Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

POURQUOI LA TURQUIE VEUT ENTRER DANS L'OIGNON

Au secours, une peuplade arriérée et génocidaire veut forcer les portes de l'Union Européenne! Remontez le pont-levis! Apportez l'huile chaude!



UNE PETITE DIVERGENCE ENTRE L'ELITE ET LE PEUPLE

POURQUOI LA TURQUIE VEUT ENTRER DANS L'OIGNON
Les Turcs, ces moustachus qui font des boulettes, veulent entrer dans l’Union. Or les Turcs ont élu un chef de gouvernement islamiste (modéré, nous rassure Libération), et l’Europe est plutôt catholique, même si y a des protestants. Donc on se dit ça peut faire bim boum. Mais la religion, à part quelques peuplades reculées, tout le monde s’en tape, aujourd’hui en Europe.
En gros, en très gros, les médias et les hommes politiques sont pour l’entrée de la Turquie, mais pas les gens. Que ceux qui ne rentrent pas dans ce schéma nous pardonnent. Les Français ne veulent pas des Turcs parce que sont des gros cons arriérés qui tabassent leurs femmes et qui les poignardent en cas de soupçon d’adultère. Et aussi, petite stat en passant, parce que c’est la communauté étrangère qui se mélange le moins aux autres, en France. Ceci explique cela. Ça donne une idée de l’ouverture mentale des gonzes. En fait, les riches de France sont pour l’entrée de la Turquie because probable croissance à Deux Chiffres. Effectivement, dans 50 ans, la Turquie sera le 1er pays d’Europe pour la croissance de population (100 millions d’âmes) et la croissance économique (8% aujourd’hui, 10 demain ?). La fameuse croissance à 2 chiffres, celle qui fait bander nos économistes, et que nous ne retrouverons jamais. Et ça veut dire quoi, croissance à 2C ? Grosse conso, équipement, importations, achat d’une bagnole, d’une télé… en gros, y a de la tune à se faire, avec les Turcs. En plus, ils bossent pour rien, ils sont pas syndiqués. Vu ce que la police locale a mis dans la gueule des communistes depuis des décennies (avec la bienveillance des Américains, qui armaient tout ça), ça risque pas d’arriver. Le travailleur turc est donc soumis, ignorant, pas cher, et surtout, pas revendicatif. C’est pas comme l’ouvrier français, nourri au lait noir de la résistance au patronat (à juste ou injuste titre) depuis plus d’un siècle. Le Capital a donc très envie de foutre le camp là-bas. Pas de problème : on siffle les médias, et on leur dit : « Turquie, bon pour peuple de France. Da. » Oui mais voilà, le peu d’expérience que le peuple de France a faite des Turcs, y en a pas très glamour. Mariages forcés, filles assassinées pour avoir désobéi à patriarche, routiers qui cassent les prix, cités de Strasbourg, gross bordel. Les Allemands, il y a deux décennies (1984), avaient déjà foutu 300 000 de ces arriérés dehors, à coups de deutsche mark et d’Adidas dans le cul. 10 ans après (1993), apparut l’option foyer brûlé. Ben oui, fallait bien loger les Osties.
Les nazillons, instrumentalisés par les services secrets (on n’a pas dit SS), foutront opportunément le feu à quelques cages à lapins remplies de Turcs. Gross émotion, mais aussi images qui feront 14 fois le tour de la terre : le démon germanique se réveille, les Turcs vont cramer comme des saucisses ! Message reçu 5 sur 5 par la communauté : au bout de quelques incendies, un tas de vieux Turcs et leurs familles foutirent le camp et rentrèrent dans leur belle campagne d’Anatolie.

TURQUIE ARMENIE SCORE A LA MI-TEMPS: UN MILLION A ZERO

Miss Génocide Arménien 1915-2005
Miss Génocide Arménien 1915-2005
Justement, l’Anatolie, parlons-en. Il y a 90 ans, l’armée et la police turques, sur ordre du gouvernement, qui vient de prendre deux grosses gifles sur les deux fronts est et ouest, retourne sa rage vers l’ennemi intérieur, rapidement désigné sous le nom d’Arménien. Il ne faut pas longtemps pour trouver un prétexte : quelques Arméniens qui se sont battus aux côtés des Russes suffisent à déclencher la foudre. En avril 1915, 24 000 Arméniens sont massacrés en 4 jours lors du repli de l’armée ottomane face aux Russes. Ça fait du bien ! « Séparés, les hommes sont le plus souvent massacrés en dehors des agglomérations », raconte un rescapé de 101 ans.
Le reste, tout le monde connaît, c’est la litanie habituelle, que les boches reprendront 20 ans plus tard avec les Juifs : lourds impôts et discriminations, déportations vers les déserts (Syrie) et massacres en route. Résultat : un pays vidé d’une importante minorité (ce sera ensuite le tour des Kurdes), et une province toute neuve pour les Turcs de sang pur. Un survivant du désert de Syrie raconte la fin des siens :« Il n’y avait que les aigles et les chacals et les animaux sauvages. Ils sont morts comme ça. » Une belle mort, au milieu des animaux, comme chez Oualdisnet.
« Fin 1916, les 2/3 des Arméniens d’Anatolie sont éliminés », nous apprend le reportage d’Arte sur la question. « Tala, Enver, Jamal Pacha et autres responsables seront condamnés à mort par contumace. Ils seront recherchés et tués plus tard par des Arméniens. » C’est la moindre des choses. Reste plus que 65 000 Arméniens sur place:« Les réfugiés sont interdits de retour et se dispersent. » On dénombrera entre « 1 million et 1 million et demi de victimes », les non-morts s’étant réfugiés dans les « Caucase, Iran, Balkans et provinces arabes ». Après cette page d’histoire condensée, retour vers le futur.

UN GROS FAUX CUL A MOUSTACHES SE FOUT DE NOTRE GUEULE

Photo truquée (1915)
Photo truquée (1915)
90 ans plus tard, le ministre turc des Affaires Etrangères, Abdullah Gül (de raie ?), est interrogé en duplex par Karl Zéro. Pour lui, la Turquie en Europe, « c’est une politique win win, gagnant gagnant ». Cependant, « il y a certaines accusations que nous ne méritons pas ».
Ecoutons le monologue de ce ministre, le numéro 3 ou 4 du gouvernement turc :« Il y a des évènements qui se sont produits il y a plus de 100 ans, il y avait la première guerre mondiale, et la Turquie se battait sur 3 fronts différents, il y avait parmi nos citoyens des citoyens non musulmans, des citoyens arméniens, des citoyens musulmans, des Turcs et tous ont subi des souffrances, nous comprenons évidemment l’ensemble de ces souffrances mais il y a une sorte d’injustice vis-à-vis de la Turquie, on présente la chose comme si les Turcs avaient fait exprès, comme s’ils avaient organisé un génocide. Nous disons oui, il y a eu un grand nombre de souffrances, les Turcs ont également subi des souffrances, ceux qui n’étaient pas turcs ont également subi des souffrances, nous disons que ce n’était pas un génocide, mais si vraiment les gens pensent que c’est un génocide, nous avons dit venez, nous avons ouvert l’ensemble de nos archives, nous n’avons aucune archives secrètes, elles sont ouvertes à tous le monde, aux académiciens arméniens, également aux chercheurs français. Si la réalité historique est autre, dans ce cas-là nous avons dit nous sommes prêts à l’assumer, mais malheureusement, jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons reçu aucune réponse à cette proposition, que pouvons-nous faire d’autre en tant qu’hommes politiques, ce sont des évènements qui remontent à 100 ans, c’est impossible de s’exprimer d’une façon sure, si jamais les historiens nous disent un jour, oui, il y a quelque chose qui a été fait volontairement, eh bien nous l’assumerons, mais aujourd’hui c’est devenu un instrument de propagande politique, et c’est quelque chose que nous pouvons pas accepter, cela n’a jamais servi à quoi que ce soit de dresser deux peuples l’un contre l’autre et au contraire, s’il y a un problème, dans ce cas-là il faut s’asseoir et parler de ce problème. »
La conclusion d’Abdullah :« S’il n’y a pas eu génocide, il serait vraiment difficile d’accepter cette accusation de génocide qui serait une accusation injuste. »
Questions : si ces gros cons de Turcs entrent dans l’Union, où devront aller les Arméniens de France ?

Mardi 18 Octobre 2005
Maître Archichian
Lu 11121 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Sahra le 19/11/2014 11:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'İMPORTE QUOI FRANCHEMENT. VOUS DITE VRAIMENT DE LA MERDE. VIVE LA TURQUIE . VIVE LES TURCS.

53.Posté par Czar le 29/12/2011 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il suffit de lire "julie lebois" pour comprendre pourquoi il ne faut JAMAIS donner le droit de vote à une femelle

52.Posté par Mon Dönner s''''''''appelle Fidélité le 29/12/2011 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais, arrrrrrettez de faire chier les turcs pour le génocide arménien, parce que comme pour les petypains il en reste encore tout pleins !
De plus, depuis que les Turcs ne font plus leurs sandwichs Grecs avec de l'Arménien, c'est beaucoup moins savoureux.
La viande est devenue trop grasse...
Ca doit être du Tripolitain élevé en cage aux normes européenne maintenant.

Sinon je serais curieux de gouter la nouvelle recette a base d'Allaouite qu'on nous avait promis pour Noël...

51.Posté par Mehmet II le 28/12/2011 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je préfère les pays de l'est "Lituanie, Lestonie…", je me sens ethniquement bien plus proche d'eux que d'un turque.
Notre avenir génétique est à l'Est, il faudra se tourner vers la Russie, ici c'est cramée .

T'as pris le train, le métro ou simplement marché dans Paris, ou dans n'importe quelles villes de plus de 15000 habitants, y a pas photo.

Même des étrangers haut placé le disent (en off) quand ils viennent en France.

Les traites ! un jour ils payeront leurs trahisons .

50.Posté par 635 le 28/12/2011 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et tout les pays de l'est , les roumains quesqu'on en a à foutre la lituanie,lestonie,et j'en oublie tellement je m'en fout!!!!

49.Posté par ak47 le 28/12/2011 05:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Turquie: elle pourrait bien causer un crash de l'euro, la banqueroute!
Du coup faut voir....

48.Posté par Mehmet II le 28/12/2011 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne article !
Non merci la Turquie en Europe sans façon, on a déjà assez d'emmerde avec les jeunes Zarabes et les Nouaaars . De plus c'est vrai les Turques sont les plus communautaires de la terre.

Amuse toi à draguer une turquette, tu finis dans un Kebab , " salade, tomates, oignons ? "

47.Posté par murgollette le 27/12/2011 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprend rien.ils nous haissent nous detesstes nous crachent a la geule. Non a l entrée de la turquie dans UE et toc

46.Posté par mdr le 12/10/2008 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta raison Sevcan nous non-plus on veut pas!mais lol qui'ils aille a union arabie au union des tete de turque^^ je sui mdr.

45.Posté par les turques c des fou le 12/10/2008 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis né en turquie je connais bien les turque! le mots "armenien" en turque cet un gros insulte pour dir "traitre".et un autre mots qui est utilisé tres courremment pour les chrétiens qui est "Gavur" et qui signifie "infidéle" bon je serai peutetre dacord de l'entrée de la turque par ce que si on garde l'histoir c etait des terres chrétien,mais bon a present c des terres turques, et si c pour etre voisin avec les ...
alors c NON pour l'entrée de la turquie dans l'europe

44.Posté par sevcan le 21/01/2008 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je suis contre l'entrée de la Turquie.si ce beau pays entre dans l'europe ki ressmemble a rien....oulaaaa alor heuu hein mais bon en plus g pas envie ke les européens debarkent dans NOTRE pays ....

43.Posté par julie lebois le 21/01/2008 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain moi j'ai ke des cops turcs c les meilleurs .keskon sen fou de la religion bordell comme si en france on fait attenton franche c nimporte koi...on fait des communions juste pour le fric koi.si la religion est la en europe poukoi on veut instaurer la loi de l'avortement hein c pas ok dans le christiannisme amlors faites pas chier avec ça.....julie

42.Posté par sarah le 22/10/2007 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voulez partager votre opinion je suis tt a fait pr cela,mais pourquoi utiliser obligatoirement un mauvais vocabulaire!!!vous avez raisons sur QUELQUE point concernant la turquie mais DEVELLOPER votre sens critique au lieu de repeter comme des perroquet ce que vous entendez ou lisez dans le journal.il est tres facile de critiquer les autres mais observer d'abord ce qui ne fonctionne pas c'est tt simplement l'ue qui coule ,elle accepte tt les pays(en espérant pouvoir relancer sont economie!) mais les grandes puissance y comprit la france ne veut pas donner un sous aux nouveaux adhérant s'est tt simplement du replit sur soit même et quel honte quand les new adhérant ne veulent pas d'argent qu'elle honte! je ne comprend pas cet politique.et arreter avec les islamiste s'a commence vrt a devenir trés ridicule si vous auriez fait quelque recherche sur le sujet se que PERSONNE ne fait (et écoute aveuglement tt se qu'ils entend )vous auriez remarquer que cet religion n'a rien avoir avec tt se qu'on entend, je comprend qu'il est + facile de suivre l'opinion publique ms il y certaine limite ,L'ISLAM N'A ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC LE TERORRISME!!!!!!!!!LES TURQUES NE VEULENT PAS NN + RENTERE DANS L'UE, vous allez dirent leurs pays et de tt façon pas democratique la france l'est et alors pourquoi elle n'écoute pas le peuple français qui ne veut pas des turque dans l'ue POURQUOI?!!!

41.Posté par Benoit le 30/10/2006 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espere au moin que vous ne lechez pas le cul aux Turques quant vous etes devant eux.
Et je voudrais vous dire que la turquie n'a plus besoin de rentre en Europe car elle y ai deja.l'islamisme que vous craignezz est deja presente aussi.
Si l'europe doit compter sur des Hypocrites comme vous alors c'est bon on a gagner le combat.
C'est les gens comme vous qu'ont apellé les NAZIS au debut du 20iem siecles.

Si j'etais vous je commencerais a tremble,mais heuresement je ne suis pas vous.
Je vous emmerde et je rentre a ma maison en Europe hehe




40.Posté par Benoit le 30/10/2006 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

A vous entendre on dirait que vous avez tous subi des miseres alors que vous n'avez rien vu,vous n'etiez meme pas present et vous vous permettez de parle comme ca.
Heuresement que vous etes sur le net,je suis sur que tous ce que vous pensez vous n'etes pas capable de le crie haut et fort en public ou devant les personnes concerne.
On apelle les gens comme vous des HYPOCRITES.
J'espere au moin que vous ne lechez p

39.Posté par Benoit le 30/10/2006 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

A vous entendre on dirait que vous avez tous subi des miseres alors que vous n'avez rien vu,vous n'etiez meme pas present et vous vous permettez de parle comme ca.
Heuresement que vous etes sur le net,je suis sur que tous ce que vous pensez vous n'etes pas capable de le crie haut et fort en public ou devant les personnes concerne.
On apelle les gens comme vous des HYPOCRITES.
J'espere au moin que vous ne lechez p

38.Posté par CAN le 29/10/2006 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALORS AVENT DE JUGER LES GENS RETOURNER VOUS EST DEMANDER VOUS ON EST COMMENT NOUS

37.Posté par CAN le 29/10/2006 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un turc ki vous parle
-la france ce mele de ce ki la regarde pas
-chaque pays doit faire conaitre son histoire avec le temps
-le 1 minis a fait des promesse a notre pays kel a pas pue tenir
-donc elle a mit sa sur le tapis- on est des genocide
-regardon l histoire de la fran ce
-3 pays africain elle est aller la bas est a prier les gens de les laisser prendre leur pays avec des pain au chocolat est des croissant???????????????????????????????
- ils on prit le pastis ensemble est c finie,,,????????????????????????????
mais tout cest humain mors sa devait etre la chaleur ????????????????????????

36.Posté par bluffée le 07/03/2006 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En me rendant sur ce site, je voulais trouver des informations afin de garnir mon exposé dont le sujet est "pour ou contre l'entrée de la turquie dans l'europe".Sujet que j'ai moi mème choisi car ,autour de la polèmique qui se crée, il est très difficile de faire la part des choses et de trouver une réponse constructive et juste de la véritable situation.Mon ambition était donc de trouver seule la réponse à ce probleme mais QUI CROIRE???? ou plutot QUE CROIRE????
Pour moi les points pouvant oter l'égilibilité de la turquie dans l'UE serait la non reconnaissance du génocide armènien, la torture, le non respect du traité de Copenhague ainsi que le non respect des minorités syndicales et religieuses.
Certes cela fait beucoup!!Cependant la turquie donnerais un nouvel élan a l'UE grace à une démographie plus jeune donc plus dynamique bienvenue dans une population viellissante qu'est celle de l'europe.L'adhésion de ce pays renforcerais les échanges entre le moyen/proche orient et permettrais un dialogue et une coopération intensifiée entrant nottement en compte pour la prévention du terrorisme.Nottons également les efforts de ce pays pour satisfaire à des critères politiques et économiques particulièrement restrictifs.La turquie lutte depuis 1959 pour entrée (a l'époque ) dans la CEE.Pour moi l'identité culturelle très différente de la Turquie va évidemment provoquer à court termes de"s conflit ou des mises au point mais à long terme des échanges précieux sur tous les plans, un grand et beau message de tolérance et d'espoir.

Mes arguments vous semblent surement utopiques et hors-normes c'est pourquoi j'aimerais connaitre vos opinions vos points de vue vos désaccord sur la question (avec preuve explicites et sources sures à l'appui) afin clarifier ma position sur la question et de rendre une dissert neutre et complete.
J'aimerais nottement obtenir des info venat de turcs et de turques ainsi que de chypriotes etd'arméniens.
merci beaucoup et à bientot.

35.Posté par Aram le 28/02/2006 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qd les turcs auront atteint le niveau de repentance de la France vis-à-vis de l\'Algérie, de la colonisation et du gouvernement de Vichy, alors seulement là tu pourras ta grande gueule de facho.
La France, elle, ne nie pas la Shoah et ne l\'a jamais niée. Elle ne nie pas non plus Vichy et les autres atrocités.
La Turquie, est dans la pure et simple négation. Un état facho qui veut rentrer dans l\'Europe...
Quelle blague! Heureusement, le terrorisme arménien aura fait de nombreuses victimes turques.
Le génocide arménien qui a inspiré Hitler pour les crimes perpétrés par les nazis...
La collaboration du grand Mufti de Jerusalem (Al Husseini), familier d\'Arafat et de Leïla Shahid, pendant la 2nde guerre mondiale. La fameuse \"arabische legion\". La \"legion Mohamed\". Vraiment les collusions arabo-allemandes furent nombreuses. Ennemi commun: le juif.
Quant à la colonisation, les arabo-musulmans en sont de brillants spécialistes. Indonésie; Les Comores; l\'Espagne; la Sicile; Poitiers; le Maghreb; les Balkans; le Moyen-Orient: l\'Inde; le Pakistan, Afrique Noire etc...
l\'Islam est une religion hégémoniste et expansionniste PAR ESSENCE ET PAR DEFINITION. Et c\'est pour ça qu\'ils sont plus d\'1 milliard.
Les juifs: NON. Et c\'est bien pour ça qu\'ils ne sont que 13 millions DANS LE MONDE.
Et les musulmans, ça vient donner des leçons de repentance aux français...
Quelle blague! MDR!
L\'islam est le terreau de l\'islamisme qui est le terreau du terrorisme.
Voici le nazisme du XXIème siècle. Le nazisme c\'était rien à côté.
On peut se rappeler les pancartes menaçantes des fachos. \"be prepared for the REAL holocaust\".
Une grande partie de la population musulmane relève purement et simplement de la PSYCHIATRIE.

34.Posté par 1000K le 21/02/2006 06:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olah le monologue du ministre chez Karl Zéro ressemble etrangement aux arguments de certains ump par rapport a l'esclaavage et a la colonisation: "c'etait y'a longtemps, ca sert a rien de jouer les vicitimes, ca sert a rien de monter les communautés les unes contre les autres..."
Il faut nous interdire l'adhesion a l'europe quand meme!!!

33.Posté par dog's_revenge le 16/02/2006 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahh et j'oubliais mettez moi donc un peu de paté de tete d'armenien avec ca !!
allez merci et ...
bon appetit bien sur !!

32.Posté par dog's_revenge le 16/02/2006 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et le kebab alors c pas uen drogue dur !!! allez dehors les turques qui rendent accros nos gosses aux kebabs...et puis merde alors !!! pkoi de la tete de veau a la cantine aussi ... un peu de tenu tout de meme ...

31.Posté par amethyst lion le 14/02/2006 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila le resultat de raciste qui oublie vite ce ke la france a fai endurer aux algeriens hein?
espece de batard ! la turkie veu entré ds l\'europe pour te tuer?
ce n\'était pa vous les francais ki avai voulu conquerir la turquie a canakale avec vos potes
les italiens,les allemands et les anglais?
c\'est bien de demander des comptes a la turkie pour l\'affair (qui a était résolu depui longtem!)
avec les arméniens
et vou messieurs (les guillotineurs!) qu\'avez vous a répondre a ca? :
reconaissez vous les meurtres que vous avez fais contre les africains et les algeriens?
réponse : \"biensur qu\'on reconait nos actes on a trucider plusieur d\'entre eux et on les a jeter
a la mer pour pa laisser l\'honeur aux victimes des familles de les enterrer\"...
alors sur ca les francai devrez fermer leur gueules!

ps: a bas les caricatures ! et respect aux droit de l\'homme !

30.Posté par meral le 07/02/2006 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci juliano j\'espere que tous le monde pense comme toi. heuu Djim c\'est quoi ton porblème exprime toi mieu!!!!

29.Posté par Djim le 06/02/2006 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ohlala pauvre meral...c'est bien juliano tu t'excuses c'est cool! meral pauvre petit opprimé ;-)
Ton peuple/pays/etat n'a pas fini de payer ce qu'ils ont fait. Désolé pour ton père si tant est que ce soit vrai.

28.Posté par juliano le 27/01/2006 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meral, je te salue et salue ta famille car nous menons le même combat, ne crois pas que j'ai mis tout les turcs dans le même panier, pour ma part, je disais qu'un turc qui aurait grandit avec l'éducation imposée dans son pays n'aurait pas forcément de discour objectif et donc toute discussion serait inutile, je m'excuse si tu t'es-- senti visé par la virulence de mes propos, et je suis avec vous pour que votre pays embrasse des jours meilleurs...

27.Posté par La rédac le 19/01/2006 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on a une dent contre les autorités turques, on n'a évidemment rien contre le peuple turc, surtout s'il est en lutte contre ces mêmes autorités!

26.Posté par meral le 18/01/2006 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d\'origine Turc ma famille se bat pour les droit de l\'homme en turkie mon père à fait de la prison en Turquie et ces fait frapper par les salle raciste de policier .je n\'ai vrémen mai vrémen rien contre les arménien au contraire là j\'ai lu vos comentair les arménien é lé francé vous dites ke les Turc sont raciste, hitler même regarder se que vous ecrivé et franchement là les Hitler c\'est vous moi je suis une TURC qui me bat contre les racistes que se soit en france et en turquie n\'importe le pays et nous aussi Turque démocrate nous existons alor evité de mettre tous les Turc dans le même panier alors éviter de critiqué les Turc parceke la FRANCE aussi à une histoire et ellle est pa mieu que les TURCS donc ragarder d\'abord votre pays aprés vous critiquerais!!!! MERCI

25.Posté par Yem le 24/12/2005 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime les arméniens. Ce sont mes frères et je prie pour vous tous. VIVA HAYASTAN! Il faut se
battre pour la reconnaissance du génocide arménien. La Turquie n'a strictement rien à faire dans l'Europe mais il y a des intérêts économiques et politiques qui font que...

Hitler s'est fortement inspiré du génocide arménien (où périrent quelques grecs aussi il faut le dire! Sans parler des amitiés arabo-allemandes de leurs connivences sur la haine du juif.
Les beurs s'identifient aux palestiniens; et les chrétiens de France eux ne s'identifient que très peu, trop peu aux arméniens, premier peuple chrétien de l'histoire.
En effet les minorités chrétiennes en terre d'Islam sont brimées.
La Turquie est un état nazi. La notion de culpabilité est une notion essentielle dans le christianisme. Pas dans l'Islam. C'est cela aussi qui explique que les turcs n'ont pas fait de repentance. Le musulman nie et minimise. Idem pour le rôle prépondérant des arabes musulmans dans la traite des noirs.

JE SALUE LA COMMUNAUTé ARMENIENNE DE FRANCE. QU'ELLE SACHE QUE CERTAINS PENSENT A ELLE ET SONT SCANDALISES PAR L'EVOCATION D'UNE TURQUIE DANS L'UNION.

S'il faut militer et manifester pendant des années nous le ferons!

Bon noël à tous!

24.Posté par juliano le 24/12/2005 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une dernière chose: je suis allé sur leur site "têtedeturc.com" et on peut constater, JE peux constater que le mensonge continue et se transmets encore de génération en génération... Ils disent que les arméniens ce sont transmi la haine contre les turcs mais c'est faux, nous constatons simplement l'inverse...
Ce n'est pas le gouvernement qui aurait planifié le massacre des arméniens, c'était juste des petites bandes armés...
FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX.
Je maudis celui qui ose le prétendre, je maudis sa descendance et ces ancêtres et qu'ils pourrissent tous en enfer.
Mon arrière grand père a travaillé plusieurs mois sous les ordres d'un général turc pour construire des routes avec d'autres prisonniers dont la plupart étaient de sa famille, une fois les travaux finis, tous furent massacrés et il fut l'un des seuls survivants; exactement comme un camp de concentration et les allemands ne sont pas allés bien loin pour chercher le modèle...
Quand on construit des routes, c'est bien qu'il y a une organisation ou un gouvernement derrière, NON?
Le gouvernement actuel sait très bien tout ça, mais pour ne pas ternir son image, empeche les investigations et maintient un climat de terreur avec leur intimidation, leur réécriture de l'histoire et s'entête dans le mensonge.
Je ne veux même pas discuter avec un turc car ils ont le cerveau lavé par leur système éducatif, moi, j'ai la memoire du sang.

23.Posté par juliano le 24/12/2005 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous rassure, je connais des turcs très sympatiques et ils ont un grands sens de l'hospitalité, j'évite simplement de leur dire que j'ai des origines arméniennes...

22.Posté par juliano le 24/12/2005 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite:
"la Turquie a tué des milliers d'Arméniens:ok l'Allemagne aussi donc chacun a droit de faire des erreurs eh pardon des horreurs et puis tous les colonisés que la France l' Angleterre les Pays bas les Portugais les Espagnols ont tué juste parce qu'il réclamait leur liberté on n'en parle pas ca c'est pas grave....."

Ok Vince, je suis d'accord avec toi sur ce point que ce n'est pas une raison suffisante pour empêcher la Turquie d'entrer dans l'Europe mais il me semble que tu ne maitrise pas du tout le sujet, et que tu devrais éviter d'en parler...
L'allemagne a reconnu ses crimes officiellement et a honte de son histoire, ce qui est loin d'être le cas de la Turquie.
ENCORE PLUS GRAVE QUE CA, DANS CES LIVRES D'HISTOIRE ELLE NIE TOTALEMENT LE GENOCIDE ARMENIEN ET ACCROCHEZ VOUS BIEN, ELLE APPRENDS AU JEUNE TURC QUE LES ARMENIENS SONT UNE SALE RACE.
L'état mène une politique négationniste offensive au niveau national et internationnal, en utilisant chantage, menace et contre vérité, le nouveau code pénal punit de 10 ans de prison quiconque affirmera l'existence du génocide arméniens de 1915, les écrivains tel que Orhan Pamuk, les intellectuels, les historiens turcs réclamant la reconnaissance du genocide sont menacés de MORT, je ne te parle pas des prisons ou la torture est monnaie courante, tout ce qui faisait l'identité d'un lieu et d'un peuple a été éffacé, debaptisé avec la volonté implicite de souiller la mémoire d'un peuple...
Pourtant, je te rapelle que l'Arménie est le berceau de la chrétienneté et est un peuple brave qui n'a pas vraiment de sang sur les mains et qui pourtant travaillait avec les turcs et faisait même parti de leur gouvernement...
JE TE JURE QUE LES MUSULMANS DE FRANCE SONT TRAITES COMME DES ROIS EN COMPARAISON DES CHRETIENS DE TURQUIE D'EGYPTE, D'ARABIE, D'IRAK ET DE LA MAJORITE DES PAYS ARABES...

Je suis pas et ne serais jamais assez con pour être rasciste mais dans l'état actuel des choses, de toute évidence, la Turquie ne peut, ni ne doit rentrer dans l'Europe, car cela remettrai en question toute nos valeurs démocratiques et morales.
Par contre si devant les exigences que demanderait son adhésion, elle arrivait à se conformer aux normes démocratiques, ce serait une avancée miraculeuse et une bonne chose, mais soyons réaliste, elle est à des années lumières de cette issue utopique pourtant souhaité par moi, descendant d'un peuple qu'on a massacré à la racine et dont l'honneur et la mémoire de mes ancêtres ET de leurs survivants sont encore bafoués....

21.Posté par jo-keff le 11/12/2005 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement qu'il y a le CAC.

Il est à 4700 pts.
Je me fais un fric fou !

J'y ai investi toute ma prime de licenciement.
+ le RMI ...
On va m'appeler ONCLE PICSOU.

20.Posté par Serviteur le 10/12/2005 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu est grand et lui seul est juge!
Bon courage à ceux qui perçoivent ce message!
La route est longue mais ce système n\'en a plus pour longtemps!
BANQUEROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!
la 4ème guerre mondiale est là et la nature garde ses droits!
Que dit le chrétien? : Nous sommes tous frères!
Que dit le musulman? : Nous sommestous frères!
Que dit le juif? : Nous sommes le peuple élu!
Qui nous divisent...........la religion.............la politique.....le peuple élu........ la nature..........?
Je pense que c\'est Nôtre connerie!
Bon courage encore une fois à ceux qui perçoivent ce message!
Maman

19.Posté par ben le 06/12/2005 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vincent ahlala ami des immigrés et des opprimés ;-)

18.Posté par vincent le 04/12/2005 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh midnight express
ta facon de penser n'est pas etonnante quand on voit ta facon de parler aux gens.
commence par me respecter pour me parler !
je reste poli et ne souhaite plus parler avec des gens comme toi à l'avenir!
j'espere que t'as bien compris le message et que j'ai été assez clair ...

17.Posté par Midnight express le 02/12/2005 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pov' Vince...... tu te souviendra de tes sourates bolchos qd tu prendras un turc ds l'oignon.....
Relis Patton, écoutes l'homme à tête de chou, branles toi un bon coup.........
Prépubère, vas......

16.Posté par vincent le 27/11/2005 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j veux pas faire d'amalgame c'est dangereux mais bon quand on regarde l'europe en gros c'est un ramassis de fanatiques religieux reactionnaires et racistes.
donc c'es t qui les intégristes?
avant de juger les autres penser que Dieu vous jugera un jour vous aussi...
ok moi j'm'emporte et j juge...
c'est que j suis comme les autres...
m'enfin tout le monde a ses raisons...
j'm'écarte du sujet la alors moi j comprend pas pourquoi la Turquie peut pas rentrer dans l'europe:
les raisons avancées sont:
-la Turquie n'est pas en Europe ah bon?mais la frontiere de l'europe est l' Oural donc...
-la Turquie a tué des milliers d'Arméniens:ok l'Allemagne aussi donc chacun a droit de faire des erreurs eh pardon des horreurs et puis tous les colonisés que la France l' Angleterre les Pays bas les Portugais les Espagnols ont tué juste parce qu'il réclamait leur liberté on n'en parle pas ca c'est pas grave.....
alors dites la vérité vous voulez pas des Turques car vous etes racistes....
c'est pas un raccourci facile c'est une verité evidente quand on ouvre les yeux il y a une grande nuance...

15.Posté par boss le 20/11/2005 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprend pas que vient faire la turquie en europe surtout dans un pays raté comme la france chomage a fond les gamelles,croissance nulle montré du doigt par bruxelles limite amende par l'europe ,trou dans le cul de la sécu a base milliards,populations de vieux,pas de prétole,travailleurs toujours en grêve ,pédophiles en libértés et des moutons dans tout le royaume vive juppé qu'il gratte au max et puis chirac aussi pas mal la pub gratte gratte ca va gratter encore longtemps n'est ce pas charles pasqua y'a plus rien que l'opération licorne en cpote d'ivoire est un échec pour essayer de sauver encore quelques pécus;y'a plus de sous dans les caisses et voila l'émeute qui va relancer le batiment et commerces faut casser pour tout reconstruire que voulaez vous quand y'a pas de guerre faut la faire sois meme et tout refaire l'europe n'a plus rien ,l'allemagne a part sa sidérurgie qui sera bientot dépassé par la roumanie et les pays balkans ,l'espagne a part son tourisme et ses tomates et le portugal les polonais construisent moins chers l'angleterre restera isolé sur son ile quel complexe mais taisons nous et payons les frais de toutes les déstruction en corse de toute facon paye et tais toi tu peux parler tant que tu veux tu pourra rien y faire je comprend pas pouquoi les turques veulent rejoindre ce clan de fauchés ils sont trop cons !!!

14.Posté par mon le 10/11/2005 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah tiens, les nasillions se réveillent.
Je regrettais de ne pas pouvoir profiter de leurs interventions sur d'autres sujets.
"sur ce que tu dis", tournure intéressante.
En même temps le truc était un peu gros, on aura vu plus de finesse.
Mais marrant quand même.

13.Posté par Roloto le 05/11/2005 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les croisés reconquèreront les banlieues et bouteront les infidèles hors de France.
Ils vivront ce qu'on a vécu en 1962: les bateaux......mais en sens inverse..... et sans confort.
Car l'Europe est un continent......... CHRETIEN !!!!!!! CHRETIEN !!!!!!!!

12.Posté par Faf le 05/11/2005 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apprend d'abord à ne pas faire de fautes sur ce que tu dis métèque, après on t'expliquera les choses comme elles doivent être.

11.Posté par fuck skinhead le 03/11/2005 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que allah vous maudisse bande d'inculte petits croisés gaulois. Le jour viendra ou vous regretterai...

10.Posté par Roloto le 30/10/2005 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chuis pro-turque, de dieu, skin-balls ove my twins !!!!
La preuve, j'encule la Turquie !

9.Posté par Tatoche le 29/10/2005 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca parle bcp sur ce site..........
Mais le le jour il faudra combattre................ Bande de concombres.......

8.Posté par skinhead le 27/10/2005 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelons nous de ce texte bien écrit par Serge de Beketch.*

( Libre Journal de la France Courtoise - n° 308 du 29 novembre 2003)


Je suis islamo-négatif.
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement.
Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout.
Je suis islamo-négatif.
Je nie le droit de l’islam à prospérer en France.
Je nie que l’islam soit une religion.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.
Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.
Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud.L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
Ceux qui, aujourd’hui, accablent de leurs injures le Maréchal Pétain et le Président Laval, font bien pire.
La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Le Maréchal Pétain et le Président Laval n’ont jamais dit, dans aucun discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !

TOUS A VOS CLAVIER POUR COMMENTER, LA VERITE EST LA...
LUTTONS AFIN D'EMPECHER UN PETIT GROUPE DE GENS FRIQUES D'INTEGRER L'IMPENSABLE...


7.Posté par skinhead le 27/10/2005 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelons nous de ce texte bien écrit par Serge de Beketch.*

( Libre Journal de la France Courtoise - n° 308 du 29 novembre 2003)


Je suis islamo-négatif.
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement.
Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout.
Je suis islamo-négatif.
Je nie le droit de l’islam à prospérer en France.
Je nie que l’islam soit une religion.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.
Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.
On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.
Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud.L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
Ceux qui, aujourd’hui, accablent de leurs injures le Maréchal Pétain et le Président Laval, font bien pire.
La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Le Maréchal Pétain et le Président Laval n’ont jamais dit, dans aucun discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !

TOUS A


6.Posté par Jijou le 23/10/2005 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, intégrer encore un nouveau pays à l'Europe, c'est de la folie, y a plus rien qui fonctionne parce que personne n'est capable de surmonter les intérêts intérieurs (c'était prévisible) mais les politiques ont préféré aller vite pour avoir leurs noms gravés sur une plaque en marbre. De plus, ajouter un pays avec une culture et une évolution politique radicalement diffétente des occidentaux, c'est vouloir freiner encore un peu plus l'Europe (c'est possible?) pour obtenir quelques profits alléchants a court terme.

5.Posté par Kisuisje le 20/10/2005 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Turquie dans l\'Europe ? Un geste, baisser son froc, face à l\'islamisme en pensant que nous serons tranquille. Vous avez préféré le deshonneur à la guerre ? Vous aurez les deux.
Cette phrase de W.Churchill sera de nouveau de mise une fois que nous aurons fait rentre le loup dans la bergerie...

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:59 - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !