Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS

LETTRE OUVERTE A SERGE MOATI



Serge ne se doute pas de la tragédie en cours
Serge ne se doute pas de la tragédie en cours

Cher Serge,

Nous sommes les représentants du COVIFRACANT, Comité de Vigilance Israélite Française Contre l’Antisémitisme et le Nazisme à la Télé.

Pour te situer sur l’échiquier politico-israélite français, nous sommes très à droite du CRIF, que nous trouvons trop COMPLAISANT dans la lutte contre l’antisémitisme.

Pour tout te dire, nous pensons que son ex-président pourrait être un ESPION du Hezbollah libanais, mais cela n’engage que nous.

Si nous prenons notre plume aujourd’hui, c’est pour te faire part d’une ANGOISSE légitime, et par tous partagée.

Nous suivons chaque semaine avec beaucoup d’assiduité et d’intérêt ton émission de DEBATS de la communauté juive française.

Malheureusement, il apparaît que, dernièrement, tu t’es laissé aller à inviter un GOY dans ton émission, excellente par ailleurs au demeurant.

Nous avons jugé que ce GLISSEMENT, que l’on espère provisoire, n’est qu’accidentel.

Nous avons en effet décidé, à l’unanimité, que cette INTRUSION inopinée pouvait constituer un danger pour notre communauté, qui a trop souffert du nazisme par le passé et de l’antisémitisme par le présent.

Mais revenons sur les FAITS.

Lors de l’émission du 25 février 2007, malheureusement intercalée à 17h55 –nous militons comme tu le sais pour un prime-time quotidien de 4 heures de RIPOSTES sur France2- dans le cadre des émissions religieuses de la grille de la chaîne publique France5, et à laquelle participaient les intellectuels indépendants Alain Minc, Jean-François Kahn, Dan Franck, Benjamin Stora et Alain Finkielkraut, nous avons remarqué, à notre grande STUPEFACTION, pour ne pas dire TERREUR, un certain Philippe, dénommé SOLLERS, qui ne serait visiblement pas de confession israélite !

Devant la menace, nous nous sommes alors jetés sur nos ordinateurs portables pour mitrailler nos claviers afin d’arroser le site de ton émission religieuse de messages d’ ALERTE.

Visiblement, après une rapide enquête, tu as été abusé par quelque PROGRAMMATEUR de ta société de production, dont nous possédons le listing et sur lequel nous sommes en train de vérifier la cohérence des noms et confessions.

Ce ou cette personne aurait, volontairement ou pas, cela reste à déterminer, laissé PASSER un invité goy, donc antisémite, sur le plateau.

Fort heureusement, ses interventions se sont limitées à des BILLEVESEES, diminuant ainsi l’impact éventuel et redouté de cette erreur monumentale.

Il a notamment rétorqué à l’une de tes questions, toujours pertinentes (un TEST antigoy en direct ?) un « Je n’ai pas réponse à tout ! » qui nous semble très neutre.

Ou alors, hypothèse plausible, il pourrait s’agir d’une phrase en code, destinée à réveiller les groupes DORMANTS des puissants réseaux néonazis français.

Nous ne mettons évidemment pas la responsabilité de la TRAGEDIE de ce dangereux noyautage sur ton dos, aussi large fut-il.

Les invités présents, par leur immense sagacité et leur intelligence supérieure, auraient pu, auraient dû DEMASQUER l’intrus et le mettre poliment à la porte du débat, puis du studio, voire de la capitale.

Mais aujourd’hui, comme tu ne l’ignores certainement pas, notre communauté est noyautée par des juifs antisémites, qui DOUTENT de la justesse de notre combat.

Pour finir, cher Serge, sache que nous serons toujours de ton côté, de NOTRE côté, et que notre vigilance sera sans faille.

Signé : le COVIFRACANT

LETTRE OUVERTE A SERGE MOATI

Mercredi 11 Juillet 2007
COVIFRACANT
Lu 14491 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Cohen le 03/11/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, non....c'est pas pour ça .....

57.Posté par delphine le 23/03/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de comprendre que je lisai toutes la conversation à l'envers! En fait il faut commencer par le bas. C'est pour ça que je comprenais rien.

56.Posté par Furet le 15/10/2008 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec le message n° 31 Posté par Gribbsie le 24/09/2008 01:12 !!

Toutefois, tous ces artistes des restos du coeur, quand l'émission est terminée, que font-ils réellement pour les pauvres ? Eux qui ont, pour la plupart, de belles et grandes demeures, et pour certains des résidences secondaires, ont-ils déjà invité ou hébergé chez eux des SDF ? des pauvres ?? C'est bien de parler des plus démunis à l'écran devant des millions de téléspectateurs, mais derrière l'écran, dans leur vie, comment sont-ils ces pseudos-stars ? Que font-ils vraiment pour les pauvres ?
Ne partagent-ils pas plutôt la compagnie des cucus de la jet7 ? De tous ces gens qui ont une vie futile et nulle, au ras-des-paquerette, et vivent dans la vanité, l'orgueil, l'amour de l'argent, la cupidité ?? Ils se fichent totalement du sort des pauvres.
Certes chacun est livre de vivre comme il veut, mais alors ne pas faire tout ce cinéma pour les pauvres à la télé alors que pendant toute l'année qui suit, ils ne s'occupent plus des pauvres.

Pour moi, (opinion perso), ces gens futiles (jet7 et autres cucus) font partie du plus bas étage humain, juste avant les criminels et pédophiles. Les vrais héros sont des gens comme l'abbé Pierre, soeur Thérésa, Ghandi, etc... tous ces HEROS qui ont eu une vie "riche", HUMAINE, généreuse, intelligente !
Eux je les place à l'étage le plus haut de l'humanité !!!! Leur mémoire sera éternelle, mais la mémoire des nuls, égoïstes et cupides, ... disparaîtra.
Si tous les pseudos-stars et autres... se souciaient vraiment du sort des pauvres, avec les moyens financiers qu'ils ont, au lieu de passer leur temps à faire de l'assistanat à la tété pour leur donner bonne conscience, et pour leur popularité, ils devraient plutôt faire quelque chose auprès des politiques pour faire bouger les choses ; faire régulièrement des
émissions politiques à la télé pour faire bouger les choses, changer le système.

Notre système est dirigé par les multinationales et les grosses fortunes qui se fichent totalement du sort des pauvres. Leur but est de grossir sans
cesse leur fortune et d'avoir ainsi un grand pouvoir sur la planète.

En dehors d'une révolution ou d'un changement radical dans le système, quelle est la solution pour les plus démunis ? Une chose est certaine, les gens "grosses fortunes" qui gouvernent la planète sont beaucoup moins nombreux que le reste de l'humanité ; "L'union fait la force" ! Si tout le reste de l'humanité s'unissait tout changerait !

Sur cette planète qui est faite pour TOUS les êtres humains, il est inacceptable et insupportable que seuls ceux qui ont de l'argent peuvent avoir le ventre plein, voyager, faire toutes les activités qui leur plaisent, tout se permettre.
Pourquoi les beautés et richesses de cette planète ne sont-elles réservés qu'à ceux qui possèdent cette chose qui s'appelle ""l'argent"" ? Pourquoi pas pour T O U S les humains ?? Nous vivons dans un système planétaire de MERDE, gouverné par l'idole "ARGENT". A QUAND UN AUTRE MONDE PLUS JUSTE ET PLUS HUMAIN !!?? L'UNION fait la FORCE !!





55.Posté par Zak le 06/06/2008 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, et à part ça, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'untel ou unetelle soit juif, bouddhiste, catholique, protestant, athée, musulman, scientologue, théiste, agnostique?
Qu'importe la conviction philosophique ou religieuse?
Si ça vous est égal, n'évoquez pas le sujet.
L'essentiel n'est-il pas de vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres, dans le respect de soi-même et des autres?
Vous parlez dans le vide.
Si vous voulez parler d'idées "politiques" au sens originel du terme (idées sur l'organisation de la "cité", aujourd'hui de la République),sur les droits de l'homme et le respect des autres, bref, sur du CONCRET, c'est là que ça peut devenir intéressant.
Sinon, ce n'est que verbiage sans intérêt et seulement digne de la cour de récré ou du bistrot, où l'on se chamaille pour savoir qui a la plus grosse quéquette.
Au plaisir.

54.Posté par ecoeurant le 27/04/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tapez dans la barre de google " protocole des sages de sion "

53.Posté par cazaux d'artagnan le 23/04/2008 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher monsieur Moati
Bravo pour votre excellent film sur Mitterand hier, un vrai moment de bonheur, une réalité historique que vous avez rétabli. Votre de Gaulle est bien mieux que celui du film sur De Gaulle, quand à votre Danielle Gouze plus vraie que nature, j'en ai pleuré à voir son nez mutin, sa fraicheur, son sourire, sa détermination. Excellent film fait avec de petits moyens.Je vois ici que de toutes parts, les jaloux, les pisse-froid, fachos et mauvaises foi vous attaquent d'arguments stériles; Je vois bien que ce n'est ni l'argent, ni le désir de célébrité , ni la stérilité d'une religion qui vous motivent mais cette immense foi que vous avez en l'humain, en la paix et en l'amour entre tous les êtres.
SVP Monsieur Moati, prenez le temps de visiter mon site
Vous êtes un journaliste de grand talent, continuez, moi, je vous aime
PIERRE CAZAUX D'ARTAGNAN

52.Posté par vincent le 27/03/2008 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heureusement que les franc maçons existent !

51.Posté par lemurien77 le 30/12/2007 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moati est un bon cineaste en revanche c est a vant tout un journaliste franc macon et ses in vites de gauche comme de droite qui sont d ailleurs souvent la sont en majorites macons du gof de la rue cadet ou de la GLNF jf cope manuel vals ..... je ne vais pas citer tous les francs macons ceux ci n ont qu un seul point commun la haine du front national moati a cite le pen mais on a vu que c etait par souci de pluralite!

50.Posté par Rachida Sarkozy Mallah Nagui-Bokassable, française. le 16/12/2007 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article. Je suis sûr que le grand journaliste Serge Moati sera heureux de voir que l'on apprécie sion travail et sion dévouement au service de l'informasion. Il serait effectivement dommageable qu'il modifie sa ligne éditoriale.

49.Posté par kaiser sauce tomate le 20/11/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non il est baleine tu y etais presque

48.Posté par gudule le 17/11/2007 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai pas lu l'article (je lis rien de ce qui dépasse 3 lignes) mais je voudrais savoir... Moati, il est JUIF ???

47.Posté par La rédac le 11/11/2007 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le débat Ripostes du 11/11/07 sera sur le site de France5 à partir de 20 heures. Un débat édifiant, d'une violence idéologique qui fait frémir.

46.Posté par Eric le 26/08/2007 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Xxx xxxxxxxx connards xxxx l'x xxxxx xxx youpins xxxx xxxxxxxxx pédés.

45.Posté par Eric le 25/08/2007 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta xxxxxx Robert.

44.Posté par robert le 25/08/2007 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que la connerie se porte bien.............

43.Posté par Plus y'a de nazis plus on rit le 22/08/2007 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouarf, Juif, la honte.


42.Posté par Dieu le 18/08/2007 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Grave erreur, Rédac. Philou est juif.

Croyez bien que J'allais pas foutre un goy comme Derniergrantécrivinfranssédavanlapocalispe.


41.Posté par Bob le 10/08/2007 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on lit le Talmud, on se dit qu'il est urgent d'instaurer un comité contre les juifs à la télé.

http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf


Chrétiens, vous avez tout oublié, maintenant, vous êtes dans la m.rde ! Et c'est ce qu'ils veulent !

40.Posté par La rédac le 27/07/2007 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment le sais-tu? La noble revue intitulée "Notre Temps est Compté" a refusé en première instance de publier cette phénoménale enquête. Et après on se plaint en France que les enquêteurs soient de moins en moins nombreux. Faut savoir! Bigre!

39.Posté par Thomas le 27/07/2007 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime mes gros barbus légèrement dégarnis...Déja il y a dix ans, je rêvais de me taper Carlos à Mirapolis dans l'attraction "voyage dans la ville d'Ys".

Sinon l'article il a été refusé à "Notre Temps"?

38.Posté par minus et minus le 27/07/2007 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha tieeens ça cause des sales juifs dans les coms de l'organe

ça alors, ça change de d'habitude.

on va repeter le même refrain...

1/ OUI l'extrême-droite sioniste a une influence sur le gouvernement et les médias français, tout comme l'extrême-droite islamiste et comme d'autres fouteurs de merde.

2/ OUI le lobby juif existe vu que toute religion a son lobby.

3/ OUI les juifs se pistonnent entre eux à la télé. tout le monde se pistonne à lé télé puisque c'est un milieu où on ne laisse rentrer que les pires connards et les parfaits demeurés, suffit que la bande à robert, à mourad ou à david ait un contact stratégique (tres) haut placé et hophophop.

la télé c'est de la merde vous feriez bien d'arrêter de la regarder. vous voulez vraiment les faire chier? boycott généralisé! on verra s'ils continuent à nous prendre pour des cons après...


4/ NON, les trois points précédents ne sont PAS des sujets tabous. le rwanda ou clearstream sont des trucs qui furent tabous en leur temps.
Par contre l'actuel pression du lobby sioniste sur le gouvernement et les médias on le sait, et c'est pas caché.
ceux qui se plaisent à ironiser sur "le lobby qui n'existe pas" z'avez rien découvert du tout, pour jouer les denis robert y'a encore du boulot.


et enfin

5/ Ca ne prouve en aucun cas que les juifs sont une race supérieure ou inférieure et puis vos théories hitlériennes sont un peu ringardes, dans les années 40 vous foutiez la trouille à toute l'europe, aujourd'hui vous nous faites marrer.


(J'espère que la rédac aura compris que ce message ne s'adresse pas à elle mais à une petite minorité de ses lecteurs)

37.Posté par minus et minus le 27/07/2007 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soigner l'extrême-droite par l'extrême-droite, voilà le remède contre l'infection.

mettez les islamistes, les sionistes, les nationalistes, les kémites et compagnie tous ensemble. ils devraient normalement s'éliminer les uns les autres.

récupérez les germes survivants pour en faire un vaccin.

36.Posté par La rédac le 27/07/2007 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parle de Chantage Lauby, l'ex-génie des Nuls, que nous adorons.

35.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 24/07/2007 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article trop dangereux , il traite des ***** , oui oui les membres du lobby qui n existe pas

34.Posté par Mouloude-bachir le 23/07/2007 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le remercier mitterrand lui a fait un chouette cadeau...une chaine de télévision...putain et moi et moi et moi...pir les minorité visible ti donne quoi Sarko...abdoullilah.

33.Posté par Eric le 22/07/2007 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez des xxxxxx?

32.Posté par Death Note le 21/07/2007 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est beaucoup mieux

31.Posté par La rédac le 21/07/2007 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les indigènes?

30.Posté par Death Note le 19/07/2007 06:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel langage... Ressaisissez-vous !

29.Posté par La rédac le 19/07/2007 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les relous?

28.Posté par Popocatépelt le 18/07/2007 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire, c'est les émissions de Ruquier : Miller, Fayer, Bénichou, Sarraute, Dérec, Zemmour, Polac. Tout le monde s'offusque que Roselmack, issu d'une minorité, présente le JT de TF1, mais personne ne s'indigne que les émissions de Ruquier soit remplies d'une minorité mineure, beaucoup moins présente en France que les Noirs.

27.Posté par La rédac le 16/07/2007 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement, on n'a envie de prendre la place de personne, car on sait une chose: c'est la place qui fait l'homme, et rarement l'inverse. Nous, on ne veut pas devenir Sarkozy, ou Delarue. C'est trop dur, moralement.

26.Posté par Death Note le 16/07/2007 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ce chacal, un fin philosophe et un merveilleux psychologue.......

25.Posté par chacal le 16/07/2007 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être faut-il se demander si les feujs ne sont pas tout simplement plus doués que les franchouilles pour divertir et vendre du bonheur au peuple : l'épate mise au service de la conso.
Etes vous contre la dominance ou une dominance (celle d'une communauté) ? Parce qui si la réponse est oui à la première, faîtes comme Laborit : prenez la fuite (mais n'est-ce pas ce que vous faites déjà dans le délire organien) de toute façon on retombera toujours dans l'absurde condition humaine, si c'est oui à la seconde, vous flirtez avec un antisémitisme de réaction motivé par l'envie de prendre leur place.

24.Posté par Herr Schtroumpführer le 16/07/2007 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour éviter tout risque de procès, l'auteur de cet article est lui même juif.

23.Posté par Death Note le 15/07/2007 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que malgrès vortre soumission au système et à ceux qui en travaille pour lui, vous en profitez très largement......

22.Posté par La rédac le 15/07/2007 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne parlait pas de NOTRE dominane, mais de LA dominance, nuance. La dominance, c'est le réseau plus ou moins serré de ceux qui profitent du système. Par opposition à ceux qui n'en profitent pas. Il y a ceux qui travaillent pour le Système, et ceux pour qui le Système travaille. Cela fait une grosse différence.

21.Posté par Death Note le 15/07/2007 04:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre besoin de gratification peut être assouvi autrement, utilisez par exemple la collaboration et la négociation au lieu de la dominance......

20.Posté par La rédac le 15/07/2007 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Relis Laborit.

19.Posté par Death Note le 15/07/2007 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votre dominance ? n'importequoi

18.Posté par La rédac le 14/07/2007 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, si on n'est pas interdits avec ça, c'est à désespérer de notre Dominance!

17.Posté par La rédac le 13/07/2007 06:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Agamemnon t'es qu'une xxxxx, comment fais tu pour être aussi ridiculement crédule ?!?
-----------MERCI DE PRENDRE UN AUTRE PSEUDO-----------------

16.Posté par minus et minus le 13/07/2007 05:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon trève de plaisanterie, revenons à nos moutons.

Les Goi sont victimes de discrimination raciale à la télé. Afin de protester contre ce racisme anti-goy je propose de suivre les pas de MAtin Luther King et d'appeler au GRAND BOYCOTT GENERAL DE LA TELE

faites circuler

15.Posté par minus et minus le 13/07/2007 05:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et dis est-ce que tu as été new wave dans ta jeunesse après la guerre?

14.Posté par minus et minus le 13/07/2007 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dis papy la rédac, c'est vrai que tu as été résistant pendant la guerre?

13.Posté par La rédac le 12/07/2007 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et plutôt deux fois qu'une. Le drame, c'est que personne ne nous prend au sérieux. On se demande bien pourquoi.

12.Posté par Agamemnon le 12/07/2007 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une question vous avez réellement envoyé cette lettre au sieur Moati ?

11.Posté par Marcelus le 12/07/2007 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est moi qui provoque? Non mais regardez-vous un instant...

10.Posté par La rédac le 12/07/2007 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Provocateur!

9.Posté par Marcelus le 12/07/2007 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassurez-vous, je ne suis pas comme vous.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !