Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

OLD NICK FAIT DES VIDEOS

OLD NICK FAIT DES VIDEOS - EPISODE 2

Une nouvelle distribution de gifles bien méritées à une sélection de précieuses ridicules de l'aristocratie politico-médiatique, tout en dégustant un pied de cochon arrosé de mousseux à 1€50 la bouteille de chez Leader Price !




Au menu de ce deuxième épisode: L'Affaire Wilfred, tabassé par des racailles et non par des fachos FN-Civitas-Gud - Merci à Jean-Michel Décugis et Elisabeth Lévy - Police, justice et gouvernement sont complices pour cacher la réalité aux français - La majorité des crimes et délits en France sont commis par des immigrés, il suffit d'aller sur le site du ministère de l'Intérieur pour le constater -  Les immigrés n'ont pas les mêmes valeurs et coutumes que nous, d'où le choc de civilisation - Loi du talion, excision, peine de mort pour les homos, lapidation - Ces pays ont moins le respect de la vie et de l'intégrité physique que nous, d'où une propension supérieure à la violence - Les gauchos empêtrés dans leur bons sentiments préfèrent nier la réalité et vivre dans la matrice - Affaire de la petite Fiona -  Le problème des unions interculturelles - On laisse entrer librement tous les cas sociaux, les tarés et psychopathes du monde entier - Ce genre de fait divers n'existerait pas si l'immigration était limitée de façon drastique - Ces pauvres tarées de françaises qui tombent dans le piège de ces mecs-là - Berkane Makhlouf, une chance pour la France ? - L'immigration est le problème fondateur de tous les autres - Ami gauchiste, adopte un rom ! - Les bons sentiments débouchent toujours sur des situations mortifères - Duflot, fais pas chier, toi et tes copains gauchistes organisez-vous en kolkhozes et prenez les roms chez vous ! -  Les heures les plus sombres de notre histoire - Le socialisme a toujours été associé à la dictature - Hitler était un petit joueur à côté de Staline, Mao, Pol Pot  - La majorité du gouvernement Pétain était composé de socialistes - Les gauchos ont une matrice pacifiste collaborationniste - Les gauchistes sont fascinés par l'extrême-droite car c'est le côté obscur de leur propre personnalité - Dark Vador est bien plus intéressant que Luke Skywalker - Toi aussi, rejoins le côté obscur de la Force, c'est super sympa - Un gauchiste est par définition borné et de mauvaise foi, il a une vision faussée de la réalité - Pompili et Berger, les deux nouvelles stars de la gauche, mignonnes mais archétypes de ces bobos donneurs de leçons - J'aime savoir d'où parlent les donneurs de leçons: leurs revenus, où ils habitent, qui ils fréquentent - Tu connais pas la vie des français donc ferme ta gueule, tu n'as pas de leçon à donner - Pourquoi des français qui étaient de gauche en viennent à voter Marine le Pen - C'est bien de réfléchir mais il serait peut-être temps de trouver des solutions - Coucou à Karim Zéribi, empêgué dans une affaire de clientélisme à Marseille - Les ridicules pubs Crédit Lyonnais montrant des millionnaires du showbiz, réalisés par Jean-Michel Ribes, militant d'extrême-gauche qui se déculotte devant les méchants capitalistes pour payer ses impôts.
OLD NICK FAIT DES VIDEOS - EPISODE 2

Mardi 1 Octobre 2013
L'Organe
Lu 13761 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Desproges le 01/10/2013 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marrant t'as un peu la même voix que moi, Old

2.Posté par Desproges Pierre le 01/10/2013 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prem's !! bande de ringards

3.Posté par Le Marginal Magnifique le 02/10/2013 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est quand même un peu long cet Old Nick ! Puis c'est un viandard avec ses pieds de cochon et La Marginal Magnifique ne mange pas de viande... Mais il dit pas que des conneries en revanche.

Vérité :

4.Posté par LOL le 02/10/2013 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAAAA !!!
Du Pol Rémy ! Ce pinard de clodo !!!
Bois pas ça t'es fou tu vas te faire des trous dans le foie !

5.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour m'sieur "Old Nick"... je suis ce que les fafs appellent un "gauchiste"... enfin, j'me comprends... pas au sens où vous l'entendez, je reconnais pas mes valeurs dans le PS ni le FG, je suis plutôt de l'école ringarde de la gauche souverainiste d'avant-guerre, je suis pas pro-mondialisme et quand à la question de l'immigration et de la préférence nationale, je suis encore plus radical que le FN, je considère que tant qu'il y'a du chômage on ne devrait faire rentrer personne.

Je suis d'accord avec vous sur quelques points, ( les frontistes ne peuvent pas dire que des conneries 100% du temps ), la délinquance des maghrébins ou des gitans je connais, j'en ai probablement plus fait les frais que vous et j'en garde des dégâts physiques et moraux à vie.

Mais y'a un point sur lequel vous vous gourrez et c'est l'erreur classique des fafs... c'est d'expliquer la délinquance sous un prisme ethnique.

Les pays d'amérique latine sont pas moins sauvages en matière de violence civile que les pays musulmans, pourtant ils sont de culture catholique comme nous, ET, OUI, les roms aussi sont catholiques pour rappel d'ailleurs... donc c'est pas la culture d'un peuple qui les rend violents, non... c'est la pauvreté, la misère, quand il faut chouraver pour survivre et se défendre seul car la police ne protège que les riches, ça rend tout le monde violent et c'est pas pour rien que, par le jeu de la sélection naturelle, c'est chez les populations les plus misérables que les gènes à l'origine de la psychopathie prolifèrent.

Quand vous dites que "nos" pays sont moins violents que les pays musulmans, vous parlez des pays chrétiens qui sont dans une aisance relative, disons moins pauvre que le reste... Or dans l'absolu, c'est justement nous les plus violents. La différence c'est que dans les pays pauvres la violence est surtout civile, parce que les missiles ça coûte cher, alors que chez nous la violence est surtout militaire. Je pense que quand on balance des bombes sur la gueule des pays musulmans, ils se sentent au moins, sinon plus, agressés que nous quand on se fait tabasser dans la rue par les immigrés du tiers-monde.

Là, vu sous cet angle, la violence ne s'explique ni par la culture, ni par la pauvreté, y'en a toujours eu partout, c'est dans la nature de l'homme. Et j'ai pas de solution, désolé, et ça m'emmerde bien parce que je fais partie des gens qui sont en première ligne pour la subir.

Ha enfin, puisque tu poses des questions sur le niveau de vie des "gauchistes" qui vous apportent la contradiction, j'ai bossé des années dans des contrats précaires sous le smic dans un job autrement plus pénible que le porno, ensuite chômage parce que ma branche s'est cassée la gueule, j'en ai pas profité pour rien foutre, j'enchaine les formations qui mènenet nulle part, je bosse donc pour pas un rond en vivotant du RSA, je suis épais comme un clou vu que je mange mal et peu et je bois du pinard de rmiste dégueulasse comme toi.

Quand à mes fréquentations, j'ai le choix entre rester cloîtré comme un mort dans sa tombe, ou cotoyer la seule catégorie qui me rejette pas, c'est à dire des cas sociaux pauvres et violents. Et comme moi, la politique ils en ont rien à foutre, on a compris que c'est pas un homme politique qui va nous sortir de là.

Voilà. Je crois que je suis pas exactement ce que vous qualifiez de "gauchiste"...

6.Posté par Fils de Pub le 02/10/2013 06:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zale Kauchizt tu es bien plus poli ici que sur youtube quand tu dis :

"Taille tes fesses dans la cire,tata Olivia. Même p'tite bite$ est plus intéressant que toi a lire ou ecouter sans déconner.

Pourquoi ne te cantonnes tu pas à tes boulards miteux? Quand on est médiocre, on s fait discret, quand on est nullisime on disparait...

Ton racisme te vaudra de prochaines poursuite, j'y veillerai personnellement. Travelo nazi va!"

7.Posté par Jean Roux Casse le 02/10/2013 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Old Nick !!! Salut à toi l’Ainé (« l’haine hé, hé » !!!)…….et bon appétit…

J’ai bien aimé ta première vidéo et fortement apprécié ta récente conversion à notre camp patriote national. Mais comme tout nouveau converti tu commences à en faire beaucoup trop, tu dérapes et tu te goures un peu aux entournures. Il va donc falloir recadrer tout ça avant que tu ne t’enlises grave l’ami et nous entraîne rapidement dans ta possible chute au fin fond d’un bunker miteux comme un pauvre Milosevic du XXIème siècle, sous une pluie de missiles de « l’Autant en emporte le vent mauvais » du « camp du Bien », soit à Belgrade en 1999 ou à Berlin en 1945.

Et j’ai donc apporté avec moi la fameuse « boite à Logos », que je vais appliquer à ton discours :

-Dans les années 60, la première génération massivement arrivée du Sud est celle qui a subi le « plus fort choc culturel » et ce n’est pourtant pas celle qui était la plus délinquante (presque zéro délinquance). Dans les quartiers populaires des grandes villes d’occident les bandes de cailleras qui te tombaient dessus n’étaient pas non plus issues du Sud (revoir la fameuse scène de « Eyes Wide Chut » !!! de Stanley le Lubrique, sur les gars qui s’attaquent au bon docteur dans une rue de NYC, ils sont tous blancs). Ce n’est donc pas la Culture ou la Nature entre Nord et Sud qui posent problème, mais bel et bien plutôt l’idéologie économico-politique entre Ouest et Est, notamment celle « Libérale Libertaire » extrémiste, qui émane de l’Ouest colonisant et perturbant tous les tissus de nos sociétés patriarcales de l’Est, et ce depuis plus d’un demi siècle.

Les sales Gauchistes, ainsi que les nouvelles cailleras, effectivement aujourd’hui majoritairement issues du Sud, adorent cette idéologie qui les nourrit, comme d’autres en d’autres temps adoraient le Veau d’Or (qui vaut plus cher que ton mousseux……….et tes gratons, essaies donc aussi le fameux tablier de sapeur au petit matin avec un bon blanc sec, ou la bonne petite cervelle des canuts, ce si bon fromage……).

Si tu veux vraiment stopper tout cela l’ami Old Nick, tous ces multiples « mouvements » (dont notamment le mouvement de l’immigration, car l’immigration n’est en fait que le nouvel esclavagisme, permettant d’acheter des humains au Sud pour les parquer dans des Ghettos Urbains du Nord, ce qui fait gagner un max de pognon à ceux qui nous prêtent l’argent par le biais de la dette nationale), il te faut nécessairement accepter une société faite de régulations, et donc une société « d’Ordre ». Ordre auquel il faudra te soumettre Old Nick comme nous tous. La seule question que je te poserais donc pour terminer, est la suivante : es-tu vraiment prêt à l’accepter ?

Dans l’affirmative, et exclusivement dans l’affirmative, alors t’es vraiment des nôtres.

8.Posté par Jean Roux Casse le 02/10/2013 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je continue avec ma "Boite à Logos" ami Old Nick parce que je t'aime bien.

Pourquoi dénonces tu le cynisme des publicités du Crédit Lyonnais dans lesquelles n'apparaissent bien entendu que des riches Bobos Gauchistes et Mondialistes ??

Aurais- tu donc déjà oublié le bon vieil adage populaire de notre pays et de nos Anciens qui consiste à dire que l'on ne prête toujours qu'aux riches ??

Le propre et l'essentialisme même de "la Révolution Moderne", corollaire de l'idéologie "Libérale Libertaire" extrémiste, est de toujours nous ramener à l'état initial de nature et à toute la violence qui lui est conjointe et non moins consubstantielle "aux seins"(et tu t'y connais l'ami) de laquelle les plus forts bouffent toujours les plus faibles............je suis donc étonné que ne t'en étonnes que maintenant.

9.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fils de pub > je ne suis pas david zob hallal

10.Posté par ak47 le 02/10/2013 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zale

Ta théorie sur notre hypothétique violence militaire est fausse: quand tu dis "on" pour nous montrer du doigt, il s'agit ni plus ni moins des USA, et ce sont pas les natios fr qui risque de cautionner cette imposture.
Ton "angle de vue" ne prend pas en compte la réalité: les peuples des pays chrétiens n'ont rien demandé au monde anglo-saxon et pour ce qui est de la culture, la culture arabo musulmane est épicé, viril, très porté sur la confrontation physique: Une aubaine pour les mondialistes qui la mélangent au rap histoire de cramer du pays chrétien.

11.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé de t'apprendre que
- le monde anglo-saxon est chrétien
- le rap est une invention des nations chrétiennes

12.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- la france est dans l'OTAN donc la france participe aux exactions commises par les USA dans les pays musulgnoules.

13.Posté par Jean Roux Casse le 02/10/2013 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé de t'apprendre Zale Kauchizt que

- le monde anglo-saxon n'est pas Chrétien, il s'agit plutôt d'une multitude de sectes adorant la "Gnose", donc le "mal" plutôt que le "bien" (Jésus Christ ne faisait pas le mal), toutes ces sectes sont effectivement issues du Catholicisme, mais qui les a comme il se doit jetées hors la Sainte Chapelle à grands coups de pieds dans le derche (et heureusement d'ailleurs) ;

- le créateur de ces sectes est un certain Luther, dont le bras droit de l'époque n'était autre que Mélantchon, véritable homonyme du Troll Gauchiste contemporain qui nous pompe l'air à la TV et qui trafique également dans les loges de ces sectes occultes et ésotériques syncrétiques, nous amenant des vagues incessantes de chance pour la Fronce par paquebots entiers chaque semaine sur notre dette nationale, qu'il revend ensuite à ses petits copains Banksters (sans même le dire officiellement à ses "propres" électeurs qui sont tous des petits gauchos dégénérés) ;

- la France n'est pas dans l'Otan, seuls Sarkozy et Hollande vendus aux sectes précitées sont dans l'Otan, il ne faut donc pas tout mélanger mon garçon. Cela n'est pas parce que nous sommes momentanément occupés que nous serions empêcher de tenter de nous libérer.

14.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tes délires conspirationnistes ne concernent que les mongoliens.

15.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sache que je respecte les juifs, ils m'ont rien fait, et ils t'emmerdent.

16.Posté par Jean Roux Casse le 02/10/2013 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais où as-tu vu, voire même lu, que j'évoquais qui que ce soit en particulier ?

Tu es d'ailleurs bien le seul et le premier à en parler ici Zale Kauchizt.

J'ai travaillé plus de 8 ans dans une grande banque française à Paris la Défense, et l'étage au-dessus du mien était composé d'une centaine d'opérateurs avec lesquels nous n'entretenions que peu très de contacts, leur activité concernait une de nos filiales à Gibraltar, où là encore une petite centaine d'opérateurs travaillent d'arrache pied.

J'ai par hasard sympathisé avec l'un de ces opérateurs qui a subi un très sévère ""Burn Out" professionnel, et son boulot, ainsi qu'il me l'a clairement démontré, comme celui de tous ses collègues consistait ni plus, ni moins, à Trader, à littéralement acheter de l'Humain par paquet entier (provenance Turquie, Mali, Maroc, Tunisie, Cameroun, etc.....) à destination de l'Europe et donc de la France, en modélisant les emprunts à faire courir sur chaque état concerné (les futurs) en fonction des flux dont il s'agit.

Que tu y crois ou pas, je m'en fiche un peu, sachant que moi aussi j'en ai été totalement sidéré. Mais c'est ainsi que les choses se passent, et à chaque paquet de 10.000 entrants (direction les joyeuses banlieues cités françaises), ce banquier provisionne sa ligne de futurs sur nos impôts (TVA comprise = ta picrate de Gaucho de base) et reverse, comme de bien entendu, de 5 à 10 % aux partis politiques qui prônent la mondialisation du matin au soir en boucle.

Va falloir ouvrir les yeux et te réveiller un jour ou l'autre, avant qu'il ne soit trop tard.

17.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai rien capté à ton délire mec... c'est juste que ton affirmation comme quoi les protestants ne seraient pas des chrétiens, donc sous-entendu ils seraient juifs (ce qui est ridicule vu que l'évangile n'a pas été écrit par des juifs, mais par les romains qui ont buté le prophète et s'expriment en son nom), c'est lamentable d'une part ça pue à mort le narcissisme grégaire, et, ça tape en plein dans les délires de débiles conspi et j'ai trop perdu de temps avec ces gens là.

18.Posté par Jean Roux Casse le 02/10/2013 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut seulement te renseigner un peu plus.

J'ai juste dit, sans sous-entendu aucun, que les protestants étaient en fait une multitudes de sectes de "Gnose" messianique (donc confondant le bien et le mal, voire même l'inversant) dépourvues de clergé central.

Bref, des gens qui se prennent carrément pour Dieu lui-même (en son incarnation du mal ou du bien peu importe, puisque pour eux le mal peut-être nécessaire, doit même être nécessaire pour hâter la fin des temps = environ 200 millions d'Américains sont dans ces sectes messianiques dégénérées, sans compter des Roosbeefs, des Boches, des Canadiens, Australiens, etc....).

19.Posté par mOsh le 02/10/2013 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purée le mousseux Oo
Tu m'diras pour faire la sieste après c'est efficace (tomber la boutanche)

20.Posté par Zale Kauchizt le 02/10/2013 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais t'as raison jean roux casse, toi t'as tout compris à la vérité et le reste du monde c'est tous des cons. T'es supérieur, t'es un surhomme, bravo, change rien.

21.Posté par Ankulax le 03/10/2013 07:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"fils de pub > je ne suis pas david zob hallal "

Si, tu te déguises sous plein de pseudos cher Copter. Il te manque une paire de couilles.

22.Posté par Zale Kauchizt le 03/10/2013 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre menteur de merde... c'est tout ce que t'as trouvé pour semer la zizanie entre olivier et un des rares lecteurs qui lui parle sans le traiter comme une serpillère...

C'est vrai que ça joue pas en votre faveur hein ? C'est les fafs qui le traitent comme un chien, et c'est un gauchiste qui le traite avec respect, cherchez l'erreur...

"david zob hallal" il pue le faf qui sait pas se tenir à douze kilomètres, déjà son pseudo est une pauvre vanne raciste, c'est grillé... je suis sûr que c'est toi, vous avez les mêmes manières.

Et là en l'occurence, c'est toi qui te planque derrière un faux pseudo, pédé.

23.Posté par Zale Kauchizt le 03/10/2013 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin bref, j'éspère que tu es très fier de ton comportement de petite merde mesquine minable.

24.Posté par CIA FBI KGB EDF le 03/10/2013 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"entre olivier et un des rares lecteurs qui lui parle sans le traiter comme une serpillère..."

Frocter tu mens si mal, j'en éprouve de la pitié.


25.Posté par Old Nick Officiel le 03/10/2013 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas qui est ce David Zob Hallal. Je pensais aussi à Copter/Zale Kauchist mais je veux bien admettre que ce n'est pas lui, et je remercie au passage Copter de son attitude ici, plus raisonnée qu'agressive :) D'une manière générale, j'accepte toujours la critique et la contradiction, puisque je me permets-moi-même de fusiller certains. Ce que je n'accepte pas ce sont les insultes et les attaques personnelles, c'est pourquoi j'ai supprimé les coms de ce David Zob Hallal sur ma page Youtube. Ce garçon semble faire une fixette sur Olivia, croyant m'embarrasser en étalant mes activités de travelo. Détrompe-toi, garçon, tout ce que je fais, je l'assume de A à Z, et mes activités de travelo sont une partie de mon job, donc je n'ai aucun souci à assumer. J'invite d'ailleurs ce jeune homme à se poser la question de ses éventuelles tendances bisexuelles dans la mesure où le personnage d'Olivia semble le fasciner au plus haut point. D'autre part, comme je le dis dans la vidéo, j'aime savoir d'où parlent les gens, et j'accepterai donc les critiques de cette personne quand elle aura les couilles de se dévoiler - comme je le fais moi-même - en révélant qui elle est, c-a-d sous quels pseudos elle a l'habitude d'officier sur les différents forums liés à l'Organe. A défaut, je vire ses coms agressifs, insultants, non argumentés et donc puérils.

26.Posté par Zale Kauchizt le 03/10/2013 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai beaucoup parlé d'olivia c'est parce que j'ai eu l'honneur de voir sa performance en direct live sur le chat cam... on va dire que c'était un hommage.

Et faut arrêter de me prêter tous les torts du monde parce que j'suis un sale "gauchiste" qui veut même pas voter le pen... pour rappel c'est surtout les fafs qui se comportent comme des sauvages ici, et ils en ont toujours mis plein la gueule à olivier parce que de toutes façons ils passent leur temps à se bouffer entre eux.

C'est pour ça que j'aime pas le FN, dans ce parti y'a trop de racistes haineux qui ont besoin d'un bouc-émissaire pour exister. Mais à vrai dire je déteste autant le PS, l'UMP, le FG, j'aime pas la classe politique tout court.

Après je comprend que des gens croient que le FN au pouvoir rendrait un peu de dignité aux français mais moi j'y crois pas aux promesses des hommes politiques, donc...

Classe moi dans la case "apolitique" plutôt que "gauchiste", tu seras plus proche de mes positions...

J'aimerais bien qu'on ait une discussion privée un jour, histoire de calmer un peu les dégâts de tous les salopards qui ont activement oeuvré à semer la zizanie entre nous deux, alors qu'on ne se connait pas et qu'on a jamais réellement discuté, enfin il me semble.

27.Posté par David Zob Hallal le 03/10/2013 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou les copains! On m'appelle? Suffit de demander ;-)

Je suis le fameux (et surtout fumeux) David Zob Hallal, celui qui a posté quelques commentaires provocateurs à l'encontre de monsieur Nicolas.Pour commencer je tiens à ce que les choses soient claires: je ne suis PAS frocto, ni bob, ni lao ni kali,ni qui que ce soit de "connu" sur l'organe/orgul. Je suis un vieux lecteur de l'organe, et j'ai "participé"à plusieurs reprises aux différents forums émanant de l'organe dont feu le grand forum de l'organe (j'y reviendrai un peu plus tard), j'avais commencé à y mettre quelques posts en 2008 si je me souviens bien. J'ai également posté tout autant anectodiquement sur les différents orguls, dernièrement je me suis inscrit sur l'orgul sous le pseudonyme "Freddy Sirocco" (cela ne te dit rien, et c'est normal) mais j'ai rapidement cessé d'y poster car d'une part l'ambiance du forum en question ne me convient pas pour un certain nombre de raisons et d'autre part je dois avouer d'une manière un peu paradoxale que le fait de participer à un forum me fait passablement chier, dans le sens où le fait de générer une contribution un tant soit peu consistante me demande un temps considérable.

Monsieur Nicolas, ne considère pas mes trolls provocateurs et vulgaires comme une attaque personnelle car ce n'est pas le cas. Sache que je ne te hais point, même si je dois avouer que je conserve encore à l'heure actuelle une certaine rancoeur à ton égard, notamment en raison du comportement que tu as eu lors de la suspension du regretté grand forum de l'organe suite à la crise névrotique de ce sombre individu communément connu sous le surnom "le polak". Tu as laissé couler un assez vieux forum qui renfermait une certaine histoire ainsi que de savoureuses archives car selon toi le forum en question n'était plus qu'un repère de "monomaniaques antisémites", de "cinglés" et que sais-je. Tu as laissé ce monument disparaitre alors qu'il était devenu ce qu'il était en partie par ta faute: tu n'as jamais repris les rênes alors que le forum partait en vrille depuis un grand moment déjà, principalement à cause de quelques tartignoles (dont messire frocter, à qui je dirai un mot d'ici quelques lignes), alors que tu te devais de le faire. On est le boss ou on ne l'est pas, en conséquence de cause on assume mec. Tu ne l'as pas fait, tu as laissé le laxisme gangréner le forum en laissant Raziel (gentil garçon, mais piètre administrateur) nommer toujours plus de modérateurs qui se bouffaient le lard mutuellement tout en laissent le paquebot sombrer dans les eaux glaciales de l'oubli. Je ne m'étendrai pas sur ton infructueuse tentative de remplacement via le forum VIP... un flop monumental associé à la nomination du troll Freya/Yoo Mee à la modération. Tu m'as de la sorte déçu à nouveau.

Ne me dis pas: "ouais mais bon je suis occupé moi hein hé ho!" car en plus de rien excuser (on est le boss ou on ne l'est pas: est il besoin que je le précise à nouveau), tu es loin d'être une exclusivité en la matière et pourtant bien nombreuses sont les personnes à accomplir de fastidieuses activités malgré des emplois du temps fort chargés. Ok, il ne s'agissait que d'un foutu forum mais je pense que tu as bien compris ma pensée :-)

Je te fais la même remarque pour le site: tu laisses couler le navire (tu parles de "standby" mais je n'y crois pas, même si je peux me tromper tout autant que je l'espère...) en t'encrant dans la facilté matérialisée par la publication de vidéos "comparables" à celles que l'on peut communément trouver sur la toile... mais pendant que j'y pense, j'ai deux mots à dire à monsieur Frocto, alors je te laisse quelques instants le temps que les mots en questions soient formulés.

Monsieur Supercopter,frocter,frocto,spiderman88,zale kauchist,... je n'ai rien contre toi. Non, vraiment. On ne se connait pas, nous ne sommes pas amis, tu ne m'as jamais rien fait de dommageable, moi non plus. Je ne suis pas ton ennemi. Mais tout de même, je me permets de te faire une suggestion: apprend à faire une chose... la fermer. Juste un peu, de temps en temps. Je t'assure que ce n'est pas sorcier, même moi j'y arrive!
Non parce que putain sérieusement ton numéro de petit fayot (que tu as entrepris depuis un petit moment) à l'égard de nique mêlé à ton hypocrisie plus que certaine, ça va bien hein. Tu sais très bien pourquoi je dis ça: excuse moi mais arrête de te la jouer "bon vieux pote, je t'aime bien c'est les autres qui essaient de nous éloigner " avec le susnommé en le défendant et en l'appellant par son prénom alors que dans un passé pas si lointain tu as menacé l'intéréssé de mort, tu lui as chié constamment à la gueule, tu étais d'ailleurs le premier à le dénigrer en te basant sur ses activités travestiesques... sérieux, quoi. Tais toi. Juste: ferme un tout petit peu ta bouche. Certains diront que tu agis de la sorte car tu cherches à te maquer avec monsieur Nicolas dans l'espoir qu'il t'accorde des espaces consacrés à tes textes et tes dessins s'il venait à sortir un nouveau magazine, quel que soit le support. Je ne sais pas si c'est vrai et je ne veux pas le savoir, ça ne m'intéresse pas.
Je ne te cherche point querelle mais j'ose quand même espérer que tu réalises à quel point ton attitude est tout simplement pathétique.Tu es simplement le ridicule personnifié dans le présent cas. Et ne vas pas me sortir tes petites excuses à base de complots contre toi fomentés par Raum et Raziel, d'appels téléphoniques vis à vis de ta petite soeur, et blablabla en fait c'était parce que les autres ils faisaient rien qu'à m'embêter...Ce n'est pas le lieu pour une telle chose. Tu n'es juste pas en position de donner des leçons à qui que soit, voilà tout.

La parenthèse étant fermée, revenons à nos moutons monsieur Nicolas.

Pourquoi avoir fait le gros troll sur tes vidéos? Simple et con: tu m'agaces pour les raisons que j'ai évoquées, je n'aime pas tes vidéos, je suis un handicapé mental fini, qui aime faire chier le monde lorsque l'occasion se présente: tu étais donc une "cible" de choix. J'ai alors décidé de te titiller et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait puisque ma provoc à deux balles a pile eu l'effet que j'espérais ^^, j'ai eu une réaction de ta part tout en voyant mes trolls se faire supprimer: je t'ai donc "atteint", d'une certaine manière :-) héhé! Après, je ne pense pas que tu en aies été offensé véritablement et je pense que tu en as vu d'autres mon petit chou. Qui est ma prochaine cible, désormais? Vous le saurez bientôt.


Ma sexualité est aussi déviante que la tienne -tu n'as pas idée- et je dois t'avouer que je me branle fréquemment sur tes vidéos dans lesquelles tu es en mode travelo. Par ailleurs puisque tu es sur Paris et moi aussi on se donne rdv quand tu veux pour qu'on se fasse l'amour analement en tout bien tout honneur, par contre je te préviens je suis actif (passif non-négociable). C'est toi qui vois comme dirait l'autre.

Pour essayer d'être un minimum constructif: pourquoi ai-je dit que je n'aimais pas tes vidéos? Parce que je te trouve lourdingue. Tu pompes (sans mauvais jeu de mots) Soral, Dieudonniais et consorts. OK, et tu as le mérite de le dire.
Mais par pitié essaie de rendre tes vidéos plus "digestes". Si j'étais toi déjà je prvilégierais la qualité à la quantité: je ne sais pas ce que tu en penses mais essaye de parler de moins de choses à la fois tout en le faisant mieux (attention au passage à ton "jeu" qui fait vraiment surjoué, pour le coup), pourquoi ne pas choisir juste deux ou trois sujets pour bien les développer, quitte à ce que la vidéo soit aussi longue que les précédentes ou un peu plus? Le coup du style "franchouillard" ok mais mollo quand même sur la chose et soit dit en passant, le coup du mec qui bouffe de la cochonaille (dont je raffole) devant la caméra évite de le faire à chaque fois parce que ça va vite être extrêmement gonflant, le gauchiotte qui s'amuserait à faire des vidéos destinées à parodier le français de base qui s'oppose à la pensée unique dans le but de le dénigrer: ouais le porc c'est trop bon et vas y que je picole les arabes faut les foutre dehors votez FN! Il ne ferait pas autrement. Tu comprends ce que je veux dire? Attention à te pas t'enfoncer dans un cliché qui se retournera inévitablement contre toi. Même remarque pour le simple fait d'enregistrer tout en étant à table, je ne sais pas si tu comptes le faire à chaque fois mais si c'est le cas je ne peux que te le déconseiller parce que ça deviendra tout autant lourdingue à force. Tu dois bien pouvoir "varier" le cadre de temps en temps, non?
Pour finir: je me trompe peut être mais tu donnes vraiment l'impression d'improviser à mort. Essaie de te préparer un minimum, ne néglige pas la qualité car c'est primordial pour toute entreprise que ce soit.

J'espère que tu n'es pas déçu que je ne sois qu'un inconnu et non pas un individu habituellement rencontré dans l'organosphère (je m'appelle Fabien pour la précision comme ça tu ne pourras plus dire que mes grosses couilles ne sont pas sufisamment pleines pour que je me "dévoile")

Dernière chose, ce post m'a pris beaucoup de mon précieux temps alors j'exige que la prochaine vidéo me soit dédiée*, dans le cas contraire je débarque à ton prochain tournage et je te violente sexuellement devant les cameras. La vidéo qui en résultera sera bien évidemment difusée par tous le moyens possibles et imaginables (xhamster, porntube, etc...)

Tremble, vil pécheur car tu as trouvé ta Némésis.

A bientôt.


David Zob Hallal


*Je plaisantais, comme tu as du le comprendre. Bizoo A+

28.Posté par ak47 le 04/10/2013 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zale Kauchizt
Les politiques que tu crois pas sont ceux d'un pouvoir qui change jamais de main.
JMLP est passé par une case hard core il y a longtemps mais lui comme Gollnisch aurait mit un sévère accès refusé au nouvel ordre mondial pour nous.

29.Posté par Zale Kauchizt le 04/10/2013 04:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hééé bien voilà tout s'explique, le trouble-fête sort du tas de fumier de gogols racistes hystériques dénommé "orgul".

David Zob, sérieux, c'est consternant de voir à quel point tu t'imagines être intéressant à radoter les vielles histoires de ton forum de merde dont on se tamponne profond.

Ta communauté d'autistes qui soliloquent en choeur, ils se sont d'eux-mêmes cassés d'ici parce qu'ils préfèrent se battre entre eux comme des manouches plutôt que de se plier aux règles élémentaires du respect de l'autre, si vous pouviez rester entre vous dans votre poubelle et ne plus revenir ici ça serait merveilleux.

Quand à ton jugement sur mon auguste personne, je constate qu'il est intégralement fondé sur des ragots mensongers, tu viens donc de t'illustrer comme un pitoyable couillon naïf manipulé qui s'est laissé monter la tête par des salades, et qui se croit malin par dessus le marché.

Pour info si tu avais suivi ma discussion avec Olivier tu saurais que sa proposition de contribuer à son canard ne m'intéressait pas. Je lui avais juste répondu oui éventuellement pourquoi pas, si jamais il choisissait une ligne éditoriale sans couleur politique, ouverte au débat avec un équilibre gauchos/droitards représentatif de l'opinion publique (comme c'était le cas ici dans l'ancien temps), or il a tranché pour une ligne national-populiste où je n'aurais pas eu ma place, donc je n'ai même pas au le début d'idée de lui proposer quoi que ce soit (en plus de ça son projet est mort et enterré depuis un bail, donc ton déterrage de vieux bruits de chiotte tu sais où tu peux te le foutre)

Et t'es culotté de me traiter de lèche-cul alors que j'ai essuyé un ban temporaire pour avoir émis des critiques un peu virulentes sur le personnage "tante olivia". Bref, quand on sait pas on ferme sa gueule au lieu de répéter les ragots des petits copains mythomanes avec l'assurance du niais intégral qui gobe toutes les salades qu'on lui raconte.

Enfin je constate qu'à chaque fois que je m'adresse à Olivier à peu près courtoisement, y'a toujours des petits merdeux mesquins hystériques qui viennent compulsivement chercher à semer la zizanie avec leurs haïssables manières de corbeaux... tu sais si j'avais envie de copiner avec le proprio de ce blog j'irais directement dans sa boite facebook, sûrement pas dans les coms infesté de charlatans mythomanes fouteurs de merde dans ton genre, vous êtes juste pitoyables les mecs, retournez sur votre forum de mongoliens et restez-y à tout jamais. Là j'essaye juste de débattre avec un bloggeur (ses commentaires sont là pour ça je crois) mais avec des mythos pathétiques de ton éspèce qui prennent leur panard à transformer le lieu en champ de ruines, on comprend pourquoi cette tribune est devenue un désert.

30.Posté par Zale Kauchizt le 04/10/2013 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez c'est intéressant le clash entre Olivier et l'autre merde échappé de St-Anne.

Ca illustre très bien la nature hétéroclite du FN.

D'un côté on a Olivier, un ex-gauchiste représentatif des déçus de la gauche, qui vote FN parce qu'il est surtout sur la position souverainiste d'un Jean Jaurès, parce qu'il voudrait vivre dans une France moins bordélique, plus civilisée, moins sauvage.

D'un autre côté on a Zobi le singe échappé du zoo orgulien, représentatif des nazillons tarés dont le comportement est en tous points identique à celui des racailles du ghetto de la courneuve ou des camps de manouches, qui puent le ressentiment motivé par la jalousie, se tamponnent grave de débattre dans la courtoisie, et préfèrent taper, insulter, mentir et semer la merde.

C'est un autre truc qui me dérange ça dans le foutoir nationaliste, Marine qui racole à tous les râteliers, et qui fédère "miraculeusement" des gens qui peuvent pas se blairer autour d'un bouc-émissaire quelconque, je le sens pas ce plan, les nationalistes du siècle dernier avaient exactement la même stratégie et vu comment ça a fini en bain de sang général ça me motive pas à retenter l'expérience.

31.Posté par Zale Kauchizt le 04/10/2013 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus j'adore comment zobi la mouche à merde en fout plein la gueule d'un podcasteur parce qu'y trouve que sa propagande pro-fn est pas assez soignée...

Vas-y le roi de la critique, montre donc l'exemple, fais des belles vidéos de harangue nationaliste bien travaillées puisque tu as l'air de si bien t'y connaître, montre nous ta tronche puisque tu prétends avoir des couilles, héhé. :)

32.Posté par Mais bien sûr le 04/10/2013 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Hééé bien voilà tout s'explique, le trouble-fête sort du tas de fumier de gogols racistes hystériques dénommé "orgul".

HO ! HO ! HO ! Sacré Copter Zob Hallal, que tu es subtil.

L'improbable réponse de 12km de Zob Hallal comme c'est finement joué. LOL.

33.Posté par Zale Kauchizt le 04/10/2013 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord "Mais bien sûr tankul Zob hallal", ta réponse de 12 km est à chier.

34.Posté par le troll aux douze mille pseudos le 04/10/2013 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui j'avoue c'était moi Zob Hallal. Je me suis bien foutu de vos gueules bande de sales pédés.

35.Posté par La Brebis Galleuse Blog le 06/10/2013 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, j'arirve bien tard, mais j'ai déjà vu la vidéo, aussi...ce n'est que la seconde de ce garçon ?

36.Posté par La Brebis Galleuse Blog le 06/10/2013 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@parano...eh bien, tu nous souhaites bien du plaisir. Moi, j'approuve Marine, si elle ne féfère pas , qui va le faire ? Carl Lang, il est formidable, mais QUI le connait ? Le lobby juif l'empêche de passer sur l'antenne !

37.Posté par Marcel le retour bourré au rhum (pas du old nick pour une fois) le 07/10/2013 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les races scientifiquement existent il y en a 3 les blancs (caucasiens) les jaunes et les noirs, les arabes pour ma part étant des blancs bronzés et les rouges des jaunes bronzés
Ceci dit je me fous des races même si relativement raciste je préfère le sang...
mais en gros en s'en fout...
A la prochaine

38.Posté par merlu free le 07/10/2013 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout ( trop chiante).
Les commentaires des uns et des autres sont tout aussi chiants.
Vous n'allez pas à l'essentiel, vous êtes lourds,pesants, assommants, Boum !

A part ça, cette fameuse Olivia, elle est comment, son cul ? ... hein !

39.Posté par merlu free le 07/10/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Marcel,
Enfin un intello (comme moi) avec qui débattre intelligemment.

Les races existent elle ?
Je pense que oui, je pense que l'homme n'est pas venu sur terre en Afrique, pour se répandre partout ailleurs.
Les hommes sont apparus dans plusieurs endroits à la fois. (Afrique, Asie, Amérique, Europe)
Ils ont acquis des particularités physiques selon le climat où ils sont nés.

Les indiens ne sont donc pas des jaunes bronzés, ce sont des indiens.

On essaye de nous faire gober que la civilisation est née dans le bassin méditerranéen ... foutaise.
L'Europe du nord a joué un rôle tout aussi important, mais ils n'écrivaient pas, donc pas de témoignages.

Les archéologues nous apprennent peu à peu que les gaulois n'étaient pas les barbares primates annoncés, et les vikings de simple pillards ... les choses étaient bien plus compliquées.

40.Posté par Anonyme le 08/10/2013 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez vous faire téter les yeux les droits de l'hommistes !

41.Posté par Lantitout le 12/10/2013 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ak47 passe par ici, ça lui fera un peu de lecture...l' apocalypse pour demain ?
De la lecture pour tout le monde bien évidemment...aussi !
Ici: http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/des-mois-dans-lobscurite-une-tempete.html

Et ou l' on parle des Annunakis : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

42.Posté par Georges Tronc le 13/10/2013 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche des pieds qui puent à lécher (hommes de couleur bienvenus)...

43.Posté par Tronc de figuier le 13/10/2013 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ty l'veux moi ils sentent tris fort avic lé babouchs, ça t'y fira plaisir

44.Posté par Mézigue le 15/10/2013 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente cette seconde vidéo ! Je l'ai immédiatement signalée sur mon blog. J'espère qu'il y en aura d'autres. L'argumentaire est vraiment bon. Je crois que la section propagande du FN devrait vous financer.

45.Posté par alejer le 19/10/2013 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez, une 3ème vidéo !

46.Posté par Jang Sung Taek le 20/10/2013 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive le Grand Leader Kim Il Sung !
Vive le Commandeur Suprême Kim Jong Il !
Vive le Brillant Camarade Kim Jong- Un !
Vive le Grand Timonier Mao !
Vive l'éternel Oncle Ho Chì Mình !
Vive le Grand Visionnaire Sihanouk !
Vive le Fin Penseur Souphanouvong !
Vive le Génial Stratège Ne win !

Mort à l'occident corrompu et colonisateur !
Mort à l'impérialisme américain !
Mort au militarisme japonais !
Mort au christianisme expansionniste !
Mort aux fantoches sud-coréens !
Mort à l'islam rétrograde et puritain !

Vive l'Asie Libre !!
Vive le Socialisme !!
Vivent les peuples asiatiques libres, indépendants, créateurs et surpuissants !!!

47.Posté par Taubipute de rat . le 20/10/2013 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enculons les soicialopes !

48.Posté par Taubipute de rat . le 20/10/2013 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enculons les socialopes !!!!

49.Posté par léonarda di capria le 20/10/2013 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Désolé de t'apprendre que
- le monde anglo-saxon est chrétien
- le rap est une invention des nations chrétiennes "

on en lit des conneries mais là c'est beau.
qui a mit ça déjà ?
Zale Kauchizt

Effarant de connerie non ?
"Le monde anglo-saxon est chrétien. "
Il est protestant donc anti-chrétien, le christianisme c'est le Nouveau Testament pas l'Ancien.

"le rap est une invention des nations chrétiennes"
Ben voyons. Les nations affiliées au Vatican et aux églises orthodoxes ont inventé et créé le rap.

50.Posté par Le Marginal Magnifique le 26/10/2013 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Old Marginal Magnifique :

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !