Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

QUE FAIRE DES DELINQUANTS MINEURS MULTIRECIDIVISTES ?

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, nous sommes arrivés à la seule solution viable, gratuite, glamour et pragmatique. Pas besoin de mobiliser des fonds énormes, pomper encore des contribuables surpompés, engager des juges pour enfants en pagaille, des gardiens de la paix et autres assistantes sociales pour juguler la violence des enfants des banlieues. Il y a UNE solution à laquelle personne n’a pensé, et pour cause, elle est un peu brutale: la sodomie.



UN COUP DANS LES FESSES C’EST DE LA VIOLENCE EN MOINS

Avantage: chaque mineur possède un trou du cul
Avantage: chaque mineur possède un trou du cul
Oui, en sodomisant les délinquants mineurs multirécidivistes, on neutralise quasiment tout risque de rechute. Il suffit, à la récidive suivante, de sodomiser plus fort et plus profondément (en augmentant le calibre et la puissance de pénétration) le jeune récalcitrant pour que le message passe. Bien sûr, nous avons pensé au personnel, tout indiqué, qui sera affecté à cette délicate mais noble tâche : les délinquants sexuels pédophiles qui croupissent en taule, devenus un vrai poids pour la société. Leur vice, utilisé à des fins positives, trouvera ainsi un débouché qui ne sera pas loin de les réhabiliter moralement aux yeux de leurs concitoyens.

Concrètement, après un premier coup de semonce du juge pour enfants, toute récidive mènera le primodélinquant dans une cellule spéciale composée d’un adulte et de plusieurs mineurs. Le jeune criminel sera sodomisé devant ses pairs, ce qui aura pour conséquence de multiplier l’effet « prévention ». A l’instar des parachutistes français qui torturaient les militants algériens du FLN à la fin des années 50, faisant ainsi d’une pierre plusieurs coups : économie de torture doublée d’un effet « glaçant » immédiat sur les torturés en puissance. Le petit fraîchement enculé sera déposé en cellule, suivi médicalement afin d’éviter de trop fortes lésions, et recevra un enseignement civique sur sa future conduite à tenir.
Il ne faut évidemment pas lui casser la rondelle du premier coup, sinon les pratiques suivantes seront sans effet. Ou qu’il y prenne goût.

Les tests dans un centre répressif emblématique, car dépendant du célèbre Tribunal pour Enfants de Bobigny (bientôt rebaptisée M’Bo Bini)), souvent visé pour sa déliquescence par le ministre de l’Intérieur (avec ses stats de 180 000 mineurs multirécidivistes ), ont été fort concluants. L’effet de surprise est total : le délinquant, attaché sur un chevalet, déculotté et profondément lubrifié, fait rapidement la relation entre son comportement déviant et la violence de la réponse du corps social.

De l’autre côté d’une glace sans tain sont assis 10 de ses « confrères », surveillés par deux gardiens moustachus et alcooliques. La victime est choisie par tirage au sort, si l’on peut dire. La durée de l’acte de sodomie est calculée selon la gravité des faits imputés à l’enfant. Par exemple, des actes graves et répétés de violences interindividuelles avec racket au cutter peuvent occasionner une pénétration anale de plus de 20 minutes , une prestation assurée par un pédophile au pénis d’un diamètre de 4,5cm pour une longueur de 17. Si l’exécutant du viol ne tient pas la distance, pour des raisons de virginité anale et donc de constriction trop forte sur le pénis de la part du « receveur », le pénétrant sera remplacé sur le champ par un second pervers sexuel, « casté » pour l’occasion. Il reprendra le « travail » là où son prédécesseur, parfois trop excité par la réhabilitation du détenu, l’aura laissé.

UNE RIPOSTE PROPORTIONNEE

Un travail bien léché
Un travail bien léché
Pour les cas extrêmement graves (serial killer de 12 ans, poseurs de bombes à fragmentation de 7 ans, violeurs de prof de français de 4 ans), on sortira les « fauves », tels Fourniret. La punition, dite aussi « rétablissement moral » en jargon juridique, sera alors filmée et diffusée en boucle sur TVT, la télévision des Taulards, dite aussi Canal Interne, sans mauvais jeu de mots. Le ministère de la Justice vient en effet d’autoriser la création d’une chaîne de télé intracarcérale, qui proposera aux délinquants des programmes de réhabilitation sociale ainsi que, comme on vient de le voir, des programmes plus « hard » sensés les marquer psychologiquement et les faire réfléchir.

Enfin, pour les plus durs, les « irrécupérables », comme disent les professionnels (assassins de flics des Moeurs, partouzeurs de juges pour enfants, incendiaires de Macdos), des gang bang de groupe pourront être organisés avec une escouade de pervers sexuels, dont le célèbre Marc D, qui s’est, par l’intermédiaire de son avocate, immédiatement porté volontaire pour le programme VRP (Viol et Réflexion Profonde). Logiquement, après un tel traitement, le multirécidiviste ne devrait pas repasser à l’acte : difficile de racketter ses petits amis lorsqu’on marche en canard avec un anus en plastique !
Il s’agit donc, par le biais d’une sodomie évolutive, de transformer les loups en moutons. Voire en brebis.
Naturellement, de nombreuses organisations de gauche devraient monter au créneau et tirer à boulets rouges sur une telle proposition. Nous pensons aux pages Rebond de Libération, ou Débats du Monde. Mais nous comptons sur le Réseau Pédophile Français pour donner un petit coup de pouce à cette avancée socialo-rééducative. De nombreuses stars amatrices d’enfants, qui n’ont pas voulu, pour des raisons complexes, voir leur nom publié, nous ont assurés de leur profond soutien. Un acteur de cinéma aux yeux bleus nous a même demandé « si y’avait pas moyen de participer à la rééducation des enfants », qu’il « adore », avant de partir en tournage au Sénégal puis aux Philippines, en passant par la Thaïlande.

LA PAIX SOCIALE EST AU BOUT DU GLAND

Marc se propose comme bénévole
Marc se propose comme bénévole
Pour l’instant, nos prérogatives s’arrêtent à la proposition et au suivi du dossier, c’est-à-dire son « pushing », au ministère de la Justice. Nous ne pouvons garantir aux nombreux pédophiles du showbiz un accès direct aux salles de « soins ». Mais déjà, un grand mécène de la Mode et de la Gauche propose de créer une association pour « aider les enfants multirécidivistes à s’en sortir par un renforcement de l’amour des adultes ». Un important producteur du monde de la musique a mis tout son poids dans la balance, ainsi qu’un animateur télé fort connu et apprécié des Français. Un ministre de premier plan nous assure de son « soutien », ainsi que deux ex-ministres de gauche, qui apprécient l’enfance et son partage.
Espérons qu’un Sodothon antimultirécidividose verra le jour sur le service public !
En attendant, le ministère incriminé planche sur la possibilité d’une réduction de peine pour les « correcteurs anaux », selon la terminologie officielle. L’étude d’un parrainage bilatéral entre un pédophile re-socialisable et un jeune délinquant est en cours. Si chaque sauvageon était suivi par un pervers sexuel, il se pourrait que les actes de primodélinquance se réduisent fortement dans nos dangereuses cités.
Et si la paix sociale était au bout du gland ?

Vendredi 16 Février 2007
Louis II de Bavure
Lu 8822 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Gaboulin le 17/02/2007 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourriez vous faire la même chose mais avec des chambres à gaze ? si vous pouvez écrire un tel article c'est que ça doit être possible, merci

2.Posté par Vlad L le 17/02/2007 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh...my... god... holy shit!

3.Posté par Asp Explorer le 17/02/2007 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh ben maintenant, on en rigole, comme on rigolait jadis des Américains qui devaient sortir dans la rue pour fumer, mais après dix ans de bourrage de crâne, ça paraîtra une solution tout à fait acceptable.

4.Posté par jojo le 17/02/2007 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me propose bénévolement, animé d'un élan civique, pour infliger les peines aux délinquantes...


5.Posté par Pierre le 17/02/2007 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant, je ne vois pas cette intéressante propositon dans les programmes des candidats ... c'est dommage !!!

6.Posté par agamemnon le 17/02/2007 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je préconise plutôt une solution à la chinoise. Une balle dans la nuque, payée par la famille, et pour réparer leur conneries on vent leurs organes pour des greffes, et leurs pour la nourriture des cochons.

7.Posté par Lecteur Néonazi le 17/02/2007 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain j'ai pissé de rire

8.Posté par jean de la france du rdc le 17/02/2007 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le maire de paris, jack lang et plusieurs associassions du marais propose d'étendre ces sanctions a tous les automobilistes contrevenant au code de la route.

9.Posté par jean de la france du rdc le 17/02/2007 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derniere nouvelle :
Act UP denonce le favoritisme et les privileges qui ne vont encore beneficier qu'à des délinquants.

10.Posté par regis le 18/02/2007 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec agamennon la solution chinoise est la meilleure.
dans la société de merde dans laquelle nous vivons aujourd'hui on ne condamnerait meme plus hitler à la peine de mort, quand on voit un fumier qui s'est pris deux fois la perpetiute ressortir au bout de 19 ans c'est affligeant, de plus il pavane et va sans doute ecrire un livre bientot.

11.Posté par nando le 18/02/2007 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petite fausse note dans cet article :
""" A l'instar des parachutistes français qui torturaient les militants algériens du FLN à la fin des années 50 """" ,
les paras français torturaient des assassins, des égorgeurs et des poseurs de bombes ..peut-t-être pas une excuse me direz vous mais fallait quand meme le preciser ..

12.Posté par Kisuisje le 19/02/2007 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et il n'est aucunement question de plaisir ici, puisqu'il est bien connu qu'entre deux sodomites pratiquants, l'un s'emmerde et l'autre en a plein le cul.

13.Posté par nik le 19/02/2007 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et avec une perceuse ??

14.Posté par mad le 20/02/2007 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y ka inventer une sorte de flash-ball avec une grosse burne au bout.
pour reprimender les recidivistes,les flics aurront juste a les punires sur le champ
avec un nombre calculer de coups de flash-bites basse sur le degre du delit.
une methode deja pratiquer avec les amendes de stationnent et le permis
a point.
sarkouille ajoute sa a sa campagne,il devient president,elu au premier
tour avec 80% de votants.

15.Posté par boby le 22/02/2007 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol mad.
un lance teub à visée automatique, ca leur remontera les chaussettes pour quelque chose au moins.

16.Posté par laurent le 22/02/2007 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore mort de rire MERCI l'organe

17.Posté par ZOB le 23/02/2007 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve qu'utiliser des photographies légistes qui nous montre une personne âgée ayant semble-il été torturée est pour le moins d'un goût douteux pour ne pas dire une atteinte à la dignité humaine.
Mais c'est vrais que "la rédac" est prête à tout pour faire rire des gogos/mongolos.
Heureusement que le second degré a été inventé n'est-ce pas ?
Ainsi on peut tout se permettre, pourvu de se planquer derrière cet alibi fallacieux.




18.Posté par Stefan Staffel le 24/02/2007 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brillant et hilarant, n'en déplaise à des chafouins comme Zob. Je doute malheureusement que ce projet argumenté soit pris en compte, car au lieu d'être dirigés par de vigilants patriotes on n'a droit qu'à des larves.

19.Posté par Chadya le 10/03/2007 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord avec nando ^^
tu sais quand les résistants français défendaient leurs terres en posant des bombes et en tuant aussi alors je ne vois pas pourquoi tu considères les mec du FLN comme des assassins ^^ Les français sont des violeurs, des assassins et des voleurs!! personne ne leur a demandé leur avis sur l'Afrique, ils ont voulu des terres qui ne leur appartiennent pas, alors ils ont payé le prix de ces terres et aujourd'hui l'Algérie est libre, grâce au FLN tout comme la France l'est grâce aux résistants, ne sois pas ethnocentrique et mets-tio à leur place, on te vole tes terres, on viole des femmes sur tes terres et on te prend tout ce quer tu produis, on se moque de toi et on contrôle out ce que tu as : c'était la situation de l'occupation, je ne vois pas pourquoi on glorifie les résistants de la France et pas ceux des autres pays

20.Posté par keblow le 12/04/2007 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Na na na na, les piovres p'tit n'arabes et l'opression des mechants colons...1 millions de pieds noir en Algerie en 1962, 7 millions de maghebins en France en 2007. Hic...

21.Posté par rosita le 16/05/2007 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve ta rédac choquante et immonde!! Je m'occupe justement de jeunes posant des actes de délinquances justement, et ce que tu ne sais peut etre pas c'est que ces mêmes jeunes ont été victimes avant d'être auteur!! Il faudrait peut -etre que tu puisse ouvrir un peu tes yeux et aller rencontrer ces jeunes à qui tu proposes la sodomie en guise de peine!

Je te rassure, certains ont déjà eu le droit à cette pratique pendant leur enfance!! Pour les autres, je ne sais même pas si toi tu aurais pu être encor debout après le passif catastropique vécu par certain de nos petits jeunes!!

Alors bon peut-être faut''il prendre ton texte au second degré mais sache que beaucoup le prendront très siéreusement!!

J'attends tous commentaires pouvant m'éclaircir sur cette façon de penser qui me semble bien archaîque!!!!!

22.Posté par Bob le 26/06/2007 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu xxxxx, rosita ?

23.Posté par Arabe Français fier de l'être le 20/05/2008 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ma parole c'est un site d'obsédés sexuels et d'homosexuels refoulés. On n'y parle que de bite, sodomie, baise, enculade ... Ils se disent Français, et rien qu’à voir leur orthographe, j'en doute fort. Ils ignorent même l'Histoire du pays qui est censé être le leur. Arrêtez de fantasmez les gars, la France a de tout temps été un pays d'immigration et d'assimilation de réfugiés (politiques ou économiques) et d’opprimés. Je mettrais ma main au feu que 97% (allez 96%) des personnes qui participent à ce site (spécialement ceux qui disent du mal des personnes considérées aujourd'hui comme « étrangères » bien que possédant de la nationalité française, les noirs et les arabes donc), que ce soit de la rédaction ou des commentateurs, sont d'origine étrangère, avec ascendance polonaise, russe, portugaise, espagnole, italienne ... selon la période et la vague d'exode correspondante. Sachez, bande d'inculte ingrats, que vos grands parent étaient traités de "youpins", "spaghettis", "morues" ... Finalement, vos aïeuls doivent se retourner dans leurs tombes en voyant la stupidité, l'ignorance et la bêtise des larves que sont leurs descendants.

24.Posté par bite arabe bouffée par les céfrans de bonne famille le 20/05/2008 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais dire "possédant la nationalité française " et "grands parents".

25.Posté par La rédac le 20/05/2008 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous confirmons que nous sommes impurs.

26.Posté par Arabe Français fier de l'être le 21/05/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est une obsession. Sachez, chère rédaction, qu'avoir des aïeuls d'origine étrangère n'est pas une IMPURETE. Il faut avoir le cerveau gangréné par une maladie dégénérescente ou être consanguin depuis 17 générations pour faire cette assimilation. La France est composée d’à peu près 60 millions d’âmes, et ce sur près de 6 milliards d’êtres humains. Il y a donc, dans votre brillant raisonnement, 5 milliards et 940 millions d’êtres IMPURS sur Terre. Je n’ose même pas croire que vous le pensez.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 27 Juin - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 27 Juin - Videoscope

Que pensez vous du film ...

Le forum pourri - Lundi 26 Juin - yann kermadec

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - bel-homme du 73

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Putman

Bonjour l'orgul!

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Youpi

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Samedi 24 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !