Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LUTTONS CONTRE LE RACISME SUR INTERNET

Fillon a confié à Isabelle Falque-Pierrotin, un pseudo pour ne pas dire « Madame Darty », l’écriture d’un rapport sur le racisme et l’antisémitisme qui sévissent sur internet. 64 pages d’une technocrate obsédée par l’opération Plomb Durci et la répression de la libre expression. L’Organe a taillé dans la bête et vous livre les meilleurs pires morceaux.



Isabelle Isabelle, je t'aime... pas.
Isabelle Isabelle, je t'aime... pas.
Voici un résumé des 64 pages indignes et indigestes pour les racistes antisémites paresseux ou pressés. Nous avons surligné les passages géniaux. Et traduit en termes populaires les oukases de ces technocrates terrorisés par la liberté d’expression. Des imbéciles tellement loin du Réel qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont les premiers des racistes. Qui devraient tomber sous le coup de leur propre loi !
Ce triste lobby essaye de nous faire croire qu’il lutte contre le racisme. En vérité, le racisme antinoir et antiarabe, ils s’en foutent : ils en saupoudrent le rapport histoire de noyer le poisson. Ce qui les préoccupe, c’est la montée de l’antisionisme, jamais cité, et pour cause, il est uniquement question d’antisémitisme.
Le premier est une opinion politique, le second un crime contre l’humanité. Grosse nuance !
Pourtant, nous sommes bien dans le politique.
La preuve, une des premières phrases-constat de ce rapport !

Par ailleurs disponible sur le site de Madame Darty :
http://www.foruminternet.org/IMG/pdf/20100121_Rapport_lutter_contre_le_racisme_sur_internet_.pdf

LES MEILLEURS PIRES MORCEAUX DU RAPPORT CRIF-FALQUE

Un peu de plomb durci dans la tête de cette bloggueuse raciste lui fera du bien.
Un peu de plomb durci dans la tête de cette bloggueuse raciste lui fera du bien.
Le déclenchement de l’opération « plomb durci » à la fin de l’année 2008 a provoqué une vague importante de commentaires racistes et antisémites ce qui justifia la tenue, le 17 janvier 2009, d’un Conseil interministériel de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. À l’issue de ce Conseil, le Premier ministre décida de lancer deux missions spéciales afin d’examiner le phénomène raciste dans les médias et proposer des éléments pour parer à toute propagation du conflit israélo-palestinien en France.
CURIEUSE, CETTE REUNION. ON EST EN FRANCE OU EN ISRAEL ?

Mis en oeuvre, ce plan illustre, une fois encore, que le pilotage de l’internet est possible, que c’est une affaire collective entre acteurs publics et privés et que la coopération internationale doit se développer.
LE REVE DU POUVOIR ACTUEL : CONTROLER INTERNET ET LA PAROLE INDOCILE.

C’est encore le Centre Simon Wisenthal (sic) qui, dans son étude de l’année 2009 sur les réseaux sociaux 2, présente une courbe de la croissance des sites qui ne peut qu’attirer l’attention. Cette courbe montre une progression vertigineuse du nombre de sites haineux sur la dernière décennie.
UNE JOLIE FAUTE D’ORTHOGRAPHE QUI NOUS DONNE ENVIE DE DENONCER CE RAPPORT POUR NEGATION DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE.

Le blog de Hassan marche hélas très fort.
Le blog de Hassan marche hélas très fort.
Cependant, le racisme structurel s’alimente également à une source beaucoup plus large et plus diffuse ; celle du grand public. Nous avons ainsi constaté que l’on retrouve ce type de contenus dans des espaces de discussion très ouverts, rassemblant des populations hétérogènes sur des sujets variés au sein desquels chacun s’exprime sans contrainte ni sanction. Ce racisme « ordinaire » s’appuie sur un sentiment d’impunité, courant sur l’internet ; il peut être alimenté par des considérations d’exclusion ou de difficultés sociales.
TRADUC SANS FAUXCULTERIE TECHNOCRATIQUE: LES ARABES SONT JALOUX DES JUIFS, L'ANTISEMITISME C’EST LE RACISME DU PAUVRE.

À côté de ce racisme structurel, existe un racisme plus conjoncturel qui s’appuie sur l’actualité. Le conflit israélo-palestinien est assurément l’exemple le plus marquant de ce phénomène.
Au début du mois de janvier, les commentaires sous les articles traitant du conflit israélo-palestinien ont du être fermés en raison de l’afflux de messages racistes ou antisémites, plus de 60 % d’entre eux devant être rejetés du fait de la modération.


D’ailleurs, par précaution, certains services n’ouvrent pas les commentaires sur des sujets dont il est connu qu’ils vont conduire à des débordements. À ce titre, l’audition d’une société assurant la modération externalisée de sites a mis en évidence une augmentation du taux de rejet en relation avec le déclenchement et la poursuite des opérations de l’armée israélienne à Gaza.
CET ANTISEMITISME CONJONCTUREL EST INCOMPREHENSIBLE. EN TOUT CAS, EN S’EN PRENANT A LA POLITIQUE D’ISRAEL EN PALESTINE, ON NIE AUTOMATIQUEMENT LA SHOAH, MON CHER WATSON.

Plus spécifiquement, à la question « Quels sont les thèmes les plus sensibles ? », le responsable de cette société répond, le Moyen-Orient, le Président de la République et la religion.
MAIS QUEL EST DONC LE FIL ROUGE ENTRE CES TROIS THEMES ?

Le modérateur du CRIF a bien du travail.
Le modérateur du CRIF a bien du travail.
La première voie paraît un peu illusoire : même en se limitant au seul internet francophone, la volumétrie concernée laisse comprendre que la tâche est insurmontable.
Skyrock.com indiquait recevoir 1 millions de nouveaux articles par jour et 25 millions de commentaires.
MERDE, COMMENT MODERER CE TORRENT DE SALOPERIES VENUES DU PEUPLE D’EN BAS ?

Le Conseil (de l’Europe) a également adopté un protocole additionnel n° 18938 à la Convention cybercriminalité, spécifiquement dédié au racisme et à l’antisémitisme.
Le signalement se fait, pour les fournisseurs d’accès, par l’intermédiaire d’un service géré par l’AFA dénommé « Point de Contact ».
Le « très odieux » est pris en compte mais le racisme plus « ordinaire » demeure.
Le nombre de contenus racistes qui devraient être signalés paraît cependant hors de proportion avec les capacités de traitement de l’OCLCTIC…
IL FAUT A TOUT PRIX DONNER PLEIN D’ARGENT A CES ORGANES DE CONTROLE SUPER DEMOCRATIQUES SINON, BIENTOT, CA VA ETRE GAZA, ICI.

Le président du CRIF à la tribune (2010)
Le président du CRIF à la tribune (2010)
Le déclenchement de l’opération « plomb durci » a conduit à des débordements dans les commentaires des articles publiés sur les sites internet des principaux médias nationaux. Ces commentaires malveillants ont été produits par les internautes dans de telles proportions qu’il est advenu nécessaire pour ces services de suspendre les commentaires.

Si ces systèmes de modération ne sont pas systématiquement déployés, ils permettent néanmoins d’appuyer une politique de préservation de la ligne éditoriale des services, voire de défendre l’image des sociétés. En cela, ils présentent un intérêt important même si le coût de ces services peut s’avérer lourd et s’ils doivent être compris comme n’étant pas des systèmes de censure privée.
NON, IL NE S’AGIT PAS DE CENSURE, MAIS DE RAISON D’ETAT DEMOCRATIQUE.

À la suite d’une recrudescence des violences fin 2003, le Président de la République a annoncé la création d'un Comité interministériel de lutte contre le racisme et l'antisémitisme (CILRA). Ce comité a consacré, le 18 mars 2004, une séance à la question de l'expression raciste et antisémite sur l'internet, au cours de laquelle a été esquissée la coopération de l'Association des fournisseurs d'accès et de services internet (AFA) et du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
AUX ETATS-UNIS, ON APPELLE CA TOUT SIMPLEMENT UN « LOBBY ». UN GROUPE DE PRESSION QUI IMPOSE SON INTERET AU DETRIMENT DE LA COMMUNAUTE MOINS OU NON ORGANISEE.

Les invités du dîner du CRIF veulent de la viande fraîche.
Les invités du dîner du CRIF veulent de la viande fraîche.
Un outil de signalement, initialement réservé aux contenus pédopornographiques, a été mis à la disposition des internautes et a été élargi, depuis le 6 janvier 2009, à l’ensemble des contenus ou comportements illicites sur internet. Disponible à l’adresse www.internet-signalement.gouv.fr, la Plate-forme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements (PHAROS) permet aujourd’hui au public de faire remonter, éventuellement de manière anonyme, les messages et contenus racistes dont ils auraient eu connaissance au gré de leur navigation.
PHAROS, CA RIME DEJA AVEC PHOAROS.


Néanmoins, si la plate-forme PHAROS constitue l’outil de base qui doit être privilégié, force est de constater que ses moyens humains apparaissent clairement insuffisants puisque seuls dix agents (huit enquêteurs et deux superviseurs) sont amenés à traiter l’ensemble des signalements reçus et à initier les investigations nécessaires sur une base d’environ 1 000 signalements par semaine (tout type de signalement confondu).
CES PAUVRES TYPES PAYES PAR LA DOMINANCE POUR EMPECHER LE NET DE LA REMETTRE EN CAUSE ET DE MALPENSER SONT PERDUS AU MILIEU D’UN TSUNAMI DE DEJECTIONS. NUL DOUTE QUE LE PROCHAIN CYBERTERRORISME PRENDRA CES LAMPISTES POUR CIBLE.

Les associations de lutte contre le racisme jouent, nous l’avons vu, un rôle majeur dans la vigilance par rapport à ce type de contenus. Il convient donc de renforcer leurs possibilités d’action.
ALLEZ HOP, LA BONNE VIEILLE TRADITION DE LA LETTRE DE DENONCIATION A LA KOMMANDANTUR !

J'ai fait une blague antijuive et j'aurais pas dû
J'ai fait une blague antijuive et j'aurais pas dû
Il n’apparaît pas opportun, alors que l’harmonisation à un an des durées de prescription pour les infractions commises par le biais d’un service de communication au public en ligne est en cours, de créer un nouveau décalage en augmentant à deux ans le délai en matière d’infractions à caractère raciste.

Toutefois, il pourrait être envisagé d’étendre cette harmonisation en incluant dans le champ de l’article 65-3 de la loi du 29 juillet 1881 les infractions visées à l’article 24 al. 5 du même texte. Ceci permettrait d’augmenter à un an la durée de prescription des affaires portant sur l’apologie des crimes de guerre ou de crimes contre l’humanité.


LA MOINDRE VANNE SUR LES JUIFS FERA TREMBLER SON AUTEUR PENDANT UN AN. A CE TARIF, IL VAUT MIEUX SE MOQUER DES ARABES, COMME LE FONT CAROLINE FOUREST OU PIERRE-MARIE CHRISTIN.

Par conséquent, il semble utile d’encourager la poursuite d’un plus grand nombre de faits, y compris lorsqu’aucune partie civile n’est présente, et d’adresser aussi bien, les cas les plus graves que ceux qui relèvent du racisme « ordinaire» tel qu’il peut s’exprimer dans les commentaires d’actualité.
REPRIMONS, REPRIMONS, ET BIENVENUE EN URSS FRANCAISE !

Classe de CM2 du 9-3 qui attend le cours sur les méfaits de l'antisémitisme
Classe de CM2 du 9-3 qui attend le cours sur les méfaits de l'antisémitisme

Il apparaît donc utile d’inviter les procureurs à demander des peines complémentaires de publication judiciaire des décisions en matière de racisme sur les sites internet sur lesquels ont été publiés les propos incriminés.
De plus, les sites référents sur le droit de l’internet, tel que le site du Forum des droits sur l’internet, auraient vocation à héberger de manière régulière les décisions de justice de cette nature.
TIENS, C’EST LE SITE DE MADAME DARTY. ET COMME ELLE DEMANDE DE LA SUBVENTION, ON SUBODORE COMME UN NOUVEAU MARCHE....

L’Éducation nationale se mobilise depuis plusieurs années contre le racisme et l’antisémitisme mais les différentes auditions ont néanmoins fait remonter l’existence d’un déficit important quant à la prise en compte de l’aspect internet et, plus généralement, médiatique de ces comportements.
Certes, il est délicat de proposer un enseignement sur la compréhension du phénomène et du discours raciste.
BEN OUI : COMMENT DIRE AUX RABZAS DEJA VICTIMES D'UN REEL RACISME MEDIATIQUE ET QUI FORMENT 50% DE L’ECOLE PUBLIQUE POURRIE QUE C’EST PAS BIEN D’INSULTER ISRAEL? DELICAT, N’EST-CE PAS ?

Voilà ce qui arrive aux parents rabzas dont les enfants déconnent sur le net.
Voilà ce qui arrive aux parents rabzas dont les enfants déconnent sur le net.
Un travail d’information à destination des parents est donc utile afin de leur rappeler le cadre légal et leur responsabilité pénale, en vertu de l’article 227-17 du Code pénal, et de leur responsabilité civile, en vertu de l’article 1384 du Code civil.
IL FAUT METTRE LA PRESSION SUR LES PARENTS DES RABZAS: ON N’A QU’A LEUR COUPER LES ALLOCS SI LE FISTON FAIT LA MOINDRE BLAGUE ANTISEMITE SUR SON BLOG SKYROCK !

Il convient d’apporter un soutien aux associations oeuvrant à l’éducation des parents à internet. À ce titre, il existe d’ores et déjà un Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP), créé suite à la conférence de la famille de 1998 qu’il convient de développer.
Une subvention spécifique pourrait être envisagée afin de permettre aux associations les moins bien dotées de structurer leur action en matière de lutte contre le racisme sur internet.
PAR ICI LA MONNAIE, LES SITES DE BALANCE!

Vendredi 22 Janvier 2010
D'Artyfils
Lu 13220 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par La rédac le 22/01/2010 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seuls les commentaires des employés des RG, de PHAROS, du CRIF et de la famille FOULQUE seront autorisés.

Les autres seront impitoyablement modérés, dans un souci de protéger la démocratie contre une parole sauvage et libre.

2.Posté par Gaston FloSSe le 22/01/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bon article qui va se retrouver vite fait dans un rapport sur le bureau de la Mère Darty. Vous êtes cuits, l'Organe!

3.Posté par HEZBOLLAH FREEDOM FIGHTER le 22/01/2010 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'elle a au nez Isabelle? Elle a fait de la boxe?

4.Posté par Thomas le 22/01/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article sans concessions, excellent.

Mais soyons honnêtes et réalistes, la France devient chaque jour un peu plus la pute de boulevard d'Israël. On en viendrait presque à souhaiter l'Islamisation de la France....

5.Posté par La rédac le 22/01/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseillère d’État – Présidente du Forum des droits sur l’internet.
Les droits de QUI sur l'internet?

6.Posté par La rédac le 22/01/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://bigbrotherawards.eu.org/Isabelle-Falque-Pierrotin-FDI-vote.html

Joli pedigree.

7.Posté par Ouelleche le 22/01/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a quelque chose d'honnête et de triste dans le regard d'Isabelle. On sent encore vibrer la lycéenne éprise de poésie et de liberté, probablement amoureuse à l'époque d'un chevelu à moto. Le reste de son visage est déjà celui d'une vieillarde dont la moue figée semble dire le dégoût qu'elle a d'elle-même et de cette bourgoisie à laquelle elle n'a pas su s'arracher.
Isabelle on t'aime.

8.Posté par La rédac le 22/01/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, il y a deux Isabelle: la (jeune) bête et la (vieille) méchante.

9.Posté par Poussière à l'horizon le 22/01/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Supporte ton club local.


10.Posté par Magic Proxy le 22/01/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention cette vidéo c'est du très lourd :

11.Posté par Ainla Sarol le 22/01/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on s'en bat les couilles de tes hells angels made in tabernac!
Enfant de pute

12.Posté par Genevieve Muleman le 22/01/2010 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous ai tous dénoncé à Isabelle, c'en est fini de l'Organe ! Ha ! Ha ! Ha !

En récompense j'ai eu 10 euros, la médaille en cocolat du Juste et l'Amitié Eternelle de Richard Pasquier.

13.Posté par LFS le 22/01/2010 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob et moi on est dans la merde,

Putain d'ailleurs mon compte est désactivé sur le forum,
Raziel reactive le stp

14.Posté par ak47 le 23/01/2010 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thomas
Devenir pro islam contre le sionisme revient à s'attaquer à un ver solitaire en buvant de l'acide chlorhydrique.
et vice versa.
Choisir un camp en fonction d'où on vit c'est lâche ,surtout que quand on fait pas parti du peuple en question c'est devenir un gros pigeon.

15.Posté par Ruru le 23/01/2010 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un énorme diléme. Peut-être que l'Organe va m'aider.

Je sais pas si je dois être négationiste ou apologiste.

Qu'est-ce qui est le plus cool ? Tendance ?

16.Posté par Léon-Guy Degrelle le 23/01/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez le Stade toulousain !

17.Posté par LGS le 23/01/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...il a des racisme s partout, je suis bien pédé, et pourtant je suis gayophobiaque ! ah, ah, ah !

18.Posté par La rédac le 23/01/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être néganégationniste, c'est-à-dire nier le déni de génocide.

19.Posté par xyrouné le 23/01/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kikoo je m apel xyrouné ;D lol je voudré dir ke l ograne c un sit de facho ^^ mdr et ke j esper ke isabele va vou faire fermé !!!!!!!!!! ptdlol

20.Posté par Emile Louis le 24/01/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai envie qu'on s'encule.

21.Posté par Emile Louis le 24/01/2010 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, test.

22.Posté par Marc Dutrou le 24/01/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Viens ma poule.

23.Posté par Theodor Eicke le 24/01/2010 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Art, vous etes tous bon pour la shoah par balles, bande de cons !

24.Posté par Jesus Christ le 24/01/2010 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne pouvez pas vous aimez les uns les autres, bordel de merde !

25.Posté par Guy Georges le 24/01/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa!
Satata!
Satatata!
Satatatata TIER!

MONTRE A QUOI TU PEUX RESSEMBLER!!!!!!!!

26.Posté par Joe l'embrouille le 24/01/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un très bon article qui circule déjà un peu partout.

Ceci dit, il n'y a pas QUE les arabes qui se donnent le droit d'insulter les juifs, ou, de se sentir visés au quotidien et ostracisés.
Pour ma part en tant que mâle blanc chrétien je joins ma voix à celles de mes camarades de lutte, wesh wesh.

Heil !!

27.Posté par Guy Georges le 24/01/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zieg?

28.Posté par Jimmy l'intrigue le 24/01/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article lamentable et anti démocratique!
J'espère sincèrement que Nicolas Sarkozy, Jack Lang, Dany la Braguette ainsi que tous les acteurs du prisme républicain de notre politique feront front commun pour faire retirer cet article dans les plus brefs délais.

29.Posté par La rédac le 25/01/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rongés de culpabilité, nous venons de nous autodénoncer à Isabelle Darty. Pleine de mansuétude, elle nous a accordé son pardon. L'Organe ne fermera pas, mais sera transformé progressivement en "site dénonçant aux jeunes générations les exactions du Hezbollah ". Ouf!

30.Posté par C'est Darty mon Kiki le 25/01/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule vraie question qui mérite d'être posée (je vous prie de m'excuser d'élever le niveau) : est ce qu'Isabelle suce et si oui avale-t-elle et si oui aime-t-elle la sodomie et si oui accepte-elle le ass-2-mouth et si oui accepte-t-elle le deep-throat+puking ?
J'attends des réponses claires et nettes.

31.Posté par Oncle Picsou le 25/01/2010 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais contre des euros.

32.Posté par Valéry Damigros le 25/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grrrrrrrrr....

33.Posté par Ouelleche le 26/01/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle vous fait pas penser à David Guetta notre Isabelle ?

34.Posté par Thomas le 26/01/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47
C était un trait de cynisme bien sûr. Je ne suis bien évidement pas prêt à porter la barbe.
Il faut savoir lire entre les lignes.

35.Posté par Nègre à sionniste (faux risson) le 26/01/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle est le point commun entre Jean Sarkozy et un four micro-onde ? Les deux sont en promotion chez Darty, mais Jean Sarkozy n'est pas sous garantie

36.Posté par Gervais Gromyko le 26/01/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Isabelle j'ai une excellente tondeuse et je souhaiterai rééditer l'exploit de mon-grand père, un grand résistant (grand-croix dans l'ordre de la Boulazed), qui le 25 août 1944 à Paris a tondue une douzaine de grognasses en moins d'une heure.

37.Posté par Ouelleche le 26/01/2010 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sérieusement elle m'excite Isabelle. Je n'irai pas jusqu'à dire que je la verrais bien dans un gang bang en train de se faire défoncer par des racailles, mais quand même.

38.Posté par La mère Denis le 26/01/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on pense que Darty vend des fours! Ils sont décidément prêt à tout ces reptiliens!!!

39.Posté par Jean Bragaz le 27/01/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils vendent des fours au détail, c'est vrai.

40.Posté par ak47 le 01/02/2010 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thomas
J'avais compris et écris ça en réponse à certains qui ont vraiment tendance à souhaiter...(...)..

41.Posté par mapics le 11/02/2010 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre chère président veut faire des liste blanche pour les sites : site commerciaux uniquement serons lister dans cette liste et encore si ces sites verses leur obole au partie qui est le sien.

42.Posté par pauvre france le 12/02/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La pauvre....... et ..... les pauvres..... comme je les plainds.....être en train de couler tout doucement, et essayer par tous les moyens de revenir à la surface alors qu'il est trop tard, et d'en rajouter, en rajouter en rajouter...... ne servira, à mon avis, qu' à aggraver leurs cas de + en plus. Que c'est triste, et quelle souffrance et peur que doivent être la leur, personnellement, je n'aimerais pas être à leur place et je les plainds pour vouloir enlever ce que l'on a de + cher ici chez nous, LA LIBERTE D'EXPRESSION! QUE DIEU LES SOIGNE AMEN !

43.Posté par gants boxe le 15/05/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel malheur vive la paix

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !