Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

QUELLE DROITE DE MERDE !



UNE CATASTROPHE POLITIQUE MAJEURE

QUELLE DROITE DE MERDE !

Parisot qui protège Sauvagnac parti avec seulement 1,5M€ en guise de punition de ses forfaits, Yade l’avaleuse de pythons qui accuse ses adversaires politiques de racisme anti-noir dans une dangereuse manœuvre de racisme inversé, bling-bling-Sarkozy qui confond la France avec la mairie de Neuilly interdite au pauvre Martinon, la repêchée Bruni qui donne des leçons d’histoire juive, le multimilliardaire Copé qui cumule 150 boulots mêlant public et privé, Devedjian qui traite Comparini de salope et le semi-parachuté funky Perben qui s’effondre à Lyon, Panafieu qui traite Delanoë de tocard, Bertrand qui se voit déjà Sarkozy à la place de Sarkozy mais d'abord Fillon à la place de Fillon, Boutin qui expulse son dircab du HLM Ville de Paris qu’il a osé sous-louer, Hirsch qui règle le problème de la pauvreté avec une calculette (-30% sur le stock de SDF), Amara qui la joue banlieue avec des gros mots, Fillon qui détricote en douce la protection sociale pendant le sitcom élyséen, Guéant le non-élu du peuple qui tire les ficelles du vrai pouvoir (ça sert donc à ça les élections au suffrage universel, à se retrouver avec Pasqua2 aux manettes ?), Alliot-Marie qui sucre les fraises et muselle les chiens méchants, Hortefeux qui vire 3 clandos pour la galerie FN, Pécresse qui s’enlise dans les facs manipulées par la LCR, le bon bourrin Morin qui ne vaut pas un Marsouin, la pathétique Bachelot qui décrédibilise tout ce qu’elle touche, la Versaillaise Albanel dernière prévenue dans l’affaire du désossage du service public audiovisuel, Kouchner qui aligne la France sur la CIA et le Mossad, le loyal Besson qui ne veut pas comprendre que son utilité est passée, Santini qui s’accroche à son robinet, l’escroc Attali qui fait monter l’agressivité des dominés, la balance Benamou qui fait le porte-flingue pour TF1 et M6...

Au milieu de cet effondrement moral, seuls Woerth et Darcos s’en sortent avec les honneurs : discrets, bosseurs, pas cons, éloignés des dangereuses lumières des média, ayant pigé que le bling-bling du président coursé par une meute de fayots grotesques et ses annonces percutantes se retourneraient contre eux.

UN COCUFIAGE NATIONAL

QUELLE DROITE DE MERDE !
Aujourd’hui, 10 mois après l’élection de Nicolas Sarkozy au SUTMD (suffrage universel truqué par les média dominants), l’arrivée de la droite libérale aux affaires est une menace majeure pour le pays.
Non pas que nous soyons des léninistes convaincus comme Arlette -à qui il faudrait donner une ville à gérer pour qu’elle la boucle un peu- ou que nous imaginons que la gauche caviardo-socialiste ferait mieux, non, mais on pense aux 19 millions d’abrutis qui ont cru aux promesses de Sarkozy, lequel avait oublié d’annoncer une chose, la seule chose qui compte à ses yeux : le pouvoir personnel, la jouissance de ce pouvoir, le "mettons- en plein la vue à tous ces connards de Français" qui fait tant de mal à nos cœurs et à l’image de notre bien-aimé pays.
Que 19 millions d’abrutis, qui on le sait, n’ont pas tous profité des mesures fiscales de Sarkozy (quelques milliers, tout au plus), aient engagé la France dans cette cassure libérale foireuse, alors que notre modèle était non pas cassable, mais réformable, en tenant compte de la nouvelle sociologie économico-politique du pays, c’est un drame pour les 17 millions d’autres qui avaient senti la vape, et plus voté contre Sarkozy que pour Ségolène.

Pitoyable spectacle quotidien d’une droite qui perd les pédales, où les poignards ressortent à l’UMP, parce que Sarkozy dégringole, logiquement, pas dans les sondages, dont on n’a rien à branler, mais dans le cœur des Français.

UN PARALELLE HISTORIQUE AFFLIGEANT BIEN DIGNE DE L’ORGANE

QUELLE DROITE DE MERDE !

Le chancelier Hitler, en 1936, reprend la Ruhr sans verser une goutte de sang ni tirer un coup de Mauser. En 1938, il fait l’alliance avec son Autriche natale, annexe une partie de la Tchécoslovaquie, puis envahit la Pologne, écrase la Belgique, la Hollande et la France, attaque l’Angleterre et s’en prend à l’ours soviétique endormi par ses belles paroles et les gifles données aux « capitalistes ».

Le corps des officiers de la Wehrmacht, qui ne voyait pas d’un bon œil l’accession au pouvoir de ce petit caporal de merde, entrevoit d’un coup le prestige que ces stupéfiantes victoires peuvent lui reconstituer, après la honte de 1918. Tous, quasiment sans exception, même les conjurés du 20 juillet 44, applaudiront l’audace, la modernité, les victoires éclair. Mais, dès que les visions du Führer enverront ses divisions ad patres, ça commencera à jaser, au cœur même de l’Etat-major. Dans les troupes, on n’en parle même pas. Hitler deviendra alors un salaud, un dégueulasse, un tueur de juifs, un boucher…
Comme quoi, les choses vont vite mal, en politique, surtout quand on perd.

Les Organautes intelligents auront compris le parallèle historique.

Pour les autres, il est utile de savoir que les splendides victoires sarkoziennes de la campagne 2004/2007 sont désormais derrière lui. L’opposition, qui s’est ressaisie sur internet, seul lieu de résistance honorable à ce tsunami de propagande inédit à ce jour en France, à part peut-être Marianne, s’est refait une santé après le premier choc.

Sarkozy s’est attaqué au peuple -qui est en train de comprendre, mais lentement- et il ne gagnera pas. Nos problèmes ne seront pas résolus pour autant, mais on aura évité le pire : le désossage du modèle français, déplaisant pour le MEDEF et les faucons du gouvernement, qui cherchent à nous aligner sur une Amérique qui a déjà perdu ses deux guerres (Afghanistan depuis 2001 et Irak depuis 2003). Pour preuve, la France est en train de se désengager de l’Afrique. Traduction : nos Services laissent la place au Mossad, à la CIA et au MI-6. En face : MSB russe et MSS chinois.

On attend les futurs Rambo produits par Hollywood qui mettront une pâtée virtuelle à toutes ces saletés d’Arabes musulmans rétrogrades. L’Amérique, c’est la victoire de la com et du cinéma.
Et ça nous rappelle quelque chose…

Hitler aura vécu son âge d’or de 1930 à 1941, Sarkozy, lui, de son ascension de ministre de l’Intérieur à son accession à la présidence. Après, c’est que du gâchis.

Dimanche 2 Mars 2008
Jacques Chourac
Lu 21870 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

92.Posté par Sissi Lafamille le 04/07/2010 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu pour Woerth les gars...

91.Posté par grego le 25/10/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pove conar

90.Posté par Paracelse le 24/05/2008 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guéant, tire les ficelles du vrai pouvoir ??? (sache que la thèse du journal Le Point, donc forcément à côté de la plaque). C'est plutôt Jean-David Levitte, ancien ambassadeur français à Washington, chef de file des atlantistes français, conseiller diplomatique et sherpa sous Chirac et Sarko, à collaborer sous Giscard et Mitterand. Une sorte de Kissinger français. Rêve de créer un National security council français sur le modèle américain (le vrai gouvernement américain avec le pouvoir politique réel).

89.Posté par Bugeaud le 19/04/2008 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de putes (commentaire de la rédac) l'une des premières mesures du bande-mou Sarkocescu est d'avoir organiser la chasse au putes pour le bénéfice des trous du cul de la sous-bourgeoisie glaireuse. Il aurait pu rétablir le code noir, le code de l'indigénat, la gégène, le pilori, la roue, la potence, rasée l'hideux siège de l'infamme PCF et reconstruire l'édifice qui trônait à sa place le gibet de Montfaucon, bref reintroduire tout ce qui a fait la grandeur d'une nation qui jadis s'appelait la France.

Au risque de choquer les sous-merdes bourgeoises je suis amateur de putes et aujourd'hui je suis obligé à cause de l'hideux nabot de drager dans les bars, quelle déchéance.

88.Posté par vinz le 21/03/2008 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le désossage du modèle français" : quel modèle français ? celui qui multiplie les armées de fonctionnaires inefficaces, frustrés, inutiles et mal payés ? Avec pour objectif caché d'acheter un semblant de paix et de justice sociale (ne parlons surtout pas d'équité !.......) ? mais dont le but réel consiste à maintenir en place les nouveaux aristos - nos "élus" - à leur permettre de continuer de jouir sans entrave des avantages de leur position tant dominante que implicite et non déclarée (les hypocrites !),

"les faucons du gouvernement, qui cherchent à nous aligner sur une Amérique qui a déjà perdu ses deux guerres" : eh lorgane ! tu regardes trop la télé !!!! ;)

"Pour preuve, la France est en train de se désengager de l'Afrique" : miserere saigneur ! les français ont de moins en moins le sens des affaires ! TOUT FOUT LE CAMP !

87.Posté par David Benamou le 20/03/2008 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Morano est une femme très distinguée et volontaire.

86.Posté par Iowa le 19/03/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec le remaniement, nous possédons en la personne de Morano un exemple de ce qui nous attend prochainement : loi sur le mariage gay, loi sur l'euthanasie..ca va être cataclysmique je vous le dis tout net.

Les esprits éclairés y verront bien entendu la marque, la trace, l'emprise des xxxxx, puisque il s'agit encore d'une entreprise de destructions des valeurs chrétiennes.

Apprenez donc à apprendre leur initiative bande de larves, apprenez donc à renifler le Diable de loin !

85.Posté par Tonton aime les bonnes moeurs le 15/03/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bander ER, connard plein de merde. En plus tu peux dire "tu me donnes des érections", c'est déjà moins vil. Et pour finir, tu enfreins le Saint Code Racial.

Trop c'est trop, emmenez-le.

84.Posté par rachida tu me fait bandée le 14/03/2008 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxxxxxx est surtout faite pour coucher avec des blancs plein de pognon pour s'en sortir.

83.Posté par Tonton connait l'âme humaine le 12/03/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le luxe compense le vice.

82.Posté par Caniche métissé le 11/03/2008 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robes, boucles d'oreilles, chaussures d'un luxe hallucinant, Rachida Dati est faite pour jouer dans les films de Mario Salieri.
Oh Rachida apprends nous la discipline !

81.Posté par Pierre Woodmanstein le 11/03/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la demande de Dobermann Nordique je reposte cette vidéo (sans y associer le nom d'une ministre de la justice pour ne pas me faire censurer).

80.Posté par Grosses touzes au lendemain du premier tour le 10/03/2008 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Putain le mec qui tringle xxxx a une queue énorme ! Et en plus il est maigrichon et porte des double foyers ! Il doit se dire 'ah vous vous êtes bien foutu de ma gueule à l'école mais maintenant c'est moi qui tronche vos femmes !'

Si vous avez l'adresse de la vidéo de xxxxxxx, envoyez la par MP au profil 'dobermann nordique' sur le forum. C'est un ami, il me la transmettra.

79.Posté par La rédac le 10/03/2008 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les conjurés du 20 juillet 44 à l'origine de l'attentat contre Sarkozy seront: Copé, Devedjian, Juppé, Alliot-Marie, Borloo et Fillon.

78.Posté par Pascal Sevran le 10/03/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac en plein travail.

77.Posté par Pascal Sevran le 10/03/2008 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac' n'a pas de couilles. Censeurs de merde.

76.Posté par Pascal Sevran le 10/03/2008 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Mc Hammer le mec avec Rama dans la vidéo précédente.

75.Posté par Pascal Sevran le 10/03/2008 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rama Yade ne semble pas démoralisée.

74.Posté par Pascal Sevran le 10/03/2008 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachida se détend après le stress de cette journée électorale.

73.Posté par Baisant pratiquant le 09/03/2008 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachida adore qu'on lui suce les doigts de pieds et qu'on lui lèche les chaussures.

72.Posté par Mega branleur goy rendu inoffensif par le judeo-porno le 09/03/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parce que la position papa-maman dans le noir ça fait longtemps que ça ne me fait plus bander. Toi aussi quand t'auras surtringlé tout ce qui est à ta portée tu seras comme ça.

Si quelqu'un trouve des videos avec des meufs qui ressemblent à Rachida ou Valérie, qu'il n'hésite pas à nous les faire connaitre.

71.Posté par Pascal Sevran le 09/03/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une vraie chatte ça pue la marée. Comment ça peut te faire bander putain ?!! C'est ça la vraie question.

70.Posté par goy rendu impuissant par la femme moderne le 09/03/2008 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment vous pouvez bander devant du porno ?

Ils enlaidissent l'acte amoureux au point de réduire ça à une séance de gynécologie, ils filment le cul des meufs comme dans les reportages que la fécondation les vaches, moi ça m'excite pas, ça me coupe l'envie de niquer ce genre d'images.

Comment ça peut vous faire bander putain !!!

69.Posté par Mega branleur goy rendu inoffensif par le judeo-porno le 09/03/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas après l'émission, j'peux vous dire que y en a un, il a vite relevé la jupe en cuir noire et CRAC ! DIrect dans le garage arrière.

68.Posté par Mega branleur goy rendu inoffensif par le judeo-porno le 09/03/2008 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAvid Duke dit la vérité. Et il n'est pas du tout accro à la chirurgie esthétique.

67.Posté par Mega branleur goy rendu inoffensif par le judeo-porno le 09/03/2008 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'croyais avoir vu un chignon. Tellement pressé de me branler devant cette maitresse hypersexy que j'ai pas bien regardé.

66.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et elle, elle est juive aussi ?

65.Posté par Tonton les chasse tous le 09/03/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et encore :

64.Posté par Tonton les chasse tous le 09/03/2008 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs et le porno :


63.Posté par Tonton défèque sur les pornophiles le 09/03/2008 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non j'ai envie de bruler ta synagogue, avec toute ta famille dedans.

62.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu la trouves comment ma nouvelle copine Tonton ? Ca te fais quoi de ne rien ressentir devant une paire de seins ? T'as pas envie d'ouvrir la fenêtre et de sauter ?

61.Posté par Tonton fait le ménage le 09/03/2008 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Barre toi cloporte. Va te faire enculer avec tes liens de merde, sale xxxx.

60.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonton tu es homo. Assume le et ta vie va changer.

59.Posté par Tonton fusille les pornophiles le 09/03/2008 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qu'est-ce que l'on en a à foutre de TA shoa, pierre le pédophile ?
Tu confirmes d'ailleurs ton judaisme, d'ailleurs on sait bien la part que les juifs ont dans la pornographie.


Bref


Donc sarkozy est définitivement une belle *****, ce répugnant allogène a réussi à faire remonter la gauche en force, il est définitivement pire que Chirac. Rien d'étonnant vu sa xxxx.

58.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a pas de chignon, elle a les cheveux courts.

57.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a trop de rouge à lèvres.

56.Posté par John Biroute le 09/03/2008 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aahhhhh! C'est la troisième fois que je me branle devant! Claire Chazal est complètement transparente comparée à Rachida ! Je suis sûr qu'elle a une jupe avec des porte jarretelles !

55.Posté par John Biroute le 09/03/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain mettez la 1 vite ! Y a Rachida avec un chignon et un chemisier décolleté noir !

Elle fait maitresse d'école sévère trop sexy ! Fabius en face il a une trique d'éléphant !

54.Posté par Pierre Woodman le 09/03/2008 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac fait de l'humour douteux sur la shoah mais censure le porno. Je ne vous dis pas bravo.
Attention, le lien suivant n'est pas du porno mais un document sur les nouvelles pratiques de notre société merveilleuse.
Prends ça dans la face Tonton !

53.Posté par Tonton est content le 09/03/2008 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amen

52.Posté par Tonton est furax le 09/03/2008 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Répugnant troll

51.Posté par Tonton fait une remarque le 09/03/2008 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites la rédac, va falloir filtrer les messages avec des liens porno, d'abords parce que le site est fréquenté par des mineurs, ensuite parce que ces messages émanent de toute évidence de juifs cherchant à pervertir les saint nazis de passage.

50.Posté par Baraque Axelrod le 09/03/2008 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pourri ton site! Y faut payer, purééée de nous autres là!

49.Posté par Tonton connait leurs ruses le 08/03/2008 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Méfiez-vous des juifs qui diffusent des liens vers des sites talmudiques.

48.Posté par Dobermann Woodman le 07/03/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bites à l'air au ministère

F était assis à son bureau en train d'écrire. R entra rapidement sans frapper. Elle claqua la porte derrière elle, ce qui fit lever la tête de F. Il vit alors dans ses yeux une envie irrépressible. Il était tétanisé. F était timide. Il savait pertinemment que les femmes étaient sexuellement attirées par sa fonction de premier ministre mais il n'avait jamais profité de sa situation. R s'approcha, s'empara du stylo de F et commença à sucer le capuchon sous ses yeux écarquillés. Puis elle jeta violemment l'objet et commença à frotter sa croupe sur chacune des cuisses de François. L'érection était là. F était agrippé à son siège, il n'osait plus bougé fortement intimidé par l'audace sauvage de R. Mais elle ne s'arrêterait pas là. Elle le prit par la cravate et le coucha sur son bureau. Elle s'assit sur son ventre les jambes écartées et commença à se déshabiller. F était très excité en caressant ce corps ferme sculpté dans l'obsidienne. Elle avait depuis longtemps pris les rennes, guidant les mains de F sur sa poitrine, puis ses fesses. Elle était bien droite la croupe tendue vers l'arrière. Son énergie juvénile rendait F complètement fou. Lorsque il la pénétra l'excitation était telle que des larmes lui montaient aux yeux. Il la baisait rapidement. Elle était assise bien droite sur sa queue les tétons en pointe que F pinçait. Elle avait une expression de douleur sur le visage mais ses cris traduisaient clairement une profonde jouissance. Elle s'agrippait à l'abondante toison de son torse, garda la tête en arrière jusqu'à ce que F jouisse comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

R s'approcha de B. Elle lui caressa légèrement la nuque, ce qui amplifia sa couperose. Puis elle plia les genoux et sortit son phallus qu'elle prit aussitôt dans sa bouche. Le gland de B était très sensible. C'est pour cette raison que l'on distinguait souvent sa couperose. R le savait et titilla le bout du gland avec sa langue. Cela rendra la sodomie qui suivra plus frénétique se dit elle. Elle vit juste. B était surexcité une fois introduit dans l'anus de R. Elle, de sa voix grave répéta son prénom comme pour l'encourager. L'excitation les essoufflait tout les deux. B ne mit pas longtemps à jouir mais R ne lui en voulait pas. Elle avait largement pris son pied grâce à cette nouvelle sodomie. Pratique dont elle raffolait. Elle lécha en souriant le sperme étalé sur son gland en guise de remerciement.

C déambulait dans les couloirs du ministère. Tout d'un coup elle sentit deux mains claquer contre son postérieur. Elle n'eut pas le temps de se retourner que ces mains la poussèrent vers une table puis relevèrent rapidement sa jupe. 'Petite salope de bourge...' s'entendit elle sussurer à l'oreille. Elle reconnut alors la voix de B, le beau docteur qui fait mouiller toutes les filles dans les couloirs du ministère. Il lui enfonça rapidement et profondément son phallus long et dure dans la chatte, en lâchant un soupir de soulagement. Puis il fit des va et viens lents et amples. C pensa alors à Louix XIV qui dans les couloirs de Versailles devait s'adonner aux mêmes pratiques sur ses courtisanes. Cette pensée augmentait encore son excitation. Elle n'osait toutefois pas crier de peur que quelqu'un les surprenne. Il lui donna plusieurs fessées qui résonnaient fort dans le couloir du ministère, ce qui fit pousser à C de petits cris mêlés de stupeurs et d'excitation. B aimait l'action. Il l'avait suffisamment démontré dans les nombreuses expéditions humanitaires auxquelles il avait participé. B se retira juste avant l'éjaculation pour jouir sur les fesses de C. Il étala sa semence avec son gland en lui soufflant « à la prochaine beauté ». Puis il rangea son sexe et partit aussitôt. C était complètement chamboulée et surexcitée par ce qu'elle venait de vivre. Elle mit plusieurs minutes avant de retrouver ses esprits.

F et C étaient encore en train de se disputer pour une histoire de budget. Dans un accès de rage, C gifla F. Reprenant aussitôt ses esprits, elle s'excusa en prenant son amie dans ses bras. F caressa alors le visage de C puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Chamboulée par ses émotions, C se laissa faire. Leur langue s'entrelacèrent lentement. F glissa sa main dans la culote de son ami. C s'écarta d'un coup prenant un air méfiant. ?Du calme? lui dit F, ?nous ne faisons rien de mal? en reprenant là où elle en était. C commença à pousser de petits cris au fur et à mesure que F enfonçait ses doigts entre les lèvres surgonflées de son vagin. Elles ne se quittaient plus des yeux. Elles savaient toutes les deux qu'elles étaient en train de vivre un moment fort de leur mandat. F prit alors la main de C avec un sourire complice qui signifiait ?suis moi?. Elle s'allongèrent toutes les deux sur le bureau et prirent la position des deux ciseaux qui s'entrecoupent. C jouissait de plus en plus fort. Elle n'aurait jamais pensé prendre un plaisir aussi fort avec une autre femme. Des fourmis lui parcourait le bas du dos. F restait concentrée. Elle avait déjà de l'expérience dans ce domaine et il s'agissait de ne pas décevoir son amie.

V venait de terminer son jogging matinal. Elle passa la porte du ministère. X et E en la voyant marcher remarquèrent les deux taches de transpiration sur son tshirt blanc UMP que ses tétons avaient laissé couler durant l'effort. Cela éveilla en eux un désir intense. Ils la prirent par les poignets et l'attirèrent dans un bureau. Elle avait son air à la fois sévère et coquin. Ils avaient deviné qu'elle se laisserait faire. Ils commencèrent par soulever son tshirt pour lui sucer chacun un téton. Ils avaient un gout de mélange de sueur et de lait légèrement sucré. V respirait de plus en plus fort. Elle adorait qu'on lui lèche les nichons. Elle savait que tout le monde au conseil des ministres se branlait en pensant à eux. X et E sortirent alors leur sexe dur comme de l'acier qu'ils frottèrent contre la généreuse poitrine. Valérie prit celui de X dans sa bouche. E lui prit le bassin, le posa sur le bureau et enleva le pantalon de survetement. Il lui lécha les lèvres du vagin encore chaudes à cause du footing pendant que V suçait de plus en plus fort la bite de X. Puis E la pénétra. Les deux garçons caressaient ce corps tellement excitant pendant que V s'occupait de leurs bites avec sa bouche et sa chatte. Puis ils lui proposèrent une double pénétration. V acquiesça en souriant. Elle s'allongea sur E et X se tenait derrière prêt à lui offrir une profonde jouissance dans son petit trou du cul tellement serré par les responsabilités professionnelles de V. Lorsque les deux bites furent insérées, V serra les poings. Elle sentit une profonde excitation. E lui suçait les nichons et Xla tenait par les cheveux. Ils éjaculèrent presque en même temps. C'est sans doute cela que l'on appelle la solidarité gouvernementale.

R entra dans le vestiaire de l'équipe de France de rugby. Le match contre les anglais était dur, les corps meurtris. La défaite se lisait sur les visages des jeunes hommes. R entreprit de les consoler par des caresses maternelles et des mots doux. Puis rapidement, les caresses glissèrent vers l'entre jambe des joueurs accompagnées de sourires complices. L'équipe comprit alors rapidement que le match n'était pas terminé. Les petits jeunes appelaient cela bukkake parce qu'ils avaient vu des vidéos d'une telle pratique sur internet. R s'en fichait. Ce qu'elle voulait c'était simplement se désaltérer après le match. Elle aussi avait transpiré. Si pour cela elle devait sucer des dizaines de brochettes de viande, ça lui allait.

D montait l'escalier qui le mènerait au bureau du président. Il apportait le journal. En haut il entendit quelqu'un l'interpeller. Il se retourna et vit C, encore en nuisette. Elle lui ordonna de s'approcher en affirmant qu'elle n'avait pas encore pris de petit déjeuner. Il s'exécuta avec hésitation n'ayant pas complètement oublié la tache qu'il devait accomplir. Rapidement, C se baissa et sortit la bite de D de son pantalon. C'était une femme sûre d'elle qui savait ce qu'elle voulait. En tant qu'artiste, elle aimait la créativité mais pour le sexe, elle aimait le plaisir simple et direct. Elle commença à le sucer. D pensait que c'était mal de rendre son patron cocu mais il était tellement excité qu'il ne bougeait plus, sentant la langue sableuse de C. « C'est une fumeuse » se dit il. Il lui caressait les cheveux et essayait de lui prendre l'épaule pour la relever mais elle résistait. Ce qu'elle voulait c'était seulement bouffer sa bite. Sa chatte avait eu son compte pendant son rendez vous secret de la nuit précédente dans la cuisine avec J. Elle n'avait pas pris son petit déjeuner et elle voulait du sperme en guise de lait. D le comprit bien vite et la combla en éjaculant sur son visage lisse comme de la porcelaine. Son excitation lui fit froisser l'exemplaire du Figaro qu'il tenait depuis le début.

Pendant ce temps Nicolas et Michelle sont dans le bureau présidentiel. Ils parlent des attentats en Corse.

47.Posté par Brave Mec Vaillant le 07/03/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé vous avez vu, moi je suis un vrai mec, j'ai même pas peur d'écrire "tous les juifs sont des pédophiles" et "tous pédés les bougnoules", alors que ma maman m'a dit que c'est malpoli !!! J'ai même pas peur de me manger une amende, c'est l'organe qui raque...

46.Posté par La rédac le 07/03/2008 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ministère de l'Intérieur travaille depuis hier sur le décryptage de ce message mystérieux. On peut dire que vous lui donnez du fil à retordre (fil de posts, ha ha ha).

45.Posté par Je ne fais que passer le 06/03/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxxxx xxx xxxxxxxxxx, xxx xxxxxxx xxxxxxxxxxx !!

44.Posté par Rael le 06/03/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fachos ont le droit de dire qu'ils veulent gazer du shlomo par paquet de 12 et nous on n'a pas droit de dire que nos hommes et femmes politiques ont une vie sexuelle comme tout le monde !

Liberté d'expression à deux vitesses ! L'organe collabo !

43.Posté par Grand Maître le 06/03/2008 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que Valérie Pécresse est Franche Maçonne? Dans quelle loge? Quelle obédience?Faudra que je m'y rende, elle me branche trop.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:59 - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !