Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LEURS JOURS SONT COMPTES

En 2007, Mademoiselle Agnès, dite Mademoiselle ConSo, vante des sacs tendance à Gilbert Melki, sous le haut patronage de la bienpensante Pascale Clark, fillede qui pense faire de l’Info mais qui ne fait que relayer la propagande officielle.

Toute cette merde sera balayée un jour (pour être remplacée par une merde plus efficace), et on espère que ces inconscients, les idiots utiles du Système, ne souffriront pas trop. Nous ne sommes pas des barbares, mais nous ne sommes pas des anges non plus, pour paraphraser une autre émission de Canal+, la chaîne qui diffuse son idéologie coolissime aux abonnés endormis.



ERIC ZEMMOUR, OU LE ALAIN SORAL PRESENTABLE

Le Elie Kakou de la politique
Le Elie Kakou de la politique

Nous avons écouté avec attention Eric Zemmour reprendre notre argumentation sur l’idéologie planquée derrière les programmes de Canal. Il aurait pu aller plus loin et nous citer sur la « tête de pont de l’invasion américaine en France », mais c’eût été trop voyant. Et par trop anti-américain. Eric Zemmour, c’est ce décrypteur de l’actu qui officie chez la hyène Ruquier, le samedi soir. Il est flanqué de Michel Polac, vieux chien galeux qui n’aime plus rien que les jambes d’Elisabeth Teissier. Et, selon la jeune, belle et talentueuse Daniela Lumbroso, les petits garçons. Depuis, Michel a disparu dans une faille de l’espace-temps, remplacé par Eric Naulleau, l’homme qui se osa se moquer du comique maudit pour enfants Michaël Youn. Que fait le CRIF ?

Eric Zemmour a des jetons de présence partout dans les médias. Détaché du Figaro, on le retrouve sur i-Télé, pas besoin de vous faire un dessin, comme Birenbaum, il est partout. Propageant les idées d’Alain Soral, tout en n’étant pas blond aux yeux bleus, Eric apporte une parole critique plutôt cohérente, ce qui est rare chez les propagandistes patentés. Il va piocher chez les marginaux et les « souffrants » (ceux qui sentent le souffre) les concepts mieux à même d’expliquer la tragi-comédie de la situation actuelle.

Par exemple, la promotion d’un Steevy, handicapé mental homosexuel, dans une émission de service public, le discours d’un Michaël Youn à base de « couloucoucouloucoucouloucoucoustachestache », la longévité d’un PPDA pourtant lourdement casserolé, la disparition de l’information audiovisuelle au profit d’une propagande de plus en plus indécente, le déni de gravité de la situation sociale (chômage, hôpitaux, Sécu, retraites), et sur ce gâteau pourri, pluss de chansons, pluss de stars, pluss de joie forcée, un dégueuloir de bons sentiments sensés « contrer » et neutraliser les mauvais sentiments qui commencent à remonter de la base.

DU PARFUM POUR LE CLOAQUE, SCHNELL !

Ouf, une image positive
Ouf, une image positive

Comme un fumet nauséabond, comme une colère qui ne trouve pas encore à s’exprimer, tellement elle est culpabilisée. Lire 1000 exemples dans l’excellent Service de Veille Médiatique PLPL, aujourd’hui PLAN B. Au peuple manquent les moyens techniques d’expression (fréquences télé et radio, presses de journaux), par définition politique, et surtout les moyens conceptuels. Deux choses que l’on se garde bien d’enseigner dans nos écoles où se reproduit le schéma social, devenues inutiles pour l’intelligence. Pour ne pas que ça se voit trop, on augmente artificiellement les notes des élèves : 83% de réussite au bac 2007, avec un fort pourcentage d’analphabètes ou d’incultes. Brighelli peut bien gueuler, la caravane de l’Histoire passe.

Heureusement, des intellectuels autoproclamés non validés par le système entament un lent travail de restructuration de la pensée et donc, de l’action.

Ces intellectuels, de gauche ou de droite, d’extrême gauche ou d’extrême droite, mais surtout d’en-bas, parlent ou écrivent sans l’imprimatur officiel. La dominance les ignore, c’est de bonne guerre, elle ne va pas faire le lit, comme en 1789, de sa propre destruction. La leçon a porté. De toute façon, ces intellos réels trouvent un écho à leurs idées -logique puisqu’ils viennent de la foule des obscurs- qui sont somme toute assez simplettes : « On nous baise toujours, mais d’une manière plus raffinée ». Même si l’on n’est pas marxiste, faut reconnaître que la situation n’a pas beaucoup changé en 150 ans.

En diffusant cette parole nouvelle par le biais d’internet (un titre de presse écrite est trop cher à créer et trop contrôlé ensuite, ce qui revient au même, la censure en pays « démocratique » étant essentiellement économique), ces coléreux créent leur propre écho et le développent à leur échelle, à leur vitesse. Internet est la comète qui menace de pulvériser les dinosaures médiatiques en petits rats de l’info.

LA PRAVDA FINIRA EN GRATUIT, DONC A LA POUBELLE

L'ex-direkteur de la Pravda (en fuite)
L'ex-direkteur de la Pravda (en fuite)

Par exemple, L’Organe c’est aujourd’hui 160 000 visites et près de 600 000 pages lues par mois. Loin du Monde.fr et son million deux de connexions par jour, mais le vent de l’Histoire n’est pas bon pour la Pravda. Edwy a giclé, Jean-Marie tombe, mais Alain s’accroche. Doit-on les embaucher ?

Quant aux autres webzines, il faudra leur demander leurs stats, ils ont un peu de mal à les communiquer. Sauf le magicien Morandini, qui parle de « près de 500 000 visiteurs par jour, ce qui est énorme, c’est plus que Libé » (Salut les Terriens / Canal+ / 4 mai 2007). Plus que Libé, tu parles d’une référence. On pouffe. Mais c’est vrai qu’avec lui, tout est possible.

D’une manière ou d’une autre, cette colère sortira. Elle trouvera à se matérialiser. C’est dans l’Ordre des Choses, une loi cosmique de la physique. Pas la peine de couper les micros qui se créent spontanément ici ou là : sous la pression de la Nécessité, ils se reformeront ailleurs, ou plus tard. Et plus fort.

Le corps social est malade, « on » a beau taper sur ses membres ou organes « malades » (les jeunes activistes, les supporters ultra, les syndicalistes de SUD, les grévistes de service public, les chômeurs révoltés), la maladie, comme une tumeur mobile, trouvera un autre exutoire. La police de Sarkozy peut faire ce qu’elle veut, une police ne peut pas lutter contre l’appauvrissement et l’abêtissement programmés d’une population qui commence à sentir la vape.

Mercredi 11 Juillet 2007
Jean-Marie Colonpuni
Lu 3523 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Marcelus le 11/07/2007 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La redac, vous regardez beucoup trop la télévison, seriez vous victime de l'abrutissement général ?!? En fait vous êtes des vieux aigris qui ne ratent jamais les infos de TF1 n'est-ce pas?

2.Posté par La rédac le 11/07/2007 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une force supérieure nous pousse à regarder PPDA ou Claire Chacal tous les soirs.
Toi qui sais et peux Tout, peux-tu nous aider à décrocher, Marcelus?

3.Posté par Marcelus le 11/07/2007 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui je peux vous aider en effet, je suis psychothérapeute spécialisé dans la toxicomanie télévisuelle... Mon premier conseil est que vous trouviez la force de défenestrer votre poste de télévision (et vous-même si vous le désirez)

Sinon j'ai un deuxième conseil : remplacer votre accoutumence par des drogues moins dangereuse telles que les amphétamines ou la cocaïne....

Vous pouvez également chercher à identifier quelle est cette "force supérieure" et pour cela aussi je peux vous aider : joiniez-moi au 06 59 86 32 47 ou envoyer moi un e-mail, je vous répondrez avec grand plaisir

4.Posté par La rédac le 11/07/2007 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme tu nous l'as recommandé, nous avons jeté notre poste de télévision par la fenêtre. Malheureusement, un groupe d'enfants bulgares joyeux jouait en bas, sur le trottoir. Et l'appareil, de marque Thomson, pesait 37 kilogrammes. Visiblement, deux enfants sont morts sur le coup, écrasés. Et plusieurs sont blessés. La mafia bulgare est puissante. Elle a éliminé 150 personnalités en 2006, d'après Amnesty. Nous allons devoir nous cacher, et mettre L'Organe en stand by. Marcelus, tes idées sont généreuses au départ mais mauvaises, à l'arrivée.

5.Posté par La rédac le 11/07/2007 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, Marcelus, nous avons visité ton très élégant blog scatologique.

Une petite critique, toutefois: dans la marge, à droite, au milieu de tes liens préférés, tels ROTTEN, POIL-DANUS ou ORIFICE-BUCAL, ne figure pas L'ORGANE.

Une question: pourquoi?

6.Posté par Marcelus le 11/07/2007 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh jsuis désolé pour le dangereux conseil que je vous ai prodigué, mais pas pour les enfants bulgares... je savais qu'il jouaient sous votre fenêtre et tout cela était prémédité (j'aurais tout de même préféré que la totalité soit écrasée mais on ne peut pas tout maitriser)

Ne vous en faites pas je serais présent à votre enterrement et au procès des différents mafieux responsables de votre mort (je défendrais votre honneur, vous avez ma parole)

Pour répondre à votre question, c'est la faute de skyrock, ils ont refusé que votre site figure sur le miens... Je vous vois venir et je suis d'accord avec vous : c'est vraiment une bande d'enculés à skyrock.com

7.Posté par Eric le 21/07/2007 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ça faisait longtemps que je m'étais pas branlé devant Rotten, je vais voir les nouveautés.

8.Posté par Bistouquette le 06/08/2007 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jérome Rothen?

9.Posté par Eric le 13/08/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Rothen, pardon.

10.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 20/08/2007 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je me branle devant Dhorasoo ou bien Domenech en string

11.Posté par Eric le 20/08/2007 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol Dhorasoo, un négro... Suicide-toi vile quenouille !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:49 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !