Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

NOUS SOMMES TOUS DES VIETCONGS !

A 10 jours du 1er tour, 50% des Français ne savent toujours pas pour quel connard ils vont voter. On veut nous faire croire que c’est mal (culpabilité civique), mais en vérité, c’est bien (saine résistance).
La pensée, c’est l’indécision. Vive l'indécision!



POURQUOI SONDEURS ET JOURNALISTES FUSTIGENT LES INDÉCIS

La rédac de L'Organe (2007)
La rédac de L'Organe (2007)
Après 6 mois de carpet-bombing médiatico-politique, la fumée se dissipe. Et le bombardement pas vraiment chirurgical de la propagande a donné des résultats pas vraiment à la hauteur de l’investissement : à peine un Vietcong sur deux est mort. C’est-à-dire calculable. Pour ceux qui n’ont pas compris, le bon Vietcong étant un Vietcong mort, le bon électeur est un électeur calculable, un électeur qui a pris sa décision sous (la) pression médiatique. Une décision parmi les choix multiples proposés : Ségolène ou Sarkozy, le non-choix bipolaire absolu. Que la majorité des Français après un tel (mal)traitement médiatique ne savent pas encore quel menteur-voleur ils vont envoyer se taper la cloche à l’Elysée, est une bonne chose. Cela veut dire que le système de pushing contient ses propres limites.
Selon la loi suivante : plus tu cognes, moins tu es efficace.

Des centaines de sondages, plus de 1000 émissions politiques, de la pub à en vomir, affiches radios télés journaux magazines en saturation totale, sans oublier les blogs minables des candidats (« votez pour moi et vous aurez », « votez pour moi sinon »)… tout ça pour ça, comme dirait le pauvre Lelouch. Le réalisateur de films de cul pour bourgeois, pas le député ultrasioniste dont Sarkozy veut faire son ministre de la Défense…
Sous les décombres, des Vietcongs toujours gaillards, bon, les oreilles un peu niquées, le gros bourdonnement dans la tête, les jambes flageolantes, le froc rempli d’une purée d’excréments au pipi, de la pupu avec un puit dedans… mais le grand avantage de cet organe nommé cerveau, c’est qu’il est autonettoyant. La seule question est la suivante : « aurais-je le temps de me nettoyer de toute cette crasse le temps d’être resali ? »
C’est en ces termes que raisonne notre cerveau.

MISS METEO RESISTE AU NAZISME !

Lucie Aubrac peut aller se coucher
Lucie Aubrac peut aller se coucher
Pour exemple, malgré les nombreux avertissements, entre 13 et 18% des Français persistent à vouloir voter pour Le Pen. Les inconscients ! Les imbéciles ! Non pas que nous prenions fait et cause pour le candidat du FN, mais il symbolise, un peu malgré lui, les limites du mécanisme de pression politique. La preuve, on aurait dit pareil il y a 30 ans avec Georges Marchais et le PC : diabolisés, raillés, ignorés, blacklistés, ils faisaient encore trembler le Grand Kapital avec leurs 20% de votants. Car le système n’admet pas de survivants idéologiques. On doit penser comme la Miss Météo, auteur d’un acte inouï de courage politique lorsqu’elle a montré son opposition à la présence de Jean-Marie Le Pen en plateau du Grand Journal de Canal+. Qui porte très mal son nom. Il aurait dû s’appeler le Völkischer Beobachter. De Journal, d’information, il n’est point question dedans. Uniquement d’idéologie dominante. L’œil du cyclone de la Propagande Télévisuelle, le centre de production des clichés et réflexes de pensée. La Matrice. Le Moule.
Voici l’échange.
Miss Météo, qui se tape Guillaume Canet à la ville (la nana trop hype), débarque en plateau, dans une tenue non flashy. Elle fait la gueule. On sent qu’elle résiste à quelque chose: « Bonsoir, communiqué, Louise Bourgoin étant absente pour cause d’allergie, elle ne pourra pas utiliser son charme habituel pour présenter la météo, aujourd’hui elle tient cependant par conscience professionnelle à vous communiquer quelques éléments d’informations. »
Charme habituel ? Passons. La rubrique est sobre, pour une fois. La seule information réelle du Grand Journal n’est miraculeusement pas parasitée par la parishiltonisation de la présentation.
« A présent je vous laisse je retourne au chevet de la pauvre Louise. »
C’est ça, casse-toi Miss Météasse.

A L’Organe, nous avons suivi tous les débats télévisuels des candidats : il n’en reste cérébralement rien. Que de la merde : mots encore plus creux que le crâne de Johnny, promesses issues de la 4ème dimension, petites phrases assassines qui n’impressionnent que le gratin journalistico-politique coupé du Réel, programmes aussi excitants qu’un match de milieu de tableau du Calcio avec zéro spectateur.
La propagande, devant l’augmentation du nombre des rétifs (voir la gifle du 29 mai 2005), des mutants, a augmenté le son depuis 2 ans, sous l’impulsion d’un certain DJ Sarko, qui concentre tous les boutons. Nous dirons les armes de conviction massive. Et bien malgré ça, les cloportes désarmés que nous sommes n’ont pas été (con)vaincus à 100% : Sarkozy inspire le doute, la crainte, la répulsion et parfois la pitié. On parle de Sarkozy parce qu’il est le général d’artillerie en chef d’orchestre de toute cette furie médiatique. Il a déjà le pouvoir, il lui manque les bulletins. Mais les autres, ses prétendants, sont pareils, à une échelle moindre. Ils ne remettent pas en cause la position de Sarkozy, mais Sarkozy en personne. Autrement dit, ils sont jaloux du pouvoir réel de Sarkozy (banques, médias, multinationales, politique, une partie de l’armée) mais ne remettent pas une seconde en cause la fonction, que DJ Sarko occupe actuellement.

QUI SONT LES VRAIS NAZIS AUJOURD’HUI

Le Gross Journal de Kanal+ vous salue
Le Gross Journal de Kanal+ vous salue
Yves Calvi invitait spécialistes de la politique, sociologues et sondeurs ce lundi 9 avril 2007 pour savoir pourquoi les Français étaient aussi indécis. Un débat parti sur de mauvaises bases, et pour cause : de leur côté du manche, l’indécision des électeurs est une angoisse, elle inspire méfiance, le Français est un peu anar, insurrectionnel. Aphatie le confirmera. Mais de notre côté, ce phénomène est un excellent signe de vitalité politique et mentale : près d’un Français sur deux a su se préserver de ce tombereau de salades qui lui sont déversées sur la tête depuis des mois, pour ne focaliser que sur la présidentielle 2007. D’ailleurs, ce débat stérile et fondé sur du sable provoquera un nième naufrage télévisuel.
Aphatie, encore lui, la nouvelle créature des médias, dernier « convainqueur » en date, fustige l’ouvriérisme à la française. Ecoutons-le. « En France il y a une forme d’archaïsme qui veut que décidément on ne se résout pas à ressembler aux autres, et on voudrait, non pas que la politique soit désincarnée, mais on voudrait quand même ce qui domine la politique ce soit les idées, ce soit les blocs idéologiques, ça soit quelque chose, c’est dans la culture, on pourrait comme ça déceler je pense beaucoup d’archaïsmes dans la vie politique française… Mais ça aussi ça fait partie de notre vieille culture, de notre difficulté à faire de la politique de manière moderne »

Incroyable ! Un Freud de la psychopolitique en aurait joui sur son fauteuil, dans son cabinet.
Jean-Michel est tout simplement en train de culpabiliser notre intérêt pour la politique pure, ou fondamentale, par opposition à la politique appliquée, clientéliste, version Sarkozy. Aphatie, et tous ceux qu’il représente, soit la Domination Cachée, voudrait qu’on fasse de la politique d’une manière moderne, c’est-à-dire débarrassée de la polémique, de la lutte des classes (horreur, des pauvres). D’où sa fustigation de l’ouvriérisme supposé des Français. Or, il nous semble que depuis toujours, le noble combat des hommes a été de « gagner les têtes » dans le combat idéologique contre la dominance en place. Ce que nous faisons, à notre niveau. Gagner les têtes, avec peu de moyens. Tabler sur le bouche-à-oreille face au déploiement insensé des armes de conviction massive par les tenants du système : ils sont nombreux, ils sont partout, ils sont riches, ils sont arrogants, mais heureusement, ils sont cons comme des parpaings.

Notre seconde chance, c’est que le carpet-bombing finit par boucher les oreilles, crever les yeux des propagandés. Pour gagner les têtes, il faut une nouvelle façon de voir, qui s’oppose naturellement aux instruments violents et destructeurs de la conviction hyper technologique. Une façon de voir qui, c’est l’une de ses vertus, répare les dommages collatéraux de cette méthode.
Qui prouve son efficacité.
Car c’est pas le tout de s’opposer, il faut aussi proposer une solution rationnelle, histoire de guérir les aveugles et les sourds. Pour ça, suffit de décrasser les cerveaux, vous pensez pas que le Christ a effectué des miracles débiles pour croyants trisomiques. Il a juste décrassé les cerveaux -qui sont toujours aussi encrassés aujourd’hui- et un cerveau propre, ça fait des miracles.

Vendredi 13 Avril 2007
Christian Death
Lu 3620 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Eric Lerouge le 13/04/2007 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour nos zélites politicardes, faire de la politique de manière moderne serait d'avoir le pouvoir sans élections (cet archaïsme héritée du XVIIIIème siècle), qui seraient avantageusement remplacées par un simple tirage au sort entre les copains d'une même promo de l'ENA.

Pendant les années Trente, les synarches de l'époque avaient les mêmes rêves. La défaite de 40 leur a permis de les accomplir provisoirement sous Pétain.

Les ceusses d'aujourd'hui seraient bien inspirés de relire leurs cours d'histoire pour se rappeler ce que le peuple français a fait subir à leurs devanciers en 44/45...

2.Posté par carotte le 15/04/2007 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hu Hu, j'suis un vietcong, là vous faites fort... Vous allez rire mais y en a qui trouve panthéonable le presque attentat kamikaze de miss meteo (je suis sûr que si elle savait attacher une ceinture elle en aurait pris une avec des explosifs pour eliminer la beste).

3.Posté par Francis le 17/04/2007 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous faites fort la rédac.. comparez les électeurs français au Viet-Cong..
Le viet cong apparait vers 1960. On désigne ainsi les combattants opérant au sud Viet Nam..
Cong en vietnamien signifie Communiste.
Ne pas confondre avec Vietminh appelation donnée à l'ensemble des combattants viet des 1948.
Pour rire un peu sachez que lors de la guerre d'indochine 1946 à 1954 nous perdons 74 000 tués, disparus blessés. On estime à près de 580 000 les pertes Vietminh...
Dressés pour combattre, bien encadrés ils se revélent être des adversaires redoutables, courageux voir fanatiques et sauvages.
La comparaison avec l'électeur français me parait quelque peu saugrenue.. Nos électeurs paraissent bien pâles pour soutenir une telle comparaison. Votez Sarko, Bayrou, Ségo, bovet et autres guignols parait ridicule. De plus si cela était nos braves électeurs voteraient Buffet...50 % au premier tour plus les 3 ou 4 % qu'ils lui restaient...La cocotte élue au premier tour...

Vu sous cette angle, Bravo l'organe, les Electeurs seraient donc Viet-Congs..
Les pt'its couillus jaunes cela peut nous tenter...cela nous changerait, sans compter qu'une jolie robe vietnamienne sur marie georges on frise le phantasme..;

4.Posté par Francis le 17/04/2007 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Miss Météasse... excellent.
Une jolie femme restera toujours une jolie femme... Il me semble que le seul intérêt de cette rubrique météo de canal réside dans le déplacement d'une jolie silhouette ou dans l'échancrure d'un délicieux corsage. Bien sûr que tout le monde se tappe de la météo mais aimerait également se taper la présentatrice.. bref il dommage de condamner un tel effort intellectuel. Cette jeune femme blonde a longuement réfléchi avant d'écrabouiller Pépen..De plus vu le montant du salaire canal cette astucieuse répartie ne peut être que bien pensée...
Je crois que la rédac de l'organe est jalouse.
Pas de joli décoleté, pas de longue jambes bronzées dans vos services ???
Jaloux de son esprit républicain, de son esprit, de son intelligence et de sa haute moralité...
Alors pour conclure rapportons sa future plaisanterie sur canal :
A la sainte louise sur la main il me fit une bise...
Vivement la sainte POUFFE....................

5.Posté par le chacal doré le 18/04/2007 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les viet-cong, il n'y a qu'une solution, il faut les traiter!!!
Alors la rédac, vous voulez vous la jouer fort en gueule mais pour pulvériser les bases d'où vous distillez votre propagande antisociale, antilibérale, antiaméricaine, antisioniste, antisémite, anti-intellectuels, antimondialiste, anti-beau, anti-bien, une volée de missiles de croisière sur vos appartements où plutôt les casiers où vous copulez jour et nuit avec vos femmes, vos amis et vos enfants en même temps, suffirait.
Vous n'êtes pas plus menaçant pour les states qu'un enfant de trois ans avec un flingue en plastique ne l'est dans une banque.
Les viets eux ils en avaient un sacré paquet dans le calcif, ils grillaient par centaines dans leurs casemates en chantant, ils vivaient comme des fourmis dans leurs milliers de km de tunnels sans voir le jour pendant des mois avec une seule idée, résister et se payer un yankee avant de clamser !!!
Se comparer à eux est insolent, je trouve
C'est les kalach' qu'il faut décrasser.
Continuez le combat

6.Posté par La rédac le 05/05/2007 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est prêts à mourir pour notre vision du monde.

7.Posté par Chauncey le 08/05/2007 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jespère qu'à la rédac on a pensé à la capsule de cyanure. Car le carpet bombing a été efficace ce coup ci. Un joli trip dans le style armée rouge japonaise?

8.Posté par La rédac le 09/05/2007 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre dernière volonté avant de croquer la pilule qui propulse dans l'Au-Delà: voir Sarkozy à terre.
Qu'il descende de son yacht, quoi.
N'allez pas vous méprendre...

9.Posté par Wagner le 11/05/2007 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, si vous alliez en rampant à l'Elysée en psalmodiant des paroles de repentir implorant la clémence du président, ça devrait pouvoir s'arranger...
Mais vous n'échapperez pas au traitement médical !
On devrait pouvoir déceler le gène qui vous a conduit à ces pensées incongrues
Vous avez sans doute commencer vers trois ans à rire de vos petits camarades, vers 5-7 ans à penser du mal de vos professeurs.
Heureusement une molécule nouvelle va vous permettre de vous réinsérer, "le Sarkozyl" rend docile, travailleur, honnête. Un DVD de Johnny est offert pour l'achat d'une boîte...

10.Posté par RMIste Power le 07/06/2007 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais enfin vous êtes sympas, mais la face plate et les 1m42, je vous les laisse.

11.Posté par RMIste Power le 07/06/2007 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans parler du front de 2cm.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

L'état de l'orgul après le retrait de KOBA ?

Le foutoir des Orguls - Aujourd'hui - 02:22 - Anonyme Putain Bordel de Merde !!!

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Avril - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 25 Avril - Videoscope

GO MARINE GO GO GO !!!!!!

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Abdelhakim Dubois

Ohé du bateau !

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Les chauves...

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Chauvin

Duel amoureux.

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Sniffeur de culs dégueux!

Je regrette mon vote

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - LaSalledeSport



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !