Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

PUTAIN DE CLANDESTINS!



Sarkozy récupéré par Doc Gynéco?
Sarkozy récupéré par Doc Gynéco?
BAVURE A CACHAN !

Lilian Thuram matraqué et expulsé dans son pays juste avant France-Italie !
Alors que Lilian venait apporter son appui aux malheureux de Cachan, déjà secoués par la visite de Josiane Balsako sans maquillage, le libéro des Bleus a été frappé sans vergogne par la compagnie de CRS présente sur les lieux. Le CRS incriminé explique qu’il « savait pas qui c’était le négro putain moi j’ai tapé dans l’tas comme mon commandant m’l’a d’mandé putain merde je savais pas que c’était Lilian merde on va mettre qui à côté de Gallas je lui ai niqué un genou putain mais quel con merde les potes vont me lyncher demain soir si on se prend une danse devant ces enculés de ritals ».
Selon un informateur bien placé sous le lit d'Estelle Denis, Lilian devrait "tenir sa place".

DOC GYNECO SE TROMPE DE PARRAINAGE !

L’esprit assombri par les vapeurs de punch et d’herbe, le rappeur érotique national s’est fendu d’un soutien inattendu à Sarkozy, ce week-end à l'université d'été des jeunes UMP à Marseille. Hélas, après avoir appelé notre ami Bruno, il s’avère qu’il désirait plutôt « supporter Ségolène qu’est trop bonne en femme mûre mmmhh aah ouiii mmhh Ségooo la bourge de goooooooche mmhh aahhouii je viiennsss », fin de citation. Pour une fois que le Doc foutait les pieds à l’université…

CACHAN : LES JO DES SANS-PAPIERS

Record battu en salle lors des JO des sans-papiers de Cachan dans la discipline de grève de la faim par équipes ! Le Mali devance la Côte d’Ivoire avec 6 grévistes contre 3. Les Algériens sont loin derrière avec zéro gréviste.

LES 24 000 CLANDESTINS EXPULSES FONT UNE GREVE DE LA FAIM EN AFRIQUE !

Incroyable. Sarkozy croyait s’être débarrassé des 24 000 (30 000 moins 6000) sans-papiers lorsqu’une dépêche AFP nous apprenait que les expulsés en Afrique venaient d’entamer une immense grève de la faim, qui s’étendait aussitôt à la moitié du continent. La solidarité africaine n’est pas un vain mot. Les grévistes, qui reprendront le travail des mandibules en cas d’acceptation de leurs revendications, réclament chacun une prime de 100 000€ par année de présence en France, plus un emploi stable, la triple nationalité, le rétablissement de la polygamie, mais avec deux femmes blanches, ainsi que le relogement dans des villas des Yvelines, "près des stars qui nous ont soutenus".

UN CAS UNIQUE DE SEMI-REGULARISATION

Slimane, jeune Algérien de 27 ans, actuellement en 6ème année de 5ème, a été régularisé à 50% par l’Etat français, qui a ainsi voulu « marquer le coup », comme le dit Nicolas Sarkozy, ministre des Minorités Trop Visibles. Slimane devrait vivre un pied en France, l'autre en Algérie, avec un "permis de bouger" comme ces lézards qui changent de pattes quand le sol du désert frappé par le soleil devient insupportablement chaud.
Bonne chance Slim', l'Organe, qui t'as soutenu durant toutes ces épreuves, est avec toi.

DOC GYNECO VIENT SOUTENIR LES CRS DE CACHAN !

Le chanteur de rap, qui nous a laissé plusieurs tubes, dont le fameux « J’t’encule love love ma biche pendant qu’tu m’fais à bouffer », est venu ce matin avec du punch et des joints, plus des sandwiches pimentés (confectionnés par sa sœur) soutenir le moral des CRS, durement traités depuis des semaines par les ignobles squatters de Cachan. Il les a gratifiés d’un concert gratuit, faisant danser zouk et biguine aux couples formés par les représentants de l’ordre et les plus belles « gonzesses », comme il les appelle, des Jeunes de l’UMP.
Après la petite fête, les danseurs se sont amusés à bombarder le gymnase, à travers ses vitres brisées, de cannettes et autres reliefs de repas. Aussitôt, le chanteur Renaud a décidé de créer l’évènement en organisant un concert (payant) au milieu des squatters et des grévistes de la faim. Dès les premières notes, les quelques curieux ont réclamé à Renaud des chansons de leur pays, et pas « cette musique de me'de pour les Blancs ».
Le chanteur a aussitôt entamé a capella son tube (plus de 2000 ventes en un an) appelant à la libération d'Ingrid Bétancourt, avant que la jeune Romane ne vienne l'arracher comme au bistrot en l'engueulant. C'est en pleurant, devant les portes du gymnase, que Renaud a mendié quelques gouttes de punch au commandant des CRS. Ivre mort, il a alors traité Doc Gynéco de "bamboula jaune vendu au capi-hips-tal". Et vomira sur un journaliste homosexuel de Libé avant de monter dans son Mercedes 4x4 blindé aux vitres fumées. En partant, les Séchan écraseront toute une famille de nègres venant apporter de la nourriture du pays aux insurgés.

EXPLOSION DU GYMNASE DE CACHAN : QUI A TIRE LE MISSILE ?

L’explosion n’a fait aucun survivant. Le missile Milan, tiré d’un toit des alentours, a pulvérisé les 500 Africains et leurs accompagnateurs sociaux qui occupaient le gymnase depuis des semaines.
Les hypothèses divergent : selon les mouvements d’extrême-gauche (X-trem G), il pourrait s’agir d’un "coup du gouvernement", à travers l’une de ses innombrables cellules barbouzardes. Pour la droite, c’est une nième "provocation de l’extrême gauche". Les leaders de cette dernière ont immédiatement réagi en invoquant que « de toute façon ces 500 morts on s’en branle des sans-papiers on en a plein en réserve y a qu’à se baisser pour en ramasser à la pelle bande de cons sales fascistes Olivier vaincra no passaran ».
Un argument qui porte : les troupes de RESF et de la LCR auraient déjà jeté leur dévolu sur 40 000 mal-logés du 93. Ces derniers pourraient envahir les hôtels de luxe ACCOR aux Seychelles et en Guadeloupe pour entamer une grève de la faim dès la fin de la semaine.

SPGF (SANS-PAPIERS-GREVISTE DE LA FAIM), UN METIER D’AVENIR

« Nous sommes des hommes valides, on a la volonté encore de travailler. » Une déclaration de Savane Aboubakar, « sans-papiers gréviste de la faim », un nouveau métier qui peut rapporter gros : médiatisation à outrance, projet personnel épanouissant, nombreux voyages, formation permanente assurée par des cadres la LCR, cotoyage de stars (Béart, Balasko, Thuram)...


Mercredi 6 Septembre 2006
Manu Chapo
Lu 18877 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

83.Posté par l'oeil de moscou le 08/10/2008 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a environ en france 500 naturalisations par jour je dis bien par jour à vous de calculer depuis le début jusqu'a nos jours combien de français d'origine étrangères sont installés en france et combien seront-ils dans 10 ou 20 ans, déjà vous pouvez vous rendre compte de l'énorme influence qu'ils ont sur les média, à la télé, dans la rue et dans le milieu politique, pourtant il paraît qu'ils sont que 6 millions, enfin bref, l'immigration c'est comme le réchauffement de la terre ça va en s'accélérant.

82.Posté par "Haddock" le 29/09/2008 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain je suis vraiment trop con, je suis allé vérifier si « J't'encule love love ma biche pendant qu'tu m'fais à bouffer » c'était bien de Gyneco !!

81.Posté par mort aux cons le 27/08/2008 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

71. Posté par RMIste Power le 25/05/2007 22:53

"Sans ces sales clandards, mon RMI pourrait être doublé. "

Joins donc l' utile à l agréable : la police rémunère ceux qui dénoncent les sans-papiers...qui me semble-t'il n ont pas droit au RMI...

Cas des ressortissants étrangers hors espace économique européen


Ils doivent être en possession :

soit d'une carte de séjour temporaire à validité professionnelle justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France,

soit d'une carte de séjour temporaire avec mention "vie privée et familiale" justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France,

soit d'une carte de résident,

pour les ressortissants algériens :

soit d'un certificat de résidence de ressortissant algérien de 10 ans,

soit d'un certificat d'une durée d'un an à validité professionnelle justifiant d'au moins 5 ans de résidence régulière en France.

pour les réfugiés :

soit un certificat de réfugié,

soit un récépissé de demande de titre de séjour valant autorisation de séjour portant la mention "reconnu réfugié" d'une durée de 6 mois,

soit un récépissé portant la mention "reconnu réfugié" d'une durée supérieure à 3 mois.

source : service public.fr

80.Posté par mort aux cons le 08/08/2008 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Français, garde ton orthographe !

Excusez ce pauvre Arverni , incapable d' écrire une ligne sans faute, car il partage son cerveau avec 12 autres trouducs du kop de Boulogne ! hou hou hin hin hiiiiiiin...


79.Posté par Arverni le 03/07/2008 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mort au boukake et a toute cette merde !!!!! francais garde ta patri !!!!

78.Posté par Jean_MaReich le 10/06/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a pu croire un instant que les 24000 non régularisés "médiatiquement" ont été explusés?
J' ai les chiffres de l'immigration pour la drôme en 2007 : 631 régularisations, 102 expulsions Oh mon Dieu ils sont vraiment trés répressifs Sarkozy et Hortefeux !!! surtout si on pense que dans une logique de regroupement familial on peut multiplier 631 par entre 6 et 12

77.Posté par coincoin le 03/08/2007 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive l organe longue vie la dessus je suis bien si l organe pouvait faire un tour sur les forum orange ce serait le top surtout forum justice avec rachida tete de rat et forum assurance maladie grosse bise de claude a la redac de l organe

76.Posté par La rédac le 02/08/2007 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kadhafi va recevoir un cadeau de missiles Milan pour 100 millions d'euros environ. Merci qui?

75.Posté par Mouloude-bachir le 24/06/2007 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas très gentil, les povres pitits clandestin, quand même la françe il est responsable avec sa colonisation, maintenant il doit construires des barres HLM et fillé les allocs aux sans papier, abdoullilah...d'ailleurs maintenant qué la roumanie il entre dans l'UE, il doit envoyé tout ces roms a la Françe, oui misiou, la povres ils sont cadeaux pour la françe, comme cela il construit de nouveaux HLM et comme ont dit "quand la batiment vas, tout vas..." Salamalékoum, gentil françèses...(au faite misiou zuin, j'y parle mieux la française que toi et je t'y merde.)

74.Posté par Zen le 16/06/2007 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"EXPLOSION DU GYMNASE DE CACHAN : QUI A TIRE LE MISSILE ? "

Tiens vous y avez pensé vous aussi ?

Personnellement, j'ai vu ça comme ça : une équipe de deux en moto, avec deux lances-roquettes.

Le premier tire et fait sauter le mur, les dégats sont pas très importants à l'intérieur, quelques clandos morts et d'autres blessés.
Le deuxième tire exactement dans le trou fait par le premier, comme ça la roquette explose à l'intérieur : Là c'est le méga carton, des dizaines de morts, des boyaux partout, des gamins déchiquetés, des mères enceintes coupées en deux, une marre de sang, la totale.

Trois jours après, des lois sont votées pour mettre fin à toute immigration.

73.Posté par Jacques Chibrak le 08/06/2007 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon programme express pour les clandos : K.BOOOOOM.
Merde, trop tard, je suis plus président ! Zut alors ! Je crois que vous allez donc devoir les supporter (et les nourrir) pour quelques décennies supplémentaires. Désolé d'avoir été aussi étourdi pendant 12 ans, j'ai passé tellement de temps à bouffer et planquer des thunes...

72.Posté par zuin le 01/06/2007 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stp mouloude bachir arrete d'ecrire comme tu parles, c'est casse couille!
A moins que t'ais pas envie qu'on te lise.
Eh les ptis rebeus c bien beau de pleurnicher quand on est pas intégré, mais si pour vous les femmes c juste des bous de mou à bourrer ca va pas le faire....

71.Posté par RMIste Power le 25/05/2007 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans ces sales clandards, mon RMI pourrait être doublé.

70.Posté par Mouloude-bachir le 20/05/2007 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misiou Zobi, Esqué tes peu corrige ma Françèse, pour te remercie je t'encule si tu être d'accord...gros bise Salam

69.Posté par Mouloude-bachir le 18/05/2007 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bijour misiou, bijour Midamme,
J'y cherche, si you plait, une gentille Françèse, tites des salopess !!! pour avoir di papiers. J'y être bon musulmans, et j'y pensse que la Françe mi doit bien ça...Oui misiou, l'imperialisma des méchants françés il prend tout les arabes pour des cons...alors pir ça les Françèses mi donne les papiers et la CMU...merci misiou l'enculé...j'ai tes merdes et tes parle mieux françèse que toi...salamalékoum

68.Posté par christophe Aleveque le 13/10/2006 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AH je croit que ta toucher le point sensible ma chere brenda ,parceque le petit rafik est tout enerve .

67.Posté par rafik le 10/10/2006 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ses sa reve la pute jte kass le fofonou en 3 minutt

66.Posté par brenda le 03/10/2006 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les rebeus cocus par les blancs c vrai !!!!! c'est la contre-attaque des années 90 ou c'était l'inverse. faut dire qu'on comprend au bout d'un moment que celui qui a la + grande gueule est rarement le meilleur coup. les rebeus sont agressifs car très mal à l'aise avec les femmes, empruntés, et furieux de voir le succès de certains blancs meme moins costauds mais plus évolués, plus matures.

65.Posté par rien a voir le 02/10/2006 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE PARLE COMME EUX

64.Posté par rien a voir le 02/10/2006 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ne sont pas instruit voila pourquoi ils parlent SMS ET ILS VEULENTS TOUT SANS RIEN FAIRE MAIS QUE VEUT J AI PLUS RIEN A DIRE CA ME FATIGUE D AVOIR DES CONS

63.Posté par cloclo le 01/10/2006 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain merde vous faites tous chier de causer SMS

62.Posté par laurent le 27/09/2006 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EXELENT Merci la redac

61.Posté par Rien à voir le 26/09/2006 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non

60.Posté par Suck my cock le 25/09/2006 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serieux 'as pas honte de racompter des conneries pareilles mec !
"par contre je connais pas mal de rebeu cocus par des céfrans' : et ouais mec c'est ça la french touch, on y peut rien on est trop fort; Nous français blanc on est meilleur au lit que les bougnoules (en général)d'ou leur frustrations récurrentes contre les 'bolos' qui se matérialise au quotidien pas la violence urbaine (le crédo: 'ouais nous rebeu on est des impuissants ou des éjac précoces alors mettons à l'amende les faces de craies pour se défouler un bon coup')."

59.Posté par Rien a voir- le 24/09/2006 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lecteur, ne le prend pas mal mais au vu de ta liste non exhaustive, je pense qu'il faut que tu te remettes en question: tu dois etre sacremment laid pour te faire piquer tes putes par un bouseux déguisé en racaille (je vois très bien le genre tete de bite blondinet avec un survet lacoste orange et jaune fluo).

'par contre je connais pas mal de rebeu cocus par des céfrans' : et ouais mec c'est ça la french touch, on y peut rien on est trop fort; Nous français blanc on est meilleur au lit que les bougnoules (en général)d'ou leur frustrations récurrentes contre les 'bolos' qui se matérialise au quotidien pas la violence urbaine (le crédo: 'ouais nous rebeu on est des impuissants ou des éjac précoces alors mettons à l'amende les faces de craies pour se défouler un bon coup').

C'est raciste ce que je viens de dire? est ce que je risque d'être poursuivre par le MRAP/mouloud aounit aka le petit prophète du peuple basané


58.Posté par Lecteur le 23/09/2006 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chopintre> HA HA HA HA putain je savais pas que c'était les clandestins qui piquaient les femmes des français... Non parce que moi mes principales ex je me les suis fait succesivement piquer par:
-un beauf catholique
-un psy
-un bouseux déguisé en racaille
-un étudiant déguisé en rasta
-un motard
-un photographe
-un belge
(j'ai du en oublier une ou deux car j'ai tendance à boire pour oublier)

AUCUN d'entre eux n'était d'origine immigrée, ils étaient tous de souche, blancs tout ça

Par contre je connais pas mal de rebeu cocus par des céfran.

Justice et fête > ha ha ha toi tu dois être le gros rigolo qui sort des blagues racistes en fin de banquet, pouet pouet c'est la fêeete au villaaageu

57.Posté par Chopintre le 21/09/2006 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça c'est déjà fait.

56.Posté par Rien a voir- le 21/09/2006 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ou contre donner nos femmes aux clandestins?

55.Posté par internaute le 21/09/2006 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ki joue a Ragnarok online ???

54.Posté par Chopintre le 20/09/2006 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ou contre le droit de vote pour les femmes ? Pour ou contre de traiter les clandestins comme des princes ?

53.Posté par Rien a voir- le 19/09/2006 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ou contre le permis à 16 points pour les hommes et 4 points pour les femmes?

52.Posté par Rien a voir mais pas tant que ça-Sondage le 19/09/2006 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ou contre Mouloud Aounit

51.Posté par Rien a voir le 19/09/2006 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand est ce que Lacombre va revenir à un 4-4-2 plus classique au lieu du 4-3-3 pourri actuel (Frau est nul sur le côté). Sinon Rozenhal en récup c'est pas mal pour l'instant (seule satisfaction du début de saison)

50.Posté par Abdoul le 17/09/2006 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putains de clandossssses........

49.Posté par zobi le 15/09/2006 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de problème...10 euros la ligne. Ce qui fait un article pour la modique somme de 500 euros. A deux articles par jour, ça nous fait 20 000 euros par mois. Ce qui me permettrait de couvrir tout juste mes frais (putes et redevance).

48.Posté par Hérétique le 15/09/2006 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zob' , pourquoi ne pas postuler chez l'Organe ! comme ca avec 2 ou 3 de tes articles les gens vont arreter de croire que l'Organe est un site d'extreme droite nazi ...

47.Posté par zobi le 15/09/2006 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dok gineko nempech ila fé dé joli chason kom cel avek tapi lol mdr ptdr elmfé grav deliré 7 chasson ilé fov dintelijen cé pa kom vou bande de reib ki savé fér k1 choz cé critiké ce pour sa ke vou zét dé nasi

46.Posté par tomtom le 15/09/2006 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le désespoir fait vivre!
Allez, courage, continuez à vous tirer dans les pattes.

45.Posté par Justice et fête le 14/09/2006 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est marrant comme instinctivement tous ces bronzés ont foncé dans un gymnase plutôt que dans une bibliothèque.

44.Posté par zobi le 14/09/2006 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zobi, vraiment merci encore à toi, franchement, c'est cool, merci.

T'es un vrai pro de la grammaire, toi, tu devrais peut-être postuler au Larousse, je suis certain que tu auras ton nom au prochain dico.



De rien...

43.Posté par Lecteur le 14/09/2006 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je connais des gens qui sont cent fois plus dans la merde que les pigistes et pourtant ils ont pas la haine, ce doit être des fous manipulés par besancenot

42.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 13/09/2006 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zobi , vraiment mersi encor toi , franchement c cool , mersi ; )

T'es un vraix pro de la grammaire toi :D Tu devrais peut être postuler au Larousse , je suis certains que t'auras ton nom au prochain dico !

41.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 13/09/2006 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"jo-keff"

Hou la la, toi , sa sent la suxxx , alors !

40.Posté par jo-keff le 13/09/2006 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines ''

Hou la la, toi y en a être intelligent, alors !

39.Posté par zobi le 13/09/2006 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis désolé...ça va toujours pas, hein...



Zobi, merci d'avoir retapé mon post.

Je tiens à t'informer que j'ai écrit et posté à la va-vite, donc, je n'ai pas pris en compte les fautes d'orthographe et tout ça...
Bah au fait, j'avais rien à faire, je m'emmerdais, donc je suis venu poster.


De rien...

38.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 13/09/2006 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zobi , merci aussi du conseil mais t'inquiète pour mon avenir , moi même je me prend pas au serieux ;)

Comme disait Amadou² ... "Il n'y a rien de plus tragique qu'un homme sérieux déçu dans ses ambitions par une réalité médiocre."

37.Posté par Kévin , 18 ans , 1ere année en fac de sciences humaines le 13/09/2006 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zobi , merci pour la ta retapation de mon postage :D
Pour ton savoir , j'ai écrit et poster à la va vite , donc je n'est pas pris en compte les fautes d'orthographes et tout ca ...
Bah au fait , j'avais rien à faire , je m'emmerdait , donc je suis venu poster ..

36.Posté par zobi le 12/09/2006 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant que maître Cappello ne me viole, "shoottent" ne prend qu'un "T".
donc : "se shootent à l'héro"...hihihihihihihihihihihihihi

35.Posté par zobi le 12/09/2006 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kevin, comme tu m'es sympathique et que je veux que tu réussisses ta vie, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe afin que tu t'améliores dans ce domaine, ce qui te sera très utile si tu as envie qu'on te prenne un jour au sérieux.
Je n'ai bien sûr pas touché à la forme, même quand elle est à la limite du compréhensible.
Si tu es en France depuis moins de trois mois, tu es excusé.



Tout d'abord, félicitations pour votre site très bien réussi conceptuellement.

Si on part du principe que la France est un pays 'solidaire' qui accueille à bras ouverts tous les petits étrangers désirant trouver de meilleures conditions de vie, il est évident que la 'sarkoïsation' des esprits entre en contradiction avec cette 'grande valeur' de la République Francaise.

Mais dans un autre contexte, quand l'économie devient le fondement de la société, il est sûr que rationaliser cette économie amènerait à prendre des mesures 'sévères', comme l'expulsion des noirs sans papiers qui ne foutent rien... Bien que 'certains' s'intègrent parfaitement et contribuent ainsi à l'évolution positive de la croissance.

En revanche, que faire des 'français' qui ne travaillent pas, ne cherchent pas d'emplois, gagnent le RMI ,se shoottent à l'héro ou autre, tapent leurs femmes, violent leurs gosses , alcooliques... ?

Si la démarche sarkozyste se veut rationnelle par rapport à la vie économique , il faudrait évaluer tous les critères et revoir les constitutions avec un regard moins partiel.





De rien.

34.Posté par zobi le 11/09/2006 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hihihihihihihi t'es juif mais picolé ça prend qu'un "c" hihihihihihihi

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !