Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS

C’est tout simple : dans la culture nord-africaine, le garçon est surévalué, et la fille dévaluée. Chez eux, tout le monde est comme ça. donc no problemo. Mais pas ici. Ce différentiel est à l’origine de toutes les violences qui dégradent la jolie vie de France. Démo.



POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS
Quand tu importes ce schéma en France, la fille se trouve réévaluée sur le plan social : grâce à l’école républicaine et égalitaire, à l’excellente image des femmes dans les média (même si c’est pour leur vendre des conneries), aux fringues sexy, et au regard concupiscent des mâles blancs, qui aiment bien l’exotisme au lit.

Inversement, le garçon, qui passe son temps à ne rien foutre parce qu’il est considéré comme un roi dans sa famille, eh bien le garçon ne se retrouve absolument plus gratifié dans la société française.


Tout lui renvoie une image négative : il est nul à l’école, monte rarement en grade dans des études valorisantes, ne gagne pas d’argent, et voit donc tous les objets symboles de réussite dans la société occidentale lui passer sous le nez : adieu bagnoles rapides, gonzesses blondes et parfumées, jobs cools et bien payés…

POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS
Le garçon nord-africain perd tous les avantages en nature que son éducation lui avait promis. Il a beau taper sur sa sœur et insulter sa mère à la maison, une fois sorti du nid familial, il devient un moins que rien.


La crouillette, qu’on traitait comme une merde, devient une déesse en France. Le jeune crouille (le crouillet), qui se prenait pour un Dieu, se transforme en merde une fois franchi le paillasson de son HLM. Normal qu’il n’arrive pas à en décoller.


Il tente alors, avec ses moyens, qui sont limités, d’obtenir urgemment les signes extérieurs de virilité qu’il a perdus : bagnole, fric, nanas.
Le moyen le plus rapide c'est le mensonge, la violence et le vol. Grâce à cela, il obtient une BMW, véhicule automobile de marque allemande, fiable, silencieuse, et puissante. Tout le contraire de lui, quoi.

POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS
Avec la bagnole s’agglutinent les nanas, pense-t-il.
C’est vrai, mais la nana de cité, c’est-à-dire la poule vulgaire au cortex atrophié.
La petite crouillette qui n’arrive pas à s’arracher de sa place dégradante, et qui merde aussi à l’école.

La violence du crouille s’exerce alors contre ce qui va contrarier sa virilisation et sa reconnaissance sociale : la femme blanche.
Qui visiblement ne lui est pas soumise, et lui passe devant sans le regarder.

En plus ça tombe bien, le crouille est lâche, il ne va pas se mesurer au mâle blanc dominant.

Il n’y a que les pauvres Blanches moches et grosses qui s’acoquinent avec les crouilles.

Les autres n’ont pas envie de retourner au Moyen-âge.


POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS
Donc le crouille découvre des femmes inaccessibles qui ne sont non seulement pas ses bonniches, mais qui lui sont infiniment supérieures.

La souffrance est double, et imprévue. Intolérable conflit d’extension, pour un cerveau primaire.

Ce court-circuit reptilien conduit à l’insulte, à l’agression, voire au viol. Histoire d’obtenir de manière rapide et amorale (ce qui est pareil) ce qu’on ne peut pas se procurer avec patience et talent : le respect.

Et logiquement, au lieu de gagner le respect, le pauvre crouille ne gagne que le mépris, voire la haine. C’est ce qu’il appelle le « racimse ».



La France, comme tout pays occidental civilisé, est donc une bénédiction pour la biquette, mais une malédiction pour le crouille.


Le crouille y prend la mesure douloureuse de son triple retard.
Retard intellectuel (essayez une discussion avec un crouille), retard affectif (il ne comprend pas que tant qu’il chiera sur les femmes, il aura des femmes de merde), et retard matériel (même la contrefaçon ne change rien à son look de détenu des cités).

La violence ne solutionne rien, et monte au contraire la communauté civilisée contre lui. Le pauvre crouillet se retrouve honni, reclus, éloigné comme pestiféré de la communauté nationale. C’est une réaction, pas un principe originel. Le Français, qui n’est pas vraiment raciste (c’est le pays le plus mélangé de la terre), le devient alors, malgré lui.


POURQUOI LES CROUILLES SONT CHIANTS
Il y a une chance d’arrêter ce processus de bannissement en cours, dernier stade avant la ratonnade : que le crouille mesure le chemin qu’il y a entre la merde et le dieu, et qu’il gravisse la pente. Seul, comme tout le monde, et pas adossé à sa communauté, en chialant sa mère et sa race que les sales Français l’empêchent de devenir le surhomme qu’il est.

Le mouvement féministe, légitime au départ, a utilisé la même méthode foireuse: les femmes, après avoir gémi pendant 30 ans que ces salauds d’hommes les empêchaient de devenir des génies, se sont rendues compte que personne ne les empêchait de faire ou de devenir quoi que ce soit, à part elles-mêmes. Seules, donc indépendantes, elles ont pu mesurer toute cette difficulté.

Aujourd’hui, c’est les crouilles, ces nouvelles gonzesses, qui reprennent le flambeau. D’ailleurs, comme par hasard, les féministes sont souvent crouillistes, par principe, même si elles méprisent en secret ces imbéciles moyenâgeux.

Putain, les crouilles, vous avez du chemin à faire, les gars. Mais au fond, on vous aime bien. Malgré votre chianterie, finalement, vous êtes aussi des Français. Certes foireux, mais y a rien d’irréparable. Faut juste se prendre en main, arrêter de faire chier les gonzesses, de foutre la merde dans vos cités pourries, que vous méritez amplement - vous le prouvez chaque jour - et devenir enfin des hommes. Ceux que les femmes admirent.
Allez, les crouilles, essayez de devenir français, bordel !

Vendredi 9 Avril 2010
M rap
Lu 42545 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

108.Posté par Non pas le CROUILLET mais le CROUILLON ! le 21/06/2015 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit une crouillette et un CROUILLON
LE CROUILLON

107.Posté par Anonyme sans-dents le 15/09/2014 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la meilleure chose à faire pour stopper la folie de la dette publique et le désastre qu'elle engendre. Nos pépites sont élevé grâce à ces milliards d'argent publique soutiré du travail des français, nous finançons nos propre ennemis . Le défaut de paiement de l'état Français ne peut-être que salvateur à terme.

106.Posté par ak47 le 15/09/2014 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La planche à billets nous a été retiré, on doit se montrer obéissant avec les américains sinon ils flanquent nos banques par terre. Les crouilles chiants d'ici sont devenus trop ramolis par le halal aux chemtrails alors il faudra un update du terrorisme pour préparer les européens à la guerre. Etre de gauche est devenu hors de prix et certains préfèrent encore la ruine que la honte.

105.Posté par TOUJOURS BLANC ET TOUJOURS FIER DE L''''ETRE le 14/09/2014 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bijour les crouilles, je suis de retour. Bientôt la grande lessive. Suis-je bête, " LESSIVE " c'est un mot inconnu. Vous qui ne vous lavez jamais. J'exagère, je sais. Le bicot, le crouille, le melon, le gris, etc...!, se lave à l'huile d’olive, au crottin de chèvres et à la pisse de chameaux, OUI je sais j'exagère, mais si peux. Là je suis sérieux, j'ai embauché dans mon entreprise, voici deux ans, une crouillette Marocaine ( comme quoi on ne peux pas me taxer de racisme...! ). Sérieusement elle puait. J'ai eu beau essayé de lui expliqué gentiment de changer de déodorant, rien n'y a fait, résultat des courses: Son contrat se terminait fin Aout 2014, et je ne lui ai pas renouvelé. J'ai fais ma BA de con de Français en embauchant une femelle bicot. C'est terminé, je ne renouvellerai pas l’expérience. Le dicton " Travail d'Arabe " est vrai.
Incapable de faire quelque chose correctement. Si le deal de shit, le thé à la menthe et le couscous.
Je bande en permanence en voyant les bougnoules d'Irak et de Syrie s'entretuer. Cela s'est de la TV réalité. Sunnites, Chiites, Couscouites, Mergezites,en s'en branle, du moment qu'ils se tortures jusqu'à la mort les uns les autres. Tous des enculeurs de moutons, bons à rien, qui n'apportent rien à l'humanité.

104.Posté par Jesse le 15/08/2014 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rapport avec mon commentaire ?

103.Posté par JeanCharle le 15/08/2014 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jesse
J'adore tes films mec t'as une bite remarquable

102.Posté par Jesse le 15/08/2014 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les hommes arabes et maghrébins, pour la plupart, sont le mal incarné, ils disent que les femmes sont mauvaises, que ce sont des serpents, que c'est le diable en personne, en fait ils ne font que se décrire eux mêmes, ce sont eux qui tuent, ce sont eux qui frappent, ce sont eux qui volent, ce sont eux qui violent, ils sont chiants comme pas permis, c'est eux qui dominent, domination assez pesante, je dois l'admettre, le mal viens principalement d'eux et non des femmes, je veux bien reconnaître qu'il y ai aussi des garces chez certaines femmes, mais les hommes sont champions dans ce domaine, partout où ils dirigent, il y a le chaos et la destruction, il faut une société matriarcale et comme par hasard dans les société matriarcales, il n'y a pas ce genre de problèmes.

Ce sont les seuls qui parlent, comme si leurs vies étaient intéressantes, qu'est ce qu'on s'en fout.

101.Posté par babacar le 29/07/2014 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chanson :

Ya Mohamed qui pue des doigts, la la dirladada
Il a touché le cul d'Allah, la la dirladada
mais Fatima suce le crouillat la la dir la dada
et tout va bien dans la mechta la la dir la dada

100.Posté par Bruno le 01/05/2014 22:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les bicots bougnouls croulles ratons et autres cancrelats pensent au suicide pour leurs biens et surtout pour le notre. INCHALA encules de vos morts.

99.Posté par Tom le 17/02/2014 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Allez, les crouilles, essayez de devenir français, bordel ! "

Mais ils ne seront jamais des Français ! Car... ce sont des crouilles tout simplement !
C'est fou ça ! Quelle confusion ! Tout comme les Français ne deviendront jamais des crouilles.
C'est d'ailleurs ce que les Algériens ont dit aux Pieds noirs installés pour certains depuis plus d'un siècle et demi. En fait ils l'ont dit de façon un peu plus violente... "La valise ou le cercueil" si je me souviens bien.
Nous sommes juste différents: pas la même histoire, pas les mêmes valeurs, pas la même civilisation.
Comme le disait notre dernier grand dirigeant politique: "ceux qui préconisent l'intégration sont des jean-foutre".

98.Posté par Garlaban le 28/08/2013 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien ?! Tout cela est tres instructif sur la nature autodestructrice de la race humaine, quelle epoque mes aieux!? Les bicots , les negres , les chintoks , les fromages , les rosbeef ... J en passe et des pires ! En fait tout les humains en leurs forts interieurs se detestent uniquement pour leurs apparences exterieures . Pour ma part je ne vous connais que par niveau intellectuels et littéraires et j ai peur pour nos descendants . La violence attise mon amour et j invite meme les plus imaginatifs en littérature et en orthographe a "Niké la chate a ma gran pere la biatch ".Pour nous rassembler il faudrait un miracle ,mais le jour ou un etre externe a notre belle planete bleu-aigrie-gris pollution debarqueras pour apprendre et nous apprendre, on pourra lire Batard d ovni bestiole de merde verte vehiculé par le FRONT TERRIEN REVOLUTIONNAIRE .Mon Trés Haut tu es toujours là pour moi .Vive la France ,pas la republique elle nous divise pour mieux regner.vive les arabes sans chiffres pas de systeme binaire

97.Posté par ak47 le 21/06/2013 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines

C'est vrai mais à force de dire ça partout depuis un bout de temps on voit quand même un très grand nombre de gens qui sont fière d’être français et qui comprennent que maintenir une vrai diversité: c'est pas aimer la racaille comme le FDG mais d’être fière de sa RACE quelle quel soit.
L'antiracisme marche encore mais a prit un coup de vieux, les nouvelles générations tombent moins dans le panneau mais son venin a agit car il consistait juste créé de la pensé mondialiste via l'anti FAF anarco anti nation... On en revient toujours au même problème et le gouvernent qui s'acharne pour diviser les gens finira par suivre les U.S dans une guerre. Ce système mesure l'évolution des consciences et estime bien la durée de vie de sa propagande qui a encore le dessus mais à laquelle de moins en moins de gens adhèrent mais pour combien de temps? Ils mesurent, ça calcule, et c'est aussi pour ça que l'abrutissement passe maintenant par une intoxication physique de masse à savoir les métaux lourds, chemtrails, ogm obligatoires etc... Ca devient très très chaud.

96.Posté par au milieu des ruines le 20/06/2013 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour nous Français, le train de l'Histoire est arrivé en gare et à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Saint-Denis a commencé à pourrir, les de souches ont quitté le 9.3 transformée aujourd’hui en coupe-gorge, la cours des miracles au moyen-âge, de la même manière, que nous avons quitté Lille, Marseille, Roubaix, et les quartiers nord de Paris.
Progressivement, arrive le jour où changer de ville ne sera plus suffisant, il faudra alors quitter le pays ou mourir.
Peu à peu, le (sous chien) Français d’ex agonie se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa patrie partir dans les touts à l'égout de l'histoire, mais il est content ...Content de n'avoir jamais voté pour le Front National.
Pour lui, mieux vaut disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son froc.
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les dépeceurs nettoyeurs viennent de partout.
Chacun veut son petit morceau... Ici c'est de la France de France qu'il s'agit, ce petit animal mourant en voie de disparition.
Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Pourtant par leurs impôts, les Français ont financé les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de mordre la main qui les nourrit dans le but de les remplacer.
Malheureusement pour son immigration, la France a choisi des populations parasites incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
La poule aux œufs d’or est en voie d’extinction et comme la nature à horreur du vide, la violence et le chaos détruiront définitivement ce pays qui fut jadis la perle de cette Europe.
De toute façon, les Français ne souhaitaient qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister.

95.Posté par Bunga Bunga le 18/06/2013 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message perso:ou sont mes vieux ennemis comme nez crochu ou georges plus très fresh?
Avec cette petite canicule,je me fais du souci pour les vioques,c'est mon coté humain qui parle un peu des fois,mais bon,pas de panique l'ignoble bunga bunga ne reviens pas pour pertuber l'organe.

94.Posté par Bunga Bunga le 17/06/2013 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc,dieu n'aime pas les pouilleux et les meteques.
Mais alors,dieu c'est l'ORGANE!
Prions mes freres

93.Posté par Dehors !!! le 16/06/2013 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUOIQUI'IL EN SOIT, IL FAUT ABSOLUMENT EXTERMINER TOUS CEUX QUI NE FONT QUE LE MAL AVANT QUE NOS SOCIETES CIVILISEES DISPARAISSENT PAR LEUR FAUTE ...
MA TRADUCTION A TOUT CA EST LA SUIVANTE :
DIEU (LE NÔTRE, LE SEUL, LE VRAI) EXISTE BIEN CAR LE DIABLE EST ACTUELLEMENT SUR TERRE ET IL A PRIS LA FORME DE TOUTES CES POUILLEUX ...
RETOURNEZ AVEC SATAN CRAMER EN ENFER !!!

92.Posté par NaTiOnAlFiSt le 14/06/2013 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ chinois

Quand tu dis "Si on faisaient des test, c'est clair que la grande moyenne des arabes d’Afrique du nord qui habitent en europe sont moins éduqués que les autres peuples."

Je réponds que certains théoricien droits de l'Hommiste affirment le contraire. Ils sont bien plus (et mieux donc) éduqués que les FDS. Franchement, tu devrais te renseigner avant de balancer de telles ignominies (sic). Va faire un tour dans la rue, j'sais pas. J'suis sur que tout près d'ou tu vis, il y a quelques contrées densément peuplées d'indigènes. N'hésite donc pas a prendre contact, et à aller vérifier par toi-même.

91.Posté par chinois le 14/06/2013 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut. Je pense qu'en france les arabes devraient etre mieux eduqués. Comme il ne le sont pas chez eux, je propose après la classe de les assoir sur une chaise et a chaque fois qu'il font un truc de travers leur mettre un coup de matraque dans la gueule. c'est sur au début il pisseraient le sang, mais ca leur ferait du bien au bout d'un moment il arrêteraient de nous faire chier, de voler, escroquer, insulter, violer, etc.. Si on faisaient des test, c'est clair que la grande moyenne des arabes d’Afrique du nord qui habitent en europe sont moins éduqués que les autres peuples.
Les mettre en prison ne sert a rien, ils se spécialisent.

90.Posté par yazz le 07/06/2013 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ fuckoff
j'aime bien les noir ... mais toi t'es qu un raciste une hante une épouvante,,, que Satan t accueille ds sa chaude demeure .....

89.Posté par mates le 12/05/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aime bien l'odeur des beurettes!! J'adore leur style, quand elles ont bien transpiré en fin de journée, elles sont bien puantes et excitantes!!

88.Posté par fuckoff le 01/02/2013 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas blanc et suis bien d'accord, dehors les crouilles, ils ne veulent pas évoluer, chient sur France, si ils ne sont pas contents c'est dehors que ça se passe.
Si il fait si bon vivre chez eux qu'ils y reste.
Et le trip vous nous avez exploiter, alors moi je refuse, ces enculés ont mis mes ancetres en esclavage bien avant les blancs, et continuent encore a l'heure actuelle, allez vous faire foutre et laisser les noirs en paix que nous retrouvions nos racines, sales musulmans de merde, envahisseurs.

87.Posté par Megatraveller le 11/12/2012 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A INTEGRATOR TA GUEULE #48: si tu veux voir comment se comportent les pétro-dollars quand ils s'échappent de la vue de leurs opinions publiques, va faire un tour en Thaïlande. Tu seras édifié. Pour te dire, même les plus putes des putes les redoutent.

86.Posté par Megatraveller le 11/12/2012 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, que les sous-développés ont besoin d'hommes forts qui les tiennent et les amènent vers le progrès, de toute sorte. Malheureusement, depuis quelques temps, il s'agit très souvent de religieux. Dans ma jeunesse j'ai vécu au nord est du Pakistan, dans le cœur du nid d'intégrisme musulman, et je n'ai pas oublié la réaction de mon paternel à entendre à la radio que la France (en 68) avait signé un accord de coopération nucléaire avec ce pays de tarés. Nous étions encore loin d'imaginer des moukhers en tchador en France. De même, en Afrique noire jusqu'en 63, avoir un gosse viable était "gagner le petit" tant c'était rare. Et puis on leur a filé les antibios, et ils sont passés à dix ou quinze chiards par couple. Plus tard (73), coup de force des pays producteurs de pétrole. Les gardiens de moutons devenus milliardaires, au lieu de les mettre au pas illico. Résultat: Ben Laden, etc...
J'aimerais comprendre ce suicide de l'Occident...

85.Posté par 635 le 06/12/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi tout les arabes que je connais sont tous toubibs ou avocats...alors...

84.Posté par ak47 le 06/12/2012 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca dépend Mohamed: En europe il y a aussi un bon nombre d'arabes ayant un certain recul qui ne se laissent pas instrumentaliser contre les peuples d'origine. Les autres roulent souvent inconsiament pour les USA.

83.Posté par mohamed le 06/12/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon mais 'est pas grave.

Ca compte pas puisque c'est un bougnoule qui a écrit cet article.

82.Posté par mohamed le 06/12/2012 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super l'article ça décrit exactement ce que les dupont la joie pensent de nous.

Ok bien donc on doit intégrer qu'on est une sous-race de violeurs pédophiles débiles et arriérés, bien, ok.

Et en plus on doit dire merci à monsieur le blanc de nous chier dessus pour nous montrer comment on est inférieurs.

Ouais super.

J'en parlais justement hier à ta mère pendant que je lui faisais bouffer ma merde.

81.Posté par Pressta Lis le 05/12/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, je pense qu'un article qui n'arrive à faire que quarante lignes sur ce sujet n'est pas digne de figurer sur un site d'une telle qualité.

80.Posté par ak47 le 05/12/2012 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les arabes et les noirs sont des gens qui ont besoin de vivre dans des états avec une certaine discipline, voila pourquoi on les a choisi pour niquer la France: En cassant toute l'autorité le résultat est garanti.

79.Posté par Durand le 04/12/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a que les gnouls pour t'insulter alors que t'as fait une petite erreur au volant, alors que eux ils grillent les feux, se garent n'importe commenet et j'en passe. Il sont agressifs, ils ne pensent qu'a leur gueule, ils ne savent pas parler sans dire cinq gros mots par phrase. Ils font chier tout le monde et n'ont aucun respect. Et surtout ils sont racistes anti francais, ils nous appellent "Francois" mais nous si on les appelle "Mouloud" ils vont nous insulter. Ils ont tous les droits et nous on a juste le droit de fermer notre gueule a cause de la loi. Les gnouls se detestent meme entre eux, sous pretexte qu'ils ne sont pas de la meme cite. C'est de la merde, des poubelles, il faut nettoyer la France. Regardez autour de vous vers paris. Qui travaille? Les gnouls. Vous voyez les francais travailler? Ils ne peuvent pas les places sont prises par des gars qui ne les meritent pas. Vous avez deja vu un clochard gnoul? Non parce qu'on les aide trop pour qu'ils soient a la rue. A part ca il parait qu'ils n'y sont pour rien quand a la situation de la France et des Francais, sans parler des allocations familiales. Je dis rien de mal, je dis la verite. Je ne suis pas raciste, je denonce juste un comportement propre a une certaine categorie de personnes, et ce comportement est inacceptable et nefaste au bien etre de tous les bons citoyens.

78.Posté par Akim le 30/11/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut être raciste et de gauche, sioniste et de gauche aussi, je n'y vois pas de contrdiction. Ceci étant dit, pourquoi faire un article sur un sujet sensible ? Pourquoi ne pas évoquer la position de la France face aux agissements d'Israel actuellement ?
Pourquoi la France a permis à Israel de se doter de la bombe atomique ?
Tant de réponses qui nous laisse penser que la médiocrité est de rigueur ...

77.Posté par Georges Profonde le 24/11/2012 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur de cet article un tantinet raciste, M Rap, est en fait le journaliste David Zar-Ayan, ainsi qu'on l'apprend ici: http://www.swietapolska.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=22997
Et dire que ce monsieur vote écolo (donc à gauche) !!

76.Posté par ted bundy le 29/10/2012 18:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi tant de haine ? pourquoi en vouloir a une race alors que seul l individu compte !!! Perso j adore les femmes arabes car elle sont adepte de la sodomie donc elle se font régulierement des lavement pour evité de nous chier sur la bite !

75.Posté par Megatraveller le 17/10/2012 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre analyse s'applique aussi très bien aux racailles italiennes ou sénégalaises qui ont été bercés par le machisme méditéranéen.

La majorité des critiques dont sont affligés les africains sont les mêmes que celles dont on accablait les immigrés italiens il y'a quelques décénnies.

Avec les ritals on prenait pas de gants on y allait direct à la barre à mine, on leur devait rien.

Avec les immigrés qui viennent des anciennes colonies on est un peu coincés, on est mal placés pour leur dire que c'est pas bien d'aller foutre la merde sur le territoire de l'autre.


Pas d'accord: le chiffrage montre que les colonies nous ont coûté plus qu'elles ne nous ont rapporté, et qu'on le veuille ou non a "apporté les Lumières" et du Code Napoléon, des infrastructures solides et un systême économico-bancaire moderne.
Déjà que le Riche est bienvenu chez les pauvres, quand en plus il apporte plein de savoirs nouveaux avec son argent...

74.Posté par Megatraveller le 16/10/2012 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt bien vu comme analyse. Les pays où les femmes sont opprimées sont des pays arriérés, il n'y a qu'à y aller pour le comprendre. A l'inverse, quand le pays colonisateur comme la France libère "la" femme (comme chez les kanaks, par exemple) par l'accès à l'éducation, les filles évoluent bien plus vite que les garçons, et les hommes qui étaient auparavant les maîtres absolus par la force se retrouvent derniers du classement, après colons et femmes indigènes qui d'ailleurs ne se battent pas pour épouser un indigène. Pensez-y la prochaine fois que les caméras seront braquées sur la Nouvelle-Calédonie, arrêtez de vous faire bourrer le mou par des José Bové qui sont en plus archi-potes avec un Louis Kotra Uregueï leader indépendantiste kanak devenu milliardaire par la prise de pouvoir maffieuse des activités portuaires. Et il y en a d'autres, d'ex "révolutionaires" devenus très riches. Pour leur défense, ils avancent que, noirs, ils n'avaient pas d'autres moyens pour devenir riches !

73.Posté par ak47 le 14/10/2012 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les crouilles sont chiants? Mais c'est très simple:

72.Posté par alain mellon le 21/08/2012 04:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kan la guerre des races sera terminé , j aurai besoin de quelqu un pour tondre la pelouse et faire la recolte dans un champ de coton ! Travail non remuneré mais couo de fouet assuré !

71.Posté par ak47 le 17/08/2012 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les directeurs des établissements pénitentiaires sortent du bois. Leurs collaborateurs seraient de plus en plus souvent confrontés au comportement violent des détenus d’origine nord-africaine (...)

70.Posté par John player spécial le 02/08/2012 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meilleur article de l'organe magazine à mon avis .

69.Posté par Miroslave le 17/06/2012 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais j'ai pas regardé la date le 16/03/2012 … autant pour moi .

68.Posté par Miroslave le 17/06/2012 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens ( ci-dessous) le Lip Dub socialiste, c'est de la bombe bébé !!

67.Posté par Miroslave le 17/06/2012 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karl t'en fais trop là, ça se voit.

66.Posté par ak47 le 17/06/2012 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les crouilles de l'époque des beurs 70's 80's ça allait mais les jeunes tirent lâchement profit de la mondialisation tel des charognards. Ils sont d'ailleurs infiniment plus cons que les anciens de + de 50 ans.

65.Posté par Höcker Karl le 16/03/2012 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi si j'était président

le rat le bougnoul le bicot le crouille enfin bref c'est de la xxx....je n'aime pas les bicots ils sentent mauvais moi j'avais un chien qui était raciste il bouffait les ratons bordel il était solide ce chien mordre un arabe un bougoul houuuuulala.
pi ces socialos qui leurs donnent tout !!!! pi le pire c'est qu'ils se reproduisent comme les xxx.
Moi si j'était président je leurs couperait les couilles et les fatmas je leurs exploserait les ovaires pour pas qu'ils se reproduise.
voila c'est dit !!!!!

64.Posté par 635 le 05/01/2012 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trés marrant ououi!

63.Posté par ououi le 05/01/2012 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum ce qu'il y a de bon c'est que la crouillette a souvent l'xxxbien dilaté (son frère lui a appris les rudiments de la xxx). C'est tout bénéf pour les français

62.Posté par avrelarmor le 16/11/2011 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une pute qui l'a écrit ?

61.Posté par avrelarmor le 16/11/2011 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est mortel cet article !

60.Posté par ak47 le 16/11/2011 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@françois
Ces voitures Audi sont bien chères pour ce que c'est, il suffit d'une grosse explosion solaire vers nous pour elle démarre plus ton Audi... contrairement à une 106 ou une citroen AX par exemple!
La dépendance à l'électronique des voiture actuelles comporte d'énormes risques!
Il aura l'air malin ton taulier arabe sur la bande d’arrêt d'urgence avec sa super AUDI!

59.Posté par La rédac le 15/11/2011 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe va bien au delà du second degré, François. Comme quoi tu es loin d'être aussi intelligent que nous.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Mercredi 26 Juillet - Bob, messager du Ciel

PASSION NIBARDS

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - superm

LE TRÔNE DE FER

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Daenerys Targ Aryen

Les sales d'audience de tribunal, pire que les sex-shops !

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - Bob, ramoneur judiciaire

J'ai sucé Pascal OP

Le forum pourri - Mercredi 26 Juillet - SIDANANAS

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Juillet - Jakal

J'ai pété....

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Le Gros merlu

Le cancer, parlons-en !

Le forum pourri - Mardi 25 Juillet - Pr Mariette

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Lundi 24 Juillet - Suprem Führul



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !