Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

MEDIAS TERRORISTES

Ou le super terrorisme

Le terrorisme est un problème pour les gouvernants, pas pour les gouvernés. C’est un faux problème, artificiellement gonflé par… les médias et les politiques. Comme par hasard. Tous ceux qui embrayent dessus font fausse route ou sont complices. La probabilité de mourir dans un attentat n’excède pas celle de mourir en avion. Et tout le monde continue de prendre l’avion. Le terrorisme fait peur aux dirigeants parce qu’il peut les viser. Heureusement pour eux, le terrorisme commence à frapper dans le métro. Du coup, c’est à nous de nous sentir concernés.



PAS DE TERRORISME SANS MEDIAS

MEDIAS TERRORISTES
Dans le cas d’une attaque terroriste, le pouvoir frappe vite, et fort. La justice va à 600 à l’heure, avec un luxe de moyens, de coordination, d’efficacité, dont on n’ose rêver dans les enquêtes sur les réseaux pédophiles ou financiers internationaux.
Les lois fonctionnent, quand ça pète près des palais : « Loi du 8 février 95 qui allonge les peines de prison à 30 ans, et celle du 22 juillet 1996 qui a créé l’infraction spécifique d’association de malfaiteurs terroristes. » (Pièces à convictions France3 26/9).
Le parlement vote d’une seule main. Normal, il protège ses fesses.

Les RG et la DST veulent nous faire croire que la bande de truffes d’Al-Qaïda vise l’occident, mais ils se font juste de la pub gratuite. Et la pub, c’est un truc occidental. Une série d’explosions, c’est un plan média inespéré: la première bombe rase tout dans un rayon de 25 mètres, mais la seconde, énorme, fait 5 fois le tour de la terre : c’est son écho, ou explosion médiatique dérivée.
Avec des retombées sans commune mesure.

UN CHAMPIGNON MEDIATIQUE

MEDIAS TERRORISTES
Tout article ou reportage propage la terreur. Tous ceux qui parlent des explosions font le jeu des terroristes, de la terreur. Et du business de la terreur. Car l’occident a besoin de la terreur terroriste. Sans elle et sa peur diffuse, instillée par les puissantes batteries médiatiques, qui frappent où et quand elles/ils veulent, le système sera contraint de se voir dans un miroir, celui de ses contradictions, de ses mensonges. Notre société a besoin de ce repoussoir qu’est l’islam intégriste, curieusement amplifié et médiatisé depuis la chute du Mur de Berlin.
Car on ne peut effectivement pas faire plus con. Quand on entend le cheikh Bakri argumenter à Beyrouth devant les caméras d’Elise Lucet pour « Pièces à conviction », on a envie de rire.
Même le terrorisme d’Action Directe était insignifiant d'un pur point de vue informationnel et politique. Il ne visait, et ça n’a pas dérangé grand monde dans la France d’en bas, que quelques puissants -qui ont chié dans leur froc - ceux de la fameuse liste des exécutions à venir.
Les jeunes Arabes manipulés par les religieux intégristes dans les cités bordant nos grandes villes, ne sont que des couillons instrumentalisés par les DEUX parties. D’ailleurs, ils finissent toujours par crever pour leurs patrons.
Et même si un jour ils font péter une énorme bombe dans le métro, ça ne sera que du fait divers, rapidement exploité par le pouvoir pour se fortifier, en hommes, matériels, et appui média.
« Nous avons décidé de considérablement augmenter les moyens du Renseignement français », nous confirme Sarkozy. Un vrai scénario post-11 septembre à l’américaine.

La menace du terrorisme en France, ces 20 dernières années, c’est même pas un méchant week-end d’accidents de la route à la Toussaint. Et les morts sur la route, tout le monde s’en fout.

MEDIAS TERRORISTES

MEDIAS TERRORISTES
Nous ne croyons pas au terrorisme, au danger terroriste. Et même si on saute dans un attentat, il ne faudra y voir qu’un fait divers de plus habilement politisé, c’est-à-dire devenu le problème de TOUS, par les médias et les hommes politiques.
Le système médiatique, sorte de Moloch insatiable, raffole d’explosions terroristes. Quand la bombe pète du côté de chez nous, le présentateur télé, l’éditorialiste du grand quotidien, le chroniqueur radio, tous jouissent en phase dans une explosion ridicule de bons sentiments et d'appel au châtiment divin.

Ce sont les médias qui ont produit le terrorisme, car le terrorisme EST le crime, le produit fini informationnel parfait. Le terroriste n’existe pas sans les médias, ni les médias, qui vivent sur la production de la peur, sans le terroriste. Ils sont les deux côtés d’une même tenaille.
Les terroristes fabriquent de la violence, artisanale, dont les médias s’emparent pour l’exploiter à mort. Ils la professionnalisent, la rendent plus efficiente. D’une bombinette dans le métro, les médias font une explosion atomique universelle, et qui plonge au coeur de tous les foyers.
Poseur de bombe et médias relayeurs sont les deux stades d’une même branche industrielle, l'usine à violence. Après le poum, les médias portent ensuite la violence partout dans le monde, surtout là où il y a la paix. Parce qu’on domine et contrôle mieux les gens avec la peur.
Les médias sont une arme, une infinité de canons, dont les obus sont la violence, et dont le résultat est la peur.
Pas étonnant qu'ils appartiennent à des marchands d'armes!

Dimanche 2 Octobre 2005
Ben CNN Laden
Lu 3447 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par regis78 le 02/10/2005 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde je rejoint completement votre analyse,ça fait peur non !!!!!

2.Posté par zozo le 03/10/2005 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceci est on ne peut plus vrai et on imagine sans doute pas à quel point !

Avec les deux "rozbifs" qui se sont faits serrés à Bassora la main dans le sac (d'explosifs) déguisé avec leur panoplie de terroristes près à foutre des bombes sur les marchés "chiites", je crois que le doute n'est plus permis pour personne : c'est "Covert action" à tous les étages et il ne devrait plus se trouver une seule personne *honnête* pour gober de telles balivernes

En plus, avec des coups comme celui du passeport d'Atta retrouvé au pied du World Trade Center (!!!) (et de la cassette de Ben Laden dans une maison en Afghanistan - je l'avais oublié celle-là), celui du pilote du dimanche qui accomplit l'exploit de voler en rase-motte avec un boeing en plein Washington pour venir s'écraser sur le Pentagone.... On est bien obligé de constater que, non seulement c'est des salopards sanguinaires, mais qu'en plus ils se foutent de notre gueule !

3.Posté par TODOMODO972 le 03/10/2005 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis vous savez quoi? Les Américains sont jamais allés sur la lune ; ça été filmé dans les studios Disney!!! Ah oui et aussi les chambres à gaz... Je m'arrête là. Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop dans le paradoxe du type le message c'est le media! Bon j'ai un scoop : les Twin Towers c'est l'ex KGB pour se venger du Koursk torpillé par la ricains. A moins que ce soit le Mossad. Vous tombez dans la paranoia du complot.

4.Posté par KJ le 03/10/2005 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours des civils qui se font tués dans les attentats depuis quelques années, alors bon c'est quand même des morts, merde, arrêtez d'inventer n'importe quoi....

5.Posté par La rédac le 03/10/2005 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'a jamais dit que le terrorisme n'existait pas (il faudrait être con), mais qu'il fait le jeu des médias et des élites. Il est donc très, très largement médiatisé.

6.Posté par Kisuisje le 04/10/2005 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très médiatisé car les gens aiment le sang à la télé, surtout quand c'est celui des autres. Le sang qui ne se voit pas, n'existe pas. Et des conflits qui trainent, dans le monde il y en a beaucoup. Mais sans télé pour les relayer, ils n'existent pas. Et puis ils n'interessent personne, ce sont des combats entre africains ou jaunes. Les gens s'en foutent.... C'est comme ça.

7.Posté par alapopie le 04/10/2005 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela sent, en effet, la théorie du complot...
Bien-sûr que ces attentats favorisent la carrière de certains hommes politiques, la carrière de ceux qui s'agitent, de ceux qui en font le plus dans la gesticulation anti-terroriste.
Il suffit de se rappeler le crédit accordé à Charles Pasqua en 1986 quand ce dernier parlait de "terroriser les terroristes" après une vague d'attentats en plein Paris. Cela dit, Pasqua est-il président? Non. Au contraire il est dans la mouise, abandonné par ses "amis" politiques et tout le monde a oublié les exploits de son pote Marchiani contre les islamistes, les Basques ou la confédération autonome des mangeurs de choucroute...
Croyez-vous vraiment que les attentats sanglants de Madrid ou de Londres aient profité aux dirigeants en place? Aznar a subi un revers electoral et Blair est plus fragilisé que jamais... Alors à qui profitent les attentats? A Bush que le monde entier montre du doigt en se tapant sur le ventre de rire? Allez jusqu'au bout de votre raisonnement, ce qui vous sort véritablement par les yeux c'est la couverture médiatique de ces tristes événements assurée par TF1 faisant le jeu de Sarkozy. Ce qui vous turlupine c''est ce délicieux frisson genre "la France a peur" qui vient titiller le français moyen tous les soirs à 20 heures comme dans la chanson des gauchos grenouilles de benitier de Mickey 3D...
Il y'a de cela quelques semaines je me suis rendu à Rome, j'avoue avoir ressenti ce même frisson, cette même peur, surtout que les médias n'arrêtaient pas de nous seriner que l'Italie serait la prochaine victime. Suis-je donc la victime d'un complot médiatique? Je ne le pense pas amis de l'Organe. Je vis dans un système qui transforme la peur, sentiment ô combien naturel, en arme politique.
Tout le monde procède ainsi! Que font les Verts et leur pote Bové avec les OGM, la malbouffe et la vache folle? Et l'insécurité sociale agitée par les gauchos de la LCR ? Et la peur du plombier polonais? Pourquoi le sentiment d'insécurité est-il noble, digne d'être exploité, quand il s'agit de notre santé ou de nos emplois et indigne quand il s'agit de la sureté des biens et des personnes? Avoir peur des OGM ou de la mondialisation c'est BIEN, craindre le terrorisme, l'islamimse ou les racailles c'est PAS BIEN, SALE , CACA!!!
Si l'Organe doit ressembler à Charlie Hebdo, Libé ou les Guignols de l'info bah... Je préfère ne pas y penser, ce serait trop dommage les gars!!! Bon vent et bonne continuation!!!

8.Posté par Kisuisje le 04/10/2005 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 alapopie

9.Posté par zozo le 04/10/2005 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héhé pour les américanistes-çionistes-libéraux-eurolâtres et autre Totoistes (rayer la mention inutile) les complots n'existent pas ! SAUUUUUF bien sûr le terrrrrrrible complot islamo-gaucho-fasciste qui menace l'Occident et qui lui est indubitable !

Qu'est ce que tu veux dire à des gens qui tiennent des "raisonnements" aussi boîteux ?

10.Posté par alapopie le 04/10/2005 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que l'on peut dire à des gens qui tiennent des raisonnements aussi boiteux???
Tout simplement que la peur du terrorisme peut se comprendre et semble légitime. Je répète ma question, pourquoi la peur du nucléaire, de la mondialisation ou du plombier polonais serait-elle positive, noble, digne d'intérêt et d'écoute et pourquoi nos craintes face à la menace terroriste devraient-elles être assimilées forcément à des délires fascistoides engendrés par des esprits lepénisés?
Y'aurait-il de gentils idéologues de la peur et d'autres très méchants? Quand Yves Cochet, secrétaire national des Verts, s'amuse à nous faire peur chez Ardisson avec la fin prochaine de la civilisation du pétrole le tout avec un petit sourire gourmand aux lèvres du genre "la fin approche chouette j'avais raison" que fait-il? Il fait du le Pen, du Bush, du Sarko, du Villiers, du Bové et j'en passe; sauf qu'avoir peur avec Bové , Besancenot ou Mamère semble mieux passer qu'avoir peur avec le Pen ou Villiers...Allez comprendre!!!
Dans la salle des profs de mon cher lycée je me suis posé la question sur le bien fondé d'une forte minorité musulmane en France faisant remarquer qu'en trente ans nous sommes passés d'une centaine de milliers à sept millions de disciples d'Allah dans notre beau pays. J'ai vite été catalogué comme étant le vilain facho de service infrequentable...Mon collègue de physique, qui milite à la LCR, gueule contre "l'Europe des délocalisations qui permettra aux Roumains de casser les salaires et de venir travailler chez nous à moindre cout", bizarrement personne ne lui rentre dedans... Peut-être parce que le Roumain est blanc???

11.Posté par samandin le 04/10/2005 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce me semble, l'article de l'organe se bornait à juste constater que le terrorisme est le VICE (euh...un des vices) des media. Constatation quasi Lapalissienne: effectivement, en nombre de victimes, on est loin du carnage routier (qui fait son testament en partant en week-end?), en dramaturgie de proximité, on est loin des deuils naturels au sein de la famille ou du voisinage ( et on en fait une théorie?) en bref, le terrorisme, c'est un fantasme, un bourrage de crâne lucrativement et politiquement exploité. C'est comme pour la pub:on ne saurait chiffrer la rentabilité du truc mais si ça rend si frénétiques les jt et les politiciens, c'est bien que ça leur rapporte quelque chose quelque part. C'était ça, point.
et puis viennent les commentaires. Les hors sujet comme celui de pépé le tokomoko qui croyait river le clou à thierry du réseau voltaire en parlant de complot. Ou celui d'allah-popie qui nous broie son noir sur l'invasion muslim...(sept millions? comment tu le sais? Personne n'en sait rien, tout chiffrage prétendu est un bluff. Le recensement par critère religieux est interdit par la constitution. Fantasme encore. ) Quant au roumain blanc....C'est vachtement plus simple que ça: j'en ai rien à foutre qu'une mosquée s'intalle à côté d'une église (d'ailleurs le muezzin du matin c'est super exotique derrière un double vitrage et les curetons, après les avoir enfourchés en 1789, je dois reconnaître que j'ai toujours trouvé rorborative notre tradition républicaine-laïque-française de les bouffer sans mastiquer)je m'en tape, donc parce que je ne foutrai les pieds ni dans l'une ni dans l'autre. Par contre, j'ai un bulletin de salaire tous les mois. Et ça, c'est pas des ex-voto. C'est pas par peur, c'est pas de l'ostracisme, c'est pas du complexe de culpabilité, c'est pas du dantec, mais c'est parce que mon logeur attend son loyer et que lui, il est pas roumain.

12.Posté par alapopie le 04/10/2005 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Samandin

Ce chiffre de 7 millions je le tire d'un article de ...Libé!!! Ce n'est pas à proprement parler un média que l'on pourrait taxer d'islamophobie primaire. Le chiffre de sept millions est aussi employé par le PS dans ses rapports sur l'immigration et l'intégration.
Tu as tout à fait raison de dire qu'en France les instituts de statistique n'ont pas le droit de catégoriser les habitants selon leur obédience religieuse, cela ne me parait pas normal. On connait vaguement le nombre de catholiques , de juifs ou de musulmans présents sur notre territoire, qui pratique ou pas etc. Le chiffre de sept millions te parait de l'ordre du fantasme, j'attends le tien, en cas de litige prière de s'adresser à la rédaction de Libé ou au siège du PS rue de Solferino. Pour ta gouverne sache que certains chiffres farfelus donnent jusqu'à 14 millions de musulmans en France...
J'estime humblment que le fait de savoir combien de musulmans , de juifs, de protestants ou de raéliens sont présents en France ne relève pas du racisme mais du simple droit à l'information.
Par contre, j'ai l'impression que tu me prends pour un facho de base parce que j'ai eu le malheur de critiquer légèrement l'islam... Je revendique le droit de me torcher avec les Evangiles ainsi qu'avec le Coran, j'aimerais povoir me torcher avec le Coran sans passer pour l'islamophobe de service merci!
En Italie, l'equivalent de notre conseil français du culte musulman a demandé que l'on épure les oeuvres de Dante parce que ce dernier a eu le malheur de placer Mahomet dans les cercles de l'Enfer...
Cher Samandin, l'obscurantisme, qu'il soit catho ou muslim, m'emmerde profondément, pas plus que toi je ne mets les pieds dans une mosquée ou une église (sauf visites et mariages) mais j'aimerais pouvoir me goberger sur le dos de l'islam aussi facilement que je me goberge sur le dos du pape.
Merci de ta compréhension.

13.Posté par Kisuisje le 05/10/2005 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis débaptisé, et recemment j'ai du aller à un mariage. Je suis resté hors de l'église pendant la cérémonie. Tant que gens qui soit-disant se torchent avec la bible et le coran (vous avez oubliez la Torah les gars, on peut aussi se torcher avec - c'est du papier tout pareil) ne lutteront pas contre la religion, on ne sera pas sorti de l'auberge.
La religion est du domaine du PRIVE ! Et je suis contre les messes et autres conneries en groupe et en ville. La religion et le naturisme sont deux façons de vivre, mais un naturiste ne se ballade pas à poil dans Paris. J'aimerai que l'on interdise dans Paris Cornette, Voile, Kippa et tout le tra la la ! Le naturisme est libre de se promener à poil chez lui, les religieux peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux, mais PAS DANS LA RUE. Ou alors, autorisons le naturiste à déambuler à poil. Je ne suis pas naturiste, et je suis anti religieux

14.Posté par zozo le 05/10/2005 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens à protester énergiquement ! Hier midi j'écrivais dans mon intervention "covert action à tous les étages" et voilà-ti pas que, le soir même, le site d'un certain réseau arméno-maçonnique publie un article avec le titre "torture à tous les étages".

Il s'agit, à n'en pas douter, d'une manoeuvre grossière visant à me discréditer en corroborant les accusations de Samandin qui m'avait traité de "thierry du réseau voltaire". J'espère que personne n'est dupe !

15.Posté par TODOMODO972 le 06/10/2005 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La peur est un moyen de gouvernement vieux comme le monde (Tibère "qu'importe qu'ils me haissent pourvu qu'il me craignent") Ce qui a changé c'est que le gouvernement n'inspire pas la peur directement (ça c'est bon pour les rois nègres) mais indirectement car ce qui importe c'est le sentiment de peur en lui-même plus que d'avoir peur de quelque chose. Leopardi disait que les peuples les plus philosophes sont aussi les plus lâches. Nous en sommes à ce stade nous sommes hyper informés et très très lâches. On gouverne plus facilement les lâches et les peureux que des gens qui sont prêts à mourrir pour quelques belles illusions. Une fois le sentiment général de peur instauré il faut trier entre les peurs qui vont maintenir et même renforcer l'ordre social et celles qui pourraient le mettre en péril : les peurs sociales (Islam-immigration-violence etc) sont dangereuse car elles peuvent aboutir à l'autodéfence (rien de pire pour l'Etat que des milices d'autodéfense) donc on va les stigmatiser - les peurs technologiques ou politiques (crainte du terrorismes comme danger pour la démocratie) sont bonnes car elle renforce l'adhésion à l'ordre social). Le crière de sélection est : la peur est bon pour l'Ordre tant que la peur de quelque chose ne le remmette pas encause.

16.Posté par La rédac le 06/10/2005 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très juste, à ceci près: toutes les peurs sont bonnes à prendre, pour les dirigeants. Il y a en fait peu, voire pas de peurs qui peuvent déranger l'ordre social, vu qu'il est justement basé sur la peur! Peur de crever, peur de perdre son boulot, peur de souffrir, peur de devenir pauvre, peur de se faire quitter, peur de son patron, peur de se battre, peur de...
C'est la volonté de comprendre qui menace cette structure de peur qu'on appelle ordre social. C'est justement tout l'inverse de la peur.

17.Posté par TODOMODO972 le 07/10/2005 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La peur des gitans pour les arabes ou des arabes par les gitans est contreproductive car elle dégénère en crimes de sang qui menace l'ordre publique. Mais la peur de l'autre est bonne car elle nous incite spontanément à accepter la remise en cause des libertés publiques : vidéosurveillance, vigiles, etc. Mieux vaut une peur diffuse qu'une peur quu s'exprime. Le pouvoir a besoin d'une peur diffuse plutôt que d'une peur incarnée. Et c'est là où LA CHARLATANERIE DES SOCIALISTES ET HUMANISTES NIAIS apparaît quand ils disaient que l'insécurité n'a pas augmenté mais que le sentiment seul d'insécurité avait progressé car ce qui importe pour l'Ordre c'est pas l'insécurité mais le sentiment d'insécurité. Parce que le pouvoir gouverne par l'IMAGINATION (crétin de 68 qui réclamaient l'imagination au pouvoir !! mais elle y était déjà depuis des siècles bandes de chiens).

18.Posté par Kisuisje le 07/10/2005 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TODOMODO, je suis assez d'accord avec vous. Et vous continuez cependant de me faire rire, tous, car quand nous savons que nous allons mourir un jour, de quoi donc pourrions nous avoir peur ? Quand les pauvres et les autres arrêteront de faire des gamins pour que les dirigeants de tous poils n'aient plus de la chair fraîche à commander, la vraie révolution aura commencé....

19.Posté par TODOMODO972 le 07/10/2005 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certe, certe nous sommes mortel mais ce type de banalité digne d'un Camus est bête à pleurer. Par ailleurs si ma tante en avait etc...

20.Posté par Un type le 07/10/2005 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe joue également avec la peur : en effet, le graphisme du site devient de plus en plus flippant....

21.Posté par zozo le 07/10/2005 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est clair le nouveau design du site est le fruit d'un complot américono-fionniste ou alors izlamo-fassiste ou peut-être américono-fassiste, je sais pas (de toute façon toutes le combinaisons sont bonnes) mais en tout cas c'est sûr qu'il s'agit d'un complot, l'Organe a été repris en main par le système !

Pcontre y'a un truc qu'est chouette c'est que les commentaires soient directos sur la page et qu'on ait pas à cliquer une deuxième fois pour les voir. Lors de la reprise du site par les vrais patriotes anti-système et du retour à un design plus normal, il serait peut-être bien de conserver ce truc

22.Posté par TODOMODO972 le 08/10/2005 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pensais que c'etait un ancien de chez CII HONEYVELL BULL qui avait monté ce site ; mais y parait que c'est un stagiaire de chez HP. Pan étonnant qu'ils les virent en masse vu la qualité de ce site (qui change tous les jours - ainsi aujourd'hui samedi 08/10 je m'aperçois qu'in peut plus mettre de comentaire (à la nouvelle de la mort de SARKO)).

23.Posté par La rédac le 08/10/2005 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mort de Sarko ne se commente pas, nous demandons à tous une minute de silence ce soir, pendant le match Suisse-France.

24.Posté par mouton le 07/11/2005 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merde zozo, j'arrive pas à t'envoyer un mail .J'espère que tu vas repasser par là.

Tu peux m'en dire un peu plus sur ces Anglais de Bassora? J'arrive pas à trouver l'info.

Merci d'avance.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !