Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

NICOLAS BEDOS CHRONIQUE D’UNE PETITE MERDE

Je suis un bilboquet, une tête de vieux sur un corps d’enfant. Le portrait craché de papa lifté ! Mais arrêtez de me parler de papa, je suis Nicolas le Grand, le grand Nicolaguy Bedos. Deux fois plus grand que papa. Et pourquoi ? Parce que si je régurgite la même diarrhée verbeuse, moi je le fais deux fois plus vite que lui !



NICOLAS BEDOS CHRONIQUE D’UNE PETITE MERDE
Surdoué ?

« C’est une question très violente parce que la moindre réponse que je peux donner est forcément prétentieuse et arrogante. Je peux rien faire avec ça.
(…)
J’étais très en avance, voilà, très en avance.
(…)
J’ai lu très tôt.
(…)
J’étais pas adoré. Quand on est le fils de quelqu’un de connu, qu’on est pas horrible physiquement, à cet âge-là j’entends, après l’alcool s’est servi de me… Mais mais, mais bon, quand on a une jolie fiancée, et qu’en plus on parle de Musset, de Stendhal, à 11 ans et demi, c’est très c’est très, c’est très, ça rend pas populaire.
» (ONPC 13/03/10)

Dans ma bouche de nègre blanc se bousculent des torrents de phrases, qui charrient des clichés d’un autre âge. Je donne l’impression de chier sur tout, de ne rien respecter, mais je ne touche ni à mon standing de filsde bien né -n’oubliez pas que j’étais cadre chez Canal+ à 19 ans- ni à l’idéologie gauche cacaviar.

Cacaviar, c’est marrant ça. Normal que ce soit marrant, je suis marrant, je suis con ! Oui, une espèce de Mustapha, mais en trois fois moins con, et deux fois plus blanc.

J’ai beau dire que je suis une petite merde, jouer à l’autoparodie, me planquer derrière moi-même comme la petite Houellebecq, l’humour n’y change rien : je suis une vraie petite merde, une imposture médiatique, un parasite mondain promu dans les média à la vitesse de ma spectaculaire inoffensivité.

NICOLAS BEDOS CHRONIQUE D’UNE PETITE MERDE
Mais la lourde télé qui meurt étouffée sous ses propres mensonges a besoin de faux dynamiteurs de plateau : on se bouscule, on m’invite, me propose. Et comme j’ai le cul bordé de nouilles en or, je fais ma diva. Une chronique à Canal ? Bof. Voire. Drucker me tire du lit le temps d’un aprème tire-mélenchonné ? Bâillements…
Je suis déjà le nouveau Guillon. Cette pauvre FOGasse ne pourra me retenir longtemps. Je suis devenu trop cher, trop grand, trop fort, Zidane du verbe perdu dans une Ligue 1 pluvieuse, triste et sans buts.


« C’est pas une pièce légère, hein. (…) On a vraiment travaillé sérieusement, et cette pièce elle aborde des sujets qui sont gravissimes. Que ce soit au plan sentimental, psychiatrique, les les, bref, y a plein de choses que j’ai mis là-dedans, et j’ai pas du tout envie de faire du théâtre léger, moi ! » (ONPC 13/03/10)

NICOLAS BEDOS CHRONIQUE D’UNE PETITE MERDE
Moi mon but est à l’inverse de moi : tout simple. C’est d’écrire de graaaaandes pièces de théâââââtre, avec cinq A, comme les andouillettes.

Et gare à ceux qui ne me comprennent pas.
Comment ces blattes pourraient-elles saisir mon génie ?
Mes lubies d’adolescent gavé au compliment et gonflées au mélange alcocaïne se métamorphosent sous ma plume de (Peter ?) paon en de boulevarsantes tragédies.

Je veux être inoubliable, l’Inoubliable, un flow qui surgit de sous les flots.

Encore une grosse phrase de merde avec trop de mots et pas assez de sens.
Je suis un gâchis : une forêt rasée pour un tract CFDT.

J’AI PAS LA GROSSE TETE, JE SUIS JUSTE HYDROCEPHALE

Nicolas, pudique, pose ici avec un masque de papa
Nicolas, pudique, pose ici avec un masque de papa
Ma rage sublime, reçue en héritage d’un (pé)père cramé par UN film de mythomane dingo supersioniste, dynamite la télé.

Enfin, une émission. Celle de Giesberte.
Avec des rires préenregistrés sur de vrais visages en motion capture: ceux des sublimes David Abiker, Elisabeth Lévy, Franz-Olivier Giesbert, Alain Minc (d’Almeida je sais pas si je dois le ranger dans les Noirs ou les Feujs)…
Bref, le gratin franco-israélien.


Ou israélo-français, ça dépend de quel coté on se place. Le quartier Gratin, faudra que je la replace, celle-là ! Ah rgllgrrgl, je me rengorge de mon génie ! Faut voir comme mon incandescence les rend joyeusement jaloux !
C’est le propre du génie, de partager ce public obscur entre envie de m’embrasser et envie de me lyncher.
Je suis sur la corde raide, et raide sur la corde !

Wolfgang, Nicolas Bedos de la musique?
Wolfgang, Nicolas Bedos de la musique?
Je vais tout casser, faire la révolution devant les pépés de 3ème (New) Age TV. Moquer l’âge de Drucker, mais quand même venir faire ma pupute chez lui, pour m’entendre dire qu’il me faisait sauter sur ses genoux quand j’avais 10 ans.
Donc y a pas si longtemps.

Une humiliation de plus.

Je m’en fous, j’ai mes œuvres. Michel fait des émissions du dimanche, moi des fulgurances pour la postérieurité. Je suis le Mozart de l’écriture, mais un Mozart qui bénéficierait du piston de toute la bonne société de l’époque. Salieri + Mozart. Imaginez. Vous êtes sceptiques ? Ecoutez-moi ça :

« Je rêve soudain d’avoir Jean d’Ormesson pour grand-mère, oui j’ai bien dit grand-mère. En effet la mienne est morte avant d’avoir lu deux livres, cette pied-noir antisémite n’avait même pas fini Mein Kampf… » (Semaine critique France2 03 09 10)

Je suis irrésistible, non ?

Même les chaises se gondolent, pendant MA chronique. Un décret du Journal Officiel m’ayant décrété « drôle », tout le monde se marre, même FOG, qui ne comprend rien. Il dit juste « chaud » quand je dis « shoah ».

Chaque semaine, je n’oublie pas non plus de rappeler que je suis un super coup : « Autour de mon cercueil, comme disent les jeunes, y aura de la meuf. »

Et comme les plus Grands, je suis aussi capable de TGC, de Très Grande Cruauté. Visez-moi cette vanne, selon moi définitive: « Georges-Marc Benamou qui porte très bien la dernière syllabe de son nom… »
Pas mal, non ?

« JE FAIS PAS DE HIERARCHIE DANS MON, DANS MON ŒUVRE. »

NICOLAS BEDOS CHRONIQUE D’UNE PETITE MERDE
Je chie sur tout le monde, mais curieusement, je chie exactement là où chiait mon père. Les méchants c’est les nazis, et je manque jamais de les souffleter au détour d’une phrase bien tourchée. Avec moi, le nazisme n’a qu’à bien se tenir. Voyez comme j’ai osé rouler Dieudonné dans la farine le 5 novembre ! Et surtout, j’espère que ce message fort passera les barrages de la censure médiatique. Avec mon nom, enfin, celui de papa, mon génie propre ET mon antinazisme pas trop primaire –on sait jamais- je suis sûr de percer rapidement.

« J’entrouvre les rideaux la personne se retourne, nom d’un cul c’est Dieudonné ! Mon pseudo pro-palestinisme tardif a dû aller un peu trop loin ce soir ça a du se savoir, merde l’enculé d’amalgameur a aussitôt rappliqué avant de m’enfourcher avec sa langue épais de facho antifeuj, me voilà triplement humilié ! Je lui dis fiche le camp sale Antillais ! »
« Reviens sous les draps je vais te présenter à Alain Soral, tu vas voir il est pas jaloux on va monter un spectacle qui partira en tournée dans tout le quartier de la Goutter d’Or, je lui dis dégage, une heure plus tard je réussis à le virer en faisant appel au Betar, des gars efficaces et plutôt raffinés. » (Semaine critique 05/11/10)

Car il est difficile voire impossible pour un quidam de passer de son divan à l’intérieur de sa
télé. Certains mettent 20, 30 ans. Moi, un an. En relookant à la sauce actuelle les clichés non antinomiques de papa et des maîtres des média, je suis sûr de faire tenir l’imposture 4-5 ans. Après, on me crachera à la gueule, mais rien ne peut être pire que d’être le fils de Raymond Bedos.

Je parlais de censure… Meeeeerde ! J’ai oublié de demander à être censuré ! Un putain de génie se doit d’être censuré, bordel de merde ! J’exige d’être censuré ! Censurez-moi, je veux être un géniiiiie !

Vendredi 12 Novembre 2010
Nicolas Bedo
Lu 27693 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par juliendray le 19/07/2015 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué ta tro rézon franse=pays de facho é au moin ta vu: la police o bled elle é tro trooo cool y parait.

51.Posté par harlem desir le 18/07/2015 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nike la france cousin.

50.Posté par tagueulewwaks le 16/07/2015 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dyman roof te parle dans sa derniere lettre les mecs comme toi sont des prolos au taux dhormone sproches du boeuf ons en fout de tes epxerience de puceaux raciste et de ta bite tes conc omme une brele mdr

49.Posté par Waks le 10/06/2014 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute ma vie, j'ai concidéré les fachos comme des laches, à tord peut etre mais aujourd'hui je n'ai malheuresement pas eu la preuve du contraire. Oui je me rappelle bien 1 facho qui lui lache ne l'a pas été. Il m'avait traîté de sale nègre le mome, j'ai été dur aujourd'hui en y repensant je regrette un peu. On avait inculqué a ce gamin des sales valeurs, il ne meritait pas sa raclé.

Ça a du lui servir de leçon, je l'ai humilié devant sa copine, il a pris son premier k.o puis j'ai dragué sa copine, en lui pissant sur sa veste de skin =). Elle n'a rien dit, elle avait même l'air impressionné. Depuis j'ai juré combatre le nazi, et ainsi fait coté comuniste et antifa. Je fait souvent même le même rêve ou je me vois étranglé un nazi qui me supli d'arrêté. J'ai bon coeur, mais m'impressionne car dans le rêve je n'ai aucune émotion et aucune gêne à étouffer la mauvaise herbe.

Depuis je n'ai rencontré des fachos que sur internet, c'est bien connu me direz vous. Et oui maintenant grace à la technologie on peut dire ce qu'on ose pas dire sous couvert d'un pseudo. Enfermé entre 4 mur derrière son écran, le facho se sent en securité =). Autant dire que ce qui se disent nazis ou autre ne sont que de belle femelles, les nazis eux luttaient sur le front, pas à l'arrière garde. Ces femelles que vous êtes personne ne veut les enfantées car trop sensible, et craintive vous êtes voués a vous faire baiser toute votre vie.

Pour finir sachez que j'aime la France autant que vous, j'aime sortire avec une belle française (qui m'offre ses fesses juste par ce que j'en ai plus entre les jambes que vous =) ) et voir comment votre jalousi vous ronge =). J'adore la france ces valeurs sa langue, ses femmes et ses habitants =).

Je pense que certains contesteront le fait d'être lache, je les coupe et les defis d'une petite video sur youtube, afin qu'il vomisse leur haine . Merci =), faite le.

48.Posté par Draul le 15/04/2011 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo ! Il est doué en écriture et il a des grosses couilles le mino ! J'aimerai bien le connaître de visu

47.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 17/03/2011 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@le justicier

Rachida Dati tu as perdu ton poste, mais c’est pas une raison pour venir crier à la censure, le dépit demande avant tout de la dignité

être une énième mère-seule, avec un batârd sur les bras, occupant à présent un poste de parasite subventionné à Bruxelles, et toujours enfilée par tous les UMP de la création, ami du juif sépharade-berbère zemmour, et de la beurette de service en même temps,
tout ceci ne de donne aucun droits ni privilèges

les laziza (Balavoine nous ne te disons pas merci !), version mocheté-magouilleuse-crevard favéla amara, ou version poule de luxe-code pénal-code civil, commencent a nous gonfler !

la justicière, apprends a faire de l’esprit, ca t’éviteras de vouloir censurer ceux qui en ont !

à la niche !

46.Posté par le justicier le 17/03/2011 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde merde bite cul youpins aargggg sperme mein kampf sale connard minable petit pet de merde enfoncez lui sa cuiller en coke dans le trou de la bite étron pourri dans ta face de bougnoulme juif tuez tout le monde TOUTE LE MONDE VOUS ENTENDEZ.

Voilà un peu la mentalité de ce site non?

45.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 19/01/2011 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@banania

primo : les petites gauchistes sont lesbiennes, et pas salopes, mais crasseuses, nuance !

secondo : celles qui reviennent de Bamako ont le cul en compote, les miches en chou-fleur, la mine épanouie, le teint halé, et a présent ultra-exigeante concernant les mensurations, bref elles sortent du marché ! car devenues désormais inaccessibles !

tertio : si par extraordinaire tu arrivais a passer la barrière de la couleur, une fois ta visiteuse mise devant la bête, le boa (positive mon gars, c’est la moitié du chemin !), car a ce moment précis plus de simagrées possibles, plus de parades envisageables, et face au désappointement de ta travailleuse sociale qui aura sonné a ta porte avec une angoisse délicieuse et charmante, toute perlante de fluides divers , sa grande déception (prévisible, forcement !) il ne te restera qu’une seule option envisageable, une bonne mandale dans sa gueule, un tour en bagnole en lisière de foret, un coït bref et furtif, et un découpage pas trop bâclé, car sinon c’est 10 ans de cabane a côtoyer des mamadous membrés et des mohameds barbus et lascifs (ouille, ca pique !)

en conclusion, je te conseille plutôt de prendre un accent slave, un vocabulaire de 50 mots, et de singer un macaque de Bratislava, un orang-outang de Bucarest, voire un chimpanzé de Moldavie, pour ce faire il faut impérativement une tenue sport, une veste en skaï, des souliers vernis, les chaussettes blanches, un air louche, un regard fuyant, une allure de brute épaisse, sur un malentendu tu as tout a toutes tes chances, une éventuelle gâterie humanitaro-sociale tout en était assuré de pouvoir déféquer proprement (et sans salir partout !) le restant de tes jours, car après avoir pu éviter un long séjour a l’ombre, prends tout de meme garde a ne pas remercier ensuite, cache ton bonheur meme si tu as senti les dents (toujours douloureux !), si tu veux la revoir il faut la brusquer un peu, mais pas trop, car sinon elle te propser le mariage en blanc pseudo-sacrificiel, sa mauvaise humeur a domicile 24/7, sa mauvaise cuisine, sa musique ethnique-pénible, sa mere et ses chats galeux et sournois, attention mon gars ! tu vois que, la encore, tu risques gros !

banania, mon ami, mon frere humain, mon camarade de lutte, crois en zigomar, rien n’est simple dans ce bas monde !

44.Posté par banania le 18/01/2011 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMENT ON FAI POUR QUE LES LIEN Y MARCHE SVP JE SUI ETRENGER J ARIVE PAS (normalement avec cette technique, quel que soit ton soucis dans les dix minutes t'as une petite gauchiste salope a souhait, récemment rentrée d'un chantier d'insertion bénévole à Bamako qui vient t'aider a t'intégrer en te suçant la bite).

43.Posté par banania le 18/01/2011 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«boulevarsantes tragédies. »
Ça veut dire quoi boulevarsantes putain, toi pas y'en a parler la FRANCE

http://www.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g

C'est pas vrai merde, j'étais en train de lire peinard et tout d'un coup, paf, boulevarsante, on comprend plus rien comme quand t'as une grosse envie de chier au milieu d'un film, sale tête de con va.

42.Posté par luthereau le 23/12/2010 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois qu'il y a des degrés dans l'humour,il n'est pas donné a tous d'atteindre le segond.monsieur bedos merci et encore.

41.Posté par GOY le 11/12/2010 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il nous font chier avec leur israel 5millons habitats qui en merde la monde entier depuis 60 ans

on na pas le choa TNT =T-élévision N-icolas T-élécomande

vive le Goyland LIBRE (ex france)

40.Posté par GOY le 11/12/2010 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicolas simon bedos (famille non goy J d'algérie) dans une émission comunitariste J ou les Goys sont tres tres souvent minoritaires
un minable bobo du 16e qui veu faire du buzz
il a compris que le vent tourne

39.Posté par Putain d'Enfoiré le 09/12/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas sûr...
Il est en train de former (au propre comme au figuré) Steevy Boulay pour le succéder.

38.Posté par Jean Paul GUERLAIN le 27/11/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos gueules les BEDOS ! putain ça fait 30 ans qu'on se tape le père , on va encore en bouffer , merde ça suffit les fils et filles de... ! heureusement le fils de Ruquier , on va y échapper .


37.Posté par Gulliverte le 22/11/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Chronique d'une petite merde" ?, sur l'Organe vous voyez tout en grand, vous!

36.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 22/11/2010 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi

tu coupes les cheveux en quatre

tu y vas par quatre chemins

pourtant il parait bien plus nul que toutes ces raisons reunies a la foi

un tocard de premiere qui nous parvient mem a nous faire regretter bézu et ses chansonnettes, pompon et ses charades...eux au moins etaient droles et ridicules a la fois, conscient de leur art, amusés et amusants, quasi subversifs dans leur sottises....tres frais en comparaison de cette pouffiasse aux dents blanches, et aux textes qui puent la suffisance

on en arrive a regretter les pourtant nullissimes années 1980...quelle misere !

35.Posté par Sissi Cousin le 22/11/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question du soir: que faut-il déduire d'un type qui se prétend humoriste et qui rit une fois sur deux avant de finir la vanne qu'il sort ?
-Ce n'est pas lui qui écrit les textes et qu'il découvre la vanne au moment où il la lit.
-Un signal lancé à un public de crétins afin d'annoncer que c'est là qu'il faut rire même si c'est pas drôle.
-De l'auto-contentement façon boite à rire - du pauvre - des séries américaines.
-Un sale con.


34.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 19/11/2010 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mon cul (du poulet, du lard ou du cochon)

:Le seul problème est qu'il n'est pas drôle. Comme son géniteur.:
`
en effet, voila bien le problème...prétentieux, suffisant, imbu, creux, vide, fashion....et socialiste ! mais vraiment en retard le fiston...les années foot-branchouille-anal+ sont -dieu merci- bel et bien révolues...

ca pue le parvenu, le pistonné illégitime qui le sait bien, et qui pouvoir s'en tirer par un culot, une outzpah mitterandienne….les attali, les kouchner, les julien dray….les bedos….quelle chienlit !

esprit ricaneur et desséchant disait-on dans les encore regrettées années 1940....alors on dressait volontiers des poteaux, des pelotons, et des tribunaux a la bonne franquette....ca fusillait gentiment... républiquement, royalement....nostalgie quand tu nous tiens !



33.Posté par branleur le 18/11/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicolas bedos c'est la gauche-couscous il chie sur les juifs pour faire plaisir à ses "copains"

32.Posté par La rédac le 18/11/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon nos informations, dès qu'il serait bourré, Nicolas Bedos brûlerait des synagogues.

31.Posté par Mon Cul le 17/11/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dire que Bedos est antisémite, c'est n'importe quoi. Pour une fois Elisabeth Levy ne dit pas que des conneries dans son article, mais le reste on s'en contre-tape les couilles.
Le seul problème est qu'il n'est pas drôle. Comme son géniteur.
Un gros con de bienpensant qui croit que se moquer des Fils de (alors que c'en est un) avec Marine Le Pen, des juifs, des noirs, des pédés ou que sais-je, est un acte hautement subversif.

Par contre, il y a un autre problème : aujourd'hui, toutes les émissions TV censées être sérieuses ont leur bouffon, et ça, c'est casse couille !!!

30.Posté par Sissi Cousin le 16/11/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il chie un peu tard sa merde qu'il cache aussitôt avec celle des autres, on a connu plus téméraire.

29.Posté par thierry63 le 15/11/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M Bedos n’est pas antisemite mais avant tout un gros blaireau comme le père, né dans le pognon et qui crache sur ce qui fait mouche mais qui ne couche pas sur les quais dans une tente… Ne vous trompez pas de combat


28.Posté par Vrai Français le 15/11/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous en faites pas vous avez toujours un truc à payer pour le 15 décembre. c'est juste que ça s'appelle plus taxe professionnelle. Ah les putains d'enculés! Faut aller nettoyer tous ces putains de parlements et de ministères au lance flammes!

27.Posté par Martine Boremanne le 15/11/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé un texte:

Quelles sont les principales caractéristiques
de la réforme pour les entreprises ?

La suppression de la taxe professionnelle sur les investissements productifs, est effective depuis le 1er janvier 2010. Elle porte sur le flux des nouveaux investissements comme sur le stock des investissements existants.
Les autres composantes de la TP – bases foncières et valeur ajoutée – sont maintenues et intégrées à un nouvel impôt : la CET (Cotisation Encullade Terrible)

La CET est composée :
-du CFE (Contribution au Fistfucking des Entrepreneurs)
assise sur les valeurs locatives foncières, dont le taux est déterminé par ton maire;
qui souhaite y aller bien profond.

- du CVAE ( Cassage Violent de l'Anus de l'Entreneneur)
enfoncé selon un barème progressif par Lagarde toute heureuse de pouvoir continuer avec tes
petites fesses.


26.Posté par Martine Boremanne le 15/11/2010 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens au fait y'a quelqu'un qui aurais reçu le taxe pro nouvelle version ?
moi j'attends de voir la nouvelle encule avec impatience...
suis curieux de voir la forme que ça va prendre

25.Posté par trucmachin le 15/11/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

24.Posté par KENLESURVIVANT88 le 15/11/2010 15:47

""""""......et financer un parti blanc qui va nous nettoyer des youtres!
Villepin 2016! ...""""""

pourquoi ?
Villepin est contre les youpins, il l'a dit ???

24.Posté par KENLESURVIVANT88 le 15/11/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Kule c'est ce gros con qui se flagelle le cul pendant 5 ans entre deux votes umps et qui recommence encore et encore. Faut croire qu'il aime avoir les fesses rouges.
Pourquoi vous ne parlez pas de la taxe professionnelle? Vous savez ce truc qu'ils ont soi disant supprimé. Tu parles charles! Ils ont remplacé ça par la taxe sur les vitrines ou par d'autres taxes au nom à la con, à payer pour le 15 décembre comme pour la taxe foncière putain de merde!
A fusiller tous ces putains de XXXde mes couilles!
Putain faut faire du bizness de shit en masse et financer un parti blanc qui va nous nettoyer des XXX!
Villepin 2016!

23.Posté par La rédac le 14/11/2010 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Kule, tu as raison. Nous allons essayer d'être encore plus meilleurs, et plus gratuits encore, histoire de nous hisser à ton niveau. Mais c'est dur!

22.Posté par trucmachin le 14/11/2010 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20.Posté par Jean Kule le 13/11/2010 23:14

"""""" .. On dirait que ca a été écrit par des petits fachos de 14 ans qui s'excitent en écrivant des commentaires sur Youtube .. """"""

-comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années....
-t'as quoi contre les facho mec ?
-tu en est toujours au bourrage de crâne d'école primaire, CRS SS, Hitler pas bôô, 6 millions de morts dans des CAG...
-bref tu n'as toujours rien compris à rien !
-ce n'est pas toi qui encule, Jean Kule, c'est toi qui te fais enculer et profond.

21.Posté par Martine Boremanne le 13/11/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut voir le bon coté des choses,
avec ça, ce petit connard devrait libérer l'antenne pour au moins 10 ans.
Avec un peu de chance , même le grand Guy, la langue pleine de merde Casher, va se faire blacklister.

Souvenez vous cet hydrocephale de Cauet, qui après une "shoaboulette" nous a foutu la paix pendant quelques années, malgré un bon léchage de fion du grand rabbin de France.
C'était toujours ça de gagné.

20.Posté par Jean Kule le 13/11/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien .. à part vomir des arguments de merde et enfoncer des portes ouvertes, on est plus bon à grand chose à l'Organe .. Faut se resaisir bordel, ça fait des semaines qu' y a plus eu un bon article, et c'est pas faute de matière .. On dirait que ca a été écrit par des ptits fachos de 14 ans qui s'excitent en écrivant des commentaires sur Youtube .. Du nerf bon sang ..

19.Posté par La rédac le 13/11/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’appelle Nicolas. Depuis cinq jours il vit un cauchemar.
« Ma messagerie est pleine de lettres d’insulte, certains allant, jusqu’à me prétendre de mèche avec cet affreux Dieudonné. Des monstruosités circulent en pagaille sur le web, le site du CRIF parle de mon antisémitisme larvé (moi qui ne suis même pas pro-palestinien). »

18.Posté par acaca47 le 13/11/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha ha ha ha! Pas mieux!

17.Posté par Dédé le 13/11/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus je connais la famille Bedos et plus je comprend les nazis.

16.Posté par La rédac le 13/11/2010 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.causeur.fr/non-nicolas-bedos-n%E2%80%99est-pas-antisemite,7834

C'est parti! Ouais, plein de connexions! Vive l'importation du débat israélo-palestinien sur L'Organe! Lâchez vos posts bande de nazis! Yah yah!

15.Posté par La rédac le 13/11/2010 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Si pour le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme), le soutien aux palestiniens, ni la critique d'Israël ne sont a priori de l'antisémitisme, il est vérifié toutefois que la propagande palestinienne est la source essentielle de l'antisémitisme, car elle conduit a la haine d'Israël qui pousse a l'acte antijuif. ».
Communiqué du BNVCA condamnant le sketch de Nicolas Bedos sur France 2

14.Posté par La rédac le 13/11/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Victoria, est-ce que tu peux poser à poil en une de L'organe, s'il te plaît?

13.Posté par Victoria Bedos le 13/11/2010 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un malin mon reuf... enfin disons qu'il est bien informé, suffit d'être dans le bon camp pour ça.

Il sait parfaitement que le système n'en a rien à foutre de l'antisémitisme, même que ça l'arrange en fait le sentiment antisémite les juifs ont toujours été le bouclier humain des puissants... c'est pour ça qu'il a pu se permettre des provocations que même Dieudonné n'aurait pas osé.

Il sait très bien que Dieudo et Soral ne sont pas antisémites. Si ils ont eu autant d'emmerdes c'est qu'ils ont touché au grand tabou de la démocratie bourgeoise, l'interdit suprême: balancer les petits secrets de la politique extérieure. vous vous souvenez le rwanda, les médias avaient fermé leur gueule pendant 6 mois de massacre.

Il est balèze mon frérot, triple encule dans la face: non seulement il arrive à exploser les limites de la vanne raciste, mais en plus il arrive à se dégager de tout soupçon d'antisémitisme, et en plus il arrive à accuser dieudo et soral d'être antisémites.

Sur ce coup là on peut dire qu'il a bien baisé ces cons de prolos qui regardent la télé HA HA HA HA !

12.Posté par Victoria Bedos le 13/11/2010 07:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicolas Bedo tu nous fais bien golri.

Tu veux faire le voyou qui casse du bolo mais nous on est bien plus vicelards que toi, nous on est des racailles qui ont réussi, des pires putes, des vraies pourritures, on lobotomise du beauf tous les soirs à la télé, on se fout bien de la gueule du peuple, on l'encule à mort, on patauge dans le sexe et la drogue sans en branler une, pendant que vous, vous pleurnichez dans vos petites vies de merde bien pourries !

C'est nous les plus forts bande de pédés ! On vous a tous niqués bien profond ! HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

11.Posté par Victoria Bedos le 13/11/2010 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon âge je suis déjà écrivaine et chanteuse.

J'ai vraiment du talent grave.

Ecoutez mon oeuvre c'est génial.

Et le premier qui dit que j'ai couché avec papa pour réussir, je lui envoie Nestor, mon chauffeur-sniper.

10.Posté par Victoria Bedos le 13/11/2010 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kikou, je suis belle, regardez mes photos sur mon myspace

9.Posté par acaca47 le 12/11/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet.

8.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 12/11/2010 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je rêve soudain d’avoir Jean d’Ormesson pour grand-mère, oui j’ai bien dit grand-mère. En effet la mienne est morte avant d’avoir lu deux livres, cette pied-noir antisémite n’avait même pas fini Mein Kampf… » (Semaine critique France2 03 09 10)

tiens il y aurait une de sauvable dans les Bedos

la mamie couillue, ca nous changera des mitterandophiles arborant francisque dune main, et carte de FFI dune autre...ubiquité, mystère et pop corn

Bedos de la gauche-couscous, et pas caviar comme il aime a le dire est vraiment un guignol, plus sordide que pathétique, un pur produit des années Tapie, arriviste, arrivé et reperdu aussitôt

le fils Bedos nous joue les Beigbeder de l’humour, oui je suis un fils de, oui j’assume, mais aimez moi tout de même, malgré la cuiller en argent qui m’est enfoncé dans le derrière depuis ma naissance, et dont j’ai le plus grand mal ressortir de mon entre jambe

je conchie ceux qui se tiennent debout face a la juiverie, les soral, les dieudos, sur le plateau je fais même sourire Finkielkraut, l’hystérique de haaretz, black black black….. Finkielkraut, l’héritier de Clovis, le neveu de jeanne d’arc, le fils de Charles martel…l’ancien membre de sos racisme…..à mourir de rire

mais cet humour noir est réservé a certains…les esthètes, les goyims impurs mi-animaux, mi-esclaves, les gentils tout juste bons a se faire suer le burnous ad vitam aeternam, pour le bien être des hyènes en kippas

7.Posté par ak47 le 12/11/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Michel Leeb est bien mieux.

6.Posté par JUUUUUUUUUUUUUUUUIF le 12/11/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putin vous n'êtes jamais content, vous voulez de l'antisémite pur jus, là vous en avez un peu. Qui aura les couilles de se masturber en lisant Mein kampf le tout en vidéo postée sur you tube. Allez faites-le !

Sinon Bedos est quand même cool. Et Dieudonné encore plus.

5.Posté par MouleBiteMickeyUnlimited le 12/11/2010 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande...avec une telle logorrhée diarrhéique et une belle gueule d'étron moulée par un cursus merdique plein de chieurs décérébrés, il serait pas un peu scatophile Bedos junior?

4.Posté par Cassoulet le 12/11/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prout.

3.Posté par ak47 le 12/11/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonnes sources d'infos pour l'Organe:

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !