d'or de tout politicien : toujours dire aux hamburgers-électeurs (car il s'agit bien à la fin pour lui de les manger), ce qu'ils veulent entendre ; à toi par exemple, un homme fort ou une femme blonde (hmmm !), viendra te sussurer jusqu'au fond de ton lit que c'est pas ta faute ce qui t'arrive (le crédit sur 20 ans que tu peines à rembourser tandis que c'est toi-seul qui l'as voulu, ou tes enfants qui tournent mal parce que t'as pas su les élever), c'est la faute des autres, c'est la faute d'Aubry, de Mélenchon, de Royal, de Villepin, de Poutou ! Et toi, misérable lâche que tu es, tu seras rasséréné jusqu'au prochain fix d'illusions fournies par ton politicien chéri.
Autre règle d'or : ne jamais règler aucun problème si ce n'est en en créant un autre toujours plus énorme. Il n'y aura jamais de solutions à cette myriade de problèmes de la contemplation desquels tu aimes à te repaître.
La seule réalité : Tu es ton propre problème et ta propre solution.
En latin parce que ça claque et qu'ça le fait : ô speculum justitiae : ô miroir de la Justice.

11.Posté par Adolf Techouva le 08/08/2011 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Milpute, tu crois à la gauche, à la droite, tu attend 2012 en te branlant et tu penses que les vedettes candidates jouent leur propre partition! Tu crois au concept de "dette publique" inventé en france en 1973 par les copains de la banque Rotschild! Tu prends tes tuyaux sur Mediapart ou sur le Canard enchaîné! Tu n'es qu'une pute! Par conséquent tu n'es pas habilité... tu n'es simplement pas apte à parler politique!

12.Posté par Le badok. le 08/08/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Adolf Techouva :
Bien vu te mettre le doigt sur le nanar' du "complot" de 72-73 pour appauvrir le pôvre peuple français et enrichir à due conséquence les vilaines banques et notamment Rotschild dont le Führer Pompidou était chargé de pouvoir tandis que le bon peuple serait censé ignorer tout de ceci. Tombereau de conneries effectivement.
Il n' y a jamais eu dans l'histoire de l'humanité qu'un seul système bancaire international.
Le pouvoir de ce système ne croît qu'à due concurrence de la cupidité de la roture.
A la fin, à cupidité infinie de la plèbe, pouvoir infinie des banques.
Comme il n' y a pas de "free lunch", les gentils intérêts perçus par la Banque de France (presque nuls) tirés des gentils capitaux empruntés ayant servi aux gentilles infrastructures des gentils gouvernements des 4° et 5 ° Républiques , se sont transformés en méchants intérêts de la méchante dette contractée auprès des méchantes banques privées.
'Y en a qui gobent vraiment ces conneries ?

13.Posté par milpat le 08/08/2011 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ (Adolf Techouva agent sayanim)
L’homme d’extrême droite est d’abord extrême dans sa politesse. Depuis des décennies je vois ma patrie dirigée et souillée par une poignée de salauds, violée par les hordes immigrés, insultée, massacrée, vendue, spoliée et méprisée en permanence par des cancrelats de ton espèce. Mon indignation est juste de la haine que je nourris chaque jour un peu plus quand je croise tes amis, mon humiliation permanente, ma colère, je la garde pour le grand jours quand nous lâcherons les chiens de l'enfer.
Je déplore que tu as l’indélicatesse de vomir ta haine sur Internet.
Brrr, quelle horreur que notre monde, entre le réchauffement climatique et l’extrême droite, que vont devenir les noirs qui meurent de faim pendant que l’occident meurt de sa fin ?
Chers Goy Sabbat, comment voulez-vous que ça n’arrive jamais ? Vous qui avez tout fait pour que ça arrive.
L’espèce humaine n’a jamais été une espèce domestique sinon il n’y aurait pas eu l’Histoire.
Je suis patient je ne met pas le détonateur avant l’explosif...





14.Posté par simariato le 08/08/2011 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ milpat : je n'aurais pas dit mieux.

15.Posté par Adolf Techouva le 08/08/2011 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va milpat! je pensais que tu étais sérieux mais tu n'es qu'un gars qui se fait chier sur le net pendant ses congés d'été... Dans mon esprit comme dans celui de tout honnête homme Dette=Usure=Judaïsme donc tu comprends que j'aurais mieux à faire que me foutre une balle dans le pied si j'étais sayanim. Quand tu comprendras qu'entre gauche et droite il n'y a que le packaging qui change... en fait il sera déjà trop tard on t'auras mis un énième coup de rabot au nom de l'avenir de nos enfants : "la règle (du veau) d'or" sur les déficit publique inscrite dans la constitution.. Les gros coups d'encule on les voit venir de loin! Allez un petit indice : lors de ces opérations gauche et droite sont réunies derrière la même bannière de la "responsabilité". Je te laisse finir ton Pilpoul tout seul si tu permets.

16.Posté par fjkrhfjfhh le 08/08/2011 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de poster de si longs commentaires. Selon une étude israélo-américaine, seuls les commentaires de moins de 3,4 lignes sont lus par les internautes.

17.Posté par Lady Gogoy le 09/08/2011 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PoïPoï, salut les Gaysss! Euh, les Goyssss!


18.Posté par LG le 09/08/2011 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Sarkozy au Darty ! au darty-sebaoun !

19.Posté par LG le 09/08/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

darty-sebaoun ! on ne me passe plus ?
http://brebisgalleuse.blogspot.com/

20.Posté par enrico machiass le 10/08/2011 01:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et mon dernier disque la putain d'tes os

21.Posté par ak47 le 10/08/2011 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Participez activement à la chute de l'euro: Laissez presque rien en banque, achetez des pièces!
Rue Vivienne Paris.

22.Posté par racbouni le 10/08/2011 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La poésie française ne vaut plus un clou et est médiatiquement monopolisée par des autruches universitaires à deux balles ?

Le Soleil de juillet rougeoyait sur Liège
ainsi qu'un oeil injecté de sang
la paupière du soir l'allait bientôt clore
et somnolaient les fontaines de pierre grise
dans la ville des pauvres gens

une lancinante ritournelle aux lèvres
une jeune fille aux tresses mièvres
,petite, en robe courte et incolore
gravissait les 400 marches de la Montagne de Bueren ....

http://inpartibus.over-blog.com/

23.Posté par Nicolas Bouzou & Marc Touati et touitoute la clika le 10/08/2011 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nikk La Fraççççe !!

24.Posté par 30 Millions de Barbie le 11/08/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous vous faire foutre!

25.Posté par Nez Crochu civique le 14/08/2011 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"LES FEMMES PROFS PERDENT TOUTE AUTORITE SUR LEURS ELEVES ?
On leur adjoint à chacune un sadique pédophile sorti de taule : le moindre manquement à l’autorité, la moindre remarque à la con (« ta mère les devoirs », « vatfaire enculman Boubacar », « pepom-moi le sbeb Rachel »), c’est le viol avec actes de barbaries devant tout le monde. Ou l’apprentissage du Respect par l’Exemple. "

Je vote pour !!


26.Posté par milpat le 15/08/2011 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Çà se chicane un peu entre politicien, rien d’anormal ,on nous brode un conte merveilleux où les méchants de drwâte sont des paniers percés et les gentils degoche se font fort de tout ramener à l’équilibre on réussit à y introduire du Obamaa+ dans le dernier tas, ce qui est balèze sachant que le brave gars a fait péter tous les mauvais compteurs dans son pays.
La France avait encore un espoir de garder son triple A ...
Haaaa!!! c'est malin je me suis pissé dessus ...Excusez moi je suis MDR !!!
On sourit de constater que notre copine Martine, conseiller par papy delors gâteux 88ans et tariq ramdam est candidate pour l'érection présidentielle de 2012 et toujours pas en retraite alors qu'elle a déjà 61 ans et s’est pourtant jadis battue pour un départ à 60…
Issue du crétacé notre pochtronne est l'une des rares survivantes du cimetière des éléphants socialistes, conseiller par papy elle a pris quelques cours d’économie pour se rendre compte que les hypothèses de croissance proposées par nos clowns de Bercy sont farfelues.
… On sent que ça vient du plus profond de son âme putride de bonne politique bien bio, bien charitable, bien généreuse avec des gros morceaux de fruits de la croissance retrouvée dedans.
Ça ressemble à ce délicat équilibre dans les balistes moyenâgeuses juste avant l’éjection de la grosse pierre qui va tout péter.
L’augmentation des impôts, c’est un truc officiel des socialauds degoche caviar (pour ceux de drwâte , ce sont les taxes).
Des emplois jeunes. Encore !!!!! On n’est pas encore sorti des TUC a toute heure depuis 20 ans
Mais croyez moi les impôts vont s’abattre sur les Français aussi sûrement que la misère sur le monde.
tous ensemble!!! tous ensemble!!! merde j'ai encore urner dans le falzar !!!
Et n’allez pas croire que les gens votent selon leurs petites préoccupations du moment, non, ils pensent en terme d’intérêt général, c’est bien connu, comme les politiques qui s’offrent à leur suffrages, pour devenir les riches esclaves d’une putain qu'on nomme opinion publique…
J'adore, la République...



27.Posté par ak47 le 15/08/2011 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais t'emmerde pas voyons.
Il suffit de pas leur filer un rond.
Pas d’impôt directe ni indirecte pas + de 200 en banque, pas d'épargne.
Après ils peuvent chier sur les vrai français, ça leur retombe dessus puisqu'ils
ont besoin de notre pognon pour financer toute cette mascarade.

28.Posté par Jaunie à l''idée le 20/08/2011 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi on m'a cloturé mon compte postal pour cause de dettes, donc j'ai plus de compte mais comme j'ai pas de boulot pas besoin de compte RHA JE LES BAISE PAR DEVANT ET DERRIERE

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:49 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !