Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

FLINGAGE DE STARS

MANU CHAO AY CRETINO !

Ce qui est marrant avec Manu, c’est ses chansons : sur son dernier album, la Cicciolina, pardon, La Radiolina, on a la furieuse impression de disposer d’un long bloc-chanson de 20 minutes, identique du début à la fin, avec deux trois variantes, qui a ensuite été débité en rondelles de 3-4 minutes. Ce qui explique peut-être que les titres, au demeurant fort demeurés, soient aussi accessoires. Manu, c’est ça : plus un pote qu’un millionnaire, plus un millionnaire qu’un artiste, et plus un artiste qu’un révolté. Ça ne veut rien dire ? ben comme Manu.
Ce portrait infâme, intégré en 2002 dans l’ouvrage collectif Têtes de Turc, repère des sbires du magazine littéraire Cancer!, à peine retouché, est, hélas pour Manu, toujours valable.



MANU CHAO DANS RESISTANZA, ESPERANZA, PIZZA !

Même riche, Manu a su rester pauvre, comme son public
Même riche, Manu a su rester pauvre, comme son public

De Novossibirsk à Concarneau
En passant par Madagascar et Golo
Tout le monde, même le plus idiot
Décrypte le manuchao




La Grandé Babylon, Clandestino, Esperanza, Manu attaque le world market avec un sous-esperanto personnel estimé à 50 mots -le manuchao- mais 50 mots universels, comme Mon Amour ou King Of Bongo.

Pour exprimer une idée originale, c'est un peu juste, mais pour vendre de l'anti-mondialisation à la pelleteuse, c'est largement suffisant.

CHIQUITO POMPADOUR NACIONAL !

Cliento de Manu Chao
Cliento de Manu Chao

Les médias rivalisent d’éloges (on n’a pas vu la moindre critique, même sur TF1, qui a pourtant été victime d’une imposture des amis de Manu) sur le sous-brigadier Chao, émule du sous-commandant Marcos, et délivrent leurs certificats de bonne pensée:

« Esperanza creuse le sillon musical et philosophique inventé précédemment par Manu Chao. Les dix-sept titres de cet album rapide comme l'éclair revendiquent le droit à la respiration et à l'espace pour tous, l'exigence démocratique du désordre comme fondement de la société – le chahut, l'indiscipline ne sont pas synonymes de violence. »

Mais oui mais oui, l'école est finie. Abolition du travail, et rendez-vous dans la cour de récré : musique, futebol et merguez grillées! Le Grand Jour est arrivé! Hosanna patchanka caramba!

Les connaisseurs de musique sont moins chauds que le journaliste du Monde. Il est vrai que leur papa, comme Ramon Chao, n'y travaille pas forcément.
Voici quelques louches -orthographe et syntaxe 100% d'origine- gaulées au hasard sur le net:
"Comme on s'y attendait c de la nulité au niveau musicale. N'importe qui jouant de la guitare depuis 2 mois peut ecrire ses chansons. Je vous le déconseille ECOUTEZ DE VRAIS MUSICIENS!! "

" On a vraiment l'impression que Manu Chao s'est fichu de nous ! les textes sont dignes d'un enfant de trois ans, et quant à la musique..."

Il reste heureusement de beaux pigeons bien gras: "Ses choix sont authentiques et cela ne trompe pas."

Lorsqu'on le soupçonne d'autoplagiat (La Radiolina est la petite sœur d’Esperanza, qui est lui-même le petit frère de Clandestino), Manu fustige "cette dictature qui veut que tout soit "nouveau"… Si un truc marche pour moi, pourquoi irais-je chercher plus loin?"

QUAND MARKETING RIME AVEC PURETE

Au Mali, Manu s'entretient avec un autochtono
Au Mali, Manu s'entretient avec un autochtono

Manu n'est pas programmé sur NRJ ou Fun, les principales radios de désinformation pour jeunes. Et pourtant, il vend. Il dit des bêtises, et il vend. Il fait la même chanson depuis 20 ans, et il vend. Manu est un vendeur incorrigible. Un sellomane.
Il chante en portugnol, mélange d'espagnol et de portugais, pour un public latin potentiel de 500 millions d'âmes. Manu a un cœur gros comme celui de sa cible, tous les sympaticos du monde.
Défenseur des opprimés, support de la contestation, il se produit aussi bien à Gênes avant le G8 qu'aux Vieilles Charrues avant Vanessa Paradis. Manu, chanteur de variétés politiques, est un Claude François politisé.

Ce chasseur d'injustices est le cauchemar des dirigeants de Virgin. Entre autres, il refuse que ses adorateurs payent trop cher le prix de ses places de concert. Autant dire qu'il chante à perte! Nous rappelons que le dumping est une pratique commerciale interdite.
Est-ce là une pratique loyale vis-à-vis de ses concurrents? À ce prix, personne ne s'étonnera que Manu rafle la part volatile du public, plus sensible à la ristourne qu'à la ritournelle.

Manu désire, selon ses fans, la paix entre tous les peuples. Une idée follement audacieuse, mais qui mène tout droit au cimetière: Socrate, le Christ, Spartacus et Martin Luther King n'ont-ils pas payé de leur vie ce désir partagé par tous les hommes au fond de leur cœur?
Condamné à mort par le Mal, Manu poursuit son combat beau comme un coup d'épée en plastique dans une flaque d'eau. Et un jour, comme Manu aujourd'hui, on connaîtra tous le bonheur, car l'homme est naturellement bon, sauf les mauvais.
Ceci dit, Manu se garde bien de prôner la dépossession ou la révolution violente: les chaînes économiques se briseront sous l'effet magique de ses chansons.

LA PENSEE CHAO : IMPUNITY

Manu est le meilleur vendeur de la FNACO
Manu est le meilleur vendeur de la FNACO

Pour chanter ces conneries, mieux vaut le portugnol, grâce auquel on ne risque pas de comprendre, que le français:

Too much too much promiscuity
Can drive to calamity
Too much too much hypocrisy
Can drive to academy
Too much too much morality
Can drive to criminality…


Ces phrases puissantes sont extraites de la chanson « Promiscuity » (promiscuité). Autant de sujets potentiels pour le prochain bac de philo: les citations chaotiques sont suffisamment vagues pour contrefaire la saveur des vérités universelles.
Le Vrai Journal Papier note: "Manu chante, mais parle aussi." Hélas. Florilège.

"Les messages de Marcos m'ont ouvert la tête."
Un traumatisme crânien qui expliquerait l'auto-plagiat?

"Ce que je déteste, ce sont les gens qui vous obligent à vous positionner."
Ah, la clarté, quelle horreur!

À propos de Gênes et du mouvement: "Pour moi, moins il comptera de têtes pensantes, plus il sera fort". Manu adepte du saminacerisme, qui l'eût cru?

"À Gênes, j'ai invité sur scène des militants, un prêtre, un représentant des sans-papiers. Parce que, lorsque vous avez la chance d'avoir un micro, il est de votre responsabilité d'en faire profiter les autres."
Toi aussi, tu peux devenir Manuchao pendant 5 minutes! Mieux que la prophétie d'Andy!

"Je ne crois pas pouvoir changer grand-chose dans le monde, mais dans mon quartier, oui", avance Manu.
Modeste, va! Tu sais très bien que ton quartier, c'est LE MONDE! Tu te baptises toi-même citoyen du monde, VRP-messie en tournée mandaté par Virgin, vantant les produits dérivés Espérance - cette eau qui donne encore plus soif- et Proximité, quand le peuple se laisse toucher par l'élite…
Quand Manu condescend à plonger au milieu des pauvres, pour soigner leurs plaies avec sa guitare magique. Miracle! Miraculoso! Sporgersi!

SAINT-MANU ET LE SACERDOCE INCONSCIENT

Manu pose ici avec son célèbre bonnet d'âne andin
Manu pose ici avec son célèbre bonnet d'âne andin

Lui qui aime tant le présent (l'avenir oblige à penser, l'avenir EST la pensée), incarne magnifiquement les préjugés de son époque: globe-trotter (la vérité est toujours ailleurs), prônant une révolution obséquieuse (à demander poliment et en dansant à son Maître), Manu est un cureton de la meilleure facture.

Le curé d'hier était gros, moche, pauvre, pédophile et dogmatique. Aujourd'hui, il est dans le move, mince, sportif, hétéro mais tolérant, universaliste et souriant, il bouge, comme le capital ou les fesses.
Manu cache une sévère tonsure sous son bonnet d'âne andin. Son succès dans une Amérique latine profondément pénétrée par l'Église n'est pas un hasard.
Auxiliaire du Pape, Saint-Manu est envoyé de par les routes vendre la soupe social-démocrate à des peuples crédules ahuris de cola, de guarana et d'espoir.
Un message (payant) d'amour et de paix qui rapporte à tout le monde: aux dominants (CA de Virgin-EMI: 2 milliard de dollars), à lui-même (5 millions d'albums solos vendus), mais pas aux dominés.
Depuis, Manu a adéquationné sa pensée et ses actes: il a quitté Virgin pour le label Because.

Orphelin de l'église depuis son effondrement en 1905, puis du communisme en 1989, le public religieux occidental s'est reconverti dans l'adoration musicale. Le rôle d'un Manu est simple: prêcher la mondialisation, mélanger les cultures (portugnol, kabyle, latino, Barcelone, Ménilmontant), les couleurs (maillot de l'OM, de La Corogne, drapeau algérien) et les sons (techno, rap, rock, salsa, reggae). Brouiller les pistes, dedans et dehors.

MANU, OU LA VOIX DU G8

La Chao inc. ouvre des succursales partout dans le monde
La Chao inc. ouvre des succursales partout dans le monde

Ces huit têtes de cons n'ont pas compris qu'il valait laisser Manu (comme Gold) chanter… la mondialisation, au lieu de l'imposer à coups de matraque. Efficacité ET image. Fromage ET dessert. D'ailleurs, l'avènement de la Sono Mondiale, chère aux papis fondateurs de Nova, coïncide avec l'introduction du concept de mondialisation dans le discours politico-économique. Coulons dans les jeunes cerveaux le béton à prise rapide des idées floues qui serviront de socle à la brutalité économique. Aux dégâts collatéraux de la guerre riches/pauvres.

Manu déclare, lors d'une conférence de presse digne d'un chef d'état au Pérou, ne pas être venu faire de la politique, ni donner de leçons aux gens, arguant de son inexpérience dans le domaine. Sages paroles infirmées quelques images plus tard lorsque Manu prend parti contre le président Fujimori, haï par tout un peuple (enculé, pédé, Jap!). Un exploit.
« Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort », dit le proverbe persan.

Le révolutionnaire heureux, que même Télérama conseille à ses enfants (« L'été sera Chao »), est un trésor pour l'industrie du disque. Malheureux, Manu reconnaît qu'il se vend. Porca miseria!
Modus operandi du braquage du public: vide tes poches, les mains en l'air, tape dans tes mains et garde espoir! L'espoir, c'est l'impôt du pauvre. Comme le Loto, Manu prend un peu et donne beaucoup. Un peu d'argent contre beaucoup d'espoir. Dans les cités, on appelle ça de l'encule. Au Chao Nacional, gros tirages chaque semaine.

LE DRAME DE MANU (rajout pour France Dimanche)

La maman de Manu retrouve enfin son petit
La maman de Manu retrouve enfin son petit

Manu a la pudeur de ne pas montrer ses sous, apparaissant toujours petit, maigre et habillé en jeune, c'est-à-dire mal. Avec le butin de son racket, l'idole des rmistes pourrait s'offrir 20 kg, 20 cm et 20 points de QI en plus. Malheureusement, son créneau (gauche exotique non-caviar) lui interdit les signes extérieurs de richesse. Condamné à rester jeune, pauvre et révolté à perpète, ce qui est fort pénible pour un moneymaker de 46 ans, Manu se trouve dans une situation cornélienne. Pardon, pas cool.
Après le Quadrophenia des Who, on attend avec impatience le Schizophrenia du Chao.

Etre le symbole multimillionnaire de la mondialisation musicale, pour un sympathisant d'Attac, ça fait désordre. Qui expliquera à Manu que les vrais révolutionnaires ne sont pas ceux qui vendent de l'espoir, mais qui imposent le désespoir? L'espérance est l'ennemie de la lucidité, qui commence avec le désespoir, mais se réalise/s’achève dans l'action libératrice.

L'espoir est le poison du pauvre: anesthésiant miraculeux découvert par l'église peu après le meurtre du Christ, qu'elle a entériné, cet aiguilleur mental détourne la colère destinée aux responsables terrestres vers le Ciel, c'est-à-dire nulle part, où elle se dilue rapidement.
Le ciel est la poubelle des colères.

Manu, farfadet inconscient, porteur de la peste consolatrice, ne sait pas ce qu'il fait. Il vend son poison au peuple qui, grâce à des siècles d'empoisonnement, réclame toujours sa dose. Mais sous une forme plus sexy.
Manu Chao voulait être le Bob Marley, il ne sera que l'Oncle Picsou latino.


Jeudi 6 Septembre 2007
Le sous-critique Merdos
Lu 27853 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par TARTANPION 1er le 18/12/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est tres bien de lui chier un peu dessus a ce peigne cul,ceux a qui cela deplais on tout les sites bienpensant pour tendre le cul,et meme des parti politique,alors viva l organe....

61.Posté par Bernard le 02/06/2009 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nul a chier ce site, manu est un mec super qui comprend le peuple le vrai, pas les pd qui en veulent toujours +. hasta siempre!

60.Posté par samael le 22/02/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il va beugler dans les pays pauvre qu'ils aime le tiers mondes jm
si j'etais a sa place avec ma grosse bite je ferais que niker avec ses millions y a de koi s'acheter une bateau de luxe et louer pour un an des jeunes filles dociles

59.Posté par samael le 21/02/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le capitalisme c'est la richesse de moamerde spécialiste de recette a base de merde
on s'en branle de ce connar putain de fils de pute

58.Posté par Megalo le 27/01/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La star des bobo en somme! C'est ce que j'ai compris à travers cet article!

57.Posté par Zob Premier le 13/12/2008 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec vaffanculo .

bande de trous du cul pseudo intellectuel rigolo de médeux quand vous jouiez de la gratte dans la cave a papa maman avec vos potes rebelles en éclatant vos boutons d'acnées vous aviez pas son talent et aujourd'hui avec vos articles de merde vous en avez toujours pas .

lui s'il vend c que ça fonctionne .

alors qui fait de la merde (ou rien) et qui fait passer son message (et vend) aussi ?

allez les frutrés cynico pas facho mé ki aiment rire a propos de la shao je vous emmerde et je continue à vous lire plus ou moins


56.Posté par vaffanculo le 24/11/2008 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ben aprés coup oui je le prend au troisieme degré .

mais de se focaliser sur une chanson a prendre au 3eme degré (com ci il a ecrit que des chansons com ca ), ou de prendre des moitié d informations pour faire un article qui démonte quelqun dsl gm pa tro ces pratiques journalistiques.
les veritables sources d informations c l entourage proche qui les detients. pas le net.

et puis g jamais vu des commentaires aussi débiles que ceux laissé en bas de l article par les gens. faudrai faire une selection dans vos lecteurs! (minimum un cerveau )


de maniere generale je trouve quan meme trés irrespectueux de votre part d avoir démonté un chanteur qui (selon moi et bcp de gens) fait encore de la bonne musique aujourd'hui , et accessible a tous,

en plein milieu d un circuit de musiques sans mélodie et 1000% commmerciales (il a qu a regarder 3 secondes sur les chaines mcm et mtv pou se rendre compte de la débilité des chansons actuelles, pour le peu de chansons que l on voit encore)

tous ca remplis de chanteurs préfabriqués sans AUNCUN talents et eux vous ne les démontez pas

bizarement ?


55.Posté par La rédac le 24/11/2008 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais? Ben on n'a pas vu le même doc, alors... On va te dire, Vaffanculo, toi qui es si intelligent, toi grâce à qui le net aurait pu être intelligent, on avait des trucs un peu chemo sur Manu Chao, mais on les a pas mis, parce que c'est pas un chant-mé.
Tu vois, des histoires de droits d'auteur, des histoires de partage de butin pas très anticapitalistes, et puis aussi des histoires de mômes des rues, de promo humaniste super bienpensante et puis, plus rien...
Là, on a préféré rester dans le marketing musical, c'est moins méchant, mais tout aussi parlant.

On espère que tu as pris l'article au 3ème degré, quand même.
Non?

54.Posté par vaffanculo le 24/11/2008 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette article c n importe quoi!

fausses informations: il n a jamais crié les slogans de la foule contre fujimori il ne s est contenté que de regarder ..

la chanson "promuiscuity" est a prendre au 3 éme degré d ou la simplicité des paroles! mais ca des cerveaux peu évolué com celui qui a ecrit l article ne comprenne pas..

apprend des autres langues que ton français natale et tu comprendra peut etre les autre chanson grosso stronzo !!!

cet article a surement été fait par un ancien refoulé , vous voyez les tetes a claques qu on a tous croisé à l ecole. un jour ou l autre ... ou alors un jaloux contre tous les gens qui le dépasse..

faut dire pour passer sa vie a rédiger des articles inutile sur internet faut avoir raté sa vie..

et dire q internet aurait pu être un outil intelligent...



53.Posté par Max le 06/06/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUa jcroi ke c ke des boutonneux ki s'amuse a sinsulter c choOoOo...
A propo de l'article c pa tré sympa de critiké quelquun ki fai pa de chichi (sachan kil est riche) pour s eloger ds un hotel sans étoile, au Guatemala (je le sai j'y étai), donc dire ke lui profite du systeme c pa vraimen interessan regardez vous d'abord...

52.Posté par lagologolois le 16/04/2008 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je savais pas que manu Chao pouvait être hilarant. Cet article et surtout ses commentaires sont la preuve que si.
J'adore le portuniol ! Alcool de morue ! Mort de rire ! Continuez !

51.Posté par La rédac le 13/04/2008 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle doit tailler des pipes dans les bas quartiers de Rome.

50.Posté par bezul'canard le 03/04/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que devient la Cicciolina ?

49.Posté par tiroirapain le 26/03/2008 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

uè c vrai vous etes des salaud ! un de ces 4 des fantomes de juifs viendrons hanter tt vos nuits et là vous vous chierez dessus au moment ou anne franck viendra vous sucer la bite kan vs aurez la gaule du matin

48.Posté par lal le 07/02/2008 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quoi ce site?? Ok, chacun a ses gouts , mais de là à critiquer comme ça et avoir des propos racistes , y'a une limite quand même!!
Vive Manu Chao

47.Posté par La rédac le 05/10/2007 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, mais ça rend les morues manuphiles ivres.

46.Posté par 38cm le 29/09/2007 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le portuniol, c'est de l'alcool de morue ?

45.Posté par Ouelleche Mibecq le 28/09/2007 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avoue que l'expression "Oncle picsou latino" était plutôt bien trouvée.

44.Posté par La rédac le 28/09/2007 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoute, Manu, tu peux éviter le portuniol, sur ce site? Merci.

43.Posté par débile le 24/09/2007 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi jème bien manuchao car grase à lui je sé parlée espanole

laintenans ke jé ékouté manu cho je sé dire en espanole ke je kiffe le tarpé et que je veut niker tout les plus belle meuf é ke je sui komplètemens desesperés de pas y arrivée ké voy à faire yé sui perldu

42.Posté par Eric le 23/09/2007 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit de lire ton message pour comprendre que tu pompes tout jusqu'à la dernière goutte.

41.Posté par Martin le 23/09/2007 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en revenir à Manu, je pense que vous oubliez de signalier qu'il a distribué (certes au goutte à goutte) sa musique plus ou moins mauvaise. Tirer les conclusions que vous voudrez mais je n'ai pas très bien compris le but de votre article. Beaucoup de fans de la première heure ont compris que les chansons de Manu Chao se vidaient de leur propre sens, qu'il "pompait" de manière éhontée et sur son passé avec la Mano Negra et sur son propre "univers" qui, comme ses chansons, deviennent de plus en plus répétitives.

40.Posté par Eric le 23/09/2007 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mieux c'est de commencer par du local, dans mon immeuble déjà tout le monde se salut le bras tendu.

39.Posté par Le Grinchosse le 23/09/2007 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Croyez-vous au IVe Reich?

D'aucuns en tout cas (pas de noms) n'hesitent pas a dire qu'il se fait quelque peu attendre...

38.Posté par La rédac le 23/09/2007 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, en vlà un autre: le. Sinon un. Ou la.

37.Posté par Eric le 22/09/2007 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait un autre article là, pour pas se torcher toujours avec les mêmes.

36.Posté par Bob le 20/09/2007 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'est clair, cette salope de pute droguée devrait être pendue par les couilles au dessus d'un barbecue.

35.Posté par Mail Lite From Poland le 19/09/2007 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On en garde un peu pour couper la langue de Cantat quand il va sortir de taule.

34.Posté par Eric le 19/09/2007 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle salope celui-là, butez-le si vous le croisez.

33.Posté par La rédac le 19/09/2007 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas toi qu'on a bloqué mais un faux Eric qui te faisait passer pour démocrate et respectueux des femmes.

32.Posté par Eric le 18/09/2007 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol, les tentouzes multi-perversions de la rédac ont sournoisement essayé de bloquer mon IP, mais on peut pas bloquer un gars qui se branle 30 fois par jour.



31.Posté par chacalou le 18/09/2007 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis Eric, tu serais pas un peu le plus gros squatteur de l'Organe, quelquechose comme le DJ résident ??
Malheureusement, je crois que là tu pars en ye-cou mon frère, yo, yo, yo, qu'est ce que t'as, t'as méfu du mauvais chichon ou quoi, t'as l'air complètement chiredave...
Bon au départ j'appréciais pas non plus la censure de la rédac mais bon j'ai vite compris que l'Organe ne se différenciait de TF1 que par sa liberté de ton vis à vis des stars faisandées, de sa liberté de casser les noirs, les beurs, les bourgeois, de la caillera, les beaufs... avec une outrance qui démontre bien le caractère innofensif voire potache de tout ça. Bon donc un divertissement people trash avec une dose de racisme au quatrième degré pour certains au premier pour d'autre quitte à ne plus reconnaître les siens, un fumet idéologique marxisto-populisto-fascisto-poujadiste.
Donc, je ne me formalise pas que la rédac coupe les messages tombant sous le coup de la loi : style : "les youpins", "vive le génocide", enculé d'arabe", "Bruel espèce de xxx de xxx avec le xxx xxx" je remarque néanmoins que les noirs en prennent plein la gueule, comme si Dieudonné avait raison même concernant une fanzine prétendue iconoclaste du net.
Et puis j'ai compris que l'Organe, c'est du jeu, du bonheur et que si la rédac pouvait tirer quelques millions de sa revente, ils ne se priveraient pas. Qu'ils n'attendaient qu'un M. Lagardère... et que leurs articles déclarant l'Organe à vendre étaient malheureusement un aveu plus qu'une blague
En attendant profitons de la suversion llight, du frisson du péché, et pitié pour lui la rédac, embauchez Eric, je crois que c'est tout ce qu'il attend et d'ici là, il va pourrir les forums. Car c'est un garçon qui bien que Nazi a un bon fond. La preuve il a dit bonsoir à sa caissière arabe. Le problème, c'est qu'il est riche, n'a rien à faire de sa vie, et qu'il attend le IV e Reich.
Au lieu de lire l'Organe préparez vous à vous faire courser par les CRS, car avec la crise économique, la vioilente opposition à la guerre en Iran qui va se révéler bientôt, l'absence de parti d'opposition sincère et efficace, la présence de deux sionistes stipendiés par Washington à la tête de l'état et des affaires étrangères (quand je pense que Kouchner bossait pour la CIA dans les années 70), alliés aux oligarques qui vont tenter de faire payer au peuple le prix de leurs erreurs fiancières, c'est là que tout va se jouer, syndicalistes, caillera vautours, jeunes rebelles, étudiants romantiques et qui sait, le citoyen lambda vont ils se bouger ?
Quand les noi

30.Posté par ???? le 17/09/2007 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

evite de faire dormir un pigeon dans mon lit sinon je vais t en faire bouffer un

29.Posté par Eric le 17/09/2007 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stomy nus

Stomy nable

Stomy né

Stomy teu

etc...

28.Posté par Eric le 13/09/2007 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Stomy xxxxxxx

Stomy crotty

Stomy xxxxxxx

Stomy xxxxx

Stomy xxxxx

Stomy putois

Stomy ralouf

etc...

27.Posté par jack l'entubeur le 13/09/2007 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super les gars!
mais quand est-ce que vous vous payez stomy bugsy?

26.Posté par antiraciste le 13/09/2007 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut fumer sans aimer Manu Chao, faudrait quand même pas confondre ...

25.Posté par nabuchodonozor le 13/09/2007 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et c'est du vécu!

24.Posté par nabuchodonozor le 13/09/2007 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une solution pour arrêter d'écouter Manu Chao, arrêter le cannabis et la dépendance Chao disparaît en même temps

23.Posté par Eric le 13/09/2007 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vache, encore.

22.Posté par Eric le 13/09/2007 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pan j'arrive sur le site, je rote.

21.Posté par qwizat haderak le 11/09/2007 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

manu chao, beurk ...
nul, débile, profiteur des pauvres, mais bon le pauvre est bête, le pauvre à le teint gris et l'haleine mauvaise.

et moi riche et content vive le capitalisme

20.Posté par alla le 08/09/2007 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai entendu des chansons de lui un jour, ca ma vacciné pour toujours... je cherche meme pas a écouter les nouvelles...

19.Posté par alla le 08/09/2007 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas mal...

18.Posté par Eric le 08/09/2007 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrête de romancer, gauchiste. Les Sud Américains jouaient de la musique de merde, avec des flutes pourries dans le cul et des épis de maïs coincés dans leurs gueules de melon.

Et maintenant c'est la même intensité dans la musique de merde, mais avec un parfum différent.

17.Posté par chacalou le 08/09/2007 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sud américains qui avant avaient un peu de goût musical, une musique très riche et l'esprit original sont tombés bien bas avec cet ersatz de musicien révolutionnaire qui fait de la musique de flipper, Chao en brésilien ça veut dire sol, voilà où on en est : par terre, affligeant, encore un ravage de la coke...
L'argent de la coke est blanchie puis réinvesti dans le parti républicain pour les ignorants.
Jésus revient !!!

16.Posté par Supernazi le 08/09/2007 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enchanté monsieur pitoune, je voulais savoir si vous pouviez divertir un peu les vieux nazis dans mon sous sol pendant quelques heures cela les occuperait. ça fait longtemps qu'il n'ont pas joué au ballon prisonnier avec un nègre

(oui à votre orthographe tout le monde aura deviné que vous etes nègre)

15.Posté par Pitoune le 08/09/2007 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta guele !
fermé tous vos guele!


14.Posté par Supernazi le 08/09/2007 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs il me reste toujours deux trois nazis qui trainent à la cave. Ils sont restés cachés depuis 60 ans ils ont peur de se faire attraper par la milice de la tyrannie démocratique qui occupe notre beau 3eme reich depuis 1945

Vous voulez pas les prendre? moi je ne sais pas quoi en foutre au bout de 60 ans ils répètent toujours les mêmes blagues sur les juifs les communistes les nègres et les pédés, ça faisait rire mes enfants et mes petits enfants quand ils n'avaient pas encore de poils au zizi et a la fofoune mais à la longue je commence à les trouver ennuyeux

13.Posté par Pitoune le 08/09/2007 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rako ken on né une kicheu com toi dans la tografe on ferme sa sale ganeche de pédé rassiste lecoderme du cul ta mere!

Tribu Ka vincrera !

hé éric tu peu te tuché le cul! tete de cul.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !