Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

RAYMOND DOMENECH ASSASSINé !

Incroyable, les bras nous en tombent. Comme la nouvelle sur nos téléscripteurs : le sélectionneur national, qui devait mener l’équipe de France vers les cimes de cette 18ème Coupe du Monde, a été découvert ce matin assassiné à Clairefontaine, lieu de villégiature des Bleus. Aussitôt, les fins limiers de l’Organe, qui bullaient au pieu avec des épouses de petite vertu, ont secoué leurs balances et informateurs respectifs, afin de savoir le fin mot de l’histoire sans se faire chier tout un dimanche.



DOMENECH ET THIERRY GILARDI ONT FAILLI SE BATTRE

Le commercial Gilardi devant ses employés
Le commercial Gilardi devant ses employés
Raymond, le beau Raymond, comme l’appelle Estelle Denis pendant l’extase, avait des ennemis. Plein. Trop. Pour tout vous dire, il n’avait pas d’amis. Aucun. Jamais. C’est peut-être pour ça qu’il était si méchant avec tout le monde, surtout avec le petit Giuly, ou le simple Pirès, qui avait il est vrai séduit, au cours d’une nuit torride, sa future compagne.
D’un pur point de vue policier, ce crime est une giga prise de tête, car des suspects, il y en a environ 60 millions, et des mobiles, un paquet. Pour simplifier l’enquête, nous avons regroupé les suspects par « familles de mobiles ». Ainsi, il est clair que TF1, représentée par le sémillant Thierry Gilardi, l’homme qui ne laisse que des miettes de mots à ses chroniqueurs, avait une raison toute financière d’éliminer Raymond. Le Téléfoot du 28 mai 2006, où les deux hommes faillirent en venir aux mains, heureusement séparés par le ministre des Sports Lamour, le prouve. Mais l’affaire remonte à plus loin…
Sponsor numéro un des Bleus, n’ayant pas hésité à casser la tirelire pour acheter les droits de retransmission des meilleurs matches de l’équipe de France pendant trois ans, ulcérée par le comportement hautain du coach envers les journalistes et responsables de la chaîne, ses scoops livrés à M6 (dans 100% Foot) ou SFR, la grande chaîne privée ne pouvait se permettre de rater un second mondial, surtout par la faute d’un seul homme. Tout le monde sait que Raymond ne tient pas ses troupes, que c’est Thuram qui dicte sa loi dans le vestiaire, et que Thierry Henry n’attend qu’une seconde d’inattention pour poignarder Zidane. Officiellement, TF1 a perdu 10M€ en 2002 dans la catastrophe asiatique, mais on est plus près de 60 bâtons. Cette année, Le Lay et ses valets veulent que la tune soit rentabilisée. Alors laisser l’équipe de France à un fou… pas question ! Plutôt mourir ! Plutôt tuer !

UN FOND DE JEU PITOYABLE

Arrivés le lendemain, ils n'ont pu le ranimer
Arrivés le lendemain, ils n'ont pu le ranimer
Autre famille de mobile, le sport. Depuis que Raymond a repris l’équipe, il est vraie moribonde, minée par le ridicule, la starisation disproportionnée, les défaites et les conflits internes, sans compter les magouilles à la FFF, tout est allé de mal en pis. La moindre défaite, ou non victoire, était analysée comme positive. Le problème de la méthode Coué, c’est qu’elle ne change pas le résultat. Les Bleus jouent mal, il n’y a jamais eu de relève, et le mix entre jeunes-qui-en-veulent et vieux-qui-ont-tout-gagné ne fonctionne pas. Il y a des clans, pas de chef, et ça se voit sur le terrain. Les Bleus jouent comme des bleus, justement, et on se demande si une équipe 100% renouvelée n’aurait pas eu plus d’allure. En tout cas moins de chaussures de plomb. Oui, mais, les premiers essais jeunistes de Raymond n’ont pas été concluants. Il a dû, la mort dans l’âme, ramener ceux qu’il avait habilement écartés, en ne leur renouvelant pas sa confiance… Thuram, Zizou et Makelele sont ainsi revenus… ne rien changer chez les Bleus, à part les qualifier à l’arraché dans un groupe ridicule pour le premier tour en Alelmagne. Un premier tour qui sent le sapin… Qui des Coréens, des Suisses ou des Togolais va nous ridiculiser devant le monde entier ?

Il y a aussi ceux qui refusent de croire que le sélectionneur fait appel à l’astrologie pour composer son équipe, ou qui se demandent comment des Bleus souverains individuellement en championnat peuvent soudain devenir si ternes en groupe. Mais qu’est-ce qui fait déjouer nos champions, si ce n’est un entraîneur délirant ?

L’ENQUETE S’ORIENTE VERS UN ACTE PREMEDITE ET ORGANISE

L'arme du crime
L'arme du crime
Cette rapide étude des mobiles ne nous a pas grandement éclairés sur l’identité du ou des assassins. Car il se pourrait bien qu’ils aient été plus d’un. Avec Raymond, il semble même qu’un collectif d’assassins se soit formé autour des mobiles précités : une empilade d’histoires de fric, de cul, de sport, de médias…
Quant à savoir qui, au final, a planté les 4 poteaux de corner du Stade de France dans le cœur, le poumon droit, la bouche, et le rectum du pauvre sélectionneur, cela reste du domaine de l’anecdote. Raymond Domenech n’est plus, et « un comité de salut public » composé de représentants du sponsor, de la FFF, des médias, et du monde du foot devrait revoter une nouvelle liste des 23, ainsi qu’un nouveau plan de jeu dans la semaine. Le match amical contre la Chine du 9 juin devrait être annulé : les Chinois, comme les Coréens, seront chargés comme des mules (nandrolone, EPO, créatine & amphétamines) et susceptibles de blesser des cadres par des gestes délirants de « kung foot ». Nous avons tous en mémoire les tristes images de la sortie de Zizou sur blesse en match de prépa inutile (mais rapportant 50 000$ à la Fédération) ainsi que celles, impressionnantes, du film Shaolin Soccer. Plus jamais ça !

D’après nos informations, le comité de salut public, surnommé « Sauvons les Bleus » devrait être conduit par le triumvirat Platini-Gilardi-Deschamps.
La première mesure d’urgence devrait être la détitularisation de Dhorasoo, qu’on a vu jouer au poker un soir sur Paris Première, la chaîne de cul de M6 sur le câble. Cruel destin pour le dernier joueur du PSG de la sélection… En revanche, Pirès devrait être rétabli dans ses fonctions de joker des 10 dernières minutes. Quant à Estelle Denis, elle devrait retourner à la météo de M6, carrément la circulation.

ON AURAIT RETROUVE LE MEURTRIER DE RAYMOND

La piste de l'extrême droite est privilégiée
La piste de l'extrême droite est privilégiée
Officiellement, une source assez fiable qui balance des faits divers au Parisien (le bagagiste de Roissy, c’est lui) vient de nous apprendre qu’un skinhead aurait été appréhendé autour du Stade de Saint-Denis plein de poteaux de corner dans les mains. Agé de 25 ans, désoeuvré, il vivrait chez sa mère, au chômage et au RMI depuis 12 ans. Les enquêteurs auraient découvert chez lui des posters d’Adolf Hitler, du Bavarois Ballack mais surtout des écrits qui prouveraient que le jeune homme voulait de la sorte faire gagner la Grande Allemagne et empêcher la « France patri des guifs et des comunistes et des pèddé de batre l’alemange ». Ainsi, officiellement, toujours selon cette source officieuse proche du Renseignement (elle aurait travaillé « pour Villepin sur l’affaire Clearstrim »), le meurtre de Raymond Domenech serait « l’œuvre d’un fou ».
Un acte gratuit, isolé, barbare, blanchissant du même coup et TF1, et la Fédération, et les médias.

Nous tiendrons bien évidemment informés les lecteurs de l’Organe des dernières évolutions de cette incroyable affaire.

Nous apprenons à l’instant (17h15 GMT) que la vidéo de l’intromission des poteaux de corner dans les endroits non prévus à cet effet sur le corps du sélectionneur circulerait sur des sites internet du 93. Naturellement, le Haut Comité Ethique de l’Organe s’élève contre la médiatisation de ces images atroces qui n’apportent rien à l’Information.

Dimanche 28 Mai 2006
X
Lu 12432 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Vlad l'Entubeur le 29/05/2006 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part je pense que Domenech a été suicidé par un commando aux ordres de l'Elysée, la candidature de Chirac en 2007 étant subordonnée à la victoire en finale face au brésil en finale, le président aurait confié à un de ses proches en privé: "Si il peuvent gagner la coupe je peux bien resigner pour un quinquenat, les français me soutiendront comme un messie".

2.Posté par sweetsmoke le 02/06/2006 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suis le seul à être marseillais et à detester zidane, l'om et ce sport de merde qu'est le foot ?

3.Posté par matuszak le 02/06/2006 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suis marseillais et si on te retrouve avec mes potes rasés, ça va être ta fête....

4.Posté par Stefan Kovacs le 05/06/2006 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin de l'info!
Les vrais journalistes de foot sont sur L'organe!

5.Posté par Canard sauvage le 21/06/2006 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Dites a Gilardi de moins crier dans le micro et de prendre des cours d'arbitrage

6.Posté par Wishmaster le 26/06/2006 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve ton site minable et qui-plus-est vraiment pas drôle!!!! En effet j'ai trouvé tes blagues en rapport à l'actualité politique (Clearstream,...) poussives et de très mauvaix goût. Tu te demandes pourquoi les français ne jouent pas bien? Eh bien tout simplement à cause de pauvres types comme toi qui portent des jugements erronés sur tout ce qui passe aux infos (d'ailleurs tu dois être un de ces pseudo-socialiste qui regarde le "Vrai journal"(on commence d'ailleurs a se demander si le mot "vrai" a encore un sens) de Karl Zero(sans vouloir faire d'humour le nom définit bien le personnage) sur Canal+ pour faire croire aux gens que tu peux faire preuve d'esprit critique)!!
La leçon a retenir de ce message est donc: arrête d'être con et, accessoirement, ne regarde plus le "VRAI journal" de Karl Zero.
++

7.Posté par zizou le 30/06/2006 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

site de merde

8.Posté par lesecq le 01/07/2006 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sur que c'est n'importe quoi pourquoi il irai à Clairefontaine non mais n'immporte quoi

9.Posté par fanDbleus le 25/08/2006 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya des gens qu'on vraiment rien à foutre !!! c'est quoi cette dob ???

10.Posté par Julien S. le 18/11/2006 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut virer Domenech, gros nul sans dignité à plat ventre devant Anelka, et mettre Georges Freche sélectionneur. Lui au moins il a des burnes !

11.Posté par ponce le 25/02/2007 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a vous je voudraient de votre par un poster de vous tpus des dédicasses de vous tousse et alle les bleu es se que il ya des vides de vous tous su le net si vous en avait des video de vous es que vous pouraient me les passe merci bien pour me repondre voici mon adresse XX rue XX 7X000 st XX je mappel Gogolito Romain

12.Posté par founelastre le 21/03/2007 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'a rien dans le pantalon ce pauvre domineche. il aura

13.Posté par founelastre le 21/03/2007 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il aurait du garder sa moustache et ses boules.

14.Posté par Mahoute le 30/03/2007 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Raymond obligé de faire risette à Anelka ! Comme quoi la fierté est bien soluble dans le pognon. Et dire qu'il a viré le portugais Pirèche pour une histoire de braguette, avant de réaliser que s'il devait évincer de l'équipe de france tous les mecs qui ont cartouché sa grosse chaudière il lui resterait juste de quoi prendre 5 à 0 contre Andorre.

15.Posté par Jean-Claude V8 le 03/05/2007 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais, pauvre raymond. aucun joueur ne le respecte. au moins, aimé jacquet, lui, il avait deschamp dans son lit tous les soirs...

16.Posté par the best of the west GMB birnsur le 28/11/2007 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai aucun commentaire à faire, autremnt dit : "no comments", je voulais juste ecrire c'est tout ! surtout que le sernier commentaire avant le mien, ah non, c'est vrai, je fais pas de commentaire, donc le dernier commentaire date du 03/05/2007, donc j'ai toujours rien à dire ! et faite un commentaire , si vous avez compris biensur !! allez,........ au revoir ! lol

17.Posté par LouisdeVersailles le 05/06/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement y en a vraiment trop marre des PD. Tous les PD à l'ASILE...
Allez vous faire soigner, les PD c'est vraiment le fléau de notre générations qu il faut éradiquer ...

VD VF VR VLCDM

18.Posté par sauvons-les-bleus le 11/09/2008 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE SEULE SOLUTION POUR SAUVER LES BLEUS ! LIBÉRONS LES DE RAYMOND !!!!


-------------------> http://sauvons-les-bleus.blogspot.com

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !