Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LES VRAIES RAISONS DE LA DEFECTION DE VINCENT PEILLON A L'EMISSION "A VOUS DE JUGER" !

L'Organe, très ami avec les RG comme chacun sait, a pu se procurer les comptes-rendus d'écoutes téléphoniques des lignes de Vincent Peillon et Martine Aubry le soir du 14 janvier 2010 au cours duquel le camarade Vincent a spectaculairement refusé de participer à l'émission d'Arlette Chabot. Officiellement, pas question de discuter avec le félon crypto-fasciste Besson et la nazie Marine Le Pen. En réalité... eh bien, disons que la réalité est autre, et L'Organe vous la dévoile en exclusivité !



Vincent Peillon, le Machiavel du Parti socialiste
Vincent Peillon, le Machiavel du Parti socialiste
20h24: appel de Vincent Peillon à Martine Aubry

VINCENT
Martine, c'est Vincent.

MARTINE
Ca va Vincent ? T'es à France 2 ? Au maquillage à cette heure-là, je suppose ? Sois sage avec la maquilleuse, hein !

VINCENT
Euh, Martine, justement...

MARTINE
Quoi ? T'es pas sage avec la maquilleuse ?

VINCENT
Non, je suis très sage. Mais je suis pas à France 2, je suis chez moi.

MARTINE
Comment ça chez toi ?

VINCENT
Je vais pas à l'émission.

(blanc)

MARTINE
Comment ça tu vas pas à l'émission ? Tu délires, Vincent ? C'est une blague ?

VINCENT
Je vais pas à l'émission, Martine. Et pis c'est tout !

MARTINE
Et pis c'est tout ? Hein ? Non mais mon p'tit Vincent, tu as pété une durite ! Il est 20h25, l'émission de Chabot commence dans 15 mn, tu vas me faire le plaisir de sauter dans un taxi et de filer chez France 2 ! Non mais j'hallucine...

VINCENT
Martine, écoute...

MARTINE
Mais qu'est-ce qu'il me fait çui-là ?...

VINCENT
... Ils m'ont relégué en fin d'émission, après le traître et la bouchère. Je ne peux définitivement pas être le faire-valoir des fascistes dans ce débat indigne...

MARTINE
Dis plutôt que tu te défiles, imbécile ! Tu as peur de t'en prendre plein la tronche ?...

VINCENT
Martine, ne m'insulte pas s'il te plaît. Et je ne me défile pas, c'est une question de principe. Là, c'est comme s'ils réléguaient le PS en troisième division...

MARTINE (excédée)
Fallait y penser avant, ahuri !...

VINCENT
Martine...

MARTINE
Ta gueule ! Tu as eu Chabot hier soir et ce matin, on le sait bien qu'on va passer en dernier après les deux baltringues...

VINCENT
Oui, et bin ça, tout bien réfléchi, c'est indigne d'un grand parti comme le notre.

MARTINE
Mais non, abruti ! Justement, c'est toi qui auras le mot de conclusion, c'est un avantage, tout le monde le sait ! Dépêche-toi d'appeler le taxi !

VINCENT
Martine, ne me traite pas d'abruti, s'il te plaît...

MARTINE
Je te traite comme tu le mérites, andouille ! Tu vas tous nous faire passer pour des dégonflés, alors tu remballes tes états d'âme et tu fonces chez France 2 !

VINCENT
Non Martine, désolé, j'ai pris ma décision et j'y vais pas. Comme ça ils seront bien dans la merde avec leur beau débat à la con, ça peut même se retourner à notre avantage.

MARTINE
Oh purée mais c'est pas possible ! Quand je pense qu'on t'a choisi toi alors que tout le monde voulait y aller: Mosco, Dray, Lang... même la folle du Poitou, qui mouille son slip dès qu'il y a une caméra ! Et maintenant c'est trop tard pour envoyer un remplaçant ! Putain Vincent tu nous mets dans une belle merde, Chabot va t'assassiner, on va se mettre tous les médias à dos ! Non mais tu te rends compte de ce que tu nous fais là, connard ?

VINCENT
Martine, ne m'appelle pas connard s'il te plaît !

(elle raccroche)

La Martine, elle paye pas de mine mais c'est bien elle qui tire les ficelles !
La Martine, elle paye pas de mine mais c'est bien elle qui tire les ficelles !
22h11
Appel de Martine Aubry à Vincent Peillon

MARTINE
Allo, tête de noeud ?

VINCENT
Martine, reste correcte je te prie.

MARTINE
Je blague, Vincent. Bon, je mate le débat et c'est vrai que c'est lamentable. Le félon et la bouchère s'injurient, on comprend rien car ils causent en même temps, enfin bref c'est vraiment un débat à la con.

VINCENT
Ha ! Tu vois que j'ai eu raison de pas y aller...

MARTINE
Non, t'as pas eu raison, idiot ! La Chabot t'a démonté en direct et tu passes pour un sans-couilles et le parti pour un ramassis d'irresponsables. Mais y a moyen de rattraper le coup, figure-toi. Tu m'as donné une idée tout à l'heure. On va effectivement retourner ça à notre avantage, et voilà comment on va faire. Tu m'écoutes, Vincent ?

VINCENT
Je suis tout ouïe, Martine.

MARTINE
Prends des notes parce que c'est toi qui vas communiquer avec les médias demain. Et tous azimuts vu le souk que tu as déclenché.

VINCENT
Je note, Martine.

MARTINE
Bon. L'idée c'est que tu vas dire que tout ça est prémédité de longue date. Tu n'as jamais eu l'intention d'aller à cette putain d'émission. C'est un petit piège que tu as décidé de tendre à France 2 pour attirer l'attention de la France entière sur l'indignité du débat sur l'identité nationale.

VINCENT
Putain mais c'est carrément génial, Martine !

MARTINE
Oui. Ce qui est fort c'est que tu vas passer pour un Machiavel. Alors que de toi à moi, hein... Enfin on se comprend. Bref, t'as pigé le topo ?

VINCENT
Oui Martine. Ca fait des mois que je prépare ce coup. J'ai jamais eu l'intention d'aller à ce putain de débat avec Chabot et les deux fachos.

MARTINE
Des mois faut pas exagérer non plus, Vincent, réfléchis. Disons depuis que Chabot a invité un représentant du PS à participer à l'émission, soit une quinzaine de jours. Faut pas que tu t'emmêles les pinceaux. Faut qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, compris ?

VINCENT
OK, Martine. Disons quelques semaines au plus. Ca fait quelques semaines que je prépare ma défection à cette émission poujadiste, scandalisé par l'indécence du débat sur l'identité nationale qui stigmatise les étrangers et divise les français. Débat qui bien sûr ne peut que profiter au seul Front National. Alors ça fait des semaines que j'ai décidé que j'irai pas.

MARTINE
Voilà. En gros. Essaye juste de faire un peu plus subtil niveau argumentation parce que là tel que tu me l'expliques c'est lourd. Mais on a l'habitude avec toi. Enfin bref, tu as la nuit pour potasser tes arguments et rattraper ta connerie.

VINCENT
Merci Martine, c'est génial ! Parfaitement crédible !

MARTINE
Oui. Et ce qui me troue le cul c'est que c'est toi qui vas passer pour un génie, un stratège d'exception. Et quand on te connaît y a de quoi rigoler. Mais enfin c'est la seule façon de retomber sur nos pieds, alors fais ce que je dis.

VINCENT
C'est bon Martine, j'ai tout noté.

MARTINE
Demain matin, dès 6 heures, tu appelles toutes les rédactions et tu leurs expliques ça: ton absence était préméditée, jamais eu l'intention d'y aller, attirer l'attention sur l'indignité du débat, coup d'éclat salvateur pour la république, et patati et patata.

VINCENT
Attends, je note: "coup... d'éclat... salvateur... pour... la... république...", très bon ça, Martine !

MARTINE
Ah, et t'oublies pas non plus de demander la démission de Chabot. Ca sera la cerise sur le gâteau, et tant qu'a y aller dans le délire, autant y aller à fond. Et puis ça fera solennel, le gars drapé dans sa dignité bafouée et tout et tout.

VINCENT
"solennel" ... "dignité bafouée"... Putain, excellent, t'as de ces idées Martine !

MARTINE
Qu'est-ce tu crois, p'tite bite ? J'ai fait l'ENA.

VINCENT
Martine, je peux juste te demander un truc ? Est-ce que tu peux éviter de m'insul...

(Martine Aubry raccroche)

Samedi 16 Janvier 2010
La taupe de L'Organe
Lu 3063 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par arsene lapin le 16/01/2010 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

preums!! LOOOL en + je suis sur que ca s'est passé comme ça, bien vu!!!

2.Posté par Magic Proxy le 16/01/2010 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une question de valeurs (2) par Christian Bouchet Version imprimable Suggérer par mail
Publié le 14 janvier 2010
Image
J
’ai déjà eu l’occasion d’écrire, dans le cadre de cette chronique, à quel point je considérais la votation suisse anti-minaret comme ambiguë. S’attaquant à une manifestation marginale du mal qui touche notre continent, elle ne visait nullement sa raison – l’immigration – ni ne désignait sa cause : le libéralisme marchand.

Il est vrai, et ceci explique peut-être cela, que l’UDC n’a que peu de valeurs communes avec les nationaux et nationalistes français. Deux nouvelles relevées récemment dans la presse suisse nous le démontrent.

Le 18 décembre 2009, Thomas Fuchs, un député de l’UDC qui n’a jamais caché sa bisexualité, a ainsi fièrement annoncé à la presse la création de la « section gay de l’UDC »… Si elle est très islamophobe, cette section « rose » n’est que modérément hostile à l’immigration… Du moins à un certain style d’immigration … Elle estime en effet que « le fait d’être homosexuel est un motif légitime d’émigration (en Suisse) en cas de persécutions ou de menaces graves contre la personne ». De plus elle incite le système scolaire à fournir une information objective sur l’homosexualité et sur la prévention du sida, et se déclare favorable à l’adoption homoparentale…

Quelle a été la réaction de l’UDC ? Une exclusion immédiate de ces déviants ? Pas le moins du monde, le secrétaire-général du parti, Martin Baltisser, s’est contenté de déclarer : « L’orientation sexuelle de nos membres n’est pas un problème. »

Il est vrai que les problèmes de morale ne tracassent guère ni Martin Baltisser, ni les autres dirigeants de l’UDC. S’ils ne se scandalisent pas qu’un de leurs députés soit favorable à la propagande homophile dans les institutions d’enseignement et à l’adoption d’enfants par des homosexuels, ils ne se scandalisent pas non plus d’une spécificité suisse : la prostitution, en toute légalité, des mineurs.

Alors que dans les autres nations européennes, les clients faisant appel aux services de prostituées de moins de 18 ou 20 ans (selon les pays) sont susceptibles de peines sévères et dissuasives(en France trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende), il n’en est rien en Suisse où la pratique est légale, au nom de la majorité sexuelle fixée à 16 ans.

Une motion déposée en décembre 2008 afin d’interdire la prostitution adolescente, a été refusée par la Chambre du peuple en juin, suivant l’avis du Conseil fédéral. Une seconde motion, plus modérée, approuvée par les députés un peu plus tard n’a débouché quant à elle sur rien car le Conseil fédéral s’y oppose. Or dans toutes les discussions qui ont eu lieu dans ce cadre, les élus de l’UDC sont restés particulièrement discrets, voire ont été hostiles, « au nom de la liberté du commerce. » comme l’a déclaré un des leurs.

On voit bien à ce qui précède qu’être islamophobe est une chose et qu’être un défenseur des immuables valeurs européennes en est une autre. Ne l’oublions pas et sachons choisir nos références et nos alliés, en fonction de nos valeurs et non pas en fonction de nos rejets épidermiques.

3.Posté par Magic Proxy le 16/01/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article moyen. Pour le prochain, retranscrivez nous les communications entre marine le pen et le CRIF. Merci.

4.Posté par La rédac le 16/01/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre pEILLON!
Ségolène le traite de "coucou", Aphatie de "menteur", Duhamel de "rechute du Congrès de Valence", le net le traite de "poltron"… C'est pas ta semaine, Vincent! Heureusement qu'il y a le Nouvel Obs (vanne cachée pour initiés)…

5.Posté par Léon-Guy Degrelle le 16/01/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aime bien Alain Duhamel. Vous avez remarqué, ce garçon sait absolument tout sur tout. Quand je l'entends, je me dis que j'aurais voulu être journaliste, mais pour être comme lui. Et ce sex appeal, non mais vous ce sex appeal, cette mêche qui retombe si naturellement sur ce front lumineux et bouillonant... OOOOH puain Alain !

6.Posté par Oberstürmbahnfürher Shlomo Levy le 16/01/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Léon c'est normal que tu trouves Alain Duhamel sexy puisque je te rappelle que grâce à ce prodigieux article d'investigation de l'Organe (http://www.lorgane.com/INCROYABLE-HITLER-EST-VIVANT-!_a244.html) tout le monde sait aujourd'hui que AD est en réalité notre bien-aimé führer. Longue vie à lui !

7.Posté par Erwin Raummel le 17/01/2010 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la revue de presse hebdo en vidéo que tu nous promets depuis 15 ans, Rédac' ? On peut aller se faire enculer ? C'est ça ? Hein !!? Hein !!? C'est ça ?



8.Posté par La rédac le 17/01/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est prêt.

9.Posté par Zizi easy le 17/01/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac, vous faites quoi dans la vie?
Comment vous faites pour ne rien branler de vos journées, et réussir à sortir des articles à chier et si mal informés ?
Moi je connais la raison de Peillon pour ne pas se rendre au débat: Besson est un reptilien de la famille des Ubragü, et Marine Le Pen une reptilio-humanoïde de la secte des Brömerüm. Peillon étant un super-Yutrüm (branche des reptiliens ayant évolué séparément), la présence des 3 personnes en un seul lieu aurait créé une déflagration cryptonienne très puissante, de par l'interaction de leurs cellules reptiliennes incompatibles.
Arlette Chabot étant une brave goyim pas très au courant de toutes ces histoires, elle n'imaginait pas que ses invités ne pouvaient être rassemblés sur un même point cardinal polaire, et donc les a invités naïvement. Il fallait que l'un des 3 se désiste. Or les super-Yutrüm sont une classe reptilienne inférieure aux autres. Peillon n'avait pas d'autre choix.

10.Posté par Ventre de la Bête Immonde le 17/01/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*gargouille*

pfwwiiiiiiPROUAAAAAAHHHHH !!!!!!!

11.Posté par ak47 le 19/01/2010 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zizi
Aubry n'a jamais approuvé le confrérie,elle est pro bougnoul,complice des youd et contre "l'homme".

12.Posté par Sister Mac Erell le 20/01/2010 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arlette une brave goy ?

Il se trouve qu'elle est de la branche des reptilo-weekendpluvieuxàDunkerque.

Ce sont les plus dominateurs, et ne reculent devant aucune surcharge avec leur quatre processeurs intégrés et hyper ventilés nord- sud- est- ouest.

Vous voyez mieux l'embrouille à présent ?

13.Posté par Ouelleche le 21/01/2010 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pourrait voir les photos d'Elie Semoun à poil histoire de se marrer un peu ? (°o°)

14.Posté par Zizi easy nazi le 22/01/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain oué! Je les cherche désespérément depuis des heures!

15.Posté par N'avi Gator le 22/01/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je le savais!

16.Posté par Elie Semoule le 23/01/2010 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou tu veux voir ma bite ?

17.Posté par bougnouleaw le 24/01/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite, dès le début du texte:

"VINCENT
Je vais pas à l'émission.

(blanc) "

Raciste!

18.Posté par bougnouleaw le 24/01/2010 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ta gueule monstercul avec ta propagande d'Enculade et Résiqnation, "On voit bien à ce qui précède qu’être islamophobe est une chose et qu’être un défenseur des immuables valeurs européennes en est une autre." n'est-ce pas? Ah mais nous on est les 2 mon cochon, entre la peste (l'islam) et le choléra (la décadence) on choisit le gros doigt devant la gueule.

Ah, au fait : t'es hors-sujet, comme d'hab.

19.Posté par mapics le 11/02/2010 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu m'étonne il a pas voulue être le dindon de la farce télévisuel de la chaine public qui sert le pouvoir en place.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:40 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !