Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LIVEBOX DE MERDE

France Télécom innove en régressant!

On a l'air de s'acharner, comme ça, contre la prestigieuse maison, mais on n'y peut rien: France Télécom et sa filiale Wanadoo nous piquent de plus en plus de fric pour un service de moins en moins fiable. C'est le progrès. Pour France Télécom. On finit par se demander si y aurait pas du sabotage dans l'air...



RESUME DE L’EPISODE PRECEDENT

Le symbole de la qualité
Le symbole de la qualité
On décide de s’abonner à l’ADSL 2048 en Wifi (connexion sans fil) grâce au système de la Livebox, dernière trouvaille des ingénieurs de France Télécom, très voisine de la Freebox de l’opérateur Free. Du jour où on résilie notre contrat avec le précédent fournisseur d’accès (Club Internet, le club le plus voleur de la planète, qui nous poursuit pour une connexion qui ne fonctionnait plus depuis 30 jours !), notre connexion, disparue depuis un mois, revient, comme par miracle, sous la forme de la synchronisation inespérée des 2 diodes du modem… Un miracle à mettre sur le compte des techniciens de France Télécom, qui visiblement ne bougent leur cul qu’en cas de panne… maison.

LES COMMERCIAUX DE FRANCE TELECOM

Commerciaux au travail
Commerciaux au travail
On contacte alors par téléphone un des nombreux commerciaux officiant au 1014 (numéro gratuit) afin d’officialiser la demande. La commerciale de service complète le dossier, puis confirme un « abonnement d’une durée de 12 mois, à raison de 29 euros 90 par mois pour le 2048 illimité, puis 3 euros de location de la Livebox, et enfin 10 euros par mois de Wanadoo Phone », qui permet de téléphoner sur les téléphones fixes locaux et nationaux sans aucune limite. Pour 42 euros 90 par mois, internet et téléphone (à défaut des numéros spéciaux et des portables) à volonté ! Comme les frites dégueulasses au Bistrot Romain ! La commande de la Livebox étant passée, on attend les 4 jours réglementaires l’arrivée du matériel par la Poste.

Malheureusement, rien ne venant, on recontacte, le vendredi suivant, le service commercial du 1014. On m’apprend alors que la commerciale numéro 1 est « partie en vacances », sans valider le dossier. Reprenant ce dernier, la commerciale numéro 2 confirme que la demande va bien être faite, et que la Livebox sera envoyée dans la foulée. 5 jours passent, toujours rien. Appelant un troisième commercial, toujours au 1014, on découvre que notre demande a bien été enregistrée, mais que la « Livebox est en rupture de stock », et que l’opération peut prendre « 2 semaines ou plus ».

On fonce donc à la boutique France Télécom la plus proche, afin de retirer le fameux objet. Hélas, rupture de stock, mais, après avoir cuisiné le commercial sur place, rendez-vous dans 48 heures pour un arrivage de Livebox toutes fraîches, « vers 11 heures du matin ». Ce vendredi, fidèle au poste, on perçoit en mains propres le paquet cartonné de la part du commercial qui demande de ne pas le balancer sur cette opération. Sa boutique n’a en effet « touché que deux Livebox », et les agences physiques ne doivent pas interférer avec les services du 1014 ! C’est lui qui nous apprend que les clients du 1014 peuvent se brosser pour toucher leur matos avant… deux mois ! Officiellement, on n’a donc pas de Livebox, mais on peut se connecter. Chose faite dans l’après-midi.
Surtout ne jamais appeler le numéro technique spécial voleurs de Wanadoo, à 34 centimes d’euro la minute ! Au bout de 10 minutes, vous tomberez sur un branquignol qui en saura encore moins que vous. Suffit d’aller se promener sur les forums d’utilisateurs prévus à cet effet. Si toutefois vous pouvez vous connecter quelque part…

UNE SACREE BANDE DE MENTEURS

LIVEBOX DE MERDE
Le lundi suivant, arrive par la Poste la Livebox numéro 1, commandée péniblement par le 1014… Et une semaine plus tard, on reçoit, de la part du directeur commercial, situé à Paris, un étrange courrier d’officialisation des abonnements, avec des tarifs… différents !
Ainsi, le forfait mensuel internet passe de 29,90 à 34,90 euros (17% d’augmentation), le forfait illimité téléphonique de 10 à 20 euros (100% d’augmentation). Seule la location reste à 3 euros. Contacté par courrier (il n’a évidemment pas de ligne téléphonique directe), le directeur n’a toujours pas éclairci le problème. De plus, lors d'un passage dans une agence France Télécom parisienne, on apprend de la part d’une commerciale (mais ils en ont combien ?) qu’il s’agit en fait d’une « promotion, avec 6 mois à 29,90 et 10 euros, puis les 6 suivants au tarif normal ». Ce dont on ne nous a jamais informé par téléphone au 1014…
Et quand on lui explique qu’on a reçu un papier officiel avec ces tarifs en inflation, elle objecte qu’ils ne peuvent pas « inscrire les promotions mais qu’elles sont prises en compte ». Dernière surprise, un courrier électronique de confirmation viendra nous apprendre qu’on est abonné au service Wanadoo Phone dans le cadre du forfait "Liberté", qui est différent du forfait "Illimité" inscrit dans l’abonnement…
La merde totale !

FRANCE TELECOM ENTUBE LE PIGEON JUSQU’ A L’OS

LIVEBOX DE MERDE
Depuis, les mauvaises surprises s’enchaînent : si on a le malheur de garder une ligne fixe en dehors de la ligne Wanadoo Phone, on se retrouve avec d’étranges interférences. Une ligne coupant l’autre en pleine conversation, ou alors la ligne principale « prenant » la ligne Wanadoo si la connexion internet ne fonctionne pas. Car il faut vous dire, à ce stade de la dénonciation, que la connexion internet ne fonctionne pas toujours. Quant aux malheureux qui ont pris le forfait « Ma ligne TV », ils nagent encore plus dans la semoule. Personne n’étant d’ailleurs capable, chez Wanadoo ou France Télécom, d’expliquer ces bugs techniques. Les deux maisons se renvoyant la balle…
Alors de deux choses l’une : soit les commerciaux Wanadoo sont au courant des galères que les clients subissent, et ils ont menti à pas mal de leurs 200 000 clients, auquel cas ce sont des menteurs doublés de voleurs, soit ils ne sont pas au courant, auquel cas ce sont des incompétents, puisqu’ils vendent un produit absolument pas au point.
Dans tous les cas, c’est un bordel sans nom. Les prélèvements sont surréalistes (78 euros débités sans aucune justification ni facture le premier mois, et d’après le Canard enchaîné, certains se retrouvent avec des factures mensuelles de 2 à 300 euros !), et lorsqu’on appelle le 1013 pour expliquer que la ligne classique ne fonctionne plus (grésillements, parasites, déconnexions) depuis l’installation du Wanadoo Phone, on nous bascule sans nous prévenir sur un numéro payant Wanadoo. Sans nous prévenir du changement de tarif. Illégal !
Impossible de résilier sa ligne fixe principale, afin de ne pas payer 26 euros d’abonnement tous les deux mois. Et on vient d’apprendre que les tarifs France Télécom allaient augmenter ! Bande de voleurs ! On va tout raconter à Que Choisir ! Remboursez ! Rendez le fric ! Montaldo, au secours ! Francis Heaulme, reviens les buter !

Vendredi 31 Décembre 2004
Francis Télévol
Lu 135606 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

344.Posté par Alain le 19/03/2013 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

J'ecris ces mots depuis la Guadeloupe pou Orange se permet de proposer à des retraités une connection en 8 megamax à des abonnés se trouvant à 1600 m du DSLAM, avec 58 db d'attenuation....
Et ce sur des lignes qui ont 20 ans voire plus ayant subies intepéries et climat tropical tres avantageux pour corroder le cuivre.... Je ne m'etendrais pas npon plus sur le manque total du respect des règles de l'art en matière de raccordements effectués par des entreprises privées( indeboulonables ) en contract avec Orange ....
Le tarif est grotesque en comparaison avec les prix des offre de la France Metropolitaine....
Alors qui est à blamer ???? Orange bien sûr ! Des cpommerciaux à la j'en ai rien à foutre, des techniciens heu... hein a je sais pas , une hotline par dela l'atlantique..... Un temps de reaction digne du temlps geologique et alors quand il pleut..... Croyez moi ben y'aplus de connection....
Vive Orange , Profiteurs, Et surtout abuseur de confiance....
Vous l'aurez compris.... je vous honni tout simplement
Allez salut !
C'etait la voix excédée de la Guadeloupe

343.Posté par Pikou le 08/04/2012 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@LAO

c'est faux ce que tu dis ! Prouve le que ça marchait plus en 2010 !!!

342.Posté par LAO L INCONTOURNABLE SUR LE FORUM le 29/06/2010 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALERTE LE FORUM NE MARCHE PLUS VENEZ TOUS ICI EN ATTENDANT http://www.lorgane.com/forum/ SIGNE LAO LE MEILLEUR INTERVENANT DE L ORGANE FORUM AVEC PLUS DE 11000 MESSAGES AU COMPTEUR ET TOUJOURS ENVIE DE TOURNER UN PORNO POUR L ORGSEX

341.Posté par ak47 le 06/06/2010 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta manière de parler explique également pourquoi il y a autant de suicide au sein de
cette entreprise: qui ne connait pas la respect de ses employés et de ses clients...

340.Posté par madelaine le 06/06/2010 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez plutôt travailler et faite le correctement plutôt que de critiquer les autres. Vous ne connaissez pas donc fermez la !!!

339.Posté par ak47 le 22/11/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par contre moi,ayant fais ce constat depuis longtemps j'apporte ma petite pierre à l'édifice :
Je fais souvent partir des gens de chez orange pour aller voir ailleurs !

En plus du fait que ces gens sont incompétents les débits sont défini par paliers, il faut savoir que chez orange :
Si une ligne X peut supporter du 2047,elle ne sera donc pas en 2048(256ko/seconde)
mais restera en 1024(128ko/seconde).
Alors que chez d'autres cette même ligne sera bien en 2047,le maximal que la ligne peut réellement
atteindre.

-hotline chère et incompétente.
-Voles et escroqueries sur les factures avec remboursements long,difficiles voir refusé.
-Serveurs DNS lents.
-Réinitialisation livebox lente.
-Vices insérés dans les contrats.
-Mépris total des clients.
orange est le plus mauvais fournisseur d'accès internet de France et ça va pas en s'améliorant,à éviter ou résilier !

338.Posté par Vlad L le 11/11/2009 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous rassure, rien n'a changé. Orange se fout de la gueule du monde et c'est pas l'aplaventrismes des mohameds algériens du service technique qui y changera grand chose.

337.Posté par lui meme le 07/11/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez tous vous faire sodo surtout

336.Posté par Lui meme le 20/08/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous chez bouygues!

335.Posté par Lui meme le 20/08/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je confirme que FT propose des services pas toujours conforme. Et des vendeurs qui n'en sont pas. Sans parler du service clientèle. Execrable, et c'est encore poli.

334.Posté par ak47 le 16/07/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

orange continu à raquetter des gens lors de résiliation,factures avec erreurs(toujours grossi)
faut jamais aller chez eux.

333.Posté par mokhtar le 18/06/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cherche andicaper pour plan cul bien salace ! genre skato ou autre ! animaux bienvenue, cheval , poney , ou mule , ou chevre, ou bouc (hummm), je laisse mon numero apres avoir fais conaissance !

332.Posté par Kikoo lol le 19/03/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais ben quand on est con, on se contente du minitel.

331.Posté par Poulemout le 28/02/2009 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Article très amusant :)

330.Posté par mOsh le 02/02/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retire ton masque de pigean Mouloud on t'a reconnu.

329.Posté par pigeon le 26/01/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fhtd


328.Posté par pigeon le 26/01/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez niquer vos mere.

327.Posté par pigeon le 26/01/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour tout le monde.si je vous écris c'est seulement pour vous dire qu'orange est extremement bien merci les fils de pute au revoir.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

326.Posté par ak47 le 03/11/2008 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

* c'est son fils qui est sourd(pas le gardien)

325.Posté par ak47 le 03/11/2008 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le gardien de ma résidence est sourd à 100%.

et il se trouve que orange lui réclame une grosse somme d'argent,car soit disant son fils en question
aurait souscrit à une offre de telephonie chez orange,ils le menacent d'envoyer les huissiers etc....

le gardien a bien expliqué via plusieurs lettres recommandées que c'est impossible,car son fils
n'entend rien,mais ils faut croire que orange aussi est sourd quand on lui signale une erreur.

(orange=anciennement wanadoo=france telecom) : ils sont vraiment grave.

324.Posté par cibox1974 le 20/09/2008 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui orange c'est vraiment de la merde ! j'ai du attendre 2 mois pour avoir internet+la télé !j 'ai crus péter un câble pour le téléphone via internet plus de 4 mois d'attente!!!on m'avais promis le tout internet,télé,téléphone en 15 jours; 15 jours chez orange = 4mois

323.Posté par timky60 le 28/08/2008 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est exacte, je viens d'avoir un problème avec ma live box pro ( louée obligatoirement) 3 dépanneurs sont venus, 1 a réussi à me remplacer cette live box(pro) le type a encore le culot de me demander de payer l'intervention et la live box!!!!! je lui ai dit non, pas question, et je n'ai rien payé... Ne parlons pas des factures.... c'est de pire en pire...

322.Posté par Chatmot le 28/07/2008 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... ... ... je suis victime d’une aphasie depuis 18 mois, après d'un 3ème AVC... ... ...
Mis à part une page d'entêtes ... je dénonce, en outre, mon village, la ville proche et l'entour, des faux jetons invisibles et dissimulés dans leur pesanteur, sous leurs masques de sa vision de clocher, de la jouissance, son jactance, ses préjugés, sous leur rictus sécuritaire de croquants, ... obstinément derrière la bassesse, leur Mensonge et la Peur ! ...
J'apporte ici mon témoignage des tétécom, francetel et orange et mes pommes ... :

Jusqu’à l’issue de mon parcours de combattant, j’ai vu d’abord d’intelligence et de vrai dans les sociétés d’abeilles, de marsouins aussi chez les primates. Par delà de cette nature mis à part de tribus premières, à ce côté chez les civilités dans laquelle j’appartiens, je vois avancer d’autant d’incompétence, de négligence et d’aussi de manque d’empathie. En trois mois :

1.mis à part malgré des gênes de langage et les personnes morales d’aucun soupçon, mis une autre part les imbéciles, chez précisément Orange, je vois des nains (mater -écran) qui se mettent les mains dans les poches, que les intervenants qui émargent, que des interlocuteurs qui se montrent rassasiés et deux ou trois techniciens qui dépassent les autres défilent qui attend leur tour
2.mis à part malgré des difficultés d’écoute, j’ai acquis un outil de communication sensé de me se déplacer sur la toile, mon mobile est en grève, mon fixe et la ligne spéciale sont inutilisés et les araignées continuent à tisser leur toile, estimez-vous un budget représentatif d’un pensionné mensualités de 64 € d’abonnements — sauf la LOA
3.mis à part malgré des besoins d’entendement, j’ai vous informé d’un abandon une option first pour une option premium que j’ai finalement reçu à mon désenchantement, j’attends entre les coupons de fesses, les justificatifs du mon cul (une dizaine, efficace pour 15€), les remises d’orange et les réductions de crédit d’impôt (99€ ?), les prélèvements vont bon train
4.mis à part malgré, à l’instar des pictogrammes qui suggestionnent une place dans une file ou un emplacement où je n’ai trouvé une compétence pour exprimer une formulation globale du mot, d’audition et de la compréhension, parmi nos conseillers sont formés l’accueil…

Alors ! Que dois-je faire ? Où faut-il créer une considération, sachant que Orange, Bouygues et SFR ont signé une Charte d’engagements de l’AFOM pour lesquels “elle est force de dialogue et de proposition” afin de faciliter l’accès à la téléphonie et à Internet pour des personnes handicapées

Merci (en petit nègre).

321.Posté par 118218 le 05/02/2008 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec france telecom on t'encule ça com,
avec wanadoo on te refait le trou.
voila c'etait ma poesie matinale, bonne journée!

320.Posté par salim bolamak le 15/01/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je veux vous dire qu'il ya une fille qui veut se mariée avec moi en telephone et moi je ne voudrais pas que sa va arivée alor donner( un conseile pour l'éviter je conte sur vous o revoire

319.Posté par numero6 le 07/01/2008 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rouaahahahaha ha ha ha!! J'adore ce site et le monde qui s'y retrouve pour y écrire, on a enfin l'impression de se trouver avec des vrais humains et pas ce ramassis de clo(w)nes décérébrés qui semblent envahir tous les paysages, audio-visuel, urbain, culturel, cultuel et même rural à présent, depuis quelques années. Ils sont insupportables tous ces crottés qui prônent un positivisme de représentant en aspirateurs et se placardent un sourire de demeuré sur leur face rat en se levant le matin, ils doivent se le coller avec de la cyanolit et ne l'enlever péniblement qu'à chaque mort de pape. Au moins, ici, il ya du monde normal, avec des pensées, des sentiments, des émotions et des envies normales, comme de jeter ces ploutocrates véreux et suffisants dans une souffleuse à neige, les pieds en premiers pour pouvoir leur voir la face au moment où ils sont en train de se faire pulvériser à l'autre bout. Ça durerait pas longtemps étant donné la vitesse d'aspiration de ce genre de machines, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a.

318.Posté par ak47 le 19/12/2007 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une chance qu'ils ont plus le monopole....
mais l'ennui c'est que le monopole de la mesquinerie et de la rapacerie ils l'auront toujours !

317.Posté par La rédac le 16/11/2007 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et après on va encore nous reprocher d'écrire les messages plaintifs nous-mêmes!
Une fois, un technicien Orange, poli et sympa, nous a laissé une note de 154 euros pour le déplacement et le... non règlement du problème. On s'est torché avec la facture. C'était ça ou le meurtre.

316.Posté par moimoisand le 15/11/2007 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai eu maille à faire avec les techniciens de FTelecoms et d'Orange!! pour l'installation d'une livebox
trois semaines d'attente, des dizaines de coups de téléphones.... numéros surtaxés chez orange....
résultats Orange et F Telecom se renvoient la balle, un opérateur me dit que c'est sur ils ont envoyé la livebox mais ou??? au bout d'une semaine, retel recommande de livebox!! ensuite une fois la box reçue
rien ne marche, je regrette mon bon vieux modem...
Retéléphone à droite, à gauche au bout de dix coups de fils avec des zozos me demandant si c'est bien moi qui téléphone, qui remmplissent un écran pour meubler, j'ai un opérateur un peu moins décérébré et qui m'envoie un technicien Orange....
trois jours après j'ai un technicien pas tres lumineux qui débarque chez moi et vient vérifier mon installation!! l'utilisateur est toujours fautif dans les procédures!!
puis monsieur logo orange se déplace au central de Meaux ou j'habite, pour voir que mon boitier a grillé!!
Merci FTelecom!! trois semaines pour que monsieur salopette, logo orange et gitane mais bouge son cul pour aller réparer ma ligne!! j'avais déja subi un préjudice au début de l'année;

Je bombardes le service clientèle de mails de courriers, plaidant deux fois trois semaines de blocage de ma ligne, sans compter que le technicien qui se déplaçait enfin me glisse une facture en me disant que je risque de payer quelque chose!! je gueule et le monsieur barre les 154€ cochés en bas de page; je leur dit que leur satané boitier a déjà laché deux fois, manquerait plus que j'aie à payer pour un problème de leur ressort...

Depuis courriers et courriers, j'ai obtenu deux mois gratuits et une partie du remboursement de ma facture plein pot que j'avais payée lorsque ma livebox était déconnectée et que mon tel passait en normal et non plus en illimité!! surveillez bien vos diodes sur la livebox....

et si vous etes deconnectés et desynchronisés fréquemment sur vos box n'hésitez pas a gueuler pour faire venir quelqu'un la plupart du temps le problème est sur votre ligne ou au central auquel vous étes reliés !! et l'opérateur quel qu'il soit n'a pas trop envie de payer un nouveau boitier une mise à jour technique, si votre ligne marche avec deux bouts de fils, ça l'arrange, tout bout de fil gagné étant important pour sa gestion de bout de chandelle, du service minimum rendu au client...

315.Posté par AZYMUTH le 21/10/2007 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon

je suis chez ouanadou depuis décembre 2001, je m'"tais dit bêtement que ce service étant lié à FT, je risquais d'avoir moins de problèmes
et du reste, c'est ce qui s'est passé

mais l'année dernière, on m'a proposé la livebox, j'ai essayé de l'installer, pfouaah, compliqué le truc! du coup, j'ai remis ma raie manta verte.


Pourqoi ce post sans intéret? Et bien pour répondre à l'autre abruti qui dit en gros "si vous êtes une brêle en technique, ne vous la pêtez pas avec des jouets trop compliqués pour vous" (en gros)


et bien, cher connard, je vais t'apprendre un truc : il existe des tas de gens qui adorent aller sur le net ET qui ne savent pas ce qu'est un "filtre", "ethernet", "2 G de téléchargement" -ce dernier c'est gratiné : ça signifierait qu'on télécharge des trucs et qu"au bout de deux gigas, stop, a pu téléchargement? la bonne blague, et si c'est pas ça, ben c'est pas clair.


Je sais que c'est pas la fonction de l'Organe, mais si vous aviez la bonne idée de faire un article genre dictionnaire français-geek/geek-français pour les arriérés comme moi , vous seriez fort urbain.

314.Posté par zob le 25/09/2007 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais.

313.Posté par La rédac le 24/09/2007 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le bruit de la Livebox?

312.Posté par zob le 24/09/2007 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zob zob zob

311.Posté par schleidt christian le 23/09/2007 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

me faire voler car je suis un peu credule je me sis fait avoir commetant d'autre le pire de tout c'est que je suis handicape et a la retraite et que le telephone pour moi fait parti de mes distractions au meme titre que le net comme je suis seul ça tombez bien mais cette plaisanterie ma couter pres de 700 euro qui me manque car je suis endeter a cause de ces fumiers de france telecom que j'avais le directeur en face de moi je lui met une balle dans la tete plubicitèe mensongere telephone illimitèe encore un coup de couteau dans le dos et quoi faire contre ca???

310.Posté par zob le 22/09/2007 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rezob Rezob Rezob

309.Posté par Salizar le 07/09/2007 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Style, La rédac, comme par hasard, 3 messages en 2 jour à peine alors que d'habitude personne ne poste...
Si t'as quelque chose à dire, te déguise pas derrière des pseudos comme "the naut" et "salizar".
Encore une chose : reste poli si tu veux pouvoir défendre ton point de vu en étant crédible. "


Ok. Sinon tu peux aussi stopper la parano.

308.Posté par Bob le 18/08/2007 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Roco le bourreau ?

307.Posté par Oliver le 13/08/2007 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même de la diffamature, vous êtes bon pour une sodomie publique.

306.Posté par La rédac le 30/07/2007 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Frag,
Notre Livebox fonctionne aujourd'hui correctement, mais pas grâce à FT, qui nous a proposé son aide pour 150 euros environ. Nous avons préféré tout refaire nous-même, ce qui n'est pas le cas de tous les clients. Vae victis.
Pour le reste, nous sommes au courant de l'instabilité technique de ce genre d'installation, mais cela devrait obliger le service commercial à plus d'exigence. Or, ce n'est pas le cas.
Et nous allons vous le démontrer avec un bel article sur Orange Mobile... Un article saisissant. A côté, "Livebox de Merde", c'est de la petite bière.
Et ne nous dites pas que nous sommes anti-France, genre "vou fête leu jeu de Free". Nous sommes de bons patriotes, mais y a des limites à l'aveuglement.

305.Posté par Frag le 30/07/2007 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je repasse 2 ans et demi plus tard sur ce post, et je vois que rien ne s'arrange. Comment pouvez-vous osez parler de journalisme, alors que votre article est reac à souhait? Quand au vieux post de Jacques Deman, je le trouve à la limite du racisme, en plus de prouver qu'il ne sait strictement pas comment fonctionne les choses. Mais c'est bien là le probléme. Je reconnais bien sur que nombre de hotliners ne sont pas compétents, pas des pros de l'informatique, mais à quoi vous attendez vous pour ce prix là? Croyez-moi, si je devais faire des interventions chez le client, pour mon compte, vous pleureriez d'être facturés 40€ le deplacement pour que je vous montre comment on place un filtre adsl (parfaitement indiqué dans la notice soit dit en passant). Je tiens également à signaler que les 34 cts la minute ne permettent en aucune façon de faire des bénéfices, vu le prix de revient d'une hotline. Rappelons egalement qu'au moins 80 % des appels concernent un probleme venant de l'utilisateur et/ou de sa machine. Vous voulez payer moins cher, voir plus du tout la hotline? Je comprends aisément ce point de vue. Réflechissez seulement à ça: ce qui se passera, c'est qu'il n'y aura plus aucun centre d'appels en France, plus la moindre compétence, et qui sait? Si il est reconnu lors de l'appel que l'erreur vient de vous ou de votre PC, vous serez facturés de 30€ l'appel, par exemple. Ca vous branche? Je ne pense pas. Soyez conscients qu'avec les abonements les moins chers d'europe, avec les offres triple play parmis les plus répandus, un materiel demandant des bonnes bases d'informatiques, avec un coût de revient assez bas pour pouvoir le proposer à tout un chacun, il ne faut pas s'etonner que tout ne fonctionne pas parfaitement tout le temps. Pour finir, et pour abonder dans le sens de votre article, avec le même esprit journalistique que vous, ennonçons quelques faits: les hotliners sont incompetents, les garagistes sont des voleurs, les dentistes sont des menteurs, les facteurs sont des feignants, la sncf est toujours en retard, les patrons de bistrot sont des fachos, etc....

304.Posté par jessy le 28/07/2007 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jdeconne pove type
you wiff the wittingu and the roth couill on the lift i the mail
welcoùm
i+po
je sui englait dorigine
donc; I can speak english

303.Posté par jessy le 28/07/2007 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

essai avec le ;;;;;;;;;;;;;;
vien sur msn et je texpliquerai commen tu pe pirater sur nimporte quel ordi
je pe pa te dire le ;;;;;;;;;;;;; sinon je rique me faire choper sur le net tel

302.Posté par jessy le 28/07/2007 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

connecte toi avx moi sur messenger live et je texpliquerai pourkoi

301.Posté par pierre le 17/07/2007 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon comme tout le monde j'ai eu aussi des problémes avec orange qui se sont réglés depuis, moi aussi je me suis pris la tête avec eux, mais finalement, tout mes frais au 3900 m'ont été rembourssés, j'ai eu des gestes commerciaux en compensation, mais le plus gros avantage par rapport aux autres FAI c'est qu'il y a des agences FT partout, et ça c'est le point fort de chez orange, et cela se passe de commentaires, car attendre plus jours voir pluisieurs semaines sa box par la poste ou dans un point relais ce n'est pas trés serrieux, chez FT on peu changer sa box dans l'heuure qui suit la panne dans une des multiples agences en France, ça c'est un bon point, qu'aucun FAI autre que orange ne peut prétendre.

300.Posté par laetitia le 13/07/2007 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que vous etes de mauvaise langue sur wanadoo je l'ai ai je n'est pas a me plaindre
vous parler toujours que c'est plus cher mais je prefere âyer qq euros de difference mais avoir internet

299.Posté par Giyunit le 28/06/2007 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous répondez à côté...

Remarque ça m'étonne pas puisque malheureusement vous n'avez rien à répondre =)

298.Posté par Zen le 28/06/2007 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai rôté.

297.Posté par La rédac le 28/06/2007 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant, il y a encore des illuminés pour croire qu'on a tout inventé.
Pourquoi est-ce qu'on s'emmerderait à inventer une fausse réaction journalistique à un produit qui n'était pas au point fin 2004? On a déjà perdu du temps et de l'énergie dans notre vie, mais là, ça dépasserait tout. Dans l'article, tout est tragiquement et chronologiquement vrai. C'est bien pour ça que le papier a été déréférencé de Google France Télécom. Ceci dit, si on ment sur à peu près tout, on attend le procès en diffamation.
2 ans et demi après, on attend encore.

296.Posté par Giyunit le 28/06/2007 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après votre article que je viens de relire en détail, vous avez prit l'option "3 euros de location de la Livebox". Mais on peux lire plus loin : "Officiellement, on n'a donc pas de Livebox, mais on peut se connecter. Chose faite dans l'après-midi. ". D'où une contradiction totale puisque dans le cas d'une location, une Livebox est personnelle (autrement dit lorsque vous vous connectez, le réseau, en vous attribuant une IP, reconnait votre Livebox par son nom souvent du genre : Wanadoo_XXX1234.)
De plus on relève plus loin une "erreur" ou du moins une chose que vous n'avez pas corrigée exprès puisque il est indiqué : "Surtout ne jamais appeler le numéro technique spécial voleurs de Wanadoo, à 34 centimes d'euro la minute ! Au bout de 10 minutes, vous tomberez sur un branquignol qui en saura encore moins que vous." Effectivement maintenant chez Orange comme chez [presque] tout les FAI, l'attente de la hotline est gratuite.
Autre erreur flagrande montrant que vous ne connaissiez pas bien le sujet au moment de faire votre dossier : "Ainsi, le forfait mensuel internet passe de 29,90 à 34,90 euros (17% d'augmentation), le forfait illimité téléphonique de 10 à 20 euros (100% d'augmentation)" impossible, l'option téléphonie illimité n'a jamais coutée 20€. De plus les tarifs ne peuvent pas changer puisqu'ils restent les mêmes qu'au moment de votre engagement chez Orange (à moins que l'offre que vous avez choisis était une offre promotionnelle et dans ce cas vous seriez coupable d'avoir mal lu les CGV). Vous êtes donc en tort dans tous les cas.

Continuons :-) : "on se retrouve avec d'étranges interférences. Une ligne coupant l'autre en pleine conversation, ou alors la ligne principale « prenant » la ligne Wanadoo si la connexion internet ne fonctionne pas." tout simplement techniquement impossible étant donné que la téléphonie par IP n'utilise pas le réseau RTC, mais des fréquences propres à l'ADSL.

"Impossible de résilier sa ligne fixe principale, afin de ne pas payer 26 euros d'abonnement tous les deux mois" : on appel cela l'ADSL Nu, inexistant au moment où votre article a été créé...

Voilà, voilà ! j'ai hâte de voir quels histoires à dormir debout vous allez encore pouvoir inventer pour justifier tout cela =)

295.Posté par Giyunit le 14/06/2007 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être mais en attendant tu critiques Google mais je suis certains que tu t'en sert
plusieurs fois par jour....

Et tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas généraliser. La première année peut être que
ça a été Verdun comme tu dis mais maintenant, c'est relativement correct.
Et surtout le problème est de ne pas confondre problème de Livebox avec problèmes et
limites techniques de la ligne, du PC ou de l'utilisateur.
Mais effectivement la Livebox n'est pas un produit parfait elle a des failles comme tous
les produits existants sur le marché, c'est tout.

1 2 3 4 5 » ... 7
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

circonciseur talmuludique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - l'os à mohel

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:56 - Suprem Führul

Quand Dati bolossait Hortefeux

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:06 - lait russe

Florette

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Fan de Florette

Des nouvelles concernant les heritiers de Merlu Free

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Association des Heritiers de MerluFree

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - HITLER

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Samedi 22 Juillet - Bob, messager du Ciel

Les teens et le pop-corn...

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Brunus

Badok

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Le fils de l'homme

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - bobolok

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !