Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

PETITION POUR LE DROIT A L'EUTHANASIE DE JACQUES ATTALI ET D'ALAIN MINC

Décidément à l'Organe on a l'esprit citoyen et s'il s'agit de faire œuvre de salut public on n'hésite pas à relayer les bonnes initiatives. Alors quand le CGB écrit à la mère Bachelot pour solutionner enfin les problèmes Minc et Attali, on leur donne un coup de pouce. Ils rêvent de nous voir claquer le jour de la retraite. Faisons un geste pour la France et la planète (vous n'imaginez même pas l'impact de l'empreinte écologique d'un Alain Minc) et débarrassons nous de Minc et d'Attali.



PETITION POUR LE DROIT A L'EUTHANASIE DE JACQUES ATTALI ET D'ALAIN MINC

Pétition à signer et à diffuser largement

Pour signer la pétition c'est ici :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-droit-a-l-euthanasie-d-Alain-Minc-et-Jacques-Attali-petition-petitions-3bc43493741c7590a534cbaf9de7c8af.html

http://www.mesopinions.com/_images/petition-1.gif

Vous trouverez le texte d'origine là:
http://www.culturalgangbang.com/2010/05/petition-pour-le-droit-leuthanasie-de.html

A l'attention de : Madame la ministre de la santé


A Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la santé et des sports

Madame la ministre : nous venons vers vous en ces temps sombres pour plaider la cause de messieurs Jacques Attali et Alain Minc, pour qui la vie est aujourd'hui devenue un fardeau.

Nous venons vers vous au nom de ce progressisme dont ces deux hommes se sont réclamés tout au long de leur vie publique.Pour que survive le système national de santé, déjà mis à mal par l'acharnement de nos concitoyens à prétendre vivre longtemps, nous vous demandons d'user de tous vos pouvoirs, ainsi que de votre influence, pour encourager messieurs Attali et Minc à participer à l'effort général: suicide ou euthanasie, qu'importe le procédé, pourvu qu'on ait l'économie budgétaire !

Jacques Attali
atteindra bientôt le grand âge de 67 ans et comme il le faisait remarquer lui-même dans l'un de ses nombreux ouvrages de qualité : « Dès qu'il dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement, plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. »

Alain Minc, qui a toujours le bonheur d'avoir son papa, a dépassé le cap tragique de la soixantaine. Et s'inquiète des lourdes dépenses de santé que son âge avancé pourrait bientôt faire peser sur les finances publiques, comme il le rappelait fort justement, encore dernièrement au micro de David Abiker.

C'est pourquoi toujours au nom des vertus progressistes que tous deux aimeraient appliquer à l'ensemble de la société, nous vous demandons de leur permettre d'abréger leur parcours de vie dans la dignité et l'amour des leurs.

Nous avons le bonheur de vivre dans une sociale-démocratie et comme disait Jacques Attali, dans l'une de ses fulgurances qui ont toujours fait la fraîcheur de son style : « Dans une logique socialiste, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c'est la liberté, et la liberté fondamentale c'est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. »
Pour Jacques Attali, la liberté (des autres), c'est la mort (des autres). Avant lui, certains pensaient que la liberté c'était le travail, mais là n'est pas notre propos. Il est temps que Jacques Attali vive, sans jeu de mot, pleinement en homme libre et puisse appliquer à son cas le progressisme social qu'il appelle de ses voeux dans ses écrits.

Selon les voeux d'Alain Minc, la totalité du volet financier de l'affaire sera prise en charge par les familles, ascendants ou descendants. Concernant le modus operandi, il sera demandé aux autorités de fournir le cadre de cet acte citoyen, festif et digne ainsi que les produits libérateurs (injection ou boisson létales, balle, foulard de soie, lecture en 5.1 du programme honni du CNR, chaussettes sales) qui seront ensuite remboursés par les familles.

Sachez Madame que si nous ne trouvons pas écoute à votre oreille, nous ne reculerons devant aucune possibilité de faire connaître et réaliser notre juste combat : saisie de la Cour européenne des droits de l'homme, lâcher de ballons sur le parvis de Notre-Dame, discours de Nadine Trintignant, chanson de Renaud (liste non exhaustive).

En attente d'une réponse aussi positive que les tests de cholestérol (réalisés aux frais du contribuable !) de M. Attali, veuillez agréer, Madame Bachelot, l'expression de nos sentiments cégébiens les plus déterminés.

Pour le droit d'Alain Minc et Jacques Attali de mourir dans la dignité et le notre de vivre tranquilles jusqu'à l'âge qui nous semblera bon.

http://www.culturalgangbang.com/

Jeudi 20 Mai 2010
Culturalgangbang
Lu 5560 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par La rédac le 07/06/2010 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seigneur, on va devoir tout réécrire, c'est un véritable pâté!

2.Posté par Hitler le Nazi le 07/06/2010 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce pamphlet digne de hara kiri vient d'être viré de mesopinions.com

3.Posté par ak47 le 07/06/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les muzz n'ont cessé de coloniser et répandre le sang dans le monde, ont commit le plus grand génocide de l'Histoire en Inde, et faudrait s'apitoyer sur leur sort en Palestine ?
Les israéliens leur mettent la pattée et on feraient bien de suivre leur exemple et faire le ménage chez nous.

4.Posté par Sourire Kabyle le 07/06/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AK 47, m'enfin, un peu de tenue ! "Pattée" s' écrit "pâté'"! Tu es bien un jouif, toi, que tu n'as pas de coeur pour le genre humain. Et puis en Palestine, ce n'est pas une affaire de religion mais une histoire de nationalisme. Même si les deux camps en présence mettent leur dieu en avant c'est pour mieux se donner du courage côté musulman et du coeur à l'ouvrage côté jouif, car il ne faut pas oublier que dans la religion jouive le massacre des non-juifs est une injonction divine depuis la conquête de la Terre Promise par Josué. Ca plus le Talmud.

5.Posté par Sourire Kabyle le 07/06/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectif: pâtée.

6.Posté par ak47 le 07/06/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais mais je vois ce que je vois, et le comportement des muzz en France me donnent aucune envie de m'apitoyer sur le sort des palestiniens et encore moins d'approuver le hamas. En tant que goy aux yeux des juifs et kouffar aux yeux des muzz, je le certifie même, je boycotterais tous les produits turques et franchement ils me font chier avec leur revendications pro palestiniennes, ils ont cas se rendre en Palestine par ce qu'à Paris ils servent à rien à part bloquer NOS RUES de FRANCE en tout illégalité et ça, moi je vois déjà ce qui se passe CHEZ MOI, et ICI : ils nous emmerdent avec leur prosélytisme, à toujours se placer en victime, les muzz me donnent aucune envie de m'apitoyer sur leur sort.
Ce sont pas des juifs qui massacrent des chrétiens toute l'année dans divers pays, ce sont des muzz.
Les histoires de lobby juifs etc n'excusent rien du comportement des muzz qui perdure depuis des siècles, et d'ailleurs le pétrole c'est un énorme lobby arabe donc, qu'ils aillent au diable.

7.Posté par Sourire kabyle le 07/06/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) Il y a des Chrétiens parmi les Palestiniens notamment à Betléhem occupée. 2) Les judéo-bolcheviques ( qui composaient la quasi totalité des instances dirigeantes et de la police politique soviétiques à l'aube de la révolution soviétique) sont responsables de la mort de millions de Russes (prêtres, koulaks en particulier) , trop heureux qu'ils étaient de venger des siècles de pogromes antijouifs. Je ne développe pas, ça ferait trop long, renseigne toi sur Google et admire le travail . Les jouifs sont derrière tous les mauvais coups. 3) Moi aussi je suis islamophobe, et crois-moi les islamopathes on les subit ici en Algérie dans toute leur splendeur, ce n'est pas pour autant que je veux voir crever les Palestiniens sous prétexte qu'ils sont en majorité musulmans comme la racaille qui vous pompe l'air dans le 93 et me mettre à lécher les pieds des judéopathes. Je m'indigne aussi des malheurs des Coptes d'Egypte, des Soudanais du Darfour, des Chrétiens de l'Inde et des juifs qui n'emmerdent personne.

8.Posté par ak47 le 07/06/2010 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, je me réjouis absolument pas du sort des palestiniens, surtout des enfants. Je suis également contre
les tirs de roquettes sur Israël, les objectifs étant des civiles(écoles etc..)
Mais ce que j'apprécis pas c'est le fait qu'on fasse tout un tapage sur ça en France et ailleurs en omettant soigneusement de nous parler de ce que font les muzz aux non muzz dans le monde entier y comprit en Europe. Je sais que tu est également indigné pour les autres que tu as cité, Inde etc... et dans ce cas on se comprend bien.

9.Posté par Sourire kabyle le 07/06/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sûr qu'ils ont vachement la frousse les Israéliens, à raison de deux redoutables roquettes artisanales mensuelles jetées au lance-pierre pour s'échouer sur un tas de fumier . Tu parles d'une hécatombe: 14 morts israéliens en neuf ans de lancer de pétards! Les pôvres survivants, ils doivent pas en dormir de la nuit à l'idée de la terrible choua qui leur fait guili guili !

10.Posté par Sergent Fartman le 07/06/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourire Kabyle, il 'est pas nécessaire d'être géopolitologue pour comprendre que ça va mal tourner pour les israéliens dans les années à venir et ils le savent, c'est de la mauvaise foi que tu nous fais là. Franchement je suis bien content de n'être ni juif ni israélien parce que je sens qu'ils vont encore s'en prendre plein la gueule.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les soutiens. Il faut vraiment être stupide ou cacher ses intérêts pour ne pas comprendre que ce conflit de merde s'inscrit dans un cadre beacoup plus large. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on ne parlait jamais de Chypre, qui a été colonisée et annexée (la partie nord du moins) par la Turquie il y a à peine 40 ans? La même Turquie qui se fait passer pour une victime ici? Vous ne comprenez toujours pas pourquoi le Kosovo non plus n'a pas droit à la moindre larme de la part de la communauté internationale, du moins par les pays musulmans?

Pour moi le message est clair : l'Europe et les européens sont les prochains sur la liste, Israël c'est juste un prétexte pour apitoyer le monde tout en l'entubant. Lorsque demain on se reveillera et qu'Israël aura été envahi par les arabo-musulmans, on se rendra tout juste compte qu'il en est de même pour l'Europe.

Vous pouvez me traiter de "sioniste", d'"imposteur" ou de je ne sais quelle connerie, moi on ne m'y reprendras plus. L'ONU, la communauté internationale, les organisations islamiques comme je le disais ailleurs, qui critiquent Israël avec acharnement jusqu'à ce que cet Etat crève, ce sont les mêmes qui ont condamné le referendum suisse anti-minaret, ce sont les mêmes qui ont condamné la loi française anti-burqa.

Vous avez besoin d'un dessin? Libre à vous maintenant, moi j'ai compris.

11.Posté par Sourire kabyle le 07/06/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Israéliens ne vont rien se prendre du tout de qui que ce soit et ne seront envahis par personne. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles et sur leur matelas de 200 ogives nucléaires bien au chaud sous la couverture des USA qu'ils tiennent par les c...lles, pardon par l'argent tout-puissant. Les élus des Etats Unis braves caniches des juifs qui tiennent tous les leviers de commande et font les gouvernements à grands coups de chèques à neuf chiffres ont fait et feront ce pour quoi ils sont payés : la guerre pour les Zélus. Ceux qui s'en prennent plein la gueule, ce n'est sûrement pas Israël, sourd et aveugle que tu es. L'invasion arabo-musulmane de l'Europe n'a aucun rapport avec la Palestine. Par contre elle a beaucoup à voir avec les juifs revanchards à qui profite pleinement le crime.

12.Posté par Sergent Fartman le 07/06/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien. Qui vivras verra.

13.Posté par Sergent Fartman le 07/06/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le genre de réponse à laquelle je m'attendais. Qui vivra verra. Mais faudra pas venir chialer après. En dehors des accidents, on a toujours ce que l'on mérite dans la vie.

14.Posté par ak47 le 08/06/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sourire kabyle
C'est qu'ils ont mit en place des plans d'évacuation d'urgence en Israël pour éviter ces roquettes, c'est à la seconde prêt.
@Sergent Fartman
"Lorsque demain on se réveillera et qu'Israël aura été envahi par les arabo-musulmans, on se rendra tout juste compte qu'il en est de même pour l'Europe."
C'est carrément la charria qui pend au nez des suivants, et à commencer par l'UK, mais bien entendu: Ceux qui préviennent passent pour de dangeureux racistes. Comme tu dis, il faudra pas venir chialer après mais ça sera grande injustice car nos judas de gauchistes et autres traitres umpistes ne connaitront pas ça, c'est les suivants qu'ils plantent sévèrement.

15.Posté par Sergent Fartman le 08/06/2010 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement si, ce sont les gauchistes en tout genre qui s'en prendront les premiers plein la gueule, après les juifs.

Ceux qui ont diabolisé le patriotisme français et qui se prennent en retour le patriotisme algérien.

Ceux qui ont renié le patriarcat Blanc et qui se prennent en retour le sexisme musulman.

Ceux qui ont chié sur le patrimoine chrétien de la France et qui se prennent en retour les mosquées et les revendications musulmanes.

Ceux qui condamnent la virulence des nationalistes français et qui en retourvoient leurs gosses se faire massacrer dans la rue par des Arabes et des Noirs.

Je suis tiraillé entre le bonheur de voir tous ces connards se reprendre leur boomerang dans la gueule et mon amour pour la France qu'ils ont détruite.

16.Posté par ak47 le 08/06/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand ça touchera leur famille ça leur fera les pieds. Certains vont retourner leur veste mais certains gauchistes seront capable de relativiser même sous la charia en voyant leur femme se faire lapider.
Le pire des gauchos à qui j'ai parlé m'a tenu le propos suivant :"Les chrétiens ont massacré et les musulmans le font aussi maintenant mais il faut leur laisser autant de temps qu'on eu les chrétiens pour se civiliser"
Génial, demain je créé une religion qui désignera le gauchiste comme le mal incarné qu'il faut donc tuer, et je demanderais des siècles d'adaptation ....

17.Posté par anonyme le 08/06/2010 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et mon cul sur la commode, Ak47 la xxxsioniste!

http://intransigeants.wordpress.com/

18.Posté par Aldric le 08/06/2010 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca me fera toujours marrer cette propension des petits Goyims à gober à pleine bouche les grosse couilles poilues de leurs "amis" Juifs... Faut il être stupide quand même pour croire à Israël, dernier rempart du monde blanc contre les méchants bougnouls! Zemmour et sa gueule de dromadaire comme dirait Dieudo, représentant les Celtes et les Norvégiens. Pauvre France.

19.Posté par Sergent Fartman le 08/06/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aldric, personne ici ne croit en l' "Israël avant garde de l'Occident", on dit simplement qu'eux et nous on a les même problèmes (décadence et pression démographique, l'un entrainant l'autre d'ailleurs) et les mêmes ennemis (directs à savoir dans les deux cas des arabo-musulmans, indirects à savoir ceux qui nous maintiennent la tête sous l'eau, je veux parler des Etats et des organisations internationales prêts à se jeter sur nous au moindre sursaut identitaire, si tu me crois pas essaie de monter des milices pour libérer la France, on va bien voir qui, avant même les ligues de vertu, vont te condamner).

Ca ne va pas plus loin, on dit simplement que quand deux bateaux côte à côte sont en train de couler, c'est pas la peine de se tirer dessus mutuellement. Maintenant moi je m'en fous, l' Europe est foutue et Israël aussi. La différence c'est que nous en Europe on aura toujours un moyen de de régénérer.

Maintenant, en ce qui te concerne, tu sembles avoir trouver ta porte de sortie. Tu invoques Dieudonné, celui qui chiait sur les Blancs jusqu'à il y a peu et qui désormais essaie de les enculer en les jetant contre les juifs, celui qui drague les natios en se disant amis avec Le Pen mais qui ne supporte pas Zemmour alors qu'il n'en dit pas plus que lui. Celui qui se dit natio mais qui affirme à Elizabeth Lévy qu'il rêve d'un monde sans frontière et métissé. Alors, où est la fourberie?

Si moi je me fais enculer, alors toi ton truc c'est carrément la quadruple sodomie inversée à rotation latérale...

20.Posté par Aldric le 08/06/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas particulièrement fan des idées de Dieudo, notamment lorsqu'il fait référence à la colonisation et à la souffrance des noirs, en revanche il me fait marrer et je trouve qu'il a de bonnes formules, rien de plus. Mais c'est assez édifiant la façon dont la moindre évocation de son nom provoque cette espèce d'hystérie de la part des amis du Kibboutz. Et bien sur c'est Dieudonné qui joue la carte du conflit de civilisation pour ses propres intérêts. On a vu que ça lui a bien profité de s'attaquer à Israël. T'es un bon toi.

21.Posté par LG le 09/06/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mins et attali, 2 juifs qui voient le monde à travers leur judeite marchande...

22.Posté par mecquilitdesgauchos le 09/06/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même pas la peine de croire que les gauchos auront des regrets. J'ai lu des histoires hallucinantes de la part de certains: une gauchiste genre Clémentine xxxqui avait raconté s'être presque fait violer, était allée en justice et était tombée sur l'arabe qui l'avait attaquée et dix autres types de sa famille. Et qui plus tard s'est fait tabasser par des racailles pour n'avoir pas donné une clope à l'un de ces fils de putes et s'est encore retrouvée au tribunal, cette fois avec quarante racailles pour aider le "cousin". Moralité qu'en a tiré la salope qui se fera probablement violer? Je cite "Y'a des cons partout, faut pas faire attention". Sans déconner!! Et en plus elle bossait avec un boulet d'allogène maghrébin qui n'en foutait jamais une et avait fait un gosse à une petite blanche fillapapa complètement creuse dans le crâne qui je cite encore l'arabe "grâce à cette magnifique idiote, je vais avoir mes papiers et rester en France!"!!
Donc elle s'est fait tabasser, presque violer, se fera violer y'a toutes les chances, a connu de près un des fils de putes qui tirent des petites blanches débiles juste pour les papiers et en tire comme conculusion: "Y'a des cons partout on y peut rien". Bon là, moi j'abandonne. Je veux sauver la France, mais si cette pute et ses co-lobotomisés gauchistes veulent servir de sac à foutre et à coups pour les xxxd'arabes qui en ont marre d'être la merde de ce monde, je ne peux rien faire. Qu'elle se fasse violer tous les jours jusqu'à sa mort, puisqu'après tout "on n'y peut rien".
Autre truc lu sur Fdesouche, un jour dans un RER un petit bobo se fait emmerder par des racailles. Il est avec deux potes et les racailles sont trois. Les racailles commencent à le faire chier, à lui prendre ses affaires puis à lui mettre des claques en rigolant bien, et qu'est-ce que font ses potes et le baffé lui-même? Ils rigolent avec, dans le style "oh mais tu me mets des baffes t'es trop couillon toi, oh mais comme c'est marrant". A trois contre trois, ils se font pisser dessus et disent merci.
Pire encore, le type sur Fdesouche qui a raconté ça est descendu pour aider le bobo tabassé qui s'était pris une balayette et fait piquer son fric, et une fois les racailles parties, a dit en ramassant tout seul le mec par terre "putains de racailles!".
Réponse du bobo: "Facho".
On fait quoi dans ces cas-là, à part buter les racailles si possible ou baffer le bobo jusqu'à ce qu'il crève ou jure d'arrêter d'être la gonzesse qui est là pour étancher la haine des racailles? Moi je ne sais pas. Je ne peux que retourner à ce que je disais, extermination massive.

23.Posté par mecquipeutplusblairerSoralieudo le 09/06/2010 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai aussi Sergent.
Dieudoniais a passé sa vie à vouloir régénérer l'empire français, mais sans l'administration, il veut qu'on envoie du fric, des profs et des médicaments, et puis qu'on construise dans sa savane de merde mais il chie sur la France maîtresse de l'empire. Soral lui veut sauver la France mais il passe son temps à se branler le zob comme le bon soixante-huitard qu'il est en sortant l'argument massue, "chuis un subverzif, chuis trop mieux que les dominants, et chuis avec Dieudo parcqu'c'est un subverzif aussi comme moi". Le fait étant que les subversifs font chier et que les dominants ont le pouvoir, si Soralieudo veut vraiment changer les choses, il va falloir qu'il arrête de chialer comme une môme qu'il est une subversive et qu'il se mette à essayer de dominer comme les autres. Là c'est un juste un chauve et un nègre d'accord idéologiquement sur RIEN mais qui couchent ensemble pour avoir plus de crédibilité en tant que subversifs. MAIS JE M'EN TAPE DE TA SUBVERSION, SERS A QUELQUE CHOSE BORDEL! Et voilà qu'on a Soral qui ne sert à rien parce qu'il veut être subversif, Zemmour qui sert à éduquer les cons mais est sûr que la France est déjà morte et n'en fera pas une pour sauver ses fesses, et c'est tout. Il nous en faut un autre bordel! Un bon, et qui veuille le pouvoir. Un qui fera ce que Le Pen n'a pas su faire: faire taire les connards de l'UMPS et faire parler la France.

24.Posté par Papy Nova le 09/06/2010 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé dites les gars, le sujet de cet article c'est l'euthanasie à la base, et puis ça va faire une douzaine de posts que vous parlez à propos d'exterminer les juifs et les arabes.

Comment expliquer cet étrange changement de sujet.

25.Posté par antifacho le 10/06/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 franchement t'est vraiment une pauvre type. tout ce que tu mérite c'est des bites dans le cul
Tu n'a que des argument haineux et tu developpe la thèse sioniste de l'envahissement de la france.Pauvre mec va te pendre tu rendra un grand service a l'organe , a la communauté et ta misérable petite existence de frustré haineux et complexé

26.Posté par Sergent Fartman le 10/06/2010 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc avec ce "antifacho", ça nous fait encore un troll de plus. On s'en sortira jamais...

Il reste qui ici, au final?

27.Posté par colone slim le 10/06/2010 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut-etre ta mère la sainte

28.Posté par mecquicompte le 11/06/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le camp des cérébrés, en comptant les non-français, Sourire Kabyle, toi et ton colonel, AK, moi, et la rédac(mais je ne sais pas trop si je dois compter la rédac parmi les cérébrés). Quelques autres sont de passage parfois.
Dans le camp des boulets, un troll que la vidéo t'as pas un 06 a attiré à nous, le genre "vive Bobosancenot notre sauveur" que j'ai déjà écrasé et à qui je ne répondrai plus, et bien sûr le spammeur islamopathe(j'aime bien ton expression S K) Grobouleaw. Y'a pas de quoi égaler le plus gros site de trollage de chien de bobos du Réseau encore. C'est pas plus mal.

29.Posté par mecquicompte le 11/06/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On m'a loupé mon com'? Bordel...

30.Posté par mecquisinquietepourrien le 11/06/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est juste que Grobouleaw a bombardé de spam en même temps que moi, je vois...

31.Posté par mecquinaimepaslasaleté le 11/06/2010 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sale triplette. Vous pouvez défaire la saleté que m'a fait faire Grobouleaw la rédac SVP? Y'en a deux en trop...

32.Posté par mecquiestpoli le 11/06/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci la rédac.

33.Posté par La rédac le 11/06/2010 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand y a 3 messages identiques de suite, on en laisse un.

34.Posté par anonyme le 11/06/2010 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac travaille pour le Bétar?

http://www.dailymotion.com/video/xdk6bh_holocauste-partie-1-3-3_webcam

35.Posté par MEC QUI INVENTE DES HISTOIRES SUR LES GAUCHIS ET LES BICO le 11/06/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un jour j'ai vu un gauchiste en train de se faire violer par 3 arabes. Ensuite les bougnoules lui ont arraché les couilles et lui ont fait bouffer, et puis ils lui ont pissé sur la gueule.

Une fois que les racailles se sont sauvées, j'accours pour secourir ce sale pédé de gauchiasse de merde, et là je l'entends pleurer "bouhouhou pourquoi ils veulent pas être mes copains, je voulais tellement être le zami des bougnoules, en tout cas mhhh keskil font bien l'amour ces zarabe avec leur bite de zarabe, kikoo"

Alors ben j'ai été obligé de l'asperger d'essence et lui offrir une clope, pour abréger ses souffrances.

36.Posté par antifacho le 18/06/2010 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MEC QUI INVENTE DES HISTOIRES SUR LES GAUCHIS ET LES BICO
excellent lollllll

37.Posté par scherf le 09/08/2010 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben moi ! je suis pour je signe la petition pour qui la vie est aujourd'hui devenue un fardeau. c deja arriver (le malade mentale tels que trisomie ) pour qui l'euthanasie devrai etre possible mais je suis contre l'avortement abusif !!!!! bref .

38.Posté par scherf le 09/08/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut etre pas l'euthanasie mais j'espere au moins que pas de droit au vote !!! lol !

39.Posté par scherf le 09/08/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j'en es fait les frais je mesuis deja trouver devant un triso ! qui m'a donner une baffe a la place de me dire bonjour ça fait drole .

40.Posté par DESTRAS Nicole le 15/08/2011 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la première liberté que de choisir le moment et les conditions de sa mort. Je voudrais que le parti socialiste prenne une position à ce sujet.
Nicole DESTRAS

41.Posté par aide soignant le 15/08/2011 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bjr suis aide soignant dans un hôpital parisien et je suis dans ce métier là maintenant depuis 22ans !
j''''ai vu défiler des patients des gens malades en phase therminale mal en point ..
La misère humaine m''''a toujours touché ,renvoyer aussi à ma propre personne parce que je ne sais pas comment je vais finir un jour ça me fait quand même flipper rien que d''''y penser ...me dire je vais peut-être finir dans un lit d''''hôpital ... bref ,j''''ai envie de dire qu''''il faut arrêter toute cette hypocrisie autour de l''''euthanasie parce que de toute ma carrière j''''ai vu faire la chose la plus normal ;soulager les malades en y administrant de la morphine d''''autres médicaments tels que de l''''hypnovel afin de les soulagers rien de plus humains ; quand t''''on sait qu''''il n''''y a plus rien à faire ...
j''''aimerai aussi si un jour j''''ai un cancer une maladie grave si j''''ai plus aucun espoir ,c''''est au moins de me donner cet espoir là de mourir paisiblement à ma demande et respecter mon choix ;le choix de chacuns ...merci

42.Posté par kévin le 15/08/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oué, dac avec nicole et aide-soignant qui sont au coeur du débat, moi aussi je suis pour l'euthanasie surtout si c'est pour jacques attali et alain minc, alors là je dis euthanasie mon amour!!

43.Posté par chavignon le 15/08/2011 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai perdu mon pere en decembre 2010 suite a une longue maladie on m'a dit nous arrettons tout les traitement pour votre papa pendant quatre mois j'ai vu mon pere dépérrir recroquevillier en position de feetus sur son lit d'hopital comment et pourquoi ce gouvernement a le droit de laisser agueuniser un etre humain jusqu'a temps epuiser par la fain le manque de soins escusez moi je ne laisserai meme pas mon chien mourir pareil on savais juste me dire a l'hopital on auguemente la morfine vous savez il ne souffre pas j'ai honte d'etre français par contre la! l'etat ramasse le fric avec les factures hospitaliere

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !