Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

NIQUE LES HOMMES POLITIQUES!

Plus que 3 semaines avant la Grande Gifle.
Si les sondeurs, médias et élites (les premiers appartenant aux derniers) font semblant de ne rien voir, ce n’est pourtant pas faute de les avoir prévenus. Le problème, c’est que pour les prévenir, il faudrait qu’on dispose, comme eux, des moyens de communication de masse, ce qui n’est pas le cas.
Ils sont donc foutus, le message n’arrivera pas à temps, avant le 22 avril au soir !



LA PROPAGANDE POUSSE LE VOLUME A FOND

La nuisance de nos médias équivaut à celle du fusil d'assaut
La nuisance de nos médias équivaut à celle du fusil d'assaut
Terrible situation, où nos amis des élites sont victimes du syndrome dit « du haut-parleur qui rend sourd », tellement ils ont poussé le son au maximum. Vous remarquerez, dès que quelque chose d’en bas vient ébranler les certitudes d’en haut, leur réaction est d’augmenter le volume de la propagande.

La derrière trouvaille de nos Dominants a consisté à promouvoir le produit politique artificiel Bayrou.
Bayrou, comment dire, le peuple s’en tamponne le coquillard, et on reste polis. Imaginez l’importance du soi-disant surgissement de Bayrou dans les sondages pour nous autres obscurs Français…
L’arsenal de nos propagandistes est sans limites. Ils feront tout pour ne pas voir, avant de tomber des nues le soir du 22 avril. Et vous verrez, on se fera encore engueuler, et nos hommes po défileront sur tous les plateaux télé interchangeables (un seul suffirait, comme un seul JT en radio et télé, tellement ils se ressemblent, car comme dirait le Sage, profusion de médias n’est pas démocratie) pour dire la main sur le cœur que ah oh on aurait dû écouter les gens, la France, le peuple, les électeurs. D’ailleurs, à partir de maintenant, on VA vous écouter.

Le pire, dans tout ça, c’est qu’on pourrait écrire le scénario qui va suivre, l’étrange histoire d’un homme qui recommence sa journée, encore et encore, comme une folie !
« Une journée sans fin », voilà le titre. Nous, on aura droit à « une soirée électorale sans fin », avec le défilé des tronches qu’on ne supporte plus. Et vous savez pourquoi ? Parce que tous ces individus ont été désavoués, se sont désavoués à nos yeux. Pas la peine de vous faire un dessin. La classe politique française, battue en bloc dans les urnes, ne meurt jamais. Elle est éternelle et ressuscite, quoiqu’il arrive. Des affaires ? On n’en a que faire, semblent-ils dire. On fait un peu de zonzon, dans le pire des cas, mais on revient, on est mis en examen, on est blanchi, et on revient, on pique un peu de pognon, on gère dramatiquement un dossier de santé publique comme l’amiante, le sang contaminé, Tchernobyl, la canicule, et on revient, inlassablement, jusqu’à l’absurde, jusqu’à l’écoeurement.

DES HOMMES POLITIQUES CURIEUSEMENT ÉTERNELS

Tiens, il est encore là, lui?
Tiens, il est encore là, lui?
Et nous, à chaque élection, dans le maquis de contraintes que nous impose la propagande, il ne nous reste qu’un choix binaire, réduit à deux candidats-système, simplifié à outrance, et on doit se débrouiller avec ça pour soi-disant nous « exprimer », alors que notre expression est confisquée, déformée et, au bout du compte, interdite.

Nous n’avons pas droit à la parole, sauf chez Delarue si l’on souffre, par exemple des parties génitales, ou chez Fogiel si on a fait une grosse boulette, par exemple homophobe ou antisémite. Malheur à celui qui fera une boulette homophobe antisémite !
Le reste du temps, certaines personnes, qui se surnomment « intellectuels », s’occupent de penser, de parler à notre place, et ils se plantent magistralement. Nous ne leur en voulons pas, ce sont gosses de riches placés là par leurs parents et amis haut placés.
Nous ne sommes pas concernés par ce partage des places juteuses : nous, il nous reste les boulots durs et mal payés, et on parle pour un ingénieur comme pour un ouvrier. Ça, nos hommes politiques, qui bossent très relativement, ne peuvent pas le comprendre. Mais en fait, ils ne sont pas le problème, juste une des manifestations énervantes du blocage réel de notre fausse démocratie. Il faudra bien un jour balayer ce théâtre humiliant pour notre intelligence et notre honneur, et inventer une nouvelle forme de politique.

REPRENONS LA POLITIQUE AUX HOMMES POLITIQUES

Alain dans sa cellule secrète de Lorganamo
Alain dans sa cellule secrète de Lorganamo
Récupérer la politique, en séparant la politique des hommes politiques, le bon grain de l’ivraie, ce que nous faisons sur internet, malgré l’offensive des marchands et de la propagande, qui vient de comprendre avec anxiété qu’elle tapait de plus en plus dans le vide avec ses médias de masse, que les gens abandonnent massivement, pour avoir pris trop rapidement le goût de la liberté. On perd rapidement l’habitude de regarder, lire, écouter de la merde. La nature est bien faite, en ce sens. L’homme se nettoie très vite. Le cerveau est un organe autonettoyant.
Et l’invention d’internet est la plus importante depuis, non pas la roue, puisque les bagnoles disparaîtront un jour, mais l’outil : le bâton, la lance, le prolongement de la main. Internet est le prolongement de notre cerveau, qui se branche à la vitesse de la lumière sur les autres cerveaux interconnectés. Notre machine, Mac ou PC, soulage et devient notre mémoire, notre voix, nous allégeons notre esprit et nous exprimons enfin librement, disons, dans la limite de nos possibilités.

Les mass-médias seront balayés, ce n’est plus qu’une question de temps. Et tous ceux qui vont avec. Et le meilleur, c’est qu’on n’aura pas à tirer un coup de feu, à verser une goutte de sang. Regardez Alain Duhamel, Serge July, ces symboles pitoyables de la trahison intellectuelle.
Aujourd’hui, la révolution est informationnelle. Il faut gagner les têtes, et un site de branleurs a autant de chances qu’un puissant site regorgeant d’esclaves et de moyens. Comme l’invention du flingue a égalisé les chances entre le gringalet et le costaud. D’ailleurs, ce sont toujours les gringalets qui manipulent les flingues…

Mercredi 28 Mars 2007
Jad Pou
Lu 2791 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Francis le 28/03/2007 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela me parait bien éxagéré, mais bon s'il faut y passer...
Jack L...
Tous interchangeables ? Non M. José B. a de moins jolis seins.
Ségolène . R...
Partage des Places juteuses ?. Echange Cylce jaune PTT contre Citroen Limousine...
Olivier. B....
Internet est le prolongement de nos cerveaux...Quelqu'un peut m'allumer mon minitel...
Arlette L.
Et l'on revient inlassablement... Et mon bus au colza, je ne l'ai pas garé en double file quand même.
B...
La révolution est informationelle. ... Quand j'entends le mot culture je sors mon revolver
Hermann G.
...Nique les hommes politiques, tout un symbole...Dominants et dominés...
Plaisant tout cela. Supprimons les journalistes en premiers, les politiques suivront...
Et puisque l'on évoque les insvestis d'une mission divine supprimons aussi les prêtres, les rabins, les imams, les contractuels, les employés du trésor public, les facteurs à moustaches, les lavandières deplus de 50 ans, les postières, les médeçins psychiatres, les chauffeurs de taxi, le vieux avec son caddie à carrefour, le putain de garagiste, et le putain de serveur de chez Dudule qui dose son pastis comme un biaffrais compte ses grains de riz..



2.Posté par Eric Lerouge le 29/03/2007 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après supression des médias (télé, journaux, radios), la désintoxication n'est pas immédiate. En ce qui me concerne, j'ai mis 6 mois à pouvoir de nouveau appréhender le réel. Mais c'est comme dans Matrix : quand tu as choisi la pilule bleue, le réveil est irréversible !

3.Posté par carotte le 29/03/2007 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, trés bon... moi j'ai pris la pilule bleue blanc rouge de JMLP

4.Posté par obiwan le 29/03/2007 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heh FRANCIS, c'est pas Goering qui dit cela c'est BALDUR VON SChIRAR

5.Posté par Eric Lerouge le 30/03/2007 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balladur von Chirac ?

6.Posté par Mahoute le 31/03/2007 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AH AH AH super, Eric !!
Obiwan, c'est pas der Leiter des Jugend qui a sorti la phrase sur la Kultur (en sortant son Lüger) à l'origine, ni Hermann G, c'est un personnage dans une pièce de théâtre de Hans Johst (un excellent auteur qui aimait son pays, bel exemple pour nos intermittents du pétard complètement dégénérés).

7.Posté par Francis le 06/04/2007 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant pour moi, d'ailleurs je crois bien que la citation exacte est :
Quand j'entends le mot culture je sors mon parabelum....
Dommage cela sonnait bien ainsi rapporté... d'ailleurs je crois que lors de la présente campagne
une candidate S...R..pour ne pas la nommer l'a utilisé en ces termes.;
Quand j'entends le mot culture je sors mon placentaire...

8.Posté par Albert LI le 06/04/2007 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si pour changer un peu, on essayait enfin ce qui marche, le libéralisme ?

Le Champ Libre - http://cvincent.club.fr


9.Posté par girafe le 09/04/2007 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jad Pou> t'as trop raison mec avec une argumentation pareille j'ai soudain envie de t'obéir et de voter le pen.

Albert Lili>

ce n'est pas en écrivant des conneries sur internet que tu trouveras ces employés prêts à bosser pour 100 euro par mois que tu recherches desesperément.

Le libéralisme on est en plein dedans le problème c'est que ta boite est pas assez grosse pour délocaliser.

Dans un système libéral les petits patrons comme toi sont perdants. Mais comme tu es bête tu soutiens aveuglément une idéologie qui t'a promis la lune pour mieux t'arnaquer.

10.Posté par zuin le 30/04/2007 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

albert li: et si pour une fois on essayait un truc qui marche, le respect de tes esclaves?
Peut être qu'ils bosseraient plus?
Si j'investi dans ta boite jserai le seul qui en bénéficiera dton libéralisme, et jte tiendrait par les couilles comme les actionnaires d'airbus!
C'est ca ktu veux?

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Maria

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:40 - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Lundi 18 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre

Observatoire d'exonul.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - lurker heureux

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Cambadelis

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Elie Semoule

OLD NICK JE RELEVE TON DEFI

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Le club des hachichins

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

VERBOTENE WERBUNG

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

Vos recettes de cuisine du moment

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !