Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Poésie

LINDA ELLIA CONTRE ADOLF HITLER !



LINDA ELLIA CONTRE ADOLF HITLER !

Un jour, en regardant le Grand Journal de Canal+, on tombe sur la chronique d’Ali Baddou. Ali, c’est ce fils de diplomate marocain et intellectuel fort bien pensant qui officie logiquement sur France Culture et donne des cours à Sciences Po. Le 19 novembre 2007, Ali le Magique intervient pour nous livrer une information capitale :

« Et un travail qui fait écho à ce sentiment d’adolescente, c’est celui de l’artiste Linda Ellia, qui un jour tombe par hasard sur ce livre monstrueux qu’est Mein Kampf, elle sait pas quoi faire, elle ressent de la colère elle est complètement perdue, et finalement elle décide d’en arracher des pages et de les distribuer à des enfants à des inconnus à des artistes et elle invite chacun d’entre eux à peindre à gribouiller à déchirer à ngdggl, s’approprier ce livre, le résultat et saisissant, ça donne une œuvre collective qui est donc née de ce projet et qui est publiée aux éditions du Seuil, la préface est de Simone Veil. »

Nous reproduisons ici fidèlement le projet artistique et la profession de foi de cette immense artiste, qui s’est livrée cœur et âme dans une longue interview (plus de 25 cm). Un témoignage brut, émouvant, plein de fautes de français qui authentifient à la fois l'Innocence et la Pureté de son Oeuvre (pour le prix, voyez directement avec l'artiste).

Cyniques, passez votre chemin, ceci n’est pas un troll.

LE PREMIER QUI RIT EST UN ANTISEMITE

Un tableau de Linda
Un tableau de Linda

Je m'appelle Linda Ellia, je suis peintre et photographe .

Lorsque je me suis trouvée en possession du livre d'Adolf Hitler : Mein Kampf, les doigts me brûlaient. Je ne pouvais le garder pour moi, je devais en faire part aux autres. Comment m'y prendre pour empêcher un nouveau massacre qui engendrerait autant de mal ? Le sujet est si délicat que de nombreuses questions me traversaient l’esprit. Ce livre ne peut être consulté à la bibliothèque, sans que l'identité du lecteur ne soit relevée.

Un soir, l'idée m'est apparue : faire participer un public de tous bords et de toutes conditions, et en faire une œuvre collective. Je découperai chaque page du livre, et la distribuerai à une personne de mon choix ou prise au hasard, et cela pour les 600 pages du livre. Ces 600 intervenants représenteront plus de 6 millions de morts parmi les déportés. Le but est de manifester sur cette page l’émotion qui naîtra en chacun. Ainsi, nous referons le livre. Il deviendra : « Notre Combat ».

Chaque page que j’ai reçue m’a procuré une vive émotion. Nous vivrons ensemble cette nouvelle lecture à travers ces pages que nous réécrirons. N'hésitez pas à me contacter pour réagir et participer à ce projet. Chacune de vos idées m'intéresse.

Ce combat n'est pas un acte isolé, je compte poursuivre cette action à travers une association qui encouragera les artistes soucieux de défendre une cause. Cela s'adressera à toutes les disciplines artistiques. un lauréat sera élu une fois par an. La vocation de ce prix sera d'aider les artistes engagés à réaliser leur projet.

LE PREMIER QUI HURLE DE RIRE EST UN NAZI

Une poupée de Linda
Une poupée de Linda

Lorsque j’ai eu le livre d’Hitler "Mein Kampf" entre les mains, ma vie basculât. Que faire ? Me taire ? Que dire ? Comment agir ?

Un sentiment de rage, de colère m’envahit. Pourquoi tant de morts ? Tant d’injustice ? Juste parce qu’il était différent ! Et cela continue encore dans certains pays ! De quel droit une seule volonté impose son autorité sanguinaire.

Mon sommeil fut perturbé par toutes ces questions pendant plus de 3 mois.

Puis un soir, à l’aide d’un gros marqueur rouge, j’ai dessiné sur la première page, la tête d’une femme hurlant. Ensuite j’ai écrit des proses sur d’autres pages.

J’ai décidé ainsi de refaire tout le livre dans un élan frénétique. Je suis intervenue sur une trentaine de page, et je me suis vite arrêtée car j’ai pensé à vous tous et d’entraîner une poignée de personnes pour qu’elles ressentent cette sensation de vengeance, d’émotion, de jubilation, et de répulsion, face à un tel support.

J’avais l’impression d’exorciser le mal en allant l’affronter, le toucher. Transformé le livre ensemble, le détourné de son horreur. Comme si les déportés avaient le dernier mot sur leur tyran.

Je me fis violence en m’arrêtant pour vous laissez la parole.
Je pris des gens dans la rue au hasard, je leur expliquais ma démarche et ce que j’attendais d’eux : qu’ils expriment leurs sentiments face à la tyrannie, sur une page du livre. Qu’ils étaient libres d’exprimer ce qu’ils voulaient.
A part quelques réfractaires (réflexions inscrites dans un dossier nommé : "Comment taire") tous on accepté.
Cette aventure dure depuis juin 2005. J’ai récupéré 500 pages, et il me reste 100 à distribuer.
Chaque page est rendue accompagnée d’une très grande émotion partagée.

LE PREMIER QUI TENTE UNE VANNE EST UN SS TOTENKOPF

Ouhhh, ooouuuuhhhh!
Ouhhh, ooouuuuhhhh!

Aujourd’hui, les tyrans ne s’appellent pas Hitler et les victimes ne sont pas forcément des juifs. J’aimerais que l’Histoire ne se répète plus. J’espère de tout cœur que cette étincelle d’allumage ne s’éteindra jamais. J’aimerais qu’à travers l’Art nous nous engagions sans armes et sans larmes.

Chaque page a suscité des rencontres merveilleuses, riche en émotion et en débat. Nous avons tous un point commun le même message de paix dans le monde et une incompréhension face à la barbarie.

Un rapport amical s’installe tout de suite, comme une solidarité sans frontière, sans barrière de religion, de politique. C’est incroyable, magique.... Il y eu, bien sur, des temps forts. Très fort....... Beaucoup de larmes ont coulées. Je vais vous en raconter deux très intenses.

Une inconnue au téléphone : j’ai entendue parler de votre projet, j’aimerai y apporter mon témoignage. Mais je ne pourrai emporter cette page chez moi, rien qu’à l’idée de la gardée j’en tremble. Je vais réaliser mon dessin devant vous.
Je la pris en photo et elle m’expliqua ce qu’elle faisait. Nous sommes le 5ème jour de hanoukka, j’allume la cinquième bougie avec tous les juifs du monde, je l’inscrits sur cette page : bon hanoukka en français et en arabe.

Elle rajouta qu’elle ira ce soir dans une synagogue pour le faire réellement !! J’en ai eu le souffle coupé, une grosse boule à la gorge et les larmes qui coulaient. Tant de tolérance, d’implication, de soutient de respect face à la religion de l’autre. Si nous étions tous comme ça, les guerres n’auraient pas lieu d’être, plus de folie meurtrière, et ça ne tiens qu’a ça !
Il y eu, ce jour là, dans un café, une juive et une arabe qui s’enlaçaient et qui pleuraient ensemble.

LE POEME QUI LUTTE CONTRE LA MECHANCETE

David aide Linda à lutter contre Adolf
David aide Linda à lutter contre Adolf

Beaucoup de pages qui m’ont émue.

Celle de mon frère, qui a posé 6 cailloux sur sa page. Coutume qui se fait sur les tombes des juifs. Une pierre représente un million de déporté.
Un enfant a recouvert entièrement sa page de terre.
Une jeune fille a fait une ouverture au centre de la page, entourée de sang. Au dessus un cordon rouge avec un pendentif : une étoile de David. Bien d’autre encore......

J’aimerais que l’on perpétue cette action, en m’aidant à réaliser un livre par pays. Que les livres revisités, fassent le tour du monde. Que nous puissions voir ce que réaliseront les Russes, les Allemands, les Japonais, les Israéliens, les espagnoles etc....... et vis et versa. Il y aura ainsi un livre par pays. Il faudrait pour cela qu’une chaîne se forme dans le monde, à l’aide de l’association que je mettrai en place, qui s’appellera : Aile. J’espère que je verrai ce travail aboutir. J’ai lancé le premier livre, à vous de le perpétuer.

Ce travail n’est pas un acte isolé, je compte poursuivre mon action à travers, ma peinture, la photo, mes écrits, mes sculptures et mon travail de mémoire. En parallèle, j’ai travaillé la nuit. J’ai réalisé des poupées en tulles, sans bras, attachées avec de la ficelle, de la corde, du fil de fer...... J’ai rempli plusieurs blocs de dessins, que je reproduirai sur des draps.
Un poèmes m tient à cœur. Il a précédé mon idée.

Des enfants hurlent
Des femmes pleurent
Des âmes aux flammes
Des guerres aux enfers
Des êtres meurtris
A l’aube de leur vie
Des familles massacrées
Par le sacre d’un dictateur
Sans cœur, sans douleur
Dans l’horreur qui perdure
Des atrocités de la torture
Qu’un seul homme met en œuvre
Pour exterminer
Sans trace, les différences
De couleurs, de race,
A jamais envolés
En fumée.

Je ne voulais pas dépenser mon énergie à justifier ma démarche, et je ne pouvais m’arrêter de peindre. (Rater !) Mon frère découvrit les 30 premières pages dans ma chambre. Il fut troubler, m’aida à choisir les gens dans la rue. Il me présenta David Abiker (journaliste et écrivain) qui m’aida par ses précieux conseils. Me conseilla d’ouvrir un blog, et m’invita à parler de mon projet sur France Inter. Tout est parti de là, si vite.....

Je m’appellerai "Aile".
Je me suis rendue compte, bien après, qu’Aile est l’inverse de mon nom de famille : Elia. Troublant non !

Mardi 4 Décembre 2007
Dani California Uber Alles
Lu 13878 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

65.Posté par samael le 21/02/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense pas qu'une vrais femme soit contre notre saint homme adolf hitler
un travelo chimpanzer une vache une truie une esclave affranchie et servile oui mais une femme une vrais trouvera toujours du charme en adolf

64.Posté par pauvconseréjoui le 14/03/2008 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous me diriez la même chose des journalistes que je ne serai presque pas surpris...mais vu que je suis blasé et aigri alors...ce que j'en dit c'est surtout pour cacher mon impatience de vous lire !

63.Posté par La rédac le 13/03/2008 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant, le dessin de Willem sur Mein Kampf, lui qui a fait son beurre dans l'antilepénisme graphique chez Libé, un peu comme Plantu au Monde avec l'humanisme tiers-mondiste, alors que le dessinateur d'origine batave est littéralement fasciné par le IIIème Reich... Et quand on dit "fasciné", on pèse notre mot. Il y a tellement de surprises chez nos bienpensants... D'une manière plus générale, dans le showbiz, peu admettent leur positionnement à droite, ou à l'extrême droite. On vous prépare un article sur la chose.

62.Posté par pauvcon le 08/03/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En regardant de plus près le dossier de presse, on s'aperçoit que les versions varient : 1- Elle trouve le livre dans une cave, 2- sa fille trouve le livre dans une cave, 3- sa fille trouve le livre à la bibliothèque, 4- le livre lui est tombé dans les mains par hasard (qui souvent n'est pas un hasard en vrai !), et elle explique jamais ses motivations paske ça serait trop compliqué ou que c'est pas le moment...conclusion : oui c'est une gourdasse, ya pas de doute et en plus c'est une menteuse...ce truc c'est pas seulement complètement niais...c'est surtout une manip du moSSad chargé de faire croire que l'antiSSionisme c'est de l'antisémitisme et encore un peu de détourner l'attention en france sur le rôle des sionistes dans les attentats de NY...ça vous plait comme hypothèse ??

61.Posté par Super Resistant le 05/02/2008 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un autre extrait de l'Oeuvre de Linda Ellia-Benchoukroune.

Quelle impertinence. C'est du niveau de Cabu...

60.Posté par La rédac le 11/01/2008 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une telle concentration de connerie pure, on ne s'en lasse pas. Linda Lovelace Ellia, c'est du très lourd.

59.Posté par David Abiker pue du cul le 09/01/2008 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis bon, en même temps vous êtes aussi ceux qui ont osé dire que l'acteur qui joue sarkozy dans human bomb est catholique pratiquant.

Pour ce qui est de faire la carpette, vous n'êtes pas les derniers...

58.Posté par David Abiker pue du cul le 09/01/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arretez un peu. ette grande artiste est titulaire d'un diplome de capacité en droit. Ce qui signifie qu'elle n'a pas son bac. Mais ça ne veut rien dire! Compris bande de nazis?

57.Posté par La rédac le 02/01/2008 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'en revient pas nous-mêmes -et pourtant, on se croyait blindés- le degré de bassesse que nos média peuvent atteindre. Et c'est pas fini. Personne dans les média n'ose dénoncer tout ce tamtam autour d'une andouille limite trisomique de peur de passer pour antisémite. C'est tragi-comique!

56.Posté par Procureur Shlomo le 27/12/2007 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Will Smith "a pris des mesures immédiates pour clarifier ses propos" et condamner Hitler,"

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5h7IZW395QDHEgZxF06-ivsYcO9KA

Will Smith condamne adolf hitler!

Que penser alors du silence assourdissant de monsieur bruce willis à propos du troisième reich? Un silence pour le moins troublant...

55.Posté par jean de la france du RDC le 21/12/2007 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut la redac, vous faites quoi pour Noël ?

Un petit article c'est possible ? ou vous passez trop de temps en shopping !

54.Posté par mardouk l'empaffé le 17/12/2007 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela n'est rien en comparaison du trois fois béni débilitant et bon pour l'asile que voici :

Pour rester dans le ton sur ton bien évidemment

http://globalfire.tv/nj/03en/politics/twoartists.htm


53.Posté par Visiteur le 16/12/2007 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'on pouvait transmette à la douce L.Ellia ?

52.Posté par Visteur le 16/12/2007 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Car c'est tout de même en ces circonstances immondes qu'au contraire l'émotion devrait desserrer son étreinte et laisser toute la place à la raison, la plus froide possible. Sinon où va-t-on ? Dans un trou noir de la non-pensée"
Libération

...au sujet du film "la Chute"

51.Posté par Adolf Hitler le 15/12/2007 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement gros con, si je les ai aidés à fonder leur trou du cul land c'est pas pour qu'une de leur pute vienne chier sur ma mémoire avec en prime d'innombrables fautes d'orthographe!

Heil!

50.Posté par SchlomoSauveurDeBétail le 14/12/2007 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maurice B (39): c'est bon on a ton adresse, dis merci au Mossad, et bonjour au mecs sympas du Bétar que tu vas bientôt croiser (ça gèle en ce moment, un accident est si vite arrivé.. au fait le patron du LIDL du coin est un sayan...)

à 45 (t'es pas crédible pour un sou): le moustachu nous a aidé à la création d'Isr'heil, donc c'est un allié, ne suis pas bêtement tes livres d'histoires et les merdias, exerce ton esprit critique...

Quand à toi Thomas (40), je me suis occupé de tout, alors tu ne viens pas faire l'inspecteur des travaux finis, merci bien.

Mazel Tov.

(au cas où, c'est pas évident même moi je m'y perds, tout ceci est ironique... enfin sauf pour Adolf et
les dirigeants sionistes, à lire et à voir:
http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm
http://www.dailymotion.com/whitemecreant/video/x2lob1_lecon-de-judaisme_events)

Bientôt l'heure du châtiment divin !?!

49.Posté par Michael Moyam Amselem le 14/12/2007 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La CADS dégrade la confédération J**** !!!!
J appelle la LYCRA , Ariel Sharon de ce pas !

48.Posté par Jean francois Dupont le 14/12/2007 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir , moi j ' échange ma 106 pourrie contre des tickets au resto du coeurs , ou la 106 contre une carte CMU + 2000 euros , merci :-)

Vive La France !

47.Posté par La CADS ( Copains alcolisés du Sentier ) le 14/12/2007 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adolf, mon frere , je te vends mon Z4 M coupé contre un porsche Boxter S faible kilométrage et tout , sur ma vie , meme ke la grand mère elle rentre pas dedans , dit !
Cest quand tu veux frere ....

46.Posté par La CADS ( Copains alcolisés du Sentier ) le 14/12/2007 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"et le cul c est bon "

45.Posté par Adolf Hitler le 14/12/2007 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous croyez que je vais me laisser cracher à la gueule par cette gueunon, vous vous fourrez le doigt dans e cul!

Prends ça dans ta gueule salope! Ta torah pédophile de merde je l'encule!

44.Posté par La CADS ( Copains alcolisés du Sentier ) le 14/12/2007 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Jacques E , les douches dont tu parles sont elles gratuites et est ce que le débit d eau chaude est défalcable de l impot sur le revenu avec un effet rétroactif ?

je te remercie d avance et te prépare une ristourne sur la prochaine collection Diesel 2010

43.Posté par Jacques E. le 14/12/2007 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Linda Ellia:"Je vous remercie chaleureusement pour votre intérêt porter à ce travail collectif.
Un clin d'œil tout particulier à Djamel pour son enthousiasme et sa ferveur.
Que vos réactions soient positives ou négatives, elles sont toutes fertiles et intéressantes pour moi.
Ce serait trop long, ici de vous répondre à tous ou de vous expliquer ce qui m'a animé. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque.
Ce que je vous dire c'est que ce livre m'est tombé dessus par hasard et bouleversé le cours de ma vie. Je n'ai pas eu besoin de le lire, mais il était urgent pour moi de trouver un moyen de répondre, de manifester, d'éradiquer, de résister. J'ai utilisé ce livre en tant qu'objet, je le scrutais. j'avais en ma possession les idées du tyran le plus sanguinaire de son siècle.
Comment faire? comment le faire taire ? Je n'ai quasiment pas dormi pendant plus de 3 mois. L'idée a surgit dans une période de ma vie très douloureuse.
Ce qui je pense, m'a fait réagir de la sorte.
Peut importe les raisons, en voici les fruits :"Notre combat". Je me devais de le mener,il était pour moi vital et essentiel.
Je voulais le mener tout au long de ma vie de peinte, en secret et le livrer à la fin de ma vie. Je ne voulais justement pas écouté les réfractaires, les réactions violentes qui allaient sans doute me faire arrêter le projet;
J'ai noté toutes les réflexions violentes face à ma démarche dans un dossier que j'ai nommé : Commen-taire. Si ça vous intéresse, je pourrais vous en écrire quelques perles;
J'ai décidé de me bouché les oreilles et de continué mon projet.
Mais il m'a dépassé et l'intérêt que les gens lui ont porté à fait que le livre c'est fait grâce des messagers qui l'ont portée dans le monde.
Je n'était plus seule, il ne m'appartenait plus et je ne pouvais plus contrôler ni freiner cet élan solidaire merveilleux.
J'ai fait des rencontres extraordinaires, j'ai des nouveaux amis et une autre famille.
Je n'ai pas la prétention de régler les problèmes du monde devenu fou.
J'ai fais ce que j'ai pu avec ma vision, avec comme seule arme mon art.
Je ne suis ni une politicienne, ni une historienne, juste femme avec sa sensibilité d'écorcher à fleur de peau.
C'est vrai que l'histoire est plus intéressante que ma démarche mais l'un n'empêche pas l'autre.
Il y a beaucoup d'enfants qui ont participé au projet grâce à l'aide précieuse de leurs professeurs et la caution de leur parent;
Au plaisir de vous lire."
Linda Ellia.

Trouvé sur le site d'une chance pour la france (si si regardez la photo. Encore un de ces intellectuels que le monde nous envie...)

http://djamel.vox.com/library/post/r%C3%A9ponse-de-linda-ellia-suite-%C3%A0-la-note-de-popisdead-sur-le-travail-sur-mein-kampf.html

Putain mais cette salope n'est même pas capable d'écrire correctement français et elle nous casse les couilles avec ses conneries!
Rétablissement des douches collectives! Vite!

42.Posté par La CADS ( Copains alcolisés du Sentier ) le 13/12/2007 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Linda , son oeuvre , c est un miracle !
Linda , son blog canal+ , c est le plus beau dit !
linda , que c est la prochaine star du pti écran dit !
Linda ? et elle s ai fait 600 amis ,dit Bouli !

http:// la vérité si ji ments 9 :Linda contre l Afrika corps.com

41.Posté par Dudule le 13/12/2007 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Nazis avaient les Autodafé, les feujs ont lida ellia.

D'un côté, l'efficacité et la rigueur doublées d'une touche de cérémonial festif bon enfant, de l'autre la drogue et le n'importe quoi.

Choisis ton camp camarade!

40.Posté par Thomas le 13/12/2007 04:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La veriitable impertinence de nos jours est de savoir se moquer egalement de nos tabous. Qui a parle des juifs? Allez zou, je balance sur le forum de l UEJF!

39.Posté par Maurice B. le 11/12/2007 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le coup c'était tellement evident que personne n'a jugé utile de le préciser. Dis donc schlomo t'es toujours pas retourné dans ton pays? Tu sais que tu en as un maintenant?

38.Posté par Moïse Benlawishe le 11/12/2007 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mazaltov !

37.Posté par SchlomoSauveurDeBétail le 11/12/2007 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article antisémite, j'appelle de ce pas la LICRA (personne l'a faite encore j'suis surpris), et la LDJ, et l'UEJF tant que j'y suis...

36.Posté par DAVID ABIKER le 10/12/2007 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo LINDA! Je vais de ce pas organiser une exposition de tes oeuvres à 500 EUROS l'entrée!

35.Posté par LINDA ELIA le 09/12/2007 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait une autre oeuvre d'art d'artiste engagée contre la SHOAH.

La méchante araignée moche et vulgaire représente les méchants nazis à qui je refuse la majuscule.

Les mignonnes MOUCHES à MERDE belles et majestueuses représentent le JUDAISME et la LIBERTE.

Et en bas de la photo y a un fil barbelé esthétiquement placé pour faire une métaphore de auschwitz à qui je refuse la majuscule.

Il est interdit de publier cette photo ailleurs. Il y a un COPYRIGHT. Ce n'est pas une question d'ARGENT non, c'est pour le principe.

34.Posté par Jean-Cul Delafoune le 07/12/2007 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon sujet d'émission çà ! Je suis anorexique et je mange les pages de "mein Kampf" en admirant la moumoute de PPDA.
Non, mais quel honte de faire du fric sur les os de 6 millions de morts. De la nécrophilie, moi je vous le dis!
Euh, puis, César (le mari de Rosalie), il était pas vraiment gentil à ce qu'il paraît, hein! Enfin, moi, ce que j'en dis...

33.Posté par La rédac le 06/12/2007 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Totenkopf, pas Totemkopf. On t'arrache ta Croix de Fer. Tchac.

32.Posté par Carotte le 06/12/2007 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable et c'est même pas une connerie, quelle poilade. Et penser qu'un abiker fasse du fric avec mein kampf, c'est vraiment trop drôle, ils sont forts, très forts... et merde... j'ai rigolé et fait une vanne...je suis un antisémite nazi SS totemkopf, pfff...

31.Posté par La rédac le 06/12/2007 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque nouvel entrant sur L'Organe passe par une légitime phase de colère.
Ensuite, il réfléchit, se trouve un peu ridicule, et se calme.
Et il s'occupe des petits nouveaux.

30.Posté par rock le 06/12/2007 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

te casse pas avec les réponses, tu va te faire un neuro-torticolis...

29.Posté par rock le 06/12/2007 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si on voit que moi je suis un nouveau, on voit tout de suite que toi t'as mal vieillis...

28.Posté par La rédac le 06/12/2007 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On voit que c'est un nouveau, lui.

27.Posté par rock le 06/12/2007 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mais vous avez vraiment pas honte d'écrire des conneries pareilles, qui cela dit, jouent mal leurs rôle de cache-poussière intellectuel de 'organatrophie...dont est atteint votre webzine !!

26.Posté par rock le 06/12/2007 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVIS à LA REDACTION...
Il existe une troisième voie, qui départie franchement de votre vision d'un monde con et/ou méchant, à savoir celle de la sagesse.
Riez bien, mais n'oubliez pas que rira bien celui qui rira le dernier.
C'est un peu comme la sodomie : "tu baise et tu te fais baiser, mais ce qui importe c'est de baiser le dernier ! "
CAPISCI ?
Organe qu'arrive même pas à bander...

ROCK

25.Posté par Weshwesh le 05/12/2007 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nom propre donc majuscule, j'ai appris ça à 14 ans en CM2.

24.Posté par Martin le 05/12/2007 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez écrit en légende de la dernière photo "David aide Linda à lutter contre Adolf"

En mettant une juscule à adolf, qui ne le mérite pas.

Sale raciste méchant nazi

23.Posté par Astérisque le Gaulois le 05/12/2007 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on gribouille les pages de Mein Kampf, que faire avec celles du livre de Ségolène Royal ?

22.Posté par La rédac le 05/12/2007 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric est actuellement "interrogé" très durement dans la cave de l'immeuble des RG.
On a retrouvé chez lui pas mal de littérature interdite, comme l'intégrale de Céline en DVD, et surtout, de nombreuses copies d'articles tirés d'un site appelé "L'Organe".
On devrait retrouver son corps dans le canal Saint-Martin très bientôt.
La presse aux ordres concluera à un "suicide de jeune SDF désorienté".

21.Posté par Visteur le 05/12/2007 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a réussi à se gourrer dans son nom de famille : Ellia, ça fait Aille. Troublant, non ?

20.Posté par Maurice B. le 05/12/2007 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a adopté le pseudonyme de bob denard et sévit sur le forum grâce à l'argent de vos impots (son rmi).

19.Posté par Von Katharos le 05/12/2007 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, la rédac fait preuve de sagesse...

Quelqu'un sait où est passé Eric ? Ils l'ont arrêtés ou quoi ?

18.Posté par La rédac le 05/12/2007 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Maurice Benguigui-Bardèche, il ne faut pas accabler Linda, qui parle avec son coeur, à défaut d'utiliser sa tête. Et surtout ne pas amal gamer avec Israël.

17.Posté par Maurice B; le 05/12/2007 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je ne l'ai pas cherché. C'est un accident qui m'est arrivé. Ce livre était là depuis trois mois. Et à force de le toucher, une page s'est détachée. J'avais un marqueur rouge à portée de mains. Et je l'ai attrapé comme une arme. J'ai fait un grand cercle, très vite, cette femme qui hurle. Je suis sortie de moi. J'ai continué avec d'autres pages, entourant des phrases terribles, effaçant, dessinant, entourant de barbelés. Je le faisais en cachette, la nuit. Comme si j'allais, en secret, exorciser le mal. »

Quand je vous dis qu'ils sont complètement tarés! Israel c'est encore pas assez loin pour nous protéger d'eux. Aidons les à fonder leur pays sur mars. De toutes façons ils doivent aimer les soucoupes volantes vu leur production cinématographique.

16.Posté par jean de la france du RDC le 05/12/2007 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, vingt ans que j'en cherche une edition originale... Et cette conne la dechire et la barbouille de merde !

Ces cons n'ont aucun respect pour la culture.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !