Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Foot

NON AU RACISME DANS LES STADES !

L’Organe demande officiellement à la FFF, la Ligue et à Canal+ de virer tous les footballeurs noirs du championnat de France. Ainsi, nous n’entendrons plus les horribles supporters du FC Metz (probablement manipulés par le perfide Blanc Denis Robert déjà à l’origine de la monstrueuse affaire Clearstream) et ne découvrirons plus avec effroi plus les banderoles bastiaises (« On n’est pas raciste la preuve : on t’encule ») défigurer l’émouvant et beau visage tricolore de la France black, blanc, beur.



UNE MARSEILLAISE NEW AGE


A ce propos, les nouvelles couleurs du prochain drapeau français devraient être le marron, le noir et le blanc, remplaçant ainsi les trop « connotées » bleu, blanc et rouge symboles d’une France honnie, salie par la Shoah et la guerre d’Algérie.

La New Marseillaise sera interprétée par une chorale formée par les 77 participants des 7 dernières Star Academy, et écrite par le duo glamour Barbelivien/Carlier, qui officialiseront ainsi une réconciliation hypermédiatisée pour l’occasion.

Nous avons pu nous procurer deux strophes ainsi que le refrain de cette œuvre majeure -malgré ce qu’en disait Gainsbourg- qui devrait marquer les Français pour, on l’espère, au moins un millénaire :

Où es-tu ô toi noble pays des droits de l’homme
Où le fier clandestin vaut parfois moins qu’une pomme
Qu’tes yeux soient noirs ou bleus dans le regard du flic
Qui déporte en Afrique l’innocent sans papier
Ou au fin fond d’la Pologne le p’tit juif étranger
Nous sommes tous frères et sœurs ou zincous dans l’éthique

Soyons tous une tribu d’amour comme au Maghreb
Amour bisou bisou Carlos Thuram Dahleb
France France t’es blanche dedans mais noire à l’intérieur
Pour les crimes commis en ton nom désormais maudit
Qui vrille à chaque instant l’espace de nos coeurs
Nous t’appellerons pays des droits de l’homme noir
Pour que se cultive l’espoir et non le malheur
Allons enfants de la matrie le yom kippour est arrivé

Soixante millions d’racistes émoi émoi émoi
Colonisation et shoah shoah shoah
Si t’es raciste alors tais-toi tais-toi tais-toi


Suivent une série de ratures indéchiffrables, où apparaissent les termes « liberté », « antiracisme », « pleur » ou « cœur ».

TROP DE NOIRS TUE LES NOIRS

La photo officielle des Bleus à l'Euro 2008
La photo officielle des Bleus à l'Euro 2008

Combien y a-t-il de Noirs dans les clubs de français de Ligue 1 et de Ligue 2 ?
Probablement des dizaines de milliers. Ont-ils tous des papiers ?

« Trouve-moi une équipe de Ligue 1 où y a pas au minimum 5 blacks dedans et quand je te dis 5 blacks c’est vraiment un minimum. »

Pierre Menès, brillant analyste du football français à la culture débordante, le soulignait déjà le 24/02/08 dans 100% Foot, l’émission qui a perdu son éclat en perdant la belle Estelle, partie présenter une quotidienne sur M6. La meuf du sélectionneur national a emporté la Magie et l’Humour avec elle. Le foot-show, désormais peuplé de dépressifs orphelins de leur fée solaire, ne devrait pas lui survivre. Sauf si sa quotidienne se casse la gueule.

Parce que tous ces types patibulaires ensemble… C’est bien simple, on dirait le vestiaire du PSG un soir de défaite. Pléonasme, oserait le brillant Guy Carlier, qui torche à prix d’or le billet footballistiquement correct de « France2 Foot », émission jugée chaque dimanche « exceptionnelle » par son présentateur Denis Balbir et ce, avant même qu’elle n’ait commencé.

NON AU RACISME DANS LES STADES !

Revenons à nos moutons noirs.

« On refait le match », genre de Papi commente le foot, qui a senti le vent du boulet de canon estellien, a bien casté une gonzesse pour LCI et RTL, mais elle ne passe pas.
Cette petite touche de vulgarité que les productions imaginent qu’il faut absolument accoler à l’amoureux du foot…
Remarquez, y a pire, question vulgarité : le commentateur des matches de Coupe de France ou de la Ligue sur France Télévisions ! L’horreur journalistique. Ce côté pote de bistrot, cette voix traînante, cette gouaille à deux balles, cette connivence toute publicitaire, ces accents canaliens… On n’imite pas Radureau et Margotton comme ça, et impunément.
Pour le coup, deux vrais toqués, à la footculture invraisemblable.

DU SUPER FOOT ET DES SUPER GROS NICHONS


« Gros seins ». C’est la première expression en français que le Manceau japonais Matsui a apprise en arrivant chez nous.

Canal+ de Foot (mais moins de buts), synergie oblige, a bien récupéré la blonde à très gros seins de TPS Foot, Valérie Amarou, mais ça manque de flamme. Oui, la clone de cette ex-Miss France folle de …foot, Sophie Thalmann, un talent rare déniché par toute l’équipe de Téléfoot, partie depuis s’occuper des étalons et de leurs monteurs sur une chaîne de bourrins.

Sur TPS, la puissante Valérie aux bras de lait exhibait dans des tenues provocatrices des charmes impressionnants, qui crevaient l’écran et les braguettes des téléspectateurs. Daniel Bravo et ses potes en bavent encore. Lui dont l’épouse Eva interviewe les Marseillais sur OMTV. Interviewer un joueur de foot… Qu’est-ce qu’on peut tirer d’un employé formaté ? Les plus intéressants sont les blacklistés, comme Eydelie (Je ne joue plus/2006/éditions de L’Archipel). Mais personne ne les croit… C’est vrai, en foot, y a que la vérité du terrain.

Quand TPS brodait sur la First League, grâce à Valérie, on avait en bonus sa petite érection pour l’abonnement, toujours trop cher chez TPS. Le foot ET le cul. Et aujourd’hui faut se rabattre sur la squelettique Alessandra Bianchi, malgré une voix à brûler les couilles, ou Isabelle Moreau, blondasse borderline qui ose nous resservir un talk de foot-déconne britannique intégralement pompé …
Tous ces commentateurs qui nous polluent le foot, notre foot, les images, nos images (c’est nous qu’on paye) avec leurs phrases de merde, ont-ils au moins déjà, une fois dans leur vie, joué un vrai match ?
Et si Doudouce se la foutait dans le cul, sa palette ?

RENDEZ-NOUS L’EQUIPE DU DIMANCHE !

NON AU RACISME DANS LES STADES !
Les chroniqueurs de la célèbre émission, le bouffeur de micro Hervé Mathoux en tête, fantomatiques, sont abattus.
L’explication : Téléfoot lui ôte toute exclusivité, les images d’Italie (qui regarde encore cette merde de Calcio pourri jusqu’au trognon ?), et lui coupe le gazon sous les pieds. Le ressort est cassé, les vannes tombent comme des chiures de piaf dans l’assiette.

Darren Tulett fait sa reine d’Angleterre, Jean-Charles Sabattier, maqué avec Nathalie Iannetta (qui était plus crédible sur le foot que sur l’info), fait l’andouille à la bavaroise, a beau surmultiplier les « somptueux », on n’y croit plus.

L’EDD est morte, on a déjà tout vu le dimanche matin, Gilardi c’est Eric Besson, les images qui doublonnent sont vieilles, mortes, vidées de leur jus.

PLAIDOYER POUR ESTELLE DENIS

NON AU RACISME DANS LES STADES !

Estelle, elle, Denis, pas Lefébure, c’était du grand journalisme, surtout quand elle apparaissait enceinte, décolletée, radieuse, rivalisant en volume poitraillesque avec la transfuge de TPS Foot : « Y a-t-il une benzemadépendance à Lyon ? »

Tételle posait les questions interdites, les questions qui font mal, celles qu’évitent avec prudence les papis du talk poussif « On refait le match », assassiné par la réoxygénante liberté de ton de 100% Foot. On a bien essayé, avant la Femelle, de prendre un Noir.

Mais Rémy Ngono, qui fait le Noir, n’est pas très drôle, ni intéressant. Il assure le Zapping et la discwimination positive, comme le bon Noir de i-Télé, qui a heureusement disparu dans les poubelles du PAF avec ses aphorismes à deux francs CFA.
Si c’est ça les Noirs, vive le racisme !

Mardi 11 Mars 2008
Menès Troll
Lu 52065 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

283.Posté par commandant le goff le 17/02/2011 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui il faut plus de blancs sur les terrains ! marre de la discrimination ! ceci dit , le foot ca pue des pieds et je pense que le bridge est plus approprié a l'occidental !

282.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Faut dire les habitués des stades , c'est pas des lumières non plus.

281.Posté par Mohamed larbi slimane le 20/09/2010 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perdu le 20/09/10 dans le cartier de la goute d'or a Paris

Joli petite chevre repondan au dou nom de aicha
poil soyeus de couleur blanc
petite croupe charnu et bau regar couleur miel

FORTE RECOMPANSE

si vous la retrouvée, prevené moi vite,je l'aime bocou


280.Posté par tony muzzulmin le 20/09/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


normal le sport favori des jeunes blancs c'est cannabis,secretstory et facebook,c'est pas avec çà qu'on fabrique des champions.

279.Posté par La rédac le 15/09/2010 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lorgane.com/LE-RAP-DE-L-ORGANE_a389.html

278.Posté par Martine Borremane le 15/09/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel beaux vers!!! Merci le crouille

C'était presque aussi beau qu'une andouillette AAAAA avec un verre de Morgon de chez Marcel Lapierre...

277.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES DONC ANTIBICOTS le 14/09/2010 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE VRAI ANTIRACLURES DONC ANTIBICOTS VIENT RELEVER LE NIVEAU
DE TOUS CES INCULTES DE BICOTS
LA TOTALITE DES BICOTS NE SONT PAS BEAUX
ILS MERITENT TOUS D ETRE PENDUS SUR L ECHAFAUD
C EST CONNU LES BICOTS SONT INFERIEURS
ISSUS DE GENERATIONS DE BRANLEURS
INCESTUEUX ET PROFITEURS
ISLAM RAZZIAS PEDOPHILIE ET TRADITIONS
DES MAUVAISES BITES DE COLONS ARABES ET OTTOMANS DANS LE FION DU BICOT
ILS ATTENDENT TOUS LES ELECTIONS
FRIANDS DE VISA DE BOULETTES DE COUSCOUS AVARIE ET DE DOIGTEE HALLAL
L ISLAM EST OBSOLETE
LES MUSULMERDES SONT DES TAPETTES
SAUF L ORGANE ET SES HEROS
J ETRIPERAIS A LA SERPETTE TOUS CES MUSULMERDES
QUAND LE FN ET LES IDENTITAIRES SERONT AU POUVOIR
ET QUE VOUS VOUS DISPUTEREZ LA LIBERTE
JEAN QUI T ENJAMB-ONNE !!
http://WWW.L ISLAM CETTE SALOPE.COM

276.Posté par LE VRAI ANTIRACLURES le 14/09/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ANTIRACLURES VIENT RELEVER LE NIVEAU
DE TOUS CES INCULTES DE FACHOS
LA PLUPART DES RACISTES NE SONT PAS BEAUX
ILS MERITENT TOUS D ETRE PENDUS SUR L ECHAFAUD
C EST CONNU LES BLANCS SONT INFERIEURS
ISSUS DE GENERATIONS DE BRANLEURS
INCESTUEUX ET PROFITEURS
CHASSE PECHE ET TRADITIONS
DES BONNES BITES D ARABES DANS LE FION
ILS ATTENDENT TOUS LES ELECTIONS
FRIANDS DE VIN ET DE SAUCISSONS
LE F-HAINE EST OBSOLETE
LES LEPENNISTES SONT DES TAPETTES
COMME L ORGANE ET SES MARIONNETTES
QUE J ETRIPERAIS A LA SERPETTE
QUAND LES ARABES SERONT AU POUVOIR
ET QUE VOUS VOUS DISPUTEREZ LES MIETTES
JEAN DE LA FONTE -HAINE !!

275.Posté par L ISLAMISTE le 27/08/2010 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A QUOI BON DE LA POESIE PUISQUE VOUS EFFACEZ TOUJOURS MES POSTS ET ESSAYEZ DE BLOQUER MON ADRESSE IP ? CELA VOUS DERANGE Q UN ARABE SOIT CULTIVE ET FASSE DE L ESPRIT? J EN AI BIEN L IMPRESSION QUAND ON VOIT LE Q.I DES FACHOS PRESENTS SUR VOTRE SITE DE MERDE QUE VOUS ENCOURAGEZ ET CAUTIONNEZ EN PLUS....A CROIRE QU ILS VOUS MONTRENT LEURS ANUS PAR WEBCAM ....FRANCHEMENT VOTRE SITE EST UNE HONTE !!!
VOUS LAISSEZ LES SOUS MERDES DE FRANCE(makiavel/ak47/sissi/mec blase....) S EXPRIMER ET PROPAGER LEUR HAINE D INFERIEURS MAIS NOUS FRANCAIS ISSUS DE L IMMIGRATION NOUS NOUS EXPRIMERONS AUX ELECTIONS POUR LAISSER ECLATER NOTRE JOIE INTERIEURE....VOILA POUR LA POESIE BANDE D INCULTES !!!

274.Posté par l emmerdeur le 27/08/2010 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

big up a l organe et sa bande de fumiers

273.Posté par Detecteur de connards le 18/08/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement qu'il ne devait plus poster avant le fin du ramadan... C'est beau la religion !

272.Posté par La rédac le 18/08/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ne te lances-tu pas dans la poésie, frère?

271.Posté par L EMMERDEUR le 18/08/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la grand mere a mec blasé s est tiré avec le gardien d immeuble a dakar il etait beau il etait noir obligés de faire 3 noeuds pour que sa bite ne touches pas le trottoir elle l avait remarqué quand elle allait au dévidoir. avec son mari elle avait fait chambre a part dégoutée q uil n ait q un petit boudoir boive du vin rouge et regarde chasse peche et tradtitions tard le soir voila pourquoi elle aime les grosses bites de noirs et pourquoi sont attardé de petit fils est devenu un raciste notoire.....

270.Posté par L EMMERDEUR le 18/08/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ANTIFACHOS ORGANISENT DEMAIN UNE CHASSE AUX SKINHEADS ET A LA JEUNESSE IDENTITAIRE DANS LA CAPITALE PREVOYEZ
WHITE SPIRIT/GODEMICHES/HARISSA/TAZERS/PLUMES ET GOUDRONS....POUR DRESSER LES SKINS
DICTIONNAIRES/CORAN/TORA/BECHRELLS/CALCULATRICES ET BOURQUAS POUR EDUQUER LES INCULTES DU FN
NOMBREUX LOTS A GAGNER(un oeil de le pn/le string a marine le pn/un week end au fuckskinspokertour/une nuit avec la mere a gollnish.... RESTAURATION SUR PLACE(couscous/kebab/merguezs/tajines/boulghour/thé a la menthe... NOMBREUSES ANIMATIONS(pilori/tir sur cibles vivantes/carshers hautes pressions/lachers de nid de frelons....CLOU DU SPECTALE UNE FERIA!!!( course forcee de racistes nus sur 5 kms avec harissa dans le cul pour courir plus vite ...BRIQUES ET BOULES DE PETANQUES BIENVENUS...VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!

269.Posté par L EMMERDEUR le 18/08/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ENCULE L ORGANE SON EQUIPE AINSI QUE TOUS SES ADEPTES RACISTES ISSUS DE PARENTS AMATEURS DE VIN ET INCESTUEUX!!!!

268.Posté par le pn le 10/08/2010 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le FN BIENTOT ADIEUE ALLOCS BRAGUETTES BLEDARD!!!!!!!!!!!!!!!kelb oudoun!!!

267.Posté par mecblasé le 09/08/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand même on remarque les choses de mieux en mieux: tous les xxx-nègres envahisseurs s'appellent "antifachos", ce qui est bien la meilleure preuve que la seule défense face à l'africanisation c'est le fascisme.

266.Posté par mecblasé le 09/08/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@264
Crouillot un conseil, vise à rentrer dans ta bwana agérie.
Parce qu'en 2012 de deux choses l'une: soit la droate passe et amène le FN avec, soit c'est la révolution.
Marre de ce régime pourri et xxxde partout.
Si le FN passe, alors ils feront trois trucs à la con puis s'écraseront vers 2013/2014.
Soit 2012 soit 2014, mais c'est clair qu'après la France c'est fini, on sera une colonie africaine, et il ne faut plus compter sur les boches pour nous nettoyer, les nazis c'est fini.

265.Posté par ak47 le 09/08/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On notera une qualité supplémentaire à ta personne en plus d'être un raciste primaire: Tu n'as pas le courage de tes opinions politiques.
Petit porcelet éhonté.

264.Posté par ANTIFACHOS le 09/08/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on verra aux elections bande de sales racistes moi mon arme c le bulletin de vote vous pouvez tous baver votre haine cachés derriere vos pc le principal c que jamais le fn et ses partisans n arriverons au pouvoir je suis arabe dorigine est fier de l etre et je combats le racisme la ou il se trouve ( n est ce pas ak 47 ?) la plupart des fachos sont incultes moches et frustrés de s incliner a chaques elections presidentielles et cela me procure une sentation de jouissance de savoir que malgré votre acharnement (ak 47 makiavel et toutes les autres fientes ....) vous n y pouvez rien et ca vous brule de l interieur.hé les racistes vous enragez et subissez notre loi(anti fn) sans broncher et le fait que vous souffriez moi cela me plait!!!!!!!!!!!!.......

263.Posté par NEGRE-rime avec - MINCE le 08/08/2010 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France BlackBlancBeur est une des plus belles formations alignées sous les couleurs tricoleurs, elle est composée de joueurs talentueux quoique nègres, que beaucoup de clubs nous envient. La plupart jouent dans les plus grands clubs européens, le foot européen se négroise de plus en plus.

262.Posté par CaseDuNègre le 07/07/2010 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoute bien, le xxx, si l'un d'entre nous te trouve, on te pend à un crochet de boucher.

De toute façon ,c'est ce qui vous attend à tous, les xxx, les tziganes et les xxxd'ici quelques années. Tu le vois le mécontentement monter, de plus en plus d'agressions racistes, le score du FN qui va exploser ? ça va t'aider à imaginer l'avenir selon un regard serein...

261.Posté par antilorgane le 29/05/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aahhh pour buter cette sous merde c'est gratuit biensur!!


La gangrène coloniale s’empare des esprits. L’exacerbation des conflits dans le monde, en particulier au Moyen-Orient, se réfracte immédiatement au sein du débat français. Les intérêts de l’impérialisme américain, le néo-conservatisme de l’administration Bush rencontrent l’héritage colonial français. Une frange active du monde intellectuel, politique et médiatique français, tournant le dos aux combats progressistes dont elle se prévaut, se transforme en agents de la « pensée » bushienne . Investissant l’espace de la communication, ces idéologues recyclent la thématique du « choc des civilisations » dans le langage local du conflit entre « République » et « communautarisme ». Comme aux heures glorieuses de la colonisation, on tente d’opposer les Berbères aux Arabes, les Juifs aux « Arabo-musulmans » et aux Noirs. Les jeunes « issus de l’immigration » sont ainsi accusés d’être le vecteur d’un nouvel anti-sémitisme. Sous le vocable jamais défini d’« intégrisme », les populations d’origine africaine, maghrébine ou musulmane sont désormais identifiées comme la Cinquième colonne d’une nouvelle barbarie qui menacerait l’Occident et ses « valeurs ». Frauduleusement camouflée sous les drapeaux de la laïcité, de la citoyenneté et du féminisme, cette offensive réactionnaire s’empare des cerveaux et reconfigure la scène politique. Elle produit des ravages dans la société française. Déjà, elle est parvenue à imposer sa rhétorique au sein même des forces progressistes, comme une gangrène. Attribuer le monopole de l’imaginaire colonial et raciste à la seule extrême-droite est une imposture politique et historique. L’idéologie coloniale perdure, transversale aux grands courants d’idées qui composent le champ politique français.

continuez comme ça bande de suceur d'americain!!!!

260.Posté par LOULOU le 26/05/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI AUSSI J AIMERAI BIEN TE CROISER NEGRON OU MAGHREBIN DE MES DEUX POUR xxxTA TRONCHE DE xxxAU 11''43 SALE BATARD JE SUIS RACISTE ET NE VOUS AI JAMAIS BLAIRER SA TE VA

259.Posté par antilorgane le 04/05/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de sale raciste de merde!!!! Ce site me donne envie de gerber
J'aimerai bien croiser un de vous dans la rue! Genre les mecs qui se croient supérieur derrière un clavier.....
en tout cas attendez vous a une belle surprise...

258.Posté par MAKAVELI le 11/02/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mon avis baucoup !! elle avai deja une reputation de chaudasse sur m6 ,, aski parai le gros qui etai chroniqueur dans son emiision c les tapè pendan 7 mois c pour ça quel c tirè apres

257.Posté par mapics le 11/02/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Estelle Denis sait xxxcomme bien de mec avant de xxxun vieux ?

256.Posté par anonyme le 17/09/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, ce post est de moi.

Comme mon idole Julien Dray, je suis sioniste. Comme lui, je suis islamophobe.

Je suis une sous-xxxislamophobe.

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkVFpkZyFErCEZIPZx.shtml

255.Posté par MAKAVEL le 13/07/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR

254.Posté par joseph fritzl le 05/07/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mange crotte

253.Posté par ak47 le 24/06/2009 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juju et Séguéla, c'est mes idoles:

http://www.liberation.fr/depeches/0101575964-julien-dray-a-nouveau-entendu-comme-temoin-a-la-brigade-financiere

Moi aussi j'ai une Rolex!

252.Posté par makavelie le 25/05/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sonia casse toi en afrique si t pas contente sale traitre , va sucer tout les noirs , beuaark quelle honte quand je pense a ca , faut vraimment etre une grosse degueulasse pour fair ca ! en plus dire quil sont plus de couille que nous c vraimment prendre les gents pour des cons ! c qui qui a colonisè l autre pendant des siècles petite pute sans cervele , demande au arabe eux ils les connaisse bien les noir eux aussi il les vendè au blanc avant , ils t diront kun noir sa a pas de couille , c traitre , fourbe , et il attendra d etre plusieur pour se montè la tete mutuelment sinon il font rien a par niquè des pute comme toi ki a la chaude pisse sur toute une annè , ouvre bien les yeux et tu vera qui il y a pas plus naif kun negre et suce moi la bite ausi tan k ty es et four ta langue dns mon cul car t aime la merde

251.Posté par makavelie le 19/05/2009 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut un noir !! j ai vraiment l inpression que tu nous parle de tn vecu stp evite de nous parler de ta miserable vie de negre , on sais deja tous que les negre sont ou xxxou des xxxdans les rue des grande ville qui font des passe pour 20euro , tu reflete une vie une vie de negre refoulè , ta cas a assumè ta couleur et tous c passera mieu , et si tes pas content retourne dans tn pays , la ou tu te fera tranchè la gorge pour 0,10centime d euro , ici tu a la belle vie alor ramenne pas trop ta guelle , ou tu descendra les escalier par la fenetre ,

250.Posté par Juliette le 11/05/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai seize ans et ce que je viens de lire me donne envie de vomir!Pourquoi certaines personnes sont plus qu'intolérant?Vous devriez avoir honte de parler comme cela de l'être humain quelque soit ses origines et ses religions.

249.Posté par makavelie le 07/05/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

!!! chomeur !! rm iste !! cosainguin !! xxx!! homo !!!!!! bienvenue chez les musulman

248.Posté par makavelie le 07/05/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa me fai rire , quan je regarde un reportage sur les animau a la tèlè jai l impression de voir des xxx, il faut dire que sans l homme blanc ,certain serai restè la ou il etai quan on les a trouvè et au meme stade , les arabe dise du noir (jles croi car il les connaisse bien après les avoir esclavagè des siecle) quil et trè peureu face a un bonhomme , et quil sera leche cul avec toi , alor qui n en pensera pa moin, meme a deux il c chira dessu , mai a troi il devienne fou en c montan la tete mutuelmen il redevienne c quil z etai a l age de pierre , jsui raciste ! mai je preferre avoir en enemi intime un arabe plutot kun noir , car eu au moin son cultivè

247.Posté par bouremana benaouda le 23/04/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bein ,,nadine,, devine!!!!!!!!!!!!!!

246.Posté par Nadine Moranal le 16/03/2009 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils en ont combien ?

245.Posté par sonia le 05/02/2009 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tous les cas les blacks en plus de couilles que les blancs,,hihihihihihihiihihi

244.Posté par Légion 666 le 24/10/2008 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque catégorie d'humain a des attributs génétiques selon ses origines. Par exemple, les noirs ont pour la plupart des muscles très puissants et sont très endurants, ainsi qu'un besoin de reconnaissance supérieur aux blancs, sans doute à cause de quelques discriminations durant leur jeunesse. Leur style de jeu sera par conséquent différent de joueurs blancs, se roulant par terre à chaque fois qu'il désirent une pénalité.
Si on mettait un entraîneur noir, même d'un autre pays, je pense que cela permettrait à l'équipe une meilleure cohésion et l'élaboration d'un style de jeu plus adapté aux joueurs.

Bien sûr je ne parle que de football, le problème d'identité nationale ou autre sarkosysme est écarté de cette analyse. Enfin... ça ne coûte rien d'essayer, l'équipe ne pourra pas tomber plus bas que maintenant de toute façon.

243.Posté par bernabulle le 14/07/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P'tain v'z'etes pas cool de les prévenir qu'ils sont noirs tous ces joueurs de foutre.
Sur douze (bah ouais y a aussi l'arbite Ok-Hu!) y en a pas un qui s'en était aperçu.
maintenant il vont faire comme (mickey, le) Jackson... ils vont essayer de se faire blanchir.
Ah, c'esst pour ça que tout le monde parle de la paix d'Ophilie.

242.Posté par La rédac le 04/06/2008 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://ludo.zevillage.org/news/non-au-racisme-dans-les-stades

Trop trop fort!

241.Posté par Ralph le 01/06/2008 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les joueurs de foot sont quand même des esclaves bien rémunérés.

240.Posté par davy ben gourfion le 26/05/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON AU PUBLIC DANS LES STADES

239.Posté par chacal aryen le 27/04/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant, c'est les islamistes qui mouillent le maillots contres les atlantosionistes...

Pas les branleurs multicouches qui poste sur le foot une bite à la main...

C'est dommage, je trouve pas de RPG sur e-bay.

238.Posté par Totor le fourbe le 24/04/2008 03:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard Laporte ne serait-il pas un prête-nom de la Partouche Familly ?

237.Posté par Bob le sanguinaire le 24/04/2008 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis favorable à la violence dans les stades de football, il faut même donner des armes au supporters et les inciter à s'entretuer, ça fera des cons en moins et le spectacle n'en sera que meilleur.

236.Posté par Totor le fourbe le 24/04/2008 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi la première photo ? Un baleine échouée ?

235.Posté par Sexklon B le 18/04/2008 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui donc à la place tu nous proposes ton paradis communiste, on connait la chanson. Allez va au diable.

234.Posté par killthepope le 17/04/2008 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La religion, quelle qu'elle soit, est faite pour contrôler les gens.
C est pour les faibles

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Foot




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !