Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

QUI A TUE BHL?

Un romanquête des reporters de l'Organe

On a retrouvé BHL coupé en fines tranches dans une rue de St Germain des prés, sans doute un coup des fondamentalistes pakistanais du passage Brady, qui n’avaient pas apprécié son livre “Mais qui a tué Roger Rabbit et Daniel Pearl”.
On le voyait partout, le nanard-riton, (contraction et surnom de Bernard-Henry), le nanariton, il va nous manquer de partout.



Qui est le con qui a tué BHL? On se marrait comme des fous quand on le voyait, à la télé, raconter ses enquêtes internationales, Tintin du quartier latin, pourfendant les totalitarismes, surtout celui qui l’empêchait de passer ses articles illisibles et sa parole légère dans tous les grands média du pays: Le Monde, Le Point, Tout le monde en parle, Merci pour l’info, Culture et dépendances, Campus, et on en oublie.

DON QUICHIOTTE MODERNE

On ne rira plus de sa coupe dans le vent, celui de l’Histoire, un grand pet venu de l’Est (le rideau de fer, les boat people), puis du Sud (Algérie, sa maison de millionnaire au Maroc), puis du grand Orient (Pakistan, Israëlistan), de sa chemise symbolisant la victime éternelle (le terrible col coupé du condamné) et à la fois la liberté, cette blancheur type Ariel symbole de pureté, de soif d’absolu. Tout ça se mélangeait dans ce maigre corps, un corps christique violemment désiré par Arielle, notre culottée Sissi sur France2, à 50 balais passés, dont 20 de chirurgie, même si elle a triché sur son âge dans le Who’s who, qui a dû la virer de son classement.
Le couple à la fois le plus intelligent et le plus sexy du monde, lui l’intelligence, elle la sensualité, ou l’inverse, on sait plus trop, tellement on est émus.
Nous rappelons que la vidéo de son découpage à la tronçonneuse, sur une musique de Bad Religion, est disponible sur internet. On conseille aux gens sensibles de la regarder, si possible au ralenti.

MAIS QUI ETAIT VRAIMENT BHL?

Nanariton, c’était quelqu’un d’à la fois proche de nous (il était tout le temps soit à la radio, soit à la télé, soit dans les journaux, dans les journaux gratuits, sur les brochures commerciales d’Intermarché, les grafs de banlieue et les cartes de marabouts africains du 10ème arrondissement), et en même temps quelqu’un d’hyper lointain, d’hypermondain, comme un Dieu, ou un pote toujours en vacances, qui nous enverrait de temps à autre une carte postale, pleine d’infos, de révolte, de colère. Soit que le room service d’un hôtel 5 étoiles asiatique ait été imparfait, soit que la grâcile Arielle ait fait tomber quelques gouttes d’eau de ses cheveux mouillés par la piscine du Crillon sur une feuille blanche, la feuille blanche que nanariton trimballait partout, comme symbole de pureté, de créativité, et aussi de galère à remplir quand les nègres sont pas là, ou pas joignables, ou encore bourrés, ou alors que le Mossad n’a pas pu envoyer le dernier rapport à recopier, ou qu’un bouquin américain jamais traduit en français tarde à arriver sur son bureau, pour connaître le prochain chapitre de son enquête.
Enquête, contrenquête, romanquête, romandegarenquête, BHL savait tout faire, tout dire, tout et son contraire, il suffisait de grandir, ou de voir le monde changer, pour changer ses idées. Les idées changeantes, voilà le concept absolu, changeant avec le jour, la nuit, le lieu, l’Histoire, comme ça on a toujours raison, pas de principe, de dogme, à part la lutte à mort contre tous les totalitarismes. Une lutte que nanariton vient de perdre, bêtement, et on se demande qui va prendre le relais de ce don Quichotte (dit La quiche) moderne.

LE COMEDIEN SAMY FREY EST DEMANDE D’URGENCE

Pas Arielle, elle n’est pas assez grave, non, on pense à Finkielkraut, non, il est pas assez sexy, peut-être Glucksman, non, il fait peur aux enfants. Alors qui? Tariq Ramadan, qu’on ne voit plus depuis qu’il a fait le boulot pour lequel le ministre de l’Intérieur de l’époque l’a rétribué en tribunes médiatiques? Non, Tariq ne pourra jamais être BHL. Trop arabe. Sa fille Justine, alors? Non, elle est trop camée aux amphètes, ça fait mauvais genre, et puis elle s’est fait piquer son mec par Carla Bruni qui s’est fait refaire la gueule ce qui lui donne cette tête carrée et ces paumettes trop prononcées surtout pour une Italienne même de très bonne famille. Et en plus, elle est autiste. Alors qui? Il est difficile d’arriver ne serait-ce qu’à la cheville de ce Chevalier des Lettres et de l’Omniprésence Universelle Médiatique (CLOUM). Il y a bien un acteur qui lui ressemble, c’est le beau Samy Frey (voir “César et Rosalie”). Saura-t-il apprendre la prose bhlienne par coeur? Saura-t-il improviser 30 minutes en plateau comme chez Ardisson dernièrement pour vendre un livre dont personne ne veut, sauf les animateurs télé qui doivent bien vendre le leur et passer par Le Monde des livres de Josyane Savigneau ou Grasset ou Durand sur France2 ou Plenel sur LCI, toutes places fortes des potes de BHL?

RENDEZ-NOUS BHL OU ON CASSE TOUT

En partant, nanariton laisse un grand trou, comme celui des Halles, un grand vide, comme une dent qui tombe d’un sourire, un seul hêtre vous manque (papa lui a laissé une fortune dans les forêts, l’équipe de 90mn de Canal+ a taillé dans le bois à coups de ciseaux un portrait du bonhomme pas piqué des hannetons sous Xylodécor), et tout est dépeuplé, disait le poète, une expression pratique qui évite de faire des recherches pour dire lequel.

Pourvu qu’il n’y ait pas de chasse aux sorcières pro-BHL en télé, une débhlisation, une épuration bhlethnique, ça serait insupportable après cette perte aussi cruelle qu’inattendue.
En regardant l’inter-minable “Tout le monde en parle” de ce voleur (en gros, demi-gros et détail) de Thierry Ardisson, on sait maintenant que deux journalistes sauvages, Philippe Cohen et Nicolas Beau, le premier de Marianne, le second du Canard, préparent des bios non autorisées de nanariton. Nous nous joignons à la douleur des proches de BHL pour espérer que ces deux hontes vivantes du journalisme n’iront pas au bout de leur funeste projet, à savoir faire passer le grand, le très grand, l’immense BHL, pour un naze.
Nous, à l’Organe, jurons sur la tête à Paul Préboist que nous ferons tout pour raviver régulièrement la flamme de cet ami des hommes, qui n’était même pas pédé.

Nous demandons officiellement à tous nos lecteurs une minute de lecture de silence, une minute sans respiration pour nanariton:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci. Merci pour cette minute d’apnée.

Vendredi 14 Mai 2004
Arielle Donbi
Lu 6447 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Zorglub le 04/04/2005 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul Cohen pouvait écrire une biographie aussi juste et bien documentée sur le charlatan affairiste du siècle : BHL ne pouvait pas le taxer d'antisémitisme. Dans un tout autre style, il y avait bien Godin l'entarteur (ah, son "Crème et châtiment" !), mais il avait déjà beaucoup donné...

Reste à pondre un opus II sur Arlette Troudbal, car après tout son oeuvre vaut bien celle de son mac, euh pardon, de son mec.

En attendant contemplons, dans l'immortel "Le jour et la nuit", Alain Delon en ballon et les fesses (le dos, comme dit le pudique Cohen) d'Arlette qui joue les jeunesses. Plus drôle qu'un Marx Brothers ou qu'un Laurel et Hardy !

Oui, les biographes, ne nous les tuez pas; ils sont irremplaçables !


2.Posté par versailles le 07/01/2006 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle n'est pas neuve, mais elle plaira beaucoup aux jeunes générations:
Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy, c'est Cul et Chemise.

3.Posté par La rédac le 07/01/2006 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a mieux: cucul et chemise.
Qui dit mieux?

4.Posté par versailles le 13/01/2006 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à poster dans 5 ans seulement :
Gros Cul et Chemise

5.Posté par fautiste le 12/05/2006 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça maman lui a planté deux encres aux doigts de chair et les lignes de sa main se lisent au fond de la mére!!

6.Posté par Mélusine le 17/12/2007 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ce texte ! Tout y est.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !