Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

LETTRE OUVERTE A ISABELLE ALONZO

Dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde », vous avez accueilli cette semaine le chanteur Cali. Par expérience, le public avait déjà pu voir la pauvreté de cette émission, de ses chroniqueurs sans arguments, de son ineffable animateur qui en laisse pas placer une, sans compter les invités inintéressants (la plupart du temps à leur insu), et j’en passe des meilleurs. Bref, cette émission avec ses fausses cautions intellectuelles est depuis ce nouveau millénaire en compétition pour la plus mauvaise émission de télévision, et ce sur le service public (alors même que le nouveau système pour déclarer la redevance vient d’être mis en place).



UNE CHIENNE D'ARRIERE GARDE

Isabelle, c'est celle de droite
Isabelle, c'est celle de droite
En recevant Cali, vous avez encore creusé un peu plus dans la fosse sceptique qu’est cette émission. Bien sûr rien à voir avec le chanteur, mais bien avec votre verve à dénoncer son combat pour une plus grande égalité.
Rappelons les faits. Le chanteur a créer une association « l’amour imparfait » pour rappeler que « les papas = les mamans » organisant des journées avec les deux sexes pour dénoncer le fait que dans « seulement 10% des cas », les pères avaient la garde de leurs enfants et prônant la possibilité d’une garde partagée pour que les nombreux pères qui n’ont plus d’espoir, puissent de temps en temps revoir leur progéniture.
A cela, rien de scandaleux donc d’appeler à une plus grande égalité des sexes.
Mais votre intervention, virulente, sur un soit disant complot des pères qui sont les seuls à qui on laisse la parole selon vous, laisse « toujours le même son de cloche », prouve un peu plus le véritable travail de vos « chiennes de garde ». Sous couvert d’égalité des sexes, vous appelez à dénoncer tout avantage des hommes sur les femmes sans jamais remettre en cause les avantages des femmes ou les inconvénients d’être un homme dans notre société. Sous la bannière convenable de l’égalité des sexes et des chances, sur laquelle nous sommes nombreux à nous placer et à militer, vous prouvez que vous aspirez à une société « gynécrate » tout aussi inégale et dégueulasse que celle que vous condamner « phallocrate ».
Alors que tant d’associations, telles que « Ni putes ni soumises », font un travail exemplaire pour faire prendre conscience que la place culturellement instaurée de la femme dans une partie de notre société, et notamment dans nos banlieues, n’est pas acceptable, nous ne vous entendons que critiquer un père de famille qui cherche à voir ses enfants extrêmement agressivement sur un plateau télé. Les chiennes de garde en ne jouant que le jeu des médias travaillent à leur propre reconnaissance en oubliant tout le travail essentiel de proximité. Par votre défense des personnes médiatiques et médiatisées contre le drame des femmes au quotidien, vous prouvez une fois de plus le côté vain de votre combat.
Que les propos de certains membres du PS à l’égard de Ségolène Royal soient abjects et condamnables, est un fait évident, mais où êtes-vous quand il s’agit de parler du rôle de la femme dans les couches les plus populaires ?
Comme le souligne Alain Soral vous oubliez que le combat reste toujours entre « les riches et les pauvres ».
En ne défendant que les femmes médiatiques, souvent pleines de pouvoir, vous vous coupez du vrai combat.
Vous qui martelez que la femme est régulièrement traitée de « salope » dès qu’elle a une sexualité assez libre et qui parlez de l’inégalité des salaires, où êtes-vous pour vous insurger du fait que la société qui donne ce rôle à la femme lui fait bénéficier d’avantages conséquents ?
Où êtes-vous quand les clubs de rencontres, les minitels et autres « chat sur internet » et les boîtes de nuits offrent la gratuité aux femmes alors que les hommes doivent payer le prix fort ?
Participant à l’idée que la femme se fait offrir son rôle dans la société quand il n’est pas payé, du moins d’un point de vue sexuel.
Pensez-vous à tous ces jeunes qui tentant une entrée en boîte de nuit, sont refoulés à l’entrée parce qu’ils ne sont pas accompagnés par des filles, alors que dans le même temps, trois copines rentrent sans se faire prier.
Pensez vous à tous ces jeunes de banlieues qui se font refuser à l’entrée parce qu’ils sentent à plein nez le faible pouvoir d’achat (même accompagnés) alors que dans le même temps, une fille de couche populaire, si elle peut faire bander un riche et qu’elle n’est pas mal habillée, sera conviée sans problème ?
Où êtes vous pour faire des testings hommes - femmes comme le font les associations anti racistes dans ces boîtes de nuits ?
On ne vous entend jamais remettre en cause donc, qu’au même titre que l’inégalité des salaires, l’inégalité qui ne se cache pas et qui est beaucoup plus facile à combattre des avantages de la féminité dans ses lieux est tout aussi abjecte, parce qu’elle participe justement à l’idée de « prostitution » de la femme.
Actuellement l’avenir pour un jeune homme défavorisé se fait à la force de son poignet (au propre comme au figuré) alors qu’une jeune femme peut aisément rentrer dans le cercle de la réussite en côtoyant des jeunes hommes riches grâce à son corps.
Alonzo, nous qui militons pour une égalité des sexes, voyons bien toutes ces féministes de tous temps se retourner dans leurs tombes à l’annonce de vos propos qui voudraient instaurer une inégalité encore plus grande en vous trompant de combat.
A qui ferez encore vous croire que vous militez à une égalité des sexes tandis que vous êtes incapables de dénoncer certaines inégalités ? Nous n’adhérons pas à votre monde « gynécrate ».
Définitivement, vous êtes bien une chienne mais d’arrière garde.

Mardi 18 Octobre 2005
Marmite
Lu 32677 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

70.Posté par Gigi le 11/08/2014 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En une phrase le commentaire de ton "article" ?
Euh... CASSE TOI POV CON ! et emmène ton CALI avec !
Suis sure que le commentaire passera pas, hein le con?

69.Posté par jean peuplu le 16/09/2011 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par Antifemelle le 16/09/2011 15:43
« « « « « (la victimisation belle invention féminine et qui rapporte...) » » » »

Bravo mon vieux, tu as tout compris et j’ajouterai avec Oscar Wilde que :
« L’histoire des femmes c’est l’histoire de la pire tyrannie que le monde n’ait jamais connue, la tyrannie des faibles sur les forts. Cette tyrannie n’a jamais de fin ».

Il faut dire que les juifs et leur show wawa leur a montré l’exemple...

« « « « Vivement l'émergence d'un mouvement pour défendre exclusivement les intérêts et la dignité des hommes... » » » »

Ce sera ridiculisé comme le catholicisme, caricaturé comme le FN, combattu par tous les moyens légaux ou illégaux, si pas interdit par une petite loi gaysot-fabius de plus, car cela irait dans le bon sens pour nous et pourrait réveiller ce qui reste de sain et de viril en occident...
Rappelez-vous le « principe de Jean Peuplu premier »:

Le principe directeur de nos dirigeants (venus d’ailleurs....) est :
Tout ce qui est mauvais pour la France ou pour l’occident est bon pour notre projet.
Quand on a compris çà, on a tout compris.
Tout devient subitement clair et limpide, tout s’explique, il n’y a plus de zone d’ombre…
Ces dirigeants ne nous apparaissent subitement plus fous, ou stupides, ou aveugles, ils ne se trompent plus et deviennent absolument cohérant, raisonnables et intelligent.
Essayez, prenez n’importe quelle décision importante ou mineure, prise depuis 20 ans qui vous parait incompréhensible, vous allez voir, c’est magique…

Ce dont vous parlez ne fait pas exception à la règle...

68.Posté par Antifemelle le 16/09/2011 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez toutes vous faire enculer bande de connasses; vous n'arriverez jamais à la chevilles des hommes pauvres créatures maniérées et insignifiantes que vous êtes.
C'est bien beau de dénoncer les soi-disant discriminations dont vous êtes victimes (la victimisation belle invention féminine et qui rapporte...) mais lorsque ce sont les hommes qui sont discriminés cela ne pose aucun problème comme d'hab.
Et je ne parle pas de la presse et des médias à la botte des féministes, toujours à sacraliser la femme et à rabaisser, diaboliser les hommes (bel exemple pour nos jeunes garçons)... Le fémi-sexisme a encore de beaux jours devant lui.
Vivement l'émergence d'un mouvement pour défendre exclusivement les intérêts et la dignité des hommes

67.Posté par fargetas le 21/11/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir, j écoute toujours avec attention ce qu isabelle a à dire sur le monde qui nous entoure . et je l avoue je suis toujours d accord avec elle. son jugement est toujours fondé sur des valeurs de justice d égalité et de solidarité tout en étant empreint de réalisme. j admire son courage qui l amène notamment à s opposer à un aréopage de soit disant journalistes ou chroniqueurs qui se font appeler grandes gueules,qui font les beaux jours de RMC mais qui colportent de façon récurrente des idées simples, superficielles et fausses telles que, par exemple, ce sont les forts (sous entendu les patrons)qui font la richesse de ce pays. a cette meme radio je l ai entendu répondre NON c est la solidarité entre les "forts" et les sans grade qui fera évoluer notre société et par la meme l enrichira. ceci n est qu un petit aperçu de son indépendance d esprit et de son courage car face aux certitudes d une sophie de menton (la moi je du medef), il fallait le faire d autant plus que les arguments d isabelle était parfaitement réfléchis et exprimés.bravo isabelle je continuerai à t écouter tu fais honneur à la république et à ceux qui l on bati. pour ce qui est de ton combat féministe, s il consiste à rendre les femmes aussi cons que les hommes...souffre que je ne sois pas d accord.
je suis un homme, je sais de quoi je parle...

66.Posté par marre du fascisme!!!! le 18/11/2009 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme Alonzo, utilise le féminisme pour faire parler d'elle, je suis d'accord avec le combat des femmes pour l'égalité (même si je pense qu'elles sont supérieur sur plusieurs niveaux aux hommes)
je pense que les femmes n'ont pas besoin des chiennes de garde pour défendre leur droits!!!!

Cette pauvre femme qui a le Qi d'une moule morte, pense que le féminisme c'est SON combat...que sans elle, les femmes sont livré a elle même et que les hommes aveuglé par leur phallus vont les mettre a leur pieds....c'est ridicule! les apparitions à la TV d'Isabelle sont sans intérêt...vide de sens...elle est arrogante, croit maitriser le débat car elle "hurle" ses propos idiots, et qu'elle agresse ses interlocuteurs, évidement c'est facile elle se place en victime (regarder encore un homme qui ne respecte pas les femmes..etc) ces pseudo "combats" sont une honte et un affront a la cause féminine

quand je l'entends s'insurger contre les films porno par exemple, ça me rend fou de rage (non pas que je soit un grand fan du genre) mais parce que Madame Alonzo, se permet un attaque à la liberté individuel. je rappelle que le cinéma porno n'a rien a voir avec de la prostitution et que les femmes qui jouent dans ces films sont rémunérer. Ou est l'utilité d'une interdiction ? En quoi cela va faire avancé le combat sur l'égalité des sexe?

Je passe ici un message aux féministes (les vraies) fuyez les chiennes de garde, tous les hommes ne sont pas réfractaire à la cause féminine bien au contraire; Alonzo et consort ne font que créer des castes, et enferment les femmes dans une caricature (la créature faible et que l'on doit protéger comme le bébé phoque quoi ) Vous êtes égales (voir supérieur, je le répète) aux hommes, ils n'y a pas de combats...(en france en tt cas) gardez votre énergie pour faire des exemple a l'étranger (droit de vote, permis de conduire.etc.) ne tombez pas de ce débat idiot et racoleur..Madame alonzo ne répondez pas, je sais ce que vous allez dire que vous êtes la pauvre victime , et que je suis un horrible phallocrate. en attendant combien vous rapporte vos passages télé et combien donnez vous aux ONG qui combattent intelligemment les affront fait aux femmes ? a part venir jouer les playmates vous ne faite rien pour les femme alors par pitié FERMEZ LA!!!!!

65.Posté par michel marais le 31/10/2009 06:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis un homme de 72 ans et j ai baucoup d admiration pour isabelle alonso qui a parfaitement raison.

64.Posté par larue le 05/09/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment est-ce possible de participer à l'emission "en toutes lettres" sur france 2 où on peut voir
au moment des junggles des filles qui dansent(?) plus ou moins court vétues et ceci sans aucun interety
pour l'emission de jeu?Que sont devenues vos positions sur la femme objet?Il est vrai qu'il y a la promotion
d'un livre que vous offre votre participation à l'émission....alors les convictions....

63.Posté par paul le 24/06/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis étonné de voir que les femmes ont un langage aussi "fleuri", je veux dire trés sexuel, trés pulsionnel, bref trés masculin. Désolé mesdames, mais les hommes sont tellement plus forts que vous qu'ils vous ont fait adopter leur langage...Voulez vous que je vous dise? Les femmes les plus indépendantes ce sont tenez vous bien, pas les putes, vu que leur subsistance dépend des mecs en rut, ni même les lesbiennes qui pour beaucoup ont des attitudes masculines et ont besoin de la petite graine pour avoir des enfants (sans parler du fait que la popularisation de l'image de la lesbienne provient des fantasmes masculins!!) mais les nonnes!!!! Historiquement les couvents sont des endroits quasiexclusivement féminins où des femmes se demmerdent toutes seules. Quant aux mecs, elles ne dépendent pas d'eux vu qu'elles ne dépendent uniquement que de Jésus Christ, leur seul "mec". pour les enfants, elles elèvent ceux des autres, assouvissant ainsi leur instinct maternel sans avoir à procréer biologiquement. Et tout ça en étant femme et fieres de l'être, car c'est à une femme que Dieu a donné l'honneur de le porter. De plus, les sociétés catholiques ou orthodoxes respectent avec beacoup de révérence ces vestales chrétiennes. Moralité: si vous voulez vous liberer authentiquement mesdames, prenez le voile!!! (p;s: je ne suis pas catholique, je ne cherche donc pas à convertir, il s'agissait juste d'une remarque ironique mais néanmoins sincère)

62.Posté par Lao_killer le 19/03/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le chanteur a créer une association"

Sans commentaires...

61.Posté par samael le 22/02/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moamed slip mouillé a les larmes au yeu quant il parle de droit des femmes parceque avec sa nouvel chatte il faut toujours en faire plus pour ce faire accepter au club de pute aryenne

60.Posté par MAZOIR le 20/02/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
Je considère madame Alonzo comme une féministe radicale, et comme un danger, comme tous les extrêmistes.
Je n'aime pas ces gens qui veulent toujours avoir raison, et qui se mettent à hurler.
Il faut reconnaître ont des avantages très importants dans notre société, et que dans certains cas, elles devraient faire l'effort de comprendre les hommes, au lieu de toujours revendiquer.
L'avortement est un crime abominable, car les femmes qui commettent cet acte, se retire d'elles mêmes du monde civilisé.
Les femmes sont imprévisibles.
Qu'elles ne s'étonnent pas, dans ces conditions, si nous employons la violence à leur égard.
Le comportement de cette femme est malhonnête, et me fait penser à ces syndicalistes qui défendent les salariés, même s'ils se comportent de manière odieuse.
Madame, faites preuve d'un petit peu d'intelligence.
Serge Mazoir.

59.Posté par moi le 09/11/2008 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les féministes c'est tous des mecs sans pénis. frustré de ne pas vouloir assumer leurs rôles de réceptacles. elles cherchent par tous les moyens a nous faire croire qu'elles aussi peuvent tenir le manche... malheureusement il manque la chose essentielle... cette choses qu'elles n'ont pas entre les jambes.. je conseille donc a toutes les féministes de se renseigner sur le changement de sexe. cette opération est couteuse mais aura le mérite de pas toute vous faire passer pour des pouffiasses mal-baisé...

58.Posté par aste le 01/10/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xBDUy9TA6MAf6NgXxcPQwMDE6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUBSrtizA!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1UUDFFNjAyNTk2TUpVQzIwMDA!

CHERCHEZ L'INTRUS

57.Posté par aste66 le 01/10/2008 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://uploads.bizhat.com/view/341685


56.Posté par aste66 le 01/10/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'intrus sur la tof c'est la français caucasien en flou et pris de profil......

cherchez l'erreur

http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xBDUy9TA6MAf6NgXxcPQwMDE6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUBSrtizA!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1UUDFFNjAyNTk2TUpVQzIwMDA!

55.Posté par Bruno le 24/09/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les types de ce forum ont-ils autant de gueule ? Parce que les femmes de leur entourage les servent.

En effet, une mère crée un misogyne en le servant et en assurant pour lui les tâches ménagères.

"L'assignation des tâches ménagères aux femmes est un élément central de la domination masculine", dit le sociologue François de Singly dans "L'Injustice ménagère".

AU MÉNAGE, LES HOMMES !

Un homo solidaire

54.Posté par Ralala (lalère;) ) le 24/08/2008 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

malheureusement les chiffres de la police, des prisons, l'histoire du monde, à côté de chez nous prouve que c'est l'occasion qui fait le laron, quand le droit autorisait le mari à être un tyran, ben il l'était, c'est comme ca.il est pas question de nature, mais de culture, et c'est cela qu'il faut changer, les discours qui poussent à légitimer les viols les violences les coups et les disparités.


« Quant à vos père divorcé si heureux d'abandonner leur enfants... tout ce que je peux dire c'est que vous ne fréquentez par le même genre d'homme que moi. Moi je connais des pères divorcés brisés par le fait de ne pouvoir voir leurs enfants que deux fois par mois (lorsque la mère ne le prive pas de ce droit légitime), devant trimer pour entretenir toute cette famille qu'ils ne voient plus pendant que la mère se tourne les pouces en se prélassant chez son nouvel amant. »
Ben oui je vis en barbarie, ils ne le disent pas mais reprennent une vie tranquillement de célibataire sans se plaindre du manque des enfants..leur vie est incompatible avec la garde desgosses.
la décision de garde est rendu par un juge je vous rappelle. vous semblez oublier que cet enfant faut qu'il mange, une garde ca coute et que les pensions alimentaires sont difficilement payés, meme les enfants attaquent leur père à 18 ans, c'est dire si les papas sont attentionnés.donc merci pour la pension mais renseignez vous sur l'état de paiment des pensions.moi je connais des pères qui ne voient plus leur gosses, y en a légion et ne s'en plaignent pas, de leur propre chef, ca revient trente ans plus tard pour se trouver des excuses..quand ils reviennent.renseignez vous sur le nombre de foyers pour mère celib voir l'état de l'instinct de paternité. l'enfant n'est plus ni moins qu'une déjection de plus pour les pères (citation de coustaud), rares sont les bons pères, quand ils restent faut déméler les abuseurs, les frappeurs etc.. apres on a les fréquentables,desquels faut encore enlever les infideles qui souvent feront des abandons de famille pour un fion plus frais qu'un autre lol



« Quant au fait de défendre le viol des fillettes de douze ans, c'est évidemment grotesque et ce serait risible si ce n'était pas aussi répugnant. Mais est-ce vraiment ce que défendent les auteurs que vous citer où est-ce votre interprétation de leurs écrits??? (je n'ai pas lu ces auteurs). »
de quel viols vous parlez ? en l'occurence queffelec défend dans son livre la possible relation entre un quinqua et une fille de 12 ans, une piteuse imitation mal interprétée de nabokov.zemmour et soral ont théorisés la frustration masculine et sont les maitres à penser des petites queues énervées par les féministes et incapables de raisonner seuls.


« Enfin, en ce qui concerne les insultes, que vous considérez comme déjà comme des violences.. "violeur, frappeur, chien" ce sont aussi des insultes et donc vous êtes donc bien violente envers les hommes à cause de vos idées soi-disant "féministes" CQFD Et ne me dites pas que c'est pour vous défendre que vous m'insultez, je ne vous ai ni violé, ni insulté, ni agressé. . »
je ne m'adressais pas à vous, et si vous vous sentez visé,à vous de résoudre la chose, rare sont les hommes qui se sentent agressés par des propos féministes sans qu'il y ait matière à chercher justification.je ne me suis pas senti agressée lorsque vous avez parlé des mères infanticides lol, je traite personne de violeur,vous etes un malade ! un viol toutes les deux heures, ca fait pas mal de viol non ?sans compter ceux qui ne parlent pas et parleront jamais non ? frappeur, ben voir le succès de la ligne gratuite pour violence conjugales et les morgues de votre commune lol chien, oui une insultes pour les deux précédents messieurs concernés, violeur et ou frappeur, mais ca va c'est mérité ? un peu plus que le ramassis de de vulgarité à l'encontre d'isabelle alonso, qui sans mal regroupe bien plus de capacité céréabrale et de culture que toutes les bistouquettes du net qui râlent contre elle, (j'ai été effaré de voir sa grande culture et ne comprend toujours ps les reproches qui lui sont fait, tout ce qu'elle dit et prouvable via des livres ou des rapports mais bref) ou même les gourdes agacées de voir des femmes avec un peu plus de jugeote ou caractère.
je vous ai répondu car votre post a le seul mérite de ne pas être truffé d'insultes, sinon il est très creux et toujours à côté. Si vous aviez des contre arguments, ca obligerait moins à remplir le vide par des insultes, affligeant et rassurant de voir ce spectacle.

53.Posté par Ralala (lalère;) ) le 24/08/2008 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par zorro le 03/05/2008 13:21
"vous etes pour la plupart des chiens en puissance, des violeurs, des frappeurs"... je suppose ma chère ralala que vous ne percevez pas encore en quoi cette vision du monde est non seulement fausse, mais en plus inutile, malsaine et cause de souffrance pour vous et votre entourage... et comment pouvez affirmer qu'une telle vision des choses n'a jamais incité une femme à se montrer violente envers un homme???? Un tel concentré de haine aveugle et de peur ne peut que causer des violences.... »


j'ai dis « pour la pluart », oui quand le droit ne protége pas, les viols abondent, des femmes en situation de clandestinité sont violées car si elles parlent, c'est le charter, faut il rappeler l'affaire des crs ?faut il rappeler les chiffres officiels des violences (sexuelles comprises) et en déduire un chiffre noir?
Haine aveugle ? Si énuméré les méfaits de votre genre est de la haine, il suffit de voir les chiffres des prisons pour que vous ne preniez les statitciens pour des misandres !aucune haine, non, non, au vue de ce post et des participations masculines je suis assez ravie de ce spectacle affligeant, introuvable dans n'importe quel forum féministe !

« Il existe des mères violant et / ou tuant leurs enfants (allez savoir pourquoi, quand un père assassine ses enfants, il est présenté dans la presse comme un monstre, lorsque c'est une femme, elle est présenté comme une pauvre créature déboussolée victime des circonstances), la majorité des enlèvements d'enfant (environ 90%) par l'un des parents sont le fait de la mère, il existe des femmes abusant de leur position pour détruire la vie d'hommes, etc, etc, etc. Mais ça ne veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça. En fait, une minorité infime sont comme cela... Il serait grotesque à cause de ces quelques femmes de commencer à vous considérer toutes comme des monstres en puissance. C'est pourtant ce que vous, vous faites avec les hommes.... »

Je vois pas ce que vient faire les mères ici ? ben oui l'affaire des bébés dans le congélateur a dépeint une pauvre femme déboussolée lol donc monsieur vous vous prenez pour un enfant en somme ? lol
Je relève un paradoxe assez drôle, donc les femmes ont la garde, mais elles font des enlèvements lol ; rassurez vous les hommes tuent les bébés aussi, quand ils sont dans le ventre en frappant les mères, en les éventrant dans bien des pays en cas de guerre ou dans les faits divers, certains veulent coucher avec des femmes enceintes ou introduire des objets ou les voir avec animaux. Les pedophiles sont au plus de trois quart hommes,et tuent les enfants pour ceux qui se suicident à l'adolescence ou plus tard.les hommes se débarassent tout le temps des bébés.. en disparaissant !je finirai par les papas qui tuent leur enfants en les oubliants dans les voitures sous le soleil, assez triste non ? volontaire ?Quand on voit ces pères jaloux de leur enfants, ca laisse réfléchir un peu sur l'inconscient ou en tout cas sur le fait qu'il vaut mieux les laisser aux femmes, ils sont plus doués pour cacher leur adultère lol
pour vous répondre meme si vous faites un hors sujet sans contre argumenter,oui « il existe » des femmes comme ci ou comme,mais dans ces cas on emploie pas « il existe » pour les hommes, ils sont légion. l'infanticide est un fait divers cher monsieur, l'homme lui tue toute sa famille quand il est quitté, très fréquent, comme quoi si la femme ne le quittait, il aimait ses enfants, mais dès qu'il est quitté, il tue tout le monde, bizarre ?

52.Posté par BACHIBOUZOUK le 13/08/2008 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que c'est marrant de voir tant de post-adolescents frustrés (et accros à la télé) se lâcher avec autant de belle unanimité contre Alonso.

Finalement, ça lui donne un certain prestige, selon moi

(qui l'ai à peine entrevue, pisque je regarde pratiquement pas la TV, qui me semble de toutes façons être un cadre où la connerie masculine ou féminine ne peut que prospérer...)



51.Posté par A la gégène la Brinvilliers du service publico-merdique télé le 05/08/2008 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive les putes Thais, Cubaines, Costariciennes... qui nous caressent les couilles sans nous les casser !

50.Posté par aste66 le 05/07/2008 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je la sens très anal la cochonne, doit plus pomper de la bite avec son derche qu'avec ses dents de ch'val .Il faudrait lui greffer un dentier à l'intérieur du rectum, en pétant elle dirait moins de conneries qu'elle n'en dit avec sa bOuche du haut, la coquine.

49.Posté par wzellav le 22/06/2008 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Nous sommes dans une société féminisée ou la femme a une place royale . Tout simplement car la femme a un pouvoir de consommation beaucoup plus développé que l'homme Français moyen , et ça , les gros financiers s'en sont rendu compte durant les 30 glorieuses ..Imaginez les entrain de se frotter les mains ! Mai 68 ne fut qu'un prétexte pour intégrer les femmes dans le marché et ce n'est pas par féminisme mais par souci financier .

D'ailleurs , si la loi sur l'avortement a été promulguée dans les année 1970 , ce ne fut pas non plus par féminisme , mais encore une fois par souci financier . (avortement = outil simple pour se débarasser d'un foetus génant pour n'importe quel motif, mais ici pour la pérénité de la production et donc de la consommation) . Les patrons savaient parfaitement qu'une femme qui travaillait était condamner a travailler toute sa vie . Ca se vérifie aujourd'hui !

Le fort taux d'immigration de ces années la a eu pour but de combler le déficit des naissances du a ce phénomène .

On remarque par ces quelques idées que le féminisme n'est qu'une façade car encore une fois , le dominant est l'Homme (patron) et la dominée est la femme (outil de travail).

Alonso est absolument pathétique dans tout ce qu'elle dit . D'ailleurs , pour lui rendre hommage , il faudrait que L'Organe crée une association ...Son titre ... "putes et soumises ? "

Que cette attardé mentale nous disent pourquoi les hommes ne peuvent voir leurs enfants qu'une fois toutes les 3 semaines en cas de divorce , et également en quoi l'avortement est une avancé sociale .Aussi pourquoi l'Homme ne peut pas donner son avis en ce qui concerne le fait que sa femme garde ou non l'enfant en cas de gros ventre .

Vive la France .
Vive le FN.
Vive l'Organe.

Merci
wv


48.Posté par Grégoire le 07/06/2008 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis proprement atterré par la mauvaise foi de ce texte. Je me demande même pourquoi je laisse un commentaire.

47.Posté par niquetout le 28/05/2008 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je me la taperai bien!
Haaaaa, les dents qui font rabot!!!!!!!

46.Posté par kot666 le 20/05/2008 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah mais je connais des jeunes hommes aisément entres dans le cercle de la réussite en côtoyant des gens riches grâce à leur corps! ca existe aussi :)

45.Posté par aste66 le 15/05/2008 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La libéralisation de la femme a fait que l'on voit maintenant des filles cracher par terre, avoir un langage de charretier, se grattant le cul sans vergogne, des femmes qui insultent aussi violemment que des mecs sinon pire, bravo aux féministes! NP NS n'est rien d'autre que des maghrébines qui viennent se révolter (sur notre terre chrétienne) contre le joug de leur religion moyennageuse, issue d'une terre lâchement abandonnée et à contrario de tout cela on voit des fatmas emmitouflées dans les voiles de la soumission, marcher derrière leur mari une laisse invisible semblant les unir et malheur à celui qui oserait parler de fascislamisme!
Les plus grands cuisiniers ont été des MECS, les plus grands musiciens, des BURNÉS, chirurgiens idem ect ect.
On nous force à nous féminiser, ex. les conneries qui passent avant le JT du 20h sur france2; je pense profondément qu'on nous prépare bien au fond, à une nouvelle dictature, la Calimania ou Renaudmania ou une France islamisée, avec des blanches qui s'enticheront de plus en plus aux vrais hommes, les "BOGOSSs" .Le français a une tendance à vite baisser le pantalon, la 2èm guerre mondiale en a été un triste exemple.
Sortez couverts, faites-vous poser un anus artificiel.

P.S.: ALONZOO stp, chante moi une chanson de Fernandel steuplé, Le tango corse?

44.Posté par zorro le 03/05/2008 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"vous etes pour la plupart des chiens en puissance, des violeurs, des frappeurs"... je suppose ma chère ralala que vous ne percevez pas encore en quoi cette vision du monde est non seulement fausse, mais en plus inutile, malsaine et cause de souffrance pour vous et votre entourage... et comment pouvez affirmer qu'une telle vision des choses n'a jamais incité une femme à se montrer violente envers un homme???? Un tel concentré de haine aveugle et de peur ne peut que causer des violences....
Il existe des mères violant et / ou tuant leurs enfants (allez savoir pourquoi, quand un père assassine ses enfants, il est présenté dans la presse comme un monstre, lorsque c'est une femme, elle est présenté comme une pauvre créature déboussolée victime des circonstances), la majorité des enlèvements d'enfant (environ 90%) par l'un des parents sont le fait de la mère, il existe des femmes abusant de leur position pour détruire la vie d'hommes, etc, etc, etc. Mais ça ne veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça. En fait, une minorité infime sont comme cela... Il serait grotesque à cause de ces quelques femmes de commencer à vous considérer toutes comme des monstres en puissance. C'est pourtant ce que vous, vous faites avec les hommes....
Quant à vos père divorcé si heureux d'abandonner leur enfants... tout ce que je peux dire c'est que vous ne fréquentez par le même genre d'homme que moi. Moi je connais des pères divorcés brisés par le fait de ne pouvoir voir leurs enfants que deux fois par mois (lorsque la mère ne le prive pas de ce droit légitime), devant trimer pour entretenir toute cette famille qu'ils ne voient plus pendant que la mère se tourne les pouces en se prélassant chez son nouvel amant.
Quant au fait de défendre le viol des fillettes de douze ans, c'est évidemment grotesque et ce serait risible si ce n'était pas aussi répugnant. Mais est-ce vraiment ce que défendent les auteurs que vous citer où est-ce votre interprétation de leurs écrits??? (je n'ai pas lu ces auteurs)
Enfin, en ce qui concerne les insultes, que vous considérez comme déjà comme des violences.. "violeur, frappeur, chien" ce sont aussi des insultes et donc vous êtes donc bien violente envers les hommes à cause de vos idées soi-disant "féministes" CQFD Et ne me dites pas que c'est pour vous défendre que vous m'insultez, je ne vous ai ni violé, ni insulté, ni agressé.

43.Posté par ralala le 29/04/2008 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui le truc de "les ni putes ni soumises " font un travail exemplaire, mdr dans une partie de notre société

bien sur, y a guère que dans les banlieues qu'il ya un problème ben voyons

les féministes vont auditionner les mecs pour savoir qui vous reconnaissez comme valides comme assos aussi non ? les ni putes ni soumises sont les chiennes de garde qu'on avait dans les années 60 et vos prédécesseurs les traitaient comme aujourd'hui vous traitez les chiennes de garde

pas une féministe, pas une idée féministe n'a provoqué une violence contre un mec, plein de machiste et les idées machistes provoquent mort et coup , viol contre les femmes car c'est cautionné dans une partie de leur tronche

quand vous aurez des meufs assez tarées pour faire des violences sexuelles, ramener des mecs dans des faux taxis pour les fracasser, ou sequestrer leur propre fils pour le violer pendant vingt ans , on pourra s'inquiéter de la misandrie, vous etes pour la plupart des chiens en puissance, des violeurs, des frappeurs et ca commence par le salope balancé par des hommes politiques ou le salope dans la rue quand on vous calcule pas, encore une fois tariq ramandan s'assume alors soit vous arretez de jouer les féministes quand vous avancez des thèses racistes contre les musulmans ou voulez diviser la cause féministe soit vous devenez égalitariste pour de bon mais ca j'en doute, vous pensez que les féministes veulent faire la meme chose que les deux mille ans de patriarcat, dominer l'autre sexe car dans votre tronche, les seuls rapports possibles sont de domination

réjouissez vous des viols contre les gamines comme une punition de l'émancipation et ne voyez pas qu'il y a autant de viol contre les femmes en burka en iran ou d'autres pays, vous trouverez toujours des arguments fallatieux donc partageons les taches, vous faites cela, et les féministes avancent ok? vous avez mis du gros sable dans la machine bravo, en attendant une bonne partie des femmes connaissent aujourd'hui leur droit reste à le faire pour les autres qui n'osent pas encore, reste à les faire appliquer tout le temps, reste à égaliser les situations économiques dans les memes situations, etc.. pour les insultes, petit à petit y aura de plus en en plus de mecs pour ne pas vouloir fréquenter les bigards, le seul avantage aujourd'ui est que le tri entre les bigards et les vrais mecs digne de ce nom est vite fait

42.Posté par ralala le 29/04/2008 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lamentable
dsl si je ne lis pas tout.. mais le commentaire de la foto explique un peu déjà la mentalité du mec qui écrit, le mec est un bogoss et il semble pas que les féministes s'agacent de voir des belles gosses

sur les pères, ben moi les divorcés que je connais sont assez content de pas voir les gosses, reconnaissent qu'ils s'en sortent pas déjà eux seul dans leur appart pour avoir leur gosse tout le temps, d'autant que sortir, s'éclater retrouver une vie de célib et attraper des meufs notament des gamines plus proches de l'âge de leur gosse que du leur, c'est plus facile quand on est célib


la justice n'a jamais été mysandre et encore moins féministe, lois et jurisprudence comprise ont toujours fracassé les meufs, ainsi en 70 une femme qui vivait seule pouvait se faire violer librement, elles pouvaient ps avoir de compte bancaire, travailler sans autorisation du mari, et la moindre immoralité sexuelle encore aujourdh'ui fait sauter leur statut de victime

dans le seul cadre de paternité, lassée de voir des pauvres mecs se barrer quand la poche est vide, et réjouit de gacher la vie d'une pauvre meuf, la justice a été forcée de constater que le mec n'a pas trop la fibre non pas paternelle mais de responsabilité, voilà

les mecs qui contestent les décisions de garde sont tres minoritaires, dsl et parmis les ronchons, ils sont bien moindre qu'il y a trente ans, vous faite ca pour emmerder votre meuf pour la plupart, si vous n aviez pas d argent du tout, vous feriez comme tous les autres, un coup de fil de temps en temps et c tout

quand au fait des salopes pas libres, je vois pas le rapport avec les boites gratuites pour les meufs, donc pour le mec qui écrit les meufs dans les boites sont toutes des salopes ? lol, aucun rapport, ca ressemble plus à du proxénétisme et si vous aviez été un peu renseigné alonso y a qqes années étaient la première à dénoncer les boites gratuites pour les filles comme étant un apéritif servi aux mecs, dans l'imaginaire je pense aussi que ca ressemble pour les blaireaux, aux meufs offertes aux mecs riches, des qu'il paye il pense avoir son dû, d'où les pauvres mecs qui tripotent en boite, mains sur hanches épaules meme quand on a besoin d etre collé

un seul conseil, lisez soral, lisez zemmour et meme queffelec qui préconise des relations avec des filles de 12ans, toutes propres et maléables, ca repose des femmes selon lui, et continuez de placarder à paris des affiches "cocu aujourd'ui sdf demain"

franchement vous faites pitié, le débat avance pas et restez dans votre coin, vous partagez les memes lectures que bon nombre d'ordures qui voudront toujours rationnaliser les violences et inegalités entre les sexes, d'où le martelage de zemmour pour rappeler le nombre de mort d'hommes par la faute d'une femme sans préciser si c'est une victime qui se défend ou harcelée, un cheveux vous sépare de tariq ramadan et encore lui , a le courage de ses opinions

41.Posté par Zorro le 23/04/2008 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon maintenant que tout le monde s'est bien défoulé en se traitant mutuellement de noms d'oiseaux, on peut discuter.
J'aimerais connaître l'avis de ces dames sur la question de base : pourquoi les pères divorcés ne pourraient-ils pas défendre leurs droits (genre voir leurs enfants plus souvent, avoir leur mot à dire sur l'éducation, etc, etc) au lieu d'être réduits au rôle de porte-monnaies sur pattes. Pourquoi à chaque fois qu'un homme ose affirmer qu'il y a aussi des injustices spécifiques à son sexe dans notre société est-il traité comme s'il criait un appel au meurtre.
Une bonne partie du féminisme est en train de virer à la pure misandrie. Si vous ne vous en rendez pas compte, je vous invite à aller sur certains site "féministes" (celui de Mme Alonso en est un parfait exemple) et remplacer le mot "homme" dans les textes par "noir" ou "juif"... et là, si vous ne voyer pas les similitudes avec les thèses racistes, c'est que vous ne regardez pas bien!

40.Posté par MORBAC le 18/10/2007 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUTINE

@Morbac :

"Un truc que j'ai du mal à croire, c'est qu'un beau mec pauvre ne puisse pas se faire un petit plan agréable avec une nana plus âgée, exactement comme les jeunes et belles filles pauvres semblent y arriver .... Avec le nombre de célibataires, ça me paraît très jouable"

POUTE A RÉPONDU
exactement, cette prostitution inverse est tout à fait du domaine du possible..mais ne se fait pas. comme quoi la fierté macho a parfois du bon...pauvres lectrices de elle !

Erreur Mr Poute : si c'est peu fréquent chez les musulmans, c'est très fréquent en Amérique latine (CF Animal Tropical).

Les belles filles à marier étant peu nombreuses et assez sélectives, et si Messieurs les machos lèvent le nez sur les femmes qui ont déjà été mariées (par exemple), il leur reste trois choix : a) guerre féroce entre mâles (loi de la concurrence), putes ou masturbette devant films pornos.

Et en plus ils se plaignent, les cons!


39.Posté par ALONZY le 17/10/2007 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez les lardons ! Qui ame bien châtie bien !

Des tas d'amuseurs mâles se sont fait du pognon en pondant des discours et des spectacles plutôt misogynes (parfois amusants et toniques, parfois lours) : pourquoi pas l'inverse?

Les lesbiennes sont "moins agressives" que certaines hétéro-féministes : forcément, elles n'en ont rien à cirer des hommes et s'occupent de leurs petites affaires. Les hétéro-féministes agressives ont au moins la gentillesse de s'occuper de vous.

Mais vous (sans doute tous orphelins de mère) vous vous plaignez - en reniflant - de l'attention négative que vous accordent les Alonso ... mais au fond, vous aimez ça. Ça vous permet de vous défouler en retour contre ces femmes qui ont eu - sans être pour autant des féministes à la Alonso - l'impudence de commettre un crime de lèse-majesté en vous donnant congé.

Allez, les gars, retirez vos couches-culottes, et utilisez votre paluche : ça ne rend pas sourd.

Qu'est-ce que vous voulez au juste ? Que chaque femme qui prend la parole en public s'adresse à l'autre sexe comme si elle était la Vierge incarnée?


38.Posté par Poutine le 04/10/2007 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Morbac :

"Un truc que j'ai du mal à croire, c'est qu'un beau mec pauvre ne puisse pas se faire un petit plan agréable avec une nana plus âgée, exactement comme les jeunes et belles filles pauvres semblent y arriver .... Avec le nombre de célibataires, ça me paraît très jouable"

exactement, cette prostitution inverse est tout à fait du domaine du possible..mais ne se fait pas. comme quoi la fierté macho a parfois du bon...pauvres lectrices de elle !

37.Posté par BOUDIN HYSTÉRIQUE, POILU, QUI LOUCHE ET QUI PUE (AUTREMENT le 21/07/2007 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand merci aux putes thailandaises : elles nous débarrassent des ramollos à la Houellebecq (à propos de H : quand on voit sa tronche bouffie, on se dit que les petites putes, ça ne lui a pas réussi, à lui : vous ne trouvez pas?).

Alors, soyez gentis : passez le message à mes sisters thai . MERCI MERCI MES SOEURS : PRENEZ-LES, C'EST DE BON COEUR, ON VOUS LES LAISSE, LESSIVEZ-NOUS TOUT ÇA ET RENDEZ-NOUS LES BIEN CALMES!

(Soeurs Thai qui, d'ailleurs, en disent, autant des hommes de leur pays que les soeurs françaises peuvent en dire des hommes français vu que la vacherie féminine est universelle (et indispensable) et y a des laissés pour compte, même chez les singes. On y peut rien. Faut que ça s'organise.

Et puisqu'asymétrie biologique il y a selon Soral, Petit Père du Peuple des Jeunes Mâles en déroute, la vacherie devrait durer éternellement.

Ensorceleuses, noueuses d'aiguillettes, empoisonneuses, commères, entremetteuses, c'était avant le féminisme. Vous préférez?

Et puisque vous vous plaignez du féminisme, vous pourriez aussi adresser vos doléances à l'Église, qui un peu a foutu, tout de même, avec son Tribunal de l'Impuissance.

Moi, perso, j'adore que des hommes se sentent opprimés par les femmes et le disent : ENFIN !

Donc nous y voilà : "Toutes des putes, des salopes et des boulets" (notons qu'en plus, on reste dans le canon littéraire et la tradition, avec une préférence pour les premières, comme à la belle époque de la syphillis, ce qui ajoute un petit cachet "vieille France" adorable (genre frères Goncourt).

Allez : un peu d'exotisme, ça ne vous fera pas de mal. D'autant que c'est vrai ce que dit Nabe : les Blancs, homme ou femme, ont les fesses plates et en plus ils ont des visages pâles : ils sont foutus.


Vive le métissage !

Un bobo parisien aigri + une petite pute thailandaise : un bel enfant eurasien ! Et l'argent, en plus, circulera! En fait, on parle d'action caritative.

Soyez bénis !

36.Posté par MORBAC le 21/07/2007 07:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un truc que j'ai du mal à croire, c'est qu'un beau mec pauvre ne puisse pas se faire un petit plan agréable avec une nana plus âgée, exactement comme les jeunes et belles filles pauvres semblent y arriver .... Avec le nombre de célibataires, ça me paraît très jouable (et ça l'est d'après ce que mes infos).

P't-être bien que trop de jeunes et beaux mecs pauvres sont coincés du gland ou alors ils font pas le même effort vestimentaire que les jeunes nanas font (le touch "sexy" ou "chic") : ils croient trop que les femmes plus mûres vont les aimer pour leur esprit ou leur pognon, mais jamais pour leur corps splendides ...erreur : dramatique erreur!

Arrêtez de vous prendre la caboche : y en pour tout le monde (évidemment : on ne parle pas du matrimonial ici, mais de la bacchanale) !



t pas se trouver une nana, alors qu'un belle fille pauvre, oui.

Cela pourrait-il être que les beaux mecs pauvres ne veulent pas êtC'est bidon, , autant qu'une belle fille, comment un beau gars même pauvre ne peut pas se trouver une nana. comprends pas : pourquoi les beaux Le seul truc que je comprends p

35.Posté par Dick Tubbs le 13/06/2007 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouh là là que puis-je ajouter?
Tout a presque déjà été dit... Alonzo est vraiment moche, ça qu'on soit homme ou femme, on est tous d'accord.

C'est marrant cette mode qui veut que les femmes veulent de plus en plus ressembler à des hommes tout en revendiquant leur féminité... On marche sur la tête.
Réaffirmons le fait qu'une femme n'est pas un homme est qu'un homme n'est pas une femme. Il y a donc bel et bien une différence! Cette conne d'Alonzo ferait bien de se souvenir qu'un homme ne peut pas accoucher, et qu'en ce sens, il y aura toujours une inégalité fondamentale entre les males et les femelles du genre humain.
Spéciale dédik'ass pour toi connasse: au lieu de déblatérer tes conneries avec ta gueule de chameau, tu ferais mieux d'aller éduquer tes gosses en famille au lieu de laisser cette tache à une nourrice.

En résumé: Alonzo t'es vraiment trop moche, et rien qu'à cause de ça on devrait t'interdire les plateaux télés.

34.Posté par Willy le 02/06/2007 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais encore, il ya une tres bonne discussion à ce sujet sur ce forum, et vous y lirez des avis de reporters ou ecrivains qui ont enqueté longtemps sur le sujet avant de parler...
http://faqthailande.free.fr/forum/viewtopic.php?t=820

à bons lecteurs,
salut.

33.Posté par Willy le 02/06/2007 05:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sawadee Khap !!

pattaya dans google m'a amené là !

alors je confirme, pour celles qui parlent de la Thailande sans la connaitre que la prostitution y est sans comune mesure avec ce qu'on peut connaitre en France.
j'y vais regulierement de puis de longues années et toujours avec le meme plaisir, celui de retrouver des filles douces, qui ne me cassent pas les couilles avec leurs exigeances comme elles le font en France.. un tee-shirt, 20 balles et un repas et elles sont ravies.. Je les paie et je suis tres content de le faire, d'une part parceque j'en ai les moyens et d'autre aprt parceque je prefere cette relation claire plutot que me trainer un boulet en france qui me coute le triple mais m'en donne à peine le quart !
quand aux commentaires si fins et bien etayés des ces femmes qui croient defendre d'autres femmes en aboyant n'importe quoi n'uimporte où, elles feraient bien de voyager un peu et de se documenter, elles en apprendraient beaucoup plus qu'en se reunissant entre elles à paname pour se donner l'impression de faire quelque chose de leur vie...
bref, je les emmerde et je vais continuer à me faire des putes et m'eclater avec elles... et tant pis pour la sainte morale de ces chiennes de... garde.

j'allais oublier, la vérité est qu'apres quelques mois de bonheurs en Thailande le retour en France est tres dur.. etre confronté à ce genre de connes ne donne qu'une envie : repartir direct et retrouver la douceur des petites thaies !!

non mais !

32.Posté par Max le 16/04/2007 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les feministes elles commencent serieusement à nous faire chier, faudrait ptetre penser a les enfermer dans les geoles. A quand l'esclavagisme des femmes? Je crois que la société ne s'en porterait que meilleure.. Les hommes n'ont jamais connu de periode de répis..et le mal est la :( pour peu que l'une d'entre elles sachent penser, elles mettent tous leurs petits efforts dans la libération de la femme et l'egalité des sexes. Dans le genre pathétique on a rarement fait mieux.
J'attends impatiement le prochain message destiné a me contredire, bande de rageuses, que vous le vouliez ou non, l'homme a toujours et aura toujours le pouvoir, tant dans la sphère privée que publique, qu'économique ou sociale.

31.Posté par clyde le 05/04/2007 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque j'ai lu cet article et les commentaires, j'ai sincérement cru que c'était une blague de très mauvais goût, mais apparement non.

Pour Nenesse: "Pas digne d'une pipe, nom d'une ... !!!
Mériterait une bonne sodomie........ " Bravo, ça c'est de l'intelligence! Tu penses avec tes couilles ou tu penses avec tes couilles Nenesse?

Le "ni putes ni soumise est à mettre dans le même sac à foutre que Les chiennes de garde" est aussi un trait d'esprit particulièrement subtil.

J'hallucine grave en lisant mon message... c'est pas possible d'être aussi macho et aussi con sans le savoir.

Pour alex folamour:
" il me semble que vous ayez une vision du mâle qui demande à être révisée, ou tout du moins à ne pas être assimilée au beauf de base. Personnellement je passe volontiers l'aspirateur, fait la cuisine les 3/4 du temps et me préoccupe du plaisir sexuel de mes copines (qd j'en ai)."
Ce que revendique n'importe quel beauf de base.

" Ce que l'article essaye ici de montrer, c'est que d'une part l'égalité entre les sexes est une gageure : les hommes et les femmes sont différents et il n'y a pas de mal à le clamer. "
Oui les hommes et les femmes sont différents, mais cette différence, soigneusement cultivée, se transforme en domination, elle aussi soigneusement cultivée, des hommes sur les femmes.

"Régler le problème à grands coups de discrimination positive (les quotas en politique par ex) c'est prendre les femmes pour des incapables ..."
Qui parle de discrimination positive? Moi? Alonso? Non, personne. La discrimination positive, c'est l'intégration sur des critères sociaux, raciaux ou économiques d'une personne. Les femmes sont elles une race, une société ou possèdent t'elles une économie à part? Non.

" Deuxièmement, l'auteur de l'article veut dénoncer que sous couvert de vouloir valoriser la femme, Alonzo finalement n'accepte de voir que la partie émergée de l'iceberg, facilement attaquable, pour mieux aboyer sur la gente masculine avec mépris et gagner ses galons médiatiques." En quoi Alonso est elle méprisante? Elle n'est pas méprisante envers les hommes. Enfin, pas plus que le beauf de base qui met la main au cul dans le bus, le patron qui vire son employéE parce qu'elle est enceinte de 3 mois ou les violeurs. Les hommes n'ont pas l'habitude d'être visés et critiqués.

"Vous luttez contre une image du mâle arriérée, qui n'a pour effet que de le rabaisser et de provoquer le conflit. " Quelle image de mâle arriérée? Je le répète, nous luttons pour l'égalité des droits, du salaire...

"Nivellement par le bas et revendication à l'orgasme" Nivellement par le bas ben pas vraiment... ce serait plutôt par le haut. Tu penses que si la moitié de la population mondiale était égale à l'autre moitié, ce serait une regression. Bizarre... Pour ce qui est de la revendication à l'orgasme, c'est encore le vieux mythe de "la fémniste coincée et puritaine mal baisée " qui ressort. Jusqu'à présent ( je vous invite vivement à lire le forum des Chiennes de garde), aucune féministe n'a revendiqué un orgasme. ce sont des femmes bien dans leurs peaux, accomplies. Et je crois, que c'est ce que vous supportez le mieux.


30.Posté par La rédac le 09/02/2007 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention: il y a aussi des hommes misogynes qui réussissent leur cunni du 1er coup, Fabienne.

A part ça, on est d'accord avec toi, sauf sur une chose: sorti du lit, l'homme qui aime les femmes se fout un peu de ceux qui la méprisent. Et il se moque encore plus de la lutte féministe. On sait bien que la femme n'est pas le problème, aujourd'hui, ni l'égalité. Ni le féminisme. Le communautariste sexuel, oui. La différenciation des individus en fonction de leurs revenus plutôt que de leur genre, oui.
La lutte hommes-femmes est un faux débat, en occident. Chez les Turcs, c'est une autre histoire. Elles ont encore du boulot, face à des millions de tonnes de gros cons…

Tu sais bien, Fabienne, parce que tu es intelligente, que le fond de la violence faite aux femmes par les hommes est la dépendance économique de la femelle par rapport au mâle. Tout est dans l'émancipation sociale, pas sexuelle. On peut bien baiser et bien jouir et être une femme "achetée" par son mari.
Une sorte d'esclave sexuelle déguisée en bonne épouse. Qui se fait larguer 20 ans plus tard… Le drame des lectrices de Elle.
Remarque, ça a du bon, du moment que tout le monde est d'accord.

29.Posté par Fabienne le 09/02/2007 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est super de pouvoir apercevoir les libres propos plein de haine des hommes et des femmes misogynes. On pourrait y consacrer un "dico de la haine ordinaire à l'encontre des femmes". C'est bon de les voir, ces propos, ça montre qu'il faut lutter, encore et toujours. Avec les femmes non misogynes qui sont pas mazos et les hommes qu'on aime. A ceux là on aime "tailler des pipes", on aime les laisser nous "sodomiser" comme vous aimez tant à le dire dans votre haine. Et je vous le dis, ils nous le rendent bien, en nous léchant et en nous baisant copieusement. Ils sont nos égaux, ces hommes, on est leurs égales, à ces hommes. Et sortis du pieu, ils luttent contre vous et avec nous, pour nous et pour eux.

28.Posté par zub le 12/01/2007 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meriterait une bonne sodomie par trois krells cette Alonzo

27.Posté par gode_vivant le 20/12/2006 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'imbécile (Jo) qui a posté le , oh combien poétique, "cette grosse conne d'Alonso" peut se sentir inclus dans la catégorie "pauvre type qui ne pensent qu'avec ses testicules".

la vulgarité et le cliché est bien là aussi, moins peut etre un mec aurait ecrit "couilles"...

C'est quand même incroyable que ces mouvement reclament "l'egalité des femmes" ce qui revient a dire qu'elle reclament d'etre egales a elles mêmes et non "l'égalité entre les sexes"
je penses que par contre cela les chiffones de trop de nous considerer nous les hommes en "égal" et non pas en masses d'abbrutis qui pensent avec leur couilles...

Tout comme ségolène me fait pitié en voulant faire une loi sur la violence envers les femmes, pourquoi ne pas parler de violences conjugales, certes c'est 3 fois sur 4 l'homme qui frappe mais une fois sur 4 c'est lui qui se fait frapper ou tuer, ces 25 % n'ont pas droit a une loi ? a cette fameuse "égalité" ?


26.Posté par ben le 12/12/2006 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve que isabelle alonso est vraiment une femme répugnante. Je ne suis pas matcho mais comme "représentante" des femmes il y a beaucoup mieux physiquement et mentalement.

25.Posté par Alex Folamour le 17/10/2006 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Au fait, les "névrosées", c'est qui? Est ce que c'est les filles qui refusent de se faire sodomiser ou qui refusent de faire une fellation ou encore qui te demande de passer l'aspirateur une fois tous les deux mois?"

Ok .... Chère Clyde, il me semble que vous ayez une vision du mâle qui demande à être révisée, ou tout du moins à ne pas être assimilée au beauf de base. Personnellement je passe volontiers l'aspirateur, fait la cuisine les 3/4 du temps et me préoccupe du plaisir sexuel de mes copines (qd j'en ai). Ce que l'article essaye ici de montrer, c'est que d'une part l'égalité entre les sexes est une gageure : les hommes et les femmes sont différents et il n'y a pas de mal à le clamer. Régler le problème à grands coups de discrimination positive (les quotas en politique par ex) c'est prendre les femmes pour des incapables ... Deuxièmement, l'auteur de l'article veut dénoncer que sous couvert de vouloir valoriser la femme, Alonzo finalement n'accepte de voir que la partie émergée de l'iceberg, facilement attaquable, pour mieux aboyer sur la gente masculine avec mépris et gagner ses galons médiatiques. Favorisant ainsi une réaction contestataire mysogine de la part des mecs.
Vous luttez contre une image du mâle arriérée, qui n'a pour effet que de le rabaisser et de provoquer le conflit.
Nivellement par le bas et revendication à l'orgasme : génération Sex & The City ...


24.Posté par dominique le 03/10/2006 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai pas lu l'article mais j'ai aproché cette femme comme ca elle est pas si bete et presque belle

23.Posté par cwurz le 28/08/2006 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les Chiennes de garde ne revendiquent que des droits fondamentaux qui ont toujours été refusés à la femme (droit à un salaire équivalent, reconnaissance d'une sexualité autre le coït)"


Salaire équivalent à quoi? La pétasse d'Alonzo ne gagnerait pas autant que que la connasse de Steevie peut-être? Ces hystériques se battent pour leurs copines cadres dans la communication, pas pour les travailleuses à la chaîne qu'elles méprisent



22.Posté par arf le 27/07/2006 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Actuellement l'avenir pour un jeune homme défavorisé se fait à la force de son poignet (au propre comme au figuré) alors qu'une jeune femme peut aisément rentrer dans le cercle de la réussite en côtoyant des jeunes hommes riches grâce à son corps"

Alors là, BRAVO !

21.Posté par Clyde le 07/07/2006 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plupart des gens qui postent des messages pour critiquer les Chiennes de garde ont ils été faire un petit tour sur leur site? On dirait que non, car sinon, on ne lirait pas de pareilles bétises. Leur site, surtout le forum, aborde tous les thèmes et tous les avis sont acceptés. Si les Chiennes sont si affreuses que ça et si anti-mâles, pourquoi les hommes ont ils leur mots à dire? A vous lire, on a l'impression que les Chiennes de garde sont une faction armée féminine prête à prendre le pouvoir et à émasculer tous les "mauvais mâles". Cessez de sentir votre virilité menacée à chaque fois que votre femme vous demande de faire la vaisselle.

Les Chiennes de garde ne revendiquent que des droits fondamentaux qui ont toujours été refusés à la femme (droit à un salaire équivalent, reconnaissance d'une sexualité autre le coït). Si parfois certaines d'entre elles utilisent des mots crus, c'est peut être qu'elles ont marre, tout simplement.

Après tout,les Chiennes de garde ont de nombreux équivalents masculins: j'ai trouvé pas plus tard qu'hier sur Google, un pauvre type qui disait aux Chiennes de Garde d'aller à la niche. Hautement intelligent et argumenté, non?

L'imbécile (Jo) qui a posté le , oh combien poétique, "cette grosse conne d'Alonso" peut se sentir inclus dans la catégorie "pauvre type qui ne pensent qu'avec ses testicules". L'autre connard qui a posté le message d'avant en disant " elles nous remercieront de les remettre dans le droit chemin, celui des robes à fleurs et des tartes aux pommes" et le, aussi très poétique " connasse hystérique" peut me dire combien il a payé pour la femme qu'il a rencontré à pattaya?

Sincérement, les femmes, c'est comme les hommes et n'importe quel être vivant: ça a ses défauts et ses qualités. Si vous considérez une femme comme un "vagin à fourrer" et que vous n'acceptez pas ses "névroses", alors c'est qu'il y a un problème. Au fait, les "névrosées", c'est qui? Est ce que c'est les filles qui refusent de se faire sodomiser ou qui refusent de faire une fellation ou encore qui te demande de passer l'aspirateur une fois tous les deux mois? Par que dans ce cas là, toutes les femmes sont névrosées et alors il faut que tu deviennes homo ou pédophile!

Merci d'avoir laissé une pauvre femme ignorante, "névrosée" et sans cervelle s'exprimer et contredire des mâles supérieurement intelligents.

Et comme on dit: A bonne entendeuse, Salut!
Et vivent les névroses!!

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !