Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

OU ETIEZ-VOUS LE 11 SEPTEMBRE 2001 ?

Nous avons interrogé quelques anonymes, qui ont tous accepté de répondre à cette question simple: que faisiez-vous le 11 septembre 2001 au matin?



Destruction de tours vétustes (banlieue)
Destruction de tours vétustes (banlieue)
Mohamed A, pilote : « J’étais dans la cabine du vol 11, on fonçait vers New York, et on a heurté une Tou… »

George B, président d’une hyperpuissance : « J’attendais la nouvelle que je connaissais depuis plusieurs jours et j’étais en visite dans une école primaire. Il fallait que je me compose un visage, mais je crois que je l’ai un peu raté. C’était comme si j’étais constipé, mais je n’ai pas pu trouver une autre expression. C’était le masque de la constipation. Je le regrette profondément devant Dieu. »

David P, présentateur télé : « Je débutais sur la 2 et j’ai tenu le micro pendant plusieurs heures en réussissant l’exploit de ne rien dire ou de paraphraser CNN, ce qui est pareil. Cette performance d’acteur m’a adoubé comme un grand présentateur de JT, presque à l’égal de Patrick. Mais j’ai juste tenu le micro, comme un DJ de banlieue, en meublant avec des conneries. Si c’était à refaire, je le referai. »

Oussama BL, Londres : « Je me faisais soigner les reins dans une clinique de milliardaires, des soins que j’ai payés par la suite avec les spéculations sur les assurances à la bourse juste avant le 11 septembre. Après, j’ai été exfiltré par le MI5 au Pakistan, là j’ai été pris en charge par la CIA et l’ISI, avec ordre de ne rien faire qui puisse contrecarrer les plans américains d’attaque de l’Afghanistan, puis de l’Irak. »

Bernard-Henri L, romancier : « J’étais au Crillon avec Arielle, elle nageait, moi j’appelais Sharon Stone en douce, en gardant un œil sur l’évolution de la bourse, où j’ai un maximum de titres. C’est à ce moment-là qu’un de mes obligés m’a appelé en urgence pour me raconter le coup des tours. Mais j’étais au courant, le Mossad, qui me rédige des mémos, à la base de mes grands articles dans les grands médias, m’ayant demandé de préparer un papier pour Colombani, du Monde. »

Alexandre A, spécialiste en géopolitique : « J’attaquais ma seconde côte de boeuf du matin lorsque j’aperçus, sur l’écran du Café Beaubourg, les images de CNN avec un, puis deux avions. J’ai alors compris que nos alliés américano-sionistes étaient under attack, comme disent mes collègues d’outre-atlantique. J’ai alors commandé une entrecôte XXL (700 grammes avec l’os), saignante, d’origine irlandaise, accompagnée de pommes sautées, purée d’oignons et sauce roquefort, dont j’ai demandé directement du rab. Pourquoi les bols de sauce sont-ils si petits ? Alors qu’avec les côtes, j’avais pris frites et pas pommes sautées. Il y avait des pommes soufflées, mais ça étouffe chrétien et j’aimerais pas faire le plaisir de m’étouffer à mes nombreux ennemis antisémites jaloux de ma réussite matérielle et spirituelle. On en était où, déjà ? Ah oui, le 11 septembre. Et ben quoi ? »

Jean-Marie C, patron de quotidien : « J’étais en train d’engueuler Plenel qui venait encore de piquer un dossier à un juge d’instruction, sans enquêter, comme d’hab, lorsque une stagiaire nous informa du double attentat. J’ai alors dégringolé en salle de poste de télévision et là, j’ai compris que nous étions tous américains. Même ceux qui ne me l’avaient pas demandé, même les journalistes que je n’avais pas consultés. C’est dans ces moments de très grande émotion que nous éprouvons notre amour de la démocratie et que je redeviens le grand journaliste corse que j’étais. J’ai dû torcher un édito que j’ai voulu flamboyant, mais je crois me souvenir que déjà, une semaine après, il était ridicule. Je m’en fous un peu parce que la presse, tout le monde l’oublie du jour au lendemain. C’est d’ailleurs la définition de mon journal. »

Christine A, écrivain : « Le 11 septembre de quelle année ? Pourquoi cette connasse de journaliste de Télérama a écrit cette merde contre moi ? Elle a lu le livre ou pas ? Elle est jalouse parce que j’ai réussi à me faire un mec ? Non mais quelle connasse. »

Gérard D, comédien : « Je devais encore être bourré ou cuver la vinasse de la veille. Cette feignasse de Carole a pas dû me réveiller, ou alors la partouze de la veille m’avait mis à genoux. Quand même, cette jeune comédienne, là, j’ai oublié son nom, quelle salope ! »

Ariel S, général alité : « J’attendais depuis le matin branché sur CNN, avec les principaux responsables du Mossad, que le coup réussisse. Nos agents, qui ont contrôlé les terroristes quasiment depuis le départ, nous avaient promis un feu d’artifice supérieur. Mais là, c’était déjà pas mal. Une fois les tours dynamitées, il ne restait plus qu’à enclencher le Plan Grand Moyen-Orient. »

Josiane B, actrice : « C’est dégueulasse, je pense à tous les sans papiers qui étaient dans les tours, et que personne n’a comptabilisés… Le 11 septembre au matin, j’étais avec mon fiscaliste. »

Lilian T, libéro : « Je crois que je venais de rejoindre la Juve, avant je crois que j’étais à Parme, je crois qu’on avait une bonne équipe, mais je crois que la Juve, je crois que c’était mieux à tous points de vue. Ah, ouais, l’attentat. Je crois que j’étais en route pour le centre d’entraînement, et je crois qu’on en a parlé après la séance d’échauffement, mais je crois que j’ai plus pensé à mes adducteurs. Je crois que personne n’a compté les Noirs qui sont morts. »

Dieudonné M’B M’B, humoriste : « Les musulmans, faut pas trop les chatouiller. Où j'étais? Pourquoi, t'es du Mossad? »

Elie S, comique : « Dieudo est devenu un vrai danger pour toute la société et surtout pour mes spectacles. »

Tariq R, musulman suisse : « Je dis pas que je suis pour, mais je dis pas que je suis contre non plus. Je priais pour l’âme des passagers, surtout ceux des cockpits, qui ont vu arriver le drame. Je pense que c’était un accident. Les supposés terroristes n’étaient en fait que des plaisantins qui voulaient détourner un avion pour sensibiliser le monde au problème palestinien, et pour une raison inconnue, ils ont dérouté. Le second Boeing ? Pareil. Les services américains ont dû changer leur plan de vol à partir du sol, et créer ainsi un immense sentiment anti-arabe dans le monde. Les tours étaient grandes, mais Allah est encore plus grand. »

Frédéric B, publicitaire : « J’étais sorti pour acheter ma coke quand rugît mon portable. Ma sonnerie c’est le lion de la Warner. Une ex rencontrée en club et perdue aussi en club (ah ah ah) m’appelle pour me dire je t’aime, tu es le plus grand écrivain, mais allume ta télé. Je remonte chez moi, sans ma coke, et là, qu’est-ce que je vois ? Le basket en différé sur Canal. C’est quand j’ai changé de chaînes sur les hertziennes que j’ai compris. Mais j’ai mis deux jours, alors que tout le monde, déjà, ne parlait que de ça. C’est la seule et unique fois que je me suis senti largué, dans la vie. »

Marc-Edouard N, écrivain maudit : « J’étais chez moi, en train de revoir pour la 11 000ème fois mon passage chez Pivot, lorsqu’en rembobinant la K7, je tombe sur des images étonnantes, inespérées. J’ai alors écrit un livre en 5 heures, record à ce jour. Le livre ? Non, il n’a pas marché. »

Maurice GD, affabulateur : « Logique, je dirais. Rock. Un attentat rock. Vacarme, poussière, gigasolo, suprariff. Bienvenue au Club Mohamed Atta-k, la tantouze bique au bulbe céphalo-rachid-ien ravagé, qui se crashe dans le symbole métazunien metaphallique, cathédrale aux flèches tournées vers un ciel sans pardon. 3000 morts brûlés par Allah. La violence hyperstylisée des protochiens muslims posthollywoodiens m’a rempli le cœur d’une rage apocalyptique. J’ai décidé de devenir un hyperchevalier du SurBien, un mur conceptuel antibarbare qui ne. Ce matin là ? J’étais au téléphone avec mon éditeur qui me demandait d’écrire des livres, je cite, « moins gros, moins chers, moins cons, et plus vendeurs », selon sa propre expression de salope antisioniste protozoaire. »

Jeudi 21 Septembre 2006
Empire State Bowling
Lu 7121 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par cwurz le 21/09/2006 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans ton cul

2.Posté par Pierrick le 21/09/2006 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'école...

3.Posté par Seb le 21/09/2006 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très très bon, quoiqu'un peu facile ...

4.Posté par Jean-Claude le 21/09/2006 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Thierry Meyssan il faisait quoi lui ?

5.Posté par cwurz le 21/09/2006 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faudrait savoir!

6.Posté par cwurz le 21/09/2006 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


au fait le modo censeur droit dans ses bottes en caoutchouc, à bouffon, bouffon et demi petite frappe (i va enrager, hihihi)

7.Posté par cwurz le 21/09/2006 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


test, 1, 2, 1... 1, 2





8.Posté par cwurz le 21/09/2006 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODOOOOOOOOOOOOO mon p'tit flic kesski t'arrives? Tu peux plus me bannir?

Hahahaha! C'est rigolo!


9.Posté par cwurz le 21/09/2006 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ouais ça marche aussi sur votre nouveau super forum mais chuis pas chien! Je vais pas le pourrir, il l'est déjà assez avec l'équipe de bras cassés inscrits. J'ai des trucs à faire à+, bizbiz!

10.Posté par funghi le 22/09/2006 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh ben moi le 11 septembre, au moment de l'attentat, je me souviens, j'étais en cours ...et à l'interclasse, j'avais balancer une idée de "headline" pour qqconque journal de chiotte...sur le tableau

"Un avion de perdu, 2 de gagnés"

4 mois après la disparition de son avion espion sur l'île de Hainan (Chine) les Etats Unis pourront être content de récuppérer 2 de leurs avions de l'American Airlines....
"


Voilà, j'ai été déçu, j'étais le seul content de ma blague, les autres n'ont pas aimé...
Ma prof d'allemand m'avait même reprocher de manquer de respect à un pays qui nous a épargner nazisme et communisme.
Elle a raison, c'est tellement plus sympa d'écouter du Britney Spear et de voir des films d'Arnold Schwarzeneger que d'écouter du Wagner ou de lire du Boris Pasternak...

heureusement que j'étais encore un jeune con d'ado imbère... une barbe m'aurait été assassine


Souvenir, souvenir....

Plus sérieusement, je pense que j'étais le seul à me tordre de rire... mais encore une fois, déçu que le quatrième avion ait raté sa cible...voili voilou!!

11.Posté par Michel L le 22/09/2006 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sympathique, bon enfant, second degré.

Mais le lion c pas Warner Bros., c MGM !! Ya encore moyen de corriger, jen suis sur! a+...

12.Posté par La rédac le 22/09/2006 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement qu'il y a des lecteurs qui suivent...

13.Posté par agamemnon le 22/09/2006 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un scoop venant de la CIA.

Ben Laden après les attentats est venu s'installer à New-York, pour se plaquer il s'est rasé la barbe et il tient un bar gay sado-maso le "Horny Hogg" en bon français le "pourceau libidineux".

14.Posté par La rédac le 22/09/2006 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fait des prix de groupe aux familles des victimes?

15.Posté par Thomas le 22/09/2006 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Japon,
Je me tapais une de mes eleves comme d hab, ce soir la, c etait le tour de Maki de se faire culbuter dans toutes positions...Je m en souviens bien de Maki, une danseuse, une vrai cocchonne de premiere qui voulait tout se prendre partout...un de mes meilleurs coups

De quoi le tours? J en sais rien moi...

16.Posté par Ben le 22/09/2006 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouarf ! Ouarf ! Ouarf ! On ne peut plus drôle...

17.Posté par Ben le 22/09/2006 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... mais pour être précis, moi, au matin du 11 septembre, j'étais au pieu avec ma princesse des Caraibes... et avec une bonne raclée de blanche dans la gueule...

Sex, Drugs & Rock'n'Roll (et même le 11 septembre 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, etc... etc... !)

18.Posté par Ben ben ben le 22/09/2006 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pis le 11 septembre 2007 l'administration viendra t'enlevé ta fille !

19.Posté par funghi le 22/09/2006 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thomas nom de DIEUUU (euh, pas de blasphème), aller te payer une pute (euh pardon, une geisha) au Japon, au prix du voyages, à l'époque, ben t'as du sacrement morflé. D'autant plus con qu'il y avait des réductions sur les vols en direction de Kaboul...c'était même gratos pour les gentils pigeons qui voulaient faire de l'humanitaire là-bas (en plus, l'Afghanistan...mais quelles beau paysage.... tu te rencontes que t'aurais pu te tapper 20 ispices di counasse en même temps sans tabou, polygamie oblige....Sans parler de l'héro achetée en prix d'usine, qui t'uariat permis des trips du feux de Dieu (re pardon, je voulais dire du feux d'Allah) . La nature ne t'a surement pas doté d'un physique te permettant de niquer tout ce qui se présente, soit au moins malin!

20.Posté par Monika L. le 22/09/2006 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monika L., éternelle secrétaire,
"Le 11 Septembre, j'étais dans la bouche de Bill C., ancien président périmé d'une hyperpuissance."

21.Posté par Lecteur le 23/09/2006 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me souviens plus du tout ce que je foutais ce jour là mais je me rappelle que beaucoup de gens en avaient rien à branler

22.Posté par Nicolas S le 24/09/2006 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jour là j'étais à la fois féru d'admiration et vert de jalousie devant ce magistral coup de campagne éléctorale. Depuis, George est mon maître. Je vais me débrouiller pour que la tour montparnasse explose avant les élections.

23.Posté par Thomas le 25/09/2006 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha non mon pote!
Moi j etais au Japon au frais de la princesse avec un salaire de cocu et un appart d enfoire..
Je me tapais des nanas comme ca pour le fun et en plus c etait gratis; les orgasmes et les autres cochonneries c etait compris dans le "pack privilege"
Maki par ci, Yuko par la (une femme mariee....quel delice), Chizu entre deux et une dernier coup de bite pour Kaori qui l a d ailleurs bien cherchee....

24.Posté par jojo le 25/09/2006 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me souvient juste de m'être assis dans le canapé, un pack de bière à proximité, et d'avoir regardé le plus beau film catastrophe jamais réalisé...

ils sont fort les islamistes quand ils fond du cinéma!!!

25.Posté par Eretz Israel le 26/09/2006 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey jojo !
Les islmaistes ne sont que les co-auteurs ! C'est Nous qui avons financé, et les USA qui ont réalisés.
Bordel.

26.Posté par Alex le 26/09/2006 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dirai même plus : les islamistes n'étaient que des acteurs.

27.Posté par L'israélien dansant le 27/09/2006 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais comme ces rapias d'israéliens d'ICTS Production voulaient pas payer le cachet, les acteurs arabes, à court d'héro à Las Vegas, se sont barrés chez eux avant d'être filmés dans les aéroports !

28.Posté par Olivier Séchan Jr. le 29/09/2006 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a même un israélien qui, au dernier moment, a dû prononcer par radio la ligne prévue pour Atta, et a oublié de cacher son accent israélien :
"don't make any move !"
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/mmedia/nation/061704-12s.htm, ou http://www.prisonplanet.tv/articles/june2004/061804voiceofatta.htm

29.Posté par Ben le 09/10/2006 04:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ptite rectification le 9/11 j'étais tellement shooté que j'enculais ma fille croyant que c'était ma femme....qu'est ce que je suis con, mais qu'es ce que ça nous à fait marrer moi et ma bande de potes crasseux après coup.

Fuck, Fuck & rock'n'roll

http://branleurs.org

30.Posté par sKD le 17/11/2006 04:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'adore cet article car les commentaires représentent bien cette petite france.
Ce foutre de la gueule à ce point du 11 septembre, c'est dégueulasse.

le plus drole c'est le derniers avec son : fuck, fuck & rock'n roll

tsais, je genre de bouffon qui a toujours vécu dans son ptit pays. Le petit francais bien de chez soi qui ne connais pas l'étranger. Alors, il est content, il casse du ricain ce soir ...

ça me fout la gerbe qu'on rigole du meurtre à ce point.
alors on fout des initiales, on copie colle leur articles et hop

on fait sensation ... C'est ça la satire ? tu veux de la vrai sensation ?

allez je me lache

Je n'aime pas les être humains. Je souhaites qu'ils crévent tous.
J'aurai vraiment souhaitez qu'hitler tue tous les juifs (je le penses vraiment).
mais pas à la chambre à gaz, c'est peanuts ... nan , au couteau , on les poignarde un par un !!!
ça fera moins de boulet non (oui)?
apres , allez ces putains d'arabes avec leurs religions de merde ?
allez on nique le maghreb (oué) !!!! nique sa mére les reubeus !!! batard de ta mére de voleur !!!
ok, maintenant, l'asie ... faut la jouer serré là
les ptits chintok de merde qui font nos nike ... allé on a qu'a les bruler ces fils de pute
ils pourrissent l'espace vitale, ça a été prouvé scientifiquement (clair l'humain est une merde)
ok il reste quoi ?
après les juif... hum j'adore le mot juif (oué le juif au caramel, c'est super bon)
JUDE JUDE JUDE, on les a déjà niqué, mais avant c'était pas si fun !!!
pardon, jsuis antisémite, jpense que la religion pue autant que ta mére, la leur surtout
bref
donc on a éliminé les juifs (c'est bien), les arabes (c'est mieux) et ces fils de pute de chintok (hum, tant qu'ils font des proc qui déchirent)
ah oué !!!!
ces putains de batards de merde en amérique du sud !!! enculé de tox !!!
on leur balance une bombe dans la gueule à ces putains d'incultes

alors les juif, arabes, chintok et chilien de merde sont mort

hum ....
y a du boulot non ?
FAUT NIQUER LES USA

.... je continue pas ce délire mais bon, j'aurai aimé au final

J'aurai vraiment souhaiter que tout le monde meurent. Je hais tout le monde. J'aimerai que tout le monde créve.

bonne journée bande de grosse merde d'humain stérile


ça fait du bien parfois de faire de la provocation inutile :)
ça va faire jaser, mais personne, sauf si il y a plainte, ne saura si vraiment je pense ce que j'ai dit.
c'est ça que j'aime sur le net :)

FUCK U


31.Posté par La rédac le 12/05/2007 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sKD, es-tu vivant ou mort?

32.Posté par antoine de nice le 26/07/2007 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les americain c'est des batard en meme temps que les juif c eu qui controle tou ya de la famille a hitler au etat uni la cia il se prenne pour qui les americain vive dans un film faut les shooter chaque americain qui vienne en france mleme les meuf faut les insulter de tout tou les nom il sont fou dans leur tete c que des batard avide de pouvoir et d'argen il s'encule tous entre eu il von s'efacer de l'histoire un jour ou l'autre c raclure
regarder les emission americain il sont trop stupide g envi de leur mettre des baf et di aller les insulter


33.Posté par antoine de nice le 26/07/2007 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je pense et je signe et certifi sur mon honeur

34.Posté par Cathare le 04/09/2007 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais dans un café kabyle Avenue Daumesnil à Paris. J'ai vu les tours brûler à la TV en payant au comptoir. Ca ne m'a pa

35.Posté par Cathare le 04/09/2007 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais dans un café kabyle Avenue Daumesnil à Paris. J'ai vu les tours brûler à la TV en payant au comptoir. Ca ne m'a pas fait rigoler. Mais j'ai averti tout le monde aux alentours qu'il y aurait beaucoup plus de morts du côté arabe à l'avenir. On ne m'a pas trop cru, semble-t-il.
Contrairement à bon nombre d'entre vous connards, j'ai pas de sensibilité anti-américaine particulière, en tout cas pas plus qu'anti-française, anti-israélienne, etc. Je déteste pas trop les hommes non plus, quoi qu'on en dise, mais les mecs d'Oussama, ce ne sont pas des hommes. Je sais qu'ils nous ont débarrassés de quelques Espagnols, Anglais, etc., superflus depuis le 11/9. Mais il y a aussi des tas d'Irakiens, et dans ce cas là, on pourra au moins dire qu'Al Qaida a fait beaucoup plus que les USA pour nous débarrrasser de plusieurs dizaines de milliers de bouches inutiles. D'ailleurs, AQ devrait plutôt faire sauter ses kamikazes en plein marché pékinois, le rendement serait plus élevé (d'un facteur d'au moins 10). Mais il y a un hic, un Arabe, ça se remarque davantage parmi les jaunes, il aurait pas les coudées franches, contrairement à cheu nous, où qu'on le laisserait vraisemblablement circuler en (quasi) toute liberté. Y paraît que la DST dit que c'est pas vrai, mais j'en crois rien. J'me dis plutôt : pourquoi AQ viendrait se faire chier en France ? Tenez, s'ils regardaient les infos à la télé, ils verraient que du Sarkouille tous les soirs en plus des faits divers. D'ailleurs, M. Zyzy, c'est aussi un fait divers, du genre "encombrement au Médef", "quasi-émeute chez Leclerc", "un emmerdeur de plus au Parc des Princes", etc. En plus, c'est pas en France qu'on verra jamais les gens swinguer comme à New York, et on n'a pas de gratte-ciel suffisamment élevé pour prendre du plaisir à voir des gens se jeter du 48ème étage. On me dira : ouais, mais nous, au moins, on a des pédophiles. Voire, chez AQ, on s'encule en couronne depuis la petite, euh, disons moyenne enfance. Y zont vraiment pas de raison de venir en France, j'vous dis. Pour nous mangeurs de baquettes (notez que j'ai bien dit baguettes, pas braguettes, il faut jamais trop se vanter), le terrorisme, c'est du passé. Comme bien d'autres choses, y.c. la liberté.
C'est bien pour ça que malgré mes putains de réserves et mon âge avancé j'ai pondu ce post aujourd'hui. J'sais même pas si quelqu'un le lira. Mais au moins ça défoule de l'avoir rédigé.

Mort à Sarkouille et à tout son entourage. De l'autre côté, on souha

36.Posté par Cathare le 04/09/2007 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saloperie de faute de frappe ! Comme je le disais : on souhaite que Ségo se fasse mettre le calibre qui convient là où ça convient. Je préfèrerais que ce soit la bouche, pour qu'ellle se taise. Elle a pas trop de facilité de ce côté-là.
C'est tout pour aujhourd'hui, mais comme Zorro, je reviendrai.
Salut à toutes et à toutes.

37.Posté par pascal le 13/10/2007 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je venais de faire ma première crise d'epylepsie et j'étais au urgence.
pour moi aussi la vie a changée

38.Posté par sophie le 01/12/2007 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est degelase se que voudite des milier de gent sont mort a causse de lisrale et vous vou vou moqai si votre famille serai dans le world trace center vous serai entrin de pleurais aibin je serai content que sa vous arrive . que dieu les benise a tous du world trace center .

39.Posté par Erwan le 10/12/2007 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Langage sms quand tu nous tiens.


Certe c'est mal de rigoler sur le dos des paaaauvres victimes de ses attentats. Mais bon les gens chialent-ils pour les 100 000 morts iraquiens depuis le début du conflits ...plus la pauvreté qui c'est encore plus infiltrée dans ce pauvre pays. Qu'importe Bush et ses sociétés petrolieres s'en mette plein les fouilles et sa c'est la seule chose qui compte. On s'en fou des morts quand y a du pognons en jeu ....sinon pourquoi els américain seraient venu en irak, au vietnam en europe en 42...bref les américains sont pas dirigé par leeurs bites, par le respect des libertés etc ..non ils n'ont qu'un dieux c'est le pognon! Et Sarkouille nous prépare gentillment a devenir une colonie américiane comme on en fait plus! Sarko taille Bush a pleine gorge et y en a qui applaudisse ... France de merde ...Francais de merde...Jvais bientot etre totalement degouté d'un pays que j'aimais ....

40.Posté par philippe le 17/06/2008 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 11 septembre 2001, j etais chez moi, tranquille, et puis j ai allumé ma télévision ! et la, c etait l'horreur! je crois tout d abord a un film catastrophe et puis je me rend a l évidence, c est bien réel !
les avions s encastres dans les tours jumelles, je vois les corps tomber et puis les tours s éffondrées une a une ! je garde le souvenir de ces images, chaque fois que je regarde un film ou une serie americaine ou il y a les tours, je ne peut m empécher de penser a toutes ces victimes. il est tellement plus facile de s'en prendre a des innocents, plutot que les véritables responsables.

41.Posté par La rédac le 07/09/2011 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous le 11 septembre nous étions en train de boire du champagne dans le carré VIP du New York Times.

42.Posté par ak47 le 08/09/2011 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'étais sur le chat de Caramail avec le compte: lapin
Et oui l'original c'était moi! Tout doux hin.
Sur les salons islam c'était la joie, la fête, l'euphorie !
On voyait des smilys de joie partout: BoD B*) BoP5 |*}5 etc... "terrorists win"

43.Posté par von vermine le 13/09/2011 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rentrai chez moi dans une voiture rouge aprés une lobotomie

44.Posté par Garyheineken le 13/09/2011 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J etais a Tourtour dans le Var!

45.Posté par 635 le 14/09/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sortais du taf,j'ai pris ma bagnole,et j'ai pleuré de joie en écoutant la radio! le meilleur film américain était diffusé sur toutes les chaines. depuis tous les programmes tv sont fadaces!! comment les gens ont pu croire un instant que al quaida a fait ça ? c'est les juifs et les ricains qui ont fait ça!!! c'est d'une évidence...!!

46.Posté par Nez Crochu les connaît bien le 14/09/2011 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec une truelle, une mitraillette ou aux commande d'un avion de ligne, un Arabe ne fera que du travail d'Arabe.

635 est dans le vrai.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !