Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Foot

NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!

Val d’Oise, un dimanche après-midi. Deux équipe de cadets, des 15/16 ans environ. On arrive avec les potes pour jouer, nous on commence à 15h30. Le match des jeunes n’est pas terminé, on s’approche du terrain. Je demande le score au gardien. Il a l’air stressé. On entend des voix. L’équipe d’en face, Méry-sur-Oise, ou Mériel, j’ai oublié, c’est 100% crouilles. L’arbitre se fait insulter. Mais comme un chien.



NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!
"Fils de pute, salope, on va te niquer, attends après le match, enculé, bâtard, nique-toi, on va te couper, sale race, j’te jure j’vais t’tuer…" ça dure plusieurs minutes.
On se regarde, avec les potes. On n’a jamais vu ça.
Pourtant on est tous des banlieusards de merde.

J’appelle un crouille : « Ho, ferme ta gueule fils de pute, ou nous on va vous chercher. »

Les crouilles se calment. Y a des bics aussi chez nous, mais c’est les nôtres, c’est pas une bande de crouilles d’une cité de merde qui va venir nous faire chier sur nos terres.

On explique en langage crouille aux mauvais crouilles qu’il faut qu’ils ferment leurs bouches à merde.
Le match se termine, ils sortent en silence, ils font plus les marioles.
Non seulement c’est des putain de crouilles de merde de cité, mais en plus ils ont pas de couilles.

Les deux équipes se séparent, y aura pas de bagarre, et l’arbitre ne sera pas lynché. Pauvre petit Blanc, perdu dans une banlieue de merde, un dimanche après-midi, sans escorte pour le protéger. On n’aurait pas été là, il aurait morflé, c’est sûr.

Faut dire, chez nous, y a du lourd : du yougo, de l’Antillais, du bicot, du portos, bien énervés quand il faut. La preuve, même entre nous on se fout sur la gueule une semaine sur deux, et après, quand le match est fini, on redevient potes. Parfois, ça finit en baston lourde, alors on se sépare, y en a un ou deux qui reviennent pas pendant 2 ou 3 matches, et puis ils rereviennent, l’amour du foot est le plus fort.

NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!
Statistiquement, ouais, c’est les bicots qui foutent la merde.
Y a pas à chier, c’est les plus chiants, en foot. Les plus techniques aussi, sur le terrain.
Mais ils bossent rarement pour le collectif. Le crouille joue bien au ballon, mais il oublie de faire des passes ; il ne passe sa balle que quand il peut plus faire autrement, et ça c’est pas bon.
Je leur explique souvent que la passe, il faut la faire le plus vite possible. Moins tu portes le ballon, mieux ça vaut. Mais ils m’envoient chier. Y en a même qui veulent me péter la gueule, et ce, depuis 10 ou 15 ans.

Mais ils manquent de couilles, en général. Des fois, ça a été très chaud. Quand un crouille te charge, tu bouges pas, tu attends. Le mec il va freiner sa course, il va t’agonir d’insultes, et puis il va stopper à 50 cm de toi, histoire d’éviter la patate. Le crouille, tant que ça marche sur le petit Blanc, il joue son rôle de crouille. Sinon, il redevient gentil, un gentil toutou des montagnes à chèvres.

Au foot, c’est les plus incontrôlables. En 30 ans de foot, depuis que j’ai 10 ans, les biques ont toujours foutu la merde, c’est comme ça. Tous mes souvenirs d’arnaques, de trucages, d’enculeries sur gazon et sur stabilisé, c’est du crouillat.

Des exemples ? Tournoi de sixte, on a 2 blessés, il nous faut un joueur. On trouve un mec qui cherche une équipe, on le fait jouer. En 5 minutes, alors qu’il a du ballon, on sent qu’il y a un truc pas clair. Normal, il joue « pour » l’équipe d’en face… composée de crouilles !
Le sentiment communautaire passe avant toute chose, ils sont incapables de dépasser la tribu pour servir le collectif, ils comprennent pas ça.
NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!

Les Algériens, surtout. Eux, je sais pas pourquoi, mais c’est les pires. Les coups de crampons dans le dos de l’arbitre, les maillots tirés, les menaces avant et pendant le match, c’est signé Crouillax.

Alors des fois, je dis pas, j’ai un peu marché sur eux. Lors d’un match en corpo contre l’équipe Tati, à Paris, les magasins oui, ça a été une boucherie. Les mecs étaient tellement voleurs, menteurs, truqueurs, et agresseurs, que l’arbitre a fini par les éliminer, et nous donner 3-0. Pourtant, ces enculés jouaient bien ! Même sans tricher ils nous auraient mis une branlée.

Avant de gagner sur tapis vert, je me suis lâché comme jamais. De toute façon c'était la guerre, il y avait plus de lois. Je leur ai marché dessus. Et curieusement, aucun ne m’a menacé, ni frappé. Y en a même un, le capitaine, qui est venu me voir pour me demander gentiment de jouer « plus doucement », dans l’esprit !

Putain de crouilles. Si on les écoutait, on se ramollirait ! Ce jour-là, j’ai pris un pied énorme. Je sais pas combien j’en ai secoués, mais je leur ai mis mes 100 kilos dans la gueule. Autrement, en futsal, y a moins de crouilles, je veux dire, moins de racailles du foot. Les bicots sont plus cools, plus organisés, moins plombés mentalement.

Parfois même j’ai joué contre des bicots formidables, mais eux, c’étaient des mecs connus, de la musique et des médias. Super matches, super esprit, super niveau. Le crouille est donc tolérable selon son niveau social. Ah si, quand même, j’ai dû arbitrer suite à un claquage des matches de tournois de sixte, en salle, et là, il a fallu rester solide dans la tempête. Insultes, menaces, tout est revenu, mais faut dire que y avait de l’enjeu: une grosse Coupe, du public, des médias, des gonzesses, du people…

NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!
Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que je viens de lire, dans le journal, que la LICRA venait de lancer avec la LFP dans la région Rhône-Alpes une campagne contre le racisme dans le foot.

Ce blaireau de Queyranne, le président de la région, a dit que la lutte contre les discriminations constituait « l’un des piliers du vivre ensemble » et a rappelé le rôle des associations dans cette démarche de « sensibilisation et de formation ».

Les mecs des associations et les socialistes, ils sortent un peu, le dimanche ?
Les seuls qui sont victimes de racisme dans le foot amateur, c’est les petits Blancs.
Les crouilles et les blacks sont en majorité, voilà tout. Les blacks posent pas de problème, sauf quand il fait froid, ils viennent pas jouer, on peut les comprendre.
Ils sont moins agressifs que les crouilles, qui compensent ainsi leur complexe d’infériorité sociale.

NON AU RACISME ANTIFRANCAIS DANS LE FOOT!
Pour nous dire ces conneries, la LICRA a touché 50 000€ en 2010/2011... rien que par la région. Le racket ! Si on pouvait refiler cet argent pour refaire quelques stades, qui sont tous pourris. Songez qu’on n’a même pas le droit de jouer sur les terrains en pelouse, nous les amoureux du foot pas forcément encartés.

On a droit aux stabilisés qui tuent les genoux, où quand tu tombes, tu te fais plus mal après que pendant le choc. On a eu un nombre de blessés inimaginable, à cause de ces conditions indignes. Après tu t’étonnes qu’on se fasse tarter en Coupe du Monde.

Le foot amateur français est pauvre, malgré ses milliers de bénévoles, que je salue. D’accord, c’est pas tous des lumières, nous on avait des entraîneurs « autodésignés » qui ne savaient même pas faire autre chose que nous demander de « balancer devant », le degré zéro de la tactique. Plus près de Pourinho que de Mourinho...

Bon allez, je vais pas vous faire chier, je pisse à la raie de ces politiques de merde et de ces associations de merde qui non seulement méconnaissent la réalité mais se font du fric avec.

Nous, bicots, négros, yougos, portos, blancos, footeux en tous genres, on fera la paix juste pour faire front contre ces enculés. Vive le foot, et aux chiottes les politiques.

Mardi 15 Février 2011
Bourinho
Lu 20855 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

104.Posté par gorgo le 23/05/2011 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jour ou on ne verra plus un tronc en corse je croirais en vous mais pour le moment les blédards affluent mais que font les nationalistes et leur cagoule tricoter main?vous êtes cuits!!

103.Posté par gorgo le 23/05/2011 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les blédards sont avant tout des chèvres et des moutons arriérer leur zohra quand elle ce lavent cela arrive ! défèque ce lave a l'eau et ensuite redefeque la plupart sont des grosses pédales!qui roule de la caisse je reconnais qu 'ils ont des couilles mais elle ne sont pas a eux car toujours planter derrière!

102.Posté par gorgo le 23/05/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La République de Gênes, l'une des grandes républiques maritimes italiennes (ou thalassocratie), a duré environ huit siècles, du milieu du XI siècle à 1797, ...de plus mr pipo des fouilles sous marines on permis de voir que gênes et la corse ne font qu'un(cousteau)ou et ton problème?

101.Posté par gorgo le 23/05/2011 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

google ou Wikipedia te renseigne mal tu es qui, et quoi toi!!

100.Posté par figattelu le 23/05/2011 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le post 97
La corse au 17 siècle était rattaché a la république de gênes (pas un comté comme celui de piémont Sardaigne)Elle a été affranchie par pascal paoli,le père fondateur de la corse moderne.Quand a l’origine du drapeau,la thèse la plus admise est qu'au moyen age,les barbaresques sillonnait la méditerranée en pillant souvent les terres occupées jusqu'au jour ou des paysans corses capturèrent un équipage entier de pirates.Le chef fut décapité et sa tête posée sur un grand drap blanc sur une plage pour faire comprendre ce qui arriverais aux autres.
Déjà a l’époque,fallait pas nous faire chier.
Voila

99.Posté par von vermine le 23/05/2011 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est bien lui! comme vous pouvez le constater sur la photo un ridicule individu sans danger pour les bonnes affaires

98.Posté par Un corse qui ne passerat plus........ le 23/05/2011 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ho! bonjour Mr Von Vermine.
Nous voudrions vous remercier pour la photo du sinistre individu répondant au non de Gorgo.
Il nous insulte en francése et maintenant,en italien!Mais nous parlons u corsu uniquement entre nous,pas avec des étrangers.
Le commentaire désobligeant concernant les corses a été transmis(véridique!) a des amis nationalistes beaucoup moins rigolos que nous.Avant que nous placardions la photo de l'individu en questions dans nos locaux et que nous la fassions circulé son signalement,pouvez vous nous certifiez,car nous ne voudrions pas tuer un innocent,que ce sinistre individu est le gorgo en question?
Bien a vous,Mr Von Vermine,et bonne journée

97.Posté par gorgo le 23/05/2011 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la corse a l’époque était rattacher au compté de gènes ........................ITALIE!et de surcroît le drapeaux avec la tète de maures ...................donc occuper par les troncs...............revoyez votre histoire ...............vous êtes corse comme moi chinois mexicain.

96.Posté par von vermine le 22/05/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

photo de gorgo

95.Posté par gorgo le 22/05/2011 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cacarella ,cazzu bien planter dans ton coulo!!!danseur de corsico bastard!!macaroni!!!

94.Posté par gorgo le 22/05/2011 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avè più detti chè fatti!!!!!!!!!!!!!!!!pov con (en français )!!!

93.Posté par gorgo le 22/05/2011 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asinu di natura à ch'un sa leghje a so scrittura.!!E labbre di u camellu sò grande.................bastard

92.Posté par Un corse qui ne passerat plus........ le 22/05/2011 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, écoute pitchoune gogol,euh, pardon,gorgo,faut pas nous embêter pour une fois qu'on travaille,on va te laisser,et rentre bien.Garde tes forces pour chier,tu en auras besoin.
Bonjour de corse ,Gogol
(Du port de Bastia,pour être précis)

91.Posté par gorgo le 22/05/2011 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la plupart sont des,curnutu!!!!!!!!!!!!!hahahahahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

90.Posté par gorgo le 22/05/2011 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

me ne impippu ,bucarone!!!!!!!!!!!!!

89.Posté par Un corse qui ne passerat plus........ le 22/05/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah toi aussi tu les as vu les français?

88.Posté par gorgo le 22/05/2011 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la ou je me marre c'est leur tenue surtout l été chemises hawaïenne des années 50 GOURMETTE ET CHAINE A LA scorcèse roulade, short de décathlon, tong acheter aux bicots sur le port de Bastia brioche qui dèborde de leur calbar et prostate fouiller toutes les cinq minutes ,et bouche qui pue 'lambrochiade pourri!!!

87.Posté par Un corse qui ne passerat plus........ le 22/05/2011 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon basta la rigolade,on a encore des bateaux a déchargé,les gars.

86.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si béné chef,on aurais du forcer sur les parpaings!

85.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu vois antonio,je t'avais dit qu'il nous avais insulté en francése.

84.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah!,j’ai compris ,sacré pinsute!la merde sa flotte.

83.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ho Gorgo !T'est pas avec les mérous au fond du port,comment t'est remonté?

82.Posté par gorgo le 22/05/2011 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finis la BRISE DE MER le sport national en corse et la balance!!!!!!!!!!!!!ce sont des bicots synthétiques que de la bouche...................................en carton!!!!!!!!!!!

81.Posté par gorgo le 22/05/2011 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAUVRE CORSE bouffer par la maghrèbinerie surtout a Bastia!! ou il chie au froc bouffon de corsico que de la tchatche ...le figatelli roumain a était remplacer par le merguez surtout sur le port le petit bar ............de bougnoules!!!hhhhahahahaaaaaaaaaaaaaaaa!!

80.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va le jeter dans le port de Bastia,mais avant on va mettre des parpaings sous le fauteuil.voila,les parpaings sont accrochés,et un ,et deux,et trois,Plouf !
Adieu stronzzo

79.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain,Gorgo ça va pas mieux,il nous insulte en francése dans son fauteuil roulant

78.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et voila,un corsica ferry de fait,au tour des italiens de chez moby.

77.Posté par ak47 le 22/05/2011 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Un corse qui passait par la........

Oui, je me suis toujours entendu avec vous.
J'y vais a++(si on m'usurpe, prend mon pseudo fais pas attention)
++

76.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a emmené Gorgo a l’hôpital.Le docteur paoli nous a dit qu'il faut qu'il mange plus de sanglier et de châtaignes,un peu de travail manuel,et il devrais épaissir un peu.45 kilos a son age,et tout pale en plus!

75.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors finalement,tu nous aimes bien alors!

74.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu viens depuis tout petit chez nous,tu sais ce que je dis alors? Tu as du le voir ce que je raconte

73.Posté par ak47 le 22/05/2011 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouaip, y'a moyen de se marrer un coup d'ailleurs. Moi les corses que je connais me disent la même chose autour d'un ricard et l’ambiance est là. Jamais de problèmes, mais c'est plus des gamins ils ont un certain age...

72.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je caricature les continentaux comme on le fait pour nous,bonne guerre que tout cela

71.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain,et corse et rugbyman et docker,j’aggrave mon cas

70.Posté par ak47 le 22/05/2011 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET tu généralise les continentaux, lorsqu'ils descendent du Napoléon Bonaparte ou de l'Esterel ou du Cyrnos, ils ne sont pas tous comme ça à fuir. Moi je viens depuis que je suis petit et je vais au marché à Ajaccio avant de prendre le café tranquille, et pour ceux dont tu parles qui fuient à peine arrivé: Quand on va faire du tourisme à un endroit si c'est pour prendre ses jambes à son cou une fois là bas alors il faut vraiment être con!
Les arabes ils font la loi et imposent leur règle quand ils sont majoritaires mais dans bien des régions autre que la Corse ils se font petit par ce qu'ils sont pas nombreux ! Pourvu que cela dure par ce que j'ai pas envi d'entendre des appels à la prière à la place des cloches !

69.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Porca miseria !Gorgo est tombé du placard sur ses 45 kilos,le pitchoune,il a mal!

68.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la Beauce,sur un tracteur climatisé,OK.Chez moi,ramassé les abricots,les pêches,sous le soleil,j'en ai pas vu(les blancs se reconnaissent de loin ici)

67.Posté par ak47 le 22/05/2011 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Travailler dans l'agriculture, les français du continent refusent de le faire? Détrompe toi.

66.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et gorgo,on se calme!Sinon on va mettre sur le placard du vestiaire,et avec tes petites jambes,tu peut plus descendre.

65.Posté par Un corse qui passait par la......... le 22/05/2011 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Georges du post 45
Si tu réduis ta vision des corses(tous des mafieux) au film d'audiard,tu te trompe lourdement.On est encore plus tordus que ça,en réalité.On attends le ferry sur le port le matin en buvant le café.On voit débarquer nos braves compatriotes français,ceux qui pensent que nous sommes tous des feignasses,assistés,et dans le meilleur des cas mafiosos de grande envergure.Nos compatriotes dans leur short boudiné(il ne s'en serve qu'une fois par an)descendent du ferry avec leur scenic renault et déjà des coups de soleil sur le nez.C'est vrai que le soleil tape plus fort ici que dans les Yvelines.Après,tu les vois foncer en dehors de la zone portuaire a fond ,tellement ils aurait la trouille de nous croisés.Même avec une envie de chier énorme,ils ne s’arrêtent pas.Ils ont vu un prophète et mafiosa dans la foulée sur canal plus,donc sa calme.Bon,c'est vrai que nous sommes bronzés,avec des tatouages,et tous plus ou moins costaud,car nous avons pour la plupart des métiers manuel.
Donc ,nos estivants s’échappant comme des fous en regardant dans le rétro pour voir si on avais pas pris les motos pour les suivre.Cela représente un certain niveau de lâcheté généralisé pour des gens censé nous donner des leçons.Bien sur,tu vas me dire que toi tu est un preux,sans peur,un leader,mais tu est sur le net,pas sur le terrain.C'est marrant mais des comme toi,j'en croise pas des masses dans les débarquements de ferrys.Par contre,un point juste dans le film d'audiard.Nos relations avec les arabi comme on les appelle ici.Ils ne brulent pas voitures,ils ne maltraitent pas nos enfants,en bref,ils ne font pas leur loi comme en France.Mais a la rigueur,ils jouent le jeu pour venir travailler dans l'agriculture(tu connais des français qui font ces boulots la, toi?)Ont les tolères,voila,sans plus.Mais a la différence de vous,nous sommes maitres chez nous .Voila mon Georges,tout ça pour te dire que si tu veux que les choses bouge chez toi en France,descends dans ta rue remettre de l'ordre dans tous ça.Attention,cela veut dire que des fois,bastons,coups de poings,ect....Mais voila tu va te retrouvé tout seul,mon gars,qui veux prendre des coups aujourd’hui? Alors que le net c'est quand même plus soft pour remettre l'ordre.Dernière chose:le point commun entre les corses et les arabes?Un certain sens de la solidarité qui fait défaut dans votre joli pays depuis bien longtemps.Bon je te laisse,un nouveau ferry arrive,j’ai de quoi rire pour ce soir,excellent!
Salute de corsica

64.Posté par gorgo le 22/05/2011 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rugby=abruti et qi de flètan!et aussi grosse enflure de gros con!!

63.Posté par gorgo le 22/05/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le danger ce sont les blacks et les maghrébins(le pen discours sur l immigration avril 1980)!

62.Posté par Douce France le 22/05/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probleme dans ce pays c'est pas les maghrébins,les arabes ou les musulmans. C'est pas eux les plus dangereux. Les plus dangereux, les plus méchants,les plus pervert et les plus vicieux se sont les sionistes la pire des races. C'est eux qui nous envahissent de plus en plus,de jour en jour,d'années en années.C'est les juif qui domine la capitale de la france,qui veulent le monopole de la france qui veulent tout diriger en somme. Les politicard comme par exemple Dominique straus khan "juif"accusée d'agréssion sexuel sur une femme de chambre musulmane à new york, ensuite cohn bendit "juif" pédophile ne s'en inquiète pas,roman polanski accusée de pédophilie ne s'en inquiète pas,jack lang accusée de pédophilie ne s'en inquiète pas et pour finir frédéric mitterrand pédophile s'en sort sans une égratignure. Tout c'est gens la sont pratiquement tous des politiciens mais ils ont le droit de faire le mal autour d'eux sans avoir aucun probleme et sans etre inquièter. C'est eux à qui ils faut se méfier,c'est eux les plus dangereux,les plus vorace. Bin si c'est ça la france elle est chouette!!!!!!!

61.Posté par ak47 le 16/05/2011 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@123allonsaubois456buvondupastis

Une belle tentative de manipulation existe aussi: Celle de citer systématiquement Zemmour pour faire taire l'info sur le racisme anti blanc.
Il suffit d'ouvrir deux livre scolaire d'histoire, un récent et un ancien pour s’apercevoir du racisme anti blanc, anti France.
Cette manipulation est toute aussi flagrante et similaire à ce que font les pro bougoule qui taxent de sioniste toute personne qui parle de l'islamisation. Un national est contre ces deux tendances.
Voila pourquoi, d'ailleurs ce genre de dégénérés comme monsterleaw insultent un peut partout sur le net, car ça marche pas.

60.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 14/05/2011 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-------mais tiré des conclusions à la zemmour style " c'est symptomatique de la montée du rascisme anti-blanc"--------

les finkielkraut, les zemmours et les kouchners seraient donc les défenseurs de la race blanche....

la juiverie est devenue aryenne, mieux vaut en rire !

demain ce sera au tour des gitans de se revendiquer fils de clovis, et sages de sion de trouver cette filiation non seulement légitime, mais carrément évidente !

on peut dormir tranquille, le grand rabbin veille sur notre survie, quelle bande de rigolos ces youtres, encore plus

racisme anti-blanc, il fallait au moins être un ex-antiraciste sauce sos racisme a la finkielkraut pour ce genre de trouvaille !

hier les bicots étaient des victimes des méchants beaufs-franchouillards, mais depuis les intifadas, ils sont devenus nos bourreaux, des sales méchants a leurs tours ! vive la france de 2011, a bas celle de 1984 !

le tour est joué, enfumage général, enfarinade complète, foutage de gueule exhaustif, et bientôt un troisième youpin comme chef de l’Etat Français,
ce qu’il fallait démontrer.....

59.Posté par 123allonsaubois456buvondupastis le 14/05/2011 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis bornée a lire l'en-tête en gras de l'article et je me suis arrêté car je savais que j'allais m'esquinter les yeux devant un ramassis de saloperie ANti-arabe . J'ai joué à L'Entente 2M aussi appelé l'entente Mery-Meriel, et l'ambiance est la même que sur tout les stade de district 2, même meilleur que dans de nombreux autre stade. De plus il n'y a qu'un arabe dans l'equipe premiere, et 2-3 a tout casser dans la deuxieme. Mery et meriel cest la pure campagne, 95% de francais pure souche, et les arabes et noirs sont parfaitement intégrés il suffit de voir les gens a la buvette après les match, ou même les adversaire viennent boire un coup. Si à mery on est rasciste Anti blanc , on est rasciste envers soi-même car comme je l'ai dit la majorité des gens sont francais la bas. Comme sur tout les stade de foot , il y a des embrouilles , sa chauffe sa s'insulte, sa se chiffone, mais tiré des conclusions à la zemmour style " c'est symptomatique de la montée du rascisme anti-blanc", c'est malhonnête. Pour conclure, n-ième article bidon pro-lepen 2012 de petit bolosse frustré fdesouche qui n'a jamais mis un pied dans des crampons et qui se permet de parler de foot.

58.Posté par Sissi Lafamille le 11/05/2011 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les journées ensoleillées s'enchainent, et je suis presque autant bronzé qu'un nègre. Du coup, je me sens moins seul dans le 268.

57.Posté par ak47 le 11/05/2011 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé ho, ici,
http://www.fdesouche.fr/forum/files/file/46-letrange-ami-suisse-de-jean-marie-le-pen/
Ta conclusion sur ton lien c'est quoi concrètement? Qu'un Le Pen ne mérite pas sa chance tout ça par ce que le famille ne participe pas aux saints sacrifices des la Messes? En plus tout en sachant qu'avec l'UMPS c'est foutu d'avance? Franchement...(..)
Le Vatican détient certainement des secrets énormes sur le vrai sens de la Genèse et sur nos origines, les RACES...
Un peut de POPULISME que diable ! Et on verra bien mais se vautrer dans l'UMPS sionisant, bougnoulisant, mondialiste, luciférien, maçonnique... Par ce que les populistes ne suivent pas le dogme de l'église qui en plus collabore avec les "antiraciste" franchement faut vraiment être à la masse.

Vas donc foutre un bulletin pour Marine, et si elle nous plante elle aussi la politique sera terminé, grillé, totalement finish mais au moins on aura tout essayé plutôt que rester à voter toujours pour les mêmes têtes de cons! Un peut de logique, un programme d'échecs raisonne comme ça: Il choisira toujours de préférence un coup incertain plutôt qu'un coup qui conduit au mat à tous les coups !
Avec l'UMPS les blancs sont matés d'entré de jeux. Alors !

56.Posté par Fdesouche.fr, l'antisémitisme en trois dimensions le 11/05/2011 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac pourrait publier tous les jours le même article, de toute façon personne ne s'en rendrait compte...


55.Posté par bitosaure le 09/05/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo la Rédac,

on est en manque d'inspiration ?
Article déjà publié.
Qu'avez-vous à répondre ? Hein ? Vous ne vous êtes jamais engagés à ne jamais republier un article ? C'est vrai, mais c'est pas joli-joli..

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Foot




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !