Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

RAFFARIN PIRE QUE THIERRY PAULIN?



Cinquante degrés à Bagdad. Il fait beau hey, il fait chaud hey, le sang coule comme une chanson, la guerre a vraiment démarré, pas celle de CNN non, qui a plié bagage sur ordre de Bush le jour où il a déclaré la guerre gagnée, celle que les Irakiens lui ont laissé gagner, celle des images chirurgicales et des bombardements hors champ, non, la guérilla urbaine pourrie, celle qui fait vomir d'angoisse les familles des jeunes GI's embarqués dans ce merdier d'enfer.

En France, 3000 vioques manquent à l'appel, et de féroces démagogues accusent ce pauvre Mattei, ministre de la Santé (la tronche de la santé!!!), entre autres, d'avoir réagi avec deux semaines de retard. Lequel ministrouille, avec son expression figée de soumis SM triste, essaye péniblement de nous faire croire qu'on a déclenché le Plan Blanc au bon moment, c'est-à-dire au dernier.

Honnêtement, à l'Organe, on s'en fout un peu de cette polémique aoûtienne -voir la chronique de Serge Halimi sur Le Monde diplo(docus?) en ligne-, qui sert juste aux hommes po à fourbir leurs armes avant le vrai combat de la rentrée, qui sera saignante.
Les vieux meurent, rien de plus normal, et parfois des jeunes meurent aussi, parce qu'ils sont un peu cons (accident de bagnole, noyade bourré en mer, overdose de mauvaise came), on ne voit pas ce qu'il y a de scandaleux. La plupart des êtres humains sont identiques, conformes à un modèle très limité intellectuellement, donc relativement inutiles et absolument remplaçables, sur terre. Quand on n'est pas concerné affectivement, même la mort d'un million de personnes ne nous touche pas. Les grands massacres interethniques du Ruanda ont fait verser dans la France de 1993 moins de larmes que les déboires de l'OM. Maudit Jacques Glassmann! On ne dit pas que c'est bien, on dit juste que la structure mentale du bipède pensant (?) est ainsi faite qu'il a un peu de mal à pleurer pour des inconnus, étrangers, invisibles. Si la souffrance franchissait toutes ces portes coupe-feu, on passerait notre vie à pleurer, tellement le monde est dur, injuste, cruel. Quel occidental aujourd'hui supporterait ce que les Tutsis ruandais ont supporté? Voir toute sa famille, ses potes, son village, découpés sadiquement à la machette par une bande de Hutus chauffés à blanc?

La seule nouveauté, c'est le retour de l'increvable José, seul opposant de poids au terrible Sarkosaurus. Moustache nous refait Woodstock dans le Larzac et enfonce la tête de Hollande sous l'eau. La seule question qui nous taraude c'est: quand est-ce que ce guignol va entrer dans l'arène politique.

Les vacances, ça sert aussi à entendre plein de bêtes médiatiques parler dans les micros. On s'est permis de commenter. C'est facile, ça fait du bien, et on a l'impression de répondre à ceux qui ont toujours la parole. On fantasme le feedback, quoi.


Schwarzie (Le Parisien 6/8):" <i>Je voulais aller en Irak et au Koweït pour remonter le moral des troupes en leur montrant le film, en passant un moment avec eux et en posant pour quelques photos.]i" Et les troupes britanniques, elles ont le droit à la tournée de Mister Bean?
Quand on sait que Schwarzenegger postule au rang de gouverneur de la Californie, 5ème PNB du monde, aux côtés du pape du porno Larry Flint, et d'une hardeuse blonde surbustée, on se dit qu'on va finir par regretter Reagan.


Daniel Auteuil (Le Parisien 6/8):" <i>J'aime écrire. Je trouve quelque chose de très encourageant dans l'idée de mettre en scène et de raconter ses propres histoires. Et plus que tout, le fait de lire mes textes devant le public m'a éclaté.]i" C'est vrai, ça, pourquoi s'ennuyer à déterrer les grands auteurs, alors qu'on a un grand Auteuil en vie?

Jean-Sébastien Fernandes, nouveau présentateur du JT de France3 (France-Soir 5/8):" <i>Au début, je me sentais vraiment mal à l'aise. Puis, avec le temps, l'assurance vient. Au bout d'un certain temps, durant les interviews je me surprenais à poser une question qui n'était pas prévue ou à contredire l'invité.]i" Le drame des présentateurs de JT en France, c'est qu'ils sont tous d'éternels débutants.

Max Gallo, dans France-Soir 5/8, fait son billet sur la partouze:" <i> On raconte donc comment dans une soirée partouzarde, l'hôte a annoncé à ses invités:" Le ministre sera là." Quel ministre? On ne le dira pas, bien sûr. Mais on le décrit plus gros qu'à la télévision, à l'aise entre deux jeunes femmes et s'isolant bientôt avec elles.]i" Peut-être le ministre de la Jeunesse et des Sports en Chambre?

Tournage du films "L'incruste" à Ménilmontant. Hervé Truffaut, coproducteur du film (Le Parisien 5/8):" <i>Nous avons embauché des jeunes du quartier pour faire régner le calme. Et nous surveillons de près le matériel…]i" Il faut embaucher d'autres jeunes pour surveiller les premiers jeunes embauchés. A la fin, on finit par embaucher toute la cité. Les racailles sont les rois du racket, c'est pas pour rien.

Stéphane Bern, pour France-Soir du 6/8, revient sur les grands changements de son émission Sagas: "<i>L'autre changement concerne la forme: j'ai été plus loin dans la mèche rebelle et j'ai abandonné la cravate. ]i" Et la cravate rebelle?
"<i>J'adore le Maroc et je pense qu'il faut soutenir le roi dans ses ambitions de renouveau. ]i" Il faut relooker le bagne de Tazmamart!
"<i>Là je suis dans des décors splendides qui font rêver les téléspectateurs. Il n'y a que moi qui ne fait pas rêver! ]i" Si. A une télé moins cire-pompes et plus informative.

Dans France-Soir du 6/8:" <i>Pour la modique somme de 15000 dollars, ce mannequin de 30 ans "en bonne santé, hétérosexuel, businessman accompli", vend ses spermatozoïdes sur internet. ]i" Et avec ses bénéfices, il pourra racheter ses propres enfants sur le même réseau!

Concert gratuit au Père-Lachaise en hommage à la fille Trintignant décrit par France-Soir du 7/8: "<i>Sous une immense photo de Marie tout sourire, se succèdent, avec ferveur, Lio, chantant Un gamin de Paris, Jean-Louis Aubert interprétant Alter ego, ou encore Lambert Wilson déclamant un poème de Ronsard tiré des Amours de Marie. Puis, c"est Thomas Fersen qui s'avance sur le devant de la scène. Il souhaite faire écouter une maquette de berceuse, chantée par l'actrice disparue et intitulée 'Bonne nuit, je vais me coucher'. A la fin de la cérémonie, Jacques Higelin fait reprendre en chœur par l'assistance La complainte de la Butte. ]i" Et les intermittents n'ont pas interrompu le spectacle?

Dans Libé du 8/8, portrait d'un ex-métallo Usinor:" <i>Les gens n'ont plus envie de rire. C'est psychologiquement que ça va plus. C'est dû à leur façon amerloque de gérer, qui vient des hautes écoles, leurs séminaires, leurs graphiques et leurs camemberts. ]i" Les camemberts, c'est la french touch.
Les nouveaux ouvriers, selon le métallo: "<i>Ils ont tellement de crédits qu'ils peuvent pas se payer un timbre de syndicat. Ils peuvent pas se permettre une demi-journée de grève. C'est les temps modernes. C'est avec ça qu'on tient les gens. Nous, on vivait en HLM. Les huissiers, ils pouvaient rien nous prendre. On n'avait rien. ]i" Et ben même ça, ils le prennent, aujourd'hui.

Steve Marlet, footballeur français en exil (France-Soir 8/8):" <i>Cantona et Ginola ont été les pionniers. C'est difficile de voir un club sans Français. A Fulham, nous sommes sept. ]i" C'est carrément l'île d'Elbe.

Roger Pierre, 80 ans, parle de son ami Jean-Marc Thibault (France-Soir 8/8): "<i>La seule dispute que l'on ait eue, c'était en 1956, je lui avais piqué son sandwich. ]i" Les temps ont bien changé. Aujourd'hui, les comédiens se piquent leurs femmes.

Isabelle Pham, présentatrice des JT du week-end sur France3 (France-Soir 8/8):" <i>Entre France2 et France3, il y a IV3, c'est un réservoir d'informations régionales créé par nous, les deux chaînes s'en servent, ainsi que Jean-Pierre Pernaut, qui les achète et les utilise pour son journal de 13 heures. Bien sûr, ils les remontent "à sa sauce".]i" La fameuse sauce Pernaut, vomitif puissant, qui noie tous les reportages ridicules?

Un nouveau motif de grogne pour Guy Roux (Le Figaro 8/8):" <i>Les terrains de foot, c'est fait pour le foot. Pour chanter, il y a des endroits, peut-être trop petits pour le public de Johnny, mais quand même… Pour ma part, en dehors du foot, la seule dérogation que j'accorderais, c'est pour le Pape s'il devait venir à Auxerre. Naturellement, le stade de l'Abbé-Deschamps s'imposerait. Compte tenu de l'âge du Pape et de ses difficultés à marcher, j'autoriserais même la Papamobile, encore que je dégonflerais légèrement ses pneus pour ne pas trop endommager notre gazon…]i" Si avec ça le gros queutard d'Auxerre ne va pas en enfer…

Ruée sur les catacombes de Paris (Le Figaro 8/8), le responsable à l'accueil: "<i>Etant donné leur température comprise entre 14 et 15°, on reçoit depuis maintenant une semaine tellement de visiteurs que le quota de mille entrées par jour nous oblige à refuser du monde. ]i" Même Marie Trintignant?

Gaudin contre la révision de la loi PLM (Le Figaro 8/8):" <i>Il y a en fait des Iznogood qui se verraient bien califes à la place du calife…]i" Des amateurs pour faire de la plongée dans le Vieux Port les pieds dans le béton?

Enki Bilal a refusé de partir à Sarajevo à la demande d'un prestigieux hebdo français (Le Figaro économie du 8/8):" <i>Mon style graphique est si particulier, a tant d'impact, que je ne voulais pas tomber dans le misérabilisme ou la surenchère. ]i" Tes chevilles ne passaient pas la douane?

Isabelle, candidate de Koh-Lanta:" <i> Il me semble que, dans le vécu, il y avait beaucoup plus d'entente et de dialogue. Quand je découvre les émissions diffusées, je suis très tendue. On y voit tous des images et des paroles difficiles…]i" C'est la magie de la télé: d'un sourire, elle fait une exhibition de crocs. Et réciproquement.

Un supporter de l'OM (Le Parisien 8/8):" <i>Nous, ce qu'on veut, c'est être champion. Redevenir les plus forts de France, pour rentrer dans la Coupe d'Europe pas comme des clochards. ]i" Faire la manche d'un ou deux buts, voilà le triste sort des clubs français en Ligue des Champions.

Le naufrage de la Mélanésie (L'Express du 31/7): "<i>En réalité, c'est toute la Mélanésie qui semble tomber dans ce que le Professeur François Dommenge appelle 'le trou noir de l'africanisation', définie par lui comme 'l'extension à l'échelle subcontinentale d'une anarchie non maîtrisable à base ethnoculturelle induite par les décolonisations. ]i" Tout ça pour dire bordel…

Dominique Dord, député UMP de Savoie, entend "brassensiser" l'Assemblée (Le Parisien du 9/8). Son objectif:" <i>Faire monter le chanteur dans le patrimoine français. ]i" On n'attendait plus que Dord pour exhumer ce chanteur de droite oublié.

Laurent Maïus, victime de Glem et Tf1 (France-Soir 9/8):" <i>Si personne ne bouge, on va vers des suicides: ces gens-là nous violent moralement. J'espère surtout la mort de la télé-réalité. ]i" Tf1, fabrique géante de révoltés?
Laurent continue: "<i>Ils m'ont trahi et je suis passé pour un crétin. ]i" Passer-pour-un-crétin, le nouveau job bien rémunéré sur la télé-réalité.

Marcel Desailly, capitaine de l'équipe de France, rempile à Chelsea, et se voit toujours beau chez les nouveaux Bleus:" <i> Je m'éclate avec cette nouvelle génération. Le groupe, je le sens bien… Ils réagissent super bien à mon humour. Alors vraiment, je suis relâché de chez relâché. ]i" (L'Equipe du 9/8) Pauv' Marcel! Lorsque le capitaine fait de l'humour, les nouvelles recrues sont bien obligées de rire.

Marie-Jo Pérec se confie dans L'Equipe du 9/8:" <i>Je vais emprunter un rein à quelqu'un. Comme ça, je serai toute neuve. ]i" Pour déjouer les contrôles d'urine?
"<i>En début de saison, j'ai réalisé des temps qui m'ont rassurée, mais je n'ai pas envie de les donner. ]i" Tu préfères les vendre?

Bouteflika accusé de torture (Le Figaro du 9/8):" <i>La famille présidentielle aurait acheté un ranch dans un émirat du Golfe grâce aux largesses du milliardaire Rafik Khalifa, avant le démantèlement de son empire. ]i" Celui d'Ali Bush?

A Bové-City, "<i>pas moins de 185 000 litres de bière ont été stockés pour faire face]i", révèle avec délectation Le Figaro du 9/8. La contestation du Larzac ravalée au rang de Fête de la bière, la méthode est élégante.
En guise de conclusion de l'article: "<i>Finalement, trente ans plus tard, une armée a pris possession du Larzac: celle des altermondialistes"]i. L'armée du peuple, tout simplement, oublie-t-on de dire.

Portrait de la dessinatrice de BD iranienne Marjane Satrapi dans Le Figaro économie du 8/8:" <i>Je me suis rendu compte que la plupart des Américains imaginent encore les Iraniens comme des gens portant des grenades autour de la taille et qui se font exploser à droite et à gauche. ]i" Et les Iraniens les Américains comme des obèses qui tirent sur tout ce qui bouge avec une moustache?

Le Figaro du 9/8: "<i>La vie dans les classes est parfois dure et il est très difficile de se confier]i" estime Luc Ferry. Surtout dans les classes inférieures.

Mardi 19 Août 2003
Raparafin
Lu 3164 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 21:17 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:59 - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:01 - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc

Réflexion sur la pornographie, en tant qu'addiction.

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !